Aller au contenu


Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Kanga : c'est une possibilité que j'ai envisagé mais je n'arrive pas à prouver comment Danzou aurait pu dissimuler qu'il est un Uchiwa pendant toutes ses années...ou alors il a volé cet oeil ce qui me parait plus plausible mais le chapitre 364 parle d'un troisieme Uchiwa donc il ne peut s'agir d'une personne ayant volé le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Tobi c'est obito (voir le topic dédié) je crois que Tobi lui emem est a exclure, car comme Tobi a l'oeil droit de Sharingan et Kakashi a l'oeil gauche, je pense que Kakashi l'a obtenu en meem temps que Obito car sa doit faire une sorte de partage car ce sont els meme yeux, de plus Itachi ne savais pas que Tobi existait otut court lorsqu'il faisait alusion au  3 détenteur du MS si sasuke l'obtenait) donc skil fait ke maintenant, si on compte tobi et Kakashi sa nous fait

 

-Itachi

-Sasuke (s'il le developpe)

-Tobi (MS bridé)

-Kakashi (MS bridé)

-et le dernier qu'on ne connais pas

 

soit 4 possesseur actuels du MS sans Sasuke, et 5 Utilisateur d uMS si Sasuke le développe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom : Tobi n'est pas Obito, n'affirmes pas de supposés verités! Il y a bien plus d'éléments qui font penser que Tobi=Danzou mais ce n'est pas pour autant que je l'affirme aussi catégoriquement que toi... D'ailleurs Obito est mort écrasé par des tonnes de rochers et il n'a jamais été une légende de son clan et un combattant aguéri. Son aura était bonne contrairement à celle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

La théorie comme quoi Danzou serait Tobi existe déja depuis un certain temps et comme toute les théories concernant Tobi (Obito, Yamato) plusieurs personnes ont "crachés" sur la ou les personnes qui l'avaient posté.Ors ici, on apprend que Tobi est le chef de l'Aka mais aussi qu'il possede un sharingan (si ce n'est deux, apres tout, on ne sait pas a quoi sert ce masque). Dans vos hypotheses (Ryu et toi Sasori) vous parlez du Danzou de la légende et celui ci avait été rejeté. Ryu avait fait une comparaison entre Danzou de Konoha car celui ci avait postulé pour le titre de Sandaime mais au final c'est sarutobi qui l'a obtenu. Et si se rejet n'avait pas été fait seulement par le conseil du village (pour choisir l'Hokage, si bien sur c'est le conseil qui le choisit. Il ce peut que Konoha soit une démocratie  :D) mais par tous son clan!?(si il est bien Uchiwa).

 

Je pense que tout le monde connait la théorie du tengu, d'apres elle, les Uchiwa, et j'ai bien dit Uchiwa, je ne parle pas spécialement de Madara (vue qu'on ne sait rien a son sujet) ont du sang de démon...Et si le Madara (Danzou) avait été rejeté du clan ou du moin que ces derniers ont cachés que Madara était l'un des leurs car il était trop dangereux du genre a sa néssance, il avait un sharingan déja activé (le droit).

 

Bon je sais que je suis partie assez loin, et j'ai quand meme un gros doute que Danzou soit Uchiwa...Mais que ca soit lui ou un autre je pense que les 3 MS sont dévoilés

Itachi, Sasuke et Tobi...

 

@ absalom: perso, je trouve la théorie Tobi= Danzou aussi crédible que celle Tobi= Obito...Cependant, il faut avouer que kishi s'inspire et je dis bien s'inspire de légende pour son manga et que donc la premiere théorie marque un point. Apres, c'est clair qu'il y a beaucoup de chose qui font penser que Tobi serait Obito. Tout ce que je peut dire, et ce n'est que mon avais, c'est que Kishi se joue de nous! Il a telement bien foutu son truc qu'il y a trop de possibilité et que ca embrouille tout le monde!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les element font que (surtout d'apres le 364) Tobi = Obito est la plus probable

 

Madara = impossible (il a les 2 yeux)

Yondaime = impossible (il a pas du tout de sharingan et est mort)

Danzon = pas possible

 

sinon trouve moi un perso ayant ke 1 seul oeil (et seulement le droit), désolé, y a que Obito

 

et si c'est un perso nouveaux, et ba je serai tres tres décu, et Naruto tournerai vers le ridicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumak Ichigo :  je pense que si Madara (Danzou) avait été trop dangereux pour le clan Uchiwa ils n'auraient pas hésité à le bannir du village ou à le tuer. Maintenant je peux me tromper vu que Danzou est considéré comme une menace mais que personne n'ose l'affronter ou l'exclure du village. Apres tout c'est le chef de l'Anbu racine...mais si Danzou était bien un Uchiwa la logique voudrait qu'on nous l'apprenne lorsque l'on découvre l'histoire du personnage...à moins qu'il ne s'agisse d'un "oubli" mais ca ferait un petit exagéré...

 

absalom : pourquoi Tobi=Danzou impossible? moi aussi je peux dire Tobi=Obito impossible cependant si tu affirmes cela expliques nous pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les element font que (surtout d'apres le 364) Tobi = Obito est la plus probable

 

Madara = impossible (il a les 2 yeux)

Yondaime = impossible (il a pas du tout de sharingan et est mort)

Danzon = pas possible

 

sinon trouve moi un perso ayant ke 1 seul oeil (et seulement le droit), désolé, y a que Obito

 

et si c'est un perso nouveaux, et ba je serai tres tres décu, et Naruto tournerai vers le ridicule

 

 

et pourquoi tobi=danzou pas possible???? explique nous ca serieux au lieu de dire ca comme ca.

Madara on sait pas si il a toujours ses deux yeux donc c'est encore une affirmation fausse de ta part

Si c'est un nouveau perso je vois pas en quoi ca tourne au ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori:j'ai jamais été pour la théorie otbi=obito mais j'ai pensé à un truc.

si on suppose que tobi est obito donc il a donné son sharingan de l'oeil gauche à kakashi et il a son sharingan sur l'oeil droit (si on suppose que l'oeil droit n'est pas écrasé) peut etre que il existe un lien entre le sharingan de kakashi et le sien vu que le sharingan de kakashi lui appartenait et avec sa il peut voir à travers le sharingan de kakashi et c'est peut etre pourquoi il est au courant de l'évolution de naruto.je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon!!!!!!

t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Madara-Danzou est un element de base de Naruto, il y a aucune raison qu'il fasse partie de l'histoire, et puis tout simplement les elements sont tous en faveur de Obito et pas de Danzou, de plus lol si c'etait vraiment Madara-Danzou vu sa force et sa puissance, il s'emmerderait pas avec l'akatsuki, et avec Itachi dans les parage on sait ce qui se serait passé, apres tout c'est quand meme possible que ce soit Danzou, mais Obito est plus réaliste et plus probable (tres meme)

et pour Madara-Danzou utiliserai qu'un seul oeil ? pour diviser en 2 sa puissance ? non pas possible, encore une preuve envers Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kritias : ca a déjà été exposé sur le topic du 363. Meme si j'admet qu'il y a de l'idée dans ce que tu exposes, pour moi un criminel de rang S immortel comme Hidan est mort ecrasé sous des rochers alors si Obito a survécu je trouverai ca idiot...j'ai désormais relayé la possibilité que Tobi soit Obito à Tobi=Danzou. Et sur le forum du 364 alors qu'hier soir tout le monde ou presque semblait etre daccord avec moi, ce matin enormement de personnes ne sont pas daccord mais n'exposent pas leur arguments alors je ne peux pas développer mes idées... :-\

 

absalom quand tu dis que

 

Car Madara-Danzou est un element de base de Naruto, il y a aucune raison qu'il fasse partie de l'histoire

 

Tu ne trouves pas justement que le fait que Danzou soit sorti de nulle part et à ce moment précis ne conforte pas mon idée? on voit Danzou et Tobi apparaitre pratiquement en meme temps et je doute que ce soit le fruit du hasard! Si Danzou était réservé pour l'apres Aka, Kishi nous aurait pas pondu son histoire juste avant l'arc de l'Aka!

 

absalom : et tu penses que Obito aurait survécu à la place d'Hidan? en plus le chef confirme qu'Hidan est mort. Il a beau etre immortel, quand ta tete se fait ecraser par des tonnes de rochers il ne reste qu'une flaque de sang...si Hidan est détruit integralement comment pourrait il etre encore vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Hidan n'est pas "mort", mais juste enseveli en morceaux sous des rocher et de terre pour le reste de l'eternité (vu qu'il est immortel) et donc est bien evidemment considéré comme mort.

 

Malgré ca, Hidan est considéré comme mort par Pein. Pour en revenir au MS, je pense que ce sera Tobi. En effet, pour moi la conversation entre Itachi et Kisame est révélatrice, surtout pour le "deplus...". En effet, il a sans doute voulu dire qu'il existe un autre Uchiwa que lui et Sasuke, et comme il le connais, c'est forcément le 3ème MS. En plus de ca, on apprend dans le même chapitre que Tobi est un Uchiwa, drole de coincidance. Ce qui m'emmene à penser que Tobi est le 3ème utilisateur du MS et qu'il connait Itachi. Maintenant, reste à savoir si c'est Madara ou un autre Uchiwa, mais comme le dit le dicton "Jamais 2 sans 3", je m'attent à ce que tout soit révélé dans le prochain chapitre. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absalom : ben non le contraire justement! obito n'aurait pas pu survivre la ou Hidan a perdu la vie! Ca me parait logique! Donc ca ne peut pas etre Obito, c'est impossible et illogique! Franchement réfléchis quelques minutes comment Obito pourrait survivre vu son niveau la ou Hidan l'immortel de rang S est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan n'est pas mort...juste enseveli pour toujours sous les rocher (donc considéré COMME mort)

 

ensuite pour Obito, peut etre que c'est Zetsu qui l'a sauvé,  on en sait rien, faut s'attendre a tout avec Naruto, puis si on fais pareil, comment sa peut etre Madara ??, il aurait 80 piges et il a ses 2 yeux toute facon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chef dit bien que Hidan est mort et non pas considéré comme mort...Kakuzu était bien immortel lui aussi mais jusqu'a preuve du contraire il est mort...

 

Ensuite pourquoi Zetsu irait sauvé Obito? un petit Uchiwa dont le corps est broyé et à qui il ne reste qu'une minute à vivre...

 

Pour Madara on ne sait rien de lui, alors pourquoi aurait il 80 piges et ses deux yeux? si tu te bases sur la théorie du Tengu sache que cette derniere a été exposé sur le meme site que celle de Tobi=Danzou...donc si tu crois au Tengu, crois egalement à celle de Danzou...et à aucun moment dans le manga on ne parle de l'age de Madara

 

Ensuite je tiens à rappeler qu'il ne s'agit que de théories et que certains détails sont peut etre differents dans le manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le chef dit bien que Hidan est mort et non pas considéré comme mort...Kakuzu était bien immortel lui aussi mais jusqu'a preuve du contraire il est mort..."

 

Faux ! Kazuzu a juste plusieures vie c'est tout, suffisait de tous lui les enlever pour le tuer, alors que hidan est Immortel sans propre du mot, mais comme il est en lambeaux sous des rochers, il ne pourra plus rien faire ni sortir, donc il est considéré comme mort, en gros la peut etre qu'il glande sous les rochers en espérant qu'un ninja ayant les capacité de kazuzu passe par la...mais peu probable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus hidan avant de se faire ensevelir, il se fait quand meme éclaté par je ne sais combien de rune explosif, afin d'etre sur qui remonte pas, enfin.

 

Sinon pour moi ce possesseur du sharingan ne peut pas etre danjou:

1. on le saurait si c'était un uchiwa, hors hormis les uchiwa et kakashi qui est une exception, le sharingan on l'obtien pas comme sa.

 

2. alors si c'est lui expliquer moi ses objectifs car ce qui nous fait penser a danjou c'est le fait que ce soit un aigri qui a peut etre une revanche a prendre sur konoha, hors je vois pas l'intéret de monter une équipe de fou juste pour prendre une revanche sur konoha: il suffit de voir le bordel que peut mettre orochimaru (certain dise:oui mais il ne sont que neuf, sa sa tien pas debout car on peu voir que l'akat en marge des principaux ninja dispose de sous fifre (ceux que "choppe" suigetsu) et de contact

 

3. physiquement danjou est trappu et "mal en point", la notre amis a l'air somme toute assez svelte non? Après sa c'est déja plus subjectif...

 

Pour moi ce troisième est obito (si kakashi peut développer le mangekyo alors qu'il n'a pas le corps d'un uchiwa, et aussi talentueux soit t il, meme si obito passe pour un "simplet" dans les kakashi gaiden il aurai, s'il est bien en vie un énorme pouvoir dans ces yeux), cela correspond bien et va dans le sens des autre indice de l'auteur: masque, oeil a droite, attitude (gamine parfois), on ne voit pas réellement sa mort, de plus avec la mort de rin cela lui fait une bonne raison de passer du coté obscur de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito  = Tobi, alors je pense que sa explique pourquoi Kakashi a eu le MS, car je pense que ce serait car comme Kakashi = Oeil gauche de Tobi/Obito, eh bien ils sont partagés quoi, donc si Tobi a le MS, Kakashi l'aura aussi (et dans ce car, hormi le chidori, Tobi maitriserait donc TOUTES les techniques de Kakashi...) mais cela est valable seulement si Tobi = obito et ce en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absalom : dit moi, si Hidan avait été broyé dans un mixer geant qu il était n'en restait que de la bouillie tu continuerai à dire qu'il est vivant à attendre de l'aide?

 

orochimaruf : bonnes questions je vais y répondre tout de suite :

 

1 : Danzou d'apres la mythologie est le maitre des illusions,il a meme fait croire à une armée entiere qu'il avait avalé un taureau vivant de ce fait il a tres bien pu cacher le fait qu'il soit un Uchiwa.

 

2 . Regarde les ninjas de konoha et compare avec l'aka : sakura a vaincu Sasori avec Chyo une vieille dame, Shikamaru a tué Hidan a lui tout seul, Kakuzu est mort par quelques shinobis et Itachi le dit lui meme on ne peut attaquer Konoha de front sous peine de se faire tuer...comme l'affirmes Ryu l'Aka ne possede pas la force suffisante pour detruire Konoha et ses shinobis.

 

3.la aussi Danzou est le maitre de l'illusion donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Tobi pourrait belle et bien être Obito. En effet, je pense que son corps est pratiquement recouvert pour deux raison: la première étant qu'il doit avoir le corps mutilé a cause de son accident qui lui a "soi-disant" couté la vie et la deuxième est que Tobi doit être un personnage deja apparu antérieurement aux yeux des lecteurs de naruto et donc pour ne pas que son idendité soit révélé. De plus, étrangement les deux seuls parties visibles du corps de Tobi sont ses cheveux (la meme coiffure et le meme type que ce d'Obito) et son oeil droit étant un sharingan (le seul restant au "cadavre" d'Obito). Non pour moi il n'y a aucun doute la dessus: Obito et Tobi ne font qu'un. Par contre je pense que les 3 sharingan ont une utilité: en effet, il serait possible qu'il faudrait utiliser 3 techniques differentes du sharingan pour pouvoir utiliser une technique ou un sceau pour pouvoir récussiter Uchiwa Mandara??????!!!!!!!!! Mais il ne faut pas non plus partir dans des hypothèses qui nous satisferaient car simplistes. En effet, personne ne nous à dit qu'Uchiwa Mandara était mort...! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absalom : dit moi, si Hidan avait été broyé dans un mixer geant qu il était n'en restait que de la bouillie tu continuerai à dire qu'il est vivant à attendre de l'aide?

 

oui mais la Hidans est bien vivant en morceaux sous des rocher...lol mais c'est pas le sujet, on va dire qu'il est HS ok ? mais qu'il soit mort ou pas sa change kedal, il peu plus rien faire dans les 2 cas.

 

Puis a quoi servirais cette méga-inutilité qu'est de rescussiter le plus puissant Ninja, Uchiwa Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absalom : mdr!  :D

 

A quoi peut servir cette inutilité de ressuciter le plus grand ninja de tout les temps? ben à rien si ce n'est d'etre le plus puissant et dominer le monde...ensuite bon la on s'eloigne du sujet, d'ailleurs je ne crois pas avoir parler du fait de ressuciter qui que ce soit ^^

De plus on en sait trop peu sur madara si on se base uniquement sur le manga et non pas sur le Tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai ajouter quelque chose sur danjou: tout le monde a tendance a le mettre en" méchant", alors moi j'avoue qu'il est louche et qu'il aurait une raison (puisque le titre de troisième hkage lui a échapper), mais honnetement je ne vois pas les raisons de charger ce povre danjou comme sa:

 

ka t il fait? : tenter d'assassiner sasuke? C'est un crime sa quand on c'est que sasuke TRAHI son village, manque de tuer ces amis, ce barre avec un sharingan qui peut tomber dans les mains de n'importe qui (car il est assez faible quand il par) pour en plus aller voir orochimaru....?

 

Moi je di que c'est pluto naruto et tsunade qui craquent (on les comprend mais quand meme). D'ailleur a force de partir a la poursuite de n'importe qui san savoir koi faire ils vont finir par ce prendre une vollée... Enfin je m'éloigne du topics la, désol

 

Donc danjou pour l'instan j le trouve pas si suspect que sa(c'est un pt de vu assez étrange ,je sais ;) )

Vous me direr qu'il a donné un bingo book a oro mais finalement, peut etre que c'est pour cette raison que qu'kabuchimaru fille des renseignement sur l'akat....

 

Enfin bon laisser le un peu respirer ce povre homme , a force de lui donné tous les maux de la terre il va vraiment finir par se mettre a faire des co*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...