Aller au contenu


Ch 512


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

 

Je viens de penser à un truc qui pourrait être intéressant, et si l'épée de Rayleigh était faite de Kaïroseki (métal qui nerf les pouvoir de fruit du démon).

 

Au final, ce serait presque logique. Je me suis dis, depuis la première fois où on en entend parler, que certains persos pourraient avoir des armes faites de ce métal sinon, comment battre des type Lugia sans ça ?

 

Pas beaucoup d'alternatives :

  - les faire tomber dans l'eau ?

  - utiliser un fruits résistant à l'élément ?

 

Voila voila, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diantre !!!!!!

Mais quel chapitre de fou...

J'en peu plus, chaque semaine c'est pareil  :D

 

Que dire si ce n'est waouh !!!

 

Rayleigh qui rivalise avec Kizaru, Sentoumaru et le faux Kuma qui s'occupe de l'équipage des Mugiwaras, et quand bien même ça suffirait pas, deviné qui se joint à la partie, bah le vrai Kuma, bingo !!!

Juste énrome, One Piece prend une dimension incroyable !!!

Hâte de lire el chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la theorie de la pierre marine quelque part est pas super car

 

la pierre ne fait pas que neutraliser les pouvoir, elle afaiblie aussi les possesseur de fruit

 

donc epee pas en pierre car aurait affaiblie kizaru au contact, idem pour les poche je pense

 

et kizaru n'a pas l'air de se demander pourquoi son coup est parer c'est donc qu'il connait le secret de rayliegh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je viens de penser à un truc qui pourrait être intéressant, et si l'épée de Rayleigh était faite de Kaïroseki (métal qui nerf les pouvoir de fruit du démon).

 

ou alors c'est lié au haki. Peut être qu'avec son aura, Ray peut empêcher Kizaru de se dématérialiser pour ensuite le toucher avec son épée.

 

Sinon je viens de lire le script posté par kheops et apparemment Kuma a plus sauvé la vie de Zoro qu'autre chose, le PX-1 était sur le point de l'achever et Kuma est intervenu pour "téléporter" Zoro. En tout cas faut pas oublier que Zoro a un morceau de la Vivrecard de Ray donc je le vois bien revenir juste avant le départ pour l'île des hommes poissons.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnelement je ne pense pas que ce soit ca, après tout Rayleigh a déja bloqué une attaque de Kisaru sans utiliser cette arme, donc sauf dans l'hypothése où ses vétements seraient en fibres de granit marin la capacité de bloquer les Logia doit venir de Ray-san lui même. Il y a forcément une méthode pour pouvoir gérer les Logia en combat singulier, sinon ceux ci serait les pirates les plus puissants de Grand Line sans avoir à se fatiguer, mais les pirates les plus puissants actuels ne semblent pas utiliser de fruits du démon, étrange non ? Y a-t'il un rapport avec le fait de se battre avec une arme tranchante ? Pour moi, l'hypothése du Haki transféré vers différents endroits du corps me semble plausible, mais bon à ce stade de l'histoire on en peut faire que des suppositions, les réponses viendront peut etre dans quelques chapitres.

 

  Vient alors le problème de Zorro, ou Kuma a-t'il bien pu l'envoyer ? Kuma est'il un allié et vient de sauver le sabreur d'une mort certaine ou se bat il bien pour le gouvernement et vient de le jeter en pature aux marines. Et combien de temps vas durer cette disparition ? Vas t'on voir un arc sans Tête d'algue ? Je ne pense pas qu'on ai de nouveau un arc ayant pour but de sauver un membre de l'équipage, d'autant plus que Zorro n'a pas la même mentalité que Robin et qu'il pourra certainement se débrouiller tout seul.

 

  Reste maintenant Chopper, il repasse en mode berserk, prenant le risque d'achever ses amis mais aussi de mourrir lui même, que ce soit par les coups de ses énemis ou par le contre coup de cette transformation. Et pour courroner le tout il n'y a pas la mer à proximité pour le maitriser si il parvient à térasser Sentoumarou et peut etre quelques Pacifista. On a vu durant l'arc Enies Lobby que sa puissance dépassait de loin celle d'un membre du CP9, néanmoins, Sentoumarou vient d'envoyer voler Luffy sans utiliser la totalité de sa puissance (visiblement il se bat à la hache, cette situation me rapelle Oeil de Faucon et son couteau ...), ce même Luffy qui avait térassé Rob Luccy, donc cette puissance sera elle suffisante ?

 

  Et pour finir, ou est Franky ? Il n'est pas mentionné dans le spoil, prépare-t'il une contre attaque ou est il en train de se lamenter avec les autres, ce qui expliquerait que ce ne soit pas encore dans le spoil, il faudra attendre le spoil complet pour le savoir.

 

  Très bon arc, Oda-Sama est maître de son art, prenant le temps à la fois de répondre à certaines questions que l'on se posait depuis longtemps et aussi d'en créer de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow… my… God…

Bon, il faut se rendre à l’évidence, ce site à besoin d’un nouveau smiley d’étonnement pour la sortie des nouveaux chapitres de OP.  V (*o*)’

 

Les mugiwaras sont toujours plus dans la me*de de chapitre en chapitre. Maintenant, il perdent Zoro et se retrouve avec le vrai Kuma face à eux. Je suis peut-être sadique, mais je trouve ça vraiment jouissif de les voir un peu en difficulté de temps en temps, ça montre que la partie n’est pas gagnée d’avance.

 

Concernant Zoro, j’aime beaucoup vos deux théories : envoyé à Impel Down ou bien sauvé car Kuma est à la solde de Dragon. Les deux se valent pour le moment, mais j’aurai une petite préférence pour la première.

 

J’y avais pensé pour rigoler, Oda a osé !!! Après le sabre de glace d’Aokiji, il nous sort le sabre laser de Kisaru. J’espère que l’on va pouvoir assister à son combat contre Rayleigh car ça va être anthologique.

 

Chopper sort le grand jeu. Si il se fait rétamer en 2.16 sous cette forme, je n’imagine même pas comment Oda va développer son Power Up…

 

Je ne pense pas qu'on ai de nouveau un arc ayant pour but de sauver un membre de l'équipage, d'autant plus que Zorro n'a pas la même mentalité que Robin et qu'il pourra certainement se débrouiller tout seul.

Il pourra se débrouiller pour battre ses adversaires, mais pour retrouver l'équipage... c'est pas gagné, si personne ne l'aide, on ne va pas le revoir avant une vingtaine de tomes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec son aura, Ray peut empêcher Kizaru de se dématérialiser pour ensuite le toucher avec son épée.
Oui c'est une possibilité. C'est ce qui vient à l'esprit de plus plausible. Mais ça pose une autre question. Kizaru, ce n'est pas n'importe qui, c'est un amiral et le haki il doit en connaître un rayon (tiens en parlant de rayon ...). Je suis sûr qu'il sait comment Rayleigh a fait pour le toucher et il se rend juste compte que la simple utilisation de son fruit du démon ne suffira pas.

 

Avant de parler de retour de zoro pour aller sur l'île des hommes poisson, il faudra savoir si Rayleigh a confié le revêtement à quelqu'un d'autre, un apprenti peut-être ?

En plus on ne sait vraiment pas comment fonctionne le pouvoir de Kuma. Avec le spoil on se demande s'il n'envoie pas les gens là où il désire; après tout zoro n'a pas répondu d'après le spoil. Ou bien ça n'a besoin que de la volonté. Si c'est que Kuma peut envoyer les gens sans poser cette question pour recueillir leur avis alors pourquoi poser la question?

 

Toujours des énigmes et le tout  dans un fond de battle royale.

Que demander de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey

ou alors c'est lié au haki. Peut être qu'avec son aura, Ray peut empêcher Kizaru de se dématérialiser pour ensuite le toucher avec son épée.

 

Tu tiens pas ça de moi par hasard ^^ Je taquine ;)

 

Je doute que Chopper puisse tenir la cadence. Il me semble que Franky est cité dans le spoil et qu'il a même tenté un coup de pète Heuuu de Vent avec tout ce qu'il lui resté dans le ventre.

A mon avis, Il faut un troisième (que dis-je ? un quatrième :P) protagoniste et pour ma part ça ne sera que Garp. Il reste quoi des mugi ?? Brook ?? Usopp ?? Nami, ou est elle ?? Robin, je ne l'a vois pas faire de miracle !!!!

Sanji est hors limite !!! Luffy peut-etre va se déchéner. Espérons-le ^^

 

Je m'attendais à voir Garp sur ce chapitre mais Oda m'a surpris comme d'habitude avec un Vrai Kuma pour aider Zoro (apparamment^^) ça sera peut-être pour le suivant  ???

 

@ Kecha

il faudra savoir si Rayleigh a confié le revêtement à quelqu'un d'autre, un apprenti peut-être ?

Concernant le revêtement, j'ai pensé à Shakkie sa collaboratrice depuis tant d'années. Ou peut-être que le revêtement n'est pas encore commencé, ce qui présagera que du bon pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Che_Junky

 

Je pense que tu raison pour Shakkie. C'est la seul qui pourrait remplacé Ray pour le revêttement ( elle vit avec ray depuis plussieur année ). Mais quand tu dis que Chopper ne peut tenir la cadence. Bof Bof. Contre le Cp9 on a vue un Chopper démonter avec facilité son ennemi. Même si Sentoumaru arrive a faire valser un luffy à moitié usé. Il peut quand même ce faire du mourrons.

 

Pou Zorro quand j'ai relue les derniers spoils, j'ai vraiment eu la sensation que Kuma a aidé Zorro. Peut êter pour le récompenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand art. Comment Oda fait-il pour surpasser ce qui est parfait? Un chapitre haletant du début à la fin, et encore, ce n'est qu'un spoil! Je ne sais pas si on peut dire que Kuma aide Zoro, il a juste dû empêcher sa mort en l'envoyant on ne sait où. Je dirais qu'il est sur l'île des homme-poissons, ça serait pile dans la continuité de l'histoire, mais reste à savoir si les autres vont suivre ou non. J'ai aussi hâte de voir le combat entre Kizaru et Rayleigh, qui apparemment est lui aussi un sabreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si la disparition de Zorro changeait le scénar ?

On sait aussi qu'à cet endroit de Red line il existe un passage vers Nord-Blue, et qu'il y a le QG de la marine sur Red Line.

Zorro peut-être à 1000 endroits différents, peut-être sauvé...peut-être en cellule avec Ace  ???

La priorité des Mugiwaras va peut-être changer, et du coup Rayleigh n'aura pas besoin de faire le revêtement.

 

Une autre chose : c'est vrai que les plus puissants pirates n'ont pas l'air d'être des possesseurs de FDD. En revanche, ils sont presque tous sabreurs (ou utilisateurs d'armes blanches) : BB, Shanks, Mihawk, Rayleigh (?)...

En fait on n'en sait rien s'ils ont des FDD ou pas...Mais c'est une constatation. Ya t-il un rapport quelconque avec le fait qu'ils puissent rivaliser avec les logias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lotuz

Je ne crois pas qu'un Kumadori (Cp9) est de la trempe d'un Sentoumaru ou d'un PX (Kuma-clone) ?? J'espere que tu sais où je veux en venir ^^

Aussi puissant qu'il soit (Je parle de Chopper ) il ne fait que retarder l'échéance, a moins d'une nouvelle entrée d'un nouveau personnage (chose que j'ai déjà énoncé précédemment) Garp.

 

Pou Zorro quand j'ai relue les derniers spoils, j'ai vraiment eu la sensation que Kuma a aidé Zorro. Peut êter pour le récompenser.

 

Bien vue ^^ Kuma croyais que zoro était mort   >:(  il en était quasi sur

En le revoyant sur Shabondy gissant au pied d'un clone, kuma se dit que se mec sa force le respect (un peu de morale dans un monde de brutes, bon Dieu) :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! ;D, encore un super chap de maître Oda!

 

Je pense à un truc peut-être que Kuma et Zoro avaient tous 2 prévus de se revoir. A Thriller Bark je pense qu Oda a caché une partie de leur discussion, peut etre qu ils ont conclus 1 marché, voila pourquoi Zoro ne réponds pa (mais bon ça tient pa trop la route quand on voit comment il a attaqué l 1 des faux Kuma, mais si on se di que Kuma l avait prévenu......)

 

Sinon les Mugiwaras sont en bien mauvaise situation. Je pense que le Haki est le level up que tt le monde attends pour Luffy [quand on voit que les 2 seuls empereurs connus (BB et Shanks) possèdent ce pouvoir, on peut imaginer la puissance du truc. Comme on a vu lors de la rencontre entre ces 2 empereurs.Seul ceux qui possèdent ce pouvoir peuvent prétendre a avoir le one piece d ailleurs BB est le plus proche....

 

Rayleigh est génial et la théorie selon laquelle il envoie le haki sur les parties de son corps est pas mal.Ce serait cool que BN soit pas le seul à conter les logias :-\! Ray contre Kisaru; excellent :D

 

J espère que tous les Mugiwaras pourront partir sains et saufs de Shabondy, parce que quoi qu on dise je pense qu ils doivent aller sur l île des hommes-poissons(je pense que les cousins d Arlong en veulent à Luffy 9_9 et qu ils veulent le venger); et pi je crois que c est une étape importante pour nos pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle chapitre de dinge !!!!!!!!!!

ray qui blesse amiral  :o , ça confirme que les aura auront un role a jouer dans les prochains chapitre , poour les sabres , on a vu que

tous les hommes forts sont des sabreures , mihawk , shanks , BB ,et  apparament le haki a un role a jouer dans les combats dans le nouveau monde , je me rappelle qu'un des commandants de BB a remarqué l'incroyable aura de shanks et on a vu comment les deux épés croisés de shanks et BB ce qu'ils ont fait au ciel , introduire tout ça par oda mène certainement a confirmer qu'un logia n'est pas vraiment invincible , bref hate de voir la suite , allez raylight ecrase moi cet amiral arrangant !!!!!!  ;D

autre chose mouhaaha je suis trés heureux de revoir chopper en mode berseker  ;D je suis servit la , je voulais vraiment le revoir , peut etre on verra son combat en plein puissance , si chopper arrive a maitriser cette transformation , ça fera de lui quelqu'un de puissant dans l'equipage

pour le vrai kuma , je sens un complot avec garp pour aider les mugiwara ca reste mon hypotése et qui sait.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, c’est du délire l’One Piece en se moment.

Magnifique rien a dire, moi personnellement je trouve que Kuma (original) et Zorro son devenu en quelque sorte des amis, car il c’est passé des chose avant et je suis sur qu’on ne connaît pas tout…

Kuma a-t-il désobéie au gouvernement Mondial ou il obéie a Garp ?

 

Kuma connaît Monkey D Dragon (père du Luffy), quel sont leurs rapport, ou regret-il d’avoir fait les clones pour le gouvernement, puis il essaye de se racheter !

Il y a beaucoup de question sur Kuma, et on ne sait pas du tout grand-chose sur lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

 

 

Je vais un peu casser l'ambiance par rapport a l'extase générale qui règne sur le topic mais tant pis...

Tout d'abord je tiens à dire que je suis un grand fan de One Piece , c'est tout mon simplement mon shonen number #1 ! Mais depuis quelques chapitres/tomes , il y'a quelque chose qui me chiffonne...

En effet , Oda est un maître de la narration , rien à redire la dessus , on est en admiration devant sa capacité à inventer des nouveaux décors , personnages ect , ce qui vaut pour le nouvel arc de Shabondy(désolé de l'ortho j'suis pas sur...).Mais je viens au problême (je pense pas faire du HS car ça concerne ce chapitre et les autres avants  ;) )  ce qui faisait le charme de One Piece par rapport aux shonens ultras carrés c'étaient que Oda évite les passages du style les personnages sont devenus ultras puissants capable de dévaster une planete en 3minutes ect..

 

J'éxagere mais ça me fait vraiment peur , où est passé l'esprit pirate avec des adversaires comme Croco ou Ener? J'ai commencé à avoir peur quand Luffy avait "appris" le gear 2 et 3 et j'esperais que Oda ne s'enfoncerait pas dans ces augmentations du puissance inutile  :'( .. Mais ce qui m'a le plus deçu c'est KUMA!!! Bon sang c'est un Cyborg !! qu'est ce que fait un cyborg dans l'ere des pirates !!! Ca m'a franchement déçu , tout comme son pouvoir et celui de l'amiral , c'est a dire lancer des rayonns Dragon Ball Z style....

 

Suis le seul à avoir remarqué ça?Suis je le seul à etre deçu de la façon dont l'évolution des puissances se fait??? Pourtant ODA avait été géniale en inventant les fruits du démon ! Ca permattait d'inventer des personnages tres puissants qui se servent tres bien de leurs capacités sans avoir recours aux rayons-lasers-ultras-puissants-kaméhahaméa...

Mais je ne désespere pas , je crois en ODA  ;D et puis One Piece reste une tuerie , il faut le dire

 

Désolé pour le pavay , mais je pense pas etre hors sujet étant donné que c'est un petit "coup de gueule" sur les chapitres récents^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec mi homme mi requin ca te choque pas plus que ca, ainsi qu'un homme sable, un homme fumée ?

 

Non parce qu'être choqué par un homme lumière et un mec rafistolé avec des boulons je trouve ca pas plus choquant que nombres de pouvoirs aussi bizarres les un que les autres déjà apparus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang c'est un Cyborg !!

 

Ben Franky aussi en est un et ça me choque pas plus que ça, c'en est même marrant =D

 

Pour l'évolution des personnages, je sais que les Power Up ont été importants mais je pense que c'est la fin: je vois mal Luffy ou Zorro augmenter encore leur degré d'inhumanité pour vaincre Kuma ou Ki Saru. C'est ce décalage entre les simples Supernovas et les géants que sont Silvie et Saru qui fait le charme de One Piece et qui procure ce petit coté unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qu’il m’agasse un peux c’est que ce n’est pas la premier fois que Luffy est impuissant, déjà avec Ako Ji il était, mais il a mis une nouvelle technique pour pouvoir tenir tête a ce dernier et pam voila Kisaru qu’il l’ humilie encore une fois, jusqu’à quand ça va durer, on ne sais pas, mais j’aimerais que ça arrête ce gens de scénario, car la ou il est sur la grand line il a déjà une expérience de combat et la différence entre les capitaines pirates et les amiraux ne devrais pas être telle, car je le vois mal comment va-t-il compenser chaque fois la différence de la puissance.

 

Mais ce que j’aime dans le manga c’est tout le reste et c’est le meilleurs Manga en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand meme

 

amiral= plus grosse puissance de la marine depassant porbablement tout les corsaire (sauf peut etre mihawk et un autre)

luffy=moitié de grand line

 

on peut penser donc que les amiraux sont de niveau approchant ceux des plus puissant pirates (les empereurs ) qui sont probablement eux deja aller beacuoup plus loin que luffy sur grand line

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powa mais c'est quoi cette follie ? deja on a le droit Rayleigh qui nous fais sont chaud le preuve que l'on a pa besoin de fruit pour se battre a égale contre un lugia mais voila le seul moyen de survivre est que les Mugiwara s'échappe et puis voila mais celui qui m'inquiète est Zoro il est vraiment mal en point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>

Faerlthann

 

Pour te répondre , non ça ne me choque pas de voir un homme fummé comme tu dis car il est devenu homme fummé grâce à un fruit du démon.Je veux dire c'est pas un power up quoi.. ce qui me déçoit c'est la façon dont la puissance des persos évolue et pas les fruits des démons  ;)

 

Sinon pour en revenir au chapitre

 

Je kifferais bien que Zoro se fasse capturer et enmener dans la même prison que celle d'Ace.

Ca ferait d'une pierre deux coups , imaginez une rencontre BB/Luffy + les shichibukais restants , aie aie  :P :P de plus Luffy n'aurait aucun mal à trouver le chemin grace au "papier de la vie" que son frère lui avait donné

Vivement la version traduite en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devil je suis pas d'accord avec toi je te critique pas mais deja si luffy arrive a tenir tete et ou a battre un amiral sa faudrait qu'il a presque le niveau de empereur alors qu'il est a peine a la moitié de grande line et aussi la defaite d'un amiral faudrait dire que la marinne n'a plus sa place de le mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si a ce moment de l'histoire luffy et son equipage peuvent battre un amiral , j 'arrete de regarder one piece...parce que deja qu'on est presque sur que il va devenir le seigneur des pirates alors en plus si le type il bat tout le monde , je serai vraiment deçu...Luffy a prouvé qu'il était un grand pirate sur la premiere partie de grand line ...maintenant c'est une nouvelle epreuve on monte d'un cran ,c'est comme revenir au debut de l'histoire l'equipage a tout a prouvé dans la deuxieme partie de grand line et au moins sa nous laisse imaginer les niveaux que les membres de l'equipage vont prendre , moi au contraire sa me plait,ça montre qu'un pirate qui fait que debuté ne peut pas pretendre direct etre le seigneur des pirates ! Je pense que c'est pour nous montrer la marge de progression encore a accomplir ..Et la personne qui me dis qu'il pensait que avec un gear 2 et 3 il pouvait battre un amiral ,c'est qu'il a mal suivit one piece , parce que dans ces cas la tu met pas autant de temp pour battre moria , et luci....

 

sinon je trouve que kuma est un personnage intriguant et interressant , on s'est pas trop ou il se positione alors qu'il était decrit comme le capitaine corsaire le plus proche du gouvernement ....MOi je dis que zorro et lui on un pacte , un truc comme sa ...mais c'est impossible qu'il soit ami, on en est pas la quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux poser une question à quelques membres qui seraient décu par une victoire contre l'amiral :

Vous avez bien lu le spoil ? Tous les mugirawas se font éclatés, ils ne doivent leur salut providentiel que grace à Rayleigh, et peut être Kuma, mais vous voyez bien que Luffy peine à toucher Sentomaru, alors qu'il est pas spécialement crevé(on est encore loin de l'intensité du combat Rob Lucci/ Luffy)

 

Edit : C'est moi ou Rayleigh dit dans le premier spoil(page 1, celui en anglais) qu'il a mit du temps à prendre cette épee, c'est surement une épee de premier rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...