Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir!

 

Je viens de lire le chapitre et ma foi c'est un bon chapitre fort en petite révélation et en action!

 

Déjà Hachibi qui maitrise le Raiton et qui grâce à cela a réussi à transpercer la lame de Suigetsu, après on voit de suite Sasuke la renforcer avec son propre Raiton qui a l'air plus puissant que celui d'Hachibi vu qu'ensuite Suig casse l'épée très facilement.

Ensuite, pourquoi elle est la Karin sans elle on aurait plus eut de Sasuke^^ Bon on connait maintenant un de ces autres atouts à part la détection de personne elle peut aussi soigner de grave plaie par l'absorption de son chakra, intéressant, résultat d'une expérience d'Oro ou réel capacité de la miss?

 

Petit détour vers Naruto, et je suis content que l'utilisation des Kage Bunshin ne peut être pleinement exploité lors de cet entrainement, sinon trop facile pour le petit blondinet. On apprend aussi que le Senjutsu ne convient pas à tout le monde et que seul les personne disposant d'une grande quantité de chakra mais aussi une très grande persévérance peuvent prétendre à son enseignement? Senjutsu lié au clan Senju? Je sais pas, je sais plus, Kishi me met dans le doute SA M'ÉNERVE  :'(

 

Puis retour sur le combat Taka/Hachi ou l'on voit cette fois ci que Kishi a enfin décidé de faire quelque chose de cette Team (enfin!) mais surtout que Suigetsu a bien la particularité de pouvoir liquéfier son ou une partie de son corps ce qui doit le rendre quasi intouchable^^ Bon travail d'équipe aussi entre Suig et Sasuke, Karin reste à sa place elle est pas fait pour le combat, et Juugo le bourrin de service qui sert aussi de catapulte^^

 

Enfin voila, bon chapitre qui annonce une bonne suite pour ce combat avec Hachibi qui en a marre de faire mumuse et qui va nous sortir "la huitième"!

 

 

Edit: pour ce qui est de l'utilisation du MS, je pense bien sur qu'il va l'utiliser mais qu'en dernier recours car il sait qu'au bout d'un moment, à force d'utilisation cette nouvelle pupille lui sera fatal, donc à utiliser avec parcimonie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre !!

 

On voit toute l'étendue des capacités de Taka, c'est vraiment une équipe du feu de dieu  :)

 

Hachibi va devoir monter en puissance, et sasuke qui se fait projeter dans le ciel prépare quelque chose, cette fois il va obligatoirement sortir une grosse technique !

Il va etre dans les airs, j'imagine qu'il pourrait lancer son jutsu Kirin, ca ferait du spectacle, hachibi survivrait peut etre grace a sa huitieme épée au pouvoir étrange !!!!

je me fais des films mais la suite du combat s'annonce passionnante !

Je dirais même que c'est un des combats les plus vibrants de la next gen, c'est dire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chap en anglais dans lequel il apparait que hachibi (qui n'a toujours pas donné son nom) commence à en avoir marre des frasques de Karin. Selon moi,c'est la 8ème épée qui le fait entrer en résonnance avec son biju. C'est un moyen de contrôle sur lui-même. Dire qu'il pensait aller boire un saké.

Mon avis est que son plan est de mettre Karin out et de se barrer dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Désolé mais je viens de lire le chapitre et je ne suis pas très motivé pour lire 20 pages (juste les 3 dernière ^^)

En tout cas Whouaaaaaaaaaaa, Un chapitre qui déchire, j'aurais pas imaginé mieux, Sasuke qui à vraiment eu une faiblesse et qui doit travaillé en équipe, une équipe qui d' ailleur est beaucoup plus forte que les chapitres précédent ne le laissait présagé. Karin qui  montre enfin une utilité autre que de trouvé un mec sur 500 mètre, un Suigetsu qui ne se démoralise pas tant que sa et un Juugo qui reste encore debout après sa petite raclée et surtout un bon travaille d'équipe, qui peut dire ce que sa va donner mais déjà c'est au-dessus de mes espérance, je reprend du plaisirs à voir Sasuke se battre !

  Pour la numéro 8, je pense que sa sera sa 8 ème épée et non pas sortir c'est 8 queues mais je pense qu'il faudra plus que sa pour en finir avec Taka car Hachibi à réussi à transpercé l'épée de Zabuza avec une petite lame même si Sugetsu lui a rendu la monaie  ;D

  Pour l'entrainement de Naruto je ne pensais pas que Naruto se servirait des Kage Bushin mais c'est trop délire quand ils se font tabassé par la grenouille( je ne sais pu son nom) et j' espère revoir des scène aussi délire ^^

  Pour le chapitre de la semaine y a pas photo !!

  J'ai vraîment hâte à la suite et je laisse à Kishi carte blanche pour nous surprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!!! Juugo est vraiment impressionnant , alors là, c'est patates nucléaires c'était magnifique, il a des turbo dans les bras ou alors du chakra Fuuton , je ne sais pas trop ce que sais, mais les cratère qu'il a fait, celui qui ce prend ça crève sur place!

 

Quand à Sasuke , dans la continuité de ce qu'il nous avait déjà montré, c'est un vrais génie, il ce sert de ce qu'il a avec un génie incroyable, et pourtant quand je pense que c'est Kakashi qui lui a appris , je me dis que l'élève a vraiment surpassé le maitre avec élégance et grand génie.

 

Suigetsu, joue le rôle du mec puissant mais sans trop en donner, il est le plus réactif dans ce combat, on voit qu'il est habitué au combat et qu'il possède une grande expérience malgré qu'il était enfermer dans une cuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre qui est tous simplement superbe.

 

Génial, tous simplement génial ce chapitre, l'un des meilleurs depuis les shippuden en terme de combat,un vrai travaille d'équipe ENFIN !! Bravo Taka =),Suigetsu qui joue le sérieux et garde son sang froid (sa le change =p),juugo énorme quelle puissance oui une vrai patate nucélaire =p et karin heu ba elle a sauvé le boss c'est déja trés bien =p et puis sasuke allez vraiment mourir sans même utiliser le MS lol s'aurait été con oui ^^, j'ai adoré Sasuke qui se fait projeter par Juugo xD et en effet on dirait qu'il maitrise le Futon quand il projette sasuke avent sa fait comme une sorte de pression d'air qui sort du trous de sa main (en bas de la page 16 sur la vignette d'en bas à gauche),et puis la marque qu'il a c'est le vent non ?? kimimaro lui c'était la terre sa marque et il maitrisé le doton et vus que c'est tous les deux les auteurs des deux marque alors le signe doit être en rapport avec l'affinité qu'ils controlent...

 

Comme quoi Sasuke n'as pas choisi ses coéquipiers là pour rien ;), héhé on les entend moins ce qui éspéraient et disaient que le psychopate,le boulet,la glandeuse ne servireront à rien =p lol ne pas se fier au apparence comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux  :D oui tres heureux  ;) Enfin du travail d'équipe, il n'est pas de haute qualité parce que la team est jeune, mais le résultat qu'on a eu pour le sauvetage de Sasuke est vraiment pas mal. La combi Suigetsu/Juugo pas mal.

 

J'en était sur pour Karin, sur qu'elle allait nous surprendre (ça fait limite SM mais bon LoL !)

 

Parcontre Sasuke m'a surpris pour l'utilisation du Chidori contre Hachibi (et Suigetsu par la meme occasion :-X)

 

Le prochain chapitre s'annonce tres prometteur, avec une Team qui s'apprete a se battre sérieusement (car comme l'a dit Suigetsu et tout le monde le sais, capturer quelqu'un ou tuer sont deux choses différentes) Suigetsu est bien parti pour se délester donc je pense qu'on le vera plus que Sasuke contre la 8e épée (en tant qu'épéiste qui se respecte, il doit se venger, sa lame est presque foutue  :()

 

@ Sasori: tu ne dors jamais toi LoL ! ;D

 

edit Sasori : à l'heure ou tu as posté je dormai je te signale! ^^

Mais sinon c'est vrai que j'ai toujours l'oeil ou il faut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, tous le monde ^^

enfin sasuke en position de faiblesse, et naruto bientôt ermite ça devient passionnant.

En tout cas la team de Sasuke commence à vraiment travailler en équipe : ce qui veut dire des nouvelles techniques de la part de hachibi,  :)

bon le prochain chapitre devrait naturellement être consacré au combat donc sa devrait être du lourd ^^

 

 

 

 

yond2tn9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

 

Alors que tout le monde se sentait déçu par la tournure des événement à la vue des premiers spoils,

Je crois que ce chapitre à eu une excellente impacte sur les lecteurs. On à tout eu pour faire un bon chapitre:

 

Un Hachibi puissant qui maitrise aussi le raiton, ce qui explique pourquoi Sasuke s'est pris les épées.

