Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de voir l'épisode 54 et je ne suis vraiment pas déçut !

les combats ne vont plus tarder à commencer et ce n'est pas plus mal .

Concernant la fin de l'épisode j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer ...

En attente du 55...

Et merci aux trad's  ;) !

Je ne suis pas sûr mon ordinateur pour vous transféré le lien en streaming alors pour ceux qui veulent le DL: http://www.mediafire.com/?5iqjic0t8zt9eo6 (merci ssf)

ps: oui sur le poste que j'avais mis avant c'était des fake en faite c'était en raw (j'étais sur itouch donc pour vérifier...)/ je posterait le streaming quand je l'aurait téléchargé :D

édit: voilà le lien streaming: http://www.wat.tv/video/ssf-fairy-tail-57-vostfr-38c7v_2jya5_.html (désolé du retard)

Je viens de voir l'épisode 57 de Fairy Tail et franchement c'est le plus réussi que j'ai vu depuis le début...la qualité graphique est juste impressionnante, j'suis juste resté bluffé...si tous les épisodes sont comme ça...!

Juste une petite incohérence...Grey ne pouvait plus lancer de magie avant que Lyon explose et après il nous fait une rampe de glace  ;D

Ma scène préférée : Ren vs Midnight...superbe animation...supers dessins !

Pour l'instant l'anime a toujours un super bon niveau et ils font quelque chose de pas mal sur l'arc qui a été pour moi le plus pourri de Fairy Tail.

Bon par contre il y a toujours les mêmes défauts et j'ai l'impression que ça empire, Fairy Tail tend à devenir un anime pour petit enfants avec les nouvelles transitions (de milieu d'épisodes) à la Pokémon (pire que l'ancienne je veux dire), sans aucune gouttes de sang on a pas l'impression que les personnages sont vraiment vaincus (on a même l'impression que certains exagèrent tellement ils ont l'air en bon état) et à la sortie du chapitre 212 je me suis même direct demandé "mais qu'est ce qu'il nous sortirons dans l'anime le jour où ils adapteront la scène où Gajeel se fait transpercer le bras".

Bon en gros l'anime est bon mais quand on commence à suivre le manga on voit que c'est largement meilleur (surtout les tomes reliés qui donnent une meilleure impression que un chapitre par semaine).

Sinon je pense que je resterais définitivement déçu sur le fait que Hoteye passe du côté des "gentils", aussi moche qu'il soit avec son pouvoir il a la classe, contre Jura ça aurait fait un super combat.

L'anime de fairy tail est super 1000 fois mieux que Naruto et j’espère que ça va rester comme ça , dites est ce que l'animée est proche du mangas ou je dois me rassurer qu'il y aura pas des hs pour tout de suite ?

Pour te répondre et te rassurer, nous sommes "bien" loin du manga, en tout cas un Arc et un peu plus^^ donc les HS ne sont pas pour tout de suite et tant mieux ;D

Je te conseil de regarder en Vostfr car les mangas en Vf niveau voit sont souvent pas terrible.

et la censure nous les casse aussi.

Exemple: One piece, déjà que les voit sont pas supportables mais plusieurs délire sont censurer (pour ceux qui connaissent, la chanson de luffy dans les îles céléste remplacer par "1 kilomètre à pieds" '--).

Je comprends pas pourquoi beaucoup n'aime pas l'anime, encore au début, c'était vraiment horrible mais dès le 5-6ème épisode, il se sont réveiller.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...