Aller au contenu

Ch 517

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yep, je suis le seul à penser que ce qu'a vu Luffy, ce sont simplement les yeux dans le dos de Boa Hancock ?

Et que le fait qu'il dise qu'il a déjà vu ça, c'est pour simplement souligner le fait que malgré le fait qu'il y fasse attention, il ne lui arrive rien ? (en plus du fait évidemment qu'il a déjà vu quelque chose de ce genre !) [ça fait beaucoup de fois le mot fait ...]

Ca ressemble plus à du Oda que les prévisions tarabiscotées d'un symbole quelconque, si ça avait été le cas, ç'aurait plus été enclin à clore ce chapitre plutôt qu'à commencer le nouveau non ?

Le lecteur n'est pas Luffy, on les connait ces yeux (okay, depuis 2 pages), mais ce serait la première fois que Luffy les voit ... Surtout que la petite phrase finale porte sur le fait que Luffy ne se soit pas transformé en pierre, et pas sur le fait qu'il ait vu quelque chose de nouveau.

Après c'est sûr, ce serait plus cool que ce soit autre chose, m'enfin !

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce sont bien les yeux de Boa Hancock qui sont dans son dos...

Seulement, Luffy s'est pas transformé en statue de pierre, alors que ça aurait du être le résultat, donc je pense qu'il y a un lien entre Hancock et Luffy, de la a dire qu'il y a un lien de parenté, je sais pas, mais il s'est passé un truc entre ses deux là ^^

Sinon, bah Hancock est terrifiante, sans pitié, et nous sors toujours des excuse à la c** (ma main à glissé, bah oui ^^')

En tout cas, me tarde de voir la suite !

Luffy toujours aussi gaga :P

Bonjour pour un 1er mess je vais plutot suivre l avis d'un autre fan .

Pour moi y a de grande chance que ce soit le logo de BB ou Shanks, luffy n etant pas réputé pour avoir un gros cerveau et un grosse memoire , pour qu il puisse reconaitre au 1er coup d oeil quelque chose , il faut des choses qui ont compter ou compte dans sa vie .

Son frere (qui indirectement lui a montrer son bras en lui annoncant à luffy qu il ferait de BB le seigneur des pirates cf:alabasta) ou son mentor .

La CC a soit un lien avec BB ( sa femme ou nakama ) soit avec Shanks .

Je mise une piecette sur la femme ou l amante de BB :)

quel beau petit chap quand a la.  ;D ;D

l'impératrice ce prend vraiment pour une déesse, et a aucun respect pour son ainé (ma main à glissé)

et pour ce que luffy a vu je parie pour le symbole de BB ce qui pourrai expliqué pourquoi elle veut pas se battre.

pour lé prochain chap j'espère q' Oda(Maitre Oda) va rester que sur luffy et passé après directement au combat de BB.(car si il montre tous l'équipage le mangas va durer dix ans de plus(même si sa me dérangerai pas :D )

a mon avis c'est mieux de les revoir plus tard avec de nouvelles techniques et des petit flashback pour montrer comment ils ont leur nouveaux pouvoir  8) (comme par exemple celui de zorro)  ;D ;D ;D

je sais vraiment quoi dire sur ce chapitre a part que j'ai hâte de le lire le prochain car je sens que ca va ch***  ;D

Luffy n'arrive apparemment pas au bon moment ( il a pas de chance celui la ) ^^

Par contre je n'ai pas reconnu le tatouage que la femme portait....

Wai bien classe la VF.

Je crois qu'effectivement le coup de la malédiction c'est un gros bobard. Un conte pour enfant quoi. Pourquoi ?

Ben parceque c'est raconté a une gamine déja. Et il faut souligné la manque de savoir pour tout ceux de l'ile.

Je pense que les femmes pirates en savent beaucoup plus mais qu'elle doivent cacher la "connaissance" a ceux de l'ile. Elle ramène le journal en guise de livre, ne parle pas des hommes aux habitantes, ne parle pas des FDM, et cette CC a l'air d'etre une vraie saloperie.

Donc je ne pense pas qu'elle est le moindre remord a mentir a tout son peuple et meme cacher ce qu'elle peut a son équipage.

Les yeux dans le dos -1

C'est donc bien un FDM qui lui donne le pouvoir de changer en pierre mais il marche un peu bizarrement (on peu "éviter" le pouvoir)

Concernant la marque sur le dos tout reste possible et la théorie sur le tatouage de BB est plus que valable. Ca explique pas mal de chose.

Il reste aussi la possibilité d'un lien avec Kuma et comme c'est "frais" luffy s'en souvient plus facilement. Soit la marque de la veste, soit la marque de la patte.

Mais ça parait bizarre qu'une femme aussi importante soit marqué comme du bétail.

C'est donc très probablement une marque volontaire. On pense forcément a un tatouage.

Je me range donc du coté "du tatouage de BB" faute de mieux.

Merci Oda ! I <3 U MFT !!

Bon je suis un peu déçu , moi qui espérait qu'elle tirerait son pouvoir de la gorgone tué ça me parait assez compromis maintenant.Il apparait clairement qu'il vient finalement d'un fruit du démon.

Il doit vraiment y'avoir une histoire tordu dans le tas vu que la pirate ment au sujet du tatouage , en effet elle voit Hancock fossilisé l'équipage de la marine mais pas avec son dos , mais cela voudrait peut-être dire qu'elle connait la chose qui serait dans le dos de son impératrice (ça ça me parait assez improbable)

Ou alors elle ne fait que répéter ce que Hancock lui a dit avec un des ses passes passes avec sa beauté.

Donc n'ayant pas trop le choix sur ce qu'elle a dans le dos je me range aussi dans le camp des "elle a un tatouage de barbe blanche dans le dos", mais connaissant Oda il risque pas de la jouer aussi facilement.

Voulant une nouvelle théorie sur la chose , j'ai lu que quelqu'un parlait de la haine de Boa envers les hommes et le GM , alors que peut être étant petite elle fut esclave elle aussi de la société de Doflamingo et peut-être des nobles  , et la marque dans son dos serait une marque d'esclave (c'est une théorie comme une autre qui me paraît très très bancale).

Comme plusieurs l'ont dit on va essayer de deviner tout la semaine sans pouvoir trouver vraiment ce que sera , Oda nous fera encore une pirouette comme il sait bien les faire et on sera tous bluffé :)

Merci à la Team pour leur taf et à Oda  :-*

Des yeux dans le dos qui transformerais n'importe quelle personne qui les verrait en pierre ... ressemble beaucoup à une histoire pour effrayer les enfant.

Elle a peut être des yeux dans le dos, mais vue l'étonnement de Luffy, je pense pas !

Je suis plutôt pencher sur l'hypothèse du tatouage de BB.

Sa parait logique, l'homme le plus fort du monde devait bien avoir une femme digne de lui, Hancok étant la femme la plus belle du monde, le calcul est vite fait  :P

Que du bonheurs One piece  ;D

@ Pierroman :

que peut être étant petite elle fut esclave

J'ai soulevé la question sans pour autant m'arrêter dessus

c'est une théorie comme une autre qui me paraît très très bancale

Le problème avec Oda c'est qu'il a tendance à prendre un malin plaisir à arriver par la gauche alors que tout le monde regarde en l'air, donc personne ne peut vraiment être sur de ce qu'il avance

Bon je suis un peu déçu , moi qui espérais qu'elle tirerait son pouvoir de la gorgone

En tout cas c'était la seule évidence des derniers chapitres! Un Fruit de Démon!

Elle envoie ses attaques de la "même" manière que tous les autres possesseurs de Fruits...

@ wolf.D.droopy :

Je me range donc du coté "du tatouage de BB" faute de mieux

Pourquoi? C'est le seul capitaine à avoir sa marque? A noter que je suis même pas sur que Luffy ait réellement Asce de dos depuis son entrée dans l'équipage de Newgate, et comme celui-ci n'est pas trop porté sur les autres capitaines ( à part Shanks ), je doute qu'il le connaisse vraiment.

Et qu'on ne me dise pas: " C'est une légende, tout le monde le connait! ", alors que Luffy ne sais même pas qui est Dragon!

@ Natsu-Fan :

Par contre je n'ai pas reconnu le tatouage que la femme portait....

Et pour cause, on le voit pas!

Bon pour en revenir au chapitre!

Mouarf! Elle casse des bouches cette Shichi! Méchante, hautaine ( mort de rire comme elle prend les gens de haut ( Oda rocks ) ), menteuse etc...

Et un Luffy en pleine réflexion qui fume du cerveau! HAHAHA!!!! Luffy toujours au top!

Hanckok :

tatouage : equipage de BB

En fait c'est l'ex de BB qui a donné naissance à portgas et de dragon qui a donné naissance à luffy .

Voila fin ; Happy end .

Bon sans rire il y en a qui se prenne la tete

Elle a un tatouage , luffy pense reconnaitre cette foret il est plus ou moin evident que luffy est deja passé par la dans le passé durant son entrainement il a rencontré l'imperatrice (qui ne l'etais surement pas à l'epoque) .Apres s'agit-il de sa mere ou simplement de X rencontré dans le passé il suffit d'attendre le prochain chapitre

bon en clair le truc de la gorgone doit etre faux, un prétexte pour cacher une sorte de marque dont la princesse a honte, luffy l'a deja vu : reste a faire une petite recherche sur les tatouages deja vu : celui de BB, celui de arlong et y doit y en avoir d'autre. C'est vrai que c'est pas logique vu qu'elle a transformé les marines en statue. A moins qu'il faile une ame de pervers pour se transformer en pierre luffy est telement bete qu'il est tt a fait normal devant un canon pareil nue, bizarre.

Sinon ca sert a rien de se trituré les neurones pour deviné de quelle marque y s'agit si s'en est une, avec le mec qui ressemblé a sandy dont jai oublié le nom, on s'été deja retapé tt lintégrale quand luffy disait le reconnaitre a la fin du chapitre, pensant qui sagissait dun perso deja vu. ;D:D

Je ne sais pas pourquoi je pense que la marque que Luffy a vu remonte a l'epoque ou il trainais avec l'equipage de Shanks le roux.

Sinon j'aime bien le personnage Hancock, j'etais sur et je reste sur que son pouvoir ne provient pas d'une gorgogne mais plutot d'un fruit de demon: surement le fuit mero mero ...son attaque contre l'equipage des marines du vice amiral Momonga en est la preuve

Moi il y a quelque chose qui m'interpelle dans se chapitre :

le nom des deux sœurs possède un D : Sandersonia ==> San D ersonia

Marigold      ==> Marigol D ??

Peut être que je me trompe complètement. Mais si j'ai raison, Hancock a peut être un symbole dans le dos en rapport avec se fameux D.

Et il y a de forte chance pour que Luffy est déjà vu un symbole en rapport avec le D sans savoir ce que c'est.

En tout cas il va falloir attendre une semaine pour en savoir plus  >:(

Oda nous a déjà fait le coup une fois avec Gol D Roger, donc je n'y crois pas un instant. De plus, le D s'insère au milieu d'un prénom et d'un nom de famille. Hancock n'a pas de D (et ses deux sœurs sont présentées comme ses véritables sœurs) et Marigold n'aurait dans ce cas qu'un seul prénom et un D, pas de nom de famille. Tout bonnement impossible.

Et apparemment, ceux qui ont le D n'ont pas encore conscience de ce qu'ils sont (ou ce qu'ils ont). Donc Luffy ne peut pas avoir des doutes sur le D, quand bien même il aurait vu un symbole du genre.

je pense qu'il ne faut pas trop partir dans tout les sens...

Oda vas surement tous nous surprendre!!!

je suis presque sûr que ce tatouage nous est inconnu en fait et que cela nous dévoilera un peu l'enfance de Luffy.

on verra bien!!

en tout cas bravo à la team pour ce travail!!!

on vous aime!!!!

vivement la semaine prochaine!!!!!!

Pas bien Luffy, tu as regardé, tu vas être maudits.

Mais c'est quand même louche que Luffy ne soit pas transformé en pierre, c'est très bizarre.

Il se passe des choses qu'on ne saura pas. Ah si, on le saura la semaine prochaine.

Une semaine à attendre pour voir la discussion de l'impératrice et de Luffy.

Je viens de penser à un truc, il me semble que la vieille reçoit un journal. Peut-être qu'on va découvrir les nouivelles primes ou la mort de Moria. Et cette nouvelle va être diffusé sur toute l'île et la nouvelle va être transmis à limpératrice et c'est à ce moment là qu'elle allait tué Luffy. Tout est possible.

Tout ça reste louche! Vivement cette suite qui s'annonce explosive!

Encore un chapitre génial, quand est ce que Oda nous sortira un chap médiocre? :D

Bref que de suspens encore une fois. ><

Moria mort? Ça me parait impossible, surtout après le fait que le gouvernement a voulu cacher absolument que Luffy l'a terrassé.

Pour ce qui est de connaitre l'enfance de Luffy, ça me parait bien possible, voir même presque sur.

Luffy qui déclare connaitre la forêt et le tatouage, sachant qu'il est actuellement seul, donc l'arc est entièrement axé sur lui, ça me parait vraiment le meilleur moment pour en connaitre sur lui.

Sinon petite remarque, même si Luffy parle surement à voix haute, c'est bien la 1ere fois qu'on connait ses pensées !  C'est quand même assez étonnant de voir ça, alors qu'on a l'habitude de ne pas savoir à l'avance ce que Luffy compte faire.

Après c'est juste une remarque, je ne sais pas si ça risque de signifier quoi que ce soit.

Salut!

Pour ces questions intriguantes, je verrais bien ces quelques points en guise de solution:

-Boa ne veut pas aider le GM, et attaque un vice amiral=> elle se fiche des conséquences

=>elle a donc de quoi se défendre contre des amiraux (on sait jamais ^^)

-les on dit que disent que c'est des yeux de gorgonnes qu'elle a dans le dos:

=> trop facile c pas des yeux (a moins qu'elle ait le sharingan ;D)

=>elle ment à son peuple dans ce cas (on peut lui pardonner :P)

=>luffy reconnait sans doute l'emblême de BB (il a jamais vu celui de Dragon)

=>ca explique pk boa veut pas aider le GM sur ce coup et se fiche des représailles car c'est BB son protecteur

=>c'est pourquoi elle cache à des mètres et des mètres son dos... la seule malédiction de méduse, c'est le pouvoir de son fruit maudit.

-pour le fait qu'elle serait la mère de luffy:on sait jamais rien ne l'empêche

=> je pense que kuma est le frère de dragon  ;)(il se ressemblent trop) et qu'il a envoyé luffy chez... sa soeur Boa

=>luffy retrouvera pépère son équipage car kuma connait son père

-zorro est parti à wano (on sait tjrs pas d' ou est sorti ce nom...)

-Et enfin Margareth ne va pas rejoindre l'équipage (pas convaincu...) car savoir manier un arc n'est pas condition suffisante

pour "quand je serai grand, je serai un nakama de luffy", c'est une eauté de passge :'(

-les amazones sont trop belles :o (personne ne me contredira^^)

Bon Week enD!!

Un chapitre trop génial, avec la Impératrice Honcock qui a vraiment un profil de pirate, elle joue avec sa beauté pour se faire pardonner, et surtout sur les gestes sans scrupule.

Pour ce qu’il est l'histoire des yeux sur le dos qui transforme les gens en pierre, je ne suis pas persuadé, car déjà on a vu qu’elle manipule les gens grâce à ça beauté, alors pourquoi pas sur son dos et le pouvoir maléfique de transformer les gens en pierre, moi je pense c’est un moment de solitude et de tranquillité qu’elle a besoin, et surtout beaucoup de l’eau chaude, on la vu quelle est très exigeante ; la statu qui est faite avec la terre sale, presque maniaque sur la proproter.

Magnifique chapitre, comme toujours (: !

La rencontre Boa-Luffy s'annonce plus tôt que prévu (j'avais imaginé que ça allait prendre quelques autres chapitres, genre, il y aurait des obstacles), mais tant mieux! Hate de connaitre la suite!

Sinon, un truc qu'on est en train d'oublier un peu (ou du moins on y fait pas trop attention :P) qu'est ce qui sont devenus les autres mugiwara :D? Est ce qu'Oda nous réserve le même genre d'histoire pour chaqu'un deux?... En tout cas, on verra bien (:

Super chapitre avec un shichibukai Hancock très attachant comme Mihawk ça fait deux shichibukai que j'apprecie. Je ne pense pas que Luffy et hancock se battrons, plutôt je voit bien Hancok se servir de Luffy en proposant un combat contre le vice amiral et en échange elle lui prêterai un bateau pour aller  à Shabondy. ainsi elle trouvera un prétexte pour ne pas aller à la guerre en disant au gouvernement qu'elle était à la poursuite de Luffy. à la voir, elle est très calculatrice, manipulatrice,arrogante... mais qui est très attachante. J'espère qu'elle ne sera pas de passage comme la était Moria sinon j'espère qu'on en sera plus sur les événements qui se sont produit pendant les trois jour où Luffy c'est envolé jusqu'à cette île.     

bonjour,

Bon vala concernant le dos de Hancock, j'ai pensé à une idée un peu farfelue :

Je pars du principe que l 'histoire de Gorgone est vrai, et aussi qu'elle a un tatouage ou quelque chose que luffy connait. Donc elle a les 2   ( pourquoi pas ).

Cependant si on part que les yeux transforment en pierre les gens qu'ils voient, luffy se retrouve immunisé. Selon l'histoire de Gorgone, c'est un monstre de mers, voire un démon car il a pu maudire hancock et ses soeurs.

En tant que démon des mers, c'est un pouvoir particulier qui ne touche que les hommes MAIS peut être pas les détenteurs d'un fruit du démon, car ces personnes sont maudites par une certaine entité qui est peut être commune à ces deux pouvoirs. Donc il y aurait une sorte d'annulation, de conflit même si cela ne se voit pas.

C'est peut être pour cette raison que luffy n'est pas transformé.

Qu'en pensez vous?

Ensuite bien sur, luffy reconnait clairement quelque chose sur son dos , mais il n'est peut être pas exclu que les yeux de la malédiction gorgone soient présents.

Quand je lis le dialogue entre Hancock et l'ancienne, qui est une ancienne Impératrice, mais pas la dernière avant Hancock, elle est la "Trois fois arrière Impératrice", donc il en existe des plus jeunes, de la génération Garp puis Shanks minimum donc.

Donc peut être sont elles encore en vie, une suffirait, Dadan, la personne qui s'occupait aussi de l'éducation de Luffy, sa grand-mère ou même sa mère peuvent être issu de cette ile et en avoir quitté le rôle d'Impératrice pour découvrir le monde, au bras de Garp ou de Dragon.

On peut aussi se dire que Lola est une échappé de l'ile, elle n'était pas censé avec son propre navire ni avoir un équipage d'homme ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...