Aller au contenu

[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Itachi il a jamais perdu et il ecrase ces ennemie comme des mouche

2) Les sannins, ils sont trop fort jpence que a eu troi il sont capable de batre perske toute lakatsuki.

3) Gaara il a les ataques dévastatrice puis il a de bonne protection et il a Sabaku

4) Naruto et Sasuke exéco

5) Néji il est trop fort il se bat en ayant la classe dommage que son seau ne soit pas un seau qui décuple le chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses: Arrêtez de sortir cette phrase : "Sasuke car il a contenu le pouvoir de kyubi avec sa main", il n'a fait qu'entrer dans le subconcient de naruto et demeterialiser une image de kyubi.

Et enfin oui jiraya est plus puissant qu'Itachi si on se base sur ce la scène entre lui et kisame avant la scène dans l'hotel (Kisame: Tu peux peut être le combattre mais pas moi, tu es un uchiha et moi un des sept ninjas de... mais lui est un sanin. Itachi: Même avec toi nous ne le battrons pas, ou peut être nous mourrirons tous les trois, étoffer notre effectif n'y changera rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses: Arrêtez de sortir cette phrase : "Sasuke car il a contenu le pouvoir de kyubi avec sa main", il n'a fait qu'entrer dans le subconcient de naruto et demeterialiser une image de kyubi.

Et enfin oui jiraya est plus puissant qu'Itachi si on se base sur ce la scène entre lui et kisame avant la scène dans l'hotel (Kisame: Tu peux peut être le combattre mais pas moi, tu es un uchiha et moi un des sept ninjas de... mais lui est un sanin. Itachi: Même avec toi nous ne le battrons pas, ou peut être nous mourrirons tous les trois, étoffer notre effectif n'y changera rien)

euh comment itachi peut etre sure que jiraiya est plus fort que lui,il sest jamais battus avec lui donc pour linstant on peut dire que itachi est plus fort que jiraiya(on ne sait pas si son style de ninjutsu est plus efficace contre le type de combat ditachi)car il est plus fort que rochimaru aussi.En plus jiraiya a ete impressione par amaterasu.Et aussi je rapelle que la seule personne qui peut battre itachi c'est une autre personne du clan uchiwa possedant le mangekyo et cette personne c'est sasuke.Itachi ne connait peut etre pas toutes ses capacites comme il a dut les tester il yavait 5 ans de ce moment avec son clan ou sinon ca peut tres bien etre une erreur de l'auteur comme il yen a pleins aussi....Et si Itachi na pas peur de oro pourquoi il aurait peur de jiraiya sans meme setre battu avec lui ou ne lavoir vu a lepreuve car oro et jiraiya sont des sanins de meme niveau.ou peut etre comme je lai dit il ne connait pas letendu de ses capacites que oro lui connait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Itachi connait mieux ses propres capacités que n'importe qui d'autre non ? S'il dit qu'il est plus faible avec Kisame contre jiraya seul, c'est que ça doit être le cas à moins qu'il ne veuille tremper son monde pour une raison obscure, aurais tu une hypothèse à nous faire partager concernant cela ? De plus le fait que jiraya ait été impressionné par amaterasu ne peut en aucun cas servir d' eclaircissement sur la nature du rapport des forces concernées, et enfin qu'est ce qui te fait croire que seul un autre detenteur du MS pourrait battre itachi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment itachi peut etre sure que jiraiya est plus fort que lui,il sest jamais battus avec lui donc pour linstant on peut dire que itachi est plus fort que jiraiya(on ne sait pas si son style de ninjutsu est plus efficace contre le type de combat ditachi)car il est plus fort que rochimaru aussi.

 

Si Itachi le dit c'est qu'il a ses raisons, et puis il évalue peut être le niveau de Jiraya parce qu'il connait celui d'un autre Sanin: Orochimaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Itachi connait mieux ses propres capacités que n'importe qui d'autre non ? S'il dit qu'il est plus faible avec Kisame contre jiraya seul, c'est que ça doit être le cas à moins qu'il ne veuille tremper son monde pour une raison obscure, aurais tu une hypothèse à nous faire partager concernant cela ? De plus le fait que jiraya ait été impressionné par amaterasu ne peut en aucun cas servir d'un eclaircissement sur la nature du rapport des forces concernées, et enfin qu'est ce qui te fait croire que seul un autre detenteur du MS pourrait battre itachi ??

quest ce que ten sais,ces capacites il les a connus ya 5 annees de cela et peut etre qu'il est devenu plus fort et il ne sait pas et je ne vois pas pourquoi itachi serait BEAUCOUP plus faile que jiraiya alors quil bat orochimaru qui a son meme niveau donc moi je sais pas les raisons de pourquoi il a dit ca ou si c'est une erreur ou il veut tromper tout le monde mais en tout cas c'est sure que itachi bat jiraiya avec tout les arguments que je tai dit dans le post precedent sinon ca serait le mangas le plus illogique du monde,je sais que a bat b qui bat c donc a bat c nest pas forcement aplicable,cela depend du style de combat mais comme la que jiraiya bat itachi cest base sur que une phrase de itachi sans aucun fondement(peut etre erreur je rapelle,) donc je dit itachi bat jiraiya.et sinnay:comment veut tu que itachi conclu quil est moins fort que jiraiya en voyant orochimaru qui est moins fort que lui......et pour sasuke,itachi la pas laisse vivre pour rien(il veut quil se venge de lui,il le dit lui meme(sasuke contre oro)voila si tu prends en compte tout ce que dit les persos dans le mangas prend en compte ca...)et je crois aussi dans le combat itachi/kakashi,lun deux dit seul un mec du clan uchiwa avec le sharingan peut battre se genjutsu et aussi dans le 2eme combat aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, quand il dit qu'il est bien plus faible que jiraya, c'était 2 ans et demi plus tot et non cinq, de 2 comment peux tu dire que c'est peut être une erreur qu'il dise ça ????????? De 3 tu dis que si a bat b qui lui même bat c, cela ne veut pas forcément dire que a bat c, je suis entièrement d'accord mais l'ennui c'est que tu fais exactement le contraire de ce que tu dis à savoir que tu repetes que puisqu'Itachi est plus fort qu'oro et que ce dernier a le même niveau que jiraya, alors itachi bat jiraya !!!

 

PS: aere tes messages pour qu'ils soient plus lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, quand il dit qu'il est bien plus faible que jiraya, c'était 2 ans et demi plus tot et non cinq, de 2 comment peux tu dire que c'est peut être une erreur qu'il dise ça ????????? De 3 tu dis que si a bat b qui lui même bat c, cela ne veut pas forcément dire que a bat c, je suis entièrement d'accord mais l'ennui c'est que tu fais exactement le contraire de ce que tu dis à savoir que tu repetes que puisqu'Itachi est plus fort qu'oro et que ce dernier a le même niveau que jiraya, alors itachi bat jiraya !!!

 

PS: aere tes messages pour qu'ils soient plus lisibles.

tu devrais totaement relire mon post car tu vois pas tres bien ou je veut en venir........                              de 1:jte parle 5 ans apres quil a extermine le clan mais bon.................                                                de 2:jtai dit que c'est peut etre une erreur car il yen a plein dans le mangas,les persos peuvent dire des trucs et cest demontrer  par la suite.......                                                                                      de 3:voila pourquoi jte dit que tas rien compris,c'est que ya rien qui peut afirmer que jiraiya peut battre itachi car ils se sont jamais battus(on ne sait pas quel style de combat bat lautre car ca se joue la dessus sinon cest que la regle saplique pour tout le monde)donc pour linstant on ne peut que dire que itachi bat jiraiya,a moins quil le demontre par la suite........mais pour linstant je pense que cest itachi car ce qu'il dit lui meme est faux car lui et kisame bat forcement jiraiya sinon orochimaru ne le craindrait pas comme ca ou sinon si il est (jinsiste la dessus car avec kisame qui est puissant)beaucoup moins fort que jiraiya est plus fort que orochimaru alors quils ont le meme niveau c'est le mangas le plus illogique du monde et donc une big erreur de la part de masashi kishimoto,donc ca je suis sur au moins que itachi et kisame arrache jiraiya........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, quand il dit qu'il est bien plus faible que jiraya, c'était 2 ans et demi plus tot et non cinq, de 2 comment peux tu dire que c'est peut être une erreur qu'il dise ça ????????? De 3 tu dis que si a bat b qui lui même bat c, cela ne veut pas forcément dire que a bat c, je suis entièrement d'accord mais l'ennui c'est que tu fais exactement le contraire de ce que tu dis à savoir que tu repetes que puisqu'Itachi est plus fort qu'oro et que ce dernier a le même niveau que jiraya, alors itachi bat jiraya !!!

 

PS: aere tes messages pour qu'ils soient plus lisibles.

tu devrais totaement relire mon post car tu vois pas tres bien ou je veut en venir........                              de 1:jte parle 5 ans apres quil a extermine le clan mais bon.................                                                de 2:jtai dit que c'est peut etre une erreur car il yen a plein dans le mangas,les persos peuvent dire des trucs et cest demontrer  par la suite.......                                                                                      de 3:voila pourquoi jte dit que tas rien compris,c'est que ya rien qui peut afirmer que jiraiya peut battre itachi car ils se sont jamais battus(on ne sait pas quel style de combat bat lautre car ca se joue la dessus sinon cest que la regle saplique pour tout le monde)donc pour linstant on ne peut que dire que itachi bat jiraiya,a moins quil le demontre par la suite........mais pour linstant je pense que cest itachi car ce qu'il dit lui meme est faux car lui et kisame bat forcement jiraiya sinon orochimaru ne le craindrait pas comme ca ou sinon si il est (jinsiste la dessus car avec kisame qui est puissant)beaucoup moins fort que jiraiya est plus fort que orochimaru alors quils ont le meme niveau c'est le mangas le plus illogique du monde et donc une big erreur de la part de masashi kishimoto,donc ca je suis sur au moins que itachi et kisame arrache jiraiya........

Je ne sais pas pourquoi mais en te lisant j'ai l'impression de parler dans le vide alors pour la dernière fois.

1/ je me fous royalement de la durée qui sépare le moment ou itachi tue son clan et le present, mais ce qui m'interesse c'est la durée qui sépare le moment ou itachi avoue sa faiblesse devant jiraya et le présent car ce n'est que pendant ce laps de temps qu'itachi aurait pu (j'insiste beaucoup sur le conditionnel) arriver au niveau de jiraya ou le dépasser.

2/ Une page entière de manga ne peut être fausse ou alors il faudrait commencer sérieusement à changer de manga.

3/ Et moi je te dis que le fait qu'itachi dise qu'il est incapable de vaincre JIraya même avec Kisame et même avec d'autres renforts affirme que jiraya est plus fort qu'itachi (c'est incroyable que tu puisses ignorer une telle chose et affirmer que rien n'affirme que jiraya est plus fort), Itachi connait ses capacités et a surement une idée du style de combat de jiraya, il n'a pas besoin de se battre pour savoir qu'il est plus faible (quand un mec (normal)  qui fait 40 kg voit que son adversaire en fait 80, il n'a pas besoin de se battre pour savoir qu'il y a de grosses chances pour qu'il se prenne la raclée de sa vie, sauf s'il sait qu'il a atout maitre et alors la il y va franchement et ne fuit pas).

4/

donc pour linstant on ne peut que dire que itachi bat jiraiya,a moins quil le demontre par la suite........mais pour linstant je pense que cest itachi car ce qu'il dit lui meme est faux car lui et kisame bat forcement jiraiya
  :D :D :D J'adore ton sens de l'argumentation, alors comme ça tu décrètes tout seule qu'itachi et kisame batent forcément jiraya, aurais tu la science infuse ? (par pitié ne me dis pas de relire "tes argumets"

5/ Appliques ta règles et tu verras qu'il n'y a rien de très illogique. Sur ce bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi si il étais plus fort que lui  il se serait battu avec lui puisqu'il étais aussi avec Kisame,donc déja si il le bat tout seul alors imagine avec quelqu'un d'autre.....Itachi ne s'est pas trompé a ce moment la je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup idéalisent un peu Itachi (sans doute parceque sasuké et Oro semblent lui attribuer un pouvoir surhumain)

 

Mais l'ennui, c'est que sasuké est moin d'être objectif, car même s'il hait son frère, il est surtout persuadé qu'il est à peu de choses près le ninja le plus fort du monde, ce qui n'est pas forcément le cas (la preuve: le chef de l'akatuski doit bien être plus fort que lui)

Ensuite, Orochimaru: il n'a jamais dit qu'itachi était plus fort que lui...il a dit qu'il était trop fort pour pouvoir s'emparer de son corps...(on se doute qu'itachi ne se laisserai pas faire, et oro veut un corps en bon état, et VIVANT...s'il doit tuer Itachi pour ça, ça n'a plus d'intérèt)

 

conclusion: si je devais effectuer un top 5, je mettrais:

 

1. les trois sannins exaeco (pour le moment)

2. Itachi

3. Sasuké, Kabuto (Sasuké parcequ'il semble avoir sacrément progressé, Kabuto parcequ'il a tenu tête à Tsunadé)

4. Kakashi, Gai...

5. Naruto (pour le moment...car après l'entrainement de kakashi...qui sait ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne peut rien faire contre Itachi, donc je ne vois pas ce que pourrait faire Jyraya, il suffit d'être logique, même dans next gen Sasuke et Oro ne sont pas assez forts pour battre Itachi, donc Jyraya tout seul, mdr...

Itachi lors de sa recontre avec Jyraya avait déjà utilisé son mangekyo sharingan deux fois, et avait affronté trois jounins, kakshi, kurenai et sauma, donc il n'était pas a pleine puissance, loin de là, et aurait donc eu du mal contre Jyraya, c'est tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais on a bien vu la puissance d'Itachi seulement quand il avait 13 ans!!!A 13 ans, je suis sur qu'il était au niveau actuel de kakashi!!Ce gars-la est un pur génie, orochimaru le craint, jiraya était ébahi devant amaterasu!!Il était même pas à fond contre 4 jounins, surement les plus puissants de Konoha!!Soit, il n'a pas envie de s'embeter en se battant contre Jiraya parce que jiraya est assez puissant pour lui tenir tete, soit qu'il surestime Jiraya...

Rien a dire, itachi est surement le ninja le plus puissant du monde après le chef de l'akatsuki!alors ne me sortez pas que jiraya le surpasse largement alors qu'il a failli mourrir quand naruto a déployé les 4 queues de Kyubi...Orochimaru est à peu près au meme niveau que lui avec les 4 queues...Peut -etre que jiraya ne voulait pas blesser naruto mais il s'est quand meme déch...Itachi on a vu sa puissance a 30%, il était au meme niveau que naruto avec les yeux rouges et kakashi réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais dit qu'itachi était plus fort que lui...il a dit qu'il était trop fort pour pouvoir s'emparer de son corps...(on se doute qu'itachi ne se laisserai pas faire, et oro veut un corps en bon état, et VIVANT...s'il doit tuer Itachi pour ça, ça n'a plus d'intérèt)

  C'est surtout que oro a une bonne raison pour motiver sasuke:" tuer son frere".

 

Je pense que beaucoup idéalisent un peu Itachi (sans doute parceque sasuké et Oro semblent lui attribuer un pouvoir surhumain)

  Je suis tout a fait d'accord, de plus on ne connait pas vraiment la force de Itachi,il bat les "4" meilleurs jounins de konoha et craint jiraya avec kisame... si on prend cela au pied de la lettre, cela voudrait dire que jiraya peut battre:gai,kurenai,kakashi,asuma et kisame en meme temps ??? c'est improbable...Mais pour moi, cela prouve que Jiraya est plus fort que itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non itachi et kisame n'étaient pas fatigués avant d'affronter jiraya, ils ont pris la peine de se reposer. Arrêtez de voir que ce qui vous plait. J'ai l'impression que tout le monde idealise itachi à cause de son CV qui fait de lui le ninja le plus puissant de naruto, or ce n'est pas le cas car si ça l'était il ne se ferait pas chier à entrer dans l'aka et suivre des ordres comme tout bon pion ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,il connaît le but de l'akatsuki, c'est pour ça qu'il est rentré a mon avis...Parce que comme c'est un génie, je pense que s'il a un bijuu, il le maitrisera et acquérira une puissance phénoménale!!Et en plus, personne n'a dit qu'il était le plus fort, il y a le chef présumé de l'akatsuki...on a vu la puissance de jiraya contre orochimaru...ok, il est puissant mais orochimaru est plus puissant que lui et orochimaru craint itachi...jiraya->orochimaru->itachi->chef présumé de l'akatsuki

-> veut dire est bouffé par, comme dans les proies et les prédateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya n'est pas plus faible qu'Oro, je pense même qu'il est plus puissant que lui. Même si c'était le cas, ça ne veut pas dire qu'Itachi est plus puissant que lui vu qu'il est plus puissant qu'oro, (le a>b et b>c donc a>c ne marche pas, entre une déduction mathématique et une évaluation d'un combat il y a un monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs pour moi sont :

 

- Uchiwa Itachi : il n'a jamais etait vaincu

-Hatake kakashi : enfant il surpasser tout les autres adulde il est le meilleur jounnin du village

-Uchiwa sasuke : meme s'il est trop sur de lui il est tres fort et il a l'intelligence du combat

- Uzumaki Naruto : transformer a 4 queues il surpasse meme les sammins

-Shikamaru : personnage flemmard mais le plus intelligent je le trouve aussi styler ^^

 

voila mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...