Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ roi serpent : pourquoi tu trouves que du côté de naruto ça avance trop lentement? J'espère au contraire que ça aille pas trop vite!! Parce qu'imagine que jiray à 50 ans ne maîtrise pas complètement le mode ermite et si naruto le fait en 1 semaine je trouverai ça bien trop rapide!! Un minimum de cohérence tout de même déjà qu'il maîtrisera l senjutsu bien assez rapidement!

 

C'est comme ceux qui pensent que dans une semaine naruto se fait pein... franchement ça serait nimp! Naruto n'aurait pratiquement plus de possibilité de se battre dans ce manga vu qu'il batterait celui qu'on désigne (mais l'est-il vraiment) comme le number one vivant du manga!!

Naruto n'est pas mauvais loin de là! Faut pas oublier qu'il n'a que 15 ans!

Alors j'aimerai bien qu'il y'ait après pein chez konoha une elipse d'au moins 3 ans (le temps que naruto maîtrise un minimum le senjutsu) avec une ptite guerre mondiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute vraiment que Sasuke ait constitué son équipe Hebi, à la base, pour se faire des amis. Il les a pris et les a choisi parmi tant d'autres dans les geôles d'Orochimaru pour la simple et bonne raison qu'il avait besoin de certaines de leurs capacités quant à la recherche de son frère.

Dans cette phase nous avons entre aperçu certains petits détails de chacun des membres de hébi: la liquéfaction de Suigetsu et ses interrogatoires musclés. Le pouvoir de Juugo vis à vis de la faune environnante et le pouvoir de localisation de Karin.

Nous avons pu également apprécier le sauvetage in extrémis de l'Uchiwa grâce à un système d'invocation inédit.

Mis à part cela, rien de vraiment probant à se mettre sous la dent alors qu'ils étaient là pour l'aider dans sa quête de vengeance. Celle ci achevé et Itachi illiminé, on peut alors se poser la question de l'utilité de ces ninjas dans la poursuite des évènements.

Renommé la team en Taka est la première pierre à l'édifice mais je doute que Sasuke n'ait pas vu plus loin que son combat contre Itachi. Certes, c'est arrogant de dire cela car ça implique que Sasuke était parti victorieux avant d'avoir entamé les hostilités mais s'il n'était pas parti gagnant et confiant, c'est clair et net qu'il aurait subi une nouvelle défaite cuisante. Le mental est une chose primordiale et là quel que soit l'évènement en question.

Donc si Sasuke est parti affronter son frère en étant convaincu de sa victoire, j'ai du mal à croire qu'il aurait ensuite dissout sa team pour continuer son périple tout seul d'autant plus qu'avant l'intermède de la grotte, son second objectif était bel et bien Madara. Un ninja du même calibre voire largement supérieur à Itachi. Dans ces conditions, très difficile de se dire que Sasuke allait se séparer de sa team après son combat contre son aîné.

Seulement, Madara lui donne un autre os à ronger qui est Konoha. La partie devient donc très fine et l'Uchiwa a alors besoin de sa team plus qu'auparavant surtout qu'il vaut mieux être 4 dans l'akatsuki que tout seul aux prises avec des ninjas tels que Pein, Zetsu ou Madara.

De plus un nouveau fait vient se mettre dans la balance. D'un côté Sasuke perd le sceau maudit et semble t'il tous les pouvoirs liés à Orochimaru et d'un autre côté gagne le MS avec ses avantages et ses inconvénients. Dans ces conditions et surtout lorsque l'on sait que l'Uchiwa n'a fait que faire progresser son sceau maudit et ses pouvoirs "Orochimarunestques" pour les adapter à sa stratégie de combat, très difficile de sortir des techniques MS pour combler le vide alors que ces pupilles sont clairement plus dangereuses que le sceau en lui même.

On m'a dit que la perte du sceau maudit ne changerait pas le style de Sasuke, je suis volontiers cela mais il faut reconnaître que le sceau maudit et les pouvoir d'Orochimaru ont constitué une grand part de la stratégie de Sasuke face à Deidara et ensuite face à Itachi.

