Aller au contenu

Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

bah voyons, comme si ça suffisait pas, on a maintenant un dende du sexe feminin, et voila maintenant elle va guerir tous le monde pendant allez soyons modeste une petite vingtaine de chapitre, mais je me demande quand meme si se n'est pas dangereux pour elle de faire ça car sinon elle aurait pu l'utiliser apres le combat sasuke vs deidara, ou visiblement sasuke n'etait pas au meilleur de sa forme.

franchement faut pas exagerer, nous avons sous les yeux la grosse inutilité de taka face à hachibi, alors franchement si un quelconque travail d'equipe leur permet de le battre, ça veut dire que l'on a sous estimé la puissance du travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien et bien c'est bien la première fois que Sasuke est en réelle difficulté là le p'tit!'Ah oui nan avec Haku ca fait une de plus mais sa ne compte pas c'est trop vieux^^)

Sinon c'est quoi qui nous fait la Hachibi? Aller se cacher à l'ombre d'un rocher ;D Bref en tout cas avec un Sasuke blessé la team Taka ne va pas faire long feu face a Hachibi :)

Puis pour Naruto j'espere que son entrainement sa avance!

Mais ca fait quand même deux semaines qu'on a pas vu Pein :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors meme l'impossible peut arriver Sasuke c'est enfin fait dérouiller mais je pense qu'il va falloir longtemps avant que l'on revoit ça car je pense que kishi utilise juste cela comme prétexte pour nous montrer les pouvoirs de karin et j'ai peur qu'une fois soigné il capture hachibi avec facilité enfin bon on verra bien

 

Sinon un petit retour sur Naruto, pour nous dire que ce n'est pas un idiot et qu'il utilise ce qu'il a appris espérons que cela lui permette de maîtriser parfaitement le senjutsu

 

Avec tous ces evènements on peut espérer le meilleur pour la fin du mois d'Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce tres interessant,moi qui pensait que Sasuke avait eu le temps d'executer un Kawarimi ou un Genjutsu,là il se fait vraiment transpercer;possibile que le role des Kunoichi se reduise toujours a des jutsu de medecins?en tout cas Kishi est arrivé a nous etonner de nouveau;si toute la Team Taka s'est precipitée pour attaquer Hachibi,cela signifie que Sasuke a vraiment risquer d'y passer par les epees,ca fait quand meme etrange voir drole de voir le jeune Uchiha se faire soigner,j'espere seulement que c'est pas une mise en scene pour tromper Hachibi.L'unique question est en quoi reside la confiance que Madara a en Sasuke?le combat vient tout juste de commencer,donc il y'a qu'attendre.

 

Content aussi qu'on soit retourner sur Naruto,ca m'etonne quand meme que le petit blondinet se transforme en crapaud quand un Kagebushin commenece a se transformer,pourtant lors de son entrainement pour maitriser le Fuuton,quand le Kagebunshin se tansforme en Kyuubi,Naruto ne subit pas les memes effets,j'espere que j'ai bien compris.Pas de chance pour Pein cette semaine mais bon ce chap s'annonce assez balaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un chapitre trés prométeur avec un Sasuke qui se fait enfin calmer pas quelqu'un qui n'est meme pas un Uchiwa et l'autre nous révéle des infos sur Karin qui peut guérir grace a son sang (on apprend aussi qu'elle est maso :P). Hachibi qui se prépare a utilisé sa dernière épée ça va vraiment donné surtout que Sasuke va etre plus prudent maintenant.

 

Pour Naruto pas vraiment de surprise il s'entraine grace a ses clones et il doit faire gaffe a pas se transformer en grenouille un peu comme pour l'entrainement au FRS ou il devait prendre garde a Kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur ce coup Kishi fait dans la logique, il n'est pas finalement devenue amoureux de Sasuke, tant mieux!Sasuke a activé son sharingan peut etre pas au début du combat mais quand même assez tot avant de prendre le coup s'il n'a pu l'éviter c'est que la vitesse et les gestes de Hachibi sont trop lent et surprenant. On voit un peu de frayeur quand même dans ses yeux là. Kishi relance la trame c'est clair c'est tout ce que l'on pouvait souhaiter. Ainsi on va voir un juugo completement transformé et une ékip taka a bout...Cela promet et j'ai hate d'en avoir plus sur hachibi. sasuek n'a jamais tué personne attention, mais là il n'aura peut etre pas le choix. Cela il s'attirerit les foudres de Pein direct et là il est foutu donc pas le choix obligé de l'assomé, grace a son sharingan. Je soupçonne Kishi de vouloir redonner l'envie au gens d'être avec Sasuke...

 

PS: Sasori ta foto me fait trop marer  ;D

 

edit sasori : tu preferes pas celle la?  :P

 

avatardelongeij4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez intriguant, d'annoncer qu'on va utiliser sa "huitième" épée, lorsqu'on en porte que 7 sur soi...

Enfin dans le chapitre 411 il me semble bien en avoir vu que 7.

 

Qu'est-ce que cette épée aurait de particulier? Quand on voit de quoi il est capable avec "juste", 7 épées, une de plus ou de moins, ça devrait pas changer grand chose, mais apparemment si, vu la confiance qu'il a à l'idée de l'utiliser.

 

Cette épée doit pas être tout à fait normale... Et s'il parlait de son bijuu comme de sa "8ème épée"? Comme quelqu'un dirait "j'ai encore un coup en réserve" ou "j'ai plus d'un tour dans mon sac"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Finalement Sasuke s'est bel et bien fait embrauché, j'ai vraiment hate de comprendre pourquoi il s'est étant exposé face à Hachibi. Il avait tous les atouts pour jouer le coup d'une manière beaucoup plus sécurisée.

 

 Néanmoins cela n'enlève en rien au niveau d'Hachibi. Il s'agit là certainement du Jinchuuriki le plus puissant que l'on n'ait jamais vu. Mettre en déroute comme a Taka est n'est quand même pas à la portée de tout le monde (même si cette dernière n'est pas vaincu, loin de là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C qui est important dans la parte de Naruto c'est l'apparition de yatagatsu le corbeau  3 pattes donné par itachi à naruto.

 

Pour rappel yatagaratsu dans la mythologie japonaise c'est le messager d'amarestu.

 

 

La religion ancestrale du Japon, le Shintô, fait référence au corbeau. Notre propos est d'appréhender la nature de celui-ci : dieu (jap. kami, vx. jap. kamuï) ou simplement illustre personnage.

 

La figure la plus remarquable est Yata-garasu (« corbeau aux 8 envergures », mais plutôt « corbeau 8 (points cardinaux principaux et intermédiaires = tout l'univers) » ; nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à la corneille couveuse que nous avons observée ces derniers temps — rotations à 45° intelligentes, en fonction du vent, de la pluie, etc. ).

 

Le moment est grave, car Jimmu-tennô, premier empereur du Japon, envoyé par Amaterasu (déesse du Soleil) pour prendre possession de son pays (Yamato) est accueilli à Kumano par un énorme ours mal léché et une forêt inextricable (noire, car à prédominance de conifères, normale pour le corbeau). Ce corbeau à 3 pattes ( ? influence chinoise) réussit à y faire passer le soleil et sera reconnu comme kami sous le nom de Take-tsunumi-no-mikoto.

 

A côté de ce dieu, on trouve le corbeau sous la forme plus modeste d'un o-tsukaï (assistant) d'un temple.

 

On peut penser que yata garatsu va agir comme messager/assistant pour aider Naruto, j'adore l'idée qu'itachi est encore présent.

 

Edit Orion: euh pourquoi parler de corbeau dans la partie de naruto. je ne vois où c'est écrit dans le spoil. Ai je zappé quelque chose là?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui se prend une raclée, ça fait plaisir. Mais ce qui est surprenant (voir incohérent) est d'avoir vu un Sasuke jusqu'ici user et abuser du genjutsu dans ces combats (son premier réflexe face à Itachi) et de ne pas l'avoir fait ici, et pire, foncer tête baissé au combat (ça c'est le truc de Naruto).

 

A mon avis ça doit venir de la volonté de Kishi  de faire plaisir aux fans : à ceux qui n'aime pas Sasuke (qu'il souffre un peu), et ceux qui l'aime (pour pas qu'ils se lasse de lui), et aussi faire en sorte que la team Taka serve ENFIN a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment de se lacher sasori est le pire des modos , du moin le plus sévère  ;D

 

edit Sasori : moi je ne trouve pas, disons que je suis responsable du topic en l'absence du chef donc j'ai pas mal de boulot...

