Aller au contenu

Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon chap, avec un big travail d'équipe de la part de Hébi. Hachibi a un peu reculé, ça promet pour la suite car la contre attaque de ce perso semble être toujours violente. Je me demande pourquoi Sasuke fonce toujours seul comme ça, il est trop casse coup. Mais c'est son caractère, son chemin, différent de celui de son frère qui aurait commencé direct par un genjutsu...

 

Naruto toujours égal à lui même et toujours aussi fou; qu'est ce qui lui prend de sauter dans l'huile comme ça. Qu'est ce qu'il a encore en tête ce malade. Vivement la semaine prochaine.

 

Pour ce qui est de ce que ça va lui apporter; un renforcement physique et spirituel. Il pourra donc utiliser son rasen shuriken sans crainte déjà. Ses clones risquent d'être plus résistants et sa maitrise de Kyubi deviendra plus forte. Sans parler des technique qu'il céera avec son fuuton; ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourtant PrinceMadara, ce n'est pas moi qui le dit, je ne fait que reprendre ce qui est écrit dans le manga. De plus je crois que tu ne m'as pas très bien compris car je n'ai jamais dit que le senjutsu vient des émotions mais de l'usage de l'énergie de la noture. ce dont je parle n'est clairement pas la finalité mais comme la manière d'y arriver et donc de l'entraînement que Naruto devra mener. Pa annonce bel et bien qu'avant de maîtriser le senjutsu, il y a une phase où Naruto doit rester plus ou moins immobile et dans ces conditions cela implique inévitablement le fait de museler son excitation et donc de devenir plus calme. Par là, cela va lui permettre de pouvoir contrôler ses émotions et bien évidemment sa colère, celle là même qui provoque ses transformations jusqu'à sortir la quatrième queue qu'il ne maîtrise clairement pas.

La sagesse qu'il va acquérir en plus de la finalité du senjutsu, c'est à dire l'usage de l'énergie naturelle, va le faire progresser dans le contrôle de son bijuu.

La concentration amène inévitablement la maîtrise plus accrue de ses propres émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous voyons que Naruto est dans l'obligation de canaliser ses émotions pour être en harmonie avec la nature et c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'il fustige en disant que ce n'est clairement pas ce que ses précédents sensei lui ont inculqué".

 

Lol,je suis désoler mais la tu dit clairement que pour maitriser le Senjutsu,il faut obligatoirement maitriser ses émotions.C'est toi qui le dit.

 

"De plus je crois que tu ne m'as pas très bien compris car je n'ai jamais dit que le senjutsu vient des émotions mais de l'usage de l'énergie de la noture"

 

Et la tu me dit exactement le contraire.Mais bon.Je ne vais commencer a débattre sur se sujet.Chacun pense se qu'il veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour maitriser le senjutsu, Fukasaku dit clairement qu'il faut éviter de perturber l'énergie de la nature, de ne faire qu'un avec elle et de l'attirée vers sois. Et la première etape est de ne pas bouger un muscle, mais je pense aussi qu'il faut etre calme en sois, de toute façon se n'est pas en étant nerveux comme une puce, que l'on arrivera a ne pas bouger un muscle... Et donc, comme disait Orion, etre plus calme et controler ses émotion, pourrait aider Naruto a controler son bijuu. Mais je me demande si ça lui permettra de ressentir ses ennemi, enfin, si il peut ressentir l'énergie de la nature, pourquoi pas celle de ses ennemi, et ainsi les repérer.

 

Sinon, se chapitre est lourd, c'est vraiment du gros morceau, et hachibi est un vrai sac de sable, Juugo lui met une patate comme la comete de pégase, et c'est a peine si il bouge, il recule un peut, mais n'est meme pas sonné, il encaise super bien!!! Par contre on dirai que le sceau maudit de Juugo lui permet de se transformer un peut comme il veux, enfin, son bras ne prend jamais la meme forme, j'ai hate de la voir totalement transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me contredis pas du tout bien au contraire. Je dis simplement que pour pouvoir maîtriser le senjutsu, Naruto a besoin de concentration ce que nous voyons dans ce chapitre or qui dit concentration du inévitablement contrôle de ses émotions.

Mais le senjutsu ce n'est pas l'usage des émotion mais celle de l'énergie de la nature.

Définitivement, je crois que tu ne comprends pas ce que j'écris. Honnêtement, ça ne m'importe peu et comme tu le dis ce n'est pas la peine de commencer le débat si tu ne comprends pas la complémentarité entre les deux phrases que tu as citées là où tu vois une contradiction.

Je ne peux pas être plus clair mais visiblement tu ne vois pas ce que je veux dire. Tant pis, et comme tu le dis chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce chapitre est exceptionnel à tout point de vu. Non seulement nous avons l'occasion de voir un Sasuke en position de faiblesse face au redoutable Hachibi, ce qui a pris beaucoup de monde à contre-pied, mais en plus nous avons l'occasion de voir Taka collaborer pour protéger leur chef. Apres une première approche écourté de Suigetsu et Juugo, chacun seul face au redoutable Jinchuriki, nous avons enfin la possibilité de voir les performances de Taka au grand complet.

 

Par la même occasion nous en apprenons davantage sur les habilités de Karin. Contrairement à beaucoup d'entre vous qui la juge inutile, je trouve que ses capacités sont tout bonnement exceptionnelles. Non seulement elle est capable de déceler la présence des shinobis se situant à proximité mais en plus elle peut soigner ses alliés en leur faisant sucer son chakra. Avouer que ce n'est pas rien. Ensuite concernant sa personnalité on reste bien entendu dans le stéréotype de la groupie un peu nunuche...

 

Quand à l'entrainement de Naruto au Genkidama Senjutsu, je le trouve un peu répétitif. J'ai l'impression de revivre le chapitre de l'apprentissage du Futon Rasen Shuriken...espérons que l'auteur ne fasse pas n'importe quoi à ce sujet.

 

En conclusion : un tres bon chapitre ou seul manque une petite image de Pein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que kishi va garder cette qualité pour le prochain chapitre  ;)

 

c'est de la creme ce chap !

 

On découvre Taka en equipe, et les capacités de Suigetsu, Juugo et karin !

 

Les coéquipiers de Sasuke font plaisir a voir :

 

Karin possede des capacités fort intéressantes en medical !

Suigetsu utilise intelligemment le Suiton et son duo avec le raiton de Sasuke est genial !

Juugo en demon deboite tout, il a une force inouie, et en plus il a l'air de posséder le Fuuton : Force de titan + Fuuton = Dégager le passage !!!!!!  ;D

 

Vivement la suite ! Vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 2 points que j'aimerai que l'ont éclaircisse ensemble.

 

Le premier c'est juugo, j'aimerai savoir si il peut utiliser le sceau comme il le veut autant de fois qu'il le souhaite, car on constate qu'il peut adapter la forme de ses bras à sa guise, et selon la situation dans laquelle il se trouve.

Car tout le monde le sait, une utilisation trop prolongée du sceau peut entrainer une perte de contrôle du corps de façon irréversible.

 

Juugo est t'il une exception ? Étant donné qu'il en est à l'origine.

 

 

 

La 2éme chose concerne suigetsu et l'épée de Zabuza. Elle est pas mal amoché. Voila je me dit simplement si elle est réparable ?

Parce que dieu quelle est classe ! elle me fait penser l'épée broyante de cloud dans FF7.

Suigetsu va t'il se battre autrement ? en se basant sur son affinité qui est l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez a qui Hachibi me fais penser quand on le voit sur la dernière page du chapitre ? A Mr. Satan dans DBZ !! (ou Hercule dans l'animé  ;))

 

Il ont presque la même pose de la victoire/rage de vaincre (avec les doigts en V pour Satan), et surtout la même attitude de frimeur envers leur adversaire, à la différence près que Hachibi est vraiment très fort ^^.

