Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Drew.

Et tiens, un bon titre spoil pour le 99, jolie (manquerait plus que le nouvel opening et l'ending spoil comme les autres).  :D

Pour arriver là au 99 faut enchainer. Ca devrait donner des trucs vraiment pas mal sur cette arc finalement. Les combats sont toujours rallongé de façon très bonne dans l'anime en plus de ça donc j'ai confiance pour qu'on ne retombe pas dans des épisodes du type fin d'Oracion Seis - début d'Edoras où j'avais légèrement décroché vu la qualité..

C'est vrai qu'ils vont tracer là pour aller à ce rythme :o

Mais c'est quand même bizarre...

Ça peut signifier deux choses majoritairement : soit ils décident d'arrêter l'anime bientôt (après cet arc ?), soit il va y avoir une masse pas possible de HS ensuite...

Et sachant que l'anime a l'air de bien marcher...

A moins qu'ils souhaitent ensuite continuer l'anime par épisode d'un chapitre, très proche du manga au niveau de l'histoire (proche dans le temps^^).

Mais bon, c'est quand même louche tout ça ;D

Bref, hâte de voir la suite, ça promet d'être énorme comme souvent dans cet anime.

Et un 3ème OAV de prévue pour Fairy Tail !

Donc ce sera pour Février 2012 pour la sortie du tome 31, j'imagine qu'il y aura une édition spéciale du tome pour l'occasion.

Pas d'info sur le scénario pour le moment mais il sera apparemment écrit par Mashima lui-même.

En tout cas l'anime semble être un bon business.

source : http://adala-news.fr/fairy-tail-oad-3-annonce/

Deux chapitres par épisode ? HS ou pas du coup ?

Sinon petit point sur les futurs épisodes...

99 Natsu VS Guildartz (Nouveau opening et ending)

Y avait eu un combat entre eux deux dans les chapitres ? Parce que j'en ai pas le souvenir. ô_O

Sinon un nouvel opening et ending ça fera pas de mal, j'aimais bien Rock city boy mais sans plus quoi.

Et un 3ème OAV de prévue pour Fairy Tail !

Donc ce sera pour Février 2012 pour la sortie du tome 31, j'imagine qu'il y aura une édition spéciale du tome pour l'occasion.

Pas d'info sur le scénario pour le moment mais il sera apparemment écrit par Mashima lui-même.

Cool ! Ça promet encore une fois une petite séance de rire assuré^^

Le scénario viendra surement d'un chapitre spécial que Mashima a écrit, comme pour les deux autres, j'imagine :)

Y avait eu un combat entre eux deux dans les chapitres ? Parce que j'en ai pas le souvenir. ô_O

Ben oui, puisque dans la partie de l'examen où les participants doivent emprunter une route chacun, ce couillon de Natsu tombe contre Guildartz !

Concernant l'opening et l'ending, j'ai hâte, car comme je lis les scans, je peux voir les images du générique sans risques ;D

Malgré ça, j'aimais bien Rock City Boy, que j'ai préféré à plusieurs autres. L'ending par contre, avait fini par me gaver au point de le passer maintenant (la musique bien sûr).

Ben oui, puisque dans la partie de l'examen où les participants doivent emprunter une route chacun, ce couillon de Natsu tombe contre Guildartz !

Ah mais ouiiiiii, quel con, je m'en rappel en fait c'est bon. Putain, on commence direct l'examen quoi. On va voir si Natsu qui pleure après sa défaite face à Guildatrz mode super sayen en anime ça rend bien ou pas.

Pour l'OAV j'avais même pas vu l'info. Donc c'est Mashima qui va l'écrire, c'est cool ça mais Févrirer 2012 c'est dans longtemps va falloir être patient du coup mais hâte de voir ce sera quoi le thème ce cet OAV parce que les chapitres spécial sont enfin y en a des pas top dans le lot... Mise à part les deux qu'on a eu là... :-\

Merci pour l'info concernant l'OAV  ;). C'est cool que Mashima s'investisse aussi dans l'anime. Ca nous promet de bons gags et probablement encore du ecchi xD. Mais il va encore falloir attendre (T.T).

Ca change deja d'opening? C'est vrai que j'aimais bien aussi celui un peu plus rock qu'on avait, j'espere qu'il seras plus dans ce style que dans le style tranquille des premiers.  :)

Episode 97 vu en VOSTA.

Un très bonne épisode qui met en place les groupes qui participeront à l'exmen rang S. Charuru à finalement eu sa vision de ce qui se déroulera et à vu ce mystérieux personnage qu'est Zeref. Au final ils prennent tous le bateau pour aller sur l'île dans le prochain épisode, ça s'annonce pas mal en tout cas. J'ai plutôt bien aimé les techniques d'entraînement sadique de Happy, lol.

L'épisode est vraiment super, ça avance rapidement et ça adapte parfaitement le support papier. (petite modif' dans la vision de Charles avec Natsu qui ne pleure pas mais rien de grave).

Petit point noir avec toujours Gajeel qui se tape des tête horrible en plan large. Et même Juvia a certain moment.

Sinon le vrai bon truc de l'épisode c'est que, comme je l'avais envisagé on va avoir de nouveaux OST, il y avait la version piano de Kizuna que Drew avait relevé et maintenant on a celle de la présentation de l'exam' de rang par Makarov. Je la trouve pas mal du tout.

Très très bon épisode pour moi! J'ai pas mal rigolé en plus, mais surtout, cet épisode à mis en avant pas mal de mystère! La prémonition de Charles a bien été mise en scène, je sais pas pourquoi mais j'ai bien ressenti la chose lol, voir Natsu qui est presque en train de pleurer, à qui appartient cette main?? Je suis vraiment pressé de savoir exactement ce qui va se passer. Ce personnage Mest, qui se prétend être l'apprenti de Mystogan, il apparait comme par magie et ça me fait bizarre justement. Et dernière chose, quelles sont les motivations de Cana? Qui veut-elle absolument voir pour mettre Lucy dans un tel état?

Bref vous l'aurez compris, pas mal d'interrogations dans un seul épisode, et j'ai vraiment adoré ça!!

Sinon le vrai bon truc de l'épisode c'est que, comme je l'avais envisagé on va avoir de nouveaux OST, il y avait la version piano de Kizuna que Drew avait relevé et maintenant on a celle de la présentation de l'exam' de rang par Makarov. Je la trouve pas mal du tout.

L'expert des OST's a parlé^^

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, je n'aurais pas été capable de remarquer ça je pense... je retire ce que j'allais dire, impossible de louper la musique de l'annonce de l'examen ! Tellement épique le début, et ensuite musique bien fairy tailienne ==> le bonheur :o

Bref, épisode sympa.

On retrouve Plue qui est quand même énorme.

Erza et Lily n'y vont pas à moitié quand ils se battent. Gajil toujours aussi énorme avec son chat.

Le plan où Natsu dit "Moete kitazo" est juste magnifique.

Et ensuite le fameux examen ! Bon pas spécialement de commentaires sur ce coup-là.

La prévision de Charuru est intrigante aussi, mais cette fois, en ayant lu les scans, on devine plus facilement qu'elle sera dans le désordre. Le plan de Natsu est tiré du combat contre Guildartz, alors que ce n'était pas évident pour le plan de Natsu de la prévision du manga^^

Pour finir, quel connard Happy quand il entraîne Natsu xD

Bref, le manga couplé avec ces musiques énormes, c'est quand même génial. Des fois, je préfère voir l'anime que le manga, c'est pour dire !

Bonjour, bonsoir.

Il y a fort longtemps, j'ai arrêter de regarder les épisodes de fairy tail car je voulais me regarder l'arc édoras entièrement. Puis, il y a quelque minutes de cela, j'ai voulu me remettre à l'anime mais un problème est vite arriver ... Je me souviens pu à quel épisode je mettais arrêté. ^^"

Alors voila, je voudrais savoir à quel épisode débute l'arc d'Edoras ? s'il vous plait !

EDIT : C'est bon, je viens de retrouver ou j'en étais.

Épisode 97 vu !

Plutôt bon dans l’ensemble .

Le nouvel arc est bien introduit à travers cet épisode .

Le passage où Charuru voit l'avenir est vraiment très bien retranscrit ( Et quelle classe pour Zeref !! )

J'ai hâte de voir ce que vont donner les combats de cet arc .

Episode 98 toujours bon, l'arc débute bien avec un rythme plaisant.

Par contre petit point noir : le combat de Fried/Bixlow vs Cana/Lucy modifié. Déjà j'ai trouvé le combat en version papier plus drôle que ça, et en plus les deux se font battre d'une tout autre manière.

Bon c'est pas nullissime donc ça va, et puis le combat a été rallongé de manière pas trop déplaisante. C'est l'un des combats les moins sérieux de l'arc donc ça passe.

La scène finale annonce déjà le prochaine épisode que j'attends avec impatience. Un bon combat, un nouvel opening (pour en finir avec celui là que je supporte plus) et ending, et puis surement une nouvelle "scènette" de transistion de milieu d'épisode. Et visiblement l'épisode va ajouter de nouveaux flashback HS entre Natsu et Guildartz.

Episode 98 vu aussi.

Chapitre vraiment sympa qui met bien en place l'arc, j'ai bien rigolé lorsqu'ils galéraient tous pour sortir du bateau à cause de Fried, avec l'OST qui va avec. Concernant le combat Kana+Lucy vs Fried+Bixlow il a été légèrement modifié c'est vrai, dommage mais le combo final de Kana avait la classe et en prime prochain épisode, Natsu vs Guildartz ! Ça va envoyer du lourd là !

Et on a même eu droit au Luuucy... KICK ! :P

"Luuuuucy KICK !" xD le meilleur passage de l'épisode avec le moment où ils veulent tous quitter le bateau !

Sinon, j'ai été surpris que le combat soit autant changé ! Il est aussi bien mais fait moins barge que dans la vraie version (bien que celui-là place la barre très haute...). Autrement, je dis vivement la semaine prochaine qu'on puisse voir le sublime Natsu Vs Guildartz ! Un combat vraiment épique !

Un très bon épisode, ni plus ni moins. :)

J'ai beaucoup aimé les deux OSTs du début, qui rendent vraiment bien le côté fantastique (pour ne pas dire "conte de fée" ;D ) de cet univers.

Sinon, étrangement je m'attends à un meilleur rendu en animé qu'en manga pour cet arc, car pour cette saison les réalisateurs semblent bien gérer la série, en reprenant même des points peu développés par l'auteur.

J'ai bien aimé l'épisode 98, un rythme soutenu avec des petites modifications par rapport au manga mais pas vraiment gênante. Toutefois je ne me rapelle pas que Fried dise avoir volontairement perdu face à Cana/Lucy dans le manga (mais peut-être que c'était le cas), en tout cas cela me paraît quand même plus logique comme explication qu'un Fried démuni face à une femme en bikini sachant que les filles de la guilde sont plus déshabillées qu'habillées en général et un Bixlow chaos après une immobilisation et un "lucy kick"!!

Au vu du renouveau actuel dans le manga, je suis pressée de voir la suite de l'anime pour cet arc!! L'arc Edoras n'étant pas mon préféré, j'avais un peu délaissé l'anime mais là je vais attendre les épisodes avec impatience!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...