Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après avoir lu le chapitre, je ne peut pas croire une seule seconde que kakashi va mourir

Tout simplement parce que Pein ne sait pas si le kakashi qu'il voit est un bushin ou pas

En revanche, on voit qu'il a clairement peur de kakashi, nettement plus que de jiraya. Cela veut surement dire qu'il craint le sharingan, d'autant plus que kakashi l'utilise presque aussi bien que Itachi

Sinon pour Naruto, il fait preuve d'intelligence en remarquant que si l'akatsuki le recherche, ils pourrait aller à konoha.Je sais pas, mais je sens qu'il va nous faire un rêve prémonitoire et va se barrer en pleine nuit direction konoha, avec Fukasaku bien sûr ^^

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu le team du raikage, ça ne m'étonnerait pas qu'il débarque d'ici peu à konoha en pleine bataille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool je suis pas le seul à penser que Pain s'est fait blouser par kakashi et trippe tout seul

Y a une utilité à demonter le corps multi bras alors qu'il est plus trop dangereux (et oui kakashi a pas des raikiri à l'infini non plus)

Y'a donc une "Shikamaru" de la part de Kakashi comme l'appelle je sais plus qui.

Chapitre génial, merci la MFT.

Maintenant aux autres Pain de prendre cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , enfin en commence vraiment a voire la vrais force de kakashi

et je ne panse pas une seconde qu'il va mourir , je croit qu'on a pas tous vu , il a vraiment fait plain de progrés

 

je rappelle qu'il ne pouvait pas utilisé le sharingan aussi longtemps

et pour le shidori il en utilise a la pelle

 

enfin je croit que le plus intérèsant serai de voir les nouveau pouvoir de son MS

je ne croit pas qu'il va perdre son sharingan sans utilisé MS

 

enfin wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je remarque encore un truc ^^

A la page 13, lorsque Asura-man vient sauver Tendou du raikiri, Kakashi ne semble pas du tout surpris, mais page 16 quand on revient au combat, kakashi est coincé. Donc je pense que kakashi avait tout prévu, car il savait que les corps de Pain pouvez "revenir à la vie"

Donc il se peut que kakashi ait une nouvelle fois rusé

 

PS: @eros_senin  => oui c'est vrai, je ne pense pas qu'il va mourir sans utiliser son MS, parce que la dernière fois qu'il l'a utiliser, ça remonte au tome 29 je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas très bon chapitre de combat ou kakashi a fait une shikamaru, une analyse très rapide pour mettre un plan au point, il pouvait pas pensé que Goldorak serait encore capable de bouger :S

 

 

Kakashi et ses compagnons n'ont pas le temps de vérifier si Ashura était bien mort ou non puisque Tendou est en train de les attaquer. Dans ces conditions, il est difficile d'évaluer en même temps la mort d'Ashura et les capacités de Tendou. De plus, Tendou étant encore en état de combattre, il fallait le vaincre ce qui est le plus important. Voilà, à mon avis, pourquoi Kakashi a préféré d'abord élaborer un plan avant de songer à vérifier l'état d'Ashura.

 

Pain me plait de plus en plus. Je commence à comprendre la puissance terrifiante du rinnegan par rapport au Byakugan ou au Sharingan, malgré le fait que Tendou soit mis momentanément en difficulté par la team Kakashi.

 

Ce que je peux espérer est que Pain - du moins plusieurs corps - se tire presque sans mal de Konoha afin de faire ressentir au lecteur les niveaux de différence entre Pain et les autres ninjas dont Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Si Tendou a le pouvoir d'attraction, on peut penser que la technique que prépare naruto à longue distance pourrait faire l'affaire, il faudrait juste un petite feinte et le tour est joué.

On a pu voir qu'il peut soit attirer ou soit repousser et non pas les deux à la fois. D'après les arguments de Kakashi, Tendou se laisse un laps de temps afin de pouvoir faire sa technique, Naruto aurait donc toute ses chances, si il utilise toute la capacité de son clone.

 

De toute façon d'une manière ou d'une autre, Naruto vaincra. Il faut que Sasuke admire les progrès de son collègue, histoire qu'il se bouge à récupérer les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la dernière fois qu'il l'a utiliser, ça remonte au tome 29 je croit

 

Plus récemment il l'a utilisé pour se frayer un chemin pour retrouver itachi et sasuke avec yamato et compagnie, mais bon ca compte pas on va dire :P

 

C'est vrai que kakashi se faire avoir sans utiliser le maximum se serait du gachis...ce qui aurait été efficace aussi c'est qu'il possède les "arcanes lunaires" de itachi, dans lequel il pourrait tout controler sur Pain mais bon, il a surement une autre idée tout aussi efficace, du moins j'ose espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial !!!

Ya de l'action presque du début à la fin, avec un petit passage sur Naruto qui se demande si tout va bien pour Konoha (comme par hasard xD)

 

Je suis content de voir que Tendou possède quand meme des techniques (commandement du Dieu démoniaque) en plus de ses capacités à aspirer et repousser ...

 

J'adore la petite stratégie de Kakashi ... Doton / Boulet humain / Tendou immobilisé / Raikiri ...

C'était bien pensé !  :)

 

Et surtout mon passage préféré dans ce chapitre ... la phase choc de Tendou "T'épargner ne m'apportera que des ennuis dans le futur" ...

 

En ce qui concerne Shuradou, je serais quand meme surpris qu'il se releve dans les prochains chapitres, mais selon la logique, tant que Nagato lui enverra du chakra, il sera toujours capable de bouger !

A moins qu'il ait été définitivement coupé en deux ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien choquant dans ce chapitre... Le combat poursuit son cours: les capacités de Tendou ont été identifiées, et il semble craindre kakashi.... malheureusement, je ne pense pas que kakashi soit mort ou même borgne!!! Il est du même acabi que Pein, il planafie des coups à l'avance....

Vivement le prochain chapitre, mais de vous à moi, si il utilise le Ms, kakashi ne tiendra pas un chapitre de plus sauf intervention de Gay.... Ce serait cool de les voir combattre ensemble!!!

 

Merci à la Team pour son taf, c'est cool d'avoir un chapitre le Jeudi comme du temps "A la bien"!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura est surement plus que mal au point après le raikiri...

 

Pas sur qu'il puisse couvrir longtemps tendou affaiblis il peut très vite se faire détruire!

 

On va surement avoir un inversement de tendance la semaine prochaine avec 2 Pain en moins, je pense que kakashi a pas encore tout montré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne semble souligner la critique de Tendou quand il dit :

 

" T'épargner ne m'apportera que des ennuis pour le futur, et tes mouvements ne sont pas mauvais, et ta panoplie de jutsu est impressionante ". C'est un constat que Pain est entrain de faire, je suis de plus en plus sûr que Kakashi sera un corps pour Pain. Sur l'interview de Kishimoto, il décrit l'avenir ( ou l'évènement qui va lui arriver), comme étant bleu foncé.

 

Bleu est une couleur chaleureuse, qui n'apporte rien de sombre.

En revanche, le foncé est tout le contraire.

 

Alors soit, ce n'est pas noir ou rouge ( dans ces cas-là, faut pas être stupide, ça signifie la mort de Kakashi), mais non, là c'est bleu foncé, ce qui veut dire qu'il va certainement lui arriver un drame, mais pas pour longtemps.

 

Et là, je met ma main à couper que Kakashi sera un corps de Pain, que grâce à ce contrôle, Pain va arriver à lire dans l'esprit du Ninja Copieur, et saura trouver l'emplacement de Naruto. Et que le prochain affrontement, Naruto sauvera son Senseï, car en tant que Shonen, la réaction de Naruto ça sera :

 

" J'ai déjà perdu un Sensei, je n'en perdrais pas un autre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" T'épargner ne m'apportera que des ennuis pour le futur, et tes mouvements ne sont pas mauvais, et ta panoplie de jutsu est impressionante ". C'est un constat que Pain est entrain de faire, je suis de plus en plus sûr que Kakashi sera un corps pour Pain.

 

je suis pas d'accord, il dit qu'il peut pas l'épargner car vu son niveau ca serait une erreur. Vu son niveau faut le tuer pour s'en debarraser. Après que kakashie st 10 ou 1000 jutsu, pain s'en tape. Vu qu'il recupere un corps qui aura les capacités en fonction du corps.. par exemple si kakashi remplace goldorak bah il aura les meme capacités que goldorak (donc que kakashi fasse un raiton bunshin on s'en tape)

 

D'ailleurs a savoir si pain peut pas prendre le 1er venu comme corps vu qu'ensuite il a la puissance en fonction de ce que donne le rinnegan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comment pain a mis tout le monde ko , la technique de dieu demoniaque , il peut tout exploser autour de lui , on a vu comment kakashi s'est retrouvé dans les decombres et les autres aussi , ca me rappelle un certain freezer qui explose krilyne , pain fait la meme chose avec son environnement , tendou tout seul est vraiment baleze aouch !! , par contre kakashi est impressionnant aussi , et pain commence a le craindre on dirait , pas facile que pain dit une chose pareille , c'est pour ça que j'ai encore espoir que kakashi va contre attaquer et c'est lui qui va repousser l'attaque de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uun bon chapitre de ouf cette semaine (et bien tôt en plus), Pein est tout de même bien impressionnant, le mec maîtrise bien, ils sont quand même 5 contre lui et il n'a pas morflé encore, pour ce qui est de l'avenir de kakashi, c'est difficile de deviner, Kishi fait mourir des persos, d'autres s'en sortent in-extrmis, alors deviner la suite...je pencherais quand même pour une emprise du corps de Kakashi par Tendou...en tous cas les Akimichi n'ont pas vu le jour, tous au sol ! vivement le prochain chap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec fabmac.

C'est vrai que l'on voit des gouttes de sang gicler de kakashi, mais l'idée d'une peinture de sai est vraiment bien!

Sa fait longtemps qu'on la pas vu le bonhomme!!!

Et son intervention pour sauver notre beau kakashi serait vraiment une preuve qu'il est devenu gentil!!! :)

En tout ca vivement le prochain chapitre!!!

Wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on voit des gouttes de sang gicler de kakashi, mais l'idée d'une peinture de sai est vraiment bien!

 

D'autant plus que danzou est de retour alors Saï ne devrait pas tarder même s'il n'est plus dans son camps ;)

Ce que je remarque c'est que kakashi a l'air bien trop désamparé à la fin du chap pour que ce soit un bushin, cependant Pain a un petit doute, il est donc un peu difficile de prévoir ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre avec beaucoup d'action et de tactique comme on aime dans ce manga. Quand on voit la puissance de seulement deux Pain voir un seul avec Tendou on comprend que Jiraya se soit fait vaincre contre les 6. Du coup si les Pain se réunissent on n'ose imaginer la puissance qu'ils auront et qui sera en mesure de les battre.  

 

Pour la fin du chapitre par contre je pense que kakashi a bel et bien lancé un genjutsu grace à son MS car si on regarde bien sur la page 13, au moment ou l'autre Pein s'interpose, on voit un plan sur le sharingan et l'oeil de kakashi qui se contracte avec une bulle sur l'image d'aprés 'Juste à temps'. Je pense qu'il a réussi a utiliser son Mangekyou ou une autre technique à ce moment la et que dés lors le Pain est dans un genjutsu.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre (merci à la team), je constate que Kakashi signale qu'il faut à Pain un laps de temps pour renouveler son attaque gravitationnelle. Or ce même Pain lance un clou via son pouvoir, ce qui fait qu'il est vulnérable à ce moment!

 

Est-ce Kakashi tend un piège au tendou pour lui balancer un MS ou a-t-il prévu l'intervention de quelqu'un d'autre pour attaquer pain à ce moment?

La scène finale met clairement Pain dans une situation de vulnérabilité.

 

Sinon j'ai énormément apprécié ce chapitre, kakashi prouve sa grande maitrise au combat. Réflechir et trouver une faille à ce monstre de Pain tout en le combattant, c'est vraiment impressionant.

 

Vivement la suite de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre avec pleins d'actions et tout , mais je doute beaucoup que pein prenne le controle de kakashi , on voit lors de l'autopsie que c'est un metal spécial qui recois du chakra ( faut la wifi intégrée) or pein envoie qu'un vulgaire clou sur kakashi.

 

l'autre hypothése et qu'il meurs mais bon c'est kakashi tout de meme si il doit mourir c'est aprés avoir utilisée toutes ces techniques et découvert tout ces secret et la on en est encore loins (on n'a meme pas encore vue son visages au complet).

 

Donc je pense , pour ma part que si kishimoto a volontairement mis des zones d'ombre dans ce combat c'est pas pour rien , kakashi nous prépare un coup de maitre qui en surprendra plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez Pain, c'est que s'il a conscience que son adversaire est à prendre au sérieux, il ne prend pas de risque ...

Par exemple à la page 16 quand Tendou dit "Je vais garder mes distances juste au cas où"

Certains diront que c'est l'attitude d'un lâche ...

Moi je pense plutot que c'est ce qui fait de lui, en plus du rinnegan, un grand ninja !!!

 

ps : Je sais pas si vous avez remarquez, mais la tête principal de Shuradou a perdue son gros piercing au menton ...

Celui-là deja, il est muet ...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à un piège de Kakashi, parce qu'il dit à voix haute "je ne pourrai jamais l'éviter à cette distance..."

alors que s'il serai fichu il l'aurai dit dans sa tête donc sous forme de bulle. Donc je suppose qu'il rassure Pain donc une attaque inattendu de kakashi (MS ou un clone qui arrive par derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ma foi!

Kakashi reste décidémment une valeur sure...Le coup de Sai sortant de nulle part pourrait être pas mal mais j'en doute...je sais pas si vous avez remarqué mais quand Kakashi utilise son MS, son oeil a tendance à se rétracter...page 13, c'est le cas lorqsu'il pense ceci "juste à temps" j'attends la version japflag pour avoir une meilleure trad mais cela pourrait donner un indice quant à la suite du combat!

 

J'attends avec impatience le MS de Kakashi pour voir son effet sur Tendou car au vu de ce chapitre et de la capacité de ce dernier les deux grands méchants Madara et Pain semblent intouchables à toute attaque.

On va voir comment Pain va se défendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer un truc important kakashi dit lui même qu'il lui reste la moitié de son chakra après sa , incroyable qui a dit que kakashi avait une petite réserve? a lui même je crois lol

 

mais il a fait de sérieux progrès sérieusement kakashi avec une reverse de chakra comme naruto  , il serait le plus fort du manga c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture de ce chapitre je trouve que Kakashi a déja été super il ne pouvait pas pensé a la résurection mes ses déductions rapides sont digne d'un génie. Comment se fait-il que le corp écrasé face son apparition?? c'est grave si ils ne peuvent pas mourir je comprend mieux Konan qui disait que Pein n'avait jamais perdu un combat! En ce battant a 6 déja et en pouvant faire apel à n'importe quel corps même sans se servir de ses techniques mais juste en bouclier a chaque fois qu'il va prendre un coup dur! Pein est vaiment intouchable et kakashi est bientot sans réserve de chakra. Je pense que là il n'a plus le choix de sortir le MS c'est sa derniere chance, s'il lui reste assez de chakra pour, il faut qu'il ose même au risque de sa vie. Cela di cela est peut être déja fait, non pas une technique MS mais on voit bien l'oeil de kakashi a 3 virgule avant de donner le coup a Ashura, cela ne me surprendrait pas qu'il est prévu qu'un ninja du niveau de Pein trouve une parade. ALors une petite illusion dans un moment critique pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mot , woah!!!!!!  :o

 

C'est le meilleur chapitre que j'ai lu depuis looooongtemps.

 

Premièrement : M**** là je crois que Kakashi a mis tout le monde d'accord, il mérite vraiment le poste d'Hokage. Il a quand même failli "buter" (endommager je dirai) Tendou A DEUX REPRISES quand même, et fait ressortir une expression de ...pas possible... peur  :o sur le visage du royaume de Dieu (Nagato tient donc réellement au corps de Yahiko). Même s'il combattait seul, ça reste énorme. Respect au "copy ninja", you can't fu** with him!!

 

Deuxièmement, je suis sur qu'on passe à côté de quelque chose de très important dans ce combat et là j'ai une question qui s'adresse aux modos. Lequel,  de kakashi ou tendou, dis juste à temps lorsque le royaume démoniaque vient sauver celui de Dieu??? Parce que si c'est, comme je le pense, Kakashi, alors j'en suis encore plus sûr, Kakashi a déjà gagné le combat, tout ça n'est qu'une "mise en scène". Il ne fait aucun doute que le titre du prochain chapitre vaut pour le royaume de Dieu. Il a ENCORE sous-estimé Kakashi et il va le regretter (mais de là à perdre le corps de Yahiko) je ne pense pas.

 

Troisièmement, je ne comprends pas ceux qui pensent que Kakashi va encore utiliser son MS!!! Vous voulez qu'il devienne borgne ou quoi ^^!!! Sérieux là je n'en vois vraiment pas l'utilité. Ça fait quand même deux chapitre que je le dis donc je ne citerai même plus mes ancien arguments (façon je vous soupconne d'avoir trop utilisé vos MS les gars  ;) ^^) et je dirai juste ici que franchement, on le voit que depuis le moment où Kakashi a découvert le point faible de Tendou (le temps entre chaque utilisation de sa capacité), c'est lui qui gère le combat!! D'ailleurs, je dirai même que depuis le début du combat c'est lui qui gère, depuis son utilisation du Raikage bunshin. Bref, faut que vous compreniez que Kakashi ne va pas utiliser son MS s'il n'a pas ABSOLUMENT besoin. Et j'avais déjà discuter du fait qu'ici il n'en a pas besoin (rien que par le fait qu'il se batte contre un utilisateur du combat rapproché). Bref, là le corps de Shuradou est vraiment HS je pense, donc s'il ne l'a pas utiliser contre deux royaumes, pourquoi le ferait-il contre un seul!!! Au vu du titre du prochain chap, il est clair que Tendou est tombé dans le piège de Kakashi une fois de plus.

 

Autre point sur lequel j'avais encore raison (d'habitude je me vante pas trop mais là  8) ) : La SEULE capacité de Tendou est le contrôle de la gravité (j'avais parlé d'attirance et de répulsion). à part le Taijutsu et l'utilisation de clou ^^, il n'y rien d'autre à voir, tout comme la capacité du royaume du fantôme affamé est d'absorber les jutsus et celle du royaume animal est les invocations.

 

Sinon petite question : Le kawarimi (le père de Chouji dit que le Raikage bunshin en est un) n'est pas la technique que Sasuke utilise face à Itachi et son amaterasu, la technique d'orochimaru. Si oui, comment la connait-il vu que c'est la technique d'orochimaru mais surtout à quoi ça sert de dire que des techniques sont interdites  si tout le monde les utilisent impunément (même le kage bunshin l'est si je me souviens bien et tous les hokages que naruto a connu savait que c'était sa technique de prédilection)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...