Aller au contenu

Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas non plus oublier le dernier chapitre, avec Aokiji et Barbe Blanche. Ce dernier semble utiliser le Haki et pourtant ne peut toucher son ennemi. J'en ai donné ma version sur ce même topic, mais Oda a tenté de nous montrer que, justement, le Haki ne faisait pas tout. Sinon, pourquoi Barbe Noire aurait-il cherché un fruit du démon, sachant les points faible que cela procure pour un pirate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment peut-on maitriser le haki ?

je pense qu'il vietn avec le temps quand tu acquiers un certain niveaux (cf : voir Rayleigh dans la salle de vente, il dit qu'il est surpris que certains ait pu résister )

 

S'apprend-il sur les champs de batailles ou par un entraînement spécifique ?

 

Quelque chose qui vient naturellement je pense, c'est comme la pratique d'un art martiaux, + tu pratique + tu deviens fort et aguerri dans l'utilisation.

 

Est-il accessible à tous (je m'entend qu'il n'est pas génétique comme celui des Rois ou alors à moins grande échelle) ?

 

je pense qu'il est accesible à tous, toute personne ayant de l'ambition de l'envie d'évoluer de se défoncer au combat etc... un épicier du coin ne développera pas le Haki mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'à pas au fond de lui.

 

Et enfin pouquoi Ace ne l'utilise pas (supposant que Roger ait la variété la plus puissante, sûrement lui aussi), la situation s'y prêtant parfaitement  Roulement des yeux?

 

je pense que Ace à le Haki mais pas le Haoushoku, celui-ci est censé être rare ce serait bizarre s'il se transmettait par les gènes, selon moi Ace n'à pas la même folie que son jeune frère Luffy qui n'à peur de rien et fonce, je ne dis pas que c'est un argument pour qu'il ait le Haki des rois mais perso je ne vois pas Ace avoir le Haoushoku mais un simple Haki de base.

 

les personnes disposant du Haoushoku sont pour moi Dragon Luffy Garp Roger Shanks Rayleigh hancock -> je me contredis un peu là parce que je dis ci-dessus que je ne pense pas que le Haki des rois soit héréditaire et pourtant je le met aux trois Monkey  Dragon Garp et Luffy mais selon moi c'est une coincidence car ce sont trois fortes têtes.

 

On dit du haoushoku qu'il peut se hisser parmi les roisse hisser au dessus des autres, c'est ce qu'ont fait Garp et Dragon en devenant l'un le héros de la Marine et l'autre l'ennemi le plus recherché, Luffy est en passe de faire de même (famille de timbré que je vous dis) mais je n'exclus pas la possibilité que le roHaki des rois soit en corrélation avec le D même si dans ce cas-là Shanks et Rayleigh & Hancock me géne un peu car je les vois pas avoir le D mais je suis quasi-sûr qu'ils ont tout les trois le Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier le dernier chapitre, avec Aokiji et Barbe Blanche. Ce dernier semble utiliser le Haki et pourtant ne peut toucher son ennemi. J'en ai donné ma version sur ce même topic, mais Oda a tenté de nous montrer que, justement, le Haki ne faisait pas tout. Sinon, pourquoi Barbe Noire aurait-il cherché un fruit du démon, sachant les points faible que cela procure pour un pirate ?

 

Le haki sur l'épée de BB a disparu apres c'être fait gelé je croit ou alors Ao Kiji a prévue le coup est a fait trou dans sont corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que l'on voyait sur l'arme de BB c'était le même effet que celui qui lui permet de former des tremblements de terre. Je pense que le Haki était encore là et qu'il a été inefficace.

 

@Himaruken: Tu dis que le Haki vient avec l'ambition. Hors l'ambition est un trait de caractére que tout le monde ne possede pas et ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert. Tu est ambitieux ou tu ne l'est pas. Donc si le Haki est lié à l'ambition, le Haki est comme héréditaire, et tout le monde ne peut pas l'avoir.

 

Merci pour l'argument ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est ambitieux ou tu ne l'est pas. Donc si le Haki est lié à l'ambition, le Haki est comme héréditaire, et tout le monde ne peut pas l'avoir.

 

ridicule ce que tu dis là ! ce n'est pas parce que ton pére était ambitieux que tu le seras forcément et ce n'est pas parce que ton pére était un fainéant que tu en seras un.Je ne crois pas à l'hérédité pour le Haki et je pense que tout un chacun peut l'avoir s'il s'en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas cela comme çà, pour moi tout le monde peut accéder au Haki si la personne atteint un certain niveau , après il y à sélection à la naissance pour le Haki des rois mais pas pour le Haki basique.

 

Mais sélection à la naissance ne veut pas dire héréditaire, ce n'est pas parce que le pére de Luffy à le Haki des rois que son fils l'aura même si dans OP je pense que Dragon l'à, je ne crois pas à l'hérédité du Haki des rois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

 

Mon cher tu te perds. L'ambition ça s'acquiert.

 

Je vais souvent aux Etats Unis et il y a des stages pour apprendre aux gens à être ambitieux. Par rapport au Haki, je rentre pas dans le débat de son origine, Oda va nous l'expliquer.

 

Et sans faire mon mec chiant, innée et héréditaire c'est la même chose. va vérifier sur un dico.

 

Sérieux, on a compris à force que fallait pas voir le Haki partout. Mais de là à nier des évidences

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, maintenant on va avoir le droit à des stages pour devenir ambitieux et donc avoir le haki dans One Piece xD

 

Moniteur : Répétez après moi. Je suis le plus fort

Marco : Je suis...le...le....plus fort

Moniteur : Avec plus de conviction !

Marco : Je suis le plus fort !

Moniteur : Voilà ! C'est bon tu as le Haki xD

 

Oui, je sais pas ce que j'ai à vouloir faire des dialogues enfin bon xD

En tout cas, c'est pas parce qu'ils sont ambitieux qu'ils ont le haki, c'est pas parce que Buggy veut devenir célèbre qu'il a le Haki (jusqu'à preuve du contraire xD). Je pense qu'il faut être un minimum fort physiquement et avoir de l'entraînement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'inné c'est quelque chose que tu a à la naissance et héréditaire c'est quelque chose que te transmettent tes parents. Tu peux choper une maladie grave à 40 piges qui aura tuer un membre de ta famille par le passé ( et je ne te le souhaite pas...).

 

Et puis l'exemple des stages n'est pas probants. C'est pas de la vrai ambition. Moi je veux devenir le Maitre du Monde, ça c'est de l'ambition!

Mwhahahahahahahahaha!!!

 

...Ahem...s'cuzez moi....

 

La vrai ambition ne s'acquiert pas. On peut t'apprendre à te trouver des objectifs dans la vie, on peut t'apprendre comment y arriver mais on ne peut pas te transmettre ça.

 

Et puis en terme d'ambition, Baggy est super Ambitieux! Il veut devenir Empereur puis Seigneur des pirates! Et en plus, il était dans l'équipage du plus grand pirates de tout les temps! Bah, Baggy devrai avoir le Haki si l'on suit vos argument!

 

Ambition+équipage puissant+longévité!

 

Cette idée que le Haki soit nécessaire pour être fort dans One Piece me débecte au plus haut point. Pouah! Comme dirai ma Mére-Grand!

 

J'imagine même pas les combats....

 

"Hahaha! J'ai un logia! Jamais tu ne pourra me battre, Luffy au Chapeau de Paille! Mon fruit m'a rendu invincible! Hahahaha! Mais...que...comment...O non, c'est le haki des rois."

 

Non franchement, avec sa force de frappe et sa vitesse, si le Haki permet à Luffy de toucher les logias, le seul type qu'il ne pourra pas battre sans tactiques c'est Kizaru parce qu'il va à la vitesse de la lumière.

 

C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment vraiment la méga "Easy Way". C'est pas original, c'est pas drôle, c'est pas spécialement classe (Hou le pouvoir qui fait baver les gens!), et franchement, y a un tel flan tout autour...

 

La Haki ça pue! C'est rien! Ça vaut pas une technique de combat spéciale ou un fruit bien délirant. Le Haki, si ça devient ce que vous voulez que ça devienne, c'est à dire: c'est ultime, tout le monde l'a, c'est trop puissant; et bien One Piece en patirai.

 

Et bien vu Mr 0^^

 

Bien sur, cela ne m'empechera pas de lire ou même d'apprécier, mais cela formera tout de même une déception, Oda nous ayant habitué à mieux.

 

Mais j'ai foi en Oda( ;D), il ne fera pas d'erreur.

 

EDIT: J'ai l'intention de rassembler les Anti Haki en proposant un FC Anti-Haki. cepandant il me faudrai un minimum de future adhérant et quelqu'un pouvant nous pondre un logo, étant donné que je suis un manche dans le domaine du dessin et de la creation artistique assisté par ordinateur...Il faudra bien sur que je vois si un tel FC est viable auprés des administrateurs mais j'espére que ça pourra se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son avis , personnellement je ne veux pas du type de combat aqua Luffy vs crocodile j'ai trouver cela nul, être obliger de faire des singeries tout çà parce que son adversaire (un logia encore un ?) ne pouvait pas être toucher , les logia paraissait trop puissant  , le Haki arrive dans le mang et permet de recalibrer tout cela, moi ça me va.

 

si les combat deviennent du Haki vs Fruit du démon pourquoi pas ?

 

Parce que sans Haki, ce serait aussi nul , les amiraux arrivent logia surpuissant et plombe tout le monde , nah nah fin de l'histoire !

 

Tu crie avant d'avoir mal Gunsmith , on ne sait pas encore comment fonctionne un combat avec du Haki, Oda ne l'à que rapidement survolé pour ne pas en dévoiler et tu crie tu te lamente !

 

Je suis du même avis que toi, moi j'aime bien le Haki mais si effectivement Oda le met trop en avant comparer aux fruit du démon ça me gonflera vite fait, pour l'instant ce n'est pas le cas.

 

, tu dis qu'il n'y à pas besoin d'avoir le Haki pour être fort , au début du mangas c'était un peu pareil , Oda mettait tellement en avant les FDD que c'était à croire qu'on ne pouvait pas être fort sans FDD, la suite à prouvé que non.

 

Pour moi il y à deux pouvoir dominant, soit le Haki soit les FDD tu utilise l'un ou l'autre mais je ne pense pas qu'on puisse être fort sans utiliser l'un ou l'autre , sachant que chacun à ses avantage et inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'innée est très très similaire à l'hérédité. Tu le dis toi même, si tu l'a à ta naissance, alors le Bébé vient de naître et il se dit, je veux être le roi du monde?  :o :o présente moi ce bébé.

 

la vraie différence est entre l'innée et l'acquis. Demande aux élève de SES et tu verras qui de nous deux a raison.

 

Et oui Mr0

Il existe même des stages pour apprendre à des parents à élever leurs enfants, à sortir de la dépression.  :P

 

L'ambition s'acquiert, elle n'est pas innée. Je pense donc que le Haki s'acquiert.

 

La définition d'inée pour toi Gunsmith  http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/inn%E9e/1

la définition d'hérédité tu as l'air de la connaitre déja. elle est très similaire à celle de l'innée.

 

L'ambition s'acquiert et ton meilleur exemple c'est Buggy. Dès qu'il se fait un peu saucer par tout l'équipage, il commence à croire vraiment en ses chances. C'est celà l'ambition. Mais celle de Buggy a le défaut d'être très circonstanciel. ça fait quand même 560 chapitres que Luffy braille qu'il sera le SDP, Buggy à peine 15 chapitres. c'est tout nouveau. La marine disait elle même que Buggy ne voulait pas faire de vagues.

 

Et là encore tu simplifie les choses Gunsmith, des enfants ambitionnent de devenir des pompiers, d'autre président, d'autres fermiers. Va voir la scène des adieux de Ussop à son petit crew du village. A part les suicidaires tout le monde a une certaine ambition.

 

Celle de Luffy par contre est très particulière, il veut s'élever au dessus des autres, acquérir le pouvoir de Seigneur. Et apparemment Oda lui a donné un pouvoir qui va avec.

 

Les ambitions et leur succès diffèrent ensuite de la résolution et de la chance de l'individu en question.

 

Comme quoi, faut pas abuser sur ce que je dis.

 

Je ne dis pas que le Haki est nécessaire pour être invincible dans One piece. Mais je trouve qu'il a le mérite de foutre le boxon dans la hiérarchie des pouvoirs que nous avons vu. ET pour le moment, il a le mérite de casser la gueule a des logias par exemple.

 

Si tu veux aller au bout de la logique des contre pouvoir autre que le Haki, tu aurais du mentionner le cas Zorro par exemple qui à part couper l'acier n'a rien pu faire contre Kizaru. Si il apprend à couper tout sans avoir besoin de Haki, pourquoi pas? Mais pour le moment ce n'est pas le cas

 

Vu la vitesse de Luffy en Gear 2, qui dépasse quand même le Soru de Lucci à pleine puissance, je me demande pourquoi il a pas réussi à mettre des coups à Smoker ou Kizaru en Gear 2.

 

Après il y a des pouvoirs très particuliers dans One piece qui peuvent dispenser son possesseur de Haki. BN ou magellan ont des pouvoirs de Malade qui se suffisent à eux même sans autre Haki ou autre chose.

 

¨Par contre BB qui est l'homme le plus fort du monde, avec un fruit qui ne fait pas office de contre pouvoirs au logias ou qui n'augmentent pas sa vitesse.

 

Comment il peut battre alors un logia si ce n'est pas le Haki. Si tu réponds que non, il y a d'autres moyens, lesquels?

Si par logique BB n'est pas capable de buter un Logia vu qu'il ne bénéficie apparemment pas de tes moyens Gunsmith, pourquoi ODa lui donne le titre de l'homme le plus fort du monde?

 

Edit Gunsmith

Il fait comment si il sur l'île. Et ah petite précision. Il a essayé et ça a foiré, comme nous l'a prouvé Ao Kiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Aqua-Luffy? Mais...mais....Aqua-Luffy c'est...c'est trop beau...c'est mythique...Et puis une des caractéristiques de Luffy, qui est quand même le personnage principal, c'est l'inventivité. Avec le Haki, étant donné qu'il a déjà puissance et vitesse, on aura plus de techs débiles et marrantes. Enfin, tout est une histoire de point de vue.

 

Et puis Luffy a déjà battu deux logias. Pas un, deux! Et si il se fait botter les fesses maintenant c'est parce qu'il est en face des types les plus forts du monde. Et puis les logias, c'est rien. On a déjà du en voir la moitié. Il reste les Zoans et les paramécias et les bourrins qui n'ont ni Haki ni FDD, les types qui s'entraine et qui sont fort.

 

Regardez. Pour l'instant, on a jamais vu en combat un vrai pistolero (Nero ne compte pas), pas un sniper comme Auger et Pipo, un vrai génie des revolvers. ce type pourrai avoir des balles en granit marin et basta, ça ferai l'affaire dans Haki ou fruit. Juste une génie qui se serai entrainé pendant des années, qui aurai aquérit une maitrise parfaite de on art.

 

En dernier, je ne sais plus qui a dit ça mais, dire que le CP9 utilisait le Haki....Si ils le faisaient ils s'en serai vantés. Ils ont bien expliquer le Rokushiki, alors si il y avaient du Haki dedans, ils se serai pas privé d'en parler. C'est un peu pareil pour ce bavard de Sentamaru...

 

@ Mira Mira: Comment BB peut battre un logia sans Haki? Et bien en coulant l'île sur lequel le logia se trouve tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

Tu fais la mêm chose que les pros Haki, tu inventes pleins de choses non suggérés par l'auteur.

 

Cp9 Haki, si cette personne refait surface et persiste, je me rangerai de ton côté. Tout comme la théorie de Sakki de Mihawk, ou encore de Haki de Jinbei. (pour moi rien de celà n' a été évoqué par l'auteur)

 

Par contre ton exemple d'Un bourrin sans Haki ou FDM, y a eu Sauro et on a vu ce que ça a donné face à Ao Kiji. Et il y a aussi Luffy et regarde comment Kizaru le traite.

 

là il faut accepter pleinement les différents arts de ce manga, et aussi le fait que tout puisse se combiner.

 

Des épéïstes qui utilisent le Geppou du rokushiki pour augmenter leur puissance.

Garp comme inventeur du Rokushiki, ça c'est mon rêve. je me pose toujours des question sur la vitesse avéré de ce mec.

 

Et puis dans One piece, les persos ne sont pas forcément des débiles à se vanter de leur capacité.

 

Exemple: Depuis que BB a utilisé les pouvoirs du Gura Gura, il ne l'a jamais mentionné lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lorsqu'on est sûr de sa force on ne la braille pas à tout bout de champ.

 

Marco ne crie pas à chaque transformation, Phoénix.

 

Ni Ao Kiji qu'il est la glace.

 

Tout ne se dit pas explicitement non plus, les lecteurs sont pas idiots. Par contre, au cours d'un combat, ou lors de la découverte d'un pouvoir et de ses effets, là i y  a présentation et mention explicite.

 

Moi je vois le Haki comme une sorte de force d'appoint, parce que être bourrin sans pouvoir toucher quelqu'un, ça la fout mal. Mais dès qu'on a plus ce handicap, le combat peut reprendre son cours normal avec l'expression des pouvoirs aussi divers soient ils.

 

ça c'est juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, non d'un chien! je ne te parle ni de Ao Kiji ni de Marco!

 

Je te parle de type qui balance le nom de leur technique et qui n'en rate pas une pour se vanter!

 

Tu crois que Sentamaru, le type qui sait pas se taire sera passé sur son Haki, ou que les types du CP9 ne s'en serai pas vante pour déstabilliser Luffy and co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en est arrivé au Haki chez les mecs du CP9 ???

 

Je suis tout sauf pro Haki, je refuse de dire que n'importe qui a le haki en se basant sur rien de concret. (D'ailleurs j'ai voté Gunsmith :P même si pour moi Marco et Joz, c'est plus ou moins prouvé que c'est du Haki, Rayleigh, c'est pas sur)

 

Par contre, je suis totalement contre ce que dis Himuraken ... Aqua Luffy nul ? Les logia tout simplement super puissant ? Non, on a vu qu'on pouvait battre les logia sans Haki, il faut juste trouver la parade, et si c'est un pretexte pour des "singeries" tant mieux.

 

Innée et héréditaire, c'est différent ^^. D'ailleurs mira tu nous mets la définition de l'un et pas de l'autre, va voir celle de l'autre, surprise, ce ne sera pas la même. (ahhh la richesse de la langue française.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis une des personne qui voit une possibilité de haki partout en ce moment

Sentomaru, les amiraux, Joz, marco, BB, BN, Garp, Sengoku ont, pour moi le haki(et j' admet la possibilité qu' ils ne l' aient pas), mais de mon avis, avec les indices que laissent oda et selon mes raisonnements, ils ont le haki.

 

parce que là on voit le top mondial de one piece, si les meilleurs pirates et membres du gouvernement du monde ne le possèdent pas, alors personne ne le possède.

 

par exemple, Sentomaru, a-t-il le haki?

il se vante d' avoir la meilleure défense au monde, donc de mon avis s' il ne possède pas au moins le mantra(qui semble être une capacité liée au haki cf combat des soeurs boa) cette défense me paraît obsolète, de plus, avec de simples coups de paumes il fait mal à luffy, alors que c' est même pas son style martial de prédilection puisqu' il possède une hache, il renvoie les attaques de la même manière qu' une des soeurs boa, qui possède le haki et se vante de ses capacités, je le vois au dessus des vices amiraux vu qu' il est le garde du corps d' une des plus grandes figures mondiales, vegapunk, en plus il est issu de la légende de momotaro dont sont aussi issus les amiraux(le singe, le faisan et le chien sont ses animaux de compagnie, compagnons de route).

selon ces données et malgrès le fait qu'il ne se vante pas explicitement du fait qu' il maîtrise le haki soulevé par gunsmith, je penche coté haki

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout sauf pro Haki, je refuse de dire que n'importe qui a le haki en se basant sur rien de concret. (D'ailleurs j'ai voté Gunsmith :P même si pour moi Marco et Joz, c'est plus ou moins prouvé que c'est du Haki, Rayleigh, c'est pas sur)

 

Pour Rayleigh c'est plus ou moins prouvé, ils utilisent la meêm tehcnique que Shanks qui est de faire s'évanouir les personnes (sur le navire de BB pour Shanks et la salle des ventes pour Rayleigh ) et Marco en voyant Shanks parle de fluide, Rayleigh l'utilise aussi.

 

 

En ce qui concerne le Cp9 utilisateur de Haki c'est moi qui ait lancé l'idée, elle m'est venue quand j'ai vu Garp lors du chapitre 431 utiliser le Soru et comme je suis persuadé que Garp utilise le Haki, j'ai fait l'amalgame entre les deux Haki et Rokushiki, il se peut que ce soit deux technique différentes comme il se peut très bien que le Rokushiki ne soit qu'une utilisation différente du Haki, j'attend de voir la suite pour juger.

 

honnêtement j'aimerais que le Rokushiki ne soit pas du Haki car étant fan de Sanjy j'ai toujours voulu voir celui-ci utiliser el Gepou et le rankykau vu la force qu'il à dans les jambes, il pourrait devenir super fort.

 

Par contre, je suis totalement contre ce que dis Himuraken ... Aqua Luffy nul ? Les logia tout simplement super puissant ? Non, on a vu qu'on pouvait battre les logia sans Haki, il faut juste trouver la parade, et si c'est un pretexte pour des "singeries" tant mieux.

 

Pour Aqua-luffy j'ai trouver cela drôle sur le coup mais si à chaque fois que Luffy tombe sur un logia il doit inventer une technique aussi débile, ça va devenir soulant à force.

 

moi je suis une des personne qui voit une possibilité de haki partout en ce moment

Sentomaru, les amiraux, Joz, marco, BB, BN, Garp, Sengoku ont, pour moi le haki(et j' admet la possibilité qu' ils ne l' aient pas), mais de mon avis, avec les indices que laissent oda et selon mes raisonnements, ils ont le haki.

alors que c' est même pas son style martial de prédilection puisqu' il possède une hache, il renvoie les attaques de la même manière qu' une des soeurs boa

 

Je suis un peu comme toi, je vois du Haki un peu partout mais seulement sur certains où Oda laisse quelque indices comme Garp Marco Joz BB Shanks Rayleigh etc...

 

Pour Sentoumaru le truc des paumes qu'il fait est exactement la même chose que font les amiraux lorsqu'il contrent le coup de BB et que l'échafaud reste intact, c'est dans les derniers chapitres mais je sais plus trop lequel.

Pour moi c'est du Haki donc Sentoumaru utilise aussi le Haki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inn%C3%A9

 

une belle page wikipédia sur la définition plurielle du mot innée et tiens cette page parle de gènes. Je suis idiot sûrement.

 

Si tu as quelque chose d'innée, tu l'as acquis à ta naissance, et il se peut, mais pas toujours, que l'innéité aille de pair avec l'hérédité.

 

Voilà voilà Usul

 

@Gunsmith

 

Sentoumaru qui aime bien opuvrir sa gueule ne spécifie pas quel était exactement le coup qu'il a mis à Luffy. Il dit juste qu'il n'a pas mangé de FDD. Tu vois ton argumentation est bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sentamaru avoue lui meme qu'il utilise du haki.... les soeurs kuja aussi ! et toutes l'ile amazony , garp a réussi a toucher luffy et lui faire mal avec un coup de poing qui est certainement chargé de haki , le meme coup de poing a eu raison de marco , ray fait évanouir des gens dans la salle , shanks a fait pareil , luffy a fait pareil , et oda a expliqué que c'était du haki !!! smoker se fait toucher alors qu'il est en fumé et il dit que c'est a cause du haki des kujas ! non mais tu abuses gunsmith , c'est clairement de la mauvaise foie !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hancock a pas 2000 atouts ayant permis de toucher smoker, soit c'est grâce au haki qu'elle possède soit c'est grâce à son fdd ...

 

Ah bah oué en fait y'a que son haki qui lui aurait permit de faire une telle chose (pas de signes d'utilisation de son pouvoir)

 

Donc le haki permet bel et bien de toucher entre autres les logias  ;)

 

Ps: pas bien de troller  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tatatatata...

 

Moi de mauvaise fois....Quel irrespect...

 

Si tu avais pris la peine de lire les pages précedentes, tu aurai remarqué avec quel talent j'ai pus démontrer l'absence de preuves concernant le Haki...

 

Sentamaru avoue utiliser le Haki? Où ça? Je n'ai jamais remis en cause le Haki des Soeurs.

Garp fait mal à Luffy=effet comique et de plus Nami fait la même chose, et un Rouko Gunde Lucci fait cracher du sang à Luffy!

 

Ray fait du Haki, merci, je sais! Mais ce que je remets en cause c'est le lien Haki touché de Logia qui n'est pas démontré!

 

Smoker se demande, il ne sait pas, il se pose une question: serai ce le Haki des Kuja? POINT D'INTERROGATION !!!

 

Je m'en tients aux faits! Je n'extrapole pas sans PREUVES!!!

 

GUNSMITH PAS CONTENT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...