Un beau début de combat qui rélève les capacités de Taka.

On décèle une progression de la part de Naruto (même si le progrès s'est fait dans sa tête seulement)

De l'humour, digne du manga, avec Naruto dans le coup.

Les deux scène finisse par une intrigue.

 

Ce chapitre redonne vraiment un grand coup de fouet au manga, surtout quand on voit les différentes remarques faites ces dernières semaines!

 

Bref un chapitre qui mettra tout le monde d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un tres bon chapitre ou l'on retrouve l'esprit du manga.

Sasuké n'est pas un dieu il c'est transformer en brochette  mais va s'en sortir ce qui montre qu'il peut etre vulnerable, e commencais en douter.

Naruto est fidele a lui meme , il n'y a que le ninja le plus imprevisible pour sauter entierement dans la source.

Mais surtout ce que j'ai remarquer c'est l'esprit d'equipe que faisait preuve TAKA, vraiment j'ai été surpris surtout par Suigetsu, il est posé il arrive a decripter l'attaque de son adversaire et savoir que sa va etre dur pour lui contre un utilisateur du raiton.

Et Karin j'ai peur que pour elle , elle soit la prochaine cible de Hichibi, ce qui serait logique car sans elle il aurait du mal a le retrouver et ne pourrais plus lui pomper les veines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon premier message pour un chapitre que je trouve excellent.

On peut voir un beau combat avec un hachibi que presque tout le monde adore (enfin moi jkiff lol), je pense que sa huitième épée sera en rapport avec le biju mais sa reste à voir.

Taka qui se décide enfin à combattre en équipe ce qui est une bonne chose si il veule capturer hachibi, de plus on voit enfin les compagnons de sasuke en action, avec un juugo qui surprend grâce à une force tsunadesque.

J'espère qu'on verra un peu plus naruto dans le prochain chapitre pour voir le résultat de son plongeon dans l'huile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitres assez mouvementé !

 

Hachibi fais moins le mâlin maintenant a udébut sa allez avec son rap et tout et maintenant il dit qu'il va sortir le numéro huit ...

Je c'est pas ce que c'est mais si c'est un truck genre le rap ^^ non je rigole .

Suigetsu joue les durs mais c'en ai un en plus il empêche Sasuké de se blesser voir la mort ^^ mais l'épée finit pas céder vu quel est améliorer avec le Raïton !

Juugo est super fort dans ce chapitre je l'adore lui !!! Avec la marque maudite il défonce tout lol , au début il était par terre a cause d' Hachibi . Mais a la fin c'est Hachibi qui est par terre a cause de Suigestu , Juugo et Sasuké !^^

Tiens d'ailleurs Karin ne combat pas et c'est bien a par avoir quelques jutsu médicale spéciale et voir ou est ce qu'il la présence du Chakra elle ne fait que cà ... Pour l'instant  ;D .

J'éspére que les chapitre suivant seront encore plus brutale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de voir la suite de Naruto. L'arrivée de Hachibi m'a fait l'effet d'un déclic envers la série. Faut dire qu'avant c'était pas franchement bien, entre les pensées pour Jiraya et les autopsies de Pein... Mais là, enfin un affrontement génial !

 

Hachibi est vraiment un personnage haut en couleurs qui peut sauver le Manga en flanquant une bonne et belle rouste à Sasuke et ses coéquipiers. D'ailleurs, pour une fois que Karin sert à quelque chose, ce Chapitre devrait figurer parmi les meilleurs ^_^ Suigetsu est toujours égal à lui même: inutile et encombrant et Juugo ne sert strictement à rien mais c'est pour ça qu'on l'aime.

 

Vivement le prochain pour voir Hachibi se mettre en rogne ~_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans ce combat est la phrase de Suigetsu sur la manière d'aborder le combat. En effet, il se rend compte que leur marge de manoeuvre est très très réduite. La team taka ne savait réellement comment il fallait affronter un adversaire qu'il devait à tout prix laisser en vie. C'est certainement la chose là plus difficile à faire car il faut jauger les coups et surtout éviter les points vitaux.

Il semblerait que c'est ce qu'ils ont décidé dès le départ et je me demande si c'est cette contrainte ou le fait d'avoir sous estimé leur adversaire qui les a mis sur le mauvais chemin. Je dirai qu'il y a un peu des deux mais force est de constater qu'ils sont dans l'incapacité de retenir leurs coups sous peine de se trouver devant la faucheuse.

