Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

moi sasori je vois bien tobi possessuer du 3 MS vu qu'il a le sharingan à 3 virgules et qu'il a survécu à l'attaque de sasuké et à l'explosion de deideira.bon puis que je veux pas soulever de polémies sur l'identité de tobi (genre obito ou madara) c'est clair qu'il connait madara ( peut etre c'est lui peut etre pas) donc tobi est peu etre un descendant de madara genre petit fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet Kritias nous avons pu répondre à la question qui est le 3eme détenteur du MS : il y a de forte chance que la réponse soit Tobi. Maintenant il ne reste qu'à connaitre l'identité de Tobi ^^ Il faudrait rebatiser le nom du topic bien qu'il en existe déjà un sur l'identité de Tobi...

 

Donc en considerant que Tobi est le 3eme utilisateur du MS, on peut estimer qu'il entretien un lien particulier avec Itachi (vu que Itachi connait l'existance du 3eme utilisateur du MS, il doit connaitre le secret de Tobi). Maintenant attendons de savoir si Tobi est bien le chef de l'Aka...car je suis mitigé sur le sujet et cela me semble primordiale dans le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi j'ai pensé à un truc;quant tobi dit à deideira: faut qu'on s'excuse aprés auprés d'itachi

donc vu que itachi fait genre il s'en fout de sasuké on dirait que tobi en sait sur les projets d'itachi vis à vis de sasuké.

et moi je vois mal itachi ne rien savoir sur le sharingan de tobi;je crois qu'ils sont de méche.

mais le vf nous en dira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : c'est pratiquement sur qu'ils sont de meche...c'est Itachi qui nous revele l'existance du 3eme utilisateur du MS et juste apres il rejoint l'Akatsuki...Je pense que Tobi est à l'origine du massacre du clan Uchiwa et qu'il a pour ambition de recréer ce clan sur de nouvelles bases avec l'aide d'Itachi et de Sasuke...créer une race parfaite par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: en fait j'ai jamais cru que itachi avait massacré son clan mais c'est en fait sa jusqu'à preuve du contraire;

donc tobi avec le sharingan sa changent tout.

mais quant tobi à l'origine du massacre des uchiwas possible: mais bon tobi semblait gentil et drole mais avec le spoil( monpouvoir celui de madara) là il semble un peu arrogant et malsain donc si sa trouve lui et itachi complotent quelques d'énormes mais aussi pein, la meuf et le big boss (si on suppose big boss différent de tobi) eux aussi complotent.donc ce qui aménent à un big probléme au sein de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : Tobi jouait un role comme Shen dans dragon ball! En réalité c'est surement quelqun de tres fort mais aussi sombre et cruel! L'exemple du comte millénaire si tu lis D.gray-man illustre un peu cet opinion (il semble drole mais c'est un sadique qui prend plaisir à voir souffrir ses victimes).

 

Quand je dis que Tobi est le responsable du massacre des Uchiwas je pense que c'est lui qui a ordonné à Itachi de les exterminer. Pour moi Itachi est manipulé par Tobi ou/et le chef de l'Akatsuki et c'est pour cela qu'il a massacré son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: en fait le probleme c'est est-ce que tobi=chef de l'aka

car si tobi=chef de l'aka sa change car le chef semble caché des trucs à itachi  et donc la il serai difficileque tobi soit de méche avec itachi car le big boss semble etre de méche avec pein et la meuf

par contre si tobi n'est pas le chef de l'aka et j'espere que ce sera sa la ce sera plus compliqué vu que le big boss semble s'intéressé au sharingan de sasuké donc on pourra avoir un affrontement (plus tart bien sur) tobi&itachi vs big boss aka&pein&pétunia .car les 2 groupes semblent s'intéressé de sasuké et voir aussi kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le spoil de ce matin il semblerait que Tobi soit bien le chef de l'aka et apparement il ne serait pas Uchiwa Madara mais possederait son pouvoir (surement le MS)...cette fois c'est certains Tobi est le 3eme utilisateur du MS, car Madara l'a eu avant lui et le lui a peut etre legué (de grès ou de force)...nous avons donc notre 3eme utilisateur...reste à savoir qui se cache sous le masque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que c'est tobi vu les premieres images du 364.

en meme temp tout devient clair j'ai toujour cru que tobi serait un uchiwa et sa se concretise de plus en plus , il a surment obtenu le mangekyo lui aussi .je trouve quand meme dommage que l'auteur mise tout sur le sharingan sa commence à etre lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiyo chan: on est dans une periode sharingan comme nous avions eu la periode rasengan et futon rasen shuriken...l'action va bientot se recentrer sur Naruto et nous n'entendrons plus parler du sharingan avant l'arc suivant...mais d'un coté le sharingan est un élément déterminant dans le manga car l'intrigue principale, à savoir les mysteres du clan Uchiwa, le concerne...de plus Sasuke est le personnage préféré de Kishimoto donc si tu n'aimes pas le Sharingan désolé pour toi mais faudra faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori:en fait tobi chef de l'aka sa pose un méga probléme: car on sait que le chef est plus proche pein&pétunia car il semble étre au courant du 3 MS et de plus itachi sait que sasuké est vivant (je me demande comment il a su) donc est-ce que itachi est avec le chef&pein&pétunia ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : personnelement je pense que oui mais je ne peux pas le démontrer avec certitude. Mais le fait que Itachi connaisse l'existance du 3eme Ms me laisse supposer qu'il l'a déja rencontré et que c'est ce personnage qui a conduit Itachi à décimer son clan et à rejoindre l'Akatsuki...Tobi a tres bien pu lui faire prendre conscience du pouvoir du MS qu'Itachi est le seul à pouvoir maitriser hormis son frere et lui a demandé de décimer le reste du clan qui ne souhaiter pas évoluer...(cf  manga : Itachi dénigre son clan qu'il juge trop faible et qui rejette leur véritable pouvoir).

 

Puis Tobi a pu inviter Itachi à rejoindre l'Akatsuki et le mettre dans la confidence de ses véritables plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: donc la on peut penser que tobi utilise en fait pein et pétunia et que il est de méche avec itachi et leur véritable objectif est un truc en relation avec les uchiwas.

en plus cela expliquerai pourquoi itachi obéit si facilement à pein?

mais un probléme se pose; pourquoi itachi a mis au courant kisamé que sasuké est vivant? veut-il s'appoprier de sa confiance; genre pour que kisamé va avoir des doutes sur zetsu et pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte une partie de mon message ici.. car il n'y a pas de spam.. :P

 

_Si Tobi n'est pas le 3eme possesseur du MS dont fait reference Itachi, ca ferait potentiellement 5 MS Master dans le futur... Donc ca fait un peu gros, je trouve...

Compte tenu de la reaction d'Itachi a l'annonce de la mort de Sasuke et la phrase qu'il dit dans ce spoil.. On peut raisonnablement penser qu'il se fait double par Pain/Tobi et qu'il ne savait pas que Tobi a le Sharingan...

 

Considerant cette eventualite: -soit Itachi est lie au 3eme possesseur, qui n'est pas Tobi et ont un plan ficele..

                                          -soit Itachi n'est pas lie au 3eme possesseur, mais connait son existence.

Il sait/pense que c'est Madara. Imagine qu'il est lie a l'aka, d'ou son entre dans cette organisation et dans ce cas, je pense qu'il est fort probable que Tobi est un grand role dans l'extinction du clan Uchiha et qu'Itachi veut le venger.. Il a tue Shisui, a contre coeur parce qu'il ete de meche avec Madara, mais ne sachant pas si il y avait d'autre Uchiha qui complotait contre son clan, n'a rien dit, jusqu'a qu'il ete trop tard.. Ensuite, la piste qu'il avait ete l'aka donc ne pouvant pas emmener Sasuke dans ce chemin, il lui donne une motivation pour devenir suffisament fort pour l'aider par la suite.

D'ou le fait qu'Itachi ne tue jamais personne dans le manga, enfin si il aurait la personnalite des mec de l'aka, tel que Sasori/Deidara/Kakuzu il aurait tue Orochimaru quand celui ci l'a defie.. Un mec qui tue son clan sans pitie, devrait pas faire ce genre de chose.. Enfin c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75: ton message est plein de bon sens et c'est vrai qu'Itachi ne ressemble pas vraiment à un tueur...

Kritias : je pense que la survie de Sasuke n'est pas un secret contrairement à celle de Tobi. Pein n'a aucun interet à dissimuler la mort de Sasuke car jusqu'à maintenant ce dernier était considéré comme une menace pour l'Aka. C'est pourquoi Itachi divulgue à Kisame que son frere est en vie mais n'évoque pas le cas de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: je vais parler d'autre chose: quant le chef de l'aka dit: "le plan est prét  il doit s'y préparer...vous en aurez pas pourtant longtemps"

puis que maintenant on pense que tobi est le chef de l'aka je pense qu'il faisait allusion à itachi c'est à dire que itachi est prét pour s'occuper de sasuké.car on avait vu dans le passé que itachi disait à sasuké qu'il était pas encore fort bah puis que maintenant il l'est donc c'est le moment pour lui d'intervenir.et c'est peut etre pour sa que tobi a confié le mission d'attraper kyubi à pein comme itachi pourra se concentrer sur les plans concerant sasuké.

tu en pense quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : je pensai aussi à quelque chose du genre! Ton argumentation est bonne et je te conseille de l'exposer sur le forum du 364 ou tu auras d'autres réactions que la mienne (car beaucoup plus fréquenté^^). Personnelement ton hypothese est fort probable et je n'ai rien à y ajouter ^^. Maintenant quand tu dis qu'Itachi est pret à s'occuper de Sasuke que peut on interpreter la dedans?  ??? Nous savons qu'Itachi ne souhaite pas le tuer sinon il l'aurait déjà fait. Peut etre aurons nous droit à quelques explications prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme on le pense itachi a un plan concernant sasuké mais pour le réaliser il faut que sasuké soit puissant.

car tu te rapelle la derniere fois il a dit à sasuké pour l'instant tu m'intéresse pas.donc sa vaut dire que à un moment sasuké l'interessera et tu crois pas que c'est le moment vu maintenant tout le monde a la preuve de la puissance de sasuké.

et quant je dis "s'occuper" je veux dire lui réveler la vérité sur le massacre du clan uchiwa car méme toi tu doit douter qu'il y'a une mystere derrriere sa.donc je vois bien itachi rencontrer sasuké et lui faire un tsukysomi mais cette fois il va lui montrer la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car méme toi tu doit douter qu'il y'a une mystere derrriere sa.

 

euhh je dois le prendre bien ce passage la?  :-\

 

Pour le reste je suis daccord avec toi mais vu la haine que porte Sasuke à l'encontre de son frere je doute que Sasuke le suive dans ses plans s'il est bien le meurtrier de son clan. Ta théorie est seulement valable si Itachi n'a pas décimé son clan ou du moins s'il s'est fait manipuler par quelqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on la deja di mais moi je pense que les Trois détanteur du MS sont Tou simplement Tobi , Itachi et Madara ses tou non ?

 

 

eh ! ça te dirait pas d'étoffer ta phrase et nous dire pourquoi tu pense que ce sont ces trois là !? et arrêter ton language sms plutôt que d'écrire comme sur un téléphone portable ? merci

 

pour moi il est clair que :

 

-Itachi est le premier possesseur

 

-Sasuke sera le suivant

 

-Kakashi ne rentre pas en ligne de compte, au moment où Itachi fait allusion aux trois possesseurs, il ne savait pas que Kakashi l'avait et de plus ce n'est pas un uchiha.

 

- tobi : je ne pense pas, il n'y aurait pas d'intérêt, d'une, il est censé être mort, écrasé par des rochers, c'était quelqu'un de gentil qui à aider ses amis, surtout Kakashi  en lui donnat une pupille Sharingan, d'accords, je sais, Tobi n'a qu'un oeuil qu'on aperçois à tracers son masque et comme par hasard le bon que Tobi avait d'ecrabouiller : mais justement je pense que c'est fait pour embrouiller

 

-madara : pour moi il ne reste que lui, sans se référer à la théorie du Tengu, on en fait plusieurs fois allusion dans le manga, Kyuubi en parle à Sasuke rapidement, il serait vieu a l'heure actuelle, mais ce serait pas etonnant qu'il soit immortel, vu les types de l'aka qui le sont, hum hum, était... et puis avec la citation de Tobi dans le dernier chapitre, qui certes fait débat pour traduire exactement le sense de sa phrase, mais je vois pas pourquoi Kishimoto en parlerait sans le présenté par la suite, et nous mettre encore un autre posseusseur de sharingan, ça ferait trop là, marre des uchiha  ;D

 

donc pour moi il est clair, j'attends de voir Madara !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yodaime : Itachi dit précisement : si tu obtiens le Mangekyou nous serons trois à le posséder

 

Kain : tu oublies la possibilité que Tobi soit Danzou, j'en ai parlé sur le forum du 364 si ca interesse quelqun. Avec Orion et Ryu on a étayé quelque peu cette théorie mais il nous reste une faille à éclaircir sinon tout concorde...je vous invite à lire page 102 sur le lien suivant

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.1515.html.

 

Cette théorie est développé précisément par les posts de Ryu et Orion ainsi que les miens. La seule faille serait de prouver que Danzou soit bien un Uchiwa mais que tout le monde l'ignore...certes ce n'est pas facile d'expliquer ca mais quand vous aurez lu toute l'argumentation, vous aussi vous penserez que ca fait beaucoup de coincidences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant on pourrait carrement dire que Madara=Danzou=Tobi.

Madara d'après la théorie du tengu était l'ami du shodaime donc il devait suremetn être assez vieux.Danzou d'après ses cicatrices et son allure à l'air d'avoir l'age du sandaime voire plus vieux.

Danzou a l'oeil droit caché par un bandage peut-être pour cacher son sharingan et Tobi a le sharingan a l'oeil droit.danzou a la partie droite caché sous un voile et Tobi a cette même partie clouté peut-être pour caché son âge avancé.

Donc j'en conclut que Tobi=Madara,Tobi=Danzou donc Danzou=Madara.

Après à vous de juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...