Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sasukedu80

 

Personnellement, j'attends surtout ce qui arrive a Naruto. Sasuke, il me gonfle en ce moment. On l'a trop vue avec orchimaru, puis deidara, puis itachi, puis avec madara... et maintenant avec Hachibi. Heureusement que Hachibi est un adversaire mature, expérimentée, car j'aurais bouder là. On a attendu la révèlation de la mort de jiraiya pendant au moins 10 chapitre, et le moment ou cela arrive, il nous fait a peine 3 chapitre pour repasser sasuke. Bref, tout ca pour dire que ca va être dure d'attendre ce qui est arriver a Naruto. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Minato et sa possible initiation au Senjutsu, j'ai lu au dessus qqch de tres interessant, et pourquoi Minato n'aurait il pas reussi a garder son aspect physique normal meme en mode ermite ? et si oui, Pa pourrait motiver Naruto avec non ?  ??? enfin grosse Hypothese la  ;)

 

Apres, il va surement y avoir un moment ou Kyuubi va revenir sur le tapis, parce que Naruto et lui cohabitent donc avec la menace Pein qui arrive...on attend

 

Sinon oubliez pas que Kyuubi est surement le Jinchuriki le plus malfaisant-demoniaque-puissant et donc le moins facile a contenir surtout pour un gosse tel que Naruto.

 

Alerte a ceux qui soutiennent le mouvement "Naruto sans Kyuubi n'est rien", il faut arreter ce mouvement de penser  :D parce que Naruto a en lui meme une grosse quantité de chakra, il peut rien qu'avec le sien faire le 1000 clones de l'ombre, ce n'est pas rien !

 

Pas de chapitre cette semaine  :'( :-\:-[

Et juste au passage, BIEN SUR que les mangakas du calibre de Kishi ont deja en tete un script, certes grossier, du début à la fin du manga.. Apres libre a eux d'ajouter des details, ou d'autres éléments.

C'est juste logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non yamato lorsqu'il rencontre tobi en avait parler, il avait dit que tobi ne figurais pas dedan.

 

De toute manière kabuto n'a pas du avoir beaucoup d'info, surement pas de pein, il n'a donc pas connu tobi ariver recement, hidan non plus, kakuzu ça se peut, itachi et kisame oui et sasori oui mais comme hidan et kakuzu ça ne sert plus à rien.

 

Donc voila, sur zetsu il n'a pas du en recolter beaucoup des info.

 

Donc peut être vont il en reparler mais je ne pense pas que c'est une mine d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le livre de Kabuto  :o :o :o9_9 ::)9_9

 

Kishi l'a oublié  ;D ;D parce qu'il sert vraiment a rien ...( le book )

 

 

Je ne suis pas sur de ça mais je crois que ni Kabuto ni Orochimaru ne sont au courant de l'existence de Pain et Madara/Tobi. Je ne pense pas qu'Orochimaru n'ait été dans la confidencialité de L'aka. Il sait qu'il y a un chef qui dirige mais ne sait pas que c'est Pain.Pour ce qui est de Zetsu , je pense que tout ce que Kabuto aurait pu mettre est un point d'interrogation tellement il est bizarre. C'est pour ça que Tsunade n'a retenu aucune information sur Pain dans ce book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru devait connaitre Pein vus qu'il fesait avent partir de l'Aka sa parait évident que chaque membre connaissant leur recruteur quand même xD.Mais i ldevait pas savoir comme Kisame que levéritable chef était Madara enfin i ldevait même pas savoir que Madara était toujour en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits rappels:

Pas de chapitre cette semaine, alors pas la peine de demander pourquoi y a toujours rien

Quand on dit les posts de moins 2 lignes seront supprimés, ça veut pas dire "truffer vos posts de smileys pour que ça fasse 2 lignes". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde retour de vacance oblige

Bon j'ai lu le chapitre et pour se qui est de Naruto je pense qu'il a sauté dans l'huile mais en sachant qu'il pourrait résisté a la transformation complète et définitive en crapaud et donc qu'il gère plus ou moins la technique de senjutsu. De plus on voit aussi qu'il a déjà fait quelque progrès par rapport a son entraînement.

Ensuite pour sasuké très beau combat en cours espérant que la suite soit du même style (bien vue kishi tu fait plaisir :) )

Un petit retour sur ces informations ferait bien plaisir aussi

==> Konoha: est qu'est ce qu'ils ont découvert?

==> Pein: ou on est-il?

==> Madara et zetsu: qu'est ce que vous préparés encore?

On attend le chapitre avec une très grande impatiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soit content que tu soit prévenu avant de raller...

