Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Vu comment les choses se présente je sens bien qu'une chose aussi décisive pour le scénario que l'attaque de Pein sur Konoha va servir de gros final(à la saison?).

 

Tsunade va mourrir c'est quasiment sùr à 99%,Kakashi va devenir Hokage,Naruto mettra 20 ans à maitriser le Senjutsu :D

 

Je sais pas vous mais je pense qu'il est probable qu'un saut dans le temps arrive plus vite qu'on le pense(bon, dans minimum 1 an quand même),en tout cas à moins d'une grosse surprise de Kishi toutes les intrigues directes sont quasiment épuisé(Akatsuki vs le reste du monde,Itachi vs Sasuke,etc...) donc je pense qu'il va falloir élargir le champ de vision du scénario.

Enfin bref voilà cet arc pour moi pourrait bien être le dernier de la saison(bon allez, ou l'avant dernier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que kishi va nous donner l'entrainement de naruto a la même sauce , il va tout d'abord nous montrer l'étape principale qui consiste a ressentir l'énergie de la nature , je pense d'ailleurs qu'on y aura droit la semaine prochaine , puis il y aura une deuxième étape où on verra éclore  ses nouveaux pouvoirs, et je pense que la on verra des chose nouvelle , peut être le maniement de l'épée ,de nouveau parchemin 

de nouvelle invocation , des cages bushine d'un autre type plus puissant et plus autonome...des truc nouveau quoi... 

et si ça se trouve il pourrai même quitté les grenouilles sans avoir tout acquis, simplement je pense qu'il laissera deux trois clone histoire de parachever sa formation pour que une foi acquise ,les information lui arrive progressivement jetant la confusion sur ses ou son adversaire qui ne pensait pas que naruto pouvait emmagasinerez autant en si peu de temps...bref je vois bien pein lui dire "ainsi tu cachais bien ton jeu tu as voulu me faire croire que tu étais faible,mais il n'en est rien!!'' ou bien :''m'aurait-on mal renseigné  sur se gamin , il dégade un shakra comme j'en ai jamais vu''...chez pas mais j'arrête pas de m'faire des films,c'est trop kifant!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nass

desolé mais jéspaire que tu rigole la.Es que tu est serieu quand tu dis que naruto lui faudra 20 ans pour méttriser le senjutsu.Noublie pas qu'il na plus le temp pour le moment  il dois faire vite pour sauvé ces amies ninja et surtout la sienne, et en sais que naruto quand il se mais il devien plus q'un genie et les clone aussi ces fait pour accélerer laprentissage.

PS: qui nous dis que pein ne sais pas ou se situe le mont myoubokou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste en cette heure tardive...

 

DeatherO :

 

Oui je pense que Nass disait ça sur le ton de l'ironie, son émoticone à la fin en dis long ...

On sait tous qu'il ne faudra pas 20 ans à Naruto pour parvenir à maitriser le Senjutsu, surtout depuis qu'il as trouvé une autre utilisation  à ses Kage Bunshin, soit un gain de temps énorme !

Ensuite pour Pein au Mont Myoubokou, faudrait qu'on m'explique comment il connait cette endroit, et comment il y est parvenue...

 

Bref, une dernière chose, essaie de te relire, on te demande pas un post sans faute, mais compréhensible un minimum, là, y'a pas mal d'erreur ;)

 

Et en parlant de Senjutsu, Naruto en ch** grave là, c'est pas si facile que ça cet entrainement :P

 

Edit : Ouhhh Nass je te sens chaud ce soir ^^

 

C'est vrai que Naruto doit sauver ses amis ninjas de Pein.....mais bon s'il peut pas c'est pas grave ils mourront,c'est pas la mort non plus.(hahaha le jeu de mot pourri...)

 

Mdrrr, No comment :P

 

Il va à Konoha pour attraper Naruto,comme il est pas là bas Pein va tout cassé et ensuite il va repartir chez lui parce que la guerre mondiale sera déclaré...

 

...  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Quand je dis 20 ans j'exagère exprès ,c'est ironique,c'est juste pour dire que je pense que ça va lui prendre du temps(beaucoup de temps).

Jiraya à 50 piges ne le maitrisait pas encore parfaitement faut pas s'attendre à ce que Naruto le maitrise en 2 min à la Sasuke Style.

 

C'est vrai que Naruto doit sauver ses amis ninjas de Pein.....mais bon s'il peut pas c'est pas grave ils mourront,c'est pas la mort non plus.(hahaha le jeu de mot pourri...)

