Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le super pouvoir de Naruto, il crache des corbeaux mythiques ^^ ( pas très fort comme pouvoir je trouve )

 

En ce moment dans Naruto, je trouve que les rousses sont mal vues ^^

 

Dans les HS on a le droit a une rousse qui veut embrasser tous le monde pour les tuer ( mourir d'amour pratiquement )

 

Et là une sado qui adore se faire mordre...et se faire sucer le chakra...

 

 

Sinon Sasuke est pas du genre a foncer tête baissée, il s'est réellement fait avoir de par le fait qu'Hachibi l'a étonné...Peut-être qu'un Genjutsu n'aurait pas fonctionné sur Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si on lit le même manga mais les techniques favorites de Sasuke n'ont jamais été le genjutsu !!!

 

Contre Itachi c'est normal qu'il l'utilise vu qu'Itachi était un adepte de ça.

 

Et contre Deidara il ne l'utilise pas de base.

 

Pour conclure Sasuke est un mec qui kiffe le ninjutsu et le taijutsu !!!

 

Et donc c'est normal qu'il n'est pas entamé ce combat avec ça. Par ailleurs Hachibi l'a vraiment surpris avec sa technique qui est vraiment surprenante et inédite !!

 

PS : ne parlez plus de corbeaux c'était un fake !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai envie de dire que comme d'habitude Sasuke ou sa clique sont tous power-upables à souhait. Bien dommage de ne pas voir une issue originale au combat (bien sur c'est encore possible qui sait?), comme un retrait, une team Taka qui se défend sans Sasuke ou même des pourparlers avec Hachibi.

 

Tous gravitent autour de Sasuke sans qu'il y ai de grande surprise, celui-ci s'occupant de tout et utilisant ses coéquipiers comme faire-valoirs ou piqure de soin.

 

Ceci dit je garde espoir d'un final moins téléphoné la semaine prochaine pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitres a lair plus que sympa! hachibi qui va nous sortir sa 8eme epee(ENFIN!!!!), sasuke qui fonce comme un sauvage encore une fois(la fin du chap surement), il evite de se faire blesse grievement en utilisant le raiton sur lui..malin le mec!

Comme quoi il prevoit toujours quelque chose de fort!!!

 

Sinon hachibi ...que dire sur lui apart que mamamia il a la classe ce mec, il connait trop de truc au combat au corps a corps(surtout avec les epees), il maitrise raiton, il invoque une 8eme epee(lepee legendaire???), il resiste a des attaques physiques de malade...chapeau!

jai hate de voir la suite du combat et les images de lentrainement de naruto..

Les boules que ca marche pas avec ses clones...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shags :

 

Bizarre ta réaction, kishi nous sort des chapitres originaux, que peu de gens pouvaient prédire.

Karin ne recoit pas un power up, on decouvre simplement une autre de ses techniques après son GPS.

Juugo nous fait du bestial, normal...

Bref rien d'incohérent... sasuke a besoin de son équipe pour se tirer d'un mauvais pas, donc ses coéquipiers commencent a servir a quelquechose, tres bon point...

 

D'ailleurs l'action est terrible, suigetsu protege sasuke avec son épée, cette derniere se fait transpercée par celle d'hachibi, sasuke y injecte du chakra pour la rendre plus solide et Juugo en demon envoie une grosse frappe derriere hachibi...

 

Franchement c'est du bon fight comme on aime  :

collectif , tactique et bien violent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas comment il s'y est pris pour que le Raiton lui permette de dévier les épées de Hachibi de ses points vitaux??? le processus me laisse assez perplexe... mais bon il est assez malin le gamin, il a au moins réussi à sauver sa peau !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que sasuke se fasse transpercer ,le combat devient intéressant et j'attend avec impatience la suite de celui-ci.De plus l'inconvénient de l'entrainement de naruto(il va avoir du travail Pa')   

de plus j'aimerais savoir ce qu'est véritablement le corbeau d'itachi qui entre dans naruto donc vivement la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba supposons que laffinite dhachibi soit le raiton aussi, ca veut dire quil y avait du raiton dans le sabre?! Donc sasuke avec son raiton a devie/protege ses organes vitaux.

En tout cas cest comme ca que je le vois  ;).

Pour le corbeau cest pas pour tout de suite quon le saura je pense... plutot genre combat sasuke naruto mais pas avant!

Cest clair que Ppa a du boulot puisque si un clone se transforme, le vrai naruto se transforme aussi... mais ca nempeche que ca peut aller plus vite quand meme!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a donc utilisé un raiton à travers son corps pour dévier les lames d'Hachibi ...

Je me disais aussi que c'était bizarre que Sasuke se fasse embrocher comme ça sans réagir ! xD

 

Ce chapitre s'annonce vraiment super !

Hachibi se rend compte que ses adversaires, meme s'il les surpasse pour l'instant, ne sont pas à prendre à la légère ...

Il va surement se battre plus sérieusement à partir du chapitre 413 ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dévié les lames avec un raiton dans son corps ? C'est tiré par les poils pubiens ...

Je n'accroche pas à cette méthode , autant le coup du C4 s'était bien mais là le coup du je dévie les lames (7 quand même ) en faisant parcourir de l'éléctricité dans mon corps bof bof.  Qu'est ce que le Raiton ne puisse pas faire ? Un Nespresso ?

 

Donc ce n'est pas le sang de Karin qui a des effets curatif mais son chacra, ok . Hachibi à très vit cerné ses adversaires , et avec des capacité pareils sa va être difficile , une docteur Queen Femme médecin sur patte , un Uchiwa qui fait des Nespresso en veux tu en voila avec ses Raiton , un Suigetsu qui cache bien son jeu  , un Juugo qui risque de se mettre en mode Berserk. En gros une team de fou furieux ... Sa tombe bien Hachibi l'est aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air vraiment pas mal ce chapitre, comme quoi personne ne peut prevoir ce qu'il va se passer , Karin qui soigne Sasuké je ne crois pas avoir lu ca dans les differentes predictions. Au moins ca remet quelque truc en place, les coequipiers de Sasuké contre attaque donc ils se montrent un peu moins faible que l'on pensait et Sasuké c'est vraiment fait transpercer par les épées ce qui montre qu'il n'est pas imbattable, du coup il peut gagner mais sans qu'il en sorte super mega fort, je pense en effet que ce n'est pas Sasuké qui va gagner mais sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage: "Comment dévié les lames avec un raiton dans son corps ? C'est tiré par les poils pubiens ..." -----> Électromagnétisme? Je ne crois pas que les épées d'Hachibi soient en plastique  ;)

 

A propos de ce chapitre, je suis assez deçu de la tournure des évènements  :( C'est vrai quoi 4 contre 1 ce n'est vraiment pas équitable. Au moins on voit l'utilité des membres de la team de Sasuke surtout Karin. Je me disais qu'elle était médecin mais là je viens d'avoir la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix que sasuke nous surprend de scan en scan ( et en plus il manque le Ms :o). Avec son affinité raiton qui permet beaucoup de chose paralisé le corps du ninja, l'électrocuté le ninja, coupe tout (sauf si c'est un épée raiton ou fuuton), qui attire les épées d'hachibi comme un aimant, etc...

 

Je pense que la sasuke est le dieu du raiton car avec ce qu'il nous donne avec (et dire qu'il a une autre affinité) on peut dire qu'il a inové en créant des jutsus dans son affinité raiton.

 

Mais le problème c'est que sasuke utilise aussi que du raiton et naruto lui est fuuton de quoi mettre sasuke dans la mer.. dans un future combat avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electromagnétisme au point de dévier 7 lames qui fusent à la vitesse de l'éclaire (Hahahaha...eu ok ..) par un Hachibi qui ne semble pas y aller de main morte. Sans compter le fait que les lames de Hachibi sont elles aussi parcouru d'un Raiton ou fuuton (on ne sait pas ). A la limite dévier un lame ou deux , mais les 7 simultanèment. Enfin ce n'est qu'un manga , mais je trouve le coup un peu trop facile .

 

Chidori

Chidori nagashi

Chidori senbon

Chidori mode lance (contre Orochimaru )

Chidori Kirin "je fait la plui et le beau temps appel moi Zeus"

Et maintenant chidori  "Tu ne le sais pas encore mais je ne suis pas mort "

 

Donc au prochain chapitre Chidori Nespresso , oui tout est possible avec du Raiton ^^

 

Je me demande pourquoi Suigetsu ne joue pas le jeu à fond , pourquoi il ne grossis pas son bras , on dirait qu'il n'est jamais sérieux , qu'il se réserve. On es loins du cas Sasuke (qui a failli froler la mort ) et Juugo (qui semble de moins en moins se controler ) , Suigetsu ennerve toi un peu là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je mepose,est comment,hachibi a fait pour savoir,que sasuké a utilisé le raiton,pour protèger ses points vitaux,et comment sait il que c'est la chakra de karine qui guérit.

Hachibi aurait il une capacité spéciale "similaire au byakugan",afin de voir ou ressentir ces choses.

C'est clair,je reconnais avoir été bluffé par kishimoto,car je ne m'attendais pas voir sasuké kun,se faire embrocher.

Maintenant,je sais bien que l'on est dans un manga,et que des choses totalement suréalistes s'y passent,mais quand même,s'envoyer une décharge électrique(forcément violente,vu que hachibi est super balèze),pour dévier les impacts(7 épées),et s'en sortir sans même une émorragie,y a pas a dire on est résistant dans le clan uchiwa.

 

En tout cas je suis content de voir que sans même avoir utilisé son démon,hachibi aurait décalqué le uchiwa,et que ce dernier serait de l'histoire ancienne s'il avait été tout seul,il est donc très loin d'être aussi fort qu'il l'imaginait,et on a la,la confirmation que itachi et madara sont très largement supérieur ,a ce garnement.

Donc fatalement on va enfin voir du travail d'équipe(et on dit merci a KAKACHI senseï),et découvrir les capacités de chacun des 3 compagnons de sasuké.

Merci a kishimoto,et a ceux qui ont fait cette trad,je suis impatient de lire l'intégralité du chapitre,et le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du raiton, pourquoi pas. Cela n'a aucun intérêt si ce n'est montrer, ad nauseam, la force de Sasuke, ce dont personne ne doute plus. Mais admettons, ce n'est qu'un détail.

 

Karin se retrouve affublée de talents dans les soins... Kishi ne sait pas vraiment quoi faire des Kunoichis, qui, quand elle ne sont pas tout simplement reléguées dans l'ombre, se retrouve destinées à prodiguer les soins depuis les lignes arrières. Dommage quand on se souvient du combat Tsunade - Kabuto dont les particularités (liées à leur connaissance médicale) n'ont jamais plus retrouvées voix au chapitre... Il y aurait pourtant de quoi faire. Songez à ce qu'Hinata pourrait faire en combinant son Byakugan et des connaissances de Kabuto. On peut toujours rêver...

 

Suigetsu et Juugo passent à la vitesse supérieure mais c'est pas encore ça. Je trouve que Karin est plus mise en avant que ses deux compères dans ce combat dont les interventions manquent d'originalité (une parade, un coup de poing). J'espère que les chapitres à venir leur permettront de nous en montrer plus. Par exemple, au lieu de simplement parer l'attaque d'Hachibi, j'aurai aimé voir Suigetsu transformer le sol sous Sasuke en eau, pour emmener son leader dans les profondeurs et le faire ressortir un peu plus loin. Bref, un jutsu un peu plus sexy qu'une banale parade.

 

Hachibi est toujours aussi rock'n roll. Il fait vraiment plaisir. Le contraste entre sa légéreté et l'esprit de sérieux de Sasuke le rend encore plus sympathique. En quelque chapitre, Kishimoto l'a rendu tellement "cool" qu'on a du mal à se résoudre à sa disparition. En fait, j'ai l'impression que c'est un personnage déjà trop développé pour n'être qu'un faire valoir. Peut-on décemment créer un personnage en référence à Mohamed Ali, par ailleurs délicieusement désinvolte et bourré de potentiel sans lui donner une place digne de ce nom dans le manga ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors au vu de cette évolution scenaristique, je pense qu'il y a plusieur posibilités:

-Soit comme je l'ai proposé quelque page plus tôt, hachibi dit, "bon ok les enfant qu'est ce que vous me voulez? Que je vous suive? allons y... comme ça ce sera reglé" en se disant je vais me farcir leur boss ça ira plus vite.

-Soit, Hachibi bat Sasuké ainsi que Taka, et on découvre qu'il s'agissait d'un plan de Madara pour que Sasuké prenne conscience qu'il lui faut mettre les yeux de Itachi... un truc du genre.

-Soit ils réussissent à le mettre KO en le surprenant vu qu'il est tellement sure de lui qu'il est facilement surprenable.

 

Mais dans tout les cas je ne le voit pas mourrir et disparaitre du manga facilement, il doit connaitre des jounins de Konoha, je le vois bien être pote avec Kakashi ou rival avec Gai, il les aurai rencontré à l'examen des chunins... lol ça donnerait des scènes pas mal.

Sinon ben je pense que si Sasuké arrive à l'amener à Madara, il verra que le but de Madara est de tuer ce mec, et je doute encore de la vilaineté de Sasuké... Je ne suis pas sûre qu'il accepterea que Hachibi soit tué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadjibi

 

Moi je suis certain qu'il ne va pas mourir, alors soit il se prend de sympathie pour Taka et les aide pour se venger de Madara, ou alors il arrête le combat par n'importe qu'elle manière et se rend à Konoha, je sais pas pourquoi, mais vu que de toute façon Madara ne mettra pas la main sur Kyubi, je me dis que Hachibi pourrait jouer un rôle, mais faute d'élément je ne sais pas où le situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je viens de parcourir le forum et par conséquent le spoil de cette semaine et comme la plupart d'entre vous je suis agréablement surpris par la tournure des événements. A savoir une team taka quand même en difficulté face à un hachibi qui semble très fort même sans son bijuu.

Par contre , je sens que sasuke après s'être fait bien planté, ( ps le coup du raiton  pour dévier SEPT épées en même temps est un peu gros mais c'est un avis perso), va à mon avis utiliser son MS pour capturer hachibi.

Je sens que le combat après une partie dirons-nous tourné vers le taijutsu va tendre enfin vers le ninjutsu et donc le MS boule a facette et le bijuu hachibi.

En tout cas ce chapitre semble largement au dessus du précédent....vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ma le plus marqué, c'est le génie de Sasuke, il n'y a pas à dire, quand il maitrise un truck ,il le maitrise à fond, il réussi à faire parcourir le Raiton à l'intérieur de de son corps pour éviter les coups mortels, il n'y a pas photo, ça claque de faire ça!!

 

Ensuite Hachibi a vraiment une classe énorme, bien que ce qu'il fait ne sort pas de l'ordinaire, il maitrise d'une manière exceptionnel le style à 8 épées, et aussi sait y injecter son chakra, pour l'instant c'est du déjà vus, et pourtant il ce défait des Taka assez facilement, et sans sous-estimer qui que ce soit ,même si il a l'air confiant.

Sa plus grande force lui viens de son incroyable puissance et aussi de sa grande résistance, en faite un peu comme Naruto.

Mais je pense qu'il a aussi une grande maitrise au niveau ninjutsu et c'est ce qu'on verras lors du prochain chap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une façon générale, au fil du manga Kishi fait bcp d'efforts pour nous pondre des combats variés et qui ne ressemblent pas entre eux.

 

Hors Sasuke a eu de nombreux combats, si Kishi veut nous surprendre dans un combat avec Sasuke il va falloir qu'il mette en jeu des éléments inédits.

 

J'en vois principalement 2 :

 

1) Son MS et les techniques qui vont avec

2) Les coéquipiers de Sasuke qui commencent à rentrer en jeu

 

Et je pense que les techniques comme les genjutsus et Kirin ne seront pas utilisés car c'est du déjà vu.

 

D'ailleurs tout ceci est la principale raison qui font que les méchants qui ont dévoilés toutes leurs techniques sont rapidement tués, car ils deviennent ininterressants dans un éventuel futur combat.

 

HS : Concernant Pein, à mon avis il y aura encore 2 combats avec lui, un combat avec ces 6 corps et un dernier combat où on verra Nagato en chair et en os, mais je peux me tromper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il a l'air confiant

 

Mouarf, t'es gentil, le plus gros pb d'Hachibi c'est qu'il est ULTRA confiant, genre il imagine pas une demi seconde qu'il peut perdre ce combat  ;D et évidemment ca va surement lui jouer des tours.

 

Exemple sa réplique qui tue :

 

" Cette poule mouillé commence à me faire chié, je vais vite en finir et retourner dormir "

 

Le mec prend sasuke de haut, veut vite en finir pour aller faire la sieste  ;D et en plus il fait des rimes  ;D

 

 

Il est trop marrant hachibi mais aussi bcp trop confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Franchement c'est de plus en plus rageant de jour en jour  >:(!!!! Autant la dernière fois que j'ai posté on me prenait pour un anti-Sasuke (ce qui est totalement faux bien sûr), mais là je dis non!!!! Tous ce que Sasuke a pu faire pendant la next-gen a été critiqué dans tous les sens. Là je n'ai même pas eu le courage de lire les 4 ou 5 posts qu'il restaient tellement vous m'agacez, vous les anti-Sasuke : Quand Naruto se transforme en Kyubi et fout des coups de poings rien qu'en Chakra tout le monde dit : "ouaahh il est trop fort je kiffe" et là, Sasuke, qui s'est quand même dopé pour s'entraîné 3 ans avec un Sanin et en plus qui avait commencé à perfectionner son affinité Raïton avant même de le rencontrer (avec Kakashi), nous montre qu'à l'inverse de Naruto  ;), lui, n'a pas dormi, vous commencez à dire "ouaahh mais c'est abusé c'est IMPOSSIBLE". Y'en a même un qui a sorti dans les premières pages (4 ou 5 je sais plus) : " dévier une épée d'accord, mais les 7 d'un coups c'est abusé, ENFIN C'EST UN MANGAS" pfff donc en vrai pour lui même nous on serait capable d'en dévier une si je comprends bien mais 7 c'est scientifiquement impossible  :-X . Je dis lool y'en a qui ont pas peur du ridicule!!! En plus les mecs, des raisons pour dévier du raïton (SI et je dis bien SI le chakra de Hachibi est vraiment de type Raïton), je peux déjà proposer au moins une explication "logiques"  ;) : _ Pourquoi Sasuke n'aurait pas concentrer son chakra Raïton dans 7 de ses "trous qui véhiculent le chakra" (je sais plus comment ils s'appellent mais ceux que Neji arrive à voir avec son Byakugan) , ceux qui connaissent les facultés d'attirance et de répulsion du - et du + en electricité comprendront.

_ Ou alors tout simplement, pour les moins perfectionnistes, Assuma arrive à recouvrer ses lâmes de chakra, Naruto fout des coups de chakra lorsqu'il est en mode kyubi donc on sait que le chakra est "solide"; Pourquoi Sasuke arriverait à faire parcourir son chakra dans une épée, dans des corps humains,et pas dans le sien. Bref des explications "logiques" faut pas se fouler pour en trouver une qui colle. Sans compter que si Kishi sait qu'il y'a encore, au boût de 47 tomes, des fans qui n'ont encore rien compris au monde de Naruto et au fonctionnement du Chakra, et prend le temps de nous l'expliquer il n'a que l'embarra du choix vu son imagination débordante (sans vouloir insinuer que je suis dans sa tête et que j'ai tout compris bien sûr  ;D , c'est un artiste avant tout, qui peut dire ce que Picasso représentait sur ces peintures  ;)) Mais même dans ce cas les mêmes personnes qui critiquent diraient que le mangas avance trop lentement :-\

 

Faut pas abusé les mecs (et meufs :D), Sasuke maîtrise le Raïton "à la perfection" (non on va dire TRES TRES TRES TRES bien), faudra vous y faire ou arrêter le mangas. Si vous vouliez un "méchant" principal aussi banal que ça alors autant prendre konohamaru  ;D.

 

Bref désolé pour le coup de gueule mais là j'en peux vraiment plus!!! Après lorsque je donne mes avis OBJECTIVEMENT, je me fais réprimender par les modos (à raison, je viens de le comprendre, 47 pages comme ça c'est délirant quand même). Alors je vous le demande S'IL VOUS PLAÎT : "les bons forums sont rares, ne gâchez pas celui-ci. MEEEEEERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sauf que d'apres les premières trad qui filtrent, Hachibi reconnait les talents de ses adversaires en notant le chidori nagashi (probablement) qui a permis à Sasuke de parer une partie de l'attaque ainsi que les capacités de Karin en terme de ninjutsu médical.

 

 Reste à voir le chapitre en entier mais je pense qu'à partir de maintenant Hachibi à tous les éléments qui lui permette d'estimer à leur juste valeur les niveaux de ses adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  baccali

 

Houuuuu, tu vas te faire gronder  :D

 

Je suis heureux, content de savoir que la fille GPS (Karin) peut faire Trousse De Secoure. On comprend mieux pourquoi elle était sous la solde d'Oro. Apparamment, ce dernier aimé être entouré par des Ninjas medecins  :)

 

Hachibi décide de jouer front jeu avec nos amis de la Taka. Suigetsu il lui manque du jus à mon avis  ;D

Et Juugo... Je n'arrives pas à le situer sur ce combat

 

Le chapitre prochain, ça va vraiment piquer comme dirait l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...