Aborder enfin le combat en utilisant des coups mortels dans l'optique de pouvoir le conserver en vie malgré tout démontre premièrement la difficulté du combat et deuxième la qualité de Hachibi.

Dans ces conditions, certaines techniques que les membres de la team Taka n'avaient pas envisagées car trop dangereux pour leur proie seront désormais employées.

reste à voir l'intensité avec laquelle ils vont désormais aborder la suite du combat mais vue le travail d'équipe qu'il semblent faire à la fin du chapitre, il y a fort à parier que Taka va jeter toutes ses forces dans la bataille et sans se retenir. c'est bien cela que Hachibi semble avoir détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicce chapitre!

J'ai adoré vraiment tout (ce qui était plutôt rare ces derniers temps^^)

Nan vraiment enfin y'a un bon travail d'équipe chez Taka avec Juugo qui m'a beaucoup impressionné!Même si juste après s'être fait soigner Sasuke part a la bataille direct avec Hachibi et que lui il va enfin devenir sérieux ca promet de devenir super la semaine prochaine

Et Naruto ca M'as fait plaisir de le voir Et qu'on dise de lui qu'il est le seul avec Jiraya à parfaire cet entrainement!Il m'as bien fait marrer avec sa tête de crapaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai que pein serai peut être intervenue sur l'ordre de madara mais je me demande si ça sera nécessaire,car sasuké ne s'est pas encors éveillé au ms et apparemment son ms est particulier, ceci dit c'est quand même huit queue que possède hachibi. es ce que le ms peut contrer ça? je reste perplexe,mais si c'est le cas, ça voudra dire que sasuké est devenu très très puissant... apparemment sa team vient de ce réveiller et y a de quoi se réjouir pour  la suite du combat...

 

pour ce qui est de naruto, je me demande quel sera sa forme final et quel sera ses nouvelles capacité ....es ce qu'il aura de nouvelle technique, de nouvelles armes,des épées? car ne l'oublions, un ermite est un  shinobi très puissant , comme celui qui avait le rinnegan est qui a institué toutes les forme de jutsu... naruto aura t-il un nouveau panel de technique inconnu? ou bien sera t-il instruit sur la base des rouleaux de la ligue des crapauds... de toute façon il nous reviendra très puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage de clones pour apprendre le senjutsu était prévisible mais cela démontre tout de même que Naruto, malgré son caractère imprévisible, sait retenir l'essentiel. Le gros problème dans cette vision des choses est bien évidemment le fait qu'il récupère ce que subissent ses bushins. Le fait qu'il ne doit faire que 4 clones va l'aider à progresser plus rapidement mais moins que ce nous pensions car là, il ne s'agit pas de 100 clones voire plus.

Quoi qu'il en soit, cet entraînement est à cent lieues de ce qu'il sait faire de mieux et demande une très bonne concentration. C'est d'ailleurs un des aspects qu'il ne savait très bien maîtriser en combat et le simple fait de devoir faire un avec la nature m'amène à penser qu'il deviendra plus lucide et certainement moins excité. Cela ne peut être que bénéfique dans le contrôle de son bijuu par la suite car s'il peut, à travers cet entraînement qui demande beaucoup de sagesse, maîtriser ses émotions dans ces conditions il pourra maîtriser largement mieux Kyuubi sans avoir de débordements de colère. Même si ce n'est qu'indirect cela ne peut pas faire de mal bien au contraire.

Concernant de nouvelles techniques, pour le moment je n'en vois pas réellement. Le snjutsu apporte le contrôle de l'énergie de la nature pour renforcer les arts ninjas mais pas de techniques à part entière. En revanche cela peut ouvrir des voies encore inexplorables et donner dans ces conditions de nouvelles possibilités que ce soit concernant Kyuubi ou son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était sympa et on en apprend un peu plus sur les pouvoirs de Karin.

Qui aurait pensé qu'avec son chakra Sasuke aurait été soigné???

Si je ne me trompe pas l'arme de Suigetsu est fendu (pas de chance).

On voit quand même que tout le monde a repris un peu ces esprits et donc ont commencé à se battre vraiment.

 

Naruto et son entrainement continuent et on voit que Fukasaku (un truc dans le genre) est fatigué à cause du multiclonage de Naruto pour sa technique.

