Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

A priori, pas de genjutsu. Sasuke s'est bien fait embrocher et les plaies ont l'air salement profondes. Suigetsu et Juugo lui sauvent la vie en empêchant Hachibi de le finir alors qu'il est à terre. Ensuite, Karin nous dévoile un nouveau pouvoir : elle donne son bras à mordre à Sasuke ce qui a comme effet de le soigner. Voilà pour ce que je comprends de ces images.

 

Ensuite c'est plus flou : Hachibi semble être toujours aussi rock'n roll puis semble se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !!!

Bon alors, pas de scripts, pas d'image, dommage...

 

En attendant, je pense que ce chapitre, continuera sur le combat de Sasuke,quoi que Kishi serait bien capable de revenir sur l'entrainement de Naruto, ou l'avancement de Pein en direction de Konoha, histoire de laisser les fans de Sasuke, et les anti-Sasuke en haleine, oui il en serait bien capable ^^...

 

En tout cas, si on continue sur Sasuke, j'ose espérer que Kishi ne vas pas nous faire le coup du Genjutsu ou du clonage...

à la limite le Kawarimi passerait mieux !!

 

Sinon, j'espère que Kishi ne compte pas laisser Naruto de coté trop longtemps, pour uen fois qu'on le voyais -_-'

 

Edit : les images sont tombé, on reste sur le combat, et on dirait qu'il y a un début de travail d'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , il semble bien que Sasuke s'en soit pris plein la tronche , et on comprends mieux pourquoi Karin est resté en retrait. Il semble qu'elle est un bras assez spécial tout de même , parcouru de sorte de nervures ou je ne sais quoi. Ca semble très efficace à ce que je vois , les blessures guérissent instantanément. Hachibi est tout de même en train de donner une leçon magistrale à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Sasuke se prend les épées de plein fouet

Liquid Man le sauve mais Hachibi transfère du chakra dans sa lame et transperce l'épée de Liquid Man

Juugo intervient et met une grosse praline à Hachibi (qui n'a pas de marques sur le visage après...^^)

Karin sauve Sasuke grâce à son bras spécial et Sasuke se lance immédiatement dans la bataille (doit être sur les nerfs le petit!!!)

 

Ce qui est ouf, c'est que Sasuke fait un chidori ou raikiri pour stopper la lame de Hachibi vs Liquid Man...

niveau puissance physique, Hachibi semble surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, Sasuke c'est bien fait embroché par les épées d'hachibi comme je pensais et il n'a utilisé aucune technique d'esquive ou de substitution. Sur le coup, sa team lui sert à ne pas se faire tuer apparemment... (faut bien qu'ils servent à 1 truc)

 

Karin nous révèle une nouvelle facette de son pouvoir, ce n'est pas un ninjutsu médical, mais il semblerait qu'elle essaye de soigner sasuke en lui faisant boire son sang... c'est bizarre.

 

Sasuke au sol, on peut penser que rien ne peut plus arriver à Hachibi, pourtant il a l'air de se cacher sur une image... le combat risque d'^^etre assez long tout compte fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des traces de morsures sur le bras de Karin, apparamment c'est très efficace puisque ça résorbe les blessures de Sasuke.

L'épée de Zabuza est endommagée par l'une de celles d'Hachibi.

En tous cas, il est clair qu'on est pas dans un genjutsu, Sasuke va pas être content au prochain scan.

 

C'est cool de le voir en difficulté sans son air supérieur mais le répit va être de courte durée, à mon avis.

 

Edit: Lol Karin a l'air de jouir après s'être fait bouffé le bras par Sasuke. J'espère que c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous pensez tous " Ouai ben de toute façon au prochain chapitre Sasuke va reprendre le dessus" ou tout ces truk du genre, vous savez que kishi aime surprendre, alors je dirais plutôt qu'ils vont battre en retraite : D

 

je pense qu'il reviendrons plus tard, après avoir mûrement réfléchi a ce qu'ils pourrait faire pour le battre.

 

Perso j'adorai hachibi avant qu'il foute une raclé a sasuke mais maintenant je l'aime !! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas à dire, superbe scan qui se présente..

 

Sasuke s’est bien fait transpercer par les lames de Hachibi. Il n’y avait donc pas de genjutsu.  

On aura attendu une semaine plein de suppositions pour en arriver là. Toujours aussi surprenant.

 

Et on connaît maintenant le rôle de la fille dans l’équipe. Elle soigne, je pense les personnes qui sont blessé, étant donné le fait que Sasuke mange un truc bizarre fixé sur son bras..

 

Mais je suis vraiment content, car il passe enfin en mode « équipe »

Je sens que se chapitre va être plus que riche que jamais et Hachibi commence à être serieux..

Par contre, les attaques de qui que se soit ne lui font rien.. Toujours aussi balaise !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE GENJUTSU !!!

 

J'avais raison , Sasuke s'est bien tous manger dans la gueule , ce n'était pas un genjutsu ou autre artifice . Cela confirme bien que Sasuke seul ne fait pas le poids fasse à Hachibi et que sa team sont venu les mains dans les poches pensant que tous se passerait bien trankilou . Et ben non , pour le vaincre ils devront être une vrai team , chacun aura un rôle à jouer et là on vois que sa commence a faire ses preuves. Karin  peut guérir n'importe qui , Mwouai à croire que toute les femmes dans Naruto sont prédestiné à être des ninjas docteur Qeen Femme médecin (vive Tenmarine et Konan !! )

 

Hachibi je l'adore ce personnage , complètement décalé , il me fait penser à Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila pas de genjutsu, pas de clone ni substitution....

Kishi nous surprend comme d'habitude; en mettant (pour une fois) la team taka au premier plan. Les deux "gros" ne sont pas KO.le Juugo me fais pensé à Chad avec sa grosse droite.

Le pouvoir de Karin est vraiment étrange il semble qu'elle n'aie pas besoin de sceau pour s'en servir.

Enfin le Oro a laissé derriere lui de drole de monstre experimentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les images. Finalement il n'y avait ni genjutsu ni astuces mais une belle brochette de Uchiha pour notre poulpe de service. Par contre, je suis déçu par le perso de Karin qui après avoir eu le rôle de radar, et cette fois rabaissée à un truc encore plus bizarre. On a un Sasuke qui mord sa partenaire et doit probablement boire son sang. Quand je disais il y a longtemps que sasuke ressemblait à un vampire avec sa façon d'absorber les pouvoirs des autres, et bien je me trompais pas, la preuve en images. Dites vous pensez que c'est Sasuke qui lui a fait toutes ses morsures ?

Sinon avec ce chapitre, sasuke en prend un sacré coup car le voilà forcé à se battre à 4 contre un seul adversaire.

Sur la dernière image, il semble que sasuke en redemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas trop, mais en tout cas, le seul qu'on ait vu bloquer l'épée de Suigetsu...c'est Madara! Alors maintenant on est sûr que la soit disant épée incontrable de Sasuke, Hachibi, elle ne lui fait rien. L'épée de Kiri...mort de rire, elle est en carton mâchée...Hachibi a largué tout le monde, et en 2 chapitres. Bref, Madara qui est capable d'évoluer ces situations n'a pas envoyé TAKA vers Hachibi pour rien. Pas sûr que ça soit Taka qui utilise Akatsuki. Je dirais plutôt l'inverse, et le gamin aux yeux rouge vient de prendre une bonne rouste.

 

Je pense qu'on va apprendre encore pas mal de chose sur ce jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A proprement parler, on est loin du travail d'équipe. En l'état, ça ressemble plus à tentative désespérée de sauver Sasuke suite à la correction administrée par Hachibi.  Par contre, cela nous laisse supposer deux choses : qu'a l'avenir, les poses bogoss de Sasuke c'est fini au moins pour cette bataille (parce qu'après cette fessée, ça serait plus crédible) ; qu'un véritable travail d'équipe sera nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce magnifique !!

 

Sasuke a l'air très mal en point est Hachibi est bien trop puissant pour être vaincu par un seul homme. Je commence de plus en plus à croire que Taka va échouer car ils se sont fait laminer un par un  par le jinchuriki alors que ce dernier n'a pas utilisé la puissance du bijuu. Ou sinon ce combat est un exmple de la part de Kishi pour encore une fois nous montrer qu' il faut travailler en équipe( genre tout seul ils se font détruire mais en équipe ils vaincront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit hachibi qui n'utilise même pas la puissance de sont bijuu et aussi fort imaginer quand il va (oui oui!) utiliser sa puissance Taka doit espéré être parti loin =)

 

sa prouve aussi que naruto peut atteindre les même capacité sans pour autant utilisé kyubi, et puis Kyubi et hachibi sont deux ennemis Bijuu sa serait bizarre qu'il s'effondre contre la taka maintenant je penserais plutôt a une confrontation de naruto avec lui aussi bien ennemi que allié

 

donc en gros si vous m'avez pas compris, Hachibi va leur foutre une raclé sans les tué avant de partir et rencontre un moment ou l'autre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Beh Sasuke m'a vraiment déçu sur ce coup, il n'arrive meme plus à la cheville d'Itachi ce dernier doit se retourner dans sa tombe de "voir" son frere aussi mauvais...

Sinon bravo pour les Anti genjutsu mais Pour moi un genjutsu c'est immediat il avait largement le temps de le placer donc j'imagine que Hachibi ne peut pas etre genjutsusisé ce qui annonce un combat vraiment difficile pour la Team Taka ce qui ne deplaira pas au Anti Sasuke car pour moi Sasuke est moins fort maintenant sans son sceau maudit...Enfin on a pas encore vu le vrai pouvoir du MS de Sasuke.

Enfin bref dommage j'aurai bien aimé voir une technique à la façon d'Itachi...

 

Edit:Moi de mauvaise fois je ne pense pas avoir ralé de voir un Sasuke qui gagne facilement a part Oro il a bien galérer a chaque fois et j'esperai que maintenant il se rapproche du niveau de son frere pas l'inverse lol

 

EDIT2:Karin assure vraiment peut etre meme plus forte que Tsunade??(niveau soin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he BEN VOILA!!! Sasuke n'a donc pas pu éviter la technique, point fort du chapitre number one!!!

 

Ensuite taka affronte hachibi en équipe second point fort, je pense que nous sommes tous content, on attendait beaucoup de la team et ben maintenant voila enfin un travail d'équipe, je suis vraiment heureux! Je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est justement ça qui me plait!

 

Vivement un trade et le chapitre complet :P

 

Pour le commentaire juste au dessus, bof hein? Vous êtes jamais content, quand sasuke gagne toujours on rale, quand il se fait planter on rale? C'est vraiment de la mauvaise foie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de prêt le bras de Karin j'ai l'impression que les dessins sur son bras ce sont des marques de morsure et vue le nombre elle a dû servir de repas un paquet de fois.

Sasuke a voulu la joué beau gosse sans utilisé le MS mais maintenant il a plus le choix.

Hachibi utilise un chakra normal dans ses lames ou bien c'est un chakra futon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka se trouve en position de faiblesse,c'est plutôt rare.Uchiwa Sasuke c'est fait surprendre par l'énorme force de Hachbi mais je reste persuadé que Hachibi se fera capturer,c'est une certitude du fait qu'il est la uniquement pour les mettre en difficultés,mais je trouve que pourfendre facilement l'épée de Kiri de Suigetsu rien qu'avec un katana des plus banal,je trouve se totalement désespérant.En tous cas j'ai adoré la raclé cas fait Juugo,bien joué.

 

Et Hachibi utilise simplement la continuité de son propre chakra,donc se n'est un un futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour les personnes (dont moi hihihi) disaient que ce n'était pas un genjutsu.  bravo a hachibi!! trop balaise!!!! sauf le signe a la fin lol.

 

heureusement que suigestu est venu sinon hachibi aurait découpé notre ptit sasuke!!!justement quand hachibi bloque l'épeée de zabuza, 8tails degage un sorte de chidori ou je ne sais quoi. trop fort! trop rapide !le mec reussi a eviter juggo qui venait par derriere! purée c'est du lourd ce hachibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parié un Avatar Maité pour l'histoire du Genjutsu , pour les perdant FAUT METTRE !!!

Sinon je trouve quand même bizarre , pourquoi Sasuke part direct à la charge ? Pourquoi il ne calme pas le jeu , essaye de trouver une solution avec sa team. Car mine de rien dans ce chapitre la team Taka met en echec Hachibi , oui c'est sur le fil , mais ils ont bien réussi à repoussé Hachibi (même si ce derniers se donne vraiment pas à fond ).

 

le mec reussi a eviter juggo qui venait par derriere! purée c'est du lourd ce hachibi!!

 

Enfait je crois qu'il se mange le coup de Juugo , mais ça ne lui fait rien :o , même pas une égratignure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke blessé ? Déjà beaucoup, ce chapitre a l'air riche en action, Hachibi a toujours pas une égratignure !?

Le pouvoir de Karin est plutôt étrange, qu'est ce qu'elle fait ? Elle absorbe les dégâts ?

En tous cas Pourvu que Karin ait d'autres pouvoirs car la ils sont dans le vrai pétrin apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME, franchement pas de genjutsu.

 

Pour une fois, Sasuké prend du grade avec cette mise à terre et ses blessures profondes. Il était impossible qu'il puisse rivaliser avec Hachibi si le manga veut rester cohérent, et Kishi a choisi cette voie là, donc on peut être rassuré de ce point de vu la.

Je pense que Taka va battre en retraite, chacun a terminé à terre, je les vois mal rééssayer face à un type qui n'a même pas entamer le combat.

Karin renforce la thèse de la concurrente principale de Sakura, dommage que les filles soient toujours cantonnées à un rôle de soutien, même si pour Karin, on se faisait pas trop d'illusion.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vendez la peau des uchihas trop vite, madara savait que hachibi est super fort d'ou ça place dans la récupération des démons et ça explique la question de kisame ou zetsu (je sais plus) qui demande s'ils seront à la hauteur.

 

C'est une mission fourbe de madara pour forcer sasuke à utilser le pouvoir qu'il a hérité de son frère..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...