Aller au contenu


Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)


Hokage-Echizen
 Share

Messages recommandés

La saison 3 de l'animé de Bakuman commencera le 6 Octobre prochain.

 

Staff Animation :

 

Mangaka : Tsugumi Ohba & Takeshi Obata

Studio : J.C Staff

Réalisateur : Kenichi Kasai (Major TV, Nodame Cantabile TV, Aoi Hana) & Noriaki Akitaya

Scénariste : Reiko Yoshida (D.Gray-man, saga K-ON!, Kimi to Boku.)

Character Design : Tomoyuki Shitaya (Night Wizard The Animation, Kiss×sis TV)

Responsable animation : Tomoyuki Shitaya (Kiss×sis, Toradora!, Toaru Kagaku no Railgun TV)

Directeur artistique : Chikako Shibata (Toradora!, Honey and Clover, Rozen Maiden)

 

Edit :

 

La source c'est pas 0takomu  Mais (je me trompe peut être) bon encore une fois Adala-news, ne marche pas la bonne source.

 

Merci de la precision  ;) C'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier la source. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

Désolé moi je ne lis pas les scans mais les tomes quand je les ai dans les mains donc avec beaucoup de retard je post : je viens de finir le tome 14 et franchement j'ai dévoré même si ce Nananime m'énerve au plus au point car il croit avoir trouver une idée révolutionnaire mais du coup ils ne se sont pas laissés faire et on a vu qui a gagner. Qu'est ce que vous en avez pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te répondre Ichigo 18 ça fait bien  2 ans que je l'ai lu ce tome je ne me souviens plus duquel c'est ? En achat j'en suis qu'au 11 encore.

 

Par contre je tiens a vous dire que l'anime a fini avec la saison 3. La fin va tres legerement plus loin dans que le manga et pour faire tenir ça en 75 épisodes ils ont enlevé un arc inutile.

 

SPOIL ALERT Celui de retour de nanamine avec les anciens auteurs, ca fait que ce personnage au final est moins antipathique dans que le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en parles dans ton spoil lol. Le tome que je parle c'est quand Nananime arrive dans Bakuman et veut faire son manga à sa façon et arrivé dans le Jump

 

Non mon spoil te spoil en faite fallait pas le lire ^^. Ce n'est pas le meme passage que je parlais

 

je viens de check la liste des chapitres

http://bakuman.wikia.com/wiki/List_of_Chapters_and_Volumes

 

 

Léger SPOIL je parle pas du contenu a proprement parlé de l'arc mais ça te répondra

 

Tu découvres Nananime toi, apres il revient en faite pour un autre arc qui durera plus ou moins 2 tomes et ce passage la a été enlevé de l'anime et c'est tant mieux, Nanmine était vraiment gonflant dans cet arc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je me permet de UP le topic pour donner mon avis puisque je vient (ou plutôt cette nuit a 4h du mat ) de finir ce manga géniale en a peine 3 jour dans une total illégalité. Donc pavé en approche avec risque de SPOIL sur le manga en entier

 

Spoil

 

Le Manga en lui même est bien ,traiter du monde éditorial c'est une très bonne idée cela montre le chemin a suivre même si j'en connaissé une grâce a l'apprenti Mangaka de Akira Toriyama et Akira Sakuma et petit HS cela fait bizarre de voir M.Torishima en réaliste, mais il y a comme même des paysage à vide .

Comme au alentour du tome 7-8 ou Miura commence a prendre du pouvoir et propose Tanto leur Gag Manga et aussi quand Shun crée sa série ce qui émet des doute sur notre Duo. je pense que cela est du a des texte trop important pour des passage que j'ai trouve pas très bien mais c'est peux être moi aussi qui commencer à avoir un overdose puisque ces passages sont arrivée après de longue session de lecture et aussi la qualité de certain site de lecture ( je ne siteré pas de nom mais passer par une toolbarre pour avoir une seul taille de zoome trop grand et changer de page c'est énervant).

Je vais m'atteler a certain perso maintenant.

Pour commence je n'aime pas les personnage d'Eiji mais je ne le déteste pas . Cela vient peut être que pour moi c'est le perso le plus irréaliste de manga, je m'explique je veux bien accepter qu'il a des faciliter et la passion mais faire deux chapitre par semaine sans interruption et une basse de qualité c'est cela l'irréalisme pour moi (je sais que Hiro Mashima va sortir cette semaine encore 3 chapitre en plus des 3 Chapitre de la semaine dernière mais on ne sait pas comment marche le Shonen Mag ,on a pas le manga qui va avec). Le point fort de l'histoire de Eiji est bien sur sa demande d’arrêter un manga s'il est premier et d’arrêter le sien puisqu'il veut le finir , il me semble reconnaitre une critique des éditeur qui force a continuer les série en plus je pense que cela est carrément destiner à Dragon Ball qui devez s’arrêter après la saga freezer qui s’arrête au chapitre 330 et on sait que Crow a 36 volume avec 8-9 Chapitre par volume on arrive au alentour de 320 chapitre.   

Après il y a Miura qui ma fait ne pas aimer l'arc tanto

Maintenant je vais parler d'un des Personnage pour moi qui et vraiment spéciale je parle de Tōru Nanamine . Se personnage est pour moi le perso qui représente pour son première arc le débat futur dans le Jump par rapport à internet et soit une critique d'un Mangaka précis soit une critique des méthode éditorial du Jump, puisque grâce à internet maintenant les mangaka peuvent avoir une critique rapide de leur chapitre au niveau mondial (plutôt dans les pays développé et en voix de le devenir) donc ils savent ce que pensent plus de gens même si je pense que le Japon reste plus important pour eux . Après il y a son deuxième arc que je trouve moins critique même si il y a des bonnes idée dans son entreprise je vois cela comme un recyclage de sa première idée en améliorer .

 

Je vais passer a quelque élément de la fin

La fin n'ait pas mauvaise mais j'ai envie de dire c'est tout un baiser et The end j'aurai aimer un Epilogue même sans texte juste des image même des Photo a la FMA voila montrer les mariage (L'anime la fait c'est au moins cela)les futur des Perso et pourquoi pas Kaya enceinte puisque je trouve que le sujet de l'enfant de Kaya et Shujin est revenue assez fréquemment j’avais même un espoir quand Kaya était a l’hôpital .

Après le dernier Arc avec la révélation de la liaison Miho et Saiko est je pense mon préféré. Bien sur je trouve que certaine réaction sont exagéré juste pour une Seiyu qui n'est même pas une Idole (Pub mannequinat chanson) , je ne connais pas le système pour les seiyu au japon mais je pensé pas qu'elle soit au même rend d'idole.

pfff plus le courage d'écrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...