Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'on a fait le tour des arguments de pourquoi ou non Hancock serait un possible nakama. En plus au vu du dernier chapitre ce n'était pas à l'ordre du jour.

Ceci étant dit on va passer à d'autres hypothèses sur le prochain chapitre qui annonce le combat de Luffy contre les deux soeurs.

 

Quelle sera l'issue du combat?

Que fera Hancock si Luffy gagne?

Qui pourra aider Luffy sur cette île ou s'en sortira seul?

Autrement si Boa se met aussi dans la danse on peut se demander :

lorsque luffy aura battu boa que va t'il se passer
Bonne question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

combat luffy-hancock

luffy a un avanatage tellement evident que ça ne peut pas se faire comme ça, son pouvoir FDD est neutralisé

il lui reste donc que le haki, dont luffy va en apprendre à travers ce combat, son existence, son utilisation et par là....l'obligation de luffy à l'apprendre (comme il a du imaginer les gears après aokiji )

 

hancock si luffy gagne

elle devra quitter l'ile ou alors changer sa manière d'etre!

ce qui veut pas dire....qu'elle devra quitter son titre de CC, encore moins accompagner luffy

 

qui pourra aider luffy?

une hancock battue, son bateau est libre pour luffy (et pourquoi pas les amazones voulant décrouvrir le monde)...pas seul mais ya pas que hancock et ses 2soeurs qui naviguent! ceux qui partent avec elle, ne sont pas forcément 'avec' hancock

 

quand luffy aura battu boa:

bah les femmes découvriront que les hommes sont beau (car fort) et qu'il y a autre chose que l'ile et les preceptes!

luffy pourra rejoindre l'ile suivante, peut l'amener à un autre nakama qui a lui aussi une histoire de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy c'est deja tapé 2 capitaines corsaires et a combattu deux amiraux!!!

donc à mon avis la pauvre boa ne fait pas le poid et ça va vite etre reglé!!!

kuma la envoyé la pour une chose le haki.

pour le reste on verra car de toute evidence les avis sont partagé laissons à oda le choix des armes!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy c'est déjà tapé 2 capitaines corsaires et a combattu deux amiraux!!!

C'est pas pour autant qu'il a gagné tous ses combats!

 

kuma la envoyé la pour une chose le haki.

A croire que le seule chose que tu retiens de cet arc c'est le Haki! C'est un élément principal de l'arc mais si je ne me trompe pas et que Luffy poutre Hancock, l'ancienne impératrice va lui expliquer 2-3 choses concernant ce qui l'attend après Mari-Joa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que contre les amiraux luffy ne fait pas le poid du moins pour l'instant.

en tout cas pour boa s'il y a combat et rien est sur luffy ne peut que gagner.

par ailleur il y a tellement de possibilités pour la suite que je n'ose m'avancer, en amont j'ai emis mes hypothèses mais tout ça reste assez floue.

pour le haki c'est pratiquement une des raisons principales de cet arc et ça je pense que tout le monde sera d'accord.

pour le reste à savoir la reunion des capitaines corsairescontre BB, est ce que luffy ira?

le secret dans le dos de boa, son avenir au sein des amazones?

on peut imaginer beaucoup....

c'est pour ça que je laisse le choix des armes à oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je laisse le choix des armes à oda.

il me dit de te dire "merci"  ;D

 

blague à part,

luffy n'y participera, pour la simple et bonne raison que cette bataille ne le soncerne pas!

et qu'elle est d'un niveau au dessus de lui (je vois déjà les gens dire, les shibi sont du niveau de luffy, oué mais on les prend en bloque , pas un par un)

 

et ceux qui disent que son frère, va mourir donc ça le concerne.

luffy a bien failli etre pris par le cipher pol, ace n'a pas accouru pour le sauver!

chacun mène sa vie, et s'ils meurent en tentant, alors tant mieux!

 

si luffy y va, c'est qu'il tombera dans la bataille.

je vois mal luff faire  'allez, on va sauver mon frère des 3 amiraux, de kuma et monstres comme smoker avec mon équipage de rookie"

 

rien que kuma ou dofla ou mihwak => face à la mugiwara team ne fait pas le poids!

donc faut apprendre aussi à rester à sa place, pour l'instant, ils sont des tiges qui sortent du sol, peut etre deviendont ils des arbres, mais pour l'instant ça s'écrase vite fait tout ça!

(pour ceux qui ont pas compris, je me m'auto-ridiculise avec ma phrase )

 

et je finirais par:

je ne sais comment ça se finira, alors je préfère rien dire.

(je rigole samdjinn  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je t'avouerai que ce qui me plaierait serai qu'il voit les choses de loin sans intervenir car evidement il ne fait pas le poid. et cela nous permettrait de voir aussi le combat car j'ai l'intime conviction que l'on en verra rien en tout cas pas avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer au jeu des questions/réponses de Kaizoku kecha :

 

Quelle sera l'issue du combat?

On connaît tous la réponse je pense, Luffy vient déjà de subir une lourde défaite et il ne veut surement pas que ça recommence surtout que contre des Zoan son pouvoir s'exprime pleinement et que le pouvoir de Boa paraît inutile.

 

Que fera Hancock si Luffy gagne?

Le coup classique ce serait ... rien ! Elle serait bien évidemment KO ... mais est-ce que Luffy oserait la frapper ? Si elle est consciente mais soumise (je la vois bien à genoux les yeux larmoyants) elle changera peut-être de façon de penser et aidera ensuite le jeune pirate.

 

Qui pourra aider Luffy sur cette île ou s'en sortira-t-il seul?

On pense tous à Margaret bien sûr encore faut-il qu'elle puisse redevenir de chair et de sang ... sinon je dirais toutes les amazones car son petit discours montrant le manque de respect de Hancock envers ses nakamas a l'air de touche pas mal de monde. Et puis peut-être Hancock elle-même une fois que Luffy l'aura remise à sa place c'est-à-dire celle d'un bon capitaine pirate.

 

Lorsque luffy aura battu boa que va t'il se passer ?

Il y a des chances que tout ce petit monde se dirige vers la prison où se trouve Ace ce qui veut dire passer red line et aller dans le nouveau monde (il me semble que la prison est bien de l'autre côté) ce qui veut dire repasser au niveau de Shabondy (oula pas sur du nom de l'archipelle d'un coup).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oops, sorry, je voulais dire Zoan, désolée)

 

Je pense qu'effectivement Luffy va latter les fesses de Boa. Quant à savoir si le combat va s'éterniser ou pas, difficile à dire. On ne sait pas si Boa a d'autres cartes dans sa manche (je pense que oui) mais si elle utilise le haki, ça serait effectivement une bonne approche pour essayer de produire du haki pour Luffy.

 

Quand Boa sera lattée, à mon avis, elle sera vraiment poutrée, KO, mise en poussière, toussa, alors comme Moria, elle va libérer Margaret et cie. Ou un truc du genre. Difficile de savoir comment elle va réagir. Est-ce qu'elle va rester la garce que l'on voit ou est-ce qu'elle a une excuse genre traumatisme ?Je penche pour la première solution. En plus, je pense qu'elle dégoute trop Luffy pour qu'il l'accepte dans son équipage. Mais c'est vrai que si elle est vaincue, il faudra quand même qu'elle conserve son titre de CC pour que l'île des amazones soit protégée, que ce soit contre son gré ou non.

 

Pour revenir sur Shabondy, j'opte pour le bateau de Boa. Par contre, vu son orientation merdique, il faudra qu'il soit aidé par les amazones. je pense que Margaret voudra bien l'aider, elle a bien aimé ses bijoux de familles, quand même !^^♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daffy ze hinti :

 

à t'entendre parler, on pourrait penser que hancock serait un pirate à la buggy. Il faut pas abuser non plus. Elle est une SHISHIBUKAI et cela va de soi qu'elle est forte!

 

Après je trouve que tout le monde surestime Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que luffy vainc encore un fois un CC, faut pas exagerer, pour le moment on voit bien qu'elle n'est pas du genre à discuter et à chercher comprendre les histoires, mais plutot du genre combattre puis pendant le combat poser des questions et puis lui tout seul contre toutes les guerrieres ^^, j'imagine bien si Sanji était là xD !  

 

Ce que je voudrais savoir c'est si l'ancienne princesse (la vieille) est toujours envie, à mon avis, elle ne laisserai pas en luffy tout seul comme ça, si elle est toujours envie biensur ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le genre traumatisme pour Boa y a qu'a regarder les 2 frangines c'est pas des cadeaux.

C'est tout a fait possible qu'elle ait été transformé suite a son FDD  et qu'elle puisse obtenir plus de puissance en devenant affreuse (comme Zabon  dans DBZ)comme la deja dis "jesaispluqui".

 

Donc elle n'en peut plus de sa beauté car elle a été, ou peut etre, un super cageot.

 

Si les amazones de l'ile la voit dans cette état de laideur il est possible qu'elle reprenne leur esprits et qu'elle comprenne qu'elle se sont bien fait blouzer par Hancock. Car il parait clair qu'elle sont sous le charme.

 

Quelqu'un sait ce que ça veut dire "la danse saragi" ??

 

edit monkey : saragi = tanière/antre du serpent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN truc que j'aimerai bien voir , c'est que un de l'equipage de luffy , au moins zorro batte un CC, parce que je veux pas dire mais quand on voit l'ancien equipage de Gold d roger c'est du raylight ,shanks ....et BB rien que on a vu Ace , on a compris, pour les autres...La on est dans une periode de transition ,car tous doivent augementer ,car c'est pas que le capitaine qui doit être bon , c'est l'Equipe...(si il veut devenir seigneur des pirates )Alors pour moi , luffy a choisi un petit equipage ( mais chacun etant très fort en principe dans sa specialitée..) Donc c'est pratiquement sur que le haki sera possédé par la totalité,car c'est pas comme si il était 400....et Perso je pense qu'il en auront besoin maintenant peut etre que chacun l'aura d'une maniere differente , je sais pas trop , on sait pas grand chose sur le haki ,juste nos déductions...Mais une chose est sur c'est que dans le nouveau Monde c'est de pirates d'un autre calibre , et je parle pas forcement des emperreurs, mais ceux qui y naviguent aussi (comme on le dit dans a un moment )

  Boa dans l'equipage j'y crois pas trop  mais moi je pense que luffy va l'aider sur un probleme qu'elle a ( du genre dans sa malediction ou autre...) et que en contre partie y aura apprentissage du haki par exemple :D

  Mais sinon ya toujours le cas margareth qui rentre dans l'equipage est leur explique tout ce qui a , à savoir sur le haki ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera l'issue du combat?

Que fera Hancock si Luffy gagne?

Qui pourra aider Luffy sur cette île ou s'en sortira seul?

Autrement si Boa se met aussi dans la danse on peut se demander :

lorsque luffy aura battu boa que va t'il se passer
Bonne question

 

Les 2 soeurs sont certainement redoutables : elles ont vu Luffy exploser la panthère géante, et ne semblent absolument pas craindre Luffy. Oda va faire durer le suspens : le combat ne va pas se résoudre en 5 secondes.

Néanmoins, je penche pour une victoire nette de Luffy, sans que ce dernier n'utilises ses "Gear" 2 et 3.

Par contre, je ne vois pas Boa comme un adversaire facile : un pouvoir pétrifiant est-il suffisant pour obtenir le titre de CC ? Certainement pas. Oda a bien annoncé le clan des amazones comme étant la tribu la plus forte du monde.

Luffy n'a encore jamais eu à affronter des amazones vraiment fortes (dixit Margareth : les guerrières les plus fortes étaient sur le bateau de Hanckok).

Boa est très, très forte, et Luffy va souffrir.

Après le combat : victoire de Luffy :  imaginons un délire à la Ranma 1/2 : Boa vaincue, elle tombe amoureuse de  l'homme qui l'a battue (la beauté c'est la force!)  ;-)

Non, ya peu de chance : Boa considère déjà Luffy comme une sorte de barbare attardé... (mais le coeur a ses raisons...)

Mais Boa battue, Luffy pourrait très bien soulever l'admiration du peuple amazone tout entier.

Reste 2 points critique pour qu'il puisse quitter l'ile :

- il n'y a qu'un bateau sur cette ile, et c'est celui de l'impératrice : Luffy ne pourra pas partir à moins de se faire aider par Hancok, ou de mettre fin au règne de cette dernière.

- il y a un vice-amiral revanchard qui attend Hancok devant l'ile : un type de la force d'un Garp est encore un adversaire quazi-impossible à battre pour Luffy : même s'il sort de l'ile, il aura affaire au gratin de la Marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va éclater les deux soeurs et je pense que la réaction de Boa va nous étonner . On voit à plusieurs reprises qu'elle est curieuse, dégoutée et en même temps attirée par le faite que Luffy ne réagisse pas à sa beauté. Peut-être qu'ils seront alliés par la suite et même qui sait qu'elle tombera amoureux de lui  :D. Sérieusement je pense que Boa dépétrifira Margareth à la demande de Luffy et qu'elle le racompagnera où il doit aller. Ainsi Margareth lui apprendra le Haki et viendra peut être dans son équipage.

 

Ps: Trois filles dans un seul bateau ça commence à faire trop. Sanji sera plus où donner de la tête.

Il faudrait que Luffy recrute un homme fort,puissant car avec Usopp le sniper(sans revolver ou snip) avec des inventions louches l'équipage ira pas bien loin. Parceque dans les Mugis il y a que Sanji Zorro et Luffy qui sont hors du commun, les autres sont comiques à côter malgré le faites que certains aient un FDD :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theorie decorticante:

il n'y a pas que boa qui a quelque chose sur son dos.ses deux soeurs aussi.

c'est donc une marque mais je pense qu'elle n'a rien de mystique.ni en rapport avec un fruit du demon.là je vois bien un texte tatoué ou marqué a la forge ou a l'épée.et sur ce texte le plan de la troisieme arme en langage oublié.cela pourrait etre tres odaesque.

cela expliquerait la position de l'ile le fait que aucun homme n'ait accés à cette ile.etc,etc,etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, boa hanckok de l'équipage, sans blague, je pense que tout le but de cet arc  sera que luffy apprenne à utiliser le haki, il va raconter son histoire de ''j'ai deja vu ces yeux'' et boa decide de l'aider, de plus qu'elle aura peur qu"il dévoile son secret,et celle qu fera parti de l'équipage sera assurement margret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis ne prouve en rien que ce que j'avance est faux. je te propose d'en reparler dans 2 paragraphes. en tout cas je trouve qu'il y a pas mal de lien avce les dieux  a skipeia aussi je trouve qu'il ne faut pas grand chose à boa pour ceder à ce cher luffy et n'oublie pas que nous entrons dans le nouveau monde et que la tout est possible!!!!!mr tu as l'air d'etre bien sur de toi!!!!

 

Tout comme ce que tu dis ne prouve rien. Maintenant, jusqu'à présent, à part pour la future guerre, Oda n'a jamais mis un pays à mal. Hancock qui perd son titre, c'est l'île qui sombre, comme l'a dit le Vice-Amiral (donc Oda, ça ne vient pas de moi).

 

Actuellement, qu'elle se fasse battre, c'est sûr. Ensuite, Luffy, comme le rappelle yasoff, doit apprendre, ou du moins entendre parler, de Haki. Ensuite, même si j'espère Margaret comme nakama, le fait qu'Oda mette ses deux copines sur le même plan (et en statue) pose problème pour son intégration. Les deux ou trois prochains chapitres nous en diront plus là-dessus (là on pourra voir si Hancock peut rejoindre ou non), mais la logique donnée par Oda nous fait dire que non pour le moment.

 

PS : Je doute qu'on ait cette réponse définitive dans seulement deux chapitres (déjà à cause du combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapitre comme d'hab, excellent ^^ !

 

J'adore comme luffy devient enervé contre les amazones et contre boa parce qu'elles ignorent le chatiment de leurs nakamas ! J'espère que le combat entre luffy et les 2 soeurs va être intense parce que s'il l'éxpédie comme celui avec la panthère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gonbawa :

- il y a un vice-amiral revanchard qui attend Hancok devant l'ile : un type de la force d'un Garp est encore un adversaire quazi-impossible à battre pour Luffy : même s'il sort de l'ile, il aura affaire au gratin de la Marine...

 

C'est faux, sache que ce vice-amiral faisait parti des 10 vices-amiraux lancés sur Enies Lobby pour le buster call, et quand luffy se  battait avec Lucci,  ces vices-amiraux combattaient franky, zorro, usopp...

 

Donc sache que les vices-amiraux ne sont pas tous de la même force hein, sinon ca y est la marine ca aurait été la plus forte institution de One Piece. Imagine toi 10 garp????? qu'est ce que ca donnerait ? en sachant que Garp a combattu gold roger pendant une longue période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann :

 

La force cotoie la beauté certes mais ça ne veut pas dire force = égale beauté.

Hancock est une bombe et pas ces frangines c'est un fait que meme les amazones peuvent dire clairement, sans rapport avec la force de ces dernières.

 

De plus, outre le fait que dans DBZ on ai deja vu ce genre de chose, il est tout a fait possible que Boa est un fruit de type "zoan légendaire" nommé Médusa. On sait qu'on ne sait pas grand chose sur les fruit et un nouveau type de FDD a meme été présenté dernièrement (ancien zoan). C'est tout a fait possible pour Oda d'intégrer ce genre de chose dans One piece et ça ouvre des porte intéressante, genre manticore ou dragon.

Maintenant en admettant que ce soit un paramécia il n'est pas non plus impensable que le FDD est altérer son physique.

 

Dans la légende,Médusa été punie par Athéna car elle était très fière de sa beauté et notamment de ses cheveux.

Elle a dit un truc pas sympa la comparant a Athéna et cette dernière la maudit en lui refilant un physique monstrueux et des cheveux de serpent (sans pitié). Narcisse a été puni la où il a péché également.

 

 

Bon je veut pas philosopher sur les myhtes et légendes mais quoi de plus approprier comme punission pour Hancock que la laideur.

Je pense que pour qu'elle redescende sur terre la miss Hancock a besoin d'un éléctrochoc et luffy servira de défibrilateur.

 

Voila, donc je pense que les 2 soeurs font pas faire trop long feu, et si le combat Luffy Vs Hancock a bien lieu je prévois ce que je viens de dire : Victoire de Luffy par laideur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...