 

Pein veut attaquer Konoha,pour l'instant le Mont des grenouilles il ne le connait pas.

Il va à Konoha pour attraper Naruto,comme il est pas là bas Pein va tout cassé et ensuite il va repartir chez lui parce que la guerre mondiale sera déclaré...

Ca risque d'être joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass

et bein je le sais tres bien que tu exagérer cest juste pour le confirmer que naruto na pas beucoup de temp devant lui et je crois meme qu'il sais que son tour sur la liste d'akatsuki et proche,je ne sais pas si'l est sais qu'il reste que deux bijuu.

et et j'en voi toujour pas de nouvel de pein je me demande si en le voie directement a konoha!!!

PS:blayed ton message ne dis rien il na aucune utilité je sais tres bien qu"es que Nass pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas ce qui m'arrive mais depuis que naruto a commencé son initiation j'érige une tonne de théorie sur la maniere dont il retournera sur konoha bien que je ne pense pas que c'est pour maintenant.pourquoi je dit ça? je dit ça pour la simple et bonne raison que hashibi n'est pas un petit enfant de cœur inexpérimenté qui se fera prendre son bijuu sans broncher, je pense que les chose serieuse commence, bien qu'en réalité elles aient déjà commencé autrement sasuké ne serait pas dans cet état... je pense que si sont ms ne s'active pas il faudra un renfort serieux pour les aidé.

et c'est la qu'intervient ma théorie , en effet je pense que surement pein sera présenté comme l'homme de la situation car il ne faut pas oublié qu'il sont en fait six se qui n'est pas négligeable pour une seul entité ,et que fort de son nombre il pourront maitriser plus facilement le shinjuriki, et donc , ça retarderai l'échéance de son arrivé sur konoha , ce qui donnerai a naruto un temps peut être suffisant pour se familiarisé avec ses nouvelles technique et revenir...in extrémis pour pour corriger pein. je pense que son initiation se fera en deux étapes .premièrement, on lui la voiture c'est a dire le senjutsu et deuxièmement on lui apprend a la conduire c'est a dire toute les technique que permette se jutsu sans quoi se serai catastrophique!!!     

 

et donc je le vois bien arriver a konoha quand personne ne l'attend, quand on pense que pein va finir par tout détruire, il apparait brutalement avec un armé de clone...très discrètement comme a son habitude....et la je salive déjà a l'idée de le voire mener son combat et montré a akatsuki que venir le chercher ne sera pas chose facile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a pas mal de monde dans ce fofo, je ne pense pas que naruto va ressortir de cet entrainement avec tout untas de nouveaux jutsus, ou meme d'invocation. Je pense qu'avec la maitrise du senjutsu, il aura une plus grande quantité de chakra, de meilleure qualité, et qu'il pourra surement nous faire des Rasengan encore plus gros ... :-X

 

Sinon, il pourra surement passer en mode ermite, puisque ca avait l'air d'etre le mode ultime de Jiji, donc pourrait on voir un Naruto en mode ermite mais sans les deux vieux crapauds sur ses epaules ?  :D

 

Concernant le combat Sasuke & co/Hachibi, je commence sincerement a me demander qui va prendre le dessus, pour moi, ce sera Hachibi, car il n'a encore rien montré, mais bon, connaissant le Sasuke je sais tout faire... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis étonné que personne ne parle de la page 12. Naruto plonge entiérement dans l'huile et Pa lui demande si il veut mourrir.

Si je me souviens bien des derniers chapitres, Pa a expliqué qu'il ne fallait pas etre submergé par l'énergie sprituelle (chapitre 410 je crois), or là si il plo,ge entèrement dedans c'est ce qu'il risque d'arriver.

J'ai l'impression que ce saut va accélérer l'entrainement de Naruto.

La dernière case de la page 12 montre un nuage de fumée avec une onomatopée, ce qui signfie surement qu'un événement s'est passé aprés le saut de naruto dans l'eau.

 

Ca ne vous a pas marqué tout ça ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicolours

je pense que la fumée dont tu parles sert juste de transition entre son plongeon dans la fontaine et le combat contre Hachibi. Quand on voit que Naruto se transforme en grenouille, son corps se déforme et n'émet pas de fumée.