 

Nous voyons que dans ces conditions Sasuke n'utilise pas son MS alors qu'il n'a clairement pas hésité à l'activer pour faire parler un ninja de Kumo dans l'optique de localiser hachibi. On peut interpréter cela de plusieurs façons différentes mais pour ma part, j'en retiendrai deux: comment Sasuke peut utiliser un pouvoir qu'il ne maîtrise par encore très bien et comment peut il utiliser un tel pouvoir sans se soucier des conséquences pour son acuité visuelle. S'il ne l'a pas utilisé jusqu'à présent c'est qu'il se réserve pour le bon moment et surtout en limiter l'usage. Dans ces conditions, je pense vraiment que Sasuke l'utilisera uniquement s'il est sûr que la situation est propice et surtout que cela sera déterminant pour la victoire finale.

 

Dans ce chapitre, je vois toute l'ampleur de la perte du sceau maudit. La première chose est le fait que la 7ieme lame arrêtée par l'épée de Suigetsu aurait été contrée par une aile du sceau maudit ou des invocations de serpents.

En effet, Sasuke contre Deidara utilise une aile contre une bombe téléguidée du dragon C2. Contre son frère c'est encore plus flagrant: une aile contre du Katon et ensuite contre Amateratsu et un serpent sortant de la marque maudite pour contrer les kunai de son frère.

En regard aux combats passés de Sasuke, on se rend compte que les attributs du sceau maudit l'aurait aidé grandement pour ne pas se faire découper par Hachibi. Dans ce cas là, l'aile est remplacé par l'intervention de Suigetsu.

 

Ensuite, nous avons Karin qui permet à Sasuke de se régénérer là où les pouvoirs du serpent blanc avait fait leur office suite au combat contre Deidara. Cela pose alors une question assez évidente: pourquoi Karin n'a t'elle pas fait boire son chakra à Sasuke pendant sa convalescence? Nous ne l'avons pas vu ni lu et sans doute que nous aurons pas de réponses précises là dessus mais le simple fait qu'elle n'est pas agi à ce moment du manga m'amène à penser que cet acte "médical" n'est pas sans risque pour elle et entre affaiblir un des membres de son équipes et utiliser les pouvoirs, plus lents (?) de régénération du serpent blanc, Sasuke a fait son choix.

 

Pour terminer, nous voyons que Juugo fait office de plate forme de lancement pour Sasuke pour rejoindre hachibi caché derrière un  rocher. Or, Sasuke était capable de faire ce genre de chose avec son sceau maudit grâce à ses ailes. Nous avons pu apprécier cela pendant son combat contre Deidara.

 

Ces observations m'amènent alors à quelques conclusions:

La perte du sceau maudit a "pour le moment" affaibli Sasuke dans le sens qu'il est moins polyvalent.

Le gain du MS n'apporte pas pour le moment une alternative non seulement décisive mais ne remplace clairement pas la polyvalence du sceau maudit.

Le choix des membres de Hebi - Taka, est presque limpide au regard de tout ça. Ils sont là pour se fédérer autour de Sasuke et leurs facultés sont là pour s'emboiter parfaitement à la stratégie de combat de Sasuke. Ce travail d'équipe est parfait car chacun des membres de taka a agi pour remplacer un pouvoir perdu par Sasuke dans la bataille contre son frère. Ils s'harmonisent très bien autour du style de combat de Sasuke.

Attention je ne dis pas qu'ils sont incapables de pouvoir se battre seul, je dis simplement que les techniques d'équipe qu'ils nous montrent sont celles qui mettent en valeur le style que nous connaissons de Sasuke à travers les combats contre Deidara et Itachi, là où il était seul face à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, encore une excellente explication d'Orion!

      Ok avec toute ta théorie, mais voila , la team a été constituée bien avant la mort d'Orochimaru, et je ne pense pas que Sasuke avait prévu que Itachi allait faire sortir Orochimaru et le tuer (sinon on arrête le manga...). Donc à cette époque, alors que Sasuke se prenait pour le roi du monde etc, il avait déja évalué les inconvénients que provoqueraient la perte du seau et par conséquent construit une équipe en fonction de ca? Si on se met à sa place, jamais on aurait penser à faire ça. (du moins pas moi...)

        Donc si la théorie s'avère juste, cela signifie que Sasuke a 30 coups d'avance sur tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke a peut être tout simplement monté Hebi parce qu'il pensait qu'il allait devoir affronter plusieurs membres de l'Akatsuki en même temps et que même s'il était convaincu de sa victoire en un contre un face à son frère, il restait réaliste à l'idée d'affronter en même temps plusieurs criminels de rangs S.

 

  Bref au final rien de tel ne s'est produit et ses cohéquipiers ne lui ont pas servit pour ça. Cela dit après coup il devait bien être heureux de les avoir à ses côtés en ayant effectivement de nouveaux projets au sein de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaRcO:

 

je pense que dans l'une de tes phrases, tu voulais écrire Itachi en lieu et place d'Orochimaru.  ;)

 

Je ne dis pas que Sasuke a constitué sa team en fonction de la perte de son sceau maudit car bien heureux celui qui aurait pu prédire la purification d'Itachi.

Non en effet, je voulais d'abord mettre en avant d'abord le fait que Sasuke a monté la team Hebi dans le seul but de pouvoir rechercher Itachi, d'une part et d'autre part, pour leur complémentarité avec son style de combat.

Autant cette complémentarité ne s'est pas exprimé pendant ses combats en solo autant celle ci apparaît au grand jour et encore plus en l'absence du sceau maudit.

Je ne crois pas et je suis le premier dans ce cas là que Sasuke savait déjà qu'il allait perdre les pouvoirs liés à Orochimaru. S'il avait pu les conserver, je pense qu'il n'aurait pas craché dessus surtout après 3 ans d'entraînement qui montrent une vraie maîtrise du sceau maudit.

Ses coéquipiers apparaissent alors comme plus que précieux dans ces conditions et montrent avec surprise qu'ils s'adaptent parfaitement au style de combat de Sasuke là où son sceau maudit aurait pu remplacer chaque intervention des membres de Taka.

 

Dans l'état actuel des choses, je pense que Sasuke va devoir d'abord digérer la perte de ce sceau maudit pour adapter sa stratégie de combat sans. Le sceau maudit était une technique à part entière dans le répertoire de l'Uchiwa au point que Juugo en soit bluffé et ne plus pouvoir l'utiliser a dû le faire régresser le temps de pouvoir manipuler sereinement son MS.

Nous ne savons pas encore quelle est sa maîtrise quant à ses nouvelles pupilles mais force est de constater que pour le moment son style est très loin de celui de son frère qui écourtait ses affrontements avec son MS dès que cela été possible et surtout dès le début d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous.

 

Ce qui me parait étrange depuis le départ de la team,était la mort d'Uchiwa Itachi qui a été énoncer des le départ,donc Uchiwa Sasuke contait bien utiliser Hebi pour le combat,et on n'aperçoit par la suite que Sasuke compte y aller seul.Je me dit que Kishi a peut être trouver un autre moyen et par une autre histoire aussi de laisser en fait Sasuke et Itachi seul se qui n'a pas été prévu dés le départ.Es une faute de Kishi?,peut être qu'il prévoit pas vraiment la suite?.Se qui me parait logique du fait qu'il y a plein d'incohérence,par exemple sur ce que disait Tobi,"Le vrai pouvoir du Sharingan...le mien,celui d'Uchiwa Madara".Il dit clairement qui recherche le pouvoir qui est le sien et non qu'il est Uchiwa Madara,et l'histoire du MS,le fait de prendre les yeux d'un autre,ect....Voila se que je me disait.

 

Et pour se qui est de Sasuke,on ne s'est pas vraiment ou il se situe au niveau puissance,s'il est plus fort avec le sceau Maudit et d'Orochimaru.Moi je pense que Sasuke s'est très bien a quel niveau il est et qu'il a rencontré quelqu'un de très puissants,mais je pense qu'avec Sasuke,Kishi la tellement changé ses derniers temps,qu'on s'est même plus qui il est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca serait interessant de constater qu'ils ont préparé le combat en équipe, cela confirmerait les hypothèses d'Orion. Ici même s'ils sont synchro, cela peut simplement être du au fait qu'ils ont tous un haut niveau. Par ailleurs le fait que Sasuke a recruté ses membres pour la complémentarité qu'ils apporteraient fait qu'il y a, quoiqu'il arrive, un osmose qui s'opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara:

 

Hebi n'a jamais été constitué pour affronter Itachi mais uniquement pour le rechercher. Sasuke a toujours affirmé et cela depuis le départ qu'il voulait plus que tout au monde affronter Itachi en solo. Cela a été vu dans l'hôtel. Il le réaffirme à Naruto qui désire l'aider.

Il tient la même ligne de conduite avec ses coéquipiers lorsqu'il leur demande de rester en arrière et de le laisser affronter Itachi, seul.

Vis à vis de cela, l'auteur n'a pas changé non plus de ligne de conduite et suit fidèlement ce qu'il a écrit depuis le début.

Sasuke avait prévu depuis le départ d'affronter son frère et a constitué Hebi dans l'unique but de le localiser.

 

Sasuke sait qu'il a perdu certains pouvoirs concernant le sceau maudit mais il ne sait clairement pas comment cela se traduira pendant un combat. En effet, il avait vraiment fait corps avec le sceau maudit au point qu'il l'utilisait par réflexe comme n'importe quelle autre technique ou comme ses bras et ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'esquse mais il n'avait jamais dit qu'il affronterai seul Uchiwa Itachi jusqu'a il leurs rencontre qu'après Kisame leur ait trouvé.Si je me souviens bien,lors de la rencontre dans la grotte,Uchiwa Sasuke avait dit qu'il ne devait pas intervenir sans sont signal et sa été dit dans le manga,se qui veut dire qu'il contait bien les utiliser.Mais en voyant sa avec du recul,c'est tellement aléatoire que je sais même pas si il la réellement planifié tout ça.Voila se que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara:

 

Je te dirai juste de relire le manga et certains passages précis. Sasuke a toujours affirmé qu'il voulait affronter seul son frère et le chapitre 380 le confirme bel et bien. Lorsque la team hebi rencontre sur son passage Kisame, ce dernier demande à Sasuke de partir seul et lui répond ce qu'il a toujours dit:

"pas de problème, cette équipe n'existe que pour me permettre de faire mon duel en toute tranquillité de toute façon... Ca tombe bien"

 

Pour l'histoire de la grotte, donc la première rencontre entre le deux frères, c'est le lieu indiqué où se trouve Itachi.

Sasuke demande à sa team de rester dehors et d'attendre ses directives. Lorsque ses coéquipiers arrivent sur les lieux, Sasuke les remet en place en leur disant qu'ils devaient attendre ses ordres.

 

Sasuke a toujours voulu se battre contre son frère seul et il le dit à plusieurs reprises et le fait comprendre à sa team.

 

@Ryu:

 

Je n'ai pas écrit que le sceau maudit remplacer les autres membres de la team taka, loin de là. En faite je dis le contraire. Et par le contraire, je veux mettre en avant que c'est la team et le travail d'équipe qui comble la perte du sceau maudit de Sasuke.

Ensuite l'attaque élémentaire de concert entre Suigetsu et Sasuke, il est clair et net que le sceau n'aurait jamais permis à l'Uchiwa de faire cela.

Les soins de Karin surpasse et de loin la régénération du serpent blanc car l'effet est immédiat alors que les pouvoirs du serpent blanc apparaissent plus longuement après.

