Tobito67 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 pour ce qui est de la mort de tsunade, je ne comprend pas pourquoi beaucoup l'attendent, elle fait partie des personnage clé de konoha, qui pour moi joue un rôle importent dans le déroulement du manga Ba plus trop maintenant..Puis kishi peut tirer bon profit de sa mort en mettant en scène danzou, comme le dit Naruto Fury-Kun...n'oublions pas les derniers mots que jiji a adréssé à tsunade avant son départ : "méfie toi de la racine" (un truc du genre). Sinon Pain sait très bien que konoha est redouté, c'est la raison pour laquelle il tuera uniquement ceux qui s'interpose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Tout d'abord, ce chapitre à l'air de vraiment bien relancer l'intrigue. Ca fait plaisir. Les derniers étaient un peu sans surprise (si je puis m'exprimer ainsi). Ensuite je souhaite juste réagir sur certaines suppositions qui fusent sur ce forum, la mort de Tsunade, le secret de pain ou encore "Kakashi Rokudaime". A mon avis concernant Tsunade, je ne la vois pas mourrir tout de suite. Avant que Pain n'arrive jusqu'à elle, il faudrait qu'il s'occupe de toutes les forces de combat de Konoha et il y a quand même du monde (attention je ne doute pas de sa force il a quand même réduit en poussière à lui seul la guerre civile du village de la pluie). Donc de là à dire que Tsunade va mourrir, à mon avis c'est pas pour la semaine prochaine. Concernant Pain, je ne pense pas comme certains qu'il y ait un corps principal. Je m'explique. Pain est sans nul doute Nagato ou Yahiko je ne sais plus lequel des deux(élève de JIJI) le seul possesseur connu du Rinnegan. Rappelons que cette pupille selon l'histoire est à l'origine de toutes les techniques de ninjutsu. Son possesseur à donc toutes les capacités pour devenir un ninja d'exception. Jiji disait que Nagato (ou yahiko) pouvait reproduire et utiliser n'importe quel changement de nature du chakra depuis ses 10 ans. Imaginez le donc 20 ans plus tard, avec plus de connaissance, plus de techniques que n'importe qui, mais un seul corps. Tout possesseur du Rinnegan qu'il soit, s'il n'a qu'un corps, il n'a qu'une source de chakra, donc limitée. Maintenant rappelez vous du combat contre Jiji, chaque corps était utilisé spécifiquement pour un type d'action (1 qui pratiquait des invocation, un qui défendait et un qui attaquait au corps à corps) Je pense que Pain est un peu comme Orochimaru, il a trouvé le moyen de dépasser les limites du corps humain. Oro se déplaçait d'un hote à un autre pour survivre, maintenant imaginez que Pain (grace au rinnegan et à cet espèce de métal noir qui transperse tous ses corps) ait réussi à divisé son esprit dans chaque corps. L'addition de tout ça donne 1 ninja avec 6 corps différent d'utilités différentes, 6 fois plus de chakra et surtout 6 chances de survivre à une attaque mortelle. Jiraya disait dans son code que le vrai ne fait pas partie de ceux là. Ce qui m'ammène à une autre conclusion: Et si Nagato avait tout simplement transféré son esprit dans ces 6 corps (un peu comme Ino). Dans mon hypotèse, il vivrait caché (dans le village de la pluie) certainement relié à une machine qui ralentit son rythme cardiaque pour ralentir le vieillissement de son corps d'origine. Vous me direz, que ça rejoint la théorie du corps principal, j réponds oui et non. Non car un corps sans esprit n'est pas vraiment quelqu'un, mais oui car effectivement il y aurait un 7eme corps sans vie qui serait un peu une roue de secours pour son esprit. Ca nous donne une technique de transmutation puissance 10. Bref j'arrète avant de remplir une page complète d'hypotèses. Pour en revenir à Kakashi, je pense aussi qu'il n'est pas du style à accepter les responsabilités de Hokage. Il a un carractère un peu trop "rebel" pour ça. Bref tout ça ne sont que des supositions mais bon