Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre,comme toujours dans One Piece, et l'histoire que Luffy n'a pas utilisé le Haki contre la panthère, pourrait laisser sous-entendre que c'est grâce à ça que Rayleigh-sama a pu "toucher" Ki Zaru... Mais avec Oda, rien n'est sûr tellement il a d'imagination!!! J'ai hâte d'être à vendredi dans deux semaines (hélas), et j'espère, comme je l'ai déja dit, bientôt Revori les Nakama du petit caoutchouc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qu'est ce que cache hanckok a toute son ile?

J'ai beau chercher je vois pas de plus elle est dit forte mais bon pour l'instant luffy la gene enormement et elle a pas l'air decider a l'affronter a tel point meme que se sont ses 2 autres sœurs commence a engager un combat pendant quelle reste tranquille sur son trone.

Je me demande juste quand est ce qu'il prendra conscience du haki et qu'il saur l'utiliser certainement par lui meme.

A vrai dire en fait je pense que il va devoir l'utilser tout suel assez rapidement les personnes sur cettte ile ne sont pas tres fortes comparer a lui mais c'est vrai que pour rencontrer les bonnes personnes utiliser le haki ferait tomber les plus faibles "inutiles" et le ferait avancé plus rapidement qui sait peut etre qu'en ayant utiliser le haki il aurait deja deja un bateau par contre vu son sens de l'orientation il serait pas dans la merde mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que Zedd Umbréon a raison, en fait boa n'est autre que la soeur jumelle de arbyda, et ce que luffy voit dans le dos de boa n'est autre que le drapeau d'arbyda. Ca semble stupide mais c'est tout autant possible que le fait que boa soit la mere de luffy de plus que boa dit les mêmes choses que arbyda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Luffy ? On sait qui est son père son grand frère et son frère mais on a jamais parlé de sa mère pourquoi elle serait pirate et son grand père lui en aurait parlé et surtout elle aurait pas ce putain de caractère donc je dis impossible elle est pas assez vieille en plus. C'est juste une Shichibukai qui traine ses Nakama comme ses sujets c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zuki, déjà si c'était vraiment sa mère elle l'aurait reconnu..

 

Luffy va éclater les deux sœurs, et ensuite? Va-t-il se battre contre Hancock?  C'est chaud, je ne le vois pas encore se battre contre un Shishibukai bien qu'il résiste au fruit du démon de Hancock..

 

Moi je vois bien Luffy sauver Margareth et s'enfuir de l'ile avec elle. Elle peut, peut être savoir l'emplacement d'un bateau sur l'ile, mais faut qu'elle sache naviguer sinon ça va être tendu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant un peut déçu du pouvoir d'Hancock, j'espère qu'elle a qu'elle que réserve sous sa manche ! parce que si son pouvoir s'arrête a çà !  :-\

Bref belle ! certes mais bon face a Luffy sa n'as aucun effet ! Oda c'est toujours inversé les situations donc il faut  attendre pour juger le niveau de se shinbukai ! reste a voir !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont déçus du pouvoir de Hancock même si on a pas tout vu.

 

je crois que ce pouvoir lui vaut largement le titre de CC et qu'il est assez puissant dans une certaines limites, bon je connais pas les conditions qu'elle a rempli pour être CCmais si la marine a fait appel à elle c'est surement parce qu'elle représente un danger.

 

Son pouvoir lui va à ravir et peu à coup sur lui faire battre d' énormément d'ennemis.

 

Pourquoi Elle jouit d'une beauté sans précédent qui comme le dit ces sœurs et elle même ne peut laisser insensibles les hommes et les femmes. Apparemment la moindre pensée perverse vis à vis d'elle lui permet de transformer en pierre.

Reste une chose à savoir : Est ce que c'est le FDD qui la rendu aussi magnifique ou bien était elle déjà magnifique avant ??

Moi je pense que vu les sœurs et la différence entre l'ainée et les deux mochetés, le FDD du démon lui a donné le physique indispensable au pouvoir de la perversité et donc transformer en pierre.

On a vu qu'un FDD pouvait changer une apparence donc c'est une option intéressante. Sinon le hasard fait bien les choses ^^

 

Donc seuls  quelques pointures peuvent lui être insensibles, je parle bien sur des amiraux et empereurs qui sont, je le pense à un niveau bien supérieurs a ceux de certains CC. Luffy est hors norme :P car c'est notre héros, et avec le choc qu'il a subi juste avant ces pensés ne peuvent être axé sur elle. En tout cas, luffy a une sacré conviction et détermination quand il l'a voit a oilpé dans son bain pour ne pas pensé à son corps.( moi jme serais transformé en pierre direct comme beaucoup  ;D )

 

Je trouve que c'est un fruit super pratique et puissant, car d'après ce qu'elle dit, les genres d'hommes comme luffy qui lui résiste sont très rares.

 

Ceci dit, j'ai l'impression qu'elle ne fasse pas partie des possesseurs du FDD qui maitrise totalement son pouvoir. car le sien donne une telle confiance et facilité de vaincre, qu'elle doit simple se contenté de détenir ce pouvoir, dans cette logique je crois qu'elle se fera démonter assez rapidement par luffy. Mais cela ne reste qu'une supposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être que le FDD a pu la rendre très belle comme il l'a fait pour Arbida, mais il me semble qu'à l'origine, la Médusa pétrifiait d'effroi ( et non pas de plaisir ) tous ceux qui la voyait. Le problème si elle était vraiment laide ( plus encore que Lola et sa mère ( Lola's kick in my head ) ), elle pétrifierait tout le monde même sans le vouloir à chaque fois qu'elle irait en mer. ( Pour ma part, j'hésite quant à sa beauté: naturelle ou donnée par le FDD. )

A l'instar de Crocodile, on ne devient pas Shichi en ne connaissant pas les faiblesses de son pouvoir! Celui-ci craignait l'eau et avait tout mis en place pour que l'eau n'entre pas en contact avec son corps. Je pense que l'éventail de techniques d'Hancock n'est pas restreint à un bisou sur son doigt et à "Mero Mero"! Comme dans tout bons manga, les techniques dévastatrices interviennent à la fin du combat. Quand Momo se poignarde la main, elle n'est même pas surprise d'une telle technique pour contrer l'effet de son pouvoir. Cette femme parait assez intelligente pour comprendre que son pouvoir n'est pas imparable et de ce fait a développé d'autres techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, comme toujours. Mais ce qui est super, c'est de lire les discussions qui tournent autour (: ! Malgré le faite qu'on va tous être cassés par Oda (rappelez vous de la partie Sandy et son sosie...qui aurait pu imaginer ça? (: ); on ne peut résister de le faire donc  ;D :

 

Bien sur que le pouvoir de Boa va au delà de ce qu'on a vu, la preuve, elle envoie au combat sa panthère ainsi que ses sœur (ce qui montre confiance).

Sinon, par rapport a son FDD, quelqu'un peut m'éclaircir? au moment de le découvrir, j ai pensé que son charme et son pouvoir ne sont qu'un hasard, je m'explique : elle a mangé le fruit de la perversité. Celle-ci se manifeste de plusieurs manières. Mais vue que c'est déjà quelqu'un qui jouit d'une grande beauté, elle l'utilise comme moyen pour "créer" la perversité dans les pensés de ses ennemies. Rappelez vous de ce que Crocodile a dit une fois au sujet de l'utilisation des fruit des démons, il faut aller au delà du faite d'acquérir les pouvoir, il faut les perfectionner. Je dis peut etre n'importe quoi, mais c'est mon opinion  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tousc'est la première fois que je poste

j'ai lu que pour plusieurs luffy allait battre boa mais vous oublier qu'elle est une CC dite ROYAL donctrès forte par conséquent je ne pense pas qu'il va pouvoir la battre

il y a un trop grand fossé entre luffy et boa.Mais c'est sur qu'il va apprendre à maitriser le haki soit grace à elle soit grace a l'ancienne impératrice

 

Edit Baz: SMS interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà tous les CC sont royaux, donc elle n'est à priori pas placée au dessus des autres. Je pense qu'outre le fait qu'elle possède son fruit du démon, elle doit être très forte en close combat (lol), du fait de la puissance de ses coups grâce au Haki. Forcément que c'est une brute. C'est une Shishibukaï... Elle ne peut pas se contenter de distribuer des coeurs, elle doit aussi savoir distribuer des pains.

A propos des deux sœurs, il me parait clair qu'elles sont toutes les deux utilisatrices de Fruit DD de type Zoan, comme il a été souligné. Je ne crois pas qu'elle n'aient qu'une jambe, d'ailleurs ils ne me semble pas les avoir vu marcher à cloche pied, ça fait juste partie de la transformation en serpent, la "fusion" des deux jambes.

Sinon je pense que si les deux sœurs ont aussi la marque dans leur dos, alors celle-ci va être dévoilée au public par l'intermédiaire du combat avec Luffy, et qu'on aura pas à attendre l'éventuel combat contre Boa. Y'a intérêt que Luffy aie du mal contre les deux lombric parce qu'elles ont forcément le Haki, donc à priori ça va quand même envoyer du pâté.

 

Forza Luffy, vivement la semaine prochaine...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu...les théories sur les jambes manquantes m'a bien fait marrer !Regardez bien la page où les deux soeurs vont dans l'arène : elles enjambe la barrière séparant le lieu du combat du trône. On voit pas bien leur jambe parce qu'elles sont pliées. Rien d'autre à dire à ce sujet.

 

Sinon, je penche pour deux FDD type logia : un lézard (Sandersonia a des pattes) et un serpent (la tête de Marigold ressemble vraiment à la vipère dont elle porte le nom), ya  plus qu'à les poutrer !Après, je ne m'étends pas sur la durée du combat. Ca peut aller très vite comme aller très lentement. J'aimerais que ça ne dure pas (fichu suspens !><)

 

Difficile également de dire si Boa utilise son FDD à fond ou si elle se contente de ce qu'elle a déjà (beauté + pouvoir de pétrifier)

 

Je la trouve bien jeune pour être la mère de Luffy et je ne pense vraiment pas qu'elle fasse partie de sa famille.

 

Niveau nouveau nakama, rien ne nous dit qu'il va y en avoir un autre. C'est vrai, j'aimerais bien que Margaret fasse partie de l'équipage mais je rêve trop là ^^' On ne sait pas si elle a un rêve ou si elle a été traumatisée y a longtemps. J'ai eu une idée farfelue :Et si c'était Boa qui devenait le nouveau nakama ?Si ça se trouve, elle est méchante parce qu'on lui piquait ses jouets quand elle était petite et son rêve est d'être aimée de tout le monde !xD Nan, tapez pas !C'est juste un délire et je pense que Luffy la déteste trop pour la vouloir dans son équipage !Surtout que Sanji s'en sortirait pas MDR

 

Et Boa veut pas participer à la guerre tout simplement passqu'elle veut pas faire couler son rimmel, pas besoin de chercher plus loin xD

 

Malgré le fait que Kuma demande où veulent aller ses victimes, je pense toujours sincèrement qu'il ne contrôle pas la destination. C'est vrai que selon ses motivations, on peut trouver des raisons (que Luffy mette une raclée à Boa pour l'équilibre, que Luffy se fasse rétamer, qu'il devienne plus fort etc...) Enfin, ça vire hS donc je sors.

 

Merci à la Team et vivement la semaine prochaine !^^♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme hypothèse

 

j'ai l'étrange impression que c'est bel et bien boa qui va devenir un nakama de luffy et il faudrait bien un CC dans l'équipe, pk?

1) elle a l'air faible par rapport aux autres CC

2) elle a un vilain secret que luffy va devoiler et la vieille va redevenir empereur de l'ile

3) je vois bien ses soeurs lui faire un gros adieu lorsqu'elle entrera dans l'equipage de luffy.

4) des excuses pleines de larmes au pres de son peuple et son attitude enfin pardonner!!!

5) n'oublions pas comment robin etait avant de rentrer dans l'equipage de luffy!!!???

ce serai une premiere dans un equipage qu'il recrute un capitaine corsaire du coup la guerre contre BB verai l'armée du gouvernement bien affaiblit. serai ce ça le plan de kuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'étrange impression que c'est bel et bien boa qui va devenir un nakama de luffy et il faudrait bien un CC dans l'équipe, pk?

1) elle a l'air faible par rapport aux autres CC

2) elle a un vilain secret que luffy va devoiler et la vieille va redevenir empereur de l'ile

5) n'oublions pas comment robin etait avant de rentrer dans l'equipage de luffy!!!???

ce serai une premiere dans un equipage qu'il recrute un capitaine corsaire du coup la guerre contre BB verai l'armée du gouvernement bien affaiblit. serai ce ça le plan de kuma?

 

Tout d'abord, on parle d'impératrice pour une femme ;D. Et il faut ajouter que Gloriosa, déjà un peu trop vieille, est devenue marginale suite à ce qu'elle a fait (fuir sur l'océan). Donc elle ne le redeviendra pas. Ensuite, Robin était gentille, elle l'avait déjà prouvé en sauvant Luffy. Et elle avait ses propres raisons. Là, on a Hancock qui ne pense qu'à descendre Luffy et se sert de ses charmes pour faire ce qu'elle veut. Enfin dernier point, si elle perd son titre de Shichibukai, le pacte protégeant l'île est caduque et les Kuja vont être capturées car ce sont des pirates. Donc je vois peu de chances pour qu'elle le devienne, ne serait-ce que pour le maintien de cette île comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daffy ze hinti :

 

Sinon, je penche pour deux FDD type logia

Zoan tu veux dire. Je ne suis pas d'accord pour le lézard! Sandersonia n'est ni plus ni moins sous la forme "mi-animale mi-humaine" ( comme Lucci durant le combat contre Luffy )

 

Je la trouve bien jeune pour être la mère de Luffy et je ne pense vraiment pas qu'elle fasse partie de sa famille.

Et si son apparence n'était due qu'à son absorption d'un FDD? ( comme ça l'est pour Arbida ) Ça ne change peut-être que les traits du corps mais pas les marques, et du coup on pourrait comprendre pourquoi Luffy reconnait ce qu'il a vu sur le dos d'Hancock...

 

Et Hancock et Nami à bord du même bateau? Vous êtes fous! ( quoique... la voir pétrifier Sandy à chaque fois qu'elle veut s'amuser! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'étrange impression que c'est bel et bien boa qui va devenir un nakama de luffy et il faudrait bien un CC dans l'équipe, pk?

1) elle a l'air faible par rapport aux autres CC

2) elle a un vilain secret que luffy va devoiler et la vieille va redevenir empereur de l'ile

5) n'oublions pas comment robin etait avant de rentrer dans l'equipage de luffy!!!???

ce serai une premiere dans un equipage qu'il recrute un capitaine corsaire du coup la guerre contre BB verai l'armée du gouvernement bien affaiblit. serai ce ça le plan de kuma?

 

Tout d'abord, on parle d'impératrice pour une femme ;D. Et il faut ajouter que Gloriosa, déjà un peu trop vieille, est devenue marginale suite à ce qu'elle a fait (fuir sur l'océan). Donc elle ne le redeviendra pas. Ensuite, Robin était gentille, elle l'avait déjà prouvé en sauvant Luffy. Et elle avait ses propres raisons. Là, on a Hancock qui ne pense qu'à descendre Luffy et se sert de ses charmes pour faire ce qu'elle veut. Enfin dernier point, si elle perd son titre de Shichibukai, le pacte protégeant l'île est caduque et les Kuja vont être capturées car ce sont des pirates. Donc je vois peu de chances pour qu'elle le devienne, ne serait-ce que pour le maintien de cette île comme elle est.

 

ce que tu dis ne prouve en rien que ce que j'avance est faux. je te propose d'en reparler dans 2 paragraphes. en tout cas je trouve qu'il y a pas mal de lien avce les dieux  a skipeia aussi je trouve qu'il ne faut pas grand chose à boa pour ceder à ce cher luffy et n'oublie pas que nous entrons dans le nouveau monde et que la tout est possible!!!!!mr tu as l'air d'etre bien sur de toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi se dire qu'un CC (je préfère shibi) est comme un capitaine de flotte!

 

quel est l'intéret à hancock de rejoindre une équipage en étant un matelos en laissant une place de capitaine+shibi!

parce que si hancock devient un mugi, techniquement, Luffy devrait devenir CC (vu que c'est pas elle, mais son capitaine qui donne les ordres et donc pour impressionner les autres pirates, une simple femme de main de luffy, ça le fait pas!)

 

donc hancok, chez les mugi, hahahhaha.

de plus son pouvoir est aussi utile que celui de robin, déjà que l'auteur a du mal à developper robin en tant que combattante, alors là...(elles ont par definition, un pouvoir qui n'a pas à evoluer)

 

encore marga, ok...meme si j'adhère pas trop à l'idée d'un nouveau membre (ça fait un peu, je rencontre un type simpas, vient avec moi... je préfère largement un style à la vivi ou c'est ce qu'ils ont vécu qui fait qu'elle voulait les suivre ! et encore là, vu qu'elle apportait rien, elle a pas été mise dedans)

 

enfin voilà , je trouve ça un peu bete des conclusions du genre:

il est + faible des CC => donc elle va rejoindre luffy

elle a un secret que luffy a vu => donc elle va rejoindre luffy

elle est comme robin , donc forcement elle va rejoindre luffy

 

kuma n'est pas non voyant, il peut pas prévoir que luffy et hancock finiront nakama!

qu'il l'ait mis là pour le haki, pour battre hancock: oué car il sait surment que c'est la spécialité de l'ile, et qu'un homme qui finit làbas, sera executé! mais dire que kuma a envoyé luffy làbas, pour recruter hancock, kuma c'est pas  'entreprise kuma, mise en relation pour developper votre équipage. transfert rapide, garantie grande amitié'

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que "tout" est possible que n'importe quoi l'est!

Pourquoi Hancock n'ira pas avec les Mugiwara? Tout simplement parce qu'elle n'a pas la qualité principale qu'attend Luffy de ses Nakamas: le Respect!

Tu estimes qu'elle est la plus faibles des Shichi mais pour le moment tu ne t'arrêtes qu'à 2 techniques vues et dont l'une permet de pétrifier autant de personnes qu'elle le veut ( et qui sont corrompus par sa beauté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous jugez Boa Hancock trop vite, ne l’oublié pas qu’elle nous a montre que deux attaques pour le moment, puis elle était très calme quand elle les a faite ces attaques.

 

Mois je pense, quand elle est fâché ou énervé, elle va nous montrer son vrai visage, ( la forme de Médusa ), puis qu’elle va se battre à fond ça va changer la donne. Seulement elle ne veux pas passer par cette transformation, elle doit rester belle est tout ce qu’il conte c’est la beauté. ( exemple quand Végéta se bat sur Namec contre l’homme de Freezer qui est beau, mais pour remporter le combat il doit se transformer en crapaud horrible et très laid  par contre après ça puissance a quadruplé ).

 

Bas pour Boa ça doit être la même chose, mais pour rester l’Impératrice des Amazones, elle doit éviter cette transformation, car la beauté est très importante…

 

 

@Prinnichie Doodizuka  j'ai pas vu ton post quand j'ai écris désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec vous, quand on voit le regard de boa dessiné par oda, il me rappel celui de robin avant de rejoindre l'equipage et je ne la sens pas comme les autres, elle est juste la pour vivre sur cette ile et la protéger, cependant elle garde un secret qui va evidement etre devoilé quand luffy l'aura battu et elle devra se justifier de son mensonge, sa place sur cette ile va devoir changer!!!

il est ridicule de croire que parceque luffy la prendrai dans son equipage qu'il deviendrai automatiquement CC, en fait je ne vois pas le rapport.

je tien tout de meme à preciser que son unique pouvoir ne fonctionne pas avec luffy ce qui n'est pas bon pour elle!!!!  elle va surement changer vis a vis des autres personnes de l'ile et donc prendre des decisions quand a son avenir......

ils vont soit finir bon copain, soit elle va tomber amoureuse de luffy soit elle quitte son poste de CC et entre dans l'equipage de luffy et dans ce cas l'ile devra trouver une autre imperatrice qui sera peut etre margareth et ils ont les moyens technique de se defendre en tout cas s'il annonce qu'il en vont plus piller les autres bateaux mais s'ouvrir au monde le gouvernement ne pourra plus rien contre elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais les derniers scan montrent le peu de considération qu'Hancock a de l'ile mais aussi de ses occupants, elle ne pense qu'à elle et elle seule est importante.

 

Sam, elle ne vit pas pour protéger l'ile, mais plutot pour prendre, elle est une Pirate, pur jus comme Don Flamingo, une garce ^^

 

Si, Luffy la vainc, je me demande franchement, comment elle a pu survivre jusqu'à maintenant, vu le nombre d'adversaire qui potentiellement peuvent survivre à son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le regard de boa dessiné par oda, il me rappel celui de robin

tu te base juste sur une impression, qui donne un appui à ce que tu souhaites!

 

sa place sur cette ile va devoir changer!!!

donc sa situation se limite à  imperatrice de l'ile ou nakama de luffy ????

les CC sont par définition des pirates un peu corrompu, des mauvais pirates (car luffy est vraiment un bon pirate!)

qui sont à contre courant de 'l'ere de piraterie'

 

en fait je ne vois pas le rapport

tu as déjà vu un CC au service d'un autre pirate? c'est comme si Ace était empereur et BB , son capitaine mais de rang inférieur à ace dans la hierarchie de la piraterie....tu vois toujours pas ?

hancock a pas le caractère pour etre commandé! encore moins quitté un rang ( imperatrice de l'ile et CC) pour accompagné le 1er venu à devenir le roi (alors que c'est ce qu'elle souhaite vu son narcissisme)

 

ils vont soit finir bon copain, soit elle va tomber amoureuse de luffy soit elle quitte son poste de CC et entre dans l'equipage de luffy

bon copain....vu comment ça se passe, j'en doute!

tomber amoureuse....hahaha pour l'instant, l'amour ne semble pas avoir sa place dans OP et encore moins dans un perso comme luffy!

entre dans l'equipage de luffy....jlai déjà dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock comme namaka....

 

impossible! tu fais la comparaison avec miss allsunday?

je te rappel qu'elle a toujours été bonne(sauve luffy) et plus important elle n'était pas capitaine

 

ce que tu as dit est aussi énorme que si je disais qu'ener allait rejoindre l'équipage mdrr

 

 

hancock a le profil idéal pour se faire poutrer (irrespectueuse ect....)

meme arlong avait plus de respect pour les humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, si je suis ce que vous dites, lorsque luffy aura battu boa que va t'il se passer, elle va se barrer avec son bateau et ses soeurs et donc luffy ne pourra pas prendre de bateau pour rejoindre le sien ou alors la belle teigneuse va  faire quoi, moi je mise encore sur le fait qu'elle devoile son secret et que du coup elle puisse redevenir cool et accepter ses erreures et etre pardonner par son peuple.

les capitaines corsaires font un peu ce qu'il veulent cependant il en existe certain qui reste loyaux, regarde mihawk avec zorro et kuma je les trouve moins diaboliques que les autres.

on verra qui a raison!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...