Aller au contenu

Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

De ce que je retiens du chapitre, outre le fait que la team Taka tombe face a un mur :) (ca me deplait pas, pour une fois Sasuke ne se la raconte pas puisqu'il a besoin de toute l'equipe pour tenter qqchose), est le fait que Naruto fasse la grenouille  ;D . Serieux regarde le sauter dans le bassin, il a peut etre compris qqchose mais quoi ?? Je suis en train de me dire qu'il a peut etre besoin de plus d'energie naturelle parcourant son corps pour qu'il puisse arriver a la canaliser comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement je pense également que l'entrainement de Naruto l'aidera forcement à mieux contrôler le chakra du démon renard, car la le but de sont entrainement est de réussir à canaliser et contrôler l'énèrgie de la nature, une énèrgie qui est pratiquement infini selon les dire de pa'. Hors si Naruto arrive a maîtriser ça il arrivera forcement à mieux canaliser le pouvoir de sont bijuu qui lui aussi et quasi infini. On peut comparer le démon renard et le senjutsu au yin et yang, d'un coté la force et de l'autre la sagesse. Imaginer maintenant que Naruto arrive à contrôler sont yin et sont yang c'est à dire le chakra de la nature et le chakra du renard. Qui sait ç'est peut-être bien ça que le 4eme avait en tête lorsqu'il à sceller kiubby en Naruto. Je pense que kishi veut en arriver à cela pour notre blondinet.Qu'en dites vous ??

J' attend les prochain chapitre avec impatience car un énorme power up attend notre mangeur de ramen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'y penser, je finis même par me demander comment va réagir Kyubi lui même! ??? Je m'explique. Depuis qu'il est sceller en Naruto, celui-ci ne ressent que le chakra du gamin. Imaginer sa réaction quand le flux d'énergie de la nature se déversera dans Naruto! :o Ca risque d'être intéressant! Plusieurs cas de figures sont à imaginer:

 

1_ le flux écrase Kyubi et celui-ci ce calme pendant un petit bout de temps,

2_ le flux secoue le démon, et celui-ci décide de tout faire pour empêcher Naruto de maitriser cette technique,

3_ le flux brise le sceau qui était déjà fragiliser et le démon renard finit par sortir, le flux de la nature expulsant celui de Kyubi... :-\

 

C'est vrai que ça serait incroyable que Naruto détienne 2 des plus grandes sources de chakra du monde des shinobi; déjà que celui-ci possède déjà une grande source de chakra (4 fois plus que Kakashi, selon ses propres dires)... Mais à quoi va lui servir toute cette énergie? En espérant que Fukaku lui apprenne plus de techniques utiles et nécessitants une grande quantité de chakra car sinon, que de perte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourquoi penser que Kyuubi pourra ressentir forcément l'énergie de la nature ? Tant qu'il est enfermé derrière sa cage et que le sceau de filtre pas son chakra il ne pourra rien faire. Et d'ailleurs lorsque son chakra parviendra à passer au travers du sceau, Naruto ne parviendra probablement plus à suffisemment se concentrer pour concentrer l'énergie de la nature ! Vraiment je ne pense pas que le fait que Kyuubi soit scellé en lui soit un problème quant à l'apprentissage du senjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également que se ne serra pas un problème dans l'apprentissage du senjutsu qu'il y ai kiubby en Naruto. Le senjutsu ne lui sert qu'a gonfler sont propre chakra au maximum, sa propre source à lui hors si il maitrise le chakra naturel qui ai une source infini, celui-ci pourra contrer les attaques intérieur de kiubby en Naruto. Ainsi il y aurai autant de chakra du renard que de chakra naturel, ce qui fera un parfait équilibre d'ou ma reference du yin et du yang. cet entrainement va lui permettre de rivaliser contre un madara ou un pein.

Maintenant j'espère que Naruto deviendra un peu plus mature tout en gardant sa maladresse et sont coté ... on va dire bourin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également que se ne serra pas un problème dans l'apprentissage du senjutsu qu'il y ai kiubby en Naruto. Le senjutsu ne lui sert qu'a gonfler sont propre chakra au maximum, sa propre source à lui hors si il maitrise le chakra naturel qui ai une source infini, celui-ci pourra contrer les attaques intérieur de kiubby en Naruto. Ainsi il y aurai autant de chakra du renard que de chakra naturel, ce qui fera un parfait équilibre d'ou ma reference du yin et du yang. cet entrainement va lui permettre de rivaliser contre un madara ou un pein.