j'allimente, j'allimente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougnain Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 je constate que naruto na toujours pas de nouvelle tenue peut etre que a sont retour a konoha on va assister a un nouveau naruto mais je pense pas maintenant , sinon la prophecie parlait d'un enfant avec des oeil speciaux et je remarque que le marque du senjustu sur le visage de naruto si situe justement au niveau des yeux , est ce un rapport ? sinon sur pain va sans doute affronter tout les ninja de konoha qu'ona connu en fisrt gen sa serait une occasion a kishi de développé ces personnages et de laissé a naruto plus d'entraiment qui sera sans doute passé a la trappe pour laissez des surprises sur son évolution final , sinon pour le raikage et la reunion de tout les kages , je suis surpris que le qpoil ne concerne pas 1 ou 2 page dessus et sa serait bien la première fois depuis longtemps qu'on voit un spoil sans sasuke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Ah, revoila le petit Pein. Mais je ne penses pas qu'il aura un véritable Naruto/Pein. J'en serais très décu. Je comprends qu'avec ces derniers chapitres a forte teneur en Sasuke, les fans de Naruto aient envie de le voir (perso, moins il est la mieux je me porte mais bon...) mais faut pas déconner, senjustsu ou pas, il n'est pas crédible contre Pein, et il le serait encore moins qu'il le soit (si vous voyez ce que je veux dire). Non, déjà que Sasuke se prendrait probablement une branlée contre Pein, et qu'encore plus probablement il en mettrait une au petit blondinet, ce serait sauter des étapes que Naruto égratigne Pein avant de pouvoir salir les vêtements du petit Uchiha (j'exagère un peu, mais vraiment un peu). Voila comment je vois les choses: je suis d'accord avec ceux qui disent que les équipes vont chacune se battre contre un exemplaire. Et Naruto en aura un pour lui tout seul, cadeau, parce qu'il est le héros de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Je préfèrerai que Tsunade-hime reste en vie pour continuer de garder le village caché de la Feuille. Si elle meurt qui la remplacerai ?! Kakashi celui qui n'a ni projet futur ni ambitions ?! Naan de son caractère, il est fier d'être ce qu'il est : libre et fort ; cependant, je pense que pour parer les plans de Danzô, il n'hésiterai pas à répondre affirmativement à la proposition. Yamato, l'utilisateur du bois ?! Ou alors un autre des anbu ?! Ou contre toute attente, l'un des deux conseillers qui fut jadis le trio avec Sandaï Sarutobi ?! --- Et puis, si Pain combat Naruto, pour sûr, il sera en difficulté. Naruto a grandi en maturité et en jutsu. il est dit que Pain n'a jamais été battu, comme les saisons, cela devra changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 C'est CERTAIN, va y avoir un fight Naruto/pain d'ici peu ! au moment même ou papi grenouille a informer Tsunade qu'il leur laissera une grenouille comme moyen pour les contacter, c'est pas pour rien, c'est bien pour qu'ils s'en servent un jour, fallait bien que Kishi trouve un moyen d'interrompre l'entrainement de Naruto. Je pense que encore une fois kishi pour valoriser Naruto, ne va pas le laisser finir son entrainement, il va le faire pendant le combat, comme toutes les autres techniques qu'il a fait auparavant. C'est l'esprit de Naruto, son ambition, sa perséverance, et être capable de tout donner le moment voulu comme tout les héros de mangas ! Kage Bunshin no jutsu, Naruto rendan, Rasengan, Rasenshuriken etc tous en plein milieu d'un combat ! et à noter que pour les 2 rasengans à chaque fois c'étais pour sauver quelqu'un !! Tsunade/Kakashi alors cette fois à qui le tour d'être sauvé ? Il partira en combat contre Pain avec la maitrise qu'il a acquis maintenant, rassembler l'énergie de la nature sans Huile, plus sûrement quelques techniques de bases sur comment l'utiliser/l'associer avec des techniques et BASTA !! petite info de papi sur Pain et GO GO GO GO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 il est dit que Pain n'a jamais été battu, comme les saisons, cela devra changer ! Je vois pas comment...,Pein ne peut pas perdre contre Naruto c'est impossible, pour le scénario ce serait une catastrophe,à moins que Kishi essaie de terminer son manga dans moins de 5 tomes. Pein occupe une place trop importante pour crever maintenant et surtout à un moment presque anodin pour lui au niveau scénaristique. Et surtout que si Naruto bat Pein ça serait un peu du n'importe quoi,si ça arrive le plus fervent des anti-Sasuke ne pourra plus jamais dire que Sasuke est trop fort,trop puissant même s'il en venait à battre sans les mains le endo-tensei de Yondaime. Naruto face aux six corps de Pein et même avec le Senjutsu n'a aucune chance faut pas réver,et concrètement à part le fait qu'il sait que "le vrai n'est pas parmi eux" le point faible de Pein il le connait pas donc à part s'il trouve par le plus grand des hasard le corps de Nagato inconscient allongé sur la route qui le mène à Konoha,Naruto n'a tout simplement aucune chance. Au mieux Naruto peut faire un combat honorable,resister de belle manière face à Pein mais le battre...impossible. Moi ce que je vois c'est que l'Akatsuki ne cherche plus à agir dans l'ombre c'est tout,et l'attaque de Pein sur un village entier qui plus est Konoha est la preuve que l'Akatsuki a fini par passer un cap et que désormais toute leurs actions seront prise sans considération des réactions des autres villages à leur encontre. Donc Kishi cherche logiquement à déclencher officiellement la guerre ouverte face à l'Akatsuki,Naruto sera au pire capturé par Pein, au mieux il sera pas là quand Konoha va prendre cher face à Pein qui finira bien par dévier de l'objectif "récupérer Kyuubi" pour X raison. Edit:Et qui sait si Tsunade participe au sommet des 5 Kage elle ne sera donc pas là quand Pein va tout casser à Konoha,donc elle va peut-être pas mourir mais elle se fera surement démolir par le conseil et les habitants et finira par être viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlosda Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 moi je trouve dommage qu'itachi soit mort si il serait vivant il aurait surement aider konoha mais il était obligé de faire cela car tobi a dit qu'il le connaissait mieux qu'il ne se connaisse lui même pour pein son identité le menera a sa perte mais il y'aura des mort avant cela ces sur sasuké peut être qu'il aidera konoha qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DruQks Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 j'aimerai bien que le combat soit un peu plus developper que celui qui y eu entre Hachibi et la team taka , et que Naruto soit réelement mis en difficulté , aprés la démonstration que pein nous a offerte face à jiraya-sama , je vois pas comment il pourrait perdre (pein) mais bon . Il aura fort à faire Naruto , même jiraya , qui avait pas mal d'experience etait trés etonner par les techniques de pein , j'espere juste qu'il ne va pas gagner avec un mega orbe tourbillonante uo un truc du genre , mias avec une grande maitrise du sunjutsu et une réelle intelligence dans ses choix techinque , enfin bref , un nouveau naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlosda Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 pourquoi tous le monde dit que tsunade va mourir on ne connait pas sa véritable force lorsque qu'elle a combattu oro elle était a moitié morte elle a réussi a le terrassé même si celui si était pas a cent pour cent aussi ne la sous estimé pas parce que c'est une femme a la force titanesque jiraya a dit que deux fois il a failli canner c'était avec kyubi 4 et avec tsunade aussi lorsque il regardait les femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Si y a bien quelqu'un qui me manque c'est bien Itachi .. Je vois deja le massacre avec un Itachi defendant konoha. ca manque de personnages charismatiques maintenant que jiji et itachi sont mort ... enfin bon . Pour en revenir a l'attaque de konoha , je me demande si la defense du village sera un peu plus efficasse que dans les HS . Je sais pas pour vous mais les episodes HS ont sacrement touchés l'estime que je me fesais du village sois disant le plus puissant de tous . Konoha a ete ridicule contre 4 bouzeux alors contre pein ( dieu ) et ca souvrette ( konan ) .... que dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfreddy Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 il est dit que Pain n'a jamais été battu, comme les saisons, cela devra changer ! Je vois pas comment...,Pein ne peut pas perdre contre Naruto c'est impossible, pour le scénario ce serait une catastrophe,à moins que Kishi essaie de terminer son manga dans moins de 5 tomes. Pein occupe une place trop importante pour crever maintenant et surtout à un moment presque anodin pour lui au niveau scénaristique. Ok on ne tue pas NAGATO mais pourquoi Konoha ne serait pas capable de tuer les cinq corps qui se présenterai à sa porte. On voit que pour ressusciter les corps de Pain il a fallu que les autres corps de Pain ôtent les épées qui avait tuées les autres corps. Donc pourquoi les corps qui sont présentés ici et qui irai à Konoha ne perdraient pas?? Imaginons juste que konoha arrive à planter une épées dans chaque corps de PAIN. Ça pourrait d'ailleurs faire sortir Nagato de son isolement car comme les corps qu'il utilise sont certainement déjà mort il perdrait, le corps de son ami d'enfance (encore une fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Et qui sait si Tsunade participe au sommet des 5 Kage elle ne sera donc pas là quand Pein va tout casser à Konoha,donc elle va peut-être pas mourir mais elle se fera surement démolir par le conseil et les habitants et finira par être viré... Justement j'ai une petite idée là dessus ^^ En fait, Tsunade ira à la réunion et durant cette réunion, elle apprendra que le village est attaqué. A partir de ce moment-là, Les 5 kages vont réagir (meme Tobi) et vont peut-être se rendre à konoha Quand on regarde bien, tous les kages peuvent venir en renfort: Tsunada => parce que c'est l'hokage ^^ Gaara => parce que c'est le plus grand allié de konoha et de naruto Le raikage => parce que c'est justement son but de se débarasser de l'aka suite à la réunion Tobi => lui en fait parce que son but est différent de celui de Pain, donc il va peut être le considérer comme un geneur et va en profiter pour capturer Naruto, ce serait un coup de poignard dans le dos de tous les kages Le tsuchikage => simplement parce que le jinchurikki de son pays a déja été capturer (je rappelle qu'il est censé y avoir un ou plusieurs bijuu par pays Bien sûr il vont arriver non pas aider naruto directement mais en attendant qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 il est dit que Pain n'a jamais été battu, comme les saisons, cela devra changer ! Je vois pas comment...,Pein ne peut pas perdre contre Naruto c'est impossible, pour le scénario ce serait une catastrophe,à moins que Kishi essaie de terminer son manga dans moins de 5 tomes. Pein occupe une place trop importante pour crever maintenant et surtout à un moment presque anodin pour lui au niveau scénaristique.Et surtout que si Naruto bat Pein ça serait un peu du n'importe quoi,si ça arrive le plus fervent des anti-Sasuke ne pourra plus jamais dire que Sasuke est trop fort,trop puissant même s'il en venait à battre sans les mains le endo-tensei de Yondaime. Naruto face aux six corps de Pein et même avec le Senjutsu n'a aucune chance faut pas réver,et concrètement à part le fait qu'il sait que "le vrai n'est pas parmi eux" le point faible de Pein il le connait pas donc à part s'il trouve par le plus grand des hasard le corps de Nagato inconscient allongé sur la route qui le mène à Konoha,Naruto n'a tout simplement aucune chance. Au mieux Naruto peut faire un combat honorable,resister de belle manière face à Pein mais le battre...impossible. Edit:Et qui sait si Tsunade participe au sommet des 5 Kage elle ne sera donc pas là quand Pein va tout casser à Konoha,donc elle va peut-être pas mourir mais elle se fera surement démolir par le conseil et les habitants et finira par être viré... Excuse-moi, , Ce que j’entendais dans le changement des saisons, c’est qu’il est possible que Pain ne réussisse pas à récupérer sa proie et « çà » serait pour lui une défaite ! Celui qui a toujours accompli ses objectifs et remporter ses victoires, accomplira-t-il celui-ci ?! Défaite ne synonyme pas mort ^^ de plus dans un combat de shinobi, en particulier avec le plus imprévisible des ninja, tout peut arriver. Au risque de me répéter, naruto de meilleur réflexion, je doute qu'il est oublié la phrase de son Grand-Père (le vrai n'est pas parmi eux). En outre, tu penses que Godaï se fera peut-être virée de son poste mais elle peut décider de rester faire barrage à ses assaillants et envoyer une délégation à la réunion, les conseillers servent-ils à rien ?! Si Naruto VS Pain, verrons-nous la technique que Ero-Sennin lui interdisait de faire ?! Pourra-t-il utiliser ses kage bunshin no jutsu avec le senjutsu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Soyons clair, pour l'instant, Naruto est incapable de battre Pein. MAIS, comment Pein pourrait-il accomplir sa mission alors que Naruto n'est pas à Konoha. Apparemment, on ne trouve pas le paradis des grenouilles en prenant son beau petit GPS de ninja. Pein va mettre du temps parcourir les pays avec sa pluie détectrice de chakra. De plus, même si Pein attaque mortellement Konoha, y'a encore des ninjas balèzes au village non ? Kakashi, Shikamaru (pour moi, celui qui est le plus apte à contrecarrer la stratégie de Pein), Neji, toute la Racine, Gai etc... Ok, pour l'instant, Konha a l'air de s'en prendre plein la tronche mais y'a encore du lourd derrière quand même ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Je ne pense pas que Pain soit manipulé par Madara. je pense qu'il a juste les mêmes objectifs, et qu'il le suit car Madara est plus fort que lui (ou qu'il ne sait pas le tuer). J'ai hâte de voir les combats qui vont avoir lieu, tournons la page "Sasuke" et découvrons la page "Pain" plus en profondeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 il est dit que Pain n'a jamais été battu, comme les saisons, cela devra changer ! Je vois pas comment...,Pein ne peut pas perdre contre Naruto c'est impossible, pour le scénario ce serait une catastrophe,à moins que Kishi essaie de terminer son manga dans moins de 5 tomes. Pein occupe une place trop importante pour crever maintenant et surtout à un moment presque anodin pour lui au niveau scénaristique. Et surtout que si Naruto bat Pein ça serait un peu du n'importe quoi,si ça arrive le plus fervent des anti-Sasuke ne pourra plus jamais dire que Sasuke est trop fort,trop puissant même s'il en venait à battre sans les mains le endo-tensei de Yondaime. Naruto face aux six corps de Pein et même avec le Senjutsu n'a aucune chance faut pas réver,et concrètement à part le fait qu'il sait que "le vrai n'est pas parmi eux" le point faible de Pein il le connait pas donc à part s'il trouve par le plus grand des hasard le corps de Nagato inconscient allongé sur la route qui le mène à Konoha,Naruto n'a tout simplement aucune chance. Au mieux Naruto peut faire un combat honorable,resister de belle manière face à Pein mais le battre...impossible. Je suis carrément PAS D'ACCORD ! Pour une raison simple : avec le senjutsu Jiraya a pu battre Pein au corps à corps, mais il était gêné parce qu'ils étaient 3 corps contre lui. Mais contre un seul des Pein Jiraya aurait facilement gagné car il le surpassait en vitesse et en force, si seulement il avait été capable d'occuper les 2 autres corps. Or, on a vu que : - Naruto contrôle mieux le senjutsu que Jiraya. Comme les autres hokages précédents, lorsque Naruto fait appel au senjutsu son visage ne change quasiment pas, contrairement à Jiraya. Et plus de maîtrise du senjutsu = plus de vitesse et plus de force pour Naruto lorsqu'il fera appel à cette technique ! Ce qui veut dire que je ne nie pas le fait que Naruto ait moins de techniques que son ancien maître ! Mais je veux dire qu'en combat au corps à corps PUR, Naruto avec le genjutsu sera MEILLEUR que Jiraya. Et en plus Naruto, lui, est capable de se multiplier en 10 combattants, tous boostés au senjutsu ! Tous PLUS FORTS que chaque corps de Pein ! Voilà pourquoi Naruto peut gagner. Sinon, désolé de te décevoir mais... Pein n'est pas important dans le sénario. Vu le nombre de chapitres qui lui ont été consacrés (bien moins que Itachi), ce que je dis n'est qu'une simple évidence. C'est un méchant très méchant oui !! Mais qui va se faire EXPLOSER ! Alors fais ton deuil ! Ceci est la première étape de l'ascension de Naruto vers le titre d'hokage. La première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Cela me fait doucement rire tout de même, toutes les personnes qui pensent que Naruto ne sera toujours pas de taille, n'arrivera jamais à battre Pein. Pourtant, quand Sasuke réussit à vaincre Hachibi, Itachi, Deidara, Orochimaru, personne n'était présent et à dire quoi que ce soit. Il est temps que l'heure de gloire pour Naruto approche, le nombre de fois, et depuis combien de temps, on n'a pas vu Naruto fier et victorieux ? Ou même autant concentré, avec autant de charisme ? Naruto est le héro, peu importe, Pein trépassera sous ses coups, de plus, Naruto aura largement le niveau, ce n'est pas pour rien que Kishimoto intègre Madara dans l'histoire, il y a toujours plus fort que Pein, alors ça sera une autre histoire, et c'est aussi la même chose pour Sasuke, pourquoi lui donner tous ces pouvoirs ? Cessez de vous plaindre à la fin, Naruto vaincra Pein à son retour, pourquoi ? Bah c'est téléphoné de la part de Fukasaku, via Kishimoto : Fukasaku ne cesse de faire l'éloge de Naruto. Fukasaku ne cesse de dire que Naruto a plus de talent que Jiraya. Fukasaku est fier, et ça se voit. Ensuite : Naruto revient toujours bien plus fort aprés un entraînement. Une fois que Naruto est déterminé, et on l'a déjà vu contre Gaara et Kakuzu, ça fait très mal. Naruto a tous les atouts pour venir à bout de Pein... et ces Jutsus sont aussi puissants que ceux de Jiraya ( disons plutôt qu'ils sont plus offensifs )., niveau kuchyiose, et je confirme ( attend peut-être la confirmation de Kheops ?), Kishimoto dit que Naruto peut invoquer toutes sortes de grenouilles... donc à ce niveau là, je pense que le souçis est écarté. Voilà, ajoutons à cela ces Jutsus, sa force, son endurance, sa volontée, le Senjutsu, Kyuubi, et Naruto sera et EST de taille. Edit : Je confirme, c'est marqué dans le Databook traduit par la MFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 beaucoup de gens partent sur un débat stérile sur qui serait le vainqueur entre Pain et Naruto... Ca me parait vachement tendu de faire un pronostic... Entre un Naruto qui semble de plus en plus en voie de dépasser l'Ero-sennin, et le détenteur du Rinnegan... Ceci dit, pour stopper l'élan pro Naruto, ce qui se faisait rare ces derniers temps, alors ca me met mal à l'aise pour notre blondinet, mais... Je n'ai encore rien vu de Naruto utilisant le Senjutsu... Comme je n'ai strictement rien vu de 3 des 6 corps de Pain... Naruto ne semble pas avoir acquis de nouveaux jutsus, et même dans l'optique où il pourrait utiliser le FRS sans retenue, qui nous dit que ce serait suffisant pour vaincre Pain, dont on sait qu'il n'est même pas parmi les 6 corps...remarquez, ca c'est Jiraiya qui l'a dit, et navré de cracher sur sa tombe, mais on n'est vraiment sur de rien...Je suis pas sur à 100% que ce que Jiji nous a laissé comme indice soit la vérité vraie... Et encore histoire que les gens disent que je suis un anti-Naruto (histoire de faire bonne mesure avec les anti-Saske^^), les rares fois où on a eu des phrases du genre "Naruto est vraiment doué", "Naruto deviendra Hokage", etc...apres qu'il ait utilisé une technique, on s'aprecoit plus tard que c'était pas grand chose au final... Si,si, rappelez vous: Iruka subjugué par le multi-clonage...Quelques épisodes plus tard, Kakashi le réalise aussi Naruto qui maitrise le Rasengan...On a vu kakashi en réaliser un récemment, lors d'une séance d'entrainement Naruto et le FRS...On voit apres qu'il se bousille le bras en même temps^^ Naruto et la libération du Kyuubi...Ben Hachibi avait l'air plus avancé dans ce domaine...ben on sait ce qu'il est devenu^^ Comme quoi faut pas prendre ce que dise des persos "sages" comme argent comptant, il ne voient que ce qu'ils peuvent voir...Fukasaku dit Que Naruto est plus doué que Jiji...manquerait plus que Madara puisse lui aussi puiser dans l'énergie naturelle, ou pire, que Pain, qui fut (en partie au moins) l'élève de Jiraiya, le maitrise également... Je ne pense pas que le Senjutsu, ou art d'utiliser l'energie environnante, soit l'apanage des grenouilles du mont Kyoboku... PS: au fait, c'est moi ou on connait strictement rien du Rinnegan...si ca se trouve, la technique du controle des 6 corps, ca a peut etre rien à voir avec cette pupille spéciale...non,personne n'irait penser çà, si?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 @Jaggy et @Uzumachiwa:Bof vous m'avez pas du tout convaincu. Déjà Jaggy dire que Pein n'est pas important pour le scénario c'est limite,y a qu'à voir son histoire,la place qu'il occupe concrètement dans le monde géo-politique Narutoesque,enfin bref Pein est important au scénario et Kishi est tout juste en train de le développer c'est clair et net,il étoffe son perso d'un secret fondamentale à sa force,d'un rôle de Kage d'un pays où il est vénéré comme un Dieu,il lui fait exposer sa philosophie et idéologie spéciale créer par Kishi rien que pour lui,il en fait l'assassin de l'un des persos les plus charismatiques Jiraya,avec ça dire que Pein est pas important au scénario c'est chaud..... L'argument "on l'a moins vu qu'Itachi" bof aussi,si on raisonne comme ça le manga s'appelle Sasuke en fait et Naruto est un perso tertiaire dans la next gen... Et puis c'est pas parce que Naruto maitrise mieux le Senjutsu que Jiraya qu'il est devenu plus fort que lui,ça tomberait dans l'incohérence. C'est simple si Naruto peut se faire Pein à l'heure actuelle,bah alors Kakashi peut se le faire aussi,Sasuke aussi et Hachibi en un contre un contre Pein le bousille.... Mais rien que le contexte rendrait ridicule toute victoire de Naruto face à Pein. Naruto a à peine 15 ans et il va se faire après une toute petite semaine d'entrainement un Ninja qu'est en capacité de carrément écraser un village à lui seul,qui est un Ninja facile au niveau "Kage ++",et puis Kishi aurait fourni à ce personnage le Rinnegan ce Doujutsu que Kishi nous a balancé y a même pas 2 tomes en l'étoffant d'un mystère d'une histoire digne du Sharingan pour au final nous le faire disparaitre en un combat sans le développer plus?? Bref on verra bien mais moi tout ce que je vois c'est que Naruto qui bat Pein ça n'arrivera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Ce qui me fait plaisir, c'est que l'année Sasuke touche bientôt à sa fin *Amen* (Kishi avait précisé que cette année il écrirait beaucoup sur sasuke) Et on voit bien ça, Naruto commence à apprendre de nouveaux trucs, et quelques pages sur lui par chapitre =). Sinon un chapitre tranquille qui s'annonce, mais on voit bien que les Kages et les Pays vont réagir face à la menace Akatsuki, ce qui fait aussi plaisir =). Vivement dans quelques chapitres, qu'on ait un naruto full power, un sasuke qui se sera fait calmé et l'akatsuki death O_O Bon, W&S =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Hum alors enfin un bon chapitre avec Naruto ayant presque fini son entrainement et Pain qui est enfin arrivé à konoha. Bon alors pour moi, il est impossible que Pain se fasse battre par Naruto. Pourquoi ? Et bien tout simplement que Naruto même avec le senjutsu ne peut rien faire contre Pain. En effet, la technique favorite de notre cher blondinet (kage bushin) renforcait avec le senjutsu serait inefficace et se verrait annulé par le gros Pain (celui qui absorbe les jutsus). Car il faut rappeler que le kage bushin est tout de même un jutsu, comme le rasengan. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas lui aussi annuler les clones, le rasengan lui aussi serait annulé ( et toutes ses déclinaisons ). Alors même si Naruto contrôlerait le senjutsu, cela ne servirait à rien car il se retrouverait toujours à 1 contre 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellius2006 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 En premier lieu je suis dans l'obligation de m'excuser envers tous le monde pour mon précédent post car il faut le reconnaître j’ai fait plein de faute, mais en réponse a je ne sais plus qui : je ne suis pas de sa famille et en a pas étudier dans la même école, moi aussi j’ai le sens de l’humour, mais bon pour le moment je crois que naruto n’a pas encore acquis assez d’expérience et de maitrise du senjutsu pour pouvoir rivaliser avec un pein déchainer et qui es venu avec une armé a lui tous seule. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 n effet, la technique favorite de notre cher blondinet serait inefficace et se verrait annulé par le gros Pain (celui qui absorbe les jutsus) Du moment que le bushin ne se fait pas toucher par le gros Pain je vois pas ou es le soucis..d'ailleurs l'absorption de jutsu ne servirait à rien contre un clone étant donné que n'importe qui est capable de l'annuler en le touchant En fait l'idéal pour moi ce serait l'équipe de gai (et particulièrement lee) contre le gros Pain..inutile de préciser pourquoi je pense^^ A partir de ca c'est bon tous les jutsu passeront, donc il est possible que naruto puisse vaincre Pain mais pas à lui tout seul. Et d'abord avant de juger faudrait voir l'étendu de ses progrés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Disons qu'une défaite ou plutôt une retraite de la part de Naruto face à Pein serait logique. En effet, le rinnegan...on en sait pas grand chose, et il serait absurde que ce dernier n'ait finalement été qu'un pétard mouillé. Donc que, une victoire de la part de Sasuke face au deuxième plus puissant Démon était tout aussi illogique. Et pourtant, quand il s'agit de Sasuke...on a l'impression que l'horizon est très loin d'une vision normale des choses. Pour ma part, j'aimerais bien voir Naruto au bord du gouffre, du désespoir et de la colère. ça redonnerait un peu de réalisme à l'histoire et pourrait mettre les personnages secondaires un peu plus au premier plan. Parce que bon, la Sasuke attitude "wé je me ramène, tu kiffes mon sharingan? moi je te fais un one shot dans la tête et t'es mort et si tu me touches en premier, mes coéquipiers sont mes boucliers...et de toute manière ils servent pas plus puisque j'ai la super mega flemme noire qui détruit tout...et encore, maintenant elle est dépassée...j'ai développé une technique bien meilleure pendant mon dernier combat tellement je m'ennuyais" c'est bof bof. ça fait un peu Mega Gogeta face à Li-sheron dans db gt. Bref du sur gonflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés