Aller au contenu

Blabla Jump

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Alors Bleach second dans un classement complet cela n'était pas arriver depuis trés longtemps ;D

Ensuite Psyren est redescendu un peut malgré les chapitres de malade qui sorte mais bon j'espere que cela n'est que passager.

La couv' collective est super avec tout les mangas du Jump representer.

Voilà donc classement à surprise et aprés Golden Week donc ce sera le repos des mangakas ;D

Et Hop Hop encore une PC pour Bleach,cela faisait trés trés trés longtemps  9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien quelle double cette semaine !

Bleach qui passe premier devant Naruto  :o

Kuroko devant Toriko  :o Je crois que c'est tout niveau un peu surprenant.

Sinon, Bakuman, Le OS de Murata, Reborn et Beelze on l'air de plaire, normale pour Beelze j'ai envie de dire avec la page couleur.

Eyeshield qui joue au yoyo, et Psyren qui reste toujours number one des 7 derniers.

DGM qui chute.

Pour la Cover', vraiment je suis fan, malgré le surplus de couleur, mais le faite d'y avoir tout les manga réunis du Jump est vraiment une bonne choses. Très bonne idée.

Et les pages couleurs, celle de One Piece je suis total fan comme la plupart des pages couleurs de ce manga, sinon pour celle de Beelze je suis pas tellement fan, elle fait trop simpliste et "Pub". Donc je n'accroche pas...

Bas du classement :

Psyren

Sket

Nurarihyon

Es21

ToLove

Hoop

Jaguar

Anime en Automne pour Tegami Bachi.

Bon bah en l'absence de DGM, Psyren revient dans le Top -6 mais bon pas de soucis. Par contre Hoop passe derniere pour la 1er fois, je crois que ca va vite kické ^^

Ouais Hoop va être out du Jump dans pas longtemps j'ai l'impression.

Sinon Eyeshield qui retourne dans la mauvaise parti du classement, décidément les japonais ne savent pas où le mettre. Puis bah après c'est presque toujours le même classement des derniers à chaque jump donc rien d'autre à ajouter ;)

ES on s'en fou qu'il soit 2eme ou 124124eme. C'est la fin du manga, donc regarder son classement n'a aucun interet ca n'aura aucune incidence

et comme j'ai dis avant, les japonais savent que c'est la fin donc au lieu de voter (ils ont que 3 choix) pour ES, autant garder leur vote pour un autre manga. ca parait quand meme logique, moi le 1er je ferais ca

pour le classement comme d'habitude sauf que psyren se trouve au bas du classement et que hoop va être renvoiyer et aussi comme la dis Kheops on s'en fou si eyeshield 21 est 1er ou dernier.

sinon j'ai 1 question: comme ça se fait qu'on a deja les infos du jump alors qu'il y a pas de jump la semaine prochaine donc se que je veut dire c'est que d'habitude on a les infos une semaine plus tôt et que la on les a 2 semaine plus tôt donc la question est comment ça se fait?(d'un côté temps mieu.)

merci d'avance.

Nooooooooooo T_T

Psyren est de nouveau dans le top -7

T'as pas bien lu toi, c'est juste parce que DGM qui était placé en-dessous est absent, donc c'est logique :P

Et rien de bien grave en plus, pas besoin de s'inquiéter je pense.

Pour le reste c'est habituel, disons au revoir à Hoop ! xD

Psyren était déjà 1er du top -7 la semaine dernière (c'est juste qu'on avait eu que le top -6) et puis il y a D.Gray et Bokke en moins donc c'est pas mal d'être toujours à cette place.

@ fayss/luffy : Il me semble que les Jumps sont déjà édités puisque c'est la Golden Week, ça avait fait pareil pour Noël.

Alors bon Psyren pert une place mais bon normal vu l'absence de DGray Man.

Ensuite Hoop Men va vraiment disparaître dans pas longtemps mais bon ce n'est pas forcement une grosse perte ;D

Reste à savoir si Bleach va garder sa bonne place ou pas :P

Sommaire Jump #24 :

Medaka Box [Nouvelle série] (Couverture & Pages couleurs)

One Piece

Naruto

Inumaru Dashi

Beelzebub

Bleach (Page Couleur)

Toriko

Bakuman

Kuroko no Basket (Page Couleur)

Kateikyôshi Hitman Reborn!

Kochi Kame

Gintama

Psyren

Sket Dance

Nuraryon no Mago

Eyeshield 21

To Love

Hoop Men

Jaguar

D.Gray-man (Absent)

Jump #25 :

Akaboshi - Ibun Suikoden ([Nouvelle série] (Couverture & Pages couleurs)

To Love (Page Couleur)

Medaka Box (Page Couleur)

Absent: D-gray.man

Et la couverture :

1241332510468.jpg

Alors un petit nouveau qui entre dans la partie en ésperant qu'il fera mieux que Hoop Men (pas trés dur) ;D

Ensuite chute pour Bleach qui est relégué à la 5eme place :-\

OP et Naruto toujours à la même place et Beelzebub qui à bien accrocher les Japonais.

Belle chute aussi pour Toriko qui se retouve 6eme et Psyren conserve sa place qui lui va trés bien.

Beelzebub est 4e, il a l'air de bien plaire au japonais, reste plus qu'à attendre de réels adversaires.

Toriko est 6e, c'est assez rare pour être dit mais il devrait remonter je pense.

Psyren est 12e, il est vraiment tranquille maintenant.

Ensuite chute pour Bleach qui est relégué à la 5eme place :-\

C'est la page couleur qui le fait baisser dans le classement (d'ailleurs d'habitude elle est plus basse).

Alors un petit nouveau qui entre dans la partie en ésperant qu'il fera mieux que Hoop Men (pas trés dur) ;D

Les nouveaux mangas sont surtout fait pour être virés à la place des anciens qui sont bas dans le classement ;D.

@ Kheops : Pourquoi n'as-tu pas mis Blust dans les sorties de la MFT?

Edit I-U : il a répondu dans les commentaires de la news.

Je vois qu'il y a une nouvelle série qui débute: Medaka Box . J'ai cherché s'il y avait des informations sur celle ci, sur le forum notamment dans les topics de Heiji mais je n'en ai pas trouvées aucune.

Le classement reste plus ou moins conforme à toutes les autres semaines mise à part Bleach qui redescend de son petit nuage.

Tiens en passant, Kawashita est publiée dans le Jump, savez vous si elle a un nouveau projet prochainement après Hatsukoi?

Pour le classement, c'est le même, et faut dire tout de même que Toriko baisse bien bas. Beelze qui fait une belle remonter. Psyren toujours en haut du top -7. Sinon la page couleur, je la trouve pas trop mal.

Le nouveau manga à l'air pas trop mal, à voir le premier chapitre, si oui ou non il tiendra la route.

Pas mon genre, pas mon genre lol. Je suis dans ma période découverte et j'ai enchaîné I"s, Ichigo 100% et hatsukoi en anime et scans ce mois ci. Oui je sais tu vas me dire que ça casse le mythe mais ça me rappelle mon premier manga acheté en français il y a 15 ans maintenant, qui était vidéo girl Ai, découvert chez tonkam dans un stand minable, à l'époque, au festival d'Angoulème.

Enfin, il ne faut non plus que je finisse comme un inculte aussi.

Allez mon petit Fab, je suis sûr que tu lis aussi ce genre là en cachette.  ;D

Edit Kheops: Franchement non, ce genre de manga "made in petites culotte" pas du tout mon truc. j'ai plein de manga chez moi mais pas de ce genre la ^^

Edit Orion: tu ne vois que les petites culottes lol. C'est vrai que c'est toujours collé à ce genre de scénarii. je ne sais pas si bon ou non mais, c'est tout de même l'histoire qui m'a fait lire les tomes plus que les petites culottes. Après, on n'aime ou pas.^^

Merci pour les liens je vais y jeter un petit coup d'oeil. J'avais complètement oublié scantrad pour les news alors que c'est le meilleur endroit.

Le classement reste plus ou moins le même.

One Piece et Naruto devant, Bleach un peu plus en retrait, du classique.

Reborn qui reste dans le haut du classement, c'est très bien, un mangas superbe !

Psyren à sa place, ES21 aussi

et D.gray-Man absent, le come-back n'aura pas durer longtemps lol.

Celle de Bleach est juste énorme, je suis totalement fan, l'ambiance est terrible et la posture de Renji et tout aussi classe. Vraiment superbe. Ma préférer dans les dernières en date.

Sinon celle de Kuroko est pas mal non plus, moi j'aime bien.

Bon ca change pas en bas (TLR a une page couleur donc il monte), ca bouge pas trop donc rien a dire.

Semaine d'après page couleur pour Psyren ca prouve que la série va mieux. beel et kuroko confirme leur bonne implantation

Hoop + mago + TLR (+ES mais lui fin logique) semble les prochains sur la liste en attendant de voir les nouveauté

25 (18/05) :

Akaboshi - Ibun Suikoden (New Serie, Couv & Pages Couleur)

To Love (Page Couleur)

Medaka Box (Page Couleur)

D.Gray-man (Absent)

Bas du classement :

Sket Dance

Psyren

Es21

Nurarihyon

Hoop

Jaguar

#26 (25/05) :

Belzeebub (Couv & Pc)

Akaboshi, Kuroko no Basket, Psy (Pc)

Medaka (23p)

Pas grand chose à dire pour le moment.

Le bas de classement ne change pas beaucoup.

Psyren, ES21 (celui-là osef), bref, pas de changement, c'est du vu et revu ^^

DGM absent cette semaine encore, sniff sniff :/

Page couleur pour TLR, Akaboshi et Medaka box (nouveau manga celui-là non ?)

j'attends de voir ce que ça donne =D

Psyren qui plonge dans le top -6, je trouve ça normale par apport à l'absence de DGM et puis le faite que TLR ai une page couleurs, c'est à dire deux places en moins donc normal. Sinon ça ne bouge pas trop quoi donc bon.

Beelzebub ce tape une page couleur plus une cover', la classe. Hâte de voir ce que ça va donner.

Alors bon TLR monte mais avec une page couleur et donc cela ne compte pas ,donc forcement Psyren pert une place (magie des math ;D).

Et DGray Man toujours absent et toujours pas d'annonce donc c'est le mystére le plus total :-\

Ensuite nouveau manga avec Medaka Box,donc je trouve le nom pas mal reste plus qu'a voir l'histoire. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...