momo84 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 En effet, durant son combat contre Pein, nous avions vu le Senjutsu comme un buff, certes phénoménal, mais un buff quand même, n'altérant pas les jutsus du Sannin, juste les renforçant... A partir de là, on peut se demander pourquoi Jiraiya n'a pas utilisé ces jutsus lors de son combat... Il y a surement une contrepartie que Jiraiya ne voulait pas voir apparaitre, c'est évident... Si on se rappelle le combat, le seul jutsu "spécial ermite" utilisé, c'est la chanson-genjutsu et la technique dimensionelle utilisée pour séparer un des corps, à la fin du combat... le sengutsu lui permet d'utiliser le chakra de la nature, tout ce qui l'entour. et donc c'est surtout un renforcement: physique (ses coup son devenu meilleur, il a mi un pein a terre apres un coup) et de chakra (son rasengan est devenu ennorme avec ce chakra) il n'y a aucune technique senjutsu utiliser par jiji, le genjustsu dont tu parle n'a rien a avoir avec lui... il ne savait pas que sa existait, c'est les deux vieux qui l'ont fait ils disent eux meme que ils font pas partie de cette transformation ("tu as toujours besoin de nous pour entrer en mode hermite?"), ce n'est meme pas une transformation le senjutsu... ----------------------------------------------------------------------- en ce qui concerne les jinchuriki de ce village, si je me rappel bien le jinchuriki du demon chat avait dit qu'elle etait le deuxieme ninja le plus fort du village.... ( a ce moment j'ai cru qu'elle parlait du raikage) la on decouvre que hachibi fait partie de ce village aussi (je supose que c'est lui qui est plus fort qu'elle) il a jamais dit que son frere est plus fort que lui!! il a juste dis qu'il a reussi a evité le coup direct tout comme sasuke... (ce qui ne veut pas dire que sasuke est plus fort que lui sans le MS...) bref, on a vu dans le village de suna que les jinshuriki ne sont pas toujour accepté comme kage... garra a failli etre refusé a cause de son demon!!! ce qui pourrait expliqué pouquoi les 2 jinchu ne sont pas raikage... ------------------------------------------------------------------ Ce qui m'améne a me demander cela : Madara aurait-il fait exprés d'envoyer sasuke contre hachibi afin qu'il ait sur le dos le Raikage et tout son pays ?? Il ne faut pas oublier a quel point il est manipulateur... je ne pense pas: si il voulai une sorte de guerre ou les aneantir, je pense que pein aurait reussi a faire le travail, il a quand meme detruit un pays (et non un village) a lui seul.... pourquoi voudrait il que sasuke soit poursuivi sinon? s'il est sur que sasuke va gagné c'est tout simplement par ce que il a le genjutsu le plus fort (tsukuyomi qui a utilisé contre hachibi), le ninjutsu le plus fort (amaterasu), et si on suit la logique d'itachi le taijutsu le plus fort (susanoo est consideré comme un taijutsu a l'épé et bouclier) ----------------------------------------------------------------- et finalement pour les anti sasuke qui disent que c pas normal qu'il gagne, j'ai une question: itachi devait s'occuper de kyubi, il serait normal qu'il gagne contre lui? a mon avis avec son MS, sasuke a la meme puissance que son frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 @Kehops ( suite au post 1 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17341.150.html ) Déjà désolé pour avoir donné mon opinion si tard ^^ Je trouve intéréssant ce que dit. Rapelle toi C'est bien Yamato qui avoue à Nartuo que c'est lui dans son inconscience ( @kyubi mode 4 queues)..et c'est à ce moment là que Naruto fait un lien avec ce qui s'est passé pendant qu'il s'entraînait avec Jiraya). Donc je pense bien que c'est une technique enseignée par Jiraya....(peut être même qu'au moment il s'est transfo en kyubi durant son entrainement avec jiji étant durant l'apprantissage de cette "fameuse" technique....)en tout cas je trouve que cela pourrait redonner un petit côté renouveau pour naruto qui utilise un peu "trop", dira on les même techniques... En ce qui concerne Sasuke..j'trouve ça quand même bizzare que Sasuke abuse comme ça des arcades lunaires alors qu'il y a quelques chapitre il prétendais ne jamais utiliser le pouvoir légué par son frère ( MS)...Concernant sa supposée victoire contre hachibi, je trouve ça aussi comique.....le mec est limite un loque qui s'est fait litérallement laté et *BIM*....retournement de situation tel quel...limite j'aurai préféré que l'Amaterasu lui permette de s'enfuir. Bref que du bon qui s'annonce pour Naruto j'sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Je ne dis pas que Naruto est débile, je dis simplement que l'auteur a fait le choix de nous le monter sous cet angle... Je m'explique: - il y a quelques années, on a eu un manga du nom de NORITAKA.. le héros avait le même comportement que Naruto... Mais cela ne l'a pas empêché d'apprende vite!!! Et de devenir plus fort et même le plus fort.. - Pour Naruto, c'est le même chemin... Plutôt que d'apprendre 40 jutsus, il en apprendra que deux... Mais les développera comme nul autre!!! Dans ce cas précis, j'aimerais bien qu'il utilise des changments de forme pour le Futon!!!! Et puis, pourquoi pas la maîtrise d'un autre élément!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGohan Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Là, je suis d'accord avec toi. J'espère vraiment que Naruto va nous pondre d'autres jutsus que de simples Rasengan modifiés ou encore une maitrise totale de Kyubi (même si j'espère qu'il va pouvoir le maitriser ce toutou). Une barrière de fuuton, aiguiser ses poings avec du fuuton (et trancher instantanément tout ce qu'il touche)... des techniques dans le genre, ça serait super interessant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 En ce qui concerne Sasuke..j'trouve ça quand même bizzare que Sasuke abuse comme ça des arcades lunaires alors qu'il y a quelques chapitre il prétendais ne jamais utiliser le pouvoir légué par son frère ( MS)...Concernant sa supposée victoire contre hachibi, je trouve ça aussi comique.....le mec est limite un loque qui s'est fait litérallement laté et *BIM*....retournement de situation tel quel...limite j'aurai préféré que l'Amaterasu lui permette de s'enfuir. l'amaterasu est une technique ultime qui impressione tout l'akatsuki vu que meme zetsu qui est sencé tout voir, a entendu parler mais ne l'a jamais vu... on peut comprendre que l'amaterasu abime les yeux un peu plus que le tsukuyomi... et sasuke ne c'est pas precipiter a l'utiliser..... il a failli mourir deux fois!! et juste quand il s'est souvenu de ses amis, et ce qu'ils ont risqué pour le sauvé qu'il s'est decidé a l'utiliser!!! pour les sauver je suis sur que madara voulait qu'il les utilise, c'est pourquoi il l'a envoyé se battre contre un tel monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Trad des images : Texte : Un amaterasu qui montre toute sa détermination Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Texte : Anéantissement total !!! Quelle sera l’issue de ce combat…?!! Titre : Un nouveau pouvoir !! Hachibi : Gwaaaaaaah !! Ninja1 : Attends une seconde ! Ninja2 : Qu’est-ce que tu as ? Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha ! Ninja1 : Au lieu de s’occuper de ça nous-même il faut immédiatement prévenir le Raikage Ninja2 : Sachant que son frère a été victime d’une chose pareille, et connaissant le Raikage…il ne permettra jamais que cet acte reste impuni Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Fukasaku : Tiens, lis ce livre Sur la couverture du livre : "do-konjo ninden" (note : "Chroniques d’un ninja : des tripes et une volonté de fer" ) Naruto : Do-konjo…ninden… Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Texte sur le côté : Maintenant qe Sasuke a obtenu un nouveau pouvoir….(la suite est illisible) Texte du bas : Que ce passera-t-il lorsque Naruto aura lu le livre ?! La prochaine fois : "Do-konjo ninden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawax88 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour la trad, on va donc avoir un prochain chap surtout accès sur l'entrainement de Naruto, Yalla!!! On discute depuis 25 page de forum mais il fait penser qu'il nous manque encore pas mal d'info et d'image sur ce chap (on en fait la 1ère, la dernière et une au milieu). Donc des infos sur Hachibi, l'équipe Taka, peut-être Naruto (mais j'y crois pas, 1 page pour comprendre qu'il maitrise l'énergie de la nature et 1 pour le booquin me paraissent largement suffisantes)... Pour en rajouté une couche sur toute cette plémique, je trouve personnellement que Kishi a mal joué son coup avec ce combat. Je comprends tout à fait le pourquoi de la victoire de Sasuké (avec un Amateratsu de dernier recours pour tous les sauver, c'est tout à fait typique d'un shonen) mais cela a été amené trop brutalement. Les combats shonen sont pourtant souvent les mêmes : 1) Domination par le méchant 2) Le gentil se réveille et démonte le méchant 3) Tant que le méchant a une botte secrette faire la sortir le gentil trouve une parade 4) The Ultime Botte secrète of the méchant (dans ce cas transformation en bijuu) qui démonte tous le monde sauf le héros du manga 5) The ultime Botte secrète of the gentil (Amateratsu!) qui permet de sauver tous le monde C'est trés caricaturé, je l'avous. Pour ma part j'ai trouvé que Kishi a enchainé les étapes 1)4)5) sans passé par les étapes 2) et 3). Nous sommes donc en présence d'un choix scénaristique qui ne plait pas à tous le monde! Moi perso tant que Naruto apprend de quoi devenir trés fort, tous me va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju23 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 coucou à toute l'équipe et à toute le monde j'espère que vous avez tous passé une bonne semaine! bon j'ai regardé le spoils et j'ai remarqué une incohérence,okay sasuke à envoyer amaterasu en pleine face de hachibi et c'est la que sa ce complique il est sensé le ramener vivant et comment vont t'ils sauver ce grand brulé d'hachibi d'une mort certaine car le feu va continué de le bruler? secondairement sa team est lessivé par le combat ce qui premièrement complique le retour au berquaille,la team taka a besoin de récupérer!!!(ils sont tous a moitié mort...) ps:j'ai aussi une petite déception sur ce retournement de situation je suis d'accord que sasuke est très fort et je n'ai rien contre lui,mais la vérité est bien là! hachibi a une expérience hors du commun alors quand on voie madara esquivé en un petit saut l'amaterasu on peut ce posé des questions. sinon le point positif est l'avancer de naruto les techniques écrite par jiji sur le livre est la meilleur chose qui soie pour lui,jiraya n'a pas utilisé un petit quart de ses techniques car il était toujours pris par le temps et je pense que l'on va enfin voire un nouveau naruto :nous sommes bientôt a la fin de l'année ce qui veut dire que kishimoto va passer la seconde et comme il l'a dit dans un interview nous allons repartir sur naruto sur cette nouvelle année donc plein de bonne chose que ce prépare pour notre chers héros du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Deja un grand merci a Monkey , je viens de comprendre maintenant que ce Livre n'est autre que le Livre concernant Naruto dont Jiraya a parler a Minato ! Rien que ca ca prouve tout ^^ : Sur la couverture du livre : "do-konjo ninden" (note : "Chroniques d’un ninja : des tripes et une volonté de fer" ) Naruto : Do-konjo…ninden… Chronique d'un Ninja => Naruto / Des Tripes et une volonté de Fer => Naruto . Ce livre est le Livre riche en émotions ! Naruto LIS le et VITE ! * Hate de voir le prochain chapitre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Encore une fois, Sasuke, tranquillou, sort son MS et son amateratsu qu'il n'a même pas eu à maîtriser (ç'est son frangin qu'il lui a donné) et un bijuu en moins. En fait, ça sert à rien de s'entraîner comme un barbare puisque de toute façon, on est sûr de se faire battre par le grand Sasuke Uchiwa, l'homme qui ne perd jamais. A côté, de ça, Naruto lui, se frotte avec de l'huile et lit des bouquins. Non mais franchement ... Attendez, comment s'appelle le manga déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 "Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha !" Je crois que Orion a vu juste...la première trad mettait en avant l'akatsuki...si la nouvelle traduction est juste c'est que l'auteur point du doigt le clan uchiwa...et si Madara connaissait suffisamment Hachibi (anciens membres de l'aka mort peut être) pour savoir qu'un combat contre lui (au vu de son caractère je me la pète et je te défonce) attirerait du monde? Certes , il n' a pas pu prévoir que l'Uchiwa tomberait la veste mais au meilleur des cas, Hachibi est vaincu, au pire des cas , Sasuke n'y arrive pas, laisse Hachibi en vie qui s'empressera de raconter son combat avec un Uchiwa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour la traduction plus précise ! Donc le chapitre 416 serait centré sur le livre de Jiraya, un peu de calme après le gros combat de Hachibi. Selon la couverture il s'agit bien du premier livre, celui dont le héros s'appelle Naruto, grosses révélations à venir pour notre blond. Pour les ninjas de Kumo, selon l'un deux le Raikage "ne permettra jamais que cet acte reste impuni" > Donc grosse riposte à prévoir et sans doute il se déplacera lui même en personne. Ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 yeah god sasuke a tué un ninja de ouf en plus et pas n'importe quoi :le bijuu 8 queue! Fanstastique , surprenant, étonnant , que de rebondissement oualala ce raw est miraculeux. God sasuke sort son MS et Hop a pu de démon 8 queues. Moi j'ai une question super pertinente. pourquoi kishimoto lui a pas fait utilisé direct son MS car sans c'est un peu une grosse quichette ? on aurait pu éviter des chapitres précédents inutiles pour aller plus vite l'entrainnement de crapaud/naruto tellement ....comment dire....je trouve pas mes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defre Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 gemini : ca se passe toujours comme ca, ils jaugent l'adverssaire et apres les choses serieuses commencent, mais tous etaient surpris de l'etonnante puissance de ce ninja. et si ils peuvent eviter d'utiliser une grande quantité de chakra ils ne se privent pas, je pense qu'ils le voyaient fort mais pas autant, malgres ses competences Sasuke est jeune et il lui manque de l'experience, enfin c'est mon avis je suis un peu decu que l'amaterasu suffise a terrassé l'abeille, et vu les yeux de Naruto il n'a pas completement achever ou maitriser l'entrainement des crapauds j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Le Père Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Hepepepepp!!!!!! C'est quoi ce bordel! D'après la traduction de Monkey saské aurait obtenu encore un pouvoir ? Ok! bon maintenant est-ce avec ce pouvoir que saské aurait fini Hachibi, ou bien l'a t-il obtenu après le combat? Je comprens plus rien! Et sinon kishi nous pends ça comme, zène. hachibi capturé, taka mal mené mais à moitié sain et sauf et tous ça grace à saské et en plus il obtient un nouveau pouvoir. Non là je suis à la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 @Dieu le père : le nouveau pouvoir dont il est question est l'Amaterasu !!! Ca me fait un peu halluciner que l'Amaterasu suffise pour vaincre Hachibi, je trouve ça un peu facile. Même si c'est vrai qu'Amaterasu est vraiment une technique over balèze ! J'attends le raw complet pour me faire une véritable idée sur tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Moi j'ai une question super pertinente. pourquoi kishimoto lui a pas fait utilisé direct son MS car sans c'est un peu une grosse quichette ? on aurait pu éviter des chapitres précédents inutiles pour aller plus vite l'entrainnement de crapaud/naruto tellement ....comment dire....je trouve pas mes mots MDR; bien sur si toi on t'envoyait capturer quelqu'un tu commencerais surement par lui envoyer une bombe nucléair. Ben voila c'est exactement de ça dont je parle, de cette façons de gaspiller un forum parce qu'on a trop de haine. On ne peut même plus profiter de bons arguments, ça tourne toujours autour du ridicule: "je hais Sasuke il est arrogant "Un petit gosse de 16 ans "un petit feu de joie qui térasse un jinchuriki "et patati et patata" Mais allez vous défouler sur le FC anti-Sasuke et venez ici quand vous êtes calmés avec deux trois arguments qui peuvent au mois ce discuter. Par exemple expliquez nous quelles méthodes un bijuu peut utiliser pour contrer amatérasu... Des choses comme ça. Vous pouvez tenir vos positions sans aller aussi bas... Mais peut être qu'il n'y a pas d'arguments crédibles à opposer à ça!!! On va le redire si Itachi l'avait térassé avec amatérasu personne n'aurait fait de caca nerveux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Encore une fois, Sasuke, tranquillou, sort son MS et son amateratsu qu'il n'a même pas eu à maîtriser (ç'est son frangin qu'il lui a donné) Tu te trompes, parce que l'amaterastu que Sasuke envoie sur Hachibi, c'est le sien, celui d'Itachi ne peut être utilisé que comme une auto-défense, on l'a vu dans le chapitre lors du discours entre Sasuke et Madara et à ce moment là Sasuke n'as pas encore eu le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Ce n'est pas compliqué de répondre à une question. @gemini: pourquoi kishimoto lui a pas fait utilisé direct son MS car sans c'est un peu une grosse quichette ?Sasuke est parti là bas pour capturer le jinchuuriki et amaterasu n'est pas vraiment pratique pour cela, la mission de capture est devenue un combat de survie car en face on ne le lui faisait pas de cadeaux. Donc il a choisi une solution extrème. Il s'est inspiré de son frère tout simplement, son frère ne voulait pas le buter mais il l'a utilisé quand même, il a dû se dire que pour un mec aussi fort ça ne va pas le tuer mais lui foutrait un sacré coup, puisque le feu est sensé ne pas s'éteindre si vite mais avec lui il y aura moyen de ne pas obtenir du boeuf grillé. edit: @tsunade007: Vu la taille du démon on aurait du mal à dire si sasuke uilise amaterasu à la perfection ou pas, ce qui est sûr il balance la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Bon eh bien nos cher Anti sont de retour,bien que fervent détenteur d'inimitié avec Sasuke,le résultat semblait couru d'avance;il veut se venger de Konoha mais meurt face à Kumo super la vengeance^^ Sinon on ne peut pas savoir de quel Amaterasu il s'agit(Itachi ou Sasuke) Ensuite venons en à Naruto,il a maitrisé la premiere partie et il va passer des bases à la pratique c'est-à-dire à du vrai Senjutsu et là si vraiment il y a des jutsus explicites ça va faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 La victoire de susuké était prévisible,vu que s'est second personnage le plus plus important de l'histoire,mais quand même,tout ça pour ça. PFOU,mouais,y a pas dire être sasuké uchiwa s'est cool. Tu te fais mais déchirer une fois,ta coéquipère te remait sur pied,tu te fais déchirer une 2ème fois mais en pire,la un autre de tes coéqupiers,utulise une technique miracle,qui te rend une totale intégritée physique,ton frère se laisse tuer par toi même,et te fait cadéau de ses pouvoirs,tu n'as même pas besoin de t'exercer a l'utilisation de l'amatérasu,puisque tu l'utilise a la perfection du premiers coup,et avec cette seule et unique technique tu parviens a vaincre HACHIBI le demon a 8 queues,qui jusqu'ici paraissait presque invincible. Et pour couronner le tout du te vois attibuer un nouveau power up. Y a au moins une chose positive,maintenant que le combat est presque terminé,on va peut être avoir 1 ou 2 chapitre sans,sasuké,tant mieux ça me fera des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONKEY D STROY Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à tous, perso j'esper q' hachibi a crever serieusement parce que sinon sa serait grave, trop gros. L'amaterasu est une flamme qu'on ne peut pas eteindre bah dans ce cas, hachibi est sencé tomber en cendre. Si c'est pas le cas et que sasuke le ramene sans probleme c'est que j'ai rien pigé a ce pouvoir. Pour naruto c'est de la balle jle trouve o.p avec les yeux comme ça pui au moin on sait quand il est en mode senjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 il me semble avoir lu dans les premiers tomes kana une explication de Kishi qui dit que son perso préféré est Sasuke. Je confirme j'ai lu ca moi aussi En fait, non ! Référez vous à l'article wikipédia sur Naruto. Son perso préféré est Naruto, c'est l'éditeur qui a insisté pour qu'il ait un rival, il n'était pas prévu dans le scénario initial. Au début, il en suait énormément pour dessiner Sasuke, mais à force, il s'est pris au jeu, et c'est un perso qu'il adore dessiner. Donc Sasu n'est pas son caractère préféré, mais celui qu'il préfère dessiner, ce qui n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua_zoldik Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 totalement decu.... sasuke toujours overpowered, claque son kikoo amaterasu.... bien decu. trop previsible, combat sans aucun suspense. j espere que le chapitre revelera plus de subtilite, ou une suite plus complexe. car la, c'est assez navrant d inoriginilalité. j aurais espérer une renconter hachibi naruto, pour que celui ci l 'aide sur le controle de son bijuu. mais bon, j espere que la suite me surprendra, car la je le trouve tres fade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonarkeNeko Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Ninja1 : Attends une seconde ! Ninja2 : Qu’est-ce que tu as ? Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha ! Ninja1 : Au lieu de s’occuper de ça nous-même il faut immédiatement prévenir le Raikage Ninja2 : Sachant que son frère a été victime d’une chose pareille, et connaissant le Raikage…il ne permettra jamais que cet acte reste impuni Héhé, j'pense qu'on va tout droit vers une guerre là :] En effet, les ninjas relève le symbole du clan uchiha, clan de konoha ... A priori un membre de l'aka ne garde pas ses emblèmes (Itachi par exemple), je pense que konoha va être soupsonné ... Peut être que c'est le but de Madara, déclencher une guerre entre pays Ou bien c'est un pur "hasard", en tout cas, si ça arrive, Sasuke va devenir un vrai paria vis à vis de Konoha :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés