Reiken Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Ogami Itto : Tu souleve un point interessant a la fin de ton message , effectivement le type en tenue bleu en train de faire des bulle avec son machin et ca coupe emo a la Sasuke sur le poster des Jinchuriki ressemble fortement a Nagato ( l'enfant pleurnichard au Rinnegan , disciple de Jiraya CF l'arc du combat Jiraya / Pein /Pain ) , de plus ses yeux sont fermer et un autre est caché par une meche de cheveux , Ce pourrait-il etre NAGATO ? Mais je n'y avais pas pensé mais maintenant la ressemblance est frappante ! On le saura peut etre un jour ou pas du tout si ca se revele etre faux . En tout cas hypothese a ne pas écarté ! Sinon Kakashi , iruka et Tsunade je sens qu'ils vont avoir bobo ^^ ! Attention Pain est la , il est chaud comme la braise et va vous reduire en miette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 hum le secret de pein commence a être transporté et ma théorie sur les corps des pein semble juste. les percing sont bien tes catalyseur de chakra qui permettrai de donner vie au corps. la chambre des corps est bien le secret de pein, C'est là ou se trouve nagato de toute façon. il y a un septième corps nagato ne veut plus sortir de son trou par peur. sa vrai peur n'est pas être découvert mais c'est celle de voir le monde tel qu il est. Ou alors est-ce que Pain ne serait pas dans un état physique qui l'empêcherait de s'afficher ? On peut penser que Nagato est passé par des moments difficiles si il a connu la souffrance. De plus on dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui ne veut pas dire que Nagato ne l'a pas connu. Je me demande quelle sera la réaction de Sasuke si il arrive à Konoha et qu'il voit Pain à l'oeuvre. Sera-t-il satisfait car ça lui fera moins de travail à accomplir ? Ou alors il sera furieux ? En même temps Tobi lui avait dit que l'Akatsuki s'occuperait de Naruto. Kakashi va-t-il utiliser son MS ? On peut le penser vu que son chidori est inefficace, si personne ne vient à la rescousse on peut penser qu'il dévoilera Kamui si il n'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 je vois quelque truc dans vos postes qui me rendent fou j'ai vu que quelque personnes disent que pein est fort parceque il est diviser en 6.... et que c'est comme qu'il a gagner contre jiji.... un type qui a maitriser les 6 affinitéset utiliser toute les technique que jiji lui a appri a l'age de 10 ans n'est pas fort??? pein a juste dit que si jiji connaissait son secrait le resultat ne serait peut etre pas le meme, mais ce n'est pas une confirmation!!!! je rappel que un seul corp de pein a pousser jiji a entre en mode senju et invoquer les deux crapud!!! la vrai erreur réside dans le fait qu'elle dit à Naruto de revenir... pas du tout!! tout le monde se demande pourquoi elle fait cela, c'est asser simple, la reponse a été donné par sandaimé lors de l'attaque de oro sur konoha. pour un hokage qui a herité de la volonté du feu le plus important c'est la protection du village (sa famille): 1- ils font evacuer les civiles 2- il resistent pour proteger les civiles etc. (je ne me rappel pas trop de ce point la) 3- utiliser toutes les ressources pour chasser l'ennemis ce type a tuer jiji... il ne doit pas etre n'importe qui alors! et ça, tsunade elle le sait. naruto est un jinchuriki, qui est devenu asser puissant. qu'importe la raison pour laquel pein est venu, le but d'un ninja est de proteger son village dans ces cas la - Lors de l'entrainement au FRS, kakashi a clairement dit a naruto qu'il l'avait depasser niveau puissance. - Pa a clairement dit a naruto qu'il a depasser jiji en senjutsu (et je pense en tout maintenant a part les invocations, et c'est pas sur vu qu'on ne sait pas ce qu'il sait faire encore...) naruto et sasuke son super balez maintenant, ce ne sont pas les 2 gamains protegé par kakashi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Ogami Itto : Tu souleve un point interessant a la fin de ton message , effectivement le type en tenue bleu en train de faire des bulle avec son machin et ca coupe emo a la Sasuke sur le poster des Jinchuriki ressemble fortement a Nagato ( l'enfant pleurnichard au Rinnegan , disciple de Jiraya CF l'arc du combat Jiraya / Pein /Pain ) , de plus ses yeux sont fermer et un autre est caché par une meche de cheveux , Ce pourrait-il etre NAGATO ? Mais je n'y avais pas pensé mais maintenant la ressemblance est frappante ! C'est vrai que outre la ressemblance et le fait qu'on ne voit pas ses yeux volontairement, il y a aussi le fait qu'il est le seul a ne pas porter d'insigne de ninja, chose logique vu qu'il n'appartient à aucun village (il n'appartient a Ame qu'en tant que Pain). Cependant, il est peut probable qu'il s'agisse réellement de Nagato. Sinon, je pense également que Tsunade et Kakashi serviront d'amuse bouche. Comme je l'ai déja dit dans un autre topic, étant donné ce que nous a dit Kishi en décembre ("Jiraya est mort car Naruto avait besoin de grandir... Sakura aussi a besoin de grandir!") je pense que Tsunade risque d'y passer et de rejoindre son vieil amant, et que l'intervention héroïque de Naruto pour sauver le village et son status d'enfant prophétique le placera au même rang que Yondaime, c'est à dire en tête de liste pour le poste d'Hokage. Après, pour ce qui est du Hokage tout de suite ou pas, rien n'est moins sur avec Danzou, mais il faut avouer que le Naruto promu hokage de paille, ca permettrait de donner une autre dimension symbolique au combat Naruto/Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 ouaaaah je viens d'avoir uen revelation ( nan bon en faite j'ai juste lu plusieurs post et en regroupant les idées de chacun j'ai eu une idées ! lol ) j'espère que vous allez y réagir ! En effet , plusieurs d'entre vous , et moi même , commencent a penser que chaque corps de Pein a apparemment un lien avec un bijuu ( on crois voir le démon du sable repoussé l'attaque de kakashi ) . De plus on croit savoir qu'un des Pein a invoqué la big statue qui permet l'extraction des bijuu . Ensuite il y a la possibilité que Nagato sois lui même un Jinchuriki ( voir theorie exposé par Ogami itto ) . Pour finir on sait que aucun des corps connu de Pein n'est le vrai ! Il me vient donc l'idée que le vrai plein serait ... la statue zarbie avec plein de main et d'œil ( je sais plus trop le nom de se truc ) . Ainsi l'akatsukie livre les bijuu a Pein , la statue , qui en extrais le pouvoir ... et le redistribue dans ses different corps ( la statue ne pouvant apparemment pas se mouvoir ) en imaginant que le composant de la statue sois l'essence même de Pein , les percing qui permettent a Pein de contrôlée les différent corps serait constitué de matériaux issu de la statue ! Et la salle bizarre avec les tube de serait qu'une salle de percing ou les corps de ninja serait transformé en réceptacle pour les pouvoir de Pein ! Ensuite le lien avec Nagato viendrais du faite que si Nagato était en effet un Bijuu ... Pein s'en serait emparé ( peut être qu'il s'est resservie du même corps ou je sais pas quoi ) . On peut aussi imaginer que l'extraction des bijju est leur intégration a l'entité Pein intègre aussi les souvenir liée au démon et a sont porteurs se qui expliquerait que Pein connaisse Kakashi ( par la memoir du démon de gaara ) et Jiji ( par l'hypothétique démon de Nagato ) Bon j'ai mis plusieurs truc pour faire quelque chose de cohérent mais l'idée principale est que la statue = Pein ! ( PS , j'utilise beaucoup l'idée que Nagato est un jinshuriki , mais a mon avis se poster n'est pas anodin ... en effet tout les personnage sont quand même ultra travaillez et kishi ne se serait pas soumis du travail en plus pour rien ... il y a donc forcement des personnage de se poster que l'on va recroiser ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Pourquoi Tsunade aurait-elle tort d'appeler Naruto. Au contraire, je vois en ça, un signe symbolique. Le village est en garnd danger et on appelle Naruto comme si c'étaitle héros du village, le futur Hokage, ça veut dire beaucoup de choses. Concernant Pain, en fait je n'ai pas vraiment d'avis. IL est clair que les corps sont contrôlés par Nagato mais après savoir où est Nagato, comment il contrôle des corps mort, d'où viennent ses pouvoirs, quel est son vrai secret, je crois que personne à part Kishimoto ne peut y répondre. Si Sasuke voit son village natal se faire détruire, il va le défendre à coup sûr mais après avoir tué Danzou et les deux anciens. Quant à Kakashi, il ne mourra pas maintenant, l'auteur a affirmé qu'après Sasuke, viendrait le tour de Sakura et Kakashi, dans le sens où il allait se focaliser sur eux. Je vais en profiter pour rappeler que l'année 2008 était l'année Sasuke, il nous reste encore quelques mois de Sasuke les amis, moi j'aime bien lol. Ne vous méprenez pas, mon personnage favori est Hyuuga Neji et j'espère qu'il viendra défendre son village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 l'année sasuke veut pas dire qu'on dernier chapitre de l'année, ça sera encore sasuke je pense qu'on va entrer dans la periode Kakashi et sakura! en passant par des ptits instant Naruto (comme tjrs) kakashi prend cher, utilise vite ses chidoris...hum..On pourrait croire que c'est rapé pour lui mais eh he...c'est ça le truc! il a trouvé d'autres ressources que son chidori!!! le plein pouvoir du MS de kakashi, je pense qu'on va le voir! et ça sera fatale à un PAIN sakura et tsunade où tsunade se sacrifiera pour donner la victoire à sakura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 je me permets de donner un lien pour le 420 raw http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=194 se battre dans les airs.....trop la classe le naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Attention. Je ne dis pas c'est moi qui ai raison ou un truc dans le genre. J'émettais juste une théorie. A la lecture du Raw, je crois pas que ce soit une émanation du Tanuki mais Pein qui use du rinnegan en animant des têtes de chien en pierre sur le mur derrière lui. Par contre le rinnegan a l'air de tenir face un Sharingan. Pein a l'air bien balaise. Mais bon pour l'histoire des corps de Pein utilisant les Bijus moi j'y crois moyen mais que le 6 tails ressemble quand même à une version adulte de Nagato j'y crois un peu plus. Reste que j'aimerai savoir ce que se racontent P'Pa et Naruto sur plus de 4 pages. Si l'attaque d'Oro avait fait mal à Konoha, là je crois quand même que c'est d'un autre calibre. On peut peut être espérer que Kumo s'allie à konha pour le coup avec leur équipe de messagers sportifs( la véritable famille de Gaï et de Rock Lee). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe noire Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Je viens de lire le Raw que SKH et d'abord merci a lui. D'apres le peu que j'ai compris Naruto se debrouille plutot pas mal et je crois qu'il est assez fort pour aider konoha contre pain tsunade a donc raison dee l'appeller Concernant la theorie selon laquelle chacun des Royaume a un bijuu je crois que c'est un peu abuse et puis comme l'a dit Ogami Itto c'est le pouvoir du rinnegan et non ichibi qui envoie kakashi bouler En tout cas kishi nous prepare un tome de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 je viens de lire le scan (thanks SKH) et je trouve que l'entrainement dans les airs en couleur, donne une impression de DBZ. Je pense aussi que les marques rouges sur les yeux de Naruto, renforcent l'aspect renard. En tout cas j'aimerais bien savoir comment ils se sont débrouillés pour se battre dans les airs. En dehors de ça, les corps de Pain paraissent à chaque fois plus puissant. Il suffit de voir les dégats qu'ils occasionnent à chaque attaque. Par contre, je suis un peu déçu par le fait que ce soit encore Kakashi qui ait le beau rôle dans tout ça. Parmi tous les shinobi du village, il faut que ce soit celui avec le sharingan qui vienne sauver Iruka. Je me console un peu en voyant qu'il ne faut pas longtemps pour qu'il se fasse malmener. Pain lui plante son épée dans l'épaule et neutralise 2 attaques raikiri. Il va pas tenir très longtemps l'ami Kakashi car 2 raikiri + le sharingan, il va vite épuiser ses batteries. En tout cas, j'aime bien l'ironie de la scène: Kakashi se fait rejeter par les chiens de Pain. Pour quelqu'un comme lui qui peut invoquer des chiens ninja,c'est le comble . Par contre, le bémol dans tout ça, c'est que les premières explosions et la détection de l'intrus ne sont jamais arrivées jusqu'à Tsunade, Sakura, et les autres. Faut croire aussi que le mille pattes n'est pas assez gros. PS pourquoi est-ce que Kakshi tombe précisément sur le corps qui ressemble à l'ancien disciple de Jiraya (Yahiko)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Merci pour le RAW SKH! Bon ben on a du combat dans les airs... (Quoi? Qui a dit "encore une parodie de DBZ?" C'est po vrai!) lol Mon analyse pour les images des Jinchuuriki : A mon avis ils vont intervenir bientot dans les combats, sinon je ne comprend pas pourquoi Kishi nous les aurait présenté... (Oui je sais, après l'extraction du Bijuu, ils sont censé être mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii-sama Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 un chapitre qui en vaut vraiment le detour...toute foi je sui un peu perplex vis a vis de certains post genre "we naruto va se ramener et filer la raclée de sa vie a pain " c pour cela que je pense qu'il est necessaire de faire un petit "rollback" sur pain( mon perso préféré ) bien entendu en partant de l'idee que nagato soit pain ce personnage est vraiment plus que mysterieux.... : 1/ il maitrise les 6 elements et ce depuis l'age de 10 ans...on ne sait meme pa ce qu'est le 6eme... 2/ comme deja cité jiji a du faire appel aux ermites rien que contre un seul des corps de pain 3/ rinnegan?!?! jusqu'a maintenant le doujutsu le plus "incompris" certains pensent peut etre que ces capacité se resument a une vue "6 dimensions" pas moi..il suffit de se rememorer le chapitre ac nagato enfant qui avait massacré un chuunin rien qu'avec le pouvoir de ses yeux...allez comprendre...tout en sachant que ceci a eu lieu avant son entrainement ac jiji...donc quand il n'avait rien des capacités les plus basiques d'un shinobi 4/il ramene les morts a la vie ..euuuh.... 5/dans son combat vs jiraiya on pourra remarquer des chose tel que le fait : qu'il n"a utilisé aucun element...presque aucun jutsu a part les invocation...et qu'il a des capacité plus ou moins bizarre (resurection..absorption de jutus oO..) en gros je tiens particulierement a insister sur le fait que dés que pain a relaché les 6 corps ensemble jiraiya n'a mis que quelques seconde a "mourrir" sans infliger le moindre degat...(un seul coup de poing de la part d1 seul corp a été suffisant pour sectionner un bras donc bon...)----------> difference de niveau impressionante....tout en sachant que c'est tout de meme jiji qui est en face!!!! 6/je tiens aussi a mettre l'accent sur la relation pain-madara vous pourez le remarquer vous meme dans les chaps pain ne fait preuve d'aucun respect envers madara on dirai presque qu'il le traite d'egal a egal 7/enfin a supposer que nagato controle les 6 coprs..et que par consequant qu'il puisse etre plus fort que les 6 reunis ....lol rien a dire a part que naruto est vraiment pa sur de lui en mettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Pour le combat dans les aires , Naruto a simplement l'air de faire un clone en fin de saut et de s'en servir comme nouveaux tremplin parce que l'on voix bien quand même des impact de saut sur la trajectoire dessiné de Naruto ( et c'est le même procédé qu'il utilise pour son dernier saut avant de porté un coup a Pa ) Et sinon petit point important : quand Naruto prend appui sur son clone , on ne voit pas se dernier se desintégrer ... alors que des clone normaux se transforme en fumez au premier coup , de plus le clone a le meme aspect que Naruto ( avec le cerne ) , peux t'on en deduir que le senjutsu atteigne aussi le clone et le rende plus résistant voir plus fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Très bon chapitre, la marque des cernes de Naruto en mode Senjutsu me fait penser aux cernes que possédaient Sangoku au niveau 4 dans DBGT. Cependant j'espère que Naruto aura appris de nouvelles techniques car le Kage Bunshin c'est un peu saoulant faut dire ^^. Quand aux yeux de Pain, on remarque qu'il y a bel et bien six cercles concentriques dans son dojutsu et non pas moins, donc la théorie d'Orion pourrait se tenir. Reste à savoir quels sont les autres pouvoirs que peut produire cette pupille qu'est le Rinnegan. Comme je le pensais, Kakashi ne m'a pas aussi l'air en difficulté, Pain était également surpris qu'une personne puisse stopper son attaque de cette manière. Reste à savoir comment va se passer la suite du combat, mais en un contre un, je ne pense pas qu'il y aura un vrai gros avantage pour Pain. De plus; Nii, ce n'est pas un coup de poing qui a fait enlever un bras à Jiraya, tu te trompes. C'est une explosion qui est à l'origine du bras perdu de Sannin (Faut quand meme pas abuser sur ce coup là ^^") : celui qui l'a pris par suprise est goldorak, le roi des explosions et qui est en train de faire un feu d'artifice à Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 On lit de ces trucs ici ... Non Nagato n'est pas un jinchuuriki. Non ce n'est pas Nagato sur la page couleur avec les 9 jinchuuriki. Non ce n'est pas le Shukaku (Itchibi) qui apparaît derrière God Realm Pain quand il fait un champ de force. Autrement, j'ai hâte de voir la suite du combat Kakashi contre God Realm Pain. Naruto a grave la classe avec le contour des yeux rouges !! Par ailleurs il semble que l'on s'approche de plus en plus du secret de Pain, bientot la révélation !!! En tout cas Kakashi a affronter un bon paquet des membres de l'Akatsuki, c'est quand même une sacrée prouesse !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 En gros on aura Pain + des invocations a la pèlle + Konan Vs Konoha dont Naruto... Après une chose me trote dans la tête ; Tsunade dit : "le voila enfin" En gros elle savait que Pain allait débarqué et demande de suite que Naruto revienne, il y a donc un plan derrière tout sa avec peut être un Naruto qui va servir d'appat pendant que les autres Ninja réalise se plan "anti Pain", je trouve que sa rendrais le retour de Naruto plus logique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2008 Raw LQ inutilisable pour nous hélas dommage Ce qu'on peut dire c'est que la double page couleur du chapitre en lui meme, tellement rare et tellement joli (et ca arrange la GFC ^^) Bon après kakashi style vs pain. Les chiens derrières pain en faite c'est une technique de kakashi, c'est juste un mur? après j'ai du mal a comprendre comment pain l'envoi valser on dirait juste avec son aura lol Après blabla sur naruto, qui va avoir Fuga sur son épaule comme jiji. Shizune et le pere de ino qui commence a capter et au final tout Konoha rentre en alerte et c'est que pain est la.. donc ca va etre bon avec des multi combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 La théorie que l'essence de Pein soit la statue Anima pourrait être intéressante! Il pourrait puisser directement l'énergie des 9 bijus. Mais voilà, l'idée que chaque corps utilise un biju ne tiens pas car il n'y a que si corps (7 avec le vrai) et 9 bijus... Moi je crois que la que la tête que l'on voit est une statue murale car on en voit le museau par le dessus dans la vignette en haut à gauche sur la même page. En ce qui concerne le fait que le junkuriki de Rokubi ressemble à Nagato, je pense que ça reste qu'une coïncidence. Dans le chapitre précédent, on a bien cru que le ninja enfermé dans l'urne était Naruto! Après certains diront sans doute que Rokubi à 6 queues et que Pein a 6 corps et là encore je vous dirais qu'il y en a un 7ème qui contrôle les 6 autres par le biais des clou de chakra. Attendons de voir la suite! PS_ le liens pour le raw ne marche plus... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araghane Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Le chapitre est mieux que ce que je pensai...M'enfin encore Naruto avec du Kage bushin... : RAS LE BOL. Allez un peu de courage Kishi Apriori Shizuné à bien découvert un truc interressant tout comme le père de Ino avance dans la tête du ninja. Je me demande su Kakashi n'esty pas entrain de tester son adversaire et préparer quelque chose. Ce serait bien que l'on voit l'étendue de ses techniques. Par contre pas de nouvelles de Gai et des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion* Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Ce qu'on voit derriere Pain, c'est la statue qui était juste au dessus de sa tête la page précédente et c'est pas du sable qui repousse kakashi mais plutôt une onde choc, enfin bref je suis plutôt déçu de voir Naruto être obligé de se transformer en ermite avec l'aide d'une grenouille, c'est moins classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Y'a plein de bonnes infos dans ce chapitre: - Shizune capte que les piercings et les piques de Pain sont des conducteurs de chakra. Donc comme on sait que le "vrai" Pain n'est pas parmi les 6, est-ce que ces piercings ne serviraient pas pour que le vrai pain contrôle les 6 corps sur de longues distances? Les piercings seraient donc une nécessité absolue pour que le "vrai" contrôle les 6 corps ^^ - Ensuite le papa Yamanaka qui arrive au cerveau, il va surement découvrir une ou plusieurs images de la véritable identité de Pain. Par exemple au moment où le "vrai" Pain possède le corps et mets ses piercings en place, le ninja était encore conscient ou vivant, et il a gardé dans sa mémoire l'image du visage du "vrai" Pain !! - Sakura, Shika, et la binoclarde, continuent de discuter et d'émettre des hypothèses... Tout ça mis bout à bout permettrait de deviner, dans l'hypothèse où Shika rassemble toutes les infos, que les 6 corps ne sont pas les "vrais", et peut-être à mettre en place une stratégie pour les vaincre. Comme certains l'ont dit, le FRS c'est une multitude de petites aiguilles de chakra futon qui détruisent les cellules et les liaisons de chakra entre les cellules. Et qui dit plus de chakra, dit plus de contrôle des corps... Enfin, 2 doubles-pages très joliiiiiiiiies; tous les jinchuriki pour du fan-service, MAIS surtout une double page du tonnerre pour la GFC avec un entrainement trèèèèèèèèèèèès intéressant entre Naruto et Pa' !! Vivement les semaines à venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Kheops : ouais on dirait bien que c'est un mur qu'invoque Kakashi, la présence des chiens a d'ailleurs tendance à confirmer cette idée. @Araghane : il faut bien comprendre et accepter que LA spécialité de Naruto et ce qui le différencie des autres Ninjas c'est bel et bien le Kage Bunshin no jutsu !! Je pense aussi que c'est logique que Tsunade veuille que Naruto vienne au village, après c'est un des meilleurs shinobi de Konoha !!! Les piercings conducteurs de chakra ont aussi tendance à confirmer la thèse du 7ème corps qui contrôle les 6 autres. C'est vrai que c'est moyen que Naruto ait besoin de Fukasaaku, mais au final ça sera cool il aura au moins un assistant pour le combat, et on l'a vu Jiraya et les deux vieilles se complétaient plutôt bien !!! La pseudo théorie entre Pain et les Bijuus est totalement HS dans ce fil de discussion !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Kakashi se fait quand meme bien malmené pour un début de combat, il se fait transperser par la lame de Pain puis ensuite dégager par un champ de force ou une espèce d'aura à la DBZ lol Tout ça après avoir utiliser son sharingan et son Raikiri. Lui reste plus que son MS à utiliser en espérant qu'aucun ninja ne traine par là si Pain esquive son Kamui. Enorme le Pain Goldorak : un petit coup de rayon Laser et secteur détruit ^^ Et les autres font un peu débarqué en se rendant compte qu'il se passe quelque chose qu'à ce moment là. Hate d'avoir la traduction demain pour voir ce qui se dit entre Naruto et Pa puis le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Crezyl: y a pas de doute meme, page 6 en haut il faut un jutsu il pose les mains par terre et le mur apparait c'est une technique Doton c'est juste un mur en faite.. ca fait très Al dans FMA lol Sinon pour les Clone de Naruto c'est une technique de rang elevé.. que quasi personne peut utilisé par manque de chakra c'est comme si on demandé a Sasuke de plus utilisé le sharingan ou neji le Byaku lol. Faut lui laisser sa technique fetiche Pour en revenir a kakashi il a pas de chance déja car il tombe sur le plus fort et surtout je trouve qu'il va un peu trop direct.. jiraya a était tué par ce mec, il pensait qu'un chidori et pan? moué soit kakashi est con sur ce coup, soit c'était pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés