Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis un nouveau inscrit et en discutant avec des amis et lisant des forums en anglais j'ai lu un théorie super farfelu mais néanmoins très intéressante!

 

Je vais vous l'exposer mais ne me fouettez pas dites moi juste ce que vous en pensez^^

 

Vous vous souvenez le sentiment de déjà vu quand luffy voit le dos de Boa? Eh bien en y repensant on ne connait toujours pas la mère de luffy... Et si c'était elle ! ?

En effet cela expliquerait beaucoup de choses, la premières étant pourquoi il a ce sentiment de déjà vu, en effet il s'est peu etre séparé d'elle très jeune et ne se souvient plus d'elle.

Je sais on va me dire pourquoi elle l'attaque alors...? Ben, tout simplement car elle ne lui a pas demandé son nom, et elle n'est pas sensé savoir qui il est, si elle l'as laissé bébé il a bien grandit depuis et c'est un homme a présent par conséquent elle ne le reconnait pas...

Grâce à ça on peut s'imaginer qu'elle va lui laisser apprendre le Haki... ce qui serait justement bénéfique pour luffy pour la suite^^

 

Mais ça explique aussi pourquoi il n'est pas touché par son attaque, il en est peut être immunisé par un moyen x ou y, qu'elle l'ai immunisé plus jeu pour ne pas le pétrifier un jour... ou je ne sais quoi^^ ils ont le même sang...

 

Mais ne poussant le bouchon on peut aussi dire que ça constitue une raison pour laquelle elle refuse de se battre contre barbe blanche pour que l'exécution de ace ait lieu car elle sait que c'est son fils (de nom quand même...) et elle refuse qu'il se fasse tuer ou qu'elle y soit pour quelque chose.

 

Donc voila ma théorie farfelue: boa est la mère de luffy et ace ^^

Quand on connais le père et le grand père perso ça m'étonnerait même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre mes amis!!!!!!!  :o c'est de très haute volée alors je suis sorti de ma tanière cette fois  :D

Bon Bon je peux déjà vous assurer que Luffy ne perdra pas contre ses futurs adversaires de si tôt

N'oublions pas que Luffy sort d'un échec difficile à digérer or je vois mal Luffy prendre 2 rousses d'affilées ça me parait peu probable.

je sentais quand j'ai vu le chaton débarqué dans l'arène qu'il allait mal finir... :D j'aime quand le gros parait ridicule fasse au "petit"..Oda maitrise parfaitement cette espèce de moral qui veut que les apparences ne veulent rien dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le chapitre mais en doit attendre deux semaines pour le prochain bon arretez avec vos dires que luffy l'a reconnu peut etre que c'est sa mere car vous vous trompez luffy ne connait pas ses parents il les a jamais vu et moi je pense qu'il va casser au trois soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal me faire comprendre j'ai juste dit que ça expliquerait son sentiment de "déjà vu" comme il dit ;)

 

En effet il a pu le voir sur sont dos étant très jeune voir bébé et l'avoir gravé dans son inconscient, on peut se dire tient je l'ai deja vu mais sans le reconnaitre non? Car il a bien une mère et elle s'en est peut être occupé un minimum. Après qu'elle les ai abandonné ou qu'on l'ai forcée... là n'est pas là question mais toujours est il qu'on ne la voit pas et qu'on ne sais pas si il en as encore une ou pas.donc peut être que c'est elle mais il ne la reconnait pas et elle non plus ne le reconnait pas:)

 

Après ça reste mon hypothèse^^ Enfin une hypothèse pompée il faut l'avouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Garp ta théorie sur Hankok mère de Luffy à été pensé par une grande majorité des lecteurs comme moi, mais l'idée que Luffy est immunisé par la pétrification parce qu'il ont le même sang est pas mal. Sur le fait de ce qu'il y a sur le dos de Hankok reste encore un mystère que nous serons surement très bientôt, certainement dans trois ou quatre chapitres.

 

Sinon magnifique chapitre comme d'habitude, merci Oda, merci à la Mangas France et vive One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konichowa mina,

 

Avec cette nouvelle aventure Oda nous montre bien qu'il maîtrise l'épopée, car c'est bien à une épopée que nous avons affaire! Et ce n'est pas un scoop si je vous (re)dis que cette aventure de Luffy, servira à lui faire maîtriser le haki...ou du moins à en apprendre l'existence. Mais je pense que s'il ne le maîtrise pas avant de revenir sur l'île de groove, et bien il sera probablement fini! En effet, son niveau actuel est loin de lui permettre de rivaliser car il n'a pas le haki tout simplement et qu'en le maîtrisant il va devenir monstrueux!!! Dire que Moria juste avant de posséder 1000ombres lui avait bien dit qu'il n'avait pas le niveau, lui qui avait déjà eu affaire aux "monstres" du nouveau monde!!! et juste avant de s'écrouler il lui redit la même chose...il avait prédit la perte de ses compagnons...ce qui se serait produit sans l'intervantion de Kuma!!

 

Enfin, je ne pense absolument pas que l'impératrice est la mère de Luffy. D'abord parce que le maire de Fushia, la nomme d'un autre nom (je ne l'ai pas en tête)kecha: Si tu parles de Dadan, personne ne sait à l'heure actuelle qui c'est et qu'il a l'air de la connaître. Sachant que cette shishibukai n'a pas l'air d'être trés ouverte aux rencontres!!!

Pour conclure, si Luffy ne se fait pas toucher par les attaques de l'impératrice c'est tout simplement qu'il a un coeur pure et naif, un peu comme sangoku jeune (Toriyama le maître d'Oda)...et qu'il ne s'intéresse pas à ça!!! Même si la jeune femme qui c'est accusé pourrait trés bien devenir sa promise, je trouve qu'elle a quelque chose...futur nakama...?

edit kecha: oui, la tête déformée thumbs_yop982.JPG ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margareth futur nakama de luffy ? maintenant qu'elle a été transformé en statue de pierre sa va etre dur a moins qu'il y est un moyen pour sauver les gens qui se sont transformer ...

Sinon super chapitre ( bah comme d'hab ) on voit bien a qu'elle point Boa est capricieuse mais aussi qu'elle n'a aucun respect pour ses nakamas .

Je me demande bien ce qu'il y a sur son dos pour que personne puisse le voir , en tout cas l'idée des yeux de la gorgone derrière le dos ne me plait pas trop , car apparement elle a un FDM qui permet sa donc 2 memes pouvoirs sa le fait pas trop .

Sinon j'aime bien quand luffy entre dans cet état de colère , sa lui donne tout de suite un air plus sérieux par rapport a son air bébéte .

J'aurais une question , il s'est bien passé 4 jour entre le moment ou Kuma les envoie voler dans le ciel et en ce moment ? car luffy a voler pendant 3 jours + le jour ou il a dormi dans la prison et jusqu'a maintenant ...

Donc une fois revenu sur Groove Kizaru et cie ne seront surement plus la ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut se baser sur rien pour savoir si le FDD de luffy peut être encore développé.

 

Cela ne reste que mon avis sur ce que je vais écrire.

Luffy n'est pas là pour apprendre le haki, on voit très bien qu'il a un autre objectif.

il veut devenir plus fort. ok ? soit il développe sont fruit soit le haki.

personnellement je penche pour le fruit , la détermination et sa volonté hors du commun.

 

Le haki , c'est bien trop tôt. comme je l'ai dit précédemment  on ne compte que sur les doigts de la main les "vrais" utilisateurs de haki (je mets un peut hors jeu les amazones car on ne sait strictement rien sur leurs manières). Ces utilisateurs quand on regarde bien sont assez agés et sont de vieux roublards.

 

On est a peu près à la moitié de l'aventure OP. ( 90 tomes un truc comme ça)

ça fait quand même bien tôt pour l'acquisition d'une technique assez monstrueuse qui lui permettrait de venir a bout de personnages qui sont sensé être l'élite. ( juste à titre d'exemple : gears 2 jet pistol chargé en Haki, ça lui permettrait de rivaliser et même de sur passer Aokiji, un amiral. ça serait quand même abusé)

 

De plus qui dit que le Haki s'enseigne. si ça se trouve l'apprentissage se fait de manière autodidacte. Je vois pas mal luffy qui invente (comme les autres  d'ailleurs) tous ses techniques, se faire enseigner avec des cours particuliers.  En effet ce petit tour sur l'île lui permettra de prendre conscience cette alternative et d'y refléchir, mais bon Margareth lui en a parlé vite fait et les autres amazones en discutant. Comme est luffy jme demande s'il a bien percuté....

 

bref  je dis pas qu'il ne l'aura pas. mais c'est pas pour maintenant d'avoir les deux pouvoirs incroyables de OP pour le héros à la moitié de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini

 

perso je pense qu'il aura de nouvelles techniques avec son fruit mais plus tard.

le problème c'est que la les techniques qu'il utilise sont mauvaise pour son corp... et on peut supposer que si il en trouve d'autres ce sera pire...

ensuite qui te dis que hop comme par magie si il utilise le haki dès maintenant il aura la maitrise suffisante pour affronter les gros ? rien.

d'ailleurs si tu regarde le chapitre de la rencontre shanks/bb, bb dis a shanks que son haki est devenu encore plus puissant ou un truc du style.

si depuis pas mal de chapitre Oda ne fait que parler du Haki c'est pas pour rien. Ils (oui une bonne partie de l'équipage) vont commencer à l'utiliser, pas parfaitement c'est certain mais il faut bien qu'il commence un jour.

et si on prend le cas sanji, lors des derniers combats, sa jambe du diable est toujours relativement efficace mais il dit lui même que sa jambe est prête à casser à force d'utilisé cette technique... je vois bien le haki pour renforcé le corps ou quelque chose comme ça.

 

enfin, vu que tout le monde parle de hancock mère de Luffy... je vois pas qu'est ce qui peut vous faire pensé ça.(en dehors du fait qu'il a déjà le truc dans le dos, dont on sait pas ce que c'est  ;D ).

perso, en terme ressemblance que ce soit physique où caractère, elle a juste strictement rien à voir avec lui. Ou alors les gènes du D. sont dominants et écrasent tout les autres...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini

ensuite qui te dis que hop comme par magie si il utilise le haki dès maintenant il aura la maitrise suffisante pour affronter les gros ? rien.

 

Je n'ai pas affirmer ça que par magie  il l'aurait d'un coup. je suis partisan d'un apprentissage sur du moyen long terme par lui même ou alors avec des bases qui lui seront confié après le dénouement d'amazone lily.

 

Certains pensent même que le développement du haki a déjà commencer avec l'épisode Duval, (puisque je l'ai lu), où Luffy rembarre le bestiaux simplement avec sa voix.

 

C'est vrai les techniques de luffy lui sont pas très bonnes pour son corps et ca peut évoluer. Mais bon il va pas mourir pour çà. Car dans ce sens on pourrait penser que Zorro devrait se calmer avec les dizaines de litres de sang perdus :)

 

Edit Jyy : Sauf que Zoro dit au début de OP qu'il mourra volontiers une fois son rêve accompli.

 

éwi pauvre zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé ce chapitre, Luffy qui s’attend au Nero Nero, mais cette histoire n’était pas les HS ?

J’avais bien vu que les sœurs était des non humains a la base, mais maintenant je commence a y croire que les trois sont en effet les rois sœurs Gorgone le monstre de la mythologie Grec, et qu’elle ont tué aucune Méduse c’est seulement une histoire pour se faire accepter en tant comme impératrice par les autres femmes de l’île .. Elle les manipules de puis le début !

 

 

Si Zorro est d’accord de mourir une fois son rêve accomplie, je crois que c’est pour joindre sa amie de l’enfance (la petit fille qui était son plus grand rival quand il était petit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé ce chapitre, Luffy qui s’attend au Nero Nero, mais cette histoire n’était pas les HS ?

 

 

Non non ce n'est pas du hs en fait dans la bd, ça se joue en 1 partie de 3 épreuves et dans l'anime, ils ont brodé du hs avec la revanche avec 3 épreuves supplémentaire si je ne m'abuse.

Mais c'est vrai que c'est amusant la ressemblance des pouvoirs (2 rayons) et des noms proches Nero Nero/Mero Mero.

 

Sinon pour ce qui de ce qui pourrait venir suite à ce chapitre, j'imagine mal hancock rammener Luffy sur shabondy, surtout si en plus il l'a bat.

Je pense que c'est l'ancienne impératrice ou margareth qui va l'aider après.

Et c'est vrai que le fait qu'un CC supplémentaire soit battu va changer l'équilibre du combat contre BB.

Il est fort ce Oda, on peut jamais deviné comment l'hoistoire va évolué  ;D

J'aurais parié sur la défaite de BB au début, mais là, je commence à douter.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malgré tout il doit il y avoir une raison pour qu'elles utilisent des serpents à la place d'arcs en bois. Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils puissent se transformer en autre chose qu'en arc, les amazones qui se battent avec des épées ou d'autres armes n'en portent pas, d'ailleurs il me semble qu'on les appelles des "bow snakes". Pour l'origine du haki, on peut supposer que ni le serpent, ni la Kuja ne peuvent en produire. En effet, si on parle du Haki qui sert à mettre KO n'importe qui (ce qui m'ettonerais un peu, je pense que c'est juste 2 trucs différents qui portent le même nom), il est important de remarquer que jusqu'à présent les seuls à l'utiliser sont des monstres de puissance (Luffy, Railegh, Shanks), impossible qu'une simple guerrière en soit pourvue, pas même Hancock je pense. De plus, Margareth dit bien qu'elle a enduit ses flèches de Haki, il doit donc s'agir d'une substance (sans doute tirée d'un arbre de l'île ou quelque chose comme ça) plutôt que d'une façon de se battre.

 

Non, les utilisatrice du haki (énergie du corps et/ou de l'esprit) donnent la forme qu'elles veulent à leur serpent : la vieille amazone, par exemple, se sert de son serpent comme d'un baton de marche... Hancok se sert de son serpent pour se servir un verre : ce n'est pas le serpent qui agit, c'est elle qui le contrôle (au fait, ça me fait penser à Don Flamingo, tient...une forme de haki au fil de nen façon HxH?)

Rayleigh se sert de son haki pour endormir les gens, mais aussi comme d'une arme : il parvient à légèrement blesser l'amiral logia de lumière alors que ce dernier est par définission "immateriel" : il utilise certainement la même technique avec son épée que les amazones avec leur flèche. Ensuite, le haki, ça s'apprend : Rayleigh l'a transmit à Shanks (qui l'a appelé "maître", quand il l'a revu à Shabondy). Si Shanks est si puissant parmis les pirates, c'est parce qu'il est l'équivalent d'un Rayleigh jeune.

Pour finir, toutes les guerrières amazones maitrisent le haki. Pour les amazones, la beauté, c'est la force. Hancok est leur chef, c'est donc la plus forte en haki aussi (car le titre d'impératrice ne semble pas être hérité à la naissance, mais gagné par la force. La force, c'est la beauté : je suis sur que les amazones vont trouver Luffi super beau quand il en aura fini avec les 3 soeurs... ;-)

Et enfin, dans la mini-histoire, vous ne croyez pas que les Cipher Pol N°9 sont retournés voir leur maitre? (on va encore faire la connaissance d'un personnage hyper puissant... mais pas avant 2 semaines, argh !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le haki, lorsque Luffy tanne la geule de la panthère, les amazones s'étonnent qu'il puisse faire ça avec juste la force brute et sans haki. Si elles même, qui sont apparement des utilisatrices aguéries du haki, sont étonnées pas la force brute de Luffy, ça laisse reveur sur la puissance de ce dernier lorsqu'il maitrisera son haki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant au demeurant bien que j'ai peur qu'on est pas encore près à savoir ce qu'est réellement le tatouage d'Hancock. Je me pose de plus en plus la question de savoir pourquoi Kuma a envoyé précisément Luffy sur Amazon Lily... L'a t'il envoyé là bas pour qu'il apprenne à maîtriser le haki ou pour qu'il ramène une nouvelle nakama pour son équipage? A moins qu'il souhaitait qu'il donne une "leçon" à Hancock...

Le statut de Hancock peut poser des questions.. Apparemment elle est shishibukai avant tout pour l'intérêt de l'ile des amazones, pourtant j'ai vraiment l'impression qu'Hancock ne se sente pas très impliquée dans son rôle de shishibukai... Ce qui me taraude l'esprit et en relisant les derniers chapitres, j'ai l'impression qu'elle n'a pas reconnu Luffy. Etant donné qu'il a une prime très importante, une shishibukai devrait quand même être au courant de cela et repérer facilement les pirates ennemis au GM... L'a t'elle reconnu précisemment ou ne veut elle rien dire?

Il y a des moments assez drôles dans ce chapitre comme la fois ou Luffy ne semble pas atteint par le mero mero de Hancock... Cet abruti n'est même pas sensible à la beauté de Hancock qui est un brin narcissique.

Margareth qui est transformé en pierre ne me surprend pas en fait, pour moi maintenant elle est complètement grillée sur l'ile et sera considéré comme une traitresse sur l'ile des amazones... Il est très possible maintenant qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy.

Bref un bon chapitre il me tarde de voir ce qui va se passer quand il va affronter les deux soeurs serpents, un fruit du démon apparemment.

Et un grand merci à la mft pour leur bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si, comme Moria, Hancock peut défaire ce qu'elle a fait avec son Mero Mero, mais si elle le fait alors comme Moria, nombre d'individus dans le monde retrouveront leurs vies ;)

 

Est-ce que cela aura une incidence dans le futur de OP, car Luffy a/aura sauvé beaucoup de monde en éliminant 3 CC ? (je compte Hancock dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon chapitre je l'ai aimé faut dire que Luffy a la classe en cassant Hancock 8) j'ai mal pour elle.

 

Vu comme Margareth défend Luffy je doute qu'elle ne puisse pas trouver sa place dans l'équipage et puis une amazone ce serait bien pour augmenter les forces féminines de l'équipage.

Bref moi c'est ce que j'en pense :D je pense que dans le combat on aura peut-être un aperçu du Haki de Luffy; enfin pour moi ce serait bien :D.

See U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dans la maladediction de la gorgone il y a une pare de mensonge histoire de montrer quelles sont supérieur mais c'est clair si luffy a deja vu ces yeux c'est qu'il y a quelque chose de pas nette surtout apres la tete de hanckok...j espérer qu'il va leu raffliger une cinglante defaite et qui sait la physiquement parlant l'ancienne imperatrice a l'air d'etre la mere de Lola.

 

Quand meme une chance que Sanji ne soit pas arriver sur cette ile il aurait pas tenu une seconde face a hanckok il aurait kiffer etre figer au contraire mais c'est vrai que j'esère qu'il ne sera pas confronter a de telle situation parce que si un mugiwara a bien un gros point faible ormi ussop (tout) sanji a celui qui est le plus gros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margareth qui est transformé en pierre ne me surprend pas en fait, pour moi maintenant elle est complètement grillée sur l'ile et sera considéré comme une traitresse sur l'ile des amazones... Il est très possible maintenant qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy.

 

C'est une possibilité, mais moi je pense que l'histoire va se développer différemment.

Quelqu'un a déjà proposé (désolé, je ne me souviens plus de son nom...) une idée à laquelle j'avais également pensé : Luffy va mettre une rouste à Boa et son dos sera dévoilé devant toutes les amazones dans l'arène. Je pense que c'est Boa qui va passer pour une traîtresse aux yeux de tous (ou plutôt toutes) car les amazones s'apercevront que Boa n'a pas les pouvoirs de Méduse, mais un signe qu'elle leur à caché pendant longtemps. La traîtrise initiale de Margaret envers Boa se transformera alors en acte de bravoures.

Quand Luffy s'attaque à quelqu'un, il ne le tue peut-être pas, mais il détruit totalement ses rêves, ses ambitions ou ses acquis. C'est pourquoi je pense que c'est une évolution envisageable pour cet arc.

Ceci ne remet pas forcément en cause l'intégration potentielle de Margaret dans l'équipage. Si on prend le cas de Nami, elle était adorée par tout son village avant son départ, mais ça ne m'a pas empêchée de rejoindre Luffy. C'est également le cas de d'autres équipiers, mais moins visible je pense, comme Chopper, Franky, Sanji...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu’il est de chapitre je ne suis pas déçu, car la Boa Hancock elle a d’autre pouvoir, pistolet cœur et je suis sur encore d’autre chose, puis la dernier page avec les deux sœurs qu’elles ont qu’une jambe, pas mal, ça explique pour moi quel que énigme, c’est des serpents à la base puis prenne une apparence humaine, j’avais deviné juste, avec tout ce que je dit heureusement.

Boa Hancock, elle reste humaine grâce à son fruit du démon, donc les deux autres n’ont pas mangé le fruit.

 

Pour ce qu’il est des grand yeux a la fin du TB qui apparaisse pour moi ça doit être la maman des trois sœurs, hihihihihi avec les cheveux remplit de petit serpents etc.… la vrai gorgone Médusa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 3 soeurs n'en était qu'une après tout ça se pourrait la chef aurait créée des clones d'elle beaucoup plus moche faisant croire que c'est ses soeurs alors que ce sont la même personne ce qui pourrait expliquer le fameux 3 fruits du démon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devil : J'ai pas tout compris dans ce que tu as écrit mais une chose est sure c'est que les sœurs ont 2 jambes.

( Vu que je n'arrive pas à mettre d'image, est-ce qu'un gentil modo peut mettre la 2ème image de la page 2 et l'image 3 page 3 pour prouver mes dires ( merci ) )

A la fin , ce que l'on voit: Marigold plie sa jambe pour l'étirer ( un peu comme le fais quelqu'un qui fait des étirements avant d'aller courir ), quant à l'autre elle porte une jarretelle à sa jambe gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me rappelle de la premiere pirate que luffy a croisé , celle qui est revenue avec paggy pour se venger , elle avait presque le meme fruit , elle est devenue belle grace au fruit et pouvait charmer les personnes  ;D , enfin dans un moment j'ai cru que c'était elle

en tout cas prochain chapitre baston , on verra si luffy s'est amelioré vu qu'on voit pas ses entrainements  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devil , excuse moi mais ton message est vraiment incompréhensible , essaye d'améliorer ton orthographe ton vocabulaire ta conjugaison ainsi que ta syntaxe , si tu veux être clairement compris.

 

Le seul truc que j'ai compris , c'est que tu crois que les deux sœurs de Boa Hancock n'ont qu'une jambe ce qui prouve a tes yeux qu'elles ne sont pas humaines à la base.

En fait sur un des dessin, on voit mal leurs jambes , elles enjambes le petit muret qui borde l'arène et on a l'impression qu'elles n'en ont qu'une. Pour les serpents il paraît clair que ce ne sont pas des serpents qui sont devenus humaines , mais plutôt des humaines qui ont mangées deux zoan de type serpents.

Et sinon en quoi le fait que Boa ai mangée un fruit du démon l'a fait rester humaine(pis surtout face à quoi??), et que ses sœurs n'en aurait pas mangé? là je pige rien a ce que tu veux dire , si on suit ton raisonnement on obtient que les deux sœurs de Boa sont des serpents qui ont "mutée , évoluée" en humaines , mais Hancock par contre ,elle, reste humaine grâce a son fruit???? o_0 c'est possible ça une humaine sœurs avec des serpents ?

 

Et dernière chose , c'est quoi le TB???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...