 

@jeremDmonkey

si naruto ne fait qu'apprendre à contrôler cette nouvelle source de puissance, il reviendra comme il est parti car en dehors du razengan, il n'a montré aucune technique et je le vois mal rivaliser avec Pein en terme d'invocations. Ce dernier n'a qu'à devenir invisible et bye bye le blondinet. Ce n'est pas avec des clones incapables de résister à une simple attaque qu'il pourra faire quoi que ce soit contre son adversaire. Par définition, les kagebunshin sont juste du chakra sans élément alors est-ce que Gros Pein ne pourrait pas les annuler avec sa technique dévore-tout, comme il l'a fait du giga razengan de Jiraya?

 

Petite parenthèse sur ce chapitre:

où était Karin quand orochimaru était coincé dans son lit et prenait les potions de Kabuto? Je trouve que cela manque de cohérence de la part de Kishimoto de donner ce pouvoir à Karin pour que Sasuke en profite maintenant alors qu'il ne l'a pas fait pour le sanin. Lui et Kabuto serait-il stupides au point d'oublier son pouvoir de régénération (nettement supérieur à Tsunade qui aurait pu aisément sauver son petit ami avec).

 

PS

je pense que je sais qui est Karin, c'est le vieux chat de la tour sacrée de DragonBall. Elle a comme lui le pouvoir de localiser les gens grâce à leur chakra et peut aussi soigner instantanément les gens (fonction haricot magique). Il lui manque plus que la capacité d'amplifier les pouvoirs (source que la chat garde=> voir anime DragonBall avec Satan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la présence de Karin auprès d'Orochimaru aurait pu certainement le sauver. Cependant elle n'était pas dans la même cachette que le Sannin. Tu parles d'Incohérence sur ce coup là, moi je dirai plutôt qu'Orochimaru et Kabuto ont fait une boulette. Le premier avait foie en sa technique du Fushi tendei tandis que le second avait foie en sa médecine. Pour ma part, cela est une erreur d'orgueil de ces deux là et non une incohérence. Enfin, ça dépend du quel côté on se met.

 

On ne dit pas que Naruto ressortira de son entraînement sans technique mais l'acquisition du senjutsu est d'abord et avant tout la maîtrise et l'utilisation de l'énergie naturelle. Cela va ouvrir alors de nouvelles possibilités pour naruto et lui permettre de faire des techniques qu'il n'avait pas l'occasion de pouvoir pratiquer auparavant. Le senjutsu renforcera ses propres techniques et notamment son ninjutsu.

Naruto prend de plus en plus conscience de la confiance que tout le monde met en lui. Il sait que l'heure est grave et que l'Akatsuki se fait de plus en plus pressant vis à vis de Kyuubi et de ce fait de Konoha et si son village se fait attaquer en raison du démon, il pourrait s'en vouloir encore plus. Il pourrait dans ces conditions avoir un sentiment de culpabilité encore plus important étant donné que Konoha et tous ses ninjas sont mis en première ligne uniquement à cause de lui.

Il se doit alors de progresser et de montrer qu'il n'est pas un poids pour son village mais son gardien et "sauveur". C'est certes simpliste mais il a déjà dû s'en rendre plus ou moins compte avec la mort de Jiraya.

De ce fait, l'entraînement au senjutsu est peut être répétitif vis à vis de celui du FRS mais les finalités ne sont clairement pas les mêmes et son état d'esprit s'en ressent. Il fait toujours le pitre comme en se jetant dans la fontaine d'huile mais force est de constater que ses propos ne sont clairement pas les mêmes qu'au moment de l'entraînement au FRS. A ce moment là, il ne se souciait uniquement de ramener Sasuke et il tentait de faire ce que lui avait dit Kakashi en devenant plus fort que son ami après la claque qu'il avait reçu alors que maintenant, il s'entraîne peut être pour lui même mais très certainement pour protéger Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onimerukyo

je vois pas en quoi je dis n'importe quoi.

Dans la first gen après le combat contre sandaime, Orochmaru court vers Tsunade pour qu'elle le guérisse de ces maux puis on a aussi kabuto qui dit qu'il est celui qui a sauvé la vie du sanin.

Ensuite dans la next Gen on a encore kabuto qui donne des médicaments à Orochimaru quand il est dans son lit et qui dit aussi qu'il va devoir changer le dosage. Alors en quoi le pouvoir de Karin ne marcherait-il pas? personne ne dit que cela doit le sauver définitivement mais lui donner un laps de temps durant lequel il se sentirait mieux et qu'il aurait pu utiliser au moment du transfert de corps avec Sasuke.

Depuis quand karin est avec le sanin? idem pour Suigetsu et juugo qui sont connus de Pein. Ce sont des questions dont j'aimerais avoir des réponses.

 

PS

qu'est-ce qui nous dit que les problèmes d'Orochimaru ne sont pas les contre effets de son combat contre Naruto et plus particulièrement de son exposition au chakra de Kyuubi. on av u les problèmes qu'un simple contact a causé à Sakura alors pour le sanin face à mini-Kyuubi. Il était en bonne condition au début du combat, c'est ensuite que cela a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Chapitre 412 Mais J'ai 1 Un Truc A Dire Contre Masashi ! Ou Est Passé La Gaité Qu'il Y Avait Dans Naruto !?  :'( Et Quand Je Met Ce Smiley C'est Pas Pour Deconner !!! Maintenant Masashi Voit La Vie En Noir Ou Quoi ? Ou Sont Passés Les Bons Moments Marrant Avec Les Gueules De Ouf Qu'il Y Avait Dans Naruto Pas Shippuden , Dès Qu'il Y'a Eu Naruto Shippuden ; Naruto est passée De La Gaité , A La Mort , Combat , Mort , Combat , Destruction , Akatsuki ; Ce Qui Ne Me Déplait Pas Mais Qui Me Rend Triste De Savoir Qu'on N'aura Jamais Plus De Grands Moments A Se Pisser Dessus ! Style : Naruto Et Sales Gueules , Sakura Qui Pètent Un Plomb Avec Son Mental Interieur , Notre Pervers Adoré Jiraiya !

J'espere Juste Que Masashi Passera Vite Ce Moment Noir Dans Sa Tête Parce Que Ca Commence A me Soulé Grave !  >:( :'(

 

Edit Orion: pourquoi mettre des majuscules à chaque mot? Il n'y a pas de points après chaque mots à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où était Karin quand orochimaru était coincé dans son lit et prenait les potions de Kabuto?

 

Peut-être pas encore au service d'Orochimaru? De plus, si on parle du moment juste avant qu'ils partent chercher Tsunade, Oro et Kabuto étaient en planque et n'auraient sans doute pas pu faire venir Karin. Si on parle du moment juste avant l'attaque de Sasuke, la solution paraissait totalement évidente : prendre le corps de Sasuke. Et dans tout les cas, le contexte est très différent : Sasuke est juste blessé, Orochimaru était maudit et/ou malade, ça n'a rien à voir.

 

Lui et Kabuto serait-il stupides au point d'oublier son pouvoir de régénération (nettement supérieur à Tsunade qui aurait pu aisément sauver son petit ami avec).

 

Kabuto aussi dispose d'un pouvoir de régénération, ce n'est pas pour ça qu'il l'a utilisé sur le Sannin. Quand à Tsunade, je te rapelle que son sort a des effets secondaires non-négligeables et nécessite quelque chose comme des années de préparation.

 

Et comme l'a dit quelqu'un, Orochimaru n'est pas blessé : il est malade, très malade, fiévreux, affaiblit. Du chakra pur pourrait-il vraiment aider à soigner ça? Je ne crois pas. D'autant plus que les médicaments de Kabuto n'ont jamais vraiment eu pour but de guérir Oro, mais d'atténuer la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Ouais, j'aime bien l'idée de faire encore un saut dans 3 ou 5 ans mais bon, honnetement, je ne vois pas l'akatsuki s'etre mis en mode attaque , avec la mort de la moitié de leur effectif, tout ça pour rien faire pendant 5 ans...

         Ce combat a mis en avant les qualités de taka et au vu de ceux ci , je pense que taka va faire comme Gaara et Suna dans la FG, c'est à dire, qu'ils sont "méchants" actuellement mais vont passer dans l'autre camp après. Concernant Sasuke, il est en train de se prendre une fessé mais qd il va activer sons MS boule à facette, je suis sur qu'il va aisément battre Hashibi. Ce que je ne comprends pas c'est que la base du sharingan est de pouvoir analyser les attaques de l'ennemi...pourquoi Sasuke ne peut pas faire ce que Kakashi réussissait? je veux bien que Hashibi soit fort mais sachant que c'est le début du combat, il n'est pas a pleine puissance?

         Sinon la question que tout le monde se pose sur Naruto c'est :combien de temps pour maitriser le Senjutsu sans faire d'anachronisme vis a vis de jiraya? Moi je pense que Naruto avec ses bushin et sa volonté va arriver très vite à ses fins. Mais dans ce cas la, toujours la même question, qu'a-t-il fait pendant 2 ans avec Jiraya????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter dès maintenant la discussion qui concerne Karin, Orochimaru et Kabuto sur ce topic. C'est complètement HS. Cependant, il y a matière à discuter et je vous demande de le faire dans le topic Orochimaru ici:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8561.0.html

 

Merci de votre compréhension. Tout message débattant là dessus sera supprimé sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi je suis sceptique sur le combat sasuke VS hachibi , comment se fait il que sasuke avec son sharingann'arrive pas éviter les attaques taijutsu du jinchuuriki ? la seul explication serait que hachibi serait plus rapide que sasuke , mais moi ji crois pas trop , alors est ce que sasuke jourait de la comédie ? au point de se faire mortellement blessé ?!! la moi je comprend plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi est très rapide et à des mouvements imprévisibles , Sasuke est dépassé à tous les niveaux . Pour l'avoir il faudra utilisé la Ruse , et sur ce coup Suigetsu à été très intelligent avec sa technique de prison aqueuse, mine de rien c'est lui qui prend les directives dans ce chapitre . Sa fait plaisir de voir le petit requin se démerder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais qu'il soit imprévisible ou pas nomalement sa change rien pour le sharingan quii anticipe les attaques en observant le flux de chakra ..

et puis la grande force de sasuke donc il devrait battre hachibi ce niveau la normalement .... dans tous les cs moi je trouve vraiment dommage qu'on ne voit pas plus naruto et son entrainement quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan anticipe les mouvements de l'adversaire, cela est un fait mais dans ces conditions il y deux autres paramètres à prendre en compte. Le premier est tout simplement ce que dit Lee à Sasuke à savoir que même si son Sharingan permet d'anticiper les mouvement, il faut néanmoins que le corps de l'Uchiwa puisse surpasser la vitesse d'exécution pour esquiver les coups. le second est le fait qu'éviter une voire deux épées est largement faisable mais lorsqu'il s'agit de plusieurs épées, il faut que le Sharingan puisse anticiper tout les mouvements du corps de son adversaires.

En effet, le Sharingan voit certes le flux du chakra mais l'anticipation ne se fait que vis à vis du mouvement des muscles de l'adversaire. De plus, il faut se rappeler que contre Lee, Sasuke dit bel et bien que le seul art qui peut mettre en échec un sharingan malgré l'anticipation qu'il procure est le taijutsu. Il faut aussi se rappeler que le tajutsu n'utilise pas de chakra mais de l'endurance. En effet dans le cas du taijutsu, l'association de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle donne de l'endurance comme résultat et non du chakra dans ces conditions, le Sharingan est assez démuni. Seul le mouvement des muscles lui permet d'anticiper mais l'esquive ne vient que part une rapidité de déplacement. Dans ces conditions, on peut dire que Hachibi a su surpasser la vitesse de déplacement de Sasuke par une célérité de mouvement de ses épées plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter, car personne n'en a fait la remarque que ce qui prouve que la vitesse d'Achibi est hallucinante, c'est qu'on a l'impression qu'il se téléporte au moment ou il est censé recevoir le coup de Juugo, même Sasuke ne sait pas où il est partit alors qu'il a le sharingan activé et Juugo ne trouve rien d'autre à dire que "il a disparu..." ce qui dénote une vitesse de déplacement exceptionnelle. Je voudrais aussi rajouter que le sharigan permet de mieux voir les mouvements et de les anticiper, d'accord mais y a une limite à sa puissance. Par exemple dans le combat Naurto/Sasuke, avant de s'éveiller au 3ème tomoe, Sasuke n'arrivait pas à suivre Naruto des yeux malgré son sharingan... J'ai l'impression que vous voyez un peu trop le sharingan contre l'arme ultime et Sasuke comme un dieu... Je pense pourtant que Kishimoto n'a pas fait ces 3 chapitres par hasard... Il montre bien qu'en y allant tout seul, aucun des membres de Taka n'arrive à la cheville de Hachibi. D'abord Suigetsu y va seul et se fait dominer, puis Juugo se fait écraser, puis Sasuke passe à un poil de la mort, tout cela n'était destiné qu'a nous montrer qu'Hachibi est plus fort que chaque membre de Taka indépendamment les uns des autres, mais le dernier chapitre nous montre que Taka a peut-être une infime chance de réussir sa mission grace à un travail d'équipe. Pourquoi infime? Parce que Hachibi a dis lui-même que là il s'amusait et il les traite de faiblards, vous me direz "tout les ninja font ça pour déstabiliser l'adversaire"... Mais là il se le dit à lui-même alors qu'il est caché derrière le rocher donc c'est vraiment ce qu'il pense ;)

De plus il n'a même pas encore utiliser une seule queue de Hachibi (parce qu'on l'appelle Hachibi, mais pour le moment Hachibi n'a rien fait^^). Sinon je pense pas que la 8ème épée soit Hachibi, j'en suis même sûr à 99% tout simplement car quand Sasuke interroge le shinobi, celui-ci décris Hachibi en disant: "Il porte 8 épée". Ça veut bien dire ce que ça veut dire... Ça voudrais même dire qu'il a depuis le début du combat la 8ème épée sur lui (Sinon le shinobi aurait menti... Et vu qu'il était sous l'effet su MS de Sasuke ça m'étonnerai). Donc pour moi  2 hypothèses:

1°) (Un peu genre théorie foireuse^^) L'épée est invisible! Ce qui pourrait être très intéressant car personne n'en connaitrait la longueur parmis Taka, et pour combattre ils serait obliger de réfléchir à la position de la lame dans l'espace constamment!

2°) Hachibi fas le mariol depuis le début, et là il parle de huitième épée en criant et avec une position ridicule! tout le monde s'attend à un truc énorme c'est pour ça que j'adorerai que la 8ème épée soit un truc tout bidon... Enfin à première vu^^. Çà donnerai un truc du genre:

*Sasuke fonce vers hachibi depuis le ciel*

*Hachibi cris qu'il sort sa 8ème épée*

Là tout le monde s'attend à voir un truc énorme!

*Hachibi sort une sorte de couteaux à couper le beurre de sa poche, enfin, un truc ridicule quoi et avec ça il met à l'amende l'attaque de Sasuke avec une facilitée déconcertante^^*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke se fait corriger et c'est surprenant

je pense qu'il a sous estimé hachibi qui est très rapide

maintenant qu'il a pu être rétabli par karin on voit à ses yeux qu'il est énervé

il va passer aux choses sérieuses tout comme hachibi qui s'amusait pour l'instant et qui constate que taka n'est pas si nul qu'il le pensait

cependant je ne suis pas sur que sasuke va utiliser le mangakyou sharingan(je pense que l'auteur nous gardera les attaques pour le combat final face à naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal dans l'ensemble...

 

On revoit Naruto, mais pourquoi avance-t-il si lentement ? Je trouve ca désespérant, j'aime bien ce perso mais là, ça fait limite pitié. Je ne dis pas qu'il n'est pas fort mais en fait le gros problème de Naruto dans ce manga ( problème qui je l'espère sera bientôt réglé ), c'est que Naruto n'est pas pris (encore) au sérieux. On le croit faible, il n'a pas en effet le charisme de Sasuke, il n'est pas habitué aux attitudes hautaines qui trompent le monde. C'est pas non plus un défaut, il fait figure d'outsider, ca surprend l'adversaire.

 

je voudrais parler de ceux qui parlent de la coopération de la team taka. C'est bien, au moins les autres personnages servent a quelque chose et sont puissants. Mais à en entendre certains, on dirait presque qu'ils vont devenir les super amis de Sasuke ! Pourquoi ? Parce qu'ils sont forts ? En gros, Sasuke choisit ses amis en fonction de leur force. Au moins ca expliquerait pourquoi Sasuke se fout de Naruto pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bah le fait de travailler en équipe montre que les personnages ont des qualités intrinsèques pour faire confiance à l'autre et élaborer un plan ensemble. C'est en général ce qui fait défaut aux personnages "méchants": Que ce soit Madara, Orochimaru ou l'akatsuki, personne ne se bat ensemble (hormis Hidan et Kakuzu mais en fait ils peuvent pas se blairer). En revanche on a vu de nombreuses fois la team Kakashi se battre synchro ou même lorsque Naruto et Sasuke se sont battus contre Zabuza.

      C'est pas une question d'amitié mais ca fait parti des qualités qu'on retrouve généralement chez les "gentils" du style l'amitié, la coopérativité, l'amour et tout le gnan gnan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le manque de controle de Juugo sur son esprit en combat quand il est énervé seront utilisé par le mangaka.

 

Car on le sait, Juugo est resté enfermé pour ne plus laissé son coté berserk prendre le dessus, donc il serait totalement illogique qu'il puisse faire un combat en entier contre Hachibi, sinon, Sasuke et ses alliés auront Hachibi et Juugo contre eux.

 

Mais je pense que ca sera mis de coté et qu'il sera totalement opérationnelle du début à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...