hishiro Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Pour ma part j'ai carrément loupé un truc, je sèche : c'est qui le gars dont le père d'Ino essaie de pénétrer l'esprit, le balafré enfermé dans une espèce de "cocon" et dont seule la tête sort, il ressemble beaucoup à Naruto et pourtant dans la trad à propos de cette page on parle de Pain, quelqu'un saurait-til m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Un oubli d'une image à l'autre, ça me parait léger... Mais je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du fait d'enlever l'utilsation du senjutsu qui le fasse transpirer d'un seul coup comme cela. On voit bien que le décor entourant naruto disparait sur cette vignette, soit il s'agit d'une représentation intérieure de lui même (chelou), soit c'est quelque chose qu'on ne comprend pas. J'ai plutot tendance à opter pour l'option du clône, en effet le seul à être épuisé en s'entrainant (plutot normal) est celui qui n'utilise pas le senjutsu, alors que le naruto boosté au senjutsu ne semble pas affecté par la fatigue (contrairement à l'autre qui est exténué). Après le détail du collier c'est pas vraiment mon problème en fait, c'était juste pour noter cette complexité de son entrainement, qui semble nous échapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je pense que le nouveau jutsu de naruto a avoir avec l'entrainement de Jiraya. Naruto a appris son affinité il y a peu donc je ne le vois pas nous faire un jutsu fuuton sauf rasengan fuuton et le FRS. Et en plus il ne la pas crée il a profiné le travail de son père. (de plus le sol dans la page 10 n'a pas de déformation) Avant de partir pour sauvé gaara Jiraya lui a donné l'ordre de ne pas utilisé ce jutsu. Il semble que naruto a crée un jutsu a lui comme sasuke avec son kirin (je pense que sasuke a crée kirin pas si sur ) Mais comme kishi nous montre ces 2 là comme des dieus de la foudre et du vent, je pense que naruto a crée un jutsu qui est comme une tronade ou dans le style typhon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 c'est qui le gars dont le père d'Ino essaie de pénétrer l'esprit, le balafré enfermé dans une espèce de "cocon" et dont seule la tête sort, il ressemble beaucoup à Naruto et pourtant dans la trad à propos de cette page on parle de Pain C'est un gars que Jiraya a interrogé dans l'estomac du crapaud quand il a infiltré le village de la pluie ... Il avait transformé son crapaud en bar, et s'était lui-meme transformé en serveur ... Refusant de coopérer, Jiraya a transformé le gars dont tu parles en crapaud mais il faut croire que ce n'était pas définitif ... Si tu veux vérifier, c'est dans les chapitres 368-369 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 En tout cas, maintenant j'en suis quasiment sûr: il utilise une technique de fûton qu'il peut projeter à distance. Sur la page 10, on voit très bien un des bambous, légèrement à droite juste après la rivière, sectionné net (comparez les avec les autres qui son éparses et vous verrez qu'il y manque le haut). Et la vignette juste après, il dit "on dirai que ça marche". Donc, il essaie une technique a distance (ce qui lui manquais, voir: la poursuite de Deidera qui avait Gaara). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vane_farnel Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 salut,... On a à peine les images et la traduction, qu'on est déjà impatient d'être vendredi prochain!!! (petite colère :@ contre Mr Kishi, il aurait pu mettre quelque détails en plus pour la page 10 :'( ) premièrement: on sait que l'une des raisons qui avait poussé JiJi à partir de Konoha avec Naruto était de développer la Rasengan afin qu'il ne soit plus obligé de sacrifier une partie de son corps pour atteindre l'ennemi. On pourrait donc penser que cette technique interdite par JiJi serait un déplacement ultra rapide, puisqu'a l'époque il ne savait pas utilisé l'élément Futon. deuxièmement : lors de son retour de l'entraînement, Naruto part en mission avec Kakashi, et il utilise le pouvoir de Kyubi, même la mission d'après, lorsqu'il se bat contre Oro, donc je pense pas que la technique que Jiji lui interdit est d'utiliser la 4ième queue puisqu'il se transforme complètement contre Oro (même si c'est sans le vouloir). De plus je pense qu'il a renoncé a utilisé kyubi depuis que Yamato lui a raconté pour Sakura. Enfin je pense pas qu'il ose prendre le risque d'utiliser la 4ième queue de Kyubi i sans Yamato capable de contrôler Kyubi au cas ou il perd le contrôle. (il pourrait raser le mont Myogoku en quelques seconde). troisièmement: je pense pas que Mr Kishi a oublié de dessiner un détails, sachant que son mangas est l'un des plus lu, il doit y avoir plus d'une 10ènes(si c'est pas plus) de personnes qui doivent vérifier chaque détails. quatrièmement: on l'impression que le haut de la pousse de bambou géante est été soit coupé, soit désintégré. la fumé à la forme de la partie supérieur de la pousse de bambou géante, mais bon, ça peut aussi être de la fumé qui monté au ciel, comme lorsqu'il annule des clones en masse. Ce qui laisse a penser qu'il essaye de s'entrainer à un déplacement ultra rapide ou une téléportation (E.T. téléphone maison) et qu'il utilise la pousse de bambou comme lieu d'arrivé. La fumé pourrait donc expliquer que les clones n'arrivent pas tous encore a se téléporter. Enfin il réussit à téléporter un clone mais sans le collier. (situation un peu similaire au moment ou il essayait de faire une copie de lui lorsqu'il était encore à l'académie) le clone arrive avec une perte de chakra importante et sans le colier -> téléportation pas totalement réussi d'ou " la ressemblance a un succès(les paroles de naruto avec le colier)" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Géniale la traduction pour moi. On nous retranscrit vraiment là un immense progrès de Naruto. La réaction de Fukasaku peut nous laisser rêveur quant au niveau qu'il est en train d'atteindre. Par ailleurs on va enfin avoir un nouveau pannel de jutsu ! Naruto pourrait bien apprendre une partie de ceux que connaissait Jiji. Sinon l'arrivée de Pain est annonciatrice d'action. Ca va vraiment devenir interessant dans le prochain chapitre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros_senin Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 naruto maitrise le senjutsu il était temps qu'il devienne fort enfin , je croit que grasse cette technique il aura de plus puissant clone ça lui pérmetra de combattre pain a 6 contre 6 ou 7 contre 7 mois je pense que le FSR est une bonne technique c'est vrais qu'on peu l'esquiver mais quand elle touche ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parfingo Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Ohlala Il est terrible ce chapitre! Waooooo Il y a tellement d'événement qu'il manque de page! Limite ça va trop vite mais ça en vaut la peine : - Naruto qui finalise son entraînement - Les Ninja envoyé par le Raikage qui suivent toujours Sasuke [En plus il a tué un ninja de leur village... Il est mal le pauvre!] - Konoha qui continue leur recherche d'information sur Pein! - Et qui voici voilà par la grande surprise générale : Pein lui même! Pour terminer ce tome je vois bien : - Sasuke récuper les yeux de son frère - Une rencontre entre les Ninja du Raikage et Taka ou l'Akatuski - Tsunade absente pendant l'attaque de Pein - Pein attanquant Konoha après le départ de Mami Tsunade - Naruto recevant l'information que Pein est à Konoha par l'intermédiaire d'une des grenouilles de Fukusaku - Et Une entrée terrible du Ninja le plus Imprevisible de Konoha, pour aider son village, en la personne de : Naruto Uzumaki! ça s'annonce terrible tout ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2008 VF out Chapitre énorme quand meme O_O naruto arrive dans la derniere phase de l'entrainement, il est vraiment plus mature je trouve (meme s'il fera toujours le con lol) Page 10 il test son jutsu caché avec le pouvoir de l'ermite.. quel jutsu? je pense que c'est un truc qu'on a jamais vu. Ni le FRS ni kyubi, vu ce qu'il dit ca semble logique Jay est mort? taka a tué quelqu'un? enfin sasuke a laissé taka tué? on avance la... on avance grave... Sasuke a vraiment basculé? Bon après Konoha galère, Pain est vraiment fort, ils peuvent rien obtenir je pense, meme si Shikam comprend le code ca aide en rien.. et pain est assez enervé ca va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 VF géniale ! Je pense effectivement que Sasuke sombre vraiment en ayant tué Jay. Cela dit pour moi cela été prévisible. Il est en train de devenir très mauvais pour que lorsque Naruto le ramènera à Konoha cela soit un véritable miracle de sa part. A part cela Pein très noir il fait vraiment peur tout comme les protections qu'il a mis sur ses corps & soldats. Il en jette à chaque fois qu'il apparait ce type. Dire qu'il va à lui seul foutre un dawa monstre dans Konoha. J'ai hate de voir comment ça va se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Enorme chapitre merci à toute la team comme d'habitude ! Merci au bon Dieu qui nous a créer pour créer des manga:d. Bref Naruto passe enfin au chose sérieuse je sens que Pain va vite faire demi-tour et va se faire explosé je sais pas de quel manière mais j'espere en tout cas ! Là le manga reprend un sens limite beaucoup était déçu par la défaite par hachibi (dommage) mais là on revient sur le sujet et c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Merci pour le chapitre ! Super boulot (comme d'habitude). Est-ce que Naruto teste le jutsu dont Jiraya lui avait interdit l'utilisation ? Ce chapitre m'inspire deux réflexions : - si le mode ermite renforce l'organisme alors le corps de Pain qui a explosé un bras de Jiji en un coup doit avoir une force assez impressionnante. - Shika' se trompe en traitant Hidan et Kakuzu d'immortel vu que Kakuzu a dit qu'il n'existait pas d'immortel dans ce monde. Et pas de Sasuke ? Là on a une vraie surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Super chapitre ^^ Un gros merci à la Team, du très bon boulot encore une fois ! Outre le fait que je trouve que Naruto ai acquis le mode Ermite et la maitrise du Senjutsu un peu rapidement, il faut dire qu'on voit un tout autre Naruto. Un Naruto plus mature, et avec l'acquisition du Mode Ermite, un Naruto plus fort également. Du coté de Konoha ça galère pas mal pour perçer le secret de Pein, qui est enfin arrivé à Konoha ^^ J'ai hate de voir le prochain chapitre, dans la continuité de celui ci j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 super chapitre, génial, j'ai vraiment accrochée naruto deviens de plus en plus fort, il maitrise enfin le senjutsu et puis la technique qu'il fait en cachette, il n'y a plus de doute c'est celle que jiraya avait interdit cela doit être énorme! Sinon pour en revenir a konoha, le ninja avec sa défense, il y a un truc pas clair avec lui, car c'est impossible de passer cette défense il doit avoir une révélation qui pourrait causer problème a pain sinon je ne verrais pas l'intérêt d'aller si loin! j'oublie un truc le passage de pain et trop bon et se qu'il dit: "Je vais mettre toute la soufrance du monde ici..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je sais pas mais sur la page 10 et à la fin de la page 9 on voit un espèce de nuage qui se forme puis on le voit en blanc sur le ciel un espèce de nuage qui flotte dans l'air. Ensuite dans l'avant dernière vignette de la page 10 quand il dit il faut que personne ne me voit j'ai pas trop compris c'était quoi?le truc on dirait qu'il y'a des percings fin des petits point si quelqu'un pourrait m'éclaircir:d Edit orion: ce que tu vois n'est seulement l'endroit où dors Pa. ce que tu prends pour des percings sont des sortes de fenêtres. Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Concernant le Ninja de Kumo, je ne pense pas qu'il soit mort. Surement évanoui à force d'avoir reçu des coups, mais sinon pas mort. De plus il n'y aurait aucun intéret pour Sasuke de le tuer de toute façon. Cependant s'il est bel et bien mort, cela fait un grand pas en avant pour sasuke dans l'obscurité. Je pense que quand les ninjas disent qu'ils arrivent trop tard, c'est vis à vis de Taka qui a pris la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Ce chapitre, comme le précédent l'avait déjà amorcé, permet de croiser différentes histoires et différents personnages. On ne reste pas focalisé sur Naruto mais on voit le père d'Ino, Shika', Sakura, Naruto, Pain... Même si ils ne bénéficient pas tous du même traitement on voit ainsi une grande palette de personnage. J'apprécie beaucoup cela et je souhaite que ça puisse durer même si j'espère qu'on verra Pain en long en large et en travers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Et bien!! Quel chapitre dites donc! Tout simplement magnifique. Alors déja pour l'entrainement de Naruto : Apparement il a acquis de la force mais aussi une certaine sagesse dans son but de faire honneur a Jiraya. Quand il utilise sa fameuse techniques au secret de tous, en effet il y a un gros nuage blanc.. Moi je sais pas pourquoi, mais sa ma tout de suite fait penser à une "faille" dans l'espace ou le temps. Un peu comme ce qu'utilise Madara pour ce téléporter. Ensuite pour l'arrivée de Pain à Konoha: Quelle classe! La case d'une page de haut avec la moitié du visage de Pain est trop belle, avec un gros plan sur son oeil de fou ^^. Sinon le gars qui est allongé (K.O.) me fait vaguement penser à Kiba non? La dernière page avec les 6 Pains et le mur d'enceinte de Konoha dans le fond est géniale!! Vivement la suite purée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je reve ou c'est une chapitre sans Sasuke mort de rire...il a deguerpi. Content que naruto maitrise enfin le senjutsu et puis heureusement qu'il ne se transforme pas en grenouille deja qu'a jiraya ca lui allait pas mais a naruto c'est encore pire superposer aux trais de kyubi...un surplus de maturité masi j'espère qu'il le payera pas pendant le combat masi c'est cool qu'il prenne l'initiative de s'entrainer tout seul...apres tout a la fin du prochain chapitre il va etre sur le chemin du retour. Je me demande comparer a la force des points de Tsunade ou Sakura la force de naruto en senjustu est superieur ou pareil parce que mine de rien sa chute etait haute il a tout casser sans le vouloir et surtout sans rien sentir quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfreddy Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 @Minato Joke Je pense que le changement vestimentaire de naruto va bientôt arriver un peu juste avant d'aller secourir Konoha, car il est en short depuis quelques chapitres. Je trouve vraiment qu'il a la classe avec ses nouveaux yeux. Vivement l'affrontement avec Pain et les derniers flashbacks avec Jiji. En parlant de jiji, je mets une pièce que quand Konoha/Naruto aura battu les corps de Pain, on reverra apparaitre le corps de jiji en mode piercing (en même temps il lui manque un bras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Je me demande comparer a la force des points de Tsunade ou Sakura la force de naruto en senjustu est superieur ou pareil parce que mine de rien sa chute etait haute il a tout casser sans le vouloir et surtout sans rien sentir quasiment. Ce n'est pas comparable, à priori. Ce n'est pas de force dont Naruto a fait preuve en tombant, mais de résistance. Je ne comprend pas sur les pages 9 et 10 ce que sont les espèces de rectangles noirs alignés, dans un sens ou dans l'autre, sur les machins en spirales... En ce qui concerne la technique, je penche pour le FRS effectué via un clone/senjutsu. En effet, un clone renforcé doit pouvoir résister un peu au FRS. Assez pour le lancer. Une fois le FRS lancé, hop, dissipation du clone. naruto récupère d'un coup la fatigue des clones, mais pas leurs blessures. Par contre, ça n'expliquerait pas le coup du collier, ce devrait être l'inverse. Enfin, à priori, étant donné le côté systématique de Naruto, il va mettre le senjutsu à toutes les sauces (comme les clones et le rasengan). Donc, senjutsu-clone, senjutsu-rasengan, senjutsu FRS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Pour le collier, je pense que sa doit être un oubli car lors de son entrainement au FRS et plus précisément lorsqu'il doit couper la cascade en deux, on peut voir que tout les clones porte le collier. Sinon bien Naruto en mode ermite! Et c'est vrai que depuis le debut de son entrainement au Senjutsu il n'a plus revêtu son pyjama^^ Si il change de tenu la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 salut le monde , Un chap sans Sasuke , dommage . Mais ou est-il passé ? Konoha , autre cachette . Qui a dit que "JAY" est mort ? est-ce que c'est confirmé ? Naruto , jn'ai pas du tout suivis son entrainement , donc No Comment ! . Mais il parait qu'il est devenu en 1 semain plus fort que Jiji . en fait il depasse tous les genis celui là . Pain , qui pourra l'arreter a konoha , peut-etre l'absence de Naruto ^^. je veux voir des morts (please Kishi) a konoha , Tsunade ( faut faire de la place aux jeunes ) , Sai (le non-hetero de service ) , le pere de Neji (pour faire avancer neji) , Lee (non je plaisente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septee Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Bon le scan et enfin sorti, on voie les premier effet du Senjutsu, Naruto et hyper résistant, lui faire bobo risque de devenir difficile, ajoutons ça a sa nouvelle force herculehaine et on na un killerbee Puissance 10.... Voyons voir cette fameuse étape finale, sa risque de faire tres mal. Les ninja de Kumo on trouver Jay, mais le pauvre et mort, donc Sasuke et bien passé du coté obscure, même si c'est pas lui qui la tuer, il a pas l'air de s'être opposé a sa mort. Les Ninja de Kumo on trop la classe. Tous réfléchisse un max sur le secret de Pein, mais sa semble difficile a trouver, peut-être que la dissection du corps donnera des résultats, dans tout les cas l'infiltration du cerveau, sa donne rien. Et l'arrivée de Pein, perso je l'aime pas trop, mais sur le coup, c'est indéniable, il le fait avec classe, j'adore sont entrez en matière, par contre j'ai pas vue Konan, peut-être a cause de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés