Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le chapitre se termine sur Hachibi qui a l'intention d'utiliser sa huitième épée

C'est bien ce que j'ai dit dans la discussion du chapitre 411 ;)

 

On dirai qu'il est plus fort qu'ils ne le pensent, puis il ne s'est même pas transformé en démon (remarque, Naruto 4 queues est invincible).

 

On voit aussi que Karin a gagné des points de plus auprès de Sasuke, il va surement lui reconnaître ça.

 

Lorsque Naruto réussira son entrainement, Pein et Konan seront à Konoha, et là il vengera son maître Jiraya (de retour à la feuille bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala enfin le texte en intégralité!Bon jj'ai pa tout lu car je veux quand même gardé la surprise lol^^

Mais le peut que j'aie pu lire on sent vraiment que Hachibi ne prends pas du tout Sasuke au sérieux et qu'il va facilement le térasser si j'peux dire^^On voit bien qu'il joue avec lui mais la ca promet grave pour le prochain scan ou il va enfin sortir sa numéro huit on verra peut être est -elle spéciale comparée aux autres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenat on peut eviter des blessure mortelle au katana en faisant circuler du raiton en soi?

 

 

je trouve ca un peu nulle comme truc serieusement,

 

contre deidara ou il detruisait les cellule C4 avec c'etait faisable mais ca j'en doute

 

peut etre tout ca simplmenet pour que sasuke ne meurt pas sans utilsier le coup du"ah non tu m'a pas eu c'etait un genjustsu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet entraînement est loin d’être à la portée de tout le monde…

_ Il est fait pour des ninjas comme toi et Jiraiya-chan

 

d'aprés granpa' seulement jiraya a deja subi cet entrainement. donc pas sur que yondaime a subi cet entrainement aussi!

 

_ Que voulez-vous dire par là ?

_ Pour utiliser l’énergie naturelle…

_ …une grande quantité de chakra est nécessaire

_ C’est ce qui fait la force de cette technique

 

naruto va faire peter lemanteau renard a 3 queues!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chap US ("Naruto 412" dans google US pour les plus impatients), je dois dire que Taka a décidé de passer à l'action en coordonnant ses attaques (enfin une). Pour le reste, je pense que y'a encore du boulot en matière de travail d'équipe pour Taka. Suigetsu est malin, il parvient à capturer Hachibi mais Sasuke balance un Chidori Nagasaki : résultat Suigetsu l'encaisse également. Sans doute pour cela qu'Hachibi peut l'encaisser sans trop de souci : la puissance était forcément limitée sous peine de blesser également Suigetsu. Curieux quand même que Sasuke est choisi cette technique plutôt qu'une technique plus ciblée. On l'a connu mieux inspiré.

 

Edit Sasori : Nagasaki ou Nagashi?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent quand même le combat à ralonge pour Taka/Hachibi...

 

Là en gros y a deux gros trucs encore inutilisés :

- Taka : le MS (tout ça tout ça...) de Sasuke, pourquoi ne l'utilise pas ? va savoir...

- Hachibi : Bah son démon...

 

Bref pour moi il n'y a que deux possibilités :

- si c'est un combat à ralonge ce sera Hachibi qui gagnera

- Tout le monde est dans un genjutsu (ou éventuellement...finira dans un genjutsu) car l'objectif est de capturer Hachibi or je ne vois vraiment pas comment il pourrait capturer le jinchuuriki du démon à 8 queux (après tout il peut libérer de manière contrôlée ou non un démon surpuissant, si on compare à Deidara et Sukaku, la team Taka n'aura pas le niveau pour capturer un presque kyubi...)

 

 

Petite note : Eh si l'objectif ici était d'apprendre à Sasuke à contrôler un démon ? On sait que son clan peut contrôler Kyubi mais peut-être aussi les autres démons ? Alors dans ce cas on peut penser que le genjutsu de Sasuke va révéler comment prendre le contrôle de Hachibi. Tobi ne peut plus le faire (pourquoi je n'en sais rien...) et il veut doubler Pein en prenant le contrôle du démon à 8 queux (car il doit se dire qu'il ne peut pas encore capturer Naruto), il entraine donc Sasuke a manipulé Hachibi...enfin vous voyez l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre..

Il révèle tellement de choses en même temps et répond à pas mal de nos questions :

 

- Karin en plus de faire le radar, est capable de soigner.. Et pas n’importe comment et à n’importe qu’elle niveau.. Encore mieux et plus rapide que Sakura.

 

- Sasuke s’est donc bien pris les lames, mais il n’a pas succombé à ses blessures. Cependant, il a l’air bien amoché.. Mais il ne sait toujours pas servit de son sharingan… Je pense qu’il le garde en dernier recourt.

 

- Les coéquipiers de Sasuke ne sont pas si mauvais que ça.. La preuve en image.. Juugo est vraiment fort.. Il n’y a pas à dire.

 

- Naruto ne peut pas se servir de ses clones… On dirait que Kishi à lu dans nos pensés. Mais je trouve ça dommage.. De plus, depuis le dernier scan, rien n’a changé, le résultat est toujours le même.

C’est pourquoi je me permets de penser qu’il y restera plus de une smeaine vu l’avancement actuel.

 

- A ce que j’ai compris, Hachibi se sert déjà des 7 premiers stades de son buuyji, comme il dit qu’il va utiliser le 8ème… Bien qu’il ne soit pas blessé pour le moment, j’aimerai bien voir quelques techniques qui lui sont propre, sinon j’aurai glorifié son pouvoir de junchiriki qui n’est pas si extraordinaire que ça..

Je pense que tout va se jouer entre Sasuke  et son sharingan vs Hachibi puissance max..

 

Et pour finir, Naruto qui plonge dans le lac, ça me fait marrer.. IL va ressortir en maxi grosse grenouille.. Imaginer le nombre de coup qu’il va devoir se prendre pour retrouver son apparence…

Mais je le sens motivé et déterminé, comme à son habitude..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi n'utilise pas les 7 premiers stade de son Bijuus , il a utilisé ses 7 épées .

Je ne comprend pas pourquoi Sasuke chidorise Hachibi alors qu'il aurait pu l'immobiliser avec un serpent (a moins qu'il ne puisse plus les utiliser ...) enfin du travail d'équipe. Hachibi a quand même déguster même si cela ne lui a rien fait . Maintenant il va devenir sérieux et ne plus blaguer .

 

L'entrainement de Naruto est comique , donc on a la confirmation que Minato na jamais subis cet entrainement , et seul les ninjas ayant plus de chacra que la normale et du cran peuvent prétendre au titre de ermite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine ou le bras de karin est plein de morsure !! , on dirait qu'elle et le petit sasuke ........ :-X

pour ce chapitre , suigetsu a joué un sacré role , il est malin , il a sauvé sasuke et a demandé a ses coéquipiers d'attaquer pour tuer

pour l'avoir , autre chose interessante on a vu comment hachibi a disparu pour aller se cacher derrière le rocher pour sortir la 8 épé , son deplacement était rapide soit du doton ou soit un deplacement instantané , mais il considère toujours taka comme une bande de faiblards .

puis le combat s'allonge et puis je pense que taka va perdre ce combat , hachibi monte a mon estime de chapitre en chapitre , et je le vois bien avoir un autre role a jouer , eliminer kisame ou zetsu par exemple vu son niveau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis super content car ce que j'avais dit concernant la blessure de sasuke c'est effectivement produit,j'avais dit en effet que sasuké serait blesser et que karine serait son médecin,c'est ce qui c'est produit....j'avais ensuite dit que pein les rejoindrait, je ne sais pas si sa se fera mais tout pousse a croire que l'entrainement de naruto prendra plus de temps qu'on pense et que pour qu'il puisse y arriver a tant je pense que kishi va faire en sorte que pein se détourne de konoha le temps que naruto puisse enfin s'éveiller au senjutsu, et je pense même que lorsque pein reprendra a nouveau sa marche sur konoha  notre naruto en sera toujours au début de son entrainement avec une certaine maitrise de la chose,a se moment la les pein seront au prise avec les team de konoha, réclament le shinjurikiqui, il ne tardera pas a lui donner entière satisfaction...il sera vraiment surpris, car se que lui aura dit le shinobi au deux demi visage sur naruto ne reflétera pas la réalité....stupeur dans l'akatsuki!!!  pein l'immortel....mort!!!! mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre.

 

Le travail d'équipe paie vraiment en terme de rythme et d'intensité. Je suis juste déçu de voir Hachibi qui est touché et obligé de fuir pour réfléchir. J'aimais bien l'idée d'avoir trouvé un adversaire extrêmement fort.

Karin a un pouvoir très étrange, pas très beau à voir d'ailleurs.

Le duo Sugetsu/Juugo est vraiment excellent, on retrouve l'esprit des teams Konoha, Sasuké est bien entouré.

J'espère que la huitième épée va réellement mettre à mal Taka, pour voir un rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup là, je suis vraiment scié. Avec l'ensemble des images nous voyons bien que finalement, il y a bel et bien un travail d'équipe dans la team taka. Le duo Suigetsu et Juugo nous montre du lourd. Ils avaient un plan de sauvetage de leur leader qui est bien rodé malgré le fait que leur adversaire semble les dépasser individuellement.

Ils ont montré un beau travail d'équipe en défense et j'espère que cela continuera en attaque.

A part Sasuke qui a utilisé du ninjutsu, nous sommes encore dans la phase taijutsu et quelle phase. c'est intense dans les deux camps et seul hachibi se donne un petit moment pour penser à une nouvelle stratégie pour finalement invoquer sa 8ieme épée.

Nous n'avons qu'une parcelle du style de hachibi et j'ai la nette impression qu'il va passer la sur multiplié au prochain chapitre. Ce combat s'annonce de plus en plus palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh, ce chapitre me plait beaucoup:

 

-hachibi est vraiment une force de la nature, il encaisse sans trop bronché un coup de poing énorme de la part de juungo(il me fait pensé a l'incroyable hulk avec ses grosse mains!), et le chidori de sasuké, et il a l'air d'etre completement indemne, individuellement il rentre aisément dans le top 5 des meilleurs ninjas!En plus le fait de ce planqué pour reflechir et analysé la situation montre bien qu'il est intelligent!!ce perso qu'il dure ou pas, est vraiment charismatique,j adore!vivement la 8eme épée!yeaah!!

 

-Naruto qui s'entraine, trop marrant.J suis content que l'entrainement c'est de la meditation parce que je l'avait évoqué il y a quelque chapitres(pour une fois que j me trompe pas ;D)Mais quand pas lui dit" tu veux mourir!!"que comptait faire naruto qui a l'air sur de lui?j suis contant aussi que pa parle du nindo de naruto, car ca me confirme que la volonté est au moins(et certainement plus)aussi important que le sharingan de sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis bluffé,!!!je pensé vraiment que ce chapitre n allait pas etre terrible .....mais là!! on un combat qui promet avec une equipe taka qui travaille super bien ensemble ;un adversaire(hachibi) qui a l air super baleze et pas a fond!!! parce qu' on voit toujours pas les pouvoirs du bijus!!vivement la suite ......et naruto qui on l espere reviendra bien fort !je regrette juste qu on a pas vue pein a konoha ...peut etre au prochain chapitre,!! en tout cas merci mr kishimoto le mangas depote toujours , car j en dirai pas autant de l anime merci les hs!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ma première impression est vraiment étrange en ce qui concerne ce chapitre... Je ne pensais pas encore une fois que l'on aurait ce mélange entre le combat de Takatsuki et Hachibi, ainsi que la suite de l'entrainement de Naruto. Je me demande si l'auteur n'a pas une idée derrière la tête pour insister autant sur l'entrainement de Naruto. J'avoue personnellement que je n'aimerais pas en savoir trop dessus, j'ai envie d'être surpris quand Naruto reviendra à Konoha pour se battre, très certainement, face à Pein. Les discussions entre Pa et  Naruto restent malgré tout intéressantes. Je pense que Pa est en train de jouer un rôle important pour Naruto quand il le compare à Jiraya, il n'y a rien de tel pour que Naruto est le désir de parfaitement maitriser le mode ermite. Mais quel sera pour autant le mode ermite de Naruto, cela reste à voir. Mais avec des clones, serait ce pour autant plus "facile"? A la vue de ce chapitre cela semble malgré tout assez risqué d'utiliser des clones. Le kage bunshin s'avérait idéal pour la maîtrise de techniques plus complexes mais pour le mode ermite cela s'avère bien plus complexe et dangereux pour Naruto.

 

En ce qui concerne la suite du combat entre Takatsuki et Hachibi je suis moi aussi intrigué par ce travail d'équipe... Sasuke n'est pas pour autant quelqu'un qui aime travailler en équipe mais là il se passe quelque chose de suspect je trouve. J'ai cette impression bizarre que Sasuke ne se bat pas "sérieusement" , il semble même brider ces pouvoirs et ces réelles capacités. A t'il peur de le tuer ou de le blesser grièvement? Peut être que je me trompe d'ailleurs... Le "pouvoir" de Karin en faisant boire son chakra à Sasuke m'intrigue de plus en plus, c'est elle même qui me laisse de plus en plus perplexe. Depuis que l'on a découvert ce personnage on constate certaines choses : d'abord qu'elle est là pour les beaux yeux de Sasuke, puis parce qu'elle a un don particulier permettant de repérer le chakra des personnes, et il faut aussi se rappeler qu'elle était une fidèle d'Orochimaru qu'elle assistait parmi les nombreuses expériences que le sannin effectuait sur ces "cobayes". Qui est elle réellement au fond? Est elle aussi une "expérience" d'Orochimaru? Son pouvoir et ses jutsus s'avèrent être intéressants en fin de compte, ces jutsus médicaux semblent assez redoutables en tout cas, et efficaces. Mais boire le chakra de Karin n'est il pas sans danger malgré tout pour Sasuke? J'avoue qu'elle m'intrigue de plus en plus et j'ai du mal à la cerner. Je la vois plus facilement du côté de Kabuto que de Juugo et Suigetsu.. On peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle est appris beaucoup de choses avec Kabuto à ces côtés.

Le fait que Juugo et Suigetsu interviennent pour aider Sasuke quand il s'est fait embroché m'étonne... Sentent ils tous les deux qu'ils ne peuvent pas faire le poids face à Hachibi et que sans Sasuke ils n'y arriveront pas? En tout cas une chose est sûre, le travail d'équipe sera ici nécessaire pour le bien de la mission, celui de capturer Hachibi et surtout ne pas le tuer.

 

En tout cas, Hachibi nous montre une nouvelle fois quelle forte tête il est... Il semble conscient que ces adversaires sont forts mais semble pas néanmoins abattu. Quand à la dernière page montrant Hachibi dans sa grande prétention en levant la main vers le ciel en parlant du "numéro huit", on peut émettre des hypothèses, mais la plus crédible serait qu'il utilise le pouvoir de son bijuu... Mais maintenant , est ce vraiment raisonnable?

 

Bref encore un chapitre très intéressant montrant d'un côté le combat Hachibi/Takatsuki et de l'autre l'entrainement du blondinet, qui s'avère enfin de compte assez intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tres bon chapitre mais je ne comprend pas pourquoi Sasuke n'essaye pas de manipuler la brute avec un Genjutsu façon MS à la maniere d'Itachi...

 

Je pense tout simplement que c'est dû au fait qu'Hachibi porte des lunettes noirs et que Sasuke ne peut pas lancer de Genjutsu s'il ne peut pas cibler les yeux de son adversaire avec ses sharingans. Le Dojutsu de Sasuke est un genjutsu de type visuel sachant que le genjutsu de type Ouïe est celui qui est considéré comme le plus dangereux (Je ne sais plus où est ce que j'ai aperçu ceci). Je trouve que pour une personne qui se retrouve seul face à trois adversaires pareils, Hachibi s'en sort plutot bien. Il se prend des coups mais n'a pas l'air d'avoir une seule égratignure. Il n'y a que Juugo qui peut l'attaquer avec du taijutsu qui puisse inquiéter le Jinchuuriki.  Quand à Naruto, j'espère que son entrainement va un peu plus avancer, meme si c'est l'un des entrainements les plus dur qu'il puisse pratiquer. Mais j'espère qu'il aura son propre style à lui et pas une copie du style de combat de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr hachibi parlait beaucoup mais au final il reagit comme tout le monde face a l'aka il se retrouve surpirs par les capacités de ses adversaire par contre je comprends pas trop pourquoi il dit qu'il peu rien contre un raiton or qu'il a reussi a resister a une lame entourer de raiton.....et puis Naruto mdr comme toujours c'est vrai que ca aurait ete chaud pour le vieux 200clones mdr mais bon avec 4 clone c'est comme s'il s'entraine comme une semaine en l'espace d'une journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

1-question aux modos: il n'y aurait pas une erreur de trad dans la page 2 ? ( raiton ? ou autre truc ? )

2-je suis assez partagé dans ce chapitre , mes avis se différent déjà je souligne que Ryu avez raison depuis le début , il y tenait a cette idée et kishi l'a fait : combat team Taka .

Je suis entre la déception : sasuke qui se fait avoir trop facilement, pourtant il avait tout pour éviter l’attaque. La surprise : le power de Karin (et cette dernière qui s'extase quand Sas la mord). L’excitation : j'ai vu un très beau début de combat en équipe, surtout le suiton+raiton (même si il n'a rien fait). La réévaluation : Taka remonte dans mon estime car âpres qui se pissaient dessus en voyant la supériorité absolu de hachibi, ils se décident enfin de le combattre ; ils retrouvent leur caractère passé. Et la colère : le chap passe sur l'entrainement de naruto qui casse le charme du combat en plus c'est ennuyeux à mourir.

Donc je ne sais pas pour vous mais pour moi ce chap est excellent car........

 

edit Sasori : pourquoi y aurait il une erreur de trad?

edit : depuis quand Hachibi a le raiton ?

edit Sasori : pourquoi ne l'aurait il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que la team taka enerve plus monsieur hachibi et qu'il utilise le pouvoir de son bijuu que l'on puisse voir a quoi il ressemble au final

 

pour naruto j'ai pas tout compris apparement , la vieille grenouille est surpris par la méthode d'apprentissage mais selon lui ca reste dangereux, la seul chose que je me demande c'est a quoi ca va réellement lui servir cette entrainement, car a par avoir une force phyique élevé, et quelque technique en plus, ca ne lui rapporte rien a sa maitrise de son bijuu, enfin pour le moment il n'y a pas de lien entre le senjutsu et une meilleur maitrise de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          [glow=red,2,300]Où vas tu te cacher?[/glow]

Un chapitre plein de rimes et de merveilles.

Sasuke a terre devant le dard d’une abeille.

Faible sans âme ni tactique ni espoir.

Perdre et voir devant ces yeux s’éloigner une gloire.

 

Soudain cette katana que zabuza a tant admiré.

Dans les mains de ce sugetsu ce mouillé cet impulsif.

Entre en scene et sauve notre uchiwa  adoré .

Mais s’afeblir face a un chidori du rapeur vif.

 

Que faire taka dans de telle situation.

Que faire ce bébé qui à  peine son apparition.

Veut régnait sur les champs du mal et du malheur.

Prouver son respect son rêve et sa valeur.

Changer ce monde vers un autre plein de peur.

 

Mais la solution vient d’une douceur de vent.

Rien qu’une combinaison de quatre fera face a se géant.

Rien qu’une équipe unie gardera cet espoir.

Le mettra au refuge à l’abri de ce rappeur noir.

 

Sasukee ,juogo et sugetsu quelle joie quelle garantie.

Quelle approche de réussite bien imaginé.

Quel retour de taka au fond de la partie.

En scène dans une force et dans un défi bien dessiné.

 

Et cette karin qui était une fois a l’oubli.

Sauva l’uchiwa étendu à terre comme au lit.

Fut son retour et savoura ce moment de délice.

Avec de la joie rose autant que de la malice.

 

Malheureux hachibi c’est moi karin je te cherchais .

Je te sens, ah je te vois la bas derrière ces rochets .

Comme une abeille perdu ou va tu te cacher?

 

______________

HE LES gas ne soiyaient pas un peu trop dur si j'ai ecris ca c'est pour que vous me critiquez pas que vous passiez comme si rien ne s'etait passé oh quelle ambiance ,alors il fallait dire n'importe quoi pour que vous agissiez mais enfin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! quel chapitre !

 

De plus en plus excitant le combat Hachibi VS Taka, avec un Mr T qui n'a toujours pas une égratignure mais qui commence à se poser des questions sur le potentiel de TAKA. Parce que l'équipe de Sasuke fait du sacré bon boulot dans ce chap. On peut aisément constater que l'esprit d'equipe est bien la ! Et ça fait plaisir de voir une team aussi bien soudé.

 

Aprés un début catastrophique on sent que TAKA peut tenir tete a hachibi. Précédemment j'avais dit que juugo et suigetsu n'avait pas dit leur dernier mot ! c'est chose faite ! on est rassuré, ils ne sont pas de simple figurant.

 

Karin m'a agréablement surpris avec ses facultés. (vu sa tete, elle a du prendre son pied pour soigner sasuke ;))

Juugo qui s'avère sacrément impressionnant. Il risquera de faire beaucoup de dégâts quand il aura activer le seau maudit à 100% !

Suigetsu lui se veut vraiment très malin, j'ai également hâte qu'il utilise ses autres pouvoirs.

Sasuke ba lui quand même il peut remercier Karin et Suigetsu, car sans eux le pauvre serait certainement dead.

Cependant j'espère qu'il a une bonne idée derrière la tête car quand on le voit à la fin du chapitre foncer droit sur hachibi ! Il a intérêt à ne pas faire comme pour sa première attaque.

 

Alors maintenant quoi, Hachibi à l'intention de passer aux choses sérieuses avec sa 8 éme épee. mais quelle peut être bien cette 8 épée ? le biju tout simplement ? un invocation d'épée ? ou lui même ? Bon je pense plus à une invocation.

 

Pour ceux qui sont surpris de ne pas voir encore Sasuke en mode MS je pense qui Kishimoto fait tout simplement durer le suspense. C'est certain cela va se faire, mais pour cela je suis presque sur que Sasuke l'activera quand Hachibi sera sans défense étant donné qui'il ne faut pas se louper. Le ms consomme beaucoup de chakra. Et pour moi il n'y a que le MS qui pourra retourner la situation en faveur de TAKA, alors utilisons le avec parcimonie.

 

 

Quand à naruto et son entrainement, ça n'est pas du tout saoulant pour un sous, cependant j'aimerai qu'il ne soit pas montrer dans son intégralité histoire d'avoir un bonne effet de surprise quand il sera face Pein.

 

 

Dernière chose concernant l'épée de suigetsu, est t'elle encore en état de fonctionnement ou est t'elle cassé ?

Parce que Hachibi la pas mal amoché !

 

 

Vivement la suite !

on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai marquer pour l'episode HS numero 70, a mon observation un jinchuriki pourrait uiliser le chakra du bijuu sans laisser apparaitre quoi que se soit, en plus si on regarde bien hachibi, dans les numero différant il n'a que 7 épée sur lui, a mon avis, il utilise le chakra et les capacité de son bijuu sans lui laisser place, et si le bijuu le guider dans ses mouvement et a la possibilité d'utiliser 7 épée en meme temps, car cette hachibi avec 1 2pée sur chaque articulation, 2 main 2 coude 2 genou et une dans la bouche, et il tien sur une jambe et si c'etait son bijuu qui l'aider apouvoir tenir ses épées, un peu comme le bijuu de gaara qui faisait apparaitre du sable autour de lui et d'éviter que son porteur se prene un coup. bon ca n'est qu'une hypothèse mais pour moi la 8 eme et la trasformation et l'apparition du bijuu qui commence, carvu le niveau de hachibi il doit parfaitement le maitriser son bijuu. d'ailleut pourquoi l'akatsuki l'aurait envoyer, suremenr pour l'exiter a fond qu'il se transforme et qu'il le maitrise avec le charigan, enfin si il y est sensible car pour le moment ca n'est qu'hypothèse

 

edit : d'ailleur dans le scan le vieu dit, cette entrainement et fait pour les personne ayant une grand quantité de chakra ! mais bon pourquoi au perosnne ayant une grande quantité de chakra ? car bon selon les explications il faut 1/3 de physique 1/3 de mantal et 1/3 de nature, donc on aurait pu imaginer que ca soit desiner au personne limité en chakra pour éviter de bouffer trop de chakra qui est aliance avec physique et mental. mon hypothèse la dessus et assez simple, si naruto arrive a la fin de l'netrainement et a devenir hermite, il va gagner en force physique grace au senjutsu et a la nature, la question que l'on peut se poser est : mais a quoi ca va bien lui servir ? bon certe il a une enorme quantité de chakra, mais avec la nature et il doit garder l'equilibre 1/3 x 3 pour etre en mode hermite, bon le chakra (physique et mental) en chande quantité grace a kyubi notament. moi a mon avis tant qu'il sera en mode hermite il ne pourra pas laisser la place a kyubi et se servir de son chakra tout en étant en mode hermite. de plus jyraya avant de clamser a parler d'une clé, la clé du sceau de naruto, elle en possession d'une grenouille. tout cette entrainement a mon avis et la pour qu'il puisse enfin réussit a maitriser le chakra de kyubi et de l'utiliser sans perdre connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine avec beaucoup de révélation, le combat entre Taka et Hachibi est vraiment intéréssant, la suite du combat promet d'être fantastique, ont apprend enfin à quoi consiste le pouvoir de Karin et doit être trés puissante pour avoir été au service d'Orochimaru, on devrais en apprendre plus sur elle dans les prochains chapitres, va t'on enfin voir l'apparence d'Hachibi dans les prochains chapitre?

Pour l'entrainement de Naruto, les discution qu'il à avec Pa sont intéréssante, le fait qu'il compare autant Naruto avec Jiraya, prouve qu'il aspire à ce que Naruto réussise son entrainement, il le dit lui même, il n'y à que les ninja avec beaucoup de chakra qui peuvent réussir cet entrainement. L'idée de Naruto de faire un multi-clonage est à la fois bonne et dangereuse, car avec cet eau des crapauds qui le transforme en crapaud si il se laisse envahir, mais bon connaissent Naruto, il risque de nous surprendre encore et encore. Pour ma part j'aimerai avoir la surprise du résultat de  l'entrainement de Naruto, qu'on puisse le voir en mode ermite contre Pein et qu'il lui mettent la raclé de ça vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila que Taka a enfin compris qu'il faut travaillé en équipe

Sa commence doucement a porter ces fruits et a mettre Hachibi en légère difficulté donc on va voir si sa va continué comme ça avec le trio (Suigetsu , Sasuke , Juugo) ça fait une bonne équipe  :P

 

Pour l'instant Taka essaye d'endurer le coup mais sa va pas durer longtemps

car Hachibi va montré sa 8 huitième épée ce qui veut peut être dire sa huitième Queue donc la on va passé a un stade suivant

 

Sasuke n'a toujours pas révélé le Mangekyou Sharingan dans ce combat

sa ne serait plus tarder car Il le sait qu'il faut absolument l'utiliser pour avoir une chance de capturer Hachibi est encore faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...