 

  Bof je trouve qu'on va beaucoup trop loin. S'il y avait soit un risque soit un avantage à tirer du fait d'être à la fois expert en senjutsu et un jinchuuriki, je pense que Fukasaku l'aurait déjà évoqué. Or ici rien, nada. On n'a même pas pris la peine de faire venir Yamato au cas où il y aurait un problème avec Kyuubi. Je pense que lié le démon au senjutsu est une mauvaise piste, pour ma part je préfère la laisser de côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : l'énergie de la nature N'EST PAS du chakra, c'est autre chose. Le chakra est issu du mélange des énergies spirituelles et corporelles. L'énergie de la nature est quelque chose d'autre, qui s'ajoute au chakra (et peut le submerger) pour donner un résultat certes plus puissant, mais surtout différent dans sa nature.

 

Autrement dit, même si le chakra de Kyubi représente 200 fois ce que Jiraya avait en chakra normal, Naruto n'aurait jamais pu utiliser les techniques du Senjutsu, car elles n'utilisent pas juste "plus de chakra" : elles utilisent le mélange du chakra avec l'énergie naturelle, qui est aussi différent du simple chakra que ce dernier peut l'être de l'énergie spirituelle, par exemple. Ou de l'énergie physique (qui est la seule que Lee utilise, si on réfléchit bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai, je n'en avais pas forcément pris conscience non plus. C'est plus clair maintenant quand on pense que Naruto ne parvenait pas à ressentir l'énergie dégagée par Fukasaku lors de sa petite démo. Si cela avait été effectivement du chakar, il l'aurait effectivement ressenti tout comme Gamakichi.

 

  Maintenant j'attends quand même d'avoir de plus amples informations quand à son utilisation pratique. On a beau dire que ça rend plus fort, j'aimerais connaître le fonctionnement exact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré ce petit dilemme sur la nature du chakra ou de l'énergie, il est indéniable que cet apprentissage de la force de la nature ne peut être que bénéfique au petit blond quant à sa maitrise du chakra de Kyubi. En allant plus loin on peut même imaginer une nouvelle combinaison entre énergies physique, spirituelle, naturelle et "bijuuielle", qui en cas d'harmonie pourrait se révéler dévastatrice, et surtout inédite. Naruto serait le premier à finaliser cette technique ultime.

Si on regarde l'évolution des perso dans le manga (et sachant que Naruto est le héros et que la nouvelle gen dépasse l'ancienne), on ne voit pas comment Naruto pourrait seulement égaler Jiraya dans sa maîtrise du senjutsu, sans y ajouter sa marque de fabrique (non, pas les clones, je parlais de Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle le plus dans ton post, Uchiwa_Ryuhou, c'est le deuxième point : booster le chakra de Naruto pour pouvoir résister à celui de Kyubi. Cà me semble une bonne continuité de l'entraînement qu'il a suivi avec Jiraiya depuis le début : d'abord savoir faire appel au chakra de Kyubi, puis "débloquer" les niveaux avec la clé (le nombre de queues). Avec de meilleures défenses, Naruto pourrait débloquer plus de queues. Cà me semble une piste prometteuse.

Une autre idée serait que cela pourait lui permettre d'utiliser le FRS sans subir de dommages, mais j'y crois moins, puisque le senjutsu est censé accroître la puissance des jutsu, et donc devrait aggraver les dommages, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de penser à un truc !

Si le chakra de Naruto ne permet pas de résister à plus de 4 Queues, 5 à la limite. Qui nous dit que Hachibi que le chakra de Hachibi lui permet d'en métrisé 8, à moin que ce soit sa numéro 8 qui l'aide.

Je suis aussi de l'avis Uchiwa_Ryuhou sur le faite que l'énergie naturelle va permettre à Naruto de pouvoir avoir une meilleur métrise sur Kyuubi mais sa l'aidera avant tout pour les combat sans car je pense pas qu'il va vouloir tout de suite utiliser Kyuubi face à Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tous comme un membre là dit et je l'avais déjà dit avent il me semble que Naruto à tous simplement sauté dans l'huile comme sa sans aucun but préci, aprés avoir eu les encouragements de Papy grenouille et rien de plus, pas d'idée derriere la téte et de kyubi gnia gnia ^^ et sa ressemblerai à notre Naruto oui, de foncer( enfin la sauter) tête baissé sans se soucier des conséquences que peuvent entrainer un telle acte.Aprés peut être aurat on droit à l'apparation de kyubi (coucou je suis toujour là  ;D) mais je pens que le senjutsu vas juste permettre a Naruto de travailler mieu sa concentration de chakra,créer encor plus de clone encor plus puissant,un méga rasengan comme Jiraya et surtout un taijutsu bien plus efficace car celui de Naruto n'est pas faible mais ce n'est pas une référence quand on voit la vitesse et la puissance de Lee,Jiraya,Kakashi,Sasuke...et surtout de travailler sa maturité, vas le changer mentalment, vas un peu plus murir au lieu de foncer tête baisser comme un gamin, même si jiraya défois se comportait pire que Naruto en terme de mentalité..

 

@onur: ils ne disent rien de telle dans le manga  ??? et puis dans l'anime il y a defois des problémes de trad avec l'original et vus le combat qu'a donné Itachi contre Sasuke,sachant que en + il se donnait pas à fond pour le tuer mais juste pour libérer Sasuke de Orochimaru,je pens que Itachi avait largement le niveau face à Jiraya et même je pens que seul un adversaire possédant le sharingan aurait pus rivaliser contrer tous ses genjutsu et battre Itachi.Alors si en plus il avait l'aide de Kisame,non pour moi Itachi ne cherché tous simplement pas à capturer naruto il voulait même le protéger je pens,la preuve ait de ce que j'ai dit a propos de Sasori ou alors si ce n'est pas le cas je comprend rien pourquoi Sasori et Itachi on tenu de telles paroles et que Itachi éprouvé de la rancoeur et du mécontement à l'idée que Sasori et Deidara affronte Naruto louche non??bref tous sa c'est hs je m'arréte là.

 

Bref vivement Samedi prochain (ou plus tot j'espere =p) pour voir le prochain chapitre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servirait une deuxième source d'énergie illimité...mais différente ?

 

 

Un peu come Chuck Norris qui a compté jusqu'à l'infini deux fois...

 

 

 

 

 

Pour le moment on ne voit pas un Jinchuuriki qui maîtrise son bijuu à la perfection pour la seule raison qu'il ne s'en est pas encore pleinement servi... Peut-être qu'il en prend un peu de chakra, mais on ne l'a pas vu exploiter de pouvoi spécifique (s'il y en a un) ou se transformer à la façon de Melle Nibi (ce qu'on voit de son entraînement avant la rencontre avec Taka ne compte pas à mes yeux). Mais je veux bien admettre que la maîtrise soit parfaite (il serait sympa d'en voir une qui dure plus longtemps que Nibi, parce que du côté de Naruto c'est pas encore gagné).

 

 

En ce qui concerne Naruto, bah disons juste qu'on se doute bien qu'il ne va pas se transformer en grenouille. Donc deux possibilités : soit il n'y arrive pas et reste aussi mauvais qu'avant (ne pouvant utiliser qu'un sens aiguisé de la stratégie pour ne cartonner ses ennemis qu'à coup de rasengan grâce à ses clônes, chose qui commence sérieusement à lasser), soit il progresse et devient encore plus bourrin mais sans plus de techniques (ça me fait penser que j'aimerais bien le voir invoquer des trucs de temps en temps)... Et je pense que nous serons tous d'accord là-dessus, on ne risque pas d'être trop surpris de la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

*razengan spirit*

h.s  itachi n'a jamais dit qu'il perdrai face a jiraya on contraire il dit que même les plus grand guerrier on un point faible

kisame lui par contre dit qu'il aurai du mal

 

j'ai une hypothèse sur la suite

 

pour le combat team hebi vs hichabi je pense que le mec a l'épée de zabuza va s'enfuir et que soit juugo ou la meuf va mourir

et pour finir ils le capture (peu-être avec l'aide de kabuto afin qu'il puisse rentré dans l'aka pour les détruire de l'intérieur)

 

en ce qui concerne naruto je trouve étrange qu'on lui donne plein de pouvoir itachi lui donne son pouvoir de corbeau puis il apprend celui de son maitre jiraya ce qui me fait penser que naruto n'aura plus kuuby et que la clé pourrai servir a enlever le démon s'en trop abîmé naruto   

 

l'aka reprend les corps de itachi et sasori bizarre non que veut-il en faire

 

 

edit chuck: Merci de ne pas trop vous attardez sur des persos comme Kabuto, Oro, Itachi. Ils sont pas dans le chapitre 412, et n'ont rien à voir avec non plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des gens qui disent "Le Senjutsu servra juste à Naruto a faire des Jutsu plus puissants"... Si cet entrainement n'avait pour but que d'augmenter la puissance de Naruto Fukasaku n'aurait pas dit "La chakra produit par la combinaison de ces 3 sources d'énergie donnera naissance aux techniques qu'on appelle Senjutsu" (chap 409. page 12.). Le meilleur exemple dans le combat de Jiraya est le genjutsu fait par les grenouille et que Jiraya ne peut probablement pas faire car il n'est pas complètement mode ermite. Donc le but du senjutsu est de pouvoir apprendre des techniques utilisable uniquement avec de l'énergie naturelle dans notre chakra, mais en plus si on utilise un technique normale avec un chakra possédant de l'énergie naturelle, cette technique vois sa puissance augmenté de façon considérable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou

 

Une fois de plus, tu m’épates avec ton post…

Tu as réussi à lier tout ce que je pensais et à l’expliquer correctement..

 

Il est clair que l’entraînement de Naruto parallèlement au combat de Hachibi ne reste pas anodin.

 

Et je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais :

 

-  Hachibi ne semble pas maîtriser de nombreuses techniques, tout comme Naruto.

 

=> Cependant,  cela ne l’empêche pas d’être bien supérieur à la team Taka actuellement.

 

- Ensuite, nous pouvons dire que Hachibi est résistant, possède une grande endurance et une grande réserve de chakra.

 

=> Lien avec l’apport actuel de l’entraînement de Naruto.

 

Je me permets aussi de rappeler que Naruto a appris à maîtriser le chakra de Kuuybi parallèlement à son évolution. Plus celui-ci est fort, et plus Kuuybi lui donne se son pouvoir. Il suffit de se rappeler l’ordre chronologique des combats..

 

=> Il ne fait donc aucun doute que la quantité de chakra donné par Kuuybi dépend du chakra et de l’eperience de son possesseur.

 

La partie qui ma vaincu le plus est :

 

chakra de Naruto + chakra de la nature = énorme réserve, voir infini..

 

Il y a clairement un lien entre le chakra infini de Kuuybi et le futur chakra de Naruto.

 

Parce que l’infini + l’infini = toujours égal à l’infini.

 

=> Cependant, si les deux sont liés, il peut y avoir une net différence.

 

Et puis, la maîtrise du démon renard apporterait à Naruto la palette de technique qu’il lui manque… Si je fais cette remarque, ce n’est pas sans me rappeler Gaara et son buuyji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce chapitre sur l'energie de la nature et tout le bla bla , ca me fait penser au type avec son épée peu de requin (kisame je crois je me souviens plus trop). Dans un des chapitres ou Gaï affronte ce gars , il dit qu'il a une réserve de chakra énorme aussi grosse que celle de naruto (voir plus je sais plus trop) et à la fin on apprend que en fait Gaï n'affrontait pas kisame mais un gars qui avait le quart (ou je sais plus quelle partie) de la reserve de chakra de kisame.

 

Donc en voyant la geule (qui n'est pas tout à fait normal la on est tous d'accord , a part si il a eu une reconstruction faciale ratée à la suite d'un accident ;D ) et la puissance de Kisame je me demande si lui aussi n'aurait pas fait l'entrainement mode ermite version  requin ?? :) et sa tête bizarre serait du à son début de transformation en requin ne serait -ce pas envisageable??

 

(désolé si on en à déjà parlé mais je n'ai pas lu toutes les pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement le fait que Naruto saute dans l'huile soit juste le moyen trouvé par Naruto pour être immobile et ressentir cette énergie?

 

Je m'explique dans tout plein de manga et BD, les scènes où un perso est dans la flotte traduisent toujours un moment d'apaisement, de quiétude (ghost in the shell par ex, aquablue, Glaucos,...). Bref, Naruto va faire la planche dans l'huile sans bouger et hop senjutsu achieved.

Enfin voilà le principe.

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèse selon laquelle, Le Senjutsu permettra un meilleur "enrobage" du chakra du 9 tails.

 

Si Jiji s'est concentré sur l'entraînement au Kyubi, c'est qu'il a quand même réfléchi plus de 5 secondes sur la question.

Fukaku va donner à Naruto le moyen de Kyubiser à mort.

 

Car Le FRS, c'est l'arnaque du siècle. En voyant que l'affinité de Naruto est du Futon, personne au village se dit : soit on lui apprend à le comboter avec une technique de soin au niveau de la main soit on lui apprend à en faire une attaque à longue distance.

En outre, tous les ninjas maîtrisent plusieurs affinités. Même si Le futon est l'affinité N°1 de NAruto rien n'aurait empêché Kakashi et Yamato de lui enseigner une autre affinité plus à même de coller au Rasengan sans le blesser.

 

Bon sinon, le Hachibi il a intérêt à assurer un max.

MAis j'aimerais bien voir comment Kishi va nous faire avaler la pilule avec une victoire de la team TAKA contre un Biju à 8 queues.

Ce n'est pas le sharingan qui peut être la solution à tout.

Je prie (pas parce que j'aime pas Sasuke mais pour un peu de logique) pour que TAKA perde ( avec plus ou moins de perte d'effectif) et que soit un AKA se pointe pour aider soit Sasuke soit obligé de passer en Itachi eyes pour revenir botter les fesses de 50 yens ( 50 cents, oui c'est nul je sors)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Ton explication sur le l'usage du senjutsu par Naruto est assez convainquant et je pense plus ou moins la même chose. En effet, je crois que cela permettra au blondinet de passer un palier quant au contrôle de son bijuu. Mais je pense également qu'il va mettre un point d'honneur à renforcer ses techniques déjà existantes. Un renforcement de ces clones me semble être presque primordial mais s'il nous sort un Bunshin Bakuha surpuissant, je crois que je cracherai pas dans la soupe.

 

Quoi qu'il en soit, concernant la maîtrise du chakra de Kyuubi ou tout du moins compenser la partie du chakra du démon scellé en lui, le senjutsu aidera mais ne fera clairement pas tout. En effet, s'il faut que Naruto mette autant de son propre chakra que celui de son bijuu pour parvenir à un équilibre parfait entre les deux, force est de constater que l'usage du senjutsu ne lui apportera clairement pas cet équilibre.

 

En effet, le senjutsu est l'usage de l'énergie naturelle. Ce qui compense le chakra de Kyuubi est celui de Naruto or le chakra est au départ l'association de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Si l'on veut rajouter l'énergie naturelle, on est limité à 1/3 du chakra maximum que l'on peut produire et cela doit être un équilibre parfait entre les 3 énergies.

Dans ces conditions, Naruto ne peut pas utiliser autant d'énergie naturelle dans la constitution de son chakra que la quantité de chakra de Kyuubi sinon il y aura un tel déséquilibre entre les 3 énergies, spirituelle, corporelle et naturelle, que Naruto se métamorphosera en grenouille.

 

Si on veut alors parler d'équilibre ou de compensation entre le senjutsu et la chakra de Kyuubi, cela implique alors un travail supplémentaire de Naruto et surtout atteindre un palier que personne d'autre n'a franchi avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces réflexions sont intéressantes. Surtout celle sur les parallèles entre les différentes actions en cours. En ce qui concerne Naruto, je vois son panel de techniques selon le diagramme suivant:

 

                              Energie  Nature      |            Chakra Naruto                 

----------------------------------------+----------------------------------

                      |                                |              Kage Bushin

Chakra Naruto    |          Senjusu          |                Rasengan

                      |                                |      Futon Rasengan Shuriken

----------------------------------------+----------------------------------

                      |                                |                Invocation

Chakra Kyubi      |      Maitrise du biju ?    |              Amateratsu?

                      |                                |          Technique Katon?

---------------------------------------------------------------------------

 

A celà, on peut rajouter les techniques de base doper par l'énergie de Kyubi ou celui de la Nature... Mais une chose est certaine, la quantité de chakra sera telle, que Naruto n'aura vraiment pas besoin de  voir à l'économie! Et il y a aussi un point important: le pouvoir laissé à Naruto par Itachi! Si celui-ci à pu léguer à Sasuke l'Amateratsu, je me me demande bien ce qu'il à pu donner à Naruto... Je ne crois pas que ça soit la même technique car Itachi sait pertinemment que celle-ci a été transmise à son clan par Kyubi lui même! Donc au mieux, Naruto peut bloqué un katon par un autre katon et le raiton par le futon...

 

Pour répondre à Orion,

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour évité de se transformé en kyubi il ne faut pas que le chakra de Naruto égal celui de Kyubi car sinon, quand il était à plat, il n'aurait pas été très loin... (voir première invocation de GamaBunta ou combat contre Neiji). La différence c'est que Kyubi fourni du chakra(produit rafiné) tandis que la nature ne fournie que de l'énergie (composant). Naruto utilisera l'énergie de la nature pour produire son propre chakra alors que kyubi lui prête sont chakra pour le mêler à celui de Naruto.

 

On sait déjà que:

1u (Energie spirituelle) + 1u (Energie physique) = 1u Chakra

1u (Energie spirituelle) + 1u (Energie physique) + 1u (Energie Nature) = 1u Chakra+

 

Selon les dires de fukaku même avec des proportions égales, le chakra+ est beaucoup plus grand que du chakra simple on pourrait le présenté ainsi:

1u chakra+ = 20*Chakra

 

Ensuite, si Naruto avec 1unité de chakra peut contrôler 20u de chakra Kyubi (faisons simple) alors il est facile de constater qu'avec 1u de chakra+ ce n'est pas 20 mais 400u de chakra Kyubi qu'il pourra contrôler!!! Encore une fois, ce ne sont que des chiffre arbitraire, rien ne dit que ce n'est pas moins ou plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des gens qui disent "Le Senjutsu servra juste à Naruto a faire des Jutsu plus puissants"... Si cet entrainement n'avait pour but que d'augmenter la puissance de Naruto Fukasaku n'aurait pas dit "La chakra produit par la combinaison de ces 3 sources d'énergie donnera naissance aux techniques qu'on appelle Senjutsu" (chap 409. page 12.). Le meilleur exemple dans le combat de Jiraya est le genjutsu fait par les grenouille et que Jiraya ne peut probablement pas faire car il n'est pas complètement mode ermite. Donc le but du senjutsu est de pouvoir apprendre des techniques utilisable uniquement avec de l'énergie naturelle dans notre chakra, mais en plus si on utilise un technique normale avec un chakra possédant de l'énergie naturelle, cette technique vois sa puissance augmenté de façon considérable!

 

C'est vrai par exemple la technique qui consistait a mélanger l'huile de Ma' le soufle de Pa' et le Katon de Jiraya mais bon Naruto ne connait pas le Katon donc sa sera autre chose (à moins qu'il ne l'apprenne) ou peut être il apprendera une forte technique Futon et Pa' ferat le feu.Enfin bref tous sa pour rectifier mon ancien poste et pour dire qu'en effet Naruto va apprendre d'autres techniques peut être que les bases seront ses anciennes techniques mais c'est vrai il apprendra de nouvelles techniques et augmentera j'éspére son taijutsu qui laisse à désirer je trouve.Je me demande si en mode ermite il aura comme jiraya Pa' et Ma' sur ces épaules la logique voudrait que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si en mode ermite il aura comme jiraya Pa' et Ma' sur ces épaules la logique voudrait que oui.

 

Je ne pense pas qu'ils seront là si Naruto arrive a totalement maîtriser le senjutsu car il me semble que si Jiraya les invoqué c'était seulement parce qu'il n'arrivait pas à l'utiliser seul (ou un truc du genre voir les chapitre pein vs jiraya) Donc si Naruto parvient a tout maîtriser Pa' et Ma' n'auront aucune raison d'être la (du moins je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morinaki:

 

Tu as interprété mon message en parlant de de transformation en Kyuubi, ce que je n'ai pas abordé, alors que je ne parle que de compensation et d'équilibre de chakra.

En aucun cas, je n'ai écrit quoi que ce soit sur une transformation en Kyuubi. Je ne parle que de la maîtrise du chakra de Kyuubi et plus particulièrement de son utilisation.

Ensuite ta démonstration sur les énergies et le chakra rejoint ce que j'ai émis dans mon message précédent car c'est bien là que je fait la différence entre le chakra de Naruto, boosté à l'énergie naturelle et le chakra de Kyuubi. Sur ce point précis, je ne vois pas pourquoi tu es en désaccord car finalement tu penses la même chose exposé de manière différente.

Dans la démonstration que j'ai faite dans mon message précédent, je voulais mettre en valeur que même avec l'association de l'énergie naturelle avec sa propre énergie spirituelle et corporelle, Naruto serait très loin d'équilibrer la quantité de chakra Kyuubi puisqu'il y a la règle du 1/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut aussi qu'il puissent contrôlé un autre élément , mais pour revenir a se que disait pierroman c'est vrai que l'apparence de kisame laisse a penser qu'il a du essayer de maitriser une technique parallèle par rapport a son apparence , naruto lui se vera avec un chakra infini (je me demande si se n'était pas sa la force de minato ) et j'espere de new technique propre a lui même car le katon c bien mais déjà vu ... et parcontre il faut savoir qu'il n'aura plus besoin de c'est clone pour controler le rasengan car plus son chakra et grand plus il lui est facile de contrôler la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

 

@Ryu:

 

Quoi qu'il en soit, concernant la maîtrise du chakra de Kyuubi ou tout du moins compenser la partie du chakra du démon scellé en lui, le senjutsu aidera mais ne fera clairement pas tout. En effet, s'il faut que Naruto mette autant de son propre chakra que celui de son bijuu pour parvenir à un équilibre parfait entre les deux, force est de constater que l'usage du senjutsu ne lui apportera clairement pas cet équilibre.

 

 

Je comprends ce que tu veux dire et te suit parfaitement.

Cependant, je me permets une métaphore qui va refléter ce que je pense :

 

Exemple:

 

Prenons l’exemple d’une course de voitures. Nous partirons sur une vitesse moyenne de 200km/h pour les pilotes. Maintenant, prenons une voiture qui roule à 300km/h. Elle est déjà considérée comme rapide. Certains pilotes pourraient jouer sur l’expérience pour palier à cette différence et égaliser avec ce pilote. 

 

Mais si on arrive encore à augmenter la vitesse de 1/3, cette même voiture roulera alors à 400km/h… La différence entre une voiture normale et celle-ci serait alors plus que conséquente.

 

Mais une autre grande différence subsistera.

 

En effet, les pilotes normaux s’entraîneront avec une vitesse de croisière finale de 200km/h, et lorsqu’ils auront atteint cette vitesse, ils ne pourront que perfectionner doucement leur conduite ou modifier leur voiture afin de se détacher des autres pilotes…

 

En ce qui concerne le pilote possédant une voiture qui monte à 400km/h, le fait de posséder une vitesse si élevé par rapport aux autres pilotes, entraînera une très nette différence au niveau de :

- La courbe de progression (croissance plus rapide et plus grande)

- La courbe d’évolution (croissance plus rapide et plus grande)

- La courbe des résultats finaux. (beaucoup plus élevé)

 

Et pour finir en beauté, ajouté à cette même voiture un kit, qui lui permet de doubler sa vitesse. Il monterait alors à 800km/h.

La différence avec les autres pilotes serait plus qu’énorme.

 

Je cherche tout simplement, à travers ce HS,  à expliquer qu’une augmentation de chakra de 1/3 serait déjà plus que considérable.

Si Naruto arrivait déjà à ce stade, il est quasi clair qu’il arriverait à maîtriser 6 queues du démon renard.

Après, je te suis parfaitement lorsque tu dis que ça ne fera pas tout, mais pour une évolution, je la considèrerait plus qu’élevé et loin d’être négligeable ( attention, je ne dis pas que tu considère cette évolution comme négligeable) et donc que la maîtrise du senjutsu entraînera déjà un énorme power up de Naruto, que je considèrerais comme déjà nettement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...