Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais déjà eu vent de ce site...

Et c'est vrai que ça fait peur, même si ce ne sont que des statistiques.

Quand tu vois le nombre de personne qui sont mortes de faim aujourd'hui et le nombre de personne qui sont en surpoids...

De même pour toutes les personnes mortes à cause de la cigarette ou du VIH, de l'énergie et des ressources dépensées alors que d'autres n'ont pas accès à de l'eau potable...

On sait tout ça, mais vu qu'il ne nous est pas vraiment possible de changer grand chose, on préfère vite l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site basé essentiellement sur des stats je voit pas trop à quoi çà sert de faire semblant que çà soit en temps réel........

Enfin bref rien d'extraordinaire je dirais,

C'est quoi l'Antarctique occidental ?

Sinon j'aurais cru que la Terre allait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a beau être des statistique c'est basé sur des chiffres assez précis, le taux de natilité est calculé pour chaque pays je crois et il suffit d'en faire une moyenne pour connaitre le taux de natalité dans le monde (c'est surement un peu plus compliqué que ca ^^).

Pareil pour la mortalité et donc la croissance démographique.

Pour les autres chiffres c'est surement le même principe donc ce qu'on voit sur ce site n'est pas totalement faux et représente très certainement ce qui se passe vraiment.

 

Donc on peut se baser dessus a mon avis.

 

Vous avez vu le nombre de jour qu'il nous resta avant la fin du petrole ? ça je l'avais vu en cours, mais le probleme du pétrole se posera bien avant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon on voit bien la gueule du montage arriver au moment ou Coyote commence à le défoncer ;p ! "Mais bon ca fait toujours plaisir à voir des choses rare" A ca fait une belle citation en plus ca rime :P !

 

Ok je sors ==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Total respect !

Ce mec fait des figures incroyables ^^

La moitié du temps, si j'étais à sa place, j'aurais été pétrifié de peur de me casser les dents par terre... xD

 

J'avais trouvé ça :

Je les ai trouvé marrant comme tout, mais bon... Ils font quand même pas mal de dégâts...

Je crois bien que j'aurais fait comme le golfeur s'ils étaient venus gâcher ma partie de golf comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié du temps, si j'étais à sa place, j'aurais été pétrifié de peur de me casser les dents par terre.

 

Ooh t’inquiète, ils ont tellement côtoyé la douleur et la peur qu'ils sont devenu ami...

Je pense que tout débutant est passé par ça :

 

 

Aïe! :'( ^^.Et un de stérile un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...