Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour tout le monde. Lisant les topics des spoiles chaque semaine, j'ai décidé de m'inscrire pour discuter avec vous :).

 

Chapitre intéressant donc, mais s'il s'avérait exacte que la personne sur Sasuke soit Hachibi je serais vraiment déçu. Il s'agit tout de même du Jinchuuriki possédant le Bijuu à huit queues, de plus, depuis le début du combat il "maîtrise" ses adversaire. Bien évidemment, Sasuke sort sa super technique de la mort qui tue et plus de Hachibi (le Sharingan devient bien trop puissant à mon goût).

 

J'ai également lu que quelqu'un se plaignait de ne voir que des combats de Sasuke et que des entraînements de Naruto. Je suis partiellement de cet avis mais j'ajouterai une chose; tous les level UP de Naruto ont été obtenus par un entraînement rude et compliqué. Sasuke quant à lui a eu son MS à l'aide d'Itachi, le sceau de la part d'Oro... (vous aurez compris que je préfère Naruto à Sasuke).

 

Maintenant venons en au livre de Jiraiya, pour moi il s'agit de son tout premier, celui la même ou le héros s'appelait Naruto et dont Yondaime s'inspira pour nommer son fils.

 

http://img385.imageshack.us/my.php?image=chap382p08gfcsr9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le frere d'Hachibi est le Raikage, en personne ... j'en était sûr  ;D

Bon maintenant je pense que c'est clair ... Konoha s'est trouvé un nouvel allié ! ^^

 

L'amaterasu a bien touché Hachibi mis je ne pense pas que ce soit terminé ...

 

Par contre je ne vois pas ce que ça leur apporte de savoir que l'un des Akatsukiens est un Uchiwa ...

Peut-etre à la rigueur que ça servira à etonné Konoha si Kumo les en informe ...

Parce que quand Konoha va apprendre que Sasuke fait parti de l'Akatsuki, ils vont tomber de haut ... en particulier un certain Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Gros chapitre qui s'annonce avec un amaterasu qui fait des degats ( y pouvait pas le louper vu la taille du monstre  :o ). Je pari sur un repli de l'equipe taka car pour moi sasuke ne doit plus avoir de chakra, karin sert plus a rien, juggo est un gosse et le ras de marré c'est heurté à une montagne, donc logiquement faut prendre la fuite car je pense pas que l'amateasu a tué hachibi.

 

Pour naruto c'est trop fort, mais l'entrainement n'est pas fini car il lui reste a apprendre des techniques (s'il ne le fait pas c'est nul franchement ) mais surtout il lui reste a maitriser la technique sans l'aide de l'huile... pour le livre je pense ke c'est l'histoire de jiji. J'esper qu'il y aura des techniques que naruto voudra surement apprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke balance Amaterasu et Hachibi serait KO ? Ce qui voudrait dire que Kishi détruit Hachibi en un chapitre ? On passerait du monstre de puissance au "looser" en quelques pages ? Le premier retournement de situation serait le bon ? Quel choc !

J'ai vu le débat sur ce que porte Sasuke. Je sais pas vous mais j'imagine pas du tout le svelte Sasuke porter sur son épaule une masse comme Hachibi lol ! D'ailleurs, j'espère pour eux que Zetsu va se pointer parce qu'en Karin, Jugoo redevenu un gosse et la flaque Suigetsu, je vois pas qui va pouvoir porter Hachibi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Qq'un arrive-t-il a distinguer qui Sasuke porte sur son épaule ?

...

Donc il reste ou Suigetsu ou Hachibi. Vu l'état de Suigetsu je vois mal comment il pourrait le transporter ainsi (liquide).

Enfin, le tout petit ton de couleur que je vois dépasser de la veste, semble être le même que celui de Killer bee.

 

Est ce que c'est lui que Sasuke porte sur son dos avec désinvolture ?

 

Effectivement j'avais même pas fait attention tellement j'essayais de voir le rendu amatérasu et le livre de Jiji king.

 

Une chose semble très évidente c'est que Sasuke n'a pas l'aire de se presser!!!

Ensuite sur la page suivante (de gauche) on voit de grands espaces avec des petits points.

 

Plus les jumelles il semble que les personnages s'éloignent dans le paysage.

 

Les images sont soit celles d'une pose dans le combat mais à quoi bon porter quelqu'un, soit la fin d'un combat.

 

Sans parler de cette histoire de rapport que je trouvais bizarre!!! Il aurait été plus logique de parler d'intervention. On parle de rapport quand une histoire c'est déjà déroulé. Il semble que la fête soit finie. Mais attendons quand même, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce que peut faire un Bijuu aussi puissant contre Amaterasu. Maintenant le fait de savoir que Hachibi soit famille proche avec le kage du village, ça rappelle que Gaara et Naruto le sont eux aussi. Connaissait pas les liens des autres ?

Par contre, je sais pas mais je sens bien le coup du livre avec écrit dedans que Jiji a donné le nom de Naruto au fils de celui qui allait devenir le 4eme Hokage. Et que Naruto comme à son habitude (page 12 du dernier chap power^^) va rien comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le combats de sasuke va devenir passionnant mais j'ai hate que cela ce termine jai envie de voir un peu des combats ou que sa change un peu de sujet.

 

moi étant fan de naruto plus que sasuke j'espere qu'on vera un peu plus sur son histoire ces parents etc...

 

savoir  comment il va reagir , car je suis sur que dans le livre y a la clé de jiraya vu que l'histoire parle de naruto tout est lieu et notre kishi et trop fort la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon bah maintenant, on sait que sasuke est un dieu, son amaterasu peut battre n'importe qui, je trouve ça vraiment abusé, je pense qu'il a du considerablement affaiblir hachibi, apres tout c'etait la derniere carte qui lui restait dans sa manche, et je doute que l'auteur soit pret à faire mourir le nouveau personnage principal de ce manga.

 

je doute que l'entrainement de naruto soit terminé, je pense plutôt que la phase 1 est complété, rien de plus, maintenant il va devoir apprendre à se servir de cette nouvelle energie mais sans l'huile, quant au livre j'espere que naruto va enfin connaitre ses origines et que l'on aura le droit à plusieurs chapitres dessus pour enfin retablir l'equilibre quant au trop nombreuse apparition de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yépiyé !

 

Simplement et au vue des images, cela m'étonnerais que saské puisse tourne le dos assez tranquilement,

d'un air sifflotant, à hachibi si celui-ci n'était pas ko sur son épaule. Et d'après le spoil (même s'il faut pas s'y fiiait)

les deux types se disent" Nous devons faire un rapport au Raikage. Son jeune frère a été attaqué ". Ils parlent bien au passé là. enfin voilà.

Et pour le livre donné à naruto est-ce simplement un souvenir ou bien a t-il un objet ou but précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba roti de boeuf pour ce soir ;)

Il s'agit bien du même amaterasu au cas ou certains en aurait douter la semaine dernière. Chapitre qui semble intéressant une fois de plus mais également très prévisible. Naruto qui finit son entrainement, et reçoit le livre de jiji...serait ca l'histoire du héros qui a donné son nom au blondinet?Si c'est le cas ca sent bon tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, hachibi est bien out... j'attend la confirmation mais un coup d'amaterasu aurait eut raison d'un monstre qui avait tout dominé depuis le début. Faire tout ca pour ca... moué a part nous montré que la team taka sert a rien. Je trouve dommage que sasuke s'en sorte comme ça mais bon.. on savait d'avance qu'il perdrait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le premier livre est dans doute celui qui compte les aventures de Naruto. Dans le flashback, Jiraya explique que son livre se vend mal et que la prochaine fois il mettra plus d'érotisme. On se rapproche à grand pas de la révélation sur l'identité des parents de Naruto....

 

EDIT : Hé oui Kheops, Hachibi rejoint la longue liste des personnages sacrifiés sur l'autel "Sasuke" : Orochimaru, Deidara et maintenant Hachibi. C'est pour la bonne cause : faut bien que le scénar avance. Maintenant, Hachibi n'est pas encore scellé. Par ailleurs, son frère, le Raikage, pourrait être celui qui sera le plus développé. Hachibi serait le personnage qui permet d'introduire le Raikage et le village de la foudre dans le scénar. En tout cas, j'espère que Kishi a quelque chose derrière la tête car développer Hachibi pour le faire perdre en un chapitre et ne plus jamais y revenir, serait décevant : tout ça pour ça, comme tu dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ! Hachibi se fait touché et il n'a pas l'air de le prendre bien mais son grand frère que Raikage va en être informé, ça va ch*** pour Taka, enfin je l'espère !  :D

 

Sinon Naruto obtient le premier livre de son feu maître Jiraiya, a t'il apprendre plus de chose sur sa famille, son père qui plus est ou alors sur qui est le vrai Pein peut être. Et puis il aurait terminé l'entrainement ?? :o ça y est ? qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ?

 

Le spoil me met l'eau à la bouche !

 

Par contre Naruto avec les yeux de grenouille, c'est moche, mais absolument trop moche, je préfère les yeux à la Kyuubi, j'espère que Kishi ne va pas encore plus dénigrer le héros de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que c'est un peu cake. Maintenant, si le Bijuu meurt, le soit disant plan de Madara tombe à l'eau. Alors ça soulève pas mal de questions comme:

Pourquoi avoir envoyer Sasuke affronter ce démon si il savait qu'il ne pourrait pas le maitrise sans le tuer

Le plan qui vise a contrôler les démons ça devient du gros pipo

En gros, Sasuke se retrouve avec un membre en moins, un gamin à la place d'un adulte, et un haricot magique en forme de fille.

 

L'avait prévenu Kishi, on lui a dit d'écrire sur Taka, il a écrit sur Taka, mais était-ce vraiment utile à l'histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi KO?? m'attendais mieux de sa part...

 

En tout cas je dirais pas que taka n'a servit à rien, ils ont tous participé au combat plus ou moins, c'est juste que leur adversaire n'est pas n'importe qui. La preuve sasuke qui se fait battre bien facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui est entrain de se presenter super interessant,dans le Spoil on voit tres bien que Hachibi est atteint par l'Amaterasu,mais bon on sait pas comment ca continu;moi je pense que l'Amaterasu va bruler le Chakra de Hachibi,bon je pars de l'hypothese qu'on puisse bruler le chakra,dans ce cas le Jinchuuriki pourrait retourner a sa forme initiale donc plus facile a transporter.

Une chose qui m'a beaucoup plus est l'importance qu'on donne de plus en plus au Raikage,en plus c'est le grand frere du Jin d'Hachibi,mais bon je crois pas que ca sert a grand chose,ca m'etonnerait qu'un Kage quitte son village en mission de sauvetage,mais bon on ne sait jamais.

Concernant Naruto je suis quand meme ravie qu'il est fini la premiere partie de son entrainement,en tout cas le premier livre de Jiraiya doit renfermer d'importante information soit sur Pein soit sur Yondaime mais bon j'ai quand meme l'impression que Jiraiya avait commencer a ecrire avant de connaitre Yondi;si le vieux Fukasaku a tirer ce livre ceci signifie que Naruto va bientot decouvrir quelque chose mais bon il faut juste attendre.Vivement le chap complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOH La vache!

 

Un bouquin nom de djiou!!

Le bouquin, le livre, la bible de JIJI.

 

Qu'est qu'il y'a dans le bouquin?

Les origines du blondinet?

On peut se dire que Naruto fera le rapprochement s'il s'agit du livre dont il est question dans le flash back de JIji avec le 4° et sa femme.

 

Dans les prochains chapitres, on va avoir du spoil dans le spoil! héhé.

j'en connais un qui va revenir du mont des crapauds chargé à bloc. Et tant mieux.

 

Sinon, je comprends pas trop les kumo ninjas qui préfèrent alerter le rai kage sanspour autant intervenir (enfin on ne sait pas tout puisqu'il y'a seulement 4 pages de dispos)

 

Bon le 415 s'annonce sous les meilleurs auspices et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi Out?!! Pouah je m'attendais à plus de sa part surtout sur juste une seule attaque....c'est balo.

Ce qui m'interesserais moi ce serait (comme on peut se douter que c'est la fin de son entrainement) que Naruto en sache plus sur sa famille , sur son passé quoi:soit toutes les informations se trouvent dans le livre soit Fukasaku lui dit direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops je pense que tu vas un peu vite la....

le combat est loin d'etre fini, enfin je veut dire qu'il va etre arreté mais pas fini, je m'explique:

 

itachi avait l'amaterasu, et susano, malgres cela il dis a kisame que si ils se mettent a 2 au meilleurs des cas ils vaincrons kyubi (jinchuriki) mais qu'ils mourront avec....

 

je ne pense pas qu'il y est cette grande difference de force entre kyubi et le taureau...

 

un amaterasu qui efface le demon a 8 queux.... impossible, puis n'oublie pas il y aura une intervention de la part du raikage quelque part, pourquoi pas de l'akatsuki aussi?

 

malgres la force du Hachibi , il n'est meme pas raikage.... il doit etre vraiment terrible l'autre alors!!!

 

 

et puis reflechisser un peu au niveau de la scene.... tout ce combat pour nous montrer la puissance de l'amateratsu?? on l'a deja vu!! alors pourquoi?

- une guerre de ninja? raikage et misukage(madara) son impliqué

- retournement de situation et victoire de hachi? cela montrera a sasuke qu'il a besoin de la technique ultime et le MS eternel. et qu'il ne peut rien face au demons...

 

HS

dans ce combat si hidan etait a la place de sasuke il aurait gagné ;)

(facile a le touché et puis rituelle, comme le chat quoi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord sur le fait que cela surprend qu'un combat annoncé comme monumental se termine en un chapitre. Cela dit, je serais tenté de relativiser car on voit bien l'oeil gauche de sasuke saigner. Et pour autant que je m'en souvienne, la dernière fois qu'on a vu un oeil dans cet état c'était celui d'itachi avant de perdre la vue avec ce même oeil. Alors nous pouvons nous demander si le combat était si déséquilibré que ça ? Eh bien à première vue, je dirais que non car un combat où un des protagonistes sort aveugle d'un oeil n'est pas une victoire à proprement parler.

 

Rien n'est certain, mais je doute que sasuke sorte indemne de ce combat. Et même s'il en sortait sans séquelles, kishi a forcément une raison pour avoir fait cela, rien ne dit que le jinchuuriki est mort ou KO. LE spoil nous montre juste l'attaque qui atteint sa cible.

Mais tant que j'y pense, le spoil dit aussi que les deux observateurs vont prévenir le Reikage du village. Alors je me dis qu'il serait surprenant que taka arrive à s'échapper avec hachibi KO (rien n'est moins sur) avant que son frère n'arrive une fois qu'il sera prévenu.

 

Mais pour l'instant nous ne savons pas ce qu'advient de Hachibi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Kishi ne peut pas ne pas développer le Pays de la Foudre. Hachibi est l'arme ultime de ce village mais aussi le frère du Raikage. Dès lors, le pays de la Foudre va obligatoirement réagir (d'autant que Nibi est déjà passé à la trappe) soit en s'attaquant à l'Akatsuki, soit en contactant Konoha;

 

Autrement dit, Kishimoto a placé les pions pour justifier l'intervention du Raikage. Son mandat (protéger le village) et les liens du sang (Hachibi est son jeune frère) impliquent forcément une réaction. Sans quoi, tous les discours de Sandaime ou Tsunade sur l'obligation de sacrifice, tous les développements sur la fraternité deviendront contradictoires.

 

Bref, on perd peut-être Hachibi (qui n'est pas encore scellé) mais on gagne le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il suffit d'un amaterasu tout juste appris pour dégommé un bijuu a 8 queue a sa pleine puissance c'est même pas la peine de continué le manga lol. sasuke même en perdant les pouvoir d'orochimaru et du sceau a réussi a devenir trois plus puissant qu'avant lol.en une attaque il le met ko alors que ca fait trois chapitre que sasuke frole la mort par trois fois lol c'est abuzé, les bijuu sont ridiculisé depuis le début c'est a se demandé pourquoi ils sont crains.

imaginé quand sasuke aura appris les trois jutsu du mangekyou lol. je suis pourtant un fan absolu de sasuke mais ça fait vraiment trop la. son tableau de chasse est impressionnant comparé a naruto, le gars il se fait itachi, orochimaru, deidara, Hachibi. pour naruto on va dire....... kakuzu et encore il etait pas tout seul et est arrivé a la fin du combat lol. si sasuke sort qu'il veut s'en trainé a la fin du combat je me jette par la fenêtre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y suis avec les theories puisque c'est un RAIkage donc raport avec l'electrecite il pourait etre rapide comme la lumiere ou la foudre hachibi dit lui meme que seul son frere a put esquive l'attaque ultra rapide alors vous en dites quoi de mes deux theories(il y a aussi celle juste au dessus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que les choses se passent comme ça.

Suivez bien, c'est ouf.

 

Bon les mecs de Kumo voient qu'un UCHIHA combat le 8 tails.

Le village de la foudre doit pas être trop nul vu le niveau du 8 tails.

Ils ont sans doute un service de renseignement assez costaud.

Par conséquent, on peut penser qu'ils savent que Itachi est dead.

Donc, s'ils voient un UCHIHA se bastonner avec leur arme secrète, qu'est ce qu'ils en déduisent?

Peut être, s'ils sont un peu teubés, que konoha attaque en loosdé leur village.

Etant donné qu'il  ne reste qu'un UCHIHA officiellement vivant: Sasuke; et que l'autre possesseur du Sharingan est Kakashi ( guerrier super légendaire dont on sait qu'il possède le sharingan mais n'est pas un Uchiha). Madara n'existe pas officiellement.

Or Sasuke est affilié Konoha...

Par conséquent, peut être Madara a t'il balourdé Sasuké là bas pour s'attacher les services de Kumo, en tant que Mizukage, pour aller guerroyer à konoha après la capture du 8 tails.

 

Sinon, je vois pas de ce dont vous parlez quand vous dites que le 8 tails se fait cartonner et que Sasuke transporte Hachibi.

Je vois rien dans les images postés.

Suis je bigleux?

Ca se trouve c'est ça son plan.

 

Mais bon, les mecs de Kumo avaient remarqué qu'il s'agissait de membres de l'AKA.

rien ne les empêche de penser que les AKA sont financés par Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres, j'avais été agréablement surpris par le fait que Sasuke s'en prenne plein la gueule pendant quelque chapitre, mais la avec un ameratsu tout juste appris, battre un bijus à 8 queues, qui était de plus déjà fort sans son bijuu, bah c'est n'importe quoi, dans la lignée de la "uchiwa powa" qui pourri le manga depuis que Sasuke a battu Orochimaru

Avec en plus l'entraînement de Naruto qui va lui apporté de la puissance (alors que c'était le seul domaine ou il était déjà très fort), on va sûrement avoir un combat final a la dbz, un peu comme celui D'Itachi face à Sasuke (le combat le plus inintéressant et le moins original du manga pour moi)

 

Et surtout arrêtez avec les "wah trop fort Sasuke qui bat  en un coup le bijuu, comment il est trop fort Kishi!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...