Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ perverkage

J'avais oublié cette aptitude de karin :D. j'aime bien ta façon de parlé toi  8)

 

Mais je pense quel a d'autre aptitude va savoir lequel ??? (mais les mots de aquaman après avoir retrouvé juugo me disent que karin a fait une chose pour sasuke ?? quoi ??)

C'est la question a ce posé est ce sur le sceau maudit ou sur sasuke dans l'optique que si il meurt une banque de sperme l'attend pour une nouvel porté d'uchiwa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le Forum.

 

Kishimito nous surprend avec un scenario que personne ne voyait venir, tout le monde pensait à un Genjutsu ou à un clone. on va enfin voire taka travaillé en équipe et karin nous dévoilait un peu de ses pouvoires.En plus on a des passages de l'entrainement où naruto va avoire des difficultés car il ne pourra pas utiliser ses clones. Il ne manque plus q'un retour sur Pein dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde

et bein tres bon chapitre qui sannonce et une situation délicate pour sasuke meme avec le travaille déquipe .pour hachibi presque tout les fan préfaire qu'il sen sort pour cet fois par ce que en a pas vue un ninja cooL comme lui jusqua maitenant et il est beucoup plus fort son l'utilisation de son bijuu.

et pour ces photo je voulai savoir cest du vrai ou fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, très bon chapitre en effet, tout le monde est satisfait, le combat continu , on verra un peu d'entrainement. Que demander de plus ?

 

Par contre j'aurais une petite question à vous poser par rapport à la puissance de Hachibi.

On a pu voir quand on l' a découvert qu'il avait l'air de maitriser parfaitement son bijuu, dans ce cas ne pourais-t-on pas penser que la puissance du bijuu soit tout le temps activé ? Naruto ne maitrisant pas Kuuby, et en raison du sceau, n'accède à la puissance de kuuby dans les moments de difficultés, mais qu'adviendra-t-il lorsqu'il maitrisera le démon renard ?

 

Pour Karin c'est sur que cela fait plaisir à quoi elle sert :D , un ninja medécial fallait s'en doutter, mais dans ce cas il ne faudra pas en attendre beaucoup d'elle pour un combat, car son but premie est de survivre pour soigner les autres, pas de se battre et après soigner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bien le bonjour à tous,

 

J'avoue être un peu déçu par la logique scénaristique de ces derniers temps, en effet je trouve que suivre plusieurs "histoires" en même temps est dommageable pour l'intérêt du manga, mais bon vu que je ne suis pas le manga-ka....

Concernant ce chapitre on rentre enfin dans le vif du sujet, une bonne baston général contre hachibi ( enfin un jinchuriki qui ne se fait pas torcher en deux temps trois mouvements...), et au moins on sait à quoi sert Karin, parce que avant à part savoir qu'elle pouvait servir de radar et GPS intégré, ses facultés nous restaient bien inconnues.

 

Bon même si je trouve un peu exagéré que Sasuke puisse dévier des lames en utilisant l'élément raiton, on peut dire que l'idée est originale et quelque part bien trouvé ( ça change du bon vieux " dsl mais t'es pris dans mon genjutsu, t'es mort...)

 

Pour la cohérence du scénario je pense que hachibi se fera capturé, et que Mister Uchiha va nous sortir encore une nouvelle attaque sorti de nulle part et qui va renverser la situation d'un seul coup, mais bon je ne suis pas maitre Kishi, donc on verra bien

 

See ya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!  Bien que je sois nouveau sur ce forum je suis fan de naruto depuis très longtemps, et vu l'ambiance de ce site c'est un plaisir.

 

Pour ce qui est de ce scan ( car c'est le sujet) je pense que Hachibi est aveugle et ne peut donc pas être victime de genjustsu ou d' autres doujutsu. Est ce que quelqu'un a une idée de la nature du démon Hachibi???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à tous les news sur le forum

 

Ensuite je ne pense pas qu'Hachibi soit aveugle regarde:

 

17iv8.th.png

 

A moins qu'il ait voulu faire un peu d'humour(j'en doute fort) il voit très bien.

 

Ensuite pour la nature d'Hachibi,et bien la mythologie Asiatique voudrais que ce soit un serpent mais quand on le voit s'entrainer dans la grotte on dirait une sorte de Kraken qui serait de la mythologie Occidentale(je crois faudra que je vérifie) donc Kishimoto aurait dérivé sur une autre mythologie ce qui expliquerait beaucoup de choses.

 

@shura:Ben si on suivait une seule "histoire" à la fois ca serait trop long et j'aurais pas envie de me taper l'entrainement de Naruto,j'aimerais avoir la surprise et voir le combat Sasuke/Hachibi.

 

Ensuite c'est vrai que Kishimoto a fait original en mettant Sasuke en difficulté mais qui a réussi a dévié les lames.

 

Pour finir logiquement Sasuke devrait avoir trois nouvelles techniques avec le MS et n'oublions pas qu'il s'est entrainé aussi donc il a du maitriser d'autres techniques ;)

 

Edit:aparemment Kraken viendrait de la mythologie scandinaves,pour en savoir plus c'est ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16911.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albafika : Bonne idée.

 

Moi je trouve que l'idée qu'il soit aveugle pourrait expliquer qu'il ne soit pas tomber dans un genjutsu. Il me parait impensable que Sasule n'est pas tenté le genjutsu, il vait le Sharingan allumé. C'est une théorie comme une autre et franchement je la trouve sympa. Ca expliquerai aussi pourquoi il est tout le temps en train de rapper car le son lui permet de visualiser ses ennemis et donc de les repérer. Un Daredeville à la sauce Kishimoto. lol

 

@ Benomi : Hachibi peut aussi avoir les nuances de la lumière. Surtout qu'il retourne dans le noir à priori ensuite. Ca ne contredis pas vraiment la théorie de la non voyance.

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neik : cette capture pourrait servir à souder Taka, a enfin créer la cohésion qui faisait défaut à cette équipe. Le fait de voir Sasuke en difficulté peut faire prendre conscience à Juugo et cie qu'ils ont aussi un rôle à jouer et que, si Sasuke est le chef, il a quand même besoin de lui.

 

De même, Sasuke verra qu'il ne peut pas y arriver tout seul et que le travail d'équipe il n'y a que ça de vrai !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka:Meme si il avais lancé un genjutsu Hachibi avait deja lancé son attaque donc il aurait eu du mal à esquiver ca n'aurais servi à rien ensuite si il étais aveugle il aurais pas remarqué que Karin lui a fas boire son chakra et je ne cite pas beaucoup d'exemple.

 

Bonne journée toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la cécité du jinchuriki de Hachibi, on a repondu depuis le précédent chapitre là-dessus : il grifonne un truc sur un papier, vous croyez vraiment qu'un aveugle sache écrire, qu'il veuille écrire, et qu'il puisse relire après.

 

Ensuite le chapitre, il me semble intéressant de voir les capacités de chacun à travailler en équipe. c'est une chose qui n'arrive pas fréquement dans le manga à part pour l'équipe 10

c'est arrivé une fois à l'équipe 7 (combat contre zabuza 1er round)

je ne me souviens pas que ce soit arrivé à l'équipe 8 (kiba et shino sont des attaquants solitaires à chaque fois)

par contre l'équipe 10 nous à montré plus d'une fois qu'il agissent en équipe (2ème partie examen chuunin contre les 3 du son), poursuite de sasuke (shikamaru et choji)

  +  l'équipe spéciale Asuma/Shikamaru/les 2 autres dont je ne me souviens plus des noms contre hidan et Kazuku

Et l'équipe des senpai (Neji/Lee/Tenten) on les a rarement vus combattre (seul combat en équipe contre Kisame et je n'appelle pas vraiment ca du combat en équipe)

Enfin bref, je suis assez content de voir un combat où il vont vraiment devoir réfléchir et coopérer pour la réussite globale.

 

Je ne comprend pas par contre le fait que si un clone se transforme en grenouille, l'original est affecté.

j'espère qu'on aura une raison cohérente (oui je sais, il ne faut pas vraiment chercher de cohérence quand on parle de chakra, d'esprit et tout le toutim...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peacemaker :

 

bah c'est un peu logique vu que ce sont de vrais clones et que Naruto est affecté par leur fatigue et expérience ( cf entrainement avec Kakashi )

 

Sinon , ca devient un peu lent à mon gout, il faudrait un peu plus de punch dans l'histoire qui est toujours  trop brackée sur Sasuke et Taka depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année sasuke il ne faut pas l'oublier. Et puis la ou est en plein combat, et un beau combat je trouve, alors kishimoto peut pas tous changer. Entre temps depuis la période sasuke ou à eu jiraya.

 

Mois j'ai vraiment rien à redire, chapitre qui s'annonce exellent, content qu'on ne s'attarde pas trop sur l'entrainement de naruto, je veut juste voir contre pein comment il va s'en sortire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau petit bout de chapitre qu'on a là, un peu de Naruto histoire de ne pas être perdu quand on le reverra (au passage c'est pas mal qu'il s'aide de ses clones pour aller plus vite, même si apparemment il subit aussi l'effet de ses échecs), et le te est dédié à Sasuke, mais grâce à la déculottée qu'il se prend par Hachibi, le combat est rendu plus intéressant.

Bon je trouve que c'est bien que Kishi meuble un peu avec Sasuke car l'entrainement de Naruto, même s'il est bien, je me vois pas lire trois chapitres basés uniquement là-dessus, un peu d'action ça fait du bien aussi. Et puis il ne faut pas oublier que Pein est là aussi, je crois que parmi les trois évènements, c'est l'apothéose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi-naruto-futon: c'est vrai que c'est l'année sasuke, mais bon cela fait un bon moment déjà que l'on voit plus sasuke que naruto, et bon le manga à la base c'est naruto pas sasuke. Alors ok ce personnage est classe , puissant et est le meilleur ennemi de naruto mais bon je voudrai kan même revoir un vrai combat de notre jeune héros, l'opposant par exemple à pein, parce ke depuis le combat contre kakuzu, il a pas fait grand choz le pauvre, et ca commence à dater.

 

mais j'avoue que ce passage avec hachibi part sous de bonne base, le combat promet d'être dantesque, d'autant plus si toutes la team taka s'y met. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ça si choquant que les épées d'hachibi aient été déviées par le raiton de sasuke. n'oublions pas qu'elles ont été juste un peu déviées de sorte de ne pas toucher les points vitaux. De plus, si les épées d'hachibi étaient chargées , le principe de répulsion en électricité, idée qui n'est pas de moi sur ce forum, peut aussi l'expliquer. sasuke n'a vraiment pas été prudent, et en plus j'ai hâte de comprendre comment il a pu être touché à ce point surtout que son sharingan est sensé le rendre très fort au corps à corps. pour tous ceux qui se demande pourquoi il a pas utilisé sont MS, je pense que c'est tout bêtement parce que c'est épuisant et que ça rend aveugle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité naruto comme je l'ai déjà dit pas mal de fois, il à tendance à finir ses adversaire assez rapidement sur un gros coup, contre kakuzu il à adopter cette methode. Contre pein ça ne va âs être aussi simple et ça promet en effet un très beau combat.

 

Ne t'inquiète pas, on en fini avec sasuke et après ça va être naruto, konoha et pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un peu logique vu que ce sont de vrais clones et que Naruto est affecté par leur fatigue et expérience ( cf entrainement avec Kakashi )

 

Seulement lorsqu'il annule son kage bushin, pendant la durée du clonage, il ne reçoit pas l'expérience ni les conditions mentales des clones (différemment de Yamato qui reçoit les informations directement de ses clones de bois , enfin c'est une autre histoire).

 

Donc moi non plus je ne comprends pas pourquoi si un clone se transforme en grenouille l'original en ferait de même.

 

edit :

 

Une très bonne phase de combat où Hachibi se prend un chidori (normalement le chidori est pas supposé transpercer?).

Naruto va réussir l'exploit de maitriser l'énergie naturelle, vu qu'il a décidé de sauter directement dans la source, ou alors il se transformera en crapaud .

 

Quoi qu'un crapaud ça peut être fort aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok donc Sasuke ne fonce pas tete baissé (enfin si un peu quand meme).

Mais il a été propulsé par Juugo c'est pas tout a fait pareil donc logiquement pendant qu'Hachibi fait le malin il va s'en prendre une belle :D

Malgré tout je me demande comment ils vont réussir a le sonné, Hachibi m'a l'air encore plus résistant que Kisame  9_9

Sinon l'entrainement de Naruto est pas mal je croit avoir compris que le vieux sage lui dit qu'il a beaucoup de Chakra et Naruto saute dans l'huile donc là ça m'a l'air quite ou double.

Donc tres bon chapitre mais je ne comprend pas pourquoi Sasuke n'essaye pas de manipuler la brute avec un Genjutsu façon MS à la maniere d'Itachi...Peut etre qu'il est insensible au Genjutsu donc neanmoins tant mieux le combat sera que plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant cette transformation en grenouille de l'original alors même que c'est un kage bushin ki se transforme.

Mais peut être que la source touche plus directement l'esprit ou le chakra de celui ki la boit, donc peu importe que naruto se clone puisque ke ce soit le clone ou l'original c'est le même esprit et le même chakra.

Enfin bon tout cela n'est que pure expectative

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du spoil et des images,on ne voit pas un grand Sasuke mais une team qui travaille et moi ça me va.Au moins certain arrêteront,de nous saouler avec des "Sasuke est trop fort c'est abusé".

 

Je suis satisfait de le voir en difficulté pour voir comment il va s'en sortir.Ma plus grande satisfaction,c'est Taka,c'est pas encore du grand travail d'équipe mais c'est un début et moi ça me va.On les a trop souvent sous-estimé et rouler dans la boue sans même connaître leur valeur,le moment est venu d'admirer.

 

Edit:Après avoir lu le chapitre US,je trouve que Taka se débrouille encore mieux que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête tout de suite les liens vers les trad US. On est en train de traduire la VF donc merci de patienter et de respecter notre travail. Tout vient à point à qui sait attendre. Ceux qui ne respectent pas cette consigne seront sanctionnés. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne perf au final de la Team Taka.Il y a eu une bonne coordination , surtout lors de l'electrocution de Hachibi grace au Chidori de Sasuke ainsi qu'a Suigetsu son emprisonnement.Par contre Naruto qui plonge carrement dans l'huile des crapauds.Vraiment fou ce gosse.

 

Edit:C'etait peut être plus rapide d'éffacé juste la ligne pour le raw , que tout le message?

 

Edit Sasori : le reste du message était court et concernait le chap us. Laisser le message sans le lien aurait été completement inutile.

 

Edit2:Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair naruto est ...dingue! c'est ce que gran pa lui a dit qu'il lui a fait réagi qu'il faut etre temeraire et ne pas abandonner pour etre "un sage". le kage bunshin ne marche pas!

 

purée le chidori de sasuke a rien fait a hachibi, j'espere que sasuke se fera éclater!  maintenant que suigestu et juggo sont ko.

 

allez hachibi ! demonte le!!!!

 

edit monkey : Je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page

 

merci l'ami!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde !

Ouaille enorme ce chapitre ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'action et pour le coup y'a du concentré ...!

Le petit naruto qui saute dans l'huile et kishimoto qui repasse a sasuke juste après ca nous laisse spéculer sur la suite des évènement ... Il laisse un sacré terrain d'exploration pour les forumeurs du monde entier ^^ !

Mais je pense que ca va clore l'entrainement de naruto parce que le retrouver en grenouille serait inutile xD ! Mais bon c'est encore une de ces démonstration de ses actions irréfléchie et je pense que même un saut dans l'huile ne le fera pas gagner autant de maturité ...

Sinon on retrouve le lien avec la mort que Gamakishi a sorti (pour rire certes) au début de l'entrainement et la 'pa dit : Essaye tu de te tuer ?

Finalement peut etre que la détermination est la clé de son succès ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...