 

Bon pour moi le sasuke c'est bien fait planter , on voit bien karin faire un jutsu de guerrison .Ca fait tres tres plaisir de voir sasuke

dans cette  posture :o et surtout je constate qu il fait le boulet a se jetter comme ca sur son ennemi ... il se croit peut etre invincible le coco .. meme naruto reflechit plus avant de se lancer .

 

Sinon j espere pas trop en voir sur l'entrainement de naruto , je veux etre surpris !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite de combat en perspective, pour m’a pas je ne suis pas mécontent de ne pas revoir Pein, je continu de penser qu’il n’apporte rien à l’histoire pour l’instant et de toute façon on le reverra bien asse top (après le combat du trio et l’entraînement de Naruto j’espère pour ne pas embrouiller la double histoire en triple)

Pour le combat en lui-même, Hachibi est toujours aussi impressionnant, on en apprend plus sur les capacités de Karin qui juste ici n’avait rien d’impressionnant à par connaître la quantité du chacra des gens, d’ailleurs sa capacité est beaucoup mystérieuse du coup qu’un simple ninjustsu médical.

Pour le charingan, s’il ne la pas activé plus tos, c’est qu’il a toujours entant la grosse tête d’ailleurs il ne la quasiment jamais activé dès le début d’un combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand meme etrange voir drole de voir le jeune Uchiha se faire soigner

 

Why ? C'est un des trucs qui a motivé son départ de Konoha: un jour il se réveille dans un lit d'hôpital et il se dit mince, Naruto s'en est encore mieux sortit que moi, il a encore progressé pendant que moi je finissais encore à l'hosto... Bref ce serait pas une première.

Il disait ne plus vouloir se reposer sur les autres en quittant son village, mais s'il le faut vraiment, c'est quand même mieux de compter sur les autres que de mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Finalement Sasuke s'est bel et bien fait embrauché, j'ai vraiment hate de comprendre pourquoi il s'est étant exposé face à Hachibi. Il avait tous les atouts pour jouer le coup d'une manière beaucoup plus sécurisée.

 

 Néanmoins cela n'enlève en rien au niveau d'Hachibi. Il s'agit là certainement du Jinchuuriki le plus puissant que l'on n'ait jamais vu. Mettre en déroute comme a Taka est n'est quand même pas à la portée de tout le monde (même si cette dernière n'est pas vaincu, loin de là...)

 

Taka ? Ou tu veux plutôt dire Sasuke ? Non parce que bon, honnêtement, des Ninjas capables de mettre en déroute Suigetsu, Juugo, et Karin, y'en a partout, j'entend par là rien que Naruto ou Kakashi peuvent facilement faire ce que fait Hachibi. Ne soyez pas trop impatient de voir la puissance de Juugo et autres, Kishimoto n'avait même pas en tête de faire un combat avec eux, il ne va pas beaucoup dévellopper, la preuve, Sasuke repars tout seul à la charge, tel une andouille...

 

On vient de voir le rôle de chacun là... Suiegtsu et Juugo pour le physique, et Karin, la soigneuse de service, rien de plus.

 

Sinon, bah écoutez, Naruto va réussir l'entraînement, c'est plus que logique... vous croyez que Kishimoto fait cette arc, dont le but est de rendre Naruto bien plus fort, si ce n'est qu'a là fin, Naruto ne touche même pas le but de cette entraînement ? Naruto va réussir, pas la peine de lancer un débat sur ça hein...

 

Sinon, Sasuke, de part la confrontation avec Naruto en kyuubi, aurait dût savoir qu'il fallait en aucun cas, y'allait de main morte avec un Jinchuriki. Bien que de mon point de vue, Sasuke vient quand même d'y aller fort :

 

1- Attaque Kusanagi.

2- Attaque Taijutsu.

3- Attaque Raiton, innéffiace.

 

Il reste le MS, et le Ninjutsu Katon.

 

Sur ce, je crois savoir en quoi le Bijuu de Hachibi est redoutable, je pense qu'il peut absorber le Ninjutsu ( oui, j'ai fais une fixation sur la phrase " JE VOLE... comme une abeille" ), d'ou le fait qu'il puisse transmettre du raiton via son éppée. ( Je crois que Sasuke met du Chidori dans l'éppée de Suigetsu, pour la rendre incassable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien d'ou Hachibi va nous sortir sa huitieme epee,soit il fait fusioner les sept autres epees,soit on va avoir droit a une invocation du monde des epees,jamais entendu,mais on peut quand meme rever ;D,c'est l'idee qui me plait de plus.Le fait que Sauke s'est pris dans le tronc les epees de Hachibi sans reussir a les eviter,meme avec le Sharingan activé peut signifier deux choses:

soit Hachibi est tellement rapide comme l'eclair,ou tout simplement Sasuke est affaibli pour avoir utiliser le MS sur le vieux pour lui faire cracher le morceau,effets collateraux?pas tellement convaincant vu qu'il a utiliser pour deux secondes,en plus avec un seul oeil,maiS bon wait and see ;)

 

@Djoko

ce qui m'a sembler etrange c'est le fait que presque tout le monde pensait que Sasuke avait eu le temps de faire un genjutsu ou un kawarimi et pourtant le mec s'est fait vraiment avoir,mais bon Sasuke n'a pas creer son equipe pour rien,donc on peut quand meme dire qu'il savait qu'il allait voir besoin des soins de Karin depuis qu'il a perdu les pouvoirs du serpent blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quelle classe ce hachibi franchement wow la patate qu'il se prend de juugo et pas une egratignure. en plus il a vraiment transpercé sasuké moi qui croyais au gengutsu (bon le clone ou la subsitution j'y croyais pas)

et arretez de dire que sasuke n'avais pas son sharingan activé il me semble que dans le 411 qu'il est bel est bien activélors de son combat avec hachibi!

interessant aussi les pouvoirs de karin et le travail d'equipe le combat s'annonce titanesque

j'ai hate aussi de voir l'entrainement de naruto avec ses clones qui se transforment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la huitième épée il est vraisamblable qu'il puisse faire une épée de chakra étant donné qu'il peut déjà l'inclure dans ses épée tout comme Sasuke. Mais si c'est une vrai, ça doit être une invocation, à moins qu'il n'ai une formidable capacité anale et qu'il la cache dedans.

 

C'est vrai qu'il est un peu agaçant de voir qu'avec Karin les filles reste une fois de plus cantonné au rang de médecin. Kurenai, Hinata et Temari font figure d'exception... Enfin bon le fait qu'elle puisse régénérer les blessures grâce a son sang montre pourquoi Orochimaru s'intéressait a elle pour ses recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas mal ce chapitre

 

sa me fait vraiment plaisir de voir que karin a d'autres pouvoirs.

Sinon je trouve que sasuke s'est fait clamsé trop vite ( avis perso) mais bon j'espère qu'il se rattrapera.

 

Sinon u petit focus sur pein me ferais très plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce pas mal... Je comprends pas trop certains propos : y'en a qui repproche à sasuke d'être trop fort quand personne ne le touche mais dès qu'il se fait toucher il est devenu une bille qui réflèchit pas!

Sérieusement... au moins kishi a pour le coup respecté les forces de chacun car même si sasuke est meilleur que suigetsu et juugo il a fait guère mieux que ce qui rentre dans la logique des choses!

 

A Uzumachiwa : quand tu dis : "Sur ce, je crois savoir en quoi le Bijuu de Hachibi est redoutable, je pense qu'il peut absorber le Ninjutsu ( oui, j'ai fais une fixation sur la phrase " JE VOLE... comme une abeille" ), d'ou le fait qu'il puisse transmettre du raiton via son éppée. ( Je crois que Sasuke met du Chidori dans l'éppée de Suigetsu, pour la rendre incassable ). "

 

C'est pas parce que le verbe voler dans les airs et voler quelquechose sont des homonynes en français qu'ils le sont en jap! Tu peux juste prendre le cas de l'anglais où ça ne s'écrit pas pareil... Donc ça m'étonnerait que ce soit ça surtout que cette phrase est une référence à casus clay donc il faut le prendre voler comme se mouvoir. Et puis, j'étais pas au courant que les papillons dérobaient des trucs moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc finalement elle existe bel et bien cette 8è épée ...

J'ai hate de voir ce qu'elle a dans le ventre ! (lol  :D)

 

Ce qui est incroyable, c'est que le jinchuriki d'Hachibi nous etonne un peu plus à chaque chapitre et qu'il met Taka en déroute, alors qu'il n'a pas sorti une seule queue !!

 

Je me demande vraiment comment va s'y prendre Taka pour capturer ce monstre (dans le bon sens du terme) !

Encore faudrait-il que Kishi ait choisit ce scénario ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le rôle des Kunoichis

 

A part Hinata qui a un redoutable Taijutsu, et Tsunade et Sakura qui sont des malades

 

Les filles ont jamais brillées au combat, Témari peut-être fait exception, sauf que si on lui enlève son ventilateur de poche ( de grandes poches ^^ ) elle vaut plus un clou...

 

 

Content de voir Sasuke avoir besoin d'aide, et Naruto rencontre des difficultées, ce qui me paraît normal, mais qui veut pas dire que l'entraînement sera un fiasco, il réussira sans aucun doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben sa changé depuis ce matin ^^ héhé enfin quelle joie de voir suigetsu juugo et karin servir à autre chose que décor ou commentateur  =) merci pour toute ces infos et images.

 

Qui sait qu'a sauvé Sasuke de justesse d'un coup fatal?? hein c'est qui?? c'est suigetsu héhé =p ^^.

 

Karin à l'ére comme beaucoup le pensé y compris moi, un trait bon jutsu médical il faut dire c'est la spécialité des femmes ninjas faut croire (tsunade, sakura, shizune et là karin) mise à part kabuto bien sur.Enfin là je ne sais pas si c'est du jutsu médical ce n'est pas comme d'habitude mais bon tant que sa sauve c'est médical on peut dire.

 

Aussi comme vous pouvez voir Juugo est comme quand on la vut quand il été par terre quand il c'est fait étaler pas Hachibi avec juste une parti de la marque maudite alors ma théorie été bien bonne Juugo n'avait pas montré toute la marque contre Hachibi la 1er fois.

 

Tous sa pour dire que sans Taka, Sasuke aurait bien été dans le caca ^^ donc pour ceux qui disent que les autres membres ne servent à rien voila la preuve du contraire et j'en suis bien ravi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres hallechant!!dc pas de genjutsu mais c'est taka qui intervient, sursaut d'orgueil?Sasuké connaissait il les competence de Karin, j'espere que oui!!!le travail d'equipe marche toujours!mais bon une meuf a lunette pas terrible qui a juste l'air d'avoir des aptidudes medicaux(dc pas forcement des jutsu medicaux!), un psyckopathe qui a le don de ce metamorphosé et devient un tueur(il n'as aucune connaissance en ninjutsu c juste un bourrin), et une goutte d'eau qui s prend pour ce qu'il n'est pas(c'est pas un bretteur c'est un voleur d'épées)..Bref ils n'ont rien d'une équipe, mais apparrement, dans c'est 3 perso "fades", kishi va nous sortir quelque chose!Déja ils sauvent sasuké, et repousse un peu hachibi, donc ils sont plus soudé que ce qu'on le croyait(surtout pour suigetsu),bref apparement sasuké savait bien ce qu'il faisait en créant Taka.

Hachibi a l'air de ce planqué, est ce que c'est parce qu'il a perdu la plupart de ses épées, sans elles il n'a peut etre pas beaucoup d'autre techniques?

En ce qui concerne la 8eme épées, c'est peut etre tout simplement hachibi lui meme!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va nous réserver de l'action c'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas y'a pas à dire Hachibi c'est la grande classe niveau déguenne lol j'adore il en jette trop :P

Je suis impatient de voir ce que donne le début de l'entrainement de Naruto, c'est le plus dur et le plus important de sa vie.

Maintenant, apparament Sasuke va pas encore utiliser une nouvelle technique avec son MS mais bon çà ne fera que durer le plaisir ;D Hachibi à l'air de prendre encore Taka plus ou moins à la légère, on a l'impression qu'il s'amuse litéralement (pour l'instant)

J'ai lu que Hachibi pourrait se joindre à Taka pour combattre Konoha et Naruto, franchement j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le travail et le forcage du personnage de Hachibi je ne pense pas qu'il va mourrire ( Capturer à la limite ) Mais faire en sorte qu'un personnage soit aussi charismatique et tout pour le faire mourrie un 5-6 chapitre ça me parait inutile ... Ca fait trop tien un nouveau tien il meure ... si on se comprend

 

 

Apres moi je suis sur que sont démon sert d'épée a 8 tete ... Il va se la joué a la Renji dans Bleach avec son Bankai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...