Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

J'ai vus la jeune décapité, et la vielle lol

 

Moi j'ai trouvé 4100 en moins de 10 secondes, par contre les images , le lion et sa famille et les autres j'ai rien vus c'est un truc de fou, j'ai louché, j'ai mis de l'eau dans mes yeux ,j'ai même essayé avec du savon résultat j'ai mal au yeux et j'ai toujours rien vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois la vieille mais c'est vrai que là c'est bien plus simple il suffit de prendre l'oreille de la jeune pour l'œil ce la vieille et la mâchoire de la jeune pour le nez crochu de cette vieille sorcière et le tour est joué, par contre je me suis fait avoir pour le calcul ^^.

sinon le chapeau j'ai pas réussi a loucher ou je ne sais quoi.

La fille qui tourne c'est assez impressionnant mais quand on a compris le truc ça marche tout seul après, en fait l'image n'indique aucune profondeur et donc c'est juste un va et viens, le cerveau s'occupe de créer soit même la profondeur et c'est ça qu'il faut inverser.

 

Et là qui est ce que vous voyez ?

 

081230023456692509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les steogramme c'est vraiment cool j'en ai tout un bouquin chez moi j'ai mit 7 ans avant de pouvoir les voir alors que toute ma famille y arrivait

Pour les illussion d'optique elle sont vaiment cool mais surtout trés connus

 

Pour finir il y a aussi les "images" 3D en fait c'est la combinaison rapide de deux photos avec des angles different comme si yen avait une pour l'oiel droit et une pour l'oeil gauche et ca reroduit la vision binoculaire ca s'apelle l'Autostereoscopie

et vous pouverz en voir sur ce site

 

http://www.chinesejetpilot.com/index.php?ID=204#7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais ce qui est plus marrant, c'est que l’originale est plus marrante  9_9:D

 

------------------------

J'ai tous fais , sauf celle qui tourne (la dame au teton ;D) ! J'arrive pas et ce m’énerve. Please expliquez-moi comment faire et développez le terme "concentre-toi" svp! qu'est-ce ,comment ,pourquoi , où  ? 

Parce que je suis resté au moins 60+ seconde a regarder les pieds, sans savoir si on doit suivre la rotation ou pas....et ça ne marche toujours pas 

Help-me. Sinon je me suicide avec ma manette e X-box !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'étais mort de rire devant l'image de Bush qui esquive une poke ball.

Vous savez que c'est une vrai image sauf que ce n'est pas une poke ball mais une chaussure lol.

Quand il a esquivé la chaussure il a dit:"j'ai juste eu le temps de voir que c'était du 43."

Il est fou Bush.

 

Pour Einstein ben j'ai enlevé mes lunettes et je me suis même mis loin et ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ca ne m'aurait pas étonner que ce chien finnisse en casse croute pour ce tigre.^^

Sinon j'me rapelle d'une image que si on la regardée d'une certaine façons on voyais pendant quelques secondes le visage de Jésus qui apparaissait sur le mur.Ca fait bizarre. :o

Si quelqu'un la retrouve,ou la connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa !!!  :o

C'est horrible ! Ça fait flipper !

J'avais préparé une feuille blanche à coté et j'ai fixé l'image  30 sec. mais en fait quand j'ai commencé à détourner les yeux vers la feuille, ça à fait comme un flash et j'ai vu Jésus ! Et après pendant peu de temps, normalement, ça se reproduit quand on cligne des yeux ^^ Et j'ai été obligé de me les cacher parce que j'aime pas ce genre de visions... ^^'

C'est incroyable ! J'ai vu Jésus, ça y est, je suis une sainte ! MDR   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...