Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  Ce qui serait interessant c'est de savoir jusqu'à quel point Kishimoto a élaboré son scénario et quelle marge de manoeuvre il a. Il est clair qu'il sait déjà comment va se terminer Naruto ainsi que le finish Naruto / Sasuke. Cela dit il n'a probablement pas pensé à tout sur le 'comment en arriver là'. D'ailleurs, c'est tout à fait possible que Hachibi / Taka n'était pas prévu à la base. Si tel était le cas, alors il ne faut même pas espérer que quelqu'un autre qu'Hachibi ne meurt. C'est comme un peu le combat entre Deidei et Sasuke. S'il n'avait pas eut lieu, le scénario actuel serait exactement le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi sisi je vois un intérêt à ce qu'il dise qu'il n'a pas fini son Manga alors que si : justement éviter l'harcelement ! ^^ Et éviter de nombreux paparazzi ( j'sais pas si ça se dit dans ce monde du manga ;) ) . Il a raison de protéger son manga, un mensonge n'a jamais fait de mal en soi ;).

Et pour ce qui est de Naruto en plongeant dans l'huile il n'a juste aucun plan en soi ça me paraît évidemment! Il a juste la volonté d'y arriver vraiment ^^ Juste un symbole probablement pour montrer qu'il en veut :) et rien d'autre à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^. Eviter l'harcèlement: c'est un Mangaka, donc si harcèlement il y a, il doit être insignifiant. Les mangakas sont en général pas vraiment des stars. On les voit pas trop souvent... Puis rien ne lui empêche de balancer une fin au pif au mec qui le harcèle xD! Il pourra pas vérifier avant la fin...

Pareil pour les paparazzi (c'est à dire qu'il n'y en a pas . Kishi, Oda, Kubo and co. ne sortent pas entourés de garde du corps ^^), un paparazzi cherche des scoop en prenant des photos-vidéos, mais une suite ça se prend pas en photo xD!

 

 

J'espère vraiment que Naruto a réfléchit avant de plonger. Parce que son soucis là, c'est que niveau caractère il ne grandit pas vraiment! J'aimerai un Naruto plus posé, pas qu'il perde son énergie caractéristique, mais que par exemple, il se demande "pourquoi P'pa m'a juste donné un peu d'huile et ne m'a pas poussé à la flotte? Un efois habitué en m'en recouvrant tout le corps ça irait bien plus vite pourtant."... parce que même si on nous dit "Naruto élabore des stratégies en peu de temps, c'est incroyable!", "Naruto-deviendra-hokage-parce-que-c'est-le-seul-qui-peut", moi je ne vois en Naruto qu'un mec qui a beaucoup de volonté et qui a la "chance" d'avoir Kyubi, donc un Chakra de monstre. Si c'est suffisant pour être Hokage...

Je veux un Naruto plus complexe quoi! Il est trop classique comme héros je trouve là. Son originalité c'est Kyubi, après la volonté, le potentiel de malade, l'obsession pour la bouffe (ça vous rappelle rien le Sangoku qui a avalait les bols de riz vitesse grand V? Là on a Naruto qui tuerai pour du ramen), la gentillesse à toute épreuve, on le retrouve partout!

 

Bref tout ça pour dire que j'espère que ce plongeon n'est pas qu'un bon gag. Mais ça m'a l'air bien parti pour quand même, en relisant le chapitre j'ai l'impression que c'est juste histoire de faire une transition...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref tout ça pour dire que j'espère que ce plongeon n'est pas qu'un bon gag. Mais ça m'a l'air bien parti pour quand même, en relisant le chapitre j'ai l'impression que c'est juste histoire de faire une transition...

 

 

 

Ce qui est dommage : l'apprentissage du Senjutsu est le moment idéal pour faire des révélations sur la "magie" (au sens large) dans l'univers de Naruto, sur le "pourquoi Naruto ?" de la prophétie etc... Et au lieu de ça, on va se taper (et on s'est tapé...) des gags un peu nazes sur le thème "Naruto est un crétin impulsif".

A force, c'est un peu lassant, un héros qui a 9 ans d'âge mental : Konohamaru est plus réfléchi que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au moins quand on voyait Jiraya le dosage Connerie/Sérieux était bien fait. Là c'est moyen et je pense qu'on a un peu touché le fond de cuve du personnage : faut qu'il change de mentalité tout en gardant ce côté couillon mais pas trop non plus ^^. Enfin on verra la réaction de Naruto entouré d'huile bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA voila mon premier message alors moi je pense que l'entrainement au senjustu a rien a voir avec kyubi et que hachibi va s'enfuir du combat avec Taka et va comprendre qu'il sont traqué et va rechercher Naruto pour le former pour éviter que l'aka est le pouvoir des biiju mais se n'est que mon avis a vous de me dire ce que vous en penser mais je pense pas sa tros idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pas de chapitre cette semaine??  :o :'( rah la rage on est vraiment dans les épisodes de suspens total là entre Naruto et son huile et Hachibi vs Taka, zut ils le font bien éxprés tiens =p .

 

Bienvenue à toi Minilut,pour ma part ce n'est pas que sa n'a aucun rapport avec le controle de kyubi mais je pens plutôt qu'il n'aurat pas le temp à moin qu'il soit aussi fort que Jean-Claude Vandamn devant W.of.W  ;D.

 

Je vois mal Hachibi faire la nounou à Naruto il n'a pas l'aire trés social et comment le trouvera t il?? mais qui sait peut être sa serat lui qui apprendra à Naruto à controler Kyubi vus que lui il controle parfaitement Hachibi, oui sa serait bien comme histoire.

 

je pens pas que Hachibi vas s'enfuir d'une sa serait la honte pour quelqu'un qui les a traité de "sale petits gamins","mer*es",etc non Hachibi a une grosse fierté sa se voit tous de suite, et de deux il se croit largement supérieur à eux surment grace à son niveau taijutsu et ninjutsu et surtout pour Hachibi(le démon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

J'ai rattrapé mon retard de 2 chaps faut dire que les vacances c'était bien là où j'étais.

Bon ce chapitre était plutôt bien Naruto s'entraîne à maîtriser le senjutsu un peu et on voit qu'il commence à devenir de plus en plus astucieux tandis que Sasuke semble avoir quelque difficulté avec Hachibi mais c'est pas grave puisque ça ne fait que commencer néanmoins je suis content de voir le rôle de Karin dans cette histoire car elle est capable de soigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ça a déjà été dit dans ces 33 pages, et si c'est le cas, je m'en excuse mais ce combat de Taka contre Hachibi me semble être un doublon avec le combat des 3 genins (Sakura, Naruto, Sasuke) contre Kakashi au début du combat. La configuration est la même: un adversaire beaucoup plus fort(qui les traite comme des minables), des initiatives individuelles qui se soldent par des échecs et au final, finalement la conclusion qu'il faut se battre avec l'intention de tuer, un adversaire qui commence à les prendre au sérieux quand ils l'attaquent tous en même temps. Je vois bien Sasuke se remémorer les leçons de Kakashi:"le travail d'équipe, c'est la clé" et finir le combat avec une attaque combinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke s'est bien fait ratatiner par hachibi, mais le coup de guérir une personne instantanément (comme dendé), ça ressemble à du dbz !

Encore heureux, que sasuke ne soit pas un sayen, sinon il aurait déchirer hachibi après être guéri.

 

Dans ce combat, on voit bien que sasuke n'est pas un grand ninja, je le trouvais plus fort et plus malin face à deidara, vous trouvez pas ?

Sans oro, sasuke est faible, itachi aurait neutralisé hachibi sans problème !

 

Sasuke veut faire revivre son clan, mais comment ?

Il est seul, il ne va pas pouvoir repeupler le clan, j'ai bien peur que les uchiwas disparaissent pour de bon.

 

C'est clair, ce combat montre bien la faiblesse de sasuke, et cela confirme que oro est beaucoup plus fort que sasuke, mais il

a profité de la fatigue de oro.

 

Je crois bien que karin va être blessée, voire mourir dans ce combat, car hachibi a l'air de fixer cette fille, depuis la guérison de sasuke, il va devoir la supprimer pour pouvoir agner ce combat.

 

Sasuke n'utilise pas son sharingan dans ce combat et se contente d'utiliser le chidori, étrange pour un uchiwa.

 

Bref, vivement la suite !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en ce beau matin, nous sommes toujours en attente du prochain chapitre. Ce chapitre est vraiment excellent, Sasuke n'est pas surpuissant il a des flaiblesses et enfin de compte son équipe est complémentaire. Ce combat rythmé est pour moi un renouvellement dans les combats dans naruto car les derniers étaient trop basés sur les genjutsus. Là  on a de la dynamique, du rythme.

Même si je trouve pas les coéquipiers de sasuke ultra puissants, leur complémentarité a bien fonctionné.

Naruto reste toujours un gamin mais il faut rappeler qu' il est encore très jeune, il faut pas oublier qu'on ne devient pas adulte en si peu de tps .

Il murit au fur et à mesure.

Son entraînement va être interessant, je crois qu'on se demande tous ce que le senjutsu va lui apporté comment naruto va devenir vraiment plus fort.

J'espère juste que cette évolution va être considérable.

Si on réfléchit bien, après cet entrainement, Naruto s'il veut combattre ou du moins rivaliser ac Pein devra vraiment prendre un POWER UP enorme et surpasser Jiraya.

Il sera donc plus fort que notre Hogage : on a du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas con ce que tu dis suiton45, si hashibi tue un membre de taka surtout celle qui lui a sauvé la vie, sa risque de l'émouvoir au point de déclencher le ms de sasuké,mais rien ne dit que le ms soit suffisant pour vaincre hashibi nous verrons ce qu'il en sera,s'il se passe ce que tu dis...sa promet!! si le ms ne suffit pas, sa voudra dire que c'est un sacré bougre, et que peut etre naruto pourra suivre tranquillement, son entrainement car y a de forte chance que pein soit appelé a la rescousse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ac vous. Karin, Sasuke la connait depuis 2 jours, il va pâs déclencher un  MS pour elle.

En plus qui vous dis que Sasuke a pas déja le Ms n'oubliez pas qu'il a de nouvelles pupilles.Il vient de perdre son frère qd même.

Il a pas le meilleur MS car il n'a pas volé les yeux de son frère mais il l'a qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le Voit Trop Comme Sa après Qu'il est Sauté dans L'huile:

 

Il Commence a être Submergé pas L'énergi Naturelle et la on voit une ptit convers (je ne comprends pas, tu parles de la marque de chaussures??) entre Naruto et Kyubi Qui lui explique comment équilibre non pas ces 3 énergie mais c'est 4 en comptant kyubi et après on vois Naruto avec un regarde De Beau goss de tuer de tous se que vous voulez en train remontant a la surface debout Tkl avec Pa Qui est stupéfait et le décrit Comme le Plus Grand Ermite jamais connut et lui offre le costume suprême du Beau goss Non sa serais pas cool sa ? Moi je kifferais Trop!!

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre des majuscules à des mots là où il ne doit pas y en avoir puisqu'ils ne sont pas précédés de point, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit55 : Je supprime ton poste car il n'a AUCUN intérêt avec le topic.

Tu n'est pas modo et tu ne peux donc pas juste poster pour te plaindre de l'orthographe ou autre des autres messages. Contentes toi de suivre le fil du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

C'est vraiment étrange que Sasuke n'a pas sorti son MS, de plus apres avoir fait un travaille d'équipe remarquable avec sa team, le voila qui attaque de nouveau hachibi tout seul....Mais qu'a t'il donc derrière la tête ??? En tout les cas je pense qu'au prochain chapitre il va y avoir une attaque inédite de sasuke contre hachibi car je ne peut pas croire que sasuke n'est pas un plan de contre-attaque .... je pense qu'il va finir par proposer une alliance avec hachibi pour défaire Madara, mais ce n'est qu'une supposition.

En ce qui concerne Naruto, je ne suis pas du tout surpris qu'il saute dans la marre d'huile, et oui notre blondinet est comme ça il fonce tête baissé sans réfléchir, et ensuite il improvise !!!

En tout les cas le prochain chapitre va être énorme j'ai vraiment hâte de voir ça !!!!

PS: c'est mon premier message sur le forum donc merci d'être indulgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'aprentissage du senjutsu ne va pa servir a mieux controlé le kyubi !! mais plutot a évité que kyubi ne submerge naruto pr évité que le kyubi !!

 

je m'explique :

Quand naruto affronte oro sur le pont, Yamato était tout étonné que naruto puisse encore bougé avec tout le chakra de kyubi !!

par la suite on apprend que c'est grace a la grande réserve de chakra de naruto que tout sa est possible ! mais aprés quand naruto ne peut plus suivre niveau chackra on nous dit que le kyubi veut libéré plus de puissance en éssayant de se raproché de sa forme initial en se transformant en mini kyubi !!

 

Moi je pense que la mission de Grand Pa est d'augmenté les la quantité de chakra de naruto avant de lui donné la "clé grenouille" pour qu'il passe a un niveau beaucoup plus élevé avec kyubi(dépassé le niveau 4) sans se transformé en mini kyubi !!

 

ya pa de chapitre cette semaine ???

sur ce @pluch et "see you space cowboy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins ce chapitre aura montré un combat intéressant. On a enfin vu à quoi peut bien servir Karin!

Je ne sais pas à quoi m'attendre après le plongeon de Naruto; Est-ce un moyen de progresser rapidement grâce à un gros coup de bol (ce qui arrangerait bien l'auteur vu son retard sur les autres ninjas d'élite)? On verra bien.

En tout cas, si il arrive à ressentir l'énergie de la nature après son plongeon, peut-être que canaliser cette énergie sera aisé pour lui étant donné qu'il sait déjà incorporer un chakra qui n'est pas le sien (Kyubi) et le malaxer pour en faire des jutsus. A lui après de trouver l'équilibre. Cependant pour le chakra de Kyubi il n'était pas question d'équilibre mais surtout de le canaliser(cf fatigue physique pour puiser enfin dans le chakra de kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ce que dit Sheron 88 est assez pertinent et que pour le coup quelqu'un ait trouvé un truc qui va réellement se passer dans les prochains chap.

 

De toute évidence le Senjutsu est un additif de chakra. Il faut quand même maîtriser des techniques standard de ninjutsu pour pour l'utiliser. Le rasengan devient super boosté. On ne sait pas si le mode ermite permet d'accéder à des techniques spécifiques de sage à part les invocations (estomace du crapaud, etc..).

Il se peut donc très bien que Naruto puisse grâce au senjutsu passer en mode 4 + sans sourciller : avec son chakra seul, il tient en 4 queues mais sans être à même de contrôler.

Là je pense que si ça se passe comme ça, va avoir un power up monstrueux pour le blondinet. (restera à maîtriser les modes).

 

Reste qu'il serait intéressant de mater un kage bunshin Max en mode senjutsu (1milliard de Naruto dans la nature et tout le monde meurt étouffé)

 

Sinon, y'a pas de chapitre cette semaine? (j'étais en vacances, donc, j'ai pas eu le temps de lire l'ensemble des posts précédents)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON Orion ta pas le droit de dire ça moi qui attendais un chapitre avec impatient :-[

 

@ pegeot

Il n'a été dis nul part que Minato n'avait pas appris le Senjustu Pa dis seulement que ce type d'entraînement est pour les personnes qui ont une grosse réserve de chakra sachant que Jiraiya était le maître de Naruto il le prend comme exemple et puis si vous remarqué bien le nom de Minato est tabou.

 

Mais pour moi il est clair que cette entraînement endurcira Naruto physiquement et mentalement se qui lui permettra de mieux contrôler Kuybi.

Mais au jours d’aujourd’hui je n’aime pas parlé de contrôle de Kuybi parce que déjà à une queue le manteau du démon renard se forme et affecte déjà Naruto pour moi le contrôle de Kuybi est qu’il puisse puisé dans le chakra du démon a sa guise comme pour son combat avec Neji ou pour invoqué Gama bunta la 1er fois.

 

La Naruto n’à aucun contrôle, Kuybi bouge par lui-même et décide dans son intérêt de lui prêter sa force. A quoi a servi les 3ans d’entraînement de Naruto ? Il possède un chakra quasiment inépuisable et il ne peut même pas l’utiliser (c’est un pure gâchis) grâce à ça il pourrait avoir plein de justu de toute sorte et les utilises sans peine de se dire qu’il faut qu’il en garde en réserve il peut utiliser des justus ultime plusieurs fois invoqué sans problème.

J’espère vraiment que le jours ou il aura cette maîtrise arrivera.

 

C’est un point qui me déçois énormément dans le manga ou pour moi il n’a aucune incohérence à se qui devrait ou devais arriver il est clair que Kishi à improvisé plusieurs fois mais bon on a quand même un super manga don je suis fan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi cool je dirai un peu trop vantard et sur de lui c'est un peu l'opposer des jinchuriki dans son comportement et puis bon je serai pas dire s'il a ete accepter par les siens mais bon deja le fait qu'il soit parti tout seul montre un peu qu'il est a part sauf que apres il a son style rap minable et abbeilles tueuses...pourquoi il creverait pas et se ferais retirer son bujuu...apres tout je le voit pas etre solidaire avec des personnes au point d'aller aider certaines personnes ou genre je le verrai mal se lancer apres l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit nul part que Minato a suivit l'entrainement que suis son fils mais on peut quand meme le penser, c'était le disciple de Jiji on sait qu'il était incroyablement rapide qu'il avait fait le pacte avec les crapauds alors je vois aucune raison qu'il n'est aps fait cet entrainement.

Et Naruto risque de se faire demonter la tete par un gros coup de batons de la part de Pâ.

Sinon comment savoir comment va se terminer le combat Taka contre Hichibi, perso je me  lance pas dazns ce genre de prediction, car pour l'instant se combat est une suite de rebondissement, le seul truc qui m'etonne c'est que l'on est pas vue la tete de plante verte observer le combat, mais ca ne devrait pas tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien naruto pret a baisser les bras pour une fois, et demander si jamais un humain a reussi cette technique, et que pa lui dise que son pere avait reussi, et il est devenu hokage. sa serais plutot stilé, apres il reussira, changera ses vetements qui sont plutot usé.

c'est une possibilité nan...? a chaque fois que quelqu'un simagine des dialoques et tout je me moque mais la je suis fatigué et je galere au taf lol...

 

apperement il n'y aura pas de chapitre cette semaine ! c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut que maitriser le senjutsu, la seule chose dont ne sait pas, c'est comment il va s'y prendre. Hachibi vaincra. Sasuke se fera mordre la poussière. Peut-être que par la suite, sasuke acceptera la transplantation des yeux de son frère pour devenir encore plus fort. A ce moment, il retournera chasser Hachibi. De toute manière, Pein n'aura pas Naruto. Donc Hachibi est peut-être un moyen pour faire comprendre a sasuke que il lui reste encore beaucoup de choses a apprendre. Enfin, je ne sais pas, c'est le flou totale sur ce qui va se passer de ce côté.

 

D'autant que Pein est en route pour konoha. Nul doute que Konoha va avoir du mal pour résister contre Pein.

 

Dite, il y a pas de chapitre cette semaine ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi

Et non il n'y a pas de chapitres cette semaine et c'est bien dommage car ça le fait même sur Bleach et One Piece et puis sur tous les autres.

Franchement nous faire ça à nous....

Enfin bref, on va devoir attendre pendant une semaine (remarque, on est déjà mercredi, ça passe vite) pour pouvoir voir sa 8ème épée et nous révéler d'autres attaques que l'abeille connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...