Aller au contenu


[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

Je crois que t'a fait ce classement selon tes preferences,non?Parceque t'as oublie les sanins qui sont plus fort que gaara ou kakashi et pour l'instant Sasuke est plus fort que Naruto....De plus temari est forte mais je la vois pas du niveau de Sasuke.Deidara est bien une fille,qu'est ce que vous racontez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si t'as vu next gen,SPOIL:Sasuke a battu yamato,sai et naruto en meme temps donc c'est pour ca que je dis pour l'instant il est plus fort et il a pas utilise la marque.Ben sinon avant nextgen naruto sans kyubi et sasuke sans la marque sont du meme niveau voir un avantage pour sasuke car il a le sharingan à 3 virgules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement

1/Uchiha itachy

2/Oro/jiraya/Tsunadae

3/hatake kakashi

4/Uchiwa sasuke/Naruto

5/Gaara du desert

 

et j ai fait mon classement uniquement avec les ninja dont on a vu un minimum et VIVANT comme le precisait le début du topic. voila pourquoi il n'y a ni la sandaime, ni le yondaime ou encore sasori dans ce classement, contrairement a la moitié de ceux que j'ai vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on connait (pas de chef de l'aka ou autre perso qu'on a juste aperçus sans les voir se battre ou dont on connait pas l'identité) et toujours vivant que vous considéré comme les meilleurs du manga actuellement. Je commence en donnant mon top 5:

 

euh pour moi c'est assez explicite la... toujours vivant c'est clair pourtant.(surtout que c'est en gras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ensuite Neik a reposté et a bien dit qu'il pouvait y avoir des morts qui ont deja l'etendue de leur technique.

Preuve notamment avec son classement.

 

Dans les classements y a quand mêmes certaines choses qui me surprennent:

 

- Tsunade n'est pas du niveau de Kabuto, elle est largement au dessus. Elle s'est faite avoir à cause de sa phobie du sang. Une fois cette phobie disparue, elle s'occupe d'oro et il en prend plein la g****.

 

- A la base j'avais précisé que les ninjas défuns de devaient pas être dans le classement, mais certains ont mis yondaime et sandaime. On dit bien que sandaime est le meilleur Hokage qu'a connu Konoha, donc étant jeune, il était plus fort que Yondaime et pas l'inverse comme certains l'ont mis.

 

- Effectivement, Sasori n'est pas beaucoup cité, pourtant si j'ai bien compris le manga, Sasori est plus fort qu'orochimaru! De toute façon, il est plus expérimenté que Deidara qui lui même est à peu prés du niveau de Kakashi (match nul lorsque son clone se fait explosé et que Kakashi arrive à éviter le drame).

 

Donc je redonne mon classement en prenons compte des 3 points que j'ai indiqué au dessus ainsi que du fait que Naruto à décidé de ne plus utiliser Kyubi (exit mode 4 queues donc.):

 

- Itachi (Orochimaru dit qu'il est plus fort que lui - Itachi dit qu'il y aurait une possibilité qu'il tue Jiraiya s'il sacrifiait sa vie).

 

- Sasori (J'en ai parlé plus haut).

 

- Orochimaru = Jiraiya = Tsunade (à peu prés, je pense que si 2 sannin se battaient sérieusement, ils s'entretueraient

 

- Kakashi (Depuis la next gen et la maîtrise du MS, je pense qu'il est devenu plus fort que le ninjas que l'on disait de son niveau à savoir Kabuto et Gai).

 

- Deidara, il a faillit tuer Kakashi, à battu le Godaime Kazekage et recemment à capturé sanbi sans trop de difficultées.

 

Pour le moment, je suis sur que Naruto et Sasuke sont assez loin du niveau des membres de ce top 5.

Bien sur, ça changera avec le temps et surtout avec l'entraînement de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j avais pas vu mais bon apperement il a du changer a cause des nombreux yondaime et sandaime...

en tout k ok et merci j avais pas vu.

donc ca  peut justifié sasori et le sandaime(a la limite), mais yondaime -_-... dc voici ce que je dirais :

 

 

  1/Sandaime :

le seigneur des ninjas

 

  2/Itachy : ben c'est itachy hein...

 

  3/Sannins : quasiment le mm niveau mais si on devait les classé je dirais oro, jiraya, tsunadae

 

  4/Sasori : ben il a pris tout un village avec ces technique, et d'apreès kabuto il desirait tué oro de ses propores mains donc pour avoir de telles prétention il est definitivement très puissant.

 

  5/Hatake kakashi : un génie qui peut utiliser le MS sans le sang des uchiwa, il nvente ses technique lui meme et a tjrs de bonne idée pour que lui meme ou ces eleve deviennent plus fort. il a le potentielle d'un jiraya a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est mort donc, il n'est pas sensé etre dans le classement...et je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'orochimaru...Rappelons qu'oro a quitté l'akatsuki parce qu'itachi était devenu plus fort que lui...Je pense qu'il était le plus fort après le chef et quand itachi est arrivé, il l'a surpassé, ce qui ne lui a pas fait plaisir...Et puis pour sasori,se faire battre par une vielle croulante et sakura(qui sont out de même très forte) prouve qu'il n'est pas plus fort qu'orochimaru...Même si elles ont gagné, elles ont eu de la chance, elles étaient 2, chyo-baa connaissait le secret de sasori et il a fait exprès de ne pas éviter le coup mortel , selon chyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste abordé ce point pour préciser que sandaime devait certainement être plus fort que yondaime et pas l'inverse. Mais je voulais pas dire qu'on pouvait mettre les défuns à partir de maintenant ^^

Enfin c'est pas une dictature non plus mettez votre classement, l'idée ca reste quand même d'avoir une idée sur les force en présences actuellement dans les 3 groupes que sont konoha, oto et akatsuki pour comprendre qui est le potentiellement le plus dangereux pour l'autre. Si on faisait un classement des plus forts ninjas qui ont éxistaient, il n'y aurait que Konoha casiement donc ca sert un peu à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu demandes est assez particulier car on aimerait pouvoir y placer nos jeunes héros mais ils ne sont pas encore assez fort. Mon classement serait celui ci

-1) Itachi (tres rapides dans ses actions, Mangekyo Sharigan)

-2) Sanins (ben parce qu'ils déchirent tout, ya qu'a regarder lorsqu'ils se battent entre eux et encore là, ils étaient tous affaiblis, Jiraya drogué, Tsunade qui sort de sa phobie et qui utilise son jutsu ultime donc a moins de chakra, Orochimaru sans ses bras)

-3) Kakashi (intelligent et Mangekyo Sharigan)

-4) Gai (rival de Kakashi et il peut affronter quelqu'un qui a un sharingan)

-5) Gaara (controle du sable, s'il t'attrape t'es mort) on va me dire que Deidara l'a battu, c'est vrai mais parce qu'ils n'étaient pas seul tout les deux, sinon Gaara aurait gagné. (Je ne dis pas que Deidara est faible, loin de là, savoir faire appel a son intelligence dans un combat c'est primordial)

 

Mais je voudrais précisez une chose (je sais je suis chiant), les ninjas sont commes des pokémons, certains seront plus fort par rapport a d'autre et plus faibles par rapport a certain. Exemple:

feu < eau < plante < feu

 

P.S: (Petit hors sujet) Suzaku, nous sommes les gardiens des portes de Tokyo, toi le gardien du Sud le Phénix rouge, et moi le gardien de l'Ouest le Tigre blanc (mais ou sont Gembu et Seiryu ??? ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que kakashi est devenu bien balaize dans le nextgen, mais je le metrai que 5e, et encore..

De plus, je pense que Sasuke est devenu mortellement fort, mais on l'a pas assez vu, donc je le mettrai au mem niveau que kakashi.

