Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Après il y a toujours une petite chose que l'auteur pourrait nous confirmer ou nous rappeler un petit truc qui valait son pesant de cacahouettes, il y a quelques tomes.

 

Ah non Orion, tu peux pas nous laisser comme çà, tu pense à quoi ?

 

Après, c'est vrai qu'on peut pas se lancer dans des comparaisons entre Bijuu et les jinchuuriki. On manque d'éléments, toute façon, comme souvent, tu as réussi à me faire changer d'avis, parceque je voyais pas comment Taka pouvait l'emporter et maintenant je me dis qu'un échec n'apporterait rien au manga.

 

Edit : Désolé, j'ai validé sans finir d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je crois pas qu'il existe d'équation qui donne la puissance du jinchuuriki ou du biju en fonction du nombre de queue

 

comme tu l'as dit on ne peut pas comparer kyubi 4 queues à Yondi, àpres je pense qu'il y a aussi une histoire de mental, Sora davantage dévoilé dans les HS et qui s'est fait capturé facilement était seul isolé des autres, comme cela a déja été dit les jinchuuriki sont rejetés, ce sentiment de rejet les ronge et les empeche de dévoiler leur potentiel je pense.

 

naruto n'est plus seul et se bat pour defendre les valeurs en lesquelles il croit, hachibi n'a pas l'air d'avoir été dérangé par le regard des autres vu qu'il s'est retiré. il est confiant et ne craint pas la solitude.

 

ca peut paraitre simpliste comme raisonnement mais j'ai pas mieux pour l'instant  ;D

 

Citation de: orion le Aujourd'hui à 23:06:23

Après il y a toujours une petite chose que l'auteur pourrait nous confirmer ou nous rappeler un petit truc qui valait son pesant de cacahouettes, il y a quelques tomes.

 

 

Ah non Orion, tu peux pas nous laisser comme çà, tu pense à quoi ?

 

je ne crois pas qu'il pensait à qqchose en particulier, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chap basé sur la baston. Ca va faire plaisir.

Bon apparemment on peut affirmer que sasuke avait raison à l'époque ou il disait à son frère qu'il obtiendrait son propre pouvoir afin de le surpasser. Pendant trois années, il s'est entrainé à développer le sceau à un tel niveau qu'il était presque capable de rivaliser avec un Uchiwa de niveau supérieur. C'est à dire un Itachi avec MS.

Malheureusement ce dernier ayant retirer avant de mourir ce pouvoir démoniaque de son petit frère, celui ci se retrouve dans l'incapacité de pouvoir rétorquer comme il l'a fait contre Oro, Deidara et Itachi. Bien sur grâce au sacrifice de son grand frère, il a obtenue son propre MS (boule à facette) que l'on a pas encore vue à l'œuvre.

Donc il est normale que Sasuke se fasse enfin défoncer la tête par un jinchuruki trop balèze. 8)

Toute la team Taka passe en mode équipe de combat mais on sait que de toute façon le dénouement de ce combat se finira par la capture du jinchurki et tous cela par le biais du nouveau pouvoir du chouchou de ces dames ninjas(kunoichi). Triste destin pour les démons et cela est nul. Seul espoir. C'est de voir à quoi ressemble cette dernière technique(8ème épée) du rappeur fou fou fou.

 

Bon on est dans une période du manga ou les révélations sont finies et les bagarres ainsi que la guerre vont commencées de toute part. Il en faut pour tous les gouts.

En tout cas sympa un spoil avec autant d'image. Il doit y avoir du monde qui passe ses vacances au japon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais bien que ce n'est surement pas le lieu pour ca...

Mais quitte à parler d'éléments des autres chapitres, et vu que la comparaison entre bijuus devient la mode...

 

Est ce dû à une fasttrad ou autre, mais il me semble avor lu qu'Hashirama, le 1er Hokage, avait utilisé et maitrisé tous les bijuus, il me semble d'ailleurs que c'est Madara qui le dit...

 

Enfin, bref, d'ailleurs, hormis ce qu'a dit Itachi ou Madara, rien ne prouve objectivement que Kyubi est bien plus fort que les autres bijuus...

Je sais pas, il me semble pas qu'ils ne se soient jamais battus...

D'ailleurs, y'a guerre que pour Kyubi qu'on peut faire une corrélation avérée entre nombre de queues et force...

Naruto-kyubi 1-tail < Naruto-Kyubi 4-tails...

Et puis c'est tout, jamais on a clairement dit que Kyuubi était de loin plus fort que les autres bijuus...

 

Et pour en revenir à Hachibi...

Au final, moi qui pensait que Konan s'inquiétait que Saske prenne la place de chouchou de Madara au lieu de Pein, ben en fait elle s'inquiétait simplement de l'Uchiha, connaissant apparement mieux que Saske le niveau du 8e bijuu...

 

Et pour finir, afin de clore (définitivement?)ce débat stérile sur "c'est qui qui a le bijuu le mieux?", j'aimerais rappeler que dans le plan de l'Akatsuki, les bijuu sont tous stockés dans la statue invoquée par Pein...donc, si il y avait réellement une disparité de puissance, pourquoi le scellage d'Ichibi aurait prit autant de temps que celui de NIbi? Et inversement...

 

Non, tout simplement, Akatsuki comporte des membres qui sont à même de défier la puissance d'un bijuu, point à la ligne...

Je suis même sûr que Jiraiya, si il ne sétait pas fait surprendre, aurait parfaitement pu maitriser Naruto Kyubi 4, tout comme Orochimaru (avec un corps pourri et une volonté de l'épargner) qui "jouait" avec Naruto...

 

Bref, même si les derniers chapitres tendent à nous montrer la puissance des bijuu et des jinchuuriki, force est de constater que sur le manga en entier, c'est plutot une démystification du bijuu tout- puissant à laquelle on assiste....rappelez vous la toute-puissance de kyubi annoncée au tome un, et voyez ce qu'il en est aujourd'hui, kyubi a été maitrisé par 2 types, personne quasiment n'en a peur, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête la les HS car j'ai le bouton "effacer" qui me démange. Il existe suffisament de topics différents dans la section "le monde de Naruto" pour que vous y trouviez votre bonheur alors merci de respecter les thèmes de chaque topic en revenant immédiatement sur le sujet. Seuls sont tolérés les discussions concernant Hachibi Vs Taka et l'entrainement de Naruto. L'arrivée de Pein sur Konoha à la limite...mais tout autre sujet passera à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite chose intéressante que nous a montré l'auteur est pendant la dernière rencontre entre Naruto et Sasuke. C'est lointain mais vous vous souvenez tous la manière dont l'Uchiwa a pénétré la dimension de Kyuubi. Bon, oublions la dimension en question que est très certainement une particularité de la technique de scellement de Yondaime et intéressons nous plutôt au fait que Sasuke a pu briser le lien entre le Jinchuuriki et son bijuu. Son Sharingan lui a permis d'interférer entre les deux entités au point d'empêcher toute transformation.

Après vous me direz que le scellement est différent et je vous répondrai que c'est bien là l'intérêt en faite. En effet, au delà de cette technique possible pour éviter au Jinchuuriki d'utiliser son pouvoir caché, ce qui est intéressant c'est que l'auteur pourrait clairement nous donner des moyens détournés pour nous montrer des techniques de scellements différentes.

Après, il est clairement évident que ce combat est tout de même là pour nous montrer le pouvoir du MS de Sasuke et pour que cela soit impressionnant il faut un adversaire qui le soit également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui stop au hs désolé =s.

 

Quand on voit Hachibi se faire propulser dans les rochers il n'a l'air d'avoir rien, penser vous que c'est du au faite qu'il a de big muscles qui ne sent rien comme contre le coup de pied de Sasuke ou bien est-ce que c'est du au faite qui puisse controlé le Doton??

 

Quand j'y repense à cette image où il dit que le soleil le brule les yeux c'est peut être bien sa faiblesse..apres ou il à l'air d'étre souvent dans des endroits sombres peut être est-ce son bijuu qui craint le soleil..ou bien c'est tous simplement parce que comme nous du soleil qui tappe sur les yeux sa fait mal xD ^^.

 

Pein va t il selon vous??

Trouver naruto de suite grace à sa "pluie" sa me parait une bonne idée qu'il fasse pleuvoir un peu n'import où jusqua que la pluie touche naruto et qu'il sente le chakra de kyubi je sais sa parait loufoque c'est pas monsieur météo mais bon et puis juste avent qu'il parte il invoqué une pluie..

 

Ou qu'il attaque konoha directment?? sa serait dangereux je trouve d'entrer dans un village rempli de ninjas d'élites si on n'est même pas sur qu'il y est la cible, surtout que konoha s'attend à une offenssive de la part de l'Akatsuki..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Hachibi est est de la génération de Kakashi (ou plus) donc il est très expérimenté par rapport à la team taka  où la moitié des membres était emprisonné depuis des années avant que sasuke les libère.

En plus du coté de Taka, juugo n'est pas un ninja (il me semble) il a son pouvoir qui le transforme en monstre mais ne possède pas de ninjustus évolué ( autre que marché sur l'eau) et Suigetsu veut absolument se battre avec une épée qu'il ne métrise pas encore bien. Donc pour moi c'est normal que Taka en bave face à hachibi. Mais quand ils se lacheront ils pourront le battre facilement ou pas. J'aimerais bien que taka se mettent à doute à cause de leur difficulté à battre hachibi comme ça les ego de suigestu et de sasuke diminuraient un peu. Une perte de confiance les ferait progresser plus que d'avoir la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La question des affinités que possède Hachibi mérite d'être posée.

 

 Maîtriser le raiton semble logique puisqu'on est au pays de la foudre. Toutefois concernant le doton rien n'est moins sûr. Si effectivement il possèdait aussi cette affinité, alors je pense qu'il aurait bloqué encore plus facilement la première attaque de Suigetsu. En fait quand on se remémore Kakuzu, il ne bouge pas d'un pouce quand Choji le charge.

 

 Ici hachibi s'enfonce légèrement sous terre sous la violence du choque, il l'aurait donc juste bloqué avec sa propre force, sans aucun changement de nature. C'est du moins mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

Intéressante ton idée sur les différentes façons de scellement d'un Bijuu. C'est totalement possible. Il n'existe pas qu'une seule manière de sceller un Démon (cf Gaara et La Grand-mère de sasori).

cela laisserait une opportunité au nouveau sharingan de sasuke de s'exprimer. Après j'ai du mal à visualiser ce genre de scène. Mais c'est plausible. Un introspection dans le corps du maitre de la rime afin de perturbé le chakra du démon ou même le maitriser de l'intérieur.

 

J'espère qu'une chose c'est que l'on ne voit pas un Sasuke maitriser parfaitement son MS tout de suite. Pour Itachi et Madara Ils avaient eut l'air de procédé par étapes. Pourvu que cela en soi de même pour le jeune Uchiha. (Imaginez que s'ayait il n'y a plus d'évolution pour lui serait fort dommage). Il a mis trois ans à maitriser le sceau si la boula à facette est déjà maitriser j'invoque le dopage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suigetsu63

nan j ai pas voulu te copié malgré les similitudes de nos description des perso de taka, j voulais juste mettre en evant leurs aptitude a tafé en equipes(de plus tu est "pro" et moi "anti" taka donc j vais pas de copié).j'ai mis des " " donc me prené pas pour un anti sasuké svp.

orion, tu souleve(encore)un point interressant,le scellement des bijuus, bon j crois que c'est hs mais le 3eme  a utilsé la meme technique,donc retiré l'ame avec son bras et l'a scellé dans son corps mais comment a fait le 4eme pour retiré l'ame de kuuybi avec son bras et le mettre dans un nouveau née??de plus le sceau a l'air d'avoir plusieur niveau(notement la grenouille clef),donc oui le scellement d'un bijuu est vraiment inconnue pour l'instant(comment shukaku a été scellé ds gaara?), mais apparement les uchiwa peuvent voir kuuybi et l'empeché de ce manifesté, mais qu en ait il pour hachibi ca on verra bien plus tard!

sinon le jin n utilise pas hachibi, pour l'instant c'est juste le jin que l on voit,malgré les coups qu'il a pris c juste que c un mister T et que c'est un ninja d'elite avec une force colossal, et j le vois plus de l'age du 4eme, enfin en tout cas plus vieux que kakashi!

Bref que va faire sasuke,va t il ce la joué encore perso mais cette fois avec son MS tchernobilien, ou vont ils continué en equipe?

 

euh naruto est du pays du feu et son affinité est le vent(et sasuke il vient d'ou?)..!faut peut etre pas trop s'avancé avec certitude de l affinité naturelle d hachibi enfin du jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le pas méchament mais on a du mal à te lire soigne ton orthographe je suis pas parfait en orthographe et je ne n'ai pas de leçons a donnés mais c'est quand même mieu quand c'est plus soigné :).

 

Sinon d'accord c'est vrai que nos similitudes étaient ressemblentes ^^ t'inquiéte je te prend pas pour un anti -sasuke aprés tous moi aussi je l'ai dis que j'en avait marre de voir toujour Sasuke à l'oeuvre mais malgré tous j'aime beaucoup Sasuke et sa reste (pour moi) l'un des personnages les plus charismatique de l'histoire ^^.

 

Je pens pas que Sasuke vas utiliser le MS au combat car il faut surment un entrainement rigoureux et soigné avent de l'utiliser au combat et Sasuke n'a pas eu ce laps de temp nécessaire...enfin je pens mais, Mr.Kishi peut nous surpendre encor et encor ^^.

 

Tous a fait d'accord avec toi le pays ne refléte pas les afinités et je suis sur qu'il y a des ninjas au pays de la pluie qui maitrisent mieu le katon que des ninjas du pays du feu ^^.Et puis peut être que Hachibi et même certainement vus son expérience maitrise plus d'une affinité et que le raiton ne soit pas sa principal.

 

@Neik: ton raisonnement parait bon et donc Hachibi ne controleré pas le doton mais si il résite autant c'est grace à son taijutsu et sa masse musculaire importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir Taka agir en équipe c'est bien. En dépit de leurs personnalités ils sont quand même capables de mettre leur différence de côté quand les circonstances l'exigent. Et on aperçoit que c'est Suigetsu qui, avec son épée sauve Sasuke. Bref, est-ce la Vrai naissance de Taka à laquelle on assiste ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai ca manque d'air mon post!! ;D

donc tu pense que sasuke va pas utilisé son MS?!c'est quand meme le moment ideal pour nous revelé ce jutsu, sasuké l a utilisé sur une pauvre vieux rien que pour l'interroger sur la position d'hachibi!

Pourquoi ne l'utiliserais t il pas en combat surtout qu"il n'as pas l avantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pervekage: EEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comment dire !? Je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un qui c'est complétement laisser débordé par sa rage. Plus simplement, lache moi avec ta haine, ELLE PUE!!!

 

???? Hmm..mmm

 

Suigetsu à la particularité de ne point subir de coup puisqu'il peut se liquéfié , en gros pour l'avoir au taijutsu c'est une vrais galère . En plus de cela il peut utilisé son corps comme prison aqueuse . Très utile , on ajoute  à cela la force meurtrière de Juugo (pour l'instant cela ne fait aucun  à Hachibi mais combien de temps pourra t'il tenir ? ) , Sasuke et Karin qui soigne tous le monde . Si la team travaille en équipe , elle peut être imbattable (sur le papier ).

 

Mon rêve c'est de voir la team Kakashi Vs Team Taka OOo Wai le carnage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roi serpent

c'est ce que j voulai dire dans un un de mes post precedent,suigestui qui sauve sasuké?!bizare et surprenant,mais le travail d'equipe n'est peut etre pas rodé ce n'est peut etre qu'un acte "desespéré" dans le feu de l'action pour sauvé sauké(mais avec kishi tout ca etait peut etre deja planifié?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que le porteur de hachibi n'as pas encore utilisé hachibi et que la team taka n'est pas a 100%.

 

Donc sachant d'un côté :

 

- Hachibi + son porteur ne sont pas a fond (avec des jutsus et autre)

- team taka avec sasuke (Ms), aquaman (il est élément eau a l'état pur :D encore un peut et on est dans fairytail), juugo (qui tranforme son corps en quelque chose de dur et peut augmenté sa force de frappe), et karin (médecin, pisteuse, etc)

 

Je pense que le Ms de sasuke qui va faire la différence car après ce qu'il a fait dans naruto (rencontré kyubi et l'annulé) je pense que notre sasuke maitrise l'espace temporelle. De plus a la façon qu'il a scellé orochimaru je n'est rien compris.

 

Pour la team taka aquaman peut faire du suiton puis sasuke ajouté du raiton, ou aquaman arrète hachibi et juugo l'attaque en mode destructeur, ou etc.

 

Il y a plusieur combinaison possible avec c'est 3 là. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que suigetsu n'a pas delivré tous ses secrets, mais en ce qui concerne la prison aqueuse ca doit lui couté en chackra de plus hachibi a l'air d'aimé l'eau(vu que c'est peut etre un poulpe)

Mais en faite en y reflechissant sugetsu pourrai peut etre etre la solution pour capturé hachibi,l 'enfermé en lui dans une bulle d'eau,ok j pars loin dans mes theories mais qui sait!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en considération que lors de cette scène  Naruto ne voulait pas utilisé Kyubi, de part ce fait la tache de Sasuke était nettement plus aisé . On vois bien Naruto lutté , repoussé Kyubi  .

 

Je ne n'imagine pas Sasuke repoussé le Bijuu , et jusqu'a présent le MS permet de contrôler Kyubi et non pas l'ensemble des Bijuus , et je pense que si Kishi nous a déssiner Le Hachibi relâché dans l'ombre ,c'est bien pour susciter du suspence et il nous le montrera . Du moins je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne suis pas totalement convaincu que ce combat va servir à démontrer la toute-puissance du MS de Sasuke. Il est tout à fait possible que le combat mette finalement en scène Karin, Juugo & Suigetsu et que la capture du Jinchuuriki soit principalement leur oeuvre. Sur ce point, on va très rapidement être fixé en voyant si Sasuke est en mesure, ou pas, de reprendre le combat.

 

 Ce qui me fait réagir également c'est le fait que Sasuke ne semble pas avoir pris pleinement possession de son nouveau pouvoir. Dans ce contexte, il est probablement trop tôt pour qu'il nous montre l'étendue des pouvoirs du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babasse c'est mon point de vus mais qui sait l'utilisera peut être bien, aprés tous Itachi quand il a tué tous son clan je vien d'y penser il n'avait pas je pens entrainer son MS avent ou presque pas donc c'est tous a fait possible je retire ce que j'ai dis.Ta théorie de la prison aqueuse est pas mal mais pourat elle contenir Hachibi si il se transforme =s il faudrat alors qu'avent Sasuke endorme Hachibi grace à son genjutsu ou l'assomer  mais c'est pas gagner pour l'instant pour Taka ;D.

 

@perverkage Oui c'est sur que c'est deux la combiné si ils travaillent en équipe peuvent mettre à mal Hachibi mais pas totalment il faudrat l'aide précieuse de Sasuke pour donner le coup de grace.

 

@Narutokami Suigetsu aussi peut se transformé ;) d'ailleur sa m'étonne qu'il ne l'ai pas encor fait..Karin doit être bonne aussi en combat moins que ses 3 coéquipier mais elle doit avoir des aptitudes à elle vus qu'elle à l'air plus que spécial ^^.

 

Taka représente des trés bons éléments de dernier recour d'urgence,Juugo (transformation ultime sa doit être trés fort vu que s'en est l'auteur de la amrque maudite),Suigetsu transformation lui aussi et raz de marré au rendez vous,Sasuke son MS aussi bien genjutsu d'un coté que amaterasu de l'autre et Karin bha mystére ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que karin a bien une place dans la team mais elle n'est pas forte aussi (ce n'est pas sakura aussi) et vue la position de la team que sasuke a donné au début "karin se trouvait derrière" cette position donne bien son statut dans la team, elle est l'aide indispensable donc elle reste en retrait.

 

donc cela donne sa :

 

juugo (qui est un destructeur en force pur)

suigetsu (qui est l'élément eau)

sasuke (raiton,katon, stratège, Ms)

karin (pisteuse, médecin, et je pense quel doit avoir des aptitudes autre)

 

3 au combat et une tour derrière qui donne des informations sur le chakra de l'ennemie

 

De plus sasuke a pris le mème procédé de konoha soit un ninja supérieur et 3 ninja  dont un ninja médecin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas pas que l on puisse controlé kuuybi,seul les senju pouvais le faire ,enfin juste 1, le 1er kage et je pense pas que ca viens d'une heredité familiale,c'est juste la volonté du feu(le nindo de naruto),c'est tout con mais ca montre que n'importe qui peut etre le meilleur!!HS OFFFFFFF

euh sinon pour pein vs konoha j pense que que ca viendra apres l combat taka/hachibi(et j tiens les pari naruto ne ce batera pas contre pein)bref j espere quand meme quelque image de pein a konoha pour le prochain chap,mai bon kishi va nous l a joué decalé car 2 grosse baston et un entrainement ca fait beaucoup

lol j'suis pas mal hs quand meme!!dsl

@suigetsu63

l'histoire d'emprisonné hachibi dans une bulle d'eau c'est juste un delire,mais entre le poulpe et ...la goutte d'eau ;D,l'eau m'intrigue, peut etre que ca aura une importance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du hs vus que l'on vas surment bientot le voir en action ;) tous ce qui est hs est ce qui est pas en rapport à Naruto,Taka,Hachibi et Pein .

Si Naruto se batttra contre Pein, son entrainement est spécialement pour sa donc bon sa serait c** qu'il est fait sa pour rien mais par contre comme je les dit beaucoup de fois il se battras pas seul c'est sur et il y aura surment Neji avec lui pour son byakugan pour repéré les Pein j'en suis sur (enfin d'aprés moi ^^ xD) aprés je pens à Shikamaru et Kakashi pour un 4 vs 6 et pourquoi pas Tsunade et Kiba pour un 6 vs 6 et notre belle Konan contre Sai et Sakura ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin (pisteuse, médecin, et je pense quel doit avoir des aptitudes autre)

 

Groupie de service  ;D (ba c'est une aptitude non ? )

 

Rien ne vaudra une bonne Sakura Femme médecin, jamais !! Juugo je le sent bien parti pour péter un câble et passé à la vitesse supérieur . J'imagine bien Hachibi se transformer et Jugo devenir Fou , un combat de monstre . Je vois bien Suigetsu utilisé la même technique que Kizame , crée un lac pour un combat dantesque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...