 

D'ailleurs kishimoto et les autre mangaka on droit à leur pause alors les postes qui réclame encore le chapitre et manque de respect au auteurs c'est limite.

 

Impatient de voir ce que naruto va devenir, si il maîtrise complètement le senjutsu il n'aura pas l'apparence de crapaud, gore malgré la laideur ça caractérise au moins l'utilisateur du senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si la semaine derniere ils savaient qu'il n'y aurait pas de chap ils nous auraient prévenu!Pas la peine de ce plaindre vu le taf effectués!moi aussi j'suis déçu mais bon, faut faire avec!

 

Konoha et pein.., ba kishi y reviendra plus tard, peut etre que ca combat deja en ce moment meme, mais pour l'instant c'est sasuké vs hachibi et un peu de naruto.

Si kishi nous rajoute pein et konoha, las chapitres avanceraient vraiment tres lentement, donc chaque chose en son temps.

Quand a madara et zetsu, ils ne doivent pas etre loin, meme si on les voit pas pour l'instant, chacun observe un des 2 combats, ca leur ressemblerai bien!

 

Quand au senjutsu, naruto ne serait pas un peu avantagé par rapport a jiraya,parce que naruto essai deja de controler un autre chakra qui est kuuybi, cela pourrai peut etre l'aider pour son entrainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre plutot un beau combat bon c'est un peu facil le coup du ninjutsu medical de karin mais bon ... c'est mieux qu'un genjutsu donc je vais pas me plaindre ;D j'ai était content de voir ou plutot de ne pas voir un simple duel hachibi/sasuke mais de voir une équipe ! pour naruto il va forcement arivé a gerer le chakra nature et c'est temps mieux ! le prochain chapitre devrait etre pas mal avec la suite du combat et peu etre la fin de l'entrainement vu que naruto a plongé comme un fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la transformation en grenouille n'a rien de définitif, on apprend que la transformation en grenouille est dû à un trop plein d'énergie de la nature par rapport au chakra du shinobi. On peut alors supposer qu'il est impossible que le chakra d'un shinobi lambda qui serait dépassé totalement par l'énergie de la nature soit capable d'un coup de surpasser l'énergie de la nature qui est elle illimitée!.

Hors le crapaud boiteux oublie une chose : c'est Naruto .. et ce n'est pas rien : l'enfant de la prophétie pourquoi? Parce qu'il détient Kyuubi en fait ^^ . ( Je suppose que c'est ça évidemment.. )

Et en effet on connaît la puissance de Kyuubi et de son Chakra ô combien puissant et maléfique.. alors ne pourrait-il pas tenir tête à l'énergie de la Nature ? On a un Naruto un peu trop juste niveau timing pour nous faire passer la pillule sur le fait qu'il maitrise le Senjutsu lui même ^^ .

Tout comme la technique de Neji au niveau des Tenketsu, la technique est redoutable sur un ninja lambda : pas sur un cas comme Naruto :) .

Pour moi.. il vient de courir à sa perte en se jetant dedans et je pense qu'il va subir une " mort " partielle ^^ Il ne sera plus Naruto l'être humain mais Naruto la grenouille :D Et le fait que Kyuubi s'y mêle me fait dire qu'à mon avis il pourra retrouver son aspect normal ^^ La notion de "mort" je la verrai comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sauf que le chakra de Kyuubi est totalement emprisonné durant le mode sennin. Pour ressentir et concentrer l'énergie de la nature, il faut une grand immobilité de corps et d'esprit. C'est en totale contradiction avec l'agitation infernale qui se manifeste lorsque le chakra de Kyuubi filtre au travers du sceau.

 

  Si jamais Naruto perd le controle de Kyuubi comme lors de l'entrainement du FRS, alors il perdra aussitôt l'énergie de la nature qu'il aura difficilement accumulé dans sa réserve de chakra. De ce fait aucuneconfrontation Kyuubi / énergie de la nature ne peut avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok sur le principe ^^ Cependant ce que je ne comprends pas c'est que Naruto avec une tâche d'huile sur la peau se transforme de suite en grenouille ! Accumuler l'énergie de la nature est en soi pas un réel problème! Le problème est de canaliser le flux d'énergie plutôt que d'en faire appel. C'est un problème de forme plutôt qu'un problème de fond je trouve.

En effet si on en reste au mode Sennin tel qu'il nous est décrit : on part du Shinobi avec son propre Chakra fait par l'énergie physique et spirituelle.. Néanmoins il est forcé de reconnaître que c'est impossible vu le délai qu'il lui prend.

Je ne vois pas vraiment le problème de juste faire mélanger un chakra préexistant ( celui de Kyuubi ) qu'il a donc en illimité ( à ce que j'ai compris ) avec l'énergie de la Nature elle-même illimitée :). Là on nous parle du mode Ermite classique..sachant qu'on voit qu'à plus de 50ans Jiraya ne contrôlait que la moitié du mécanisme.. Ca me paraît difficile pour notre amateur de ramen préferé :( La volonté ne fait pas tout malheureusement ^^ .

Je veux bien que Naruto soit fort néanmoins pour cette technique..déjà qu'il a réalisé un exploit en créant le FRS, alors bon -_-'.

On nous dit bien que Naruto est le plus imprévisible des Ninjas ^^ .. et pour ce qui est de la réflexion " Ne bouge pas un seul muscle " ... pour moi j'évoque ça comme le fait que lui-même est un obstacle quand à son propre apprentissage : alors si lui ne peut faire appel à rien du tout.. autant se concentrer sur Kyuubi comme source de Chakra.

Enfin moi qui me faisait une hâte de savoir la vérité vraie vendredi.. et bien c'est vraiment dommage on arrive à un tournant de l'histoire là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il a fait sa pour aucune raison et surtout pas pour kyubi,il n'y pens jamais à son démon renard,c'est toujour ses maîtres qui doivent lui en parler pour l'utiliser (ex:jiraya pour le sort de l'invocation) ou bien l'utiliser sans le vouloir (pour l'entrainement du FRS) et sa m'étonnerait que Naruto est l'intelligence de faire une hypothése comme quoi si il plonge dans l'huile, sa y est, il va controler kyubi,(surtout que personne lui a dit qu'il pourait controler kyubi telle qu'il le veut bien au contrair il voit trés bien qu'il n'arrive pas à le controler quand i lest sous sa forme) puis kyubi il ne veut plus en entendre parler depuis la blessure qu'il a fait à Sakura et il ne sait plus transformé en kyubi de son plin gré en le voulant, non lol je vois vraiment mal Naruto savoir sa je dis pas qu'il est béte mais bon c'est pas son genre d'imaginer de telle chose.Non puis quand on voit que le papy grenouille parle que seul des ninjas d'exeption comme jiraya peuvent devenir ermite il n'a pas l'air d'avoir de déclic il souris juste sa le motive + c'est tous.. et il saute dans l'eau en criant  "c'est repartis" donc je pens que c'est juste pour réssayer et qu'il na pas d'idée dériere la tête...Mais peut être que justement, en n'aillant pas conscience du danger de plonger carrément dans la source, il se transforme en grenouille et là, apparait kyubi mais bon sa me parait personnelment peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que je n'avais meme pas donner mon avis sur le chapitre (vac + JO pas bon ^^)

 

Sur la partie avec naruto, bah rien de spécial je trouve, Kishi a meubler le chapitre on dirait :D

Sur la partie avec Sasuke, étonné qu'il se soit vraiment fait transpercer, Kishimoto nous montre un Sasuke qui se la joue et qui se fait avoir. Après je suis déçu par le pouvoir de Karin, ca manque de créativité, en plus de ressentir le chakra elle peut guérir les gens en prenant leur chakra... A voir si elle peut attaquer car la ca reste du jutsu défensif et médical

Après j'ai bien aimé que la team taka se battent enfin en équipe et plus sasuke vs le reste du monde. hachibi reste quand même hyper costaud, car a 3 bah il lui font rien, même un Chidori le pique a peine lol. Sasuke semble bien énervé quand même. Enfin bon Hachibi en a marre aussi et on devrait avoir du Bijuu la semaine prochaine donc du lourd. Et vu que Sasuke a déja du mal, bah il sera surement obligé de sortir le MS Saturday night fever ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

a mon avis Naruto a saute dans l'huile en sachant ce qui pouvait lui arriver il joue quitte ou double soit il est en crapaud soit il accélère

sa maitrise du senjutsu. Je me répète a mon avis kyuubi na rien a voir avec l'entrainement. En plus Naruto na jamais etait très fort dans la maitrise du chakra la il doit gerer son propre chakra et celui de la nature qui est deja difficile si en plus il doit dosser avec celui de kyuubi qui est assez particulie il estpas sortie d'affaire.

Sinon pour Sasuke "Taka" VS Hachibi je pense que savat se finir au MS donc Sasuke VS Hachibi et Sasuke l'emporte ou ma deuxieme proposition Hachibi et celui qui en connait le plus sur les biiju et je le pense moi crâneur qu'il le montre et que il va faire un repli strategique pour voir les autre jinchuruki et qu'il va rechercher Naruto pour le former a la maitrise de kyuubi comment il le trouvera en allant a Konoha et il arriverait en meme temp que Naruto qui a finit sont entrainement et qui revient au moment ou Pein et en train de detruire Konoha c'est beaucoup mais a mon avis possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Naruto se jette dans le bassin de l'huile, c'est une certitude, mais il ne va pas se transformer pour autant en grenouille. C'est le héros du manga. Le seul point d'incertitude que nous avons, c'est qu'elle carte va nous jouer Naruto ?

Seul, deux individus se sont mis au senjutsu, Jiraiya et Naruto. Je ne suis pas sure que le Yondaime est été un ermite. On l'aurait appeler le saint ermite yondaime sinon. Parce que le titre d'ermite est un honneur. Il l'aurait utiliser, ou les autres l'auraient su. De plus, Pa' n'est pas un ninja de Konoha. Alors il ne doit pas garder silence sur les secrets de Konoha, et ne doit pas être mis au secret sur certaines choses.

 

Pa' nous précise bien que si il a emmener Naruto sur le mont myoboku, c'est surtout du au fait que il est le seul ,comme jiraiya, a posséder une réserve de chakra extrêmement importante. C'est bien son propre chakra de naruto et non de kyubi. Kyubi n'est plus intervenu depuis qu'il a blesser sakura. Naruto ne veut plus se laisser manipuler par la force de kyubi. De plus, il est motiver a venger son maitre, qui est pratiquement pour naruto comme un père. Il est bien plus motivé qu'avant. Et cette motivation lui sert de moteur pour avancer.

 

Il a perdu un être cher. Et sur ce point, il est comme sasuke. Rappelez vous quand sasuke et naruto se battent dans la vallée de la fin. Sasuke précise a Naruto qu'il n'a jamais perdu un être cher, qu'il ne sait pas ce que cela fait. Aujourd'hui, Naruto a connu tout les afflictions que un homme peut connaître. Il veut venger son maître. Et sauter dans le bassin, pour lui, c'est accéléré l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup,je suis déçu par le fait qu'il n'y est pas de chapitre cette semaine,mais bon,nous ona droit a des vacances,pourquoi kishimoto ne pourrait il pas faire une pause lui aussi.

 

Une hypothèse,on suppose que puisque naruto est le héros et "l'élu",il va reussir l'entrainement,perso je verrai bien un truc du "genre les invocations".

Je m'explique quand naruto et jiraya retrouve tsunadé et oroshimaru,il tente une invocation,mais au lieu que ce soit gamabunta qui apparaisse,c'est gamatatsu.

Peut être que la aussi,il ne réussira pas forcément a tout les coups,son senjutsu,donc s'il rate un peu,alors il aura une apparence,mi-humaine mi-grenouille,et quand il réussi alors il conserve son apparence,mais en plus tout les upgrades qui lui manquait,lorqu'il avait échoué dans la maitrise totale et parfaite de l'énergie de la nature.

 

Pour le chakra de kyubi,peut être qu'il ne sera d'aucune utilité pour maitriser l'énergie de la nature,mais naruto en est il conscient?

En tout cas j'espère vivement que naruto,va bientôt en savoir plus,aussi bien en ninjutsu,que sur son passé,parce plein de choses reste en suspend,alors qu'avec les uchiwa on a fait le tour.

 

J'aimerai qu'hachibi reste encore quelques temps dans le manga,mais je ne me fait guère d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Yondaime en effet rien est sûr...après faut voir que d'après les jutsus que réalise Yondaime tel le Rasengan ou bien le déplacement éclair je suppose quand même que ça doit coûter cher en Chakra ^^.

Et il va bien falloir remettre Kyuubi sur le tapis, on voit bien Hachibi qui ne refoule pas son Bijuu : il a sa puissance à lui certes mais il ne cherche pas à refouler son Bijuu.

Naruto a mis 3ans avec Jiraya à contrôler les queues de Kyuubi :) donc tout ça pour rien?? Non ça doit servir à quelque chose.

 

Personnellement je ne demande pas à Naruto qu'il fasse le mélange Chakra/Chakra Kyuubi/Senjutsu ... Là c'est mission impossible vu son niveau. Et je ne dis pas qu'il est incapable de doser son chakra avec le Senjutsu ( enfin j'dis ça mais c'est un abus de langage :D ) mais pour moi qu'il réussisse maintenant me paraît totalement dénué de sens.