 

"Prendre un adversaire vivant est bien plus difficile que de le tuer", Deidara a exactement fait cette remarque après avoir capturé Gaara. A à croire que plus on est fort, plus on devient bourrin lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est en grande difficulté obliger de faire un travail d'équipe

Le match devient très intéressant 

le travaille d'équipe semble porter ces fruits

Un beau trio en attaque (avec Sasuke , Suigetsu , Juugo)

 

On commence a en savoir un peu plus sur les capacité de Taka

avec un Juugo qui semble bien maitriser le sceau et va en attaque

un Suigetsu qui ne s'avoue pas vaincue en sauvant la peau de Sasuke

puis un Sasuke qui a encore des atouts en poches avec son MS

 

Et on en sait un peu plus sur les pouvoirs de Karin

qui semble très utilise pour la team

Puis Karin qui n'est pas si inutiles que ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !!!

C'est ça que je voulais voir, la team Taka qui travaille en équipe !!!

Comme on a pu le constater, ça commence à porter ses fruits, puisque Hachibi, acculé, n'as pas d'autres choix que de "s'enfuir", et décide d'utiliser la 8eme et dernière épée...

Le combat gagne en intensité et en violence, on va enfin avoir le droit a un combat digne de ce nom, j'adore !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ah j'dis pas que c'est un mauvais chapitre. Un bon travail d'équipe mais faut voir les résultats sur le Jinchuuriki surtout.. Il ne bronche pas et il les traite de " faiblards " alors qu'il reste pour Sasuke le MS ( car pour moi le Kirin étant une attaque éclair... Hachibi contrôlant cet élément trouverait certainement une parade à ça ) .. les autres en passant par Suigetsu, ok il est pas bête l'écart est trop grand entre eux et le Jinchuuriki pour qu'ils se retiennent dans leur coup ^^.

Juugo.. personnellement il n'a rien fait de spécial, ok il a collé un pain à Hachibi et puis quoi? Il a pas été mis à terre ni rien par ce choc... Moi je continue de penser qu'ils vont se prendre une branlée d'enfer :D . On voit néanmoins que Sasuke a bien choisi ses éléments car ils leur sont utiles ^^ Sans eux ils seraient déjà mort :).

Pour moi ça en restera là quand à leur capacité ^^ On est content ils ne sont pas que figurants :D Maintenant Sasuke va lâcher sûrement un MS face à la 8ème épée et là il les prendra vraiment au sérieux ^^.

 

Un Naruto qui plonge dans l'huile -_-' il a pris ça pour une source thermale ? :o Mais je ne vois pas ce que ça va lui apporter :S Déjà qu'avec un peu d'huile il se transforme, peut-être quand y mêlant Kyuubi ;) Vu qu'on nous dit que l'énergie de la nature est énorme en elle même et que pour la contenir il faut une grosse source de Chakra. Pour comprendre au début peut-être qu'il utilisera Kyuubi .

 

Moi je ne pense pas que le Senjutsu sera une finalité quand à la maitrise de Kyuubi mais plutôt l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va le chapitre est meilleur que le précédents, plus intéressant avec une touche d'humour avec Naruto qui se fait défoncer par le maitre grenoulle et ensuite a une tete de crapaud telement qu'il est défoncer!!! Sinon Sasuke vraiment en difficulter, heuresement qu'il est pas tout seul sinon il serait mort!!!!

Ohhhh le rappeur a vraiment beaucoup de force ainsi de technique, avec ces épés fusionner avec du raiton il a presque couper la grosse épée du poisson!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo n'a pas le sceau maudit. Il est à l'origine de la création du sceau maudit par Orochimaru qui a constitué un sorte d'enzyme qu'il appose sur ses victimes en les mordant. Ce que Juugo a en revanche est une maladie qui l'amène à se transformer et à perdre le contrôle de lui même. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il rejoint le Sannin en pensant qu'il va pouvoir le guérir.

Le fait que Juugo ne possède pas le sceau maudit mais une maladie explique alors la raison pour laquelle il peut se transformer en prenant des aspects différents. Il faut aussi se rappeler ce que dit Suigetsu lorsqu'ils vont le libérer de sa prison. Il annonce que Juugo s'est transformé différemment par rapport à la dernière fois qu'il avait pu le rencontrer.

De ce fait, on peut alors penser que Juugo se transforme à sa guise selon la situation et s'adapte pour obtenir le meilleur rendu possible.

 

Dans ce chapitre, j'ai la très nette impression que parmi tous les membres de la team Taka, celui ou plutôt celle qui attire vraiment l'attention de Hachibi est bel et bien Karin. Il trouve que ses pouvoirs sont assez bluffants et il ne serait pas étonnant qu'il s'attaque à elle pour affaiblir grandement la team taka. En se débarrassant, il évite la régénération de ses autres adversaires mais également sa localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On arrive enfin au point culminant du combat: le démon Hachibi va apparaître et combattre Taka. C'est vraiment ce que j'attendais de cette confrontation. Après je pense toujours qu'il va se faire battre, une fois que Sasuke aura activé son MS, l'avantage devrait être définitivement pour l'Akatsuki.

 

 Concernant l'entraînement de Naruto il n'y a pas grand chose à attendre je pense. On va le voir progressivement controler l'énergie de la nature. La question est simplement de savoir, à la fin du combat, jusqu'où il l'a pourra l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les prend toujours pas au sérieux donc à mon avis ça n'a rien à voir avec son Bijuu pour l'instant ^^. C'est comme si nous on sortait un revolver pour tirer sur un cafard, ça n'a aucun sens ^^ Il y va progressivement Hachibi : sa 8ème épée est surement très spéciale comparée aux 7 autres qui ont l'air banal.. après il y a surement un lien avec son Bijuu mais on ne va pas le voir sortir en forme Kraken au prochain chapitre ça serait étonnant.

Je pense que Sasuke va utiliser le MS pour contrer cette épée mais il sera juste face au Bijuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver le jutsu médical de Karin particulièrement dégoutant ? L'idée est peut attrayante et le dessin est franchement moche. Et puis la scène qui suit (Karin dans un soupir d'extase, digne d'un manga yaoi...), bof bof.

 

Concernant l'entraînement de Naruto, grosse répétition de l'entraînement précédent pour la maîtrise de l'élément Fuuton, là ausi je suis déçu.

 

Bref bref, petite baisse de qualité chez Kishi depuis quelques chapitres, on attend quelque chose qui soit digne des révélations concernant Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les prend toujours pas au sérieux donc à mon avis ça n'a rien à voir avec son Bijuu pour l'instant ^^. C'est comme si nous on sortait un revolver pour tirer sur un cafard, ça n'a aucun sens ^^

 

  Il dit pourtant bien qu'il va arrêter de jouer. Ce n'est absoluement pas par hasard qu'il cite également un "n° 8". Pour le coup je pense plus à sa dernière épée plutôt qu'a Hachibi, mais il se peut tout à fait que les deux soient liés. L'épée servirait à libérer le démon !

 

  On verra bien la semaine prochaine mais en tout cas je ne vois pas de raisons d'allonger plus longtemps le combat avant de passer aux choses sérieuses et de dévoiler le démon à 8 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Karin dans un soupir d'extase, digne d'un manga yaoi...), bof bof.

 

Je vois pas pour quoi tu dis que ça fait Gay, jusqu'à preuve du contraire Karin est une fille pas un mec héhé. (Yaoi c'est les mangas homos avec des mecs, au cas ou tu savais pas :P)

 

Sinon pour en revenir au combat j'ai bien aimé qu'il se fasse blesser, au moins il vient de comprendre qu'il n'est pas aussi fort seul qu'il ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a des années lumières des scènes caucasses qu'on a pu voir dans Bleach par exemple. Le petit soupir de Karin est plus anecdotique qu'autre chose (ça m'a fait sourir que le fait Sasuke la mordre semble lui faire de l'effet :P). A part ça je comprends vraiment maintenant pourquoi Sasuke a voulu la recruter. Déjà qu'elle a été très efficace pour pister Itachi (même si Sasuke aurait pu tout faire lui même), là on voit bien que sa présence est déterminente dans le combat face à Hachibi. Une fille un peu moins groupie dans Naruto, ça se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis content que les takas nous montrent un peu de quoi ils sont capable car pour l'instant ils servaient vraiment a rien, merci kishi de nous avoir inventé ce hachibi que j'adore meme s'il ne fera peut etre pas long feu, enfin quelqu'un pour remettre sasuké a ca place, ca ne peut que lui faire du bien!

L'entrainement de naruto est interressant car ca lui fait travailler son plus gros point faible, son impulsivité,de plus méditer et ressentir le "chakra de la nature" peux lui permettre de mieux controler kuuiby, en fait le senjutsu c'est devenir un "sage", et c'est ce qui manquait a naruto.

d'apres p'a pour cette entrainement il faut beaucoup de chakra,meme sans kuuiby,naruto en a beaucoup(4 fois plus que kakashi il me semble),d'ou ca vient? descendrai t il d'une famille puissante? As t il hérité d'un don ,a part son nindo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeré tout d'abord remercier la team pour son boulot qui nous a permis de voir ce chapitre ,oh oui merci à vous.Eh puis c'est un chapitre assez intérésant, rien que le fait que sasuke dis à karin tu me sauve la vie, montre qui aurait pu mourir dans le combat,c'est déja une première défaite pour sasuke oh oui.Eh puis c'est deux camarades de compagnie ont de la ressource,le coup de poing de juugo a fait résonné les neuronnes d'achibi.Un travail d'équipe qui est prométteur les amis(e).

 

Edit moi:J'espère que les modos ne vont pas supprimé mon post vu que sa arrive souvent. ;)

 

edit Sasori : ben respectes les règles et on ne les supprimera plus ^^

edit55 : je dirais même plus... si tu fais pas un effort a ton orthographe, ça pourra continuer à arriver.

PS: comme dit par MP, changes la taille de ta signature.

 

 

Edit moi:J'espère que toutes suppressions ne sont pas due à la discution un peu génant que j'ai eu avec kéké.Une sorte de bizutage. :-X.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que dans la mesure où ils sont encore dans le feu de l'action il ne peuvent pas vraiment de recul par rapport au combat qu'ils sont en train de mener. Mais une fois où il sera fini, je les vois bien réagir vivement au fait qu'ils ont faillit tous y passer, Sasuke y compris. D'ailleurs même s'il est évident que Sasuke ne mourra pas, je pense qu'il n'est pas impossible que Juugo, Karin ou Suigetsu y passe, ou même tous les trois. Ca donnerait une note vraiment dramatique à cette aventure pour Sasuke. De plus je pense qu'ils ont la possibilité de nous montrer toutes leurs capacités face à Hachibi, après coup ils n'auraient plus rien à apporter d'original dans leurs futurs combats donc leur disparition serait tout à fait crédible d'un point de vue scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas franchement pour ce système : Tuer toute personne qui n'a aucun intérêt scénaristique... on en tuerait énormement à mon avis ^^ Déjà Kurenai hophop :D Et j'en passe des tonnes ^^ . Non pour moi pourquoi on les tuerait? Là il n'y aurait pas vraiment de drame car il n'y a pas vraiment de réels investissements sentimentaux de la part de Sasuke envers ses camarades ^^ . Peut-être qu'après ce combat cela va changer mais pour l'instant ils ne sont que coéquipiers qui veillent les uns sur les autres.

Sinon pour Hachibi qui ne les prend encore pas au sérieux : " Ces faiblards commencent sérieusement à m'ennuyer. La récréation est terminée je vais vite en finir et aller boire un coup! Yeah! " ... Il les prend pas au sérieux du tout là :D Donc oui il veut en finir il n'a plus ses épées je tiens à signaler ^^ Donc faut bien qu'il en finisse et il ne peut pas fuir à cause de Karin donc il n'a pas trop le choix il en finit mais il prend pas un air dramatique " C'est maintenant ou jamais..." " C'est ma dernière carte " lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je retourne un peu sur l'entrainement de Naruto au Senjutsu

Je trouve que c'est un peu répétitifs , un peu ennuyant

 

Mais ca me fait toujours autant délires , on voit bien que naruto galère un peu (beaucoup) avec son entrainement , comme ces entrainement précédents  ^^

P'a qui me fait délires avec ces coups

 

Je trouve qu'on oublie un peu Pein et son invasion a Konoha

j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce sujet

mais bon je voit que la Kishi c'est plus concentré sur le combat Sasuke vs Hachibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...