C'est vrai qu'avec le multiclonage il ira plus vite mais le pauvre Fukasaku lui sera beaucoup plus fatigué et donc il ne pourra pas toujours être là au cas où un Naruto grenouille apparaitra.

 

Allez Naruto, Ne démoralise pas et Fukasaku c'est pareil pour toi (Remarque, Naruto ne démoralise pas mais bon c'est vrai qu'il se prend pas mal de coups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.Le Senjutsu va lui apporter une force titanesque même si pour le moment se n'est pas ça,Naruto va accumulé une puissance que aucun Shinobi au monde ne le fera.(Kyuubi,Senjustu,ect..)

Rien que voir Jiraya en mode Ermite la quelle puissance impressionnant qu'il avait,sa laisse un indice.Mais dire que sa aura un impact sur Kyuubi et son comportement,je pense pas,comme pour Jiraya,sa la pas empêcher d'être un pervers,Lol.C'est juste un art ninja comme le Ninjutsu,ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'aurait plu, c'est que naruto s'ouvre a une affinité plus large... c'est à dire développer un rinnegan sans les pupilles ça serait super de le voir exécuter futon raiton suiton doton mokuton et j'en passe ,ce sont des technique  qu'il aurai aimé maitrisé....se serai un super sennin...et s'il devenait un épéiste émérite comme shodaime,ce serait vraiment trop ouffff!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion j'aime vraiment lire tes poste , toujours constructif en analysant le moindre détail

concernant le chapitre de naruto, hachibi va donner du mal à taka, car il va passer au chose sérieuse

pour naruto c'est vraiment le plus imprévisible des ninja, il a carrément sauté dans l'huile sacré, même Pa ne s'y attendait pas

je me demande ce que ça va donner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara:

 

En faite lorsque je parle d'un impact du senjutsu sur Kyuubi, il faut voir la chose par rapport à l'entraînement même au senjutsu. Nous voyons que Naruto est dans l'obligation de canaliser ses émotions pour être en harmonie avec la nature et c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'il fustige en disant que ce n'est clairement pas ce que ses précédents sensei lui ont inculqué.

De plus si nous voyons la manière dont il utilise le chakra du démon renard, force est de constater que c'est en accord avec ses émotions et plus particulièrement vis à vis de sa colère.

A partir du moment où il commence à maîtriser ses émotions et de ce fait devenir un "sage" si je puis dire en s'entraînant au senjutsu, on peut alors décemment penser que cet entraînement lui sera bénéfique pour pouvoir contrôler ses sauts d'humeur et éviter de perdre le contrôle vis à vis de Kyuubi.

Par un moyen indirect, il aura alors améliorer le contrôle de son bijuu.

 

@legalito:

merci pour ta remarque.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senjutsu demande une  grande reserve de chakra , qui dit chakra dit kyuubi , je pense qu'avec kyuubi que naruto va perfectionner son senjutsu , grace a elle il va pouvoir supporter l'energie de la nature qui est fortes d'aprés fukusaku , a mon avis si jiraya maitrisait pas le senjutsu c'est peut etre du a sa reserve insuffisante de chakra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible mais pas tout a fait correcte du fait que la maitrise du Senjutsu vient de l'énergie de la nature et non de l'émotion.

Je m'explique.Tu pense que maitriser le Senjutsu vient d'abord par maitriser ces émotions or ce n'est pas ça.Le Senjutsu et juste un art qui permet de rendre comme il été dit précédemment plus puissant le Niju,Taiju,Genjustu tout simplement en trouvant un juste milieu,c'est juste de la concentration car l'émotion est autre chose,même si il parvient a maitriser le Senjutsu parfaitement,se l'empêchera pas de piquer un nerf et de se transformer en Kyuubi.Donc dire qu'il saura maitriser Kyuubi oui mais pas avec le Senjustu,qui sont deux chose différent,Voila.c'est se que je pense en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la huitième épée d'Hachibi n'a pas été montrée dès le début, et qu'il veut l'utiliser après qu'il a eu des difficultés, elle doit être assez exceptionelle. De plus, l'épée de Suigetsu a été fissurée, ça la rend donc normalement inefficace à moins qu'elle soit réparée. Mais si elle est irréparable et qu'elle se casse par la suite, il serait possible que Suigetsu, à la suite de la défaite de Hachibi, lui prenne son épée qui est peut-être une des sept épées légendaires. Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...