Ca me fait penser au Rasengan... on voit bien que Naruto ne pouvait pas faire son Rasengan tout seul il a fallu pour lui un clône. Là il va falloir qu'il trouve une autre astuce. Jiraya n'a pas réussi alors qu'il a trois fois l'âge de Naruto.. Dire qu'il réussira normalement c'est sous-estimé le plus imprévisible des Ninjas :P. Si il réussit maintenant je trouverai que Kishi "abuserait" quand aux capacités de Naruto.

Et le meilleur moyen de faire revenir Kyuubi sur le devant de la scène serait bien maintenant ^^ .

 

La première étape pour moi est qu'il ressente l'énergie naturelle, pour moi c'est essentiel qu'il passe par la méthode " de base " tout comme le Rasengan on lui a enseigné le Rasengan mais de façon dont ses senseis l'ont fait et appris... Hors ça sera probablement différent à mon avis :) .

Naruto est très puissant à la base et moi aussi j'aimerai qu'il fasse le dosage " normalement " m'enfin.. je ne sais pas qu'est-ce que je préfererai : Un Naruto qui maîtrise déjà le dosage du Senjutsu ou bien un Naruto qui fasse appel à Kyuubi ^^

 

Peut-être que dans un premier temps on peut faire le contraire : Naruto maîtrise l'élementaire mais pour après utiliser les techniques il sera un peu juste.. faut voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui vous dit que naruto ne va pas s'automutilé !! lol

 

naruto a  sauté dans la fontaine et on est tous d'accord !! Pa a lui tout seul ne peut maitrisé que 4 clônes mais si naruto prend la canne de Pa !??!

puisque naruto peut faire des clones a la perfection donc il reproduira la canne de Pa !! et dans se cas il pourra faire des milier de clones sans probléme mettre seulment quelques jours a maitrisé la technique !! ^^

 

a moins que naruto se mette en mode kyubi (sans le manteau du renard) vu que le chakra de kyubi est illimité lui aussi le renard ne se laissera pas submergé !!

 

mais perso je crois dans ma premiére théorie parce que sa serai telment une idée a la con dont naruto en a le secret que sa pourrai marché !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait marrant :D  Ou bien encore mieux! Tout comme Gabamunta et Naruto qui avait dû faire un Henge pour se transformer en Kyuubi. Naruto pourrait mettre à disposition son Chakra pour permettre à Fukaku de se dupliquer ( et donc avec sa canne ^^ ) ca ferait des Milliers de clônes se prenant des coups de latte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et je suis pressé de voir Sasuke utilisait son Mangekyou SHaringan contre Hachibi pour connaitre la particularité du pouvoir du MS de Sasuke.

Car nous savons que chaque MS a un pouvoir bien particulier :

    - Itachi : Contrôle d'un monde parallèle...

    - Kakashi : Distorsion spatio-temporelle

 

Et Sasuke????:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il ni aura pas de post cette semaine…  Que tout le monde le sache et évite au modo de devoir répéter..

 

PAS DE POST !!!

 

J’en suis le premier déçu, du fait que je rentre de vacance à l’instant et que je n’avais qu’une hâte, découvrir le nouveau spoil.. Je pense que tout le monde peut imaginer mon sentiment actuel.

 

Il faudra pateinter jusqu’à la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, que vient faire une comparaison entre Dragon Ball et Naruto dans le topic hebdomaire. C'est complètement HS et évidement ça entraîne également des réponses complètement HS. Pour ce genre de choses, il existe le monde de Naruto et même si la recherche ne fonctionne pas, ça vous prendre 5 secondes maximum pour trouver dans la deuxième page le topic suivant:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9057.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé, mea culpa. Puisque je suis à l'origine du HS, je vais tenter de débattre sur le sujet hebdomadaire pour relancer le topic. Premièrement, je trouve qu'on assiste à un combat plutôt médiocre de Sasuke. ç'est vrai, on dirait qu'il a peur d'utiliser son nouveau sharingan pour maîtriser Hachibi. Pourtant, auparavant, son sharingan avait l'air d'être efficace contre Kyubi. De plus, il est quand même aider par toute son équipe ce qui n'était encore jamais arrivé. Deuxièment, le nouvel entrainement de Naruto va dans une direction auquel je ne m'attendais pas. Cet entrainement est beaucoup plus orienté vers la sagesse du shinobi et de sa relation avec la nature qu'avec une banale recherche de puissance ou d'immortalité. Je me demande si le 4eme a aussi eu droit à cet entrainement et si sa fabuleuse puissance et sa technique de teleportation est lié au senjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...