Aller au contenu


Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que en même temps pour les footballeurs, si la majorité des gens était pas fan de ce sport et qu'il était un des sports favoris, si certains n'adulaient pas les dits-joueurs, ben les salaires seraient vraiment différent ^^. C'est le public qui a crée ces salaires exorbitant  9_9.

Bon d'accord sa justifie pas tout, c'est pas parce qu'on aime qu'ils doivent gagner autant qu'on se dit... Mais c'est la loi du marché (pour eux et pour ceux qui sont derrière eux surtout ^^), profit profit profit ^^ ( et je les en blâmerai pas :) ).

 

Pas mal le jeu Demandread ^^.

Obama avec la mouche, super détendu, les présidents américains sont vraiment différent des présidents français, en particulier Obama^^. Et le chat Touffas, juste super, j'ai maté plein de vidéo de chats juste après xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici une vieille interview d'après combat de Mike Tyson durant laquelle il s'enflamme très légèrement:

 

Sinon une vidéo qui a énormément tourné sur le web suite à une visite de CNN à Neverland:

http://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k

 

Explications par CNN:

http://www.youtube.com/watch?v=-y3jlzS_BZc

 

PS: Le jour où toutes les populations du monde vibreront ensemble pour les cracheurs de noyaux de cerises, y'aura des ligues intercontinentales de crachés de noyaux de cerises et les cracheurs de noyaux de cerises auront des salaires énormes. C'est juste la loi de l'offre et de la demande. C'est du pur ethnocentrisme de fustiger les footballer pour être bien payé à "pousser la balle" sous prétexte que c'est un métier pour lequel il faut faire peu d'études. C'est pas une décadence, c'est de la logique mais bon...

Je pense que l'hypothèse de neji sur la jalousie est cohérente parce que tout le monde voudrait être adulé et bien payé pour pratiquer sa passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...