Ensuite il est évident que la force colossale de Juugo ne pouvait pas être reproduite par le sceau maudit de Sasuke mais tous ces exemples, je ne les ai pas mentionnés car le sceau maudit ne remplace pas les autres ninjas de Taka mais l'inverse: les coéquipiers de Sasuke comble la perte du sceau maudit et bien évidemment ils apportent un surplus de techniques et de puissances non négligeables que le sceau ne permettait pas "de son vivant", si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain Personnellement tous les défauts que vous pointez sur Sasuke ne font que le rendre humain. L'homme est imparfait, fait des erreurs. C'est le cas de Sasuke. Il semble avoir mal débuté son combat, a pris des épées dans le bide. Oui. Mais il est toujours debout et semble se rendre à l'évidence : le travail d'équipe lui sera nécessaire pour gagner, comme il avait fini par l'admettre quand il était avec Naruto et Saskura.

 

Bref, Sasuke ou un sujet sensible dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.C'est exactement se que je disait,Sasuke dit bien qu'il veut affronter seule Itachi quand Kisame leurs ait trouvé et c'est la aussi qu'on n'apprend que qu'il avait avait constitué cette équipe afin de les laisser tranquille,je dit pas le contraire mais je dit justement que c'est uniquement a ce moment la qu'on n'apprend et pas avant car lors de la formation du groupe,qui dit clairement que Hebi et de trouvé Itachi et la thèse de l'assaut dans la grotte confirme cela.

 

Voila c'est juste que j'ai trouvé sa bizzard,c'est pour sa que j'en parle.Je peux comprendre que Kishi essaye de rendre le Manga meilleurs mais sa veut pas dire qu'il le fait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans le sceau sasuké est bien moi fort, mais avec taka il gagne beaucoup aussi et quand au nouveau MS ca reste encore un mystere, en gros le niveau de sasuké reste vraiment inderterminé, je pense surtout qu'il a beaucoup perdu a tous les niveau sauf en genjutsu ou la il a gagné beaucoup!

 

Ce qui m'etonne c'est qu'il ne la pas encore utilisé alors qu'il n'a pas hesité pour interroger un ninja quelconque, c'est assez etrange!Mais a mon avis ce seras pour le prochain chapitre, car sasuké ce dirige tout droit vers hachibi sans ces compagnons, je doute que sasuké fasse 2 fois la meme erreur(y aller tete baissé)donc il doit vouloir utilisé son MS.

Cela donnerai le nouveau MS contre cette fameuse 8eme épée, c'est un scenario plausible je pense!

 

Quand a naruto qui plonge dans la bave de crapeau c'est un ouf!! ;D j pense que l'entrainement va s"acceleré car avec meme pas l'equivalent d'un verre d'eau, naruto ce transforme immediatement mais alors là...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara:

 

Enfin bon, il a toujours dit implicitement ou explicitement qu'il voulait affronter son frère seul et cela depuis la scène de l'hôtel dans la FG. Sur ce coup là, je crois qu'il n'y a que toi qui voit une incohérence (si je puis dire) là où il n'y en a pas et là où il n'y a en jamais eu. Sasuke a toujours montré à sa team que lui seul combattrait Itachi. Je ne vois pas ce que l'auteur ne fait pas parfaitement dans cette situation car il n'y a pas d'incohérence. Il suit depuis le début sa ligne directrice et Hebi ou pas il n'en déroge pas.

Tu cherches des incohérences dans le manga là où il n'y en a pas. Enfin, je comprends comme ça tes messages et la manière dont tu l'écris. J'ai peut être mal interprété mais c'est de cette manière que cela ressort.

 

Enfin bon, cela devient totalement HS donc si tu veux continuer cette discussion, envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi orion ca a toujours été clair que sasuké se battrai seul fasse a son frere.

 

Pour revenir sur hachibi,ca a deja été evoqué mais pas tres developpé, comment hachibi a t il fait pour ce retrouvé en un instant a une centaine metres?j pense pas a une technique similaire a madara(spasio temporelle) car je pense que c'est la meme technique que quand il a planté en un instant ses épées dans sasuké

Pour ma part, il est tout simplement tres rapide, il s'est pris une mechante droite bien mis en evidence par kishi, on a droit a plusieurs images pour mettre en evidence la violence du coup et hachibi ne bronche presque pas mis a part l'arret du raiton dans son epee.

Son extraordinnaire force physique peut aussi lui servir pour ce deplacé tres rapidement!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si Hachibi maîtrise en plus de tout ce qu'il a montré des jutsu spatio-temporels alors il serait presqu'invincible ! Je pense aussi à une technique de déplacement rapide, où tout simplement à un Kawarimi ! Après tout Juugo a tapé tellement fort que s'il s'est changé en un morceau de bois, celui-ci s'est forcément fait réduire en poussière: logique qu'au final on ne voit rien.

 

 Sa force physique est un autre avantage et n'est pas le domaine de maîtrise qui lui a permit d'éviter Juugo je pense. Il est extrêmement résistant mais n'utilise pas le doton (comme on a pu l'évoquer à un certain moment) parce qu'il bouge quand même sous la violence des coups. Je ne pense d'ailleurs jamais avoir vu quelqu'un aussi bien encaisser les coups physiques. Il est même sorti sans trop de dégats du chidori que lui a infligé Sasuke (quand on sait les ravages qu'a pu faire Kakashi chez ses ennemis lorsque cette technique faisait mouche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol une mise a jour, plutot marrant, mais bien explicite!Mais attendont de voir le MS , a ce moment on verra si finalement le MS nouveau vaut beaucoup plus que le sceau, bon j pense que oui mais je pense que kishi va nous surprendre quand a cette nouvelle pupille, j'm attend a autre chose que seulement du genjutsu, comme pourquoi pas un controle du chakra de l'adversaire.

 

@neik

oui hachibi est monstrueusement puissant c'est dingue, kishi ne nous montre aucun indice quand a ca rapidité(sa fuite et le lancement des epees)est ce que ca cache quelque choses?En general plus on est barak moin on est rapide mais lui nan,il dechire tout!!lol j'suis fan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute évidence sasuké sera plus puissant avec la dernière évolution de son sharingan étant donné que sont frère, lui a offert de nouveau pouvoir , celle que lui même maitrisait amatératsu ext... le sceau maudit était un signe d'appartenance a oro qui aurait surement pu manipuler  sasuké par le biais du sceau, ce que itachi a annulé en tuant oro... d'autre par itachi était plus puissant que son frère alors que se dernier était sous l'emprise du sceau montrant ainsi la supériorité du ms, que le ms soit très puissant je n'en doute pas, mais pour lutter contre  lutter contre hashibi sera t-il suffisant...? la suite nous le dira.

c'est la raison pour laquelle  j'opte pour l'association de taka avec un autre individu de l'aka, je pensait a pein mais se peut être un autre membre... il faut reconnaitre aussi que sasuké est excusable dans la mesure où il sort d'un combat âpre contre son frère et qu'il ne s'en est pas sortie sans quelque séquelles ,qu'il ne sais pas reposé tant que sa avant de venir défier hashibi qui passe son temps a dormir lorsqu'il ne s'entraine pas... nous verrons bien ce que nous propose kishi pour les prochains chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Beaucoup de personnes parlent du combar Taka/Hachibi, mais peu de naruto. Pourtant, ce que vient de faire naruto est totalement hallucinant. Il s'est carrément jeter dans l'huile. Je rappelle que il n'a fallu qu'une goutte sur la main de naruto pour se transformer en grenouille. Là, il se jette carrément dedans, c'est une détermination folle que nous montre Naruto, qui veut absolument maitriser l'energie de la nature pour pouvoir devenir un ermite.

 

Pour sasuke, j'étais l'un des rares à expliquer que sasuke se prenait bien les épées. Donc, cela ne me choque pas, il y avait assez d'élément dans le chapitre précèdent pour bien comprendre que ce n'étais pas un genjutsu. On constate que Hachibi est bien trop fort pour sasuke. Trop d'experience, trop de fort, puissant, calme, sure de sa force, mais intelligent, qui ne se laisse pas bluffer. Hachibi devrait pouvoir maitriser sans intervention de l'exterieur. J'entends madara. Je pense que le prochain chapitre va se concentrer sur naruto, et les conséquences de son saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a faire un petit rappel, pour ceux qui se plaigne de la lenteur des progrès des Naruto, depuis 3 chapitres Sasuké et sa team sont face a Hichibi pour l'affronter, ce qui veut dire que en temps réel il s'est ecouler on va 10 à 15 minutes? allez on peux pousser à 20 mias pas plus je pense, meme si le combat ce passe sur plusieur chapitre le temps lui passe lentement, il est clair que naruto ne peut pas etre entrainer en une demi heure tout comme Pein ne sera pas a Konoha avant la fin du combat.

Taka va finir son combat contre Hachibi ( le resultat personnne ne le sait et a mon avis il va y avoir des rebondissement alors c'est jouer au loto qui de predire le resultat final) apres on va voir l'entrainement de naruto sur un ou deux chapitre je pense mais qui dans le temps sera long, la les chapitre decrivent uncombat alors il detaillent beaucoup d'evenement sur une courte durée. Alors il faut s'armé de patience car a moins que Taka et Hachibi ne soit pas dans le meme espace temps que Naruto et Pein,  l'entrainement du premier et l'arriver du second a konoha ne seront aps terminer avant la fin du combat de Taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort hachibi ca serait vraiment con qu'il perde déja et qu'il meure il a été super travaillé donc je pense que kishi à un but particulier avec lui. Les autre jinchuriki on été expédié sans détail a part gaara. Donc il a vraiment un truc à faire dans ce manga. Pour naruto on sait tous que c'est un taré donc normal de sauter dans l'huile il n'aime pas attendre et veux devenir très fort et très vite on se rappelle tous qu'il a maitrisé le kagebunshin en une nuit et le rasengan en une semaine. Pou Pein je pense qu'il va zoner un moment avant qu'on le revoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi

comme tu le dis, une goutte a transformé Naruto en crapaud mais dans ce chapitre, on voit que Pa-Crapaud l'asperge littéralement et que les effets sont nettement moindre que la première fois, ce qui montre un certain progrès de sa part. Le fait qu'il plonge ensuite dans la source prouve qu'il est prêt à prendre tous les risques pour parvenir à maitriser l'énergie de la nature. C'est peut-être un peu fou mais n'est-ce pas ce que Pa-crapaud disait avant: seuls les perso comme lui et Jiraya peuvent contrôler les techniques sage.

Par contre, Kishimoto va encore plus agrandir le fossé entre le blondinet et Sasuke car pendant que Naruto a la part belle (combat facile, prise en charge par des juunin/crapauds), le Uchiha lui combat des gars de plus en plus balaises et expérimentés: Deidara => Itachi => Hachibi. De son côté, Naruto a juste un combat contre Kakuzu mais qui ne lui apporte pas grand chose côté expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois dire que c'est un match impressionnant. Nous voyons ici dans ce chapitre une équipe Taka qui commence à reprendre le jeu en main. Malgres que le capitaine de l'équipe Sasuke Uchiwa soit sorti pour blessure, on voit que les médecins de l'équipe ont de grandes compétences dans leur domaine, notamment grâce Karin grâce à sa technique appelée communément "Le coup de la morsure".

 

Hachibi qui menait jusqu'à présent, subit, avec perte et fracas, cette nouvelle stratégie d'équipe de Taka. Mais nous savons tous qu'il n'en restera pas là car en effet, celui-ci montre de grandes capacités individuelles qui fait de lui un personnage hors norme.

Effectivement, nous savons que Hachibi a manqué de réussite pour battre par KO ce redoutable Sasuke Uchiwa notamment grâce à une parade in extremis de Suigetsu contre le coup violent du Jinchuriki qui avait battu Sasuke.

 

Je dois dire que ce match est de grande qualité en terme de brutalité et d'intensité entre tous les protagonistes. Chacun y met toute sa force pour nous donner à tous un grand spectacle digne d'un grand combat titanesque.

 

Nous pouvons nous réjouir de participer à ces échanges de coups d'une grande beauté autant dans les gestes techniques que dans l'esprit de nos chers combattant.

 

Ne manquez pas à la fin de la saison qui des personnages recevra le shuriken d'or décerné au meilleur combattant.

 

Nous allons évidemment conclure cette première période par la question du jour pour gagner... un cadeau :

 

Qui est le héros dans Naruto ?

1- Pein                2- Naruto

 

Si vous avez la réponse, envoyez "1" pour Pein ou "2" pour Naruto au 66 666 (130 € le SMS + prix du SMS)

 

Voilà en attendant la suite du match, ne bougez pas, on va passer une petite semaine de réclames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Beaucoup de personnes parlent du combar Taka/Hachibi, mais peu de naruto. Pourtant, ce que vient de faire naruto est totalement hallucinant. Il s'est carrément jeter dans l'huile. Je rappelle que il n'a fallu qu'une goutte sur la main de naruto pour se transformer en grenouille. Là, il se jette carrément dedans, c'est une détermination folle que nous montre Naruto, qui veut absolument maitriser l'energie de la nature pour pouvoir devenir un ermite.

 

Pour sasuke, j'étais l'un des rares à expliquer que sasuke se prenait bien les épées. Donc, cela ne me choque pas, il y avait assez d'élément dans le chapitre précèdent pour bien comprendre que ce n'étais pas un genjutsu. On constate que Hachibi est bien trop fort pour sasuke. Trop d'experience, trop de fort, puissant, calme, sure de sa force, mais intelligent, qui ne se laisse pas bluffer. Hachibi devrait pouvoir maitriser sans intervention de l'exterieur. J'entends madara. Je pense que le prochain chapitre va se concentrer sur naruto, et les conséquences de son saut.

 

C'est vrai quand on voit qu'une goutte commencé déjà à le transformer là c'est carrément dans le bain,je sais pas pourquoi il a fait sa mais bon c'est Naruto lol.Sinon non je pens sava être comme ce chapitre la 14 ou 15 pages sur le combat et 3 ou 4 sur Naruto.

 

@Matekun Elle est trop dure ta question :-\ je sais pas si je tente ma chance rooh puis aprés tous c'est que 130euros allé je dirai réponse 3) Suigetsu =p c'est mon dernier mot ^^.

 

 

50eme message yaouh je suis genin =D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était pas mal, simplement une fois encore j'ai pas aimé le team Taka, même si on voit enfin l'utilité de Karin, il y aura toujours quelque chose qui jouera en la faveur de Sasuke, il y arrive pas tout seul, alors ils attaquent en lâche, à plusieurs, enfin, j'aurais préféré voir du un contre un.

Hachibi va sortir sa 8ème épée, serait-ce la transformation en démon ? je suis pressé de savoir.

 

Sinon pour Naruto, il est complètement fou de se jeter dans l'huile comme ça, mais bon, quoi de mieux pour ressentir pleinement l'énergie de la nature ? son attitude n'est pas totalement irréfléchie ! Il va une nouvelle fois compter sur la chance et sur ses extraordinaires capacités pour apprendre.

 

Edit : ouep, désolé, c'est vrai que c'est de la mauvais foie après réflexion, mais en fait, c'est surtout le fait que j'aimerai voir Sasuke perdre pour une fois, donc je me suis un peu emporté, pas la peine d'en faire un fromage.

Mais par contre que Sasuke perdre pour une fois, ça ne vient jamais à l'esprit des pro-sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...