Pour les 4 premiers, franchement j'hésite. G mis cet ordre mais pour moi ils se valent, surtout les 3 premiers. On verra plus tard pour Naruto..

 

1. Itachi, pour le MS mais sans ça il est moins balaize

2. Jiraya, qu'on a jamais vu à fond, se qui me fait penser qu'il a de la ressource

3. Oro, il résiste vachement au sceau de Sandaime, il fait jeu égal avec Tsunade sans ses 2 bras et il a pleins de jutsus

4. Naruto, il a gagné en force, vitesse et controle du chakra, et il a appris un nouveau jutsu.. et c'est NARUTO, qd mem

5. Kakashi / Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor mon clasemment serai

 

1 jiraya pour ces techniques puisantes

 

2 oro pour ces techniques interdites

 

3 itachi pour sa rapidité a effectué ces technique ainsi que le ms

 

4 kakashi pour sont intéligence et le ms suivit du chidori

 

5 tsunade elle est comme meme hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Naruto (c'est lui le plus puissant tant que Kiuby sera en lui et y a pas a discuter^^)

2- Le chef de l'akatsuki

3- Jiraya

4- Uchiha Itachi

5- Kakashi

 

(je n'ai pas mis le 3eme Hokage Sarutobi puisqu'il est mort mais ou sinon je l'aurai mis en 3 ou en 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau,

 

Et je constate que personne ne parle de Sai, qui pour moi est un quelqu'un de tres mysterieu au niveau de son potentiel. En effet on ne la pas encore vu combattre, mais quelques indices nous laisse a penser qu'il est tres fort

 

- Il a reussi a pieger Yamato assez facilement quand ils s'entrainaient dans la foret.

- Quand naruto lit le bingo book, on apprend qu'il a eliminé des personnes tres puissant. Dans cette liste figure les membres de l'akatsuki, orochimaru...

- Son maitre lui confit la mission de tuer Sasuke, (pourquoi lui? serait-il le plus fort?) Une fois revenu a konoha, son maitre dit que Sai n'a jamais failli a sa mission...

 

Je pense qu'il est au moin aussi fort que Kakashi.

 

 

Ah oui, voici mon classement, ce ne sont que des estimations car certains ne se sont pas battu au max.

 

- Naruto (pas tres fort pour l'instant, mais avec 9 queue, il detruit tout)

- Itachi (pour l'instant c'est le plus puissant)

- Sasuke (meme avec 4 queue, Oro a dit que Sasuke etait meilleur)

- Orochimaru (comment ne pas le mettre ?)

- Sai (un mistere pour moi, je le croit tres fort)

 

Enfin attention a Kabuto, peut etre qu'un monstre tres puissant sommeil en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,voivi mon classement:

-Itachi,bien évidemment.Avec son mangekyou sharingan et sa froideur légendaire,c'est le plus craint des ninjas connus jusqu'à présent.

-Orochimaru,qui a bien du progresser en s'entrainant avec sasuke.Il arrive à maitriser naruto avec 3 queues,et semble encore bien craint par sasuke,même avec sa puissance actuelle.

-Sasuke,qui arrive facilement a maîtriser Yamato,Naruto,sakura et sai et qui semble savoir se servir de son sceau maudit.

-Jiraiya qui est à mon avis un sacré ninja,étant donné que c'est le maître de Yondaime et qu'on ne l'a vraiment jamais vu se battre à pleinr puissance.

-Naruto,qui semble avoir du mal a controler ses pouvoirs mais qui est sur le chemin de la réussite,en s'entrainant avec kakashi et yamato

 

J'aurais bien rajouté Yamato (pas encore vraiment vu se battre),Kakashi (qui est inférieur en jutsus et en force mais qui est plus ingénieux que tous les autres),Kisame (qui lui non plus n'a pas révélé tout son potentiel) et bizarrement Asuma (qui est à mon avis un sacré bon ninja vu qu'il est le fils de....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-evidemment, il domine Orochimaru

Le trio légendaire- difficile de faire mieux !

Hatake kakashi- je ne vois personne d'autres :/

Kisame-On ne l'a pas encore vu a pleine puissance, mais le rivale de Kakashi a du ouvrir des portes pour le vaincre

Gai-même si c'est Gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, voici mon classement, ce ne sont que des estimations car certains ne se sont pas battu au max.

 

- Naruto (pas tres fort pour l'instant, mais avec 9 queue, il detruit tout)

- Itachi (pour l'instant c'est le plus puissant)

- Sasuke (meme avec 4 queue, Oro a dit que Sasuke etait meilleur)

- Orochimaru (comment ne pas le mettre ?)

- Sai (un mistere pour moi, je le croit tres fort)

 

WAAAIIIIIIIII g peur d avoir bien lu...tu met naruto avant....ITACHY tu met sai dans le classement,et surtout tu met Naruto, sasuke et Sai plus fort que...Kakashi et...JIRAYA!!!!!!!!!

et ben dis donc a mon avis ce classement est carrement basé sur tes préférence et rien d'autre.

1/ Naruto tu te base sur le fait qu'il est kyubi pour le mettre en premier, alors que jusque la il n'arrive a maitriser "que" 4 queues, que c'est dangereux pour sa vie et celle des autres a un tel point qu'il ne veut plus utiliser kyubi.

 

2/Quand a sai ...plus fort qu'Itachy et jiraya, alors que sasuke lui a mis 3 fessés sans lever le petit doigt c'est un peu abbused petit rapel :

 

Sasuke Vs Sai :

féssé n°1 : juste le regard sai fait pipi sur lui

féssé n°2 : Sai attaque alors que sasuke est en train de dormir résutat sai se retrouve sur les fesses

féssé n°3 : Tout seul il y arrive définitevement pas tentative avec naruto, chidori nagashi...Sai ne se relevera pas de cette derniere tentative.

 

je te taquine un peu, mais ton classement est tout sauf crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : hummm... je dirais... pour l'instant Itachi

2 : Kakashi (il se fait défoncer par Itachi mais il reste quand même très fort, même si sont sharingan lui coute quelques malaises)

3 : Sasuke (pour l'instant)

4 : Naruto (mais bientôt devant sasuke je pense ^^)

5 : Gaara (même s'il se fait un peu latter au début de la next gen, il est quand même kasekage, et puis... c'est gaara quoi (le seul qui sert à quelque chose dans le dernier film de naruto malgré sa brève appartition ^^)

 

ah j'ai omi le trio légendaire... mais bon eux ils sont hors catégorie quand même, je vous le rappelle même Itachi et Kisame ont fuit devant Jiraya lorsque naruto et ce dernier étaient à la recherche de Tsunade, donc bon... on va dire qu'ils sont premiers des premiers ^^ en revanche si on devait faire une classement du trio légendaire je mettrais Tsunade en premier (elle est arrivée quand même à éclater Jiraya par le passé c'est pas rien ^^), ensuite Jiraya, et en dernier Orochimaru, (sans ses bras il vaut plus grand chose, et comme on dit "pas de bras pas de chocolat" hein, donc pour Oro, pas de bras pas de puissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Itachi

2/ Orochimru suivit des 2 autres sannins

3/ Naruto

4/ Sasuke

5/ Kakashi

 

Itachi est sans hésitation pour l'instant le plus fort des personnages connu il maîtrise parfaitement les 2 acarnes lunainaires(Tsukiomi, Amaterasu) de son Dojutsu spécial de son Kekkai Genkai le Mangekyou Sharingan ce qui le rends pratiquemment imbattable sauf son adversaire possède une flexibilité d'esprit incoryable (Kakashi, Shikamaru), possède une stratégie bien rodée ou est extrêmement rapide ( comme Lee ou Gai ).

Orochimaru, lors de son combat contre les sannins il a tenu tête a ses 2 compriotes Tsunade et Jiraiya (droqué précedemment par Tsunade) la seule personne qu'il craint vraisemblablement est Itachi.

3/ Pour moi Naruto vaudra beaucoup mieux par la suite mais je l'ai mis juste devant Kakashi car je suis pratiquement sûr qu'il deviendra encore plus fort que ce qu'a pensé Kakashi avec son jutsu ultime et le Futon.

4/ Je voudrais mettre Sasuke en meme position que Naruto mais je préfère Naruto, Sasuke maitrise beaucoup mieux son sharingan (contre Sai) et le raiton, nous ne connaissons pas vraiment son potentiel mais il l'a considérablement augmenté peut-être grace à des drogues etc...

5/ Kakashi possède maintenant le Mangekyou Sharingan mais légèment different qu'Itachi il peut pour l'instant envoyez son adversaire dans une autre dimension ce qui le rend particulièlement fort donc c'est la raison de sa présence dans mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Yondaime, rien a dire a part YONDAIME POWAAA, c est le plus fort, il battut Kyubi et je le repete rien a dire

 

2- Chef de l Akatsuki, si ce n est pas yondaime^^

 

3- Jiraya Meme accompagner de Kisame, Itachi le craint( c est pas rien), en plus il a battu naruto avec ses 4 queues ( et oui a cette epoque yamato n etait pas la pour le controler donc il fallait le battre et Jiraya la fait meme s il allait perdre la vie)

 

4- Orochimaru

 

5- Naruto en mode 4 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

alors moi je dirais ...

 

1- yondaime , qui n'est pas mort à mon humble avis et qui pourrait bien être le chef de l'akatsuki ^^ comme l'a dit stenzo !

 

2- Uchiwa itachi ... no comment on connait sa puissance ^^

 

3- gaara , et wééé il s'est ptet fait déchiré mais c'est parcequ'il a préféré sauver son village que ses fesses ou ses miches ... et sinon il résistait face aux 2 membres de l'akatasuki deidara et l'autre con dont je sais pu son nom ...

 

4- kakashi hatake !!! je pense qu'il est vraiment fort maintenant !

 

5- ensuite sasuke = naruto maintenant qu'il va maitriser le futon ça va être bon pour le corps à corps

 

bon voili sinon j'avais envie de dire kimimaro mais il est mort ... ZETSU bien sur mais on a pas vu de quoi il été capable ... de toute manière le personnage le plus fort c'est celui ki bouffe du curry de la vie et tout le monde le sait même temari qui en mange est plus fort que yondaime ^^

 

vous êtes po d'accord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les classement que j'ai vue son plutot fait pas preference que réel logique  on parle des meilleur pas les plus puissant du moins pour l'instant

 

-Itachi

-Sasuke est meilleur que orochimaru

-Naruto

-Sannin

-yamato    kakashi n'est pas si puissant que sa certaine personne disent que ses le plus puissant junin de konoha mais je pense que ses pas le cas

je pense qui est au niveau de gai malgré son magekyou ses un gros avantage vous direz certainement mais les 8 porte ses l'attaque qui rend qui compte la maitrise aussi puissant voir plus puissant qu'un kage ses pas moi qui le dit se sont les site pro sinon je pense aussi que le gars qui st un pro de la torture mais qui a un gros coeur lool est plus puissant car je pense que ses l'ancien eteleve de jiraya et l'ancien partenaire de yondainme voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon, je trouve tout d'abord qu'un classement fait de seulement 5 ninjas, c'est trop peu =/.

De plus, ne pas inclure à ce classement naruto utilisant kyubi, c'est idiot...car avec son maitre, Jiraya, ils ont, entre autre, travaillé la maitrise de son bijuu (naruto a aussi appris a mieux controler son chacra, les kage bunshin, mais tout sa c'est HS...), ce qui fait que c'est presque comme si kyubi et Naruto ne forment qu'une seule et meme personne (ce qui est le cas, c'est vrai..) et donc, Naruto-Kyubi devrait etre considéré comme un personnage comme un autre.

Ensuite, je crois que pour le clash Itachi/Jiraya, c'est assez difficile de dire qui pourrait l'emporter, car il est vrai que Itachi est un pur génie (machiavélique, certes, mais génie quand meme ^^), qu'il a battu à lui seul la quasi totalité de son clan, il sait admettre la vraie force d'un ninja (ce qui fait de lui quelqu'un de fort), et qu'il fait parti du groupe Akatsuki, dont la force est connue de tous...

Mais Jiraya a aussi un CV a en faire pâlir plus d'un : éleve du 3eme Hokage et donc l'un des Sannin légendaire, Sensei du 4eme Hokage, Sensei du ninja qui a le plus de potentiel (je veu biensur parler de Naruto =]), on lui a proposé le poste de Godaime avant Tsunade, etc... Bref, difficile à départager...

De plus, la seule fois ou ils se sont "affrontés", l'un des 2 n'était pas au maximum de sa force, ce qui explique pourquoi il a préféré battre en retraite.

Pour ce qui est du fait que beaucoup disent qu'Itachi est plus fort qu'Orochimaru, je ne pense pas que ce soit le cas, car, du temps où Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki, il voulait prendre le corps d'Itachi tout en le conservant dans le meilleur état que possible pour pouvoir l'utiliser le plus longtemps possible, mais Itachi n'était pas une "proie" facile a avoir, donc Orochimaru a préféré ne rien faire, ce qui ne veut pas dire que Itachi est nettement plus fort que lui ...  (AVIS PERSONNEL !)

 

Pour en revenir a mon classement, voici ce que sa donnerait =] :

      - Itachi

      - Orochimaru

      - Kisame

      - Jiraya

      - Sasuke.

 

Bon, c'est sur, c'est pas du tout le classement que j'orai fait en prenant compte de mes préférances, mais je trouve que sa tien la route tout de meme.

J'ai déja donné des arguments pour Itachi et Jiraya.

Pour Orochimaru, je trouve que lui aussi est un pur génie, (pas comme Shikamaru qui est un génie dans le sens ou il est doué d'une intelligence hors norme, ni comme Neji qui est le seul a avoir pu etre Jounin dans son groupe, ...) il maitrise une quantité énorme de justus, il sait faire preuve de sang froid, meme quand il est en position de faiblesse (cf : combat contre Naruto, l'affrontement des 3 Sannins légendaires, ...), et j'en passe (sinon ce serait beaucoup trop long ^^)

En ce qui concerne Kisame, je trouve qu'il a un truc qui le rend supérieur à certains (normalement, ex aequo avec lui j'aurai placé Deidara, mais sa n'aurait pas plus à certains ^^), il à une enorme réserve de chacra en lui, il fait équipe avec Itachi (je pense que c'est le duo le plus fort de l'akatsuki), et il a faillit battre Gai, considéré comme l'un ninja les plus forts de Konoha avec Kakashi, avec seulement 30% de son chacra, etc ... =]

Et enfin pour Sasuke, je trouve qu'il a obtenu, grâce à Orochimaru (ou peu etre seul), une maitrise phenomenale de sont dojutsu, il a encore amélioré son affinité raiton, et franchement, il a une classe d'enfer (bon c'est sur ca compte pas dans la force du personnage, mais sa fait de lui l'un des personnage les plus charismatique du manga =]). Et pour tenir tête à 1 genin,2 chunin et à un ANBU, il faut le faire.

 

Voila donc mon classement. Excusez sa longueur mais je prefere le faire en 1 fois plutot qu'en plusieurs parties.

Sur ce ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-itachi, c'est le meilleur.

-naruto, je ne sais pas si on peut faire des previsions sur ses neuf queues, mais deja à 4 queues, si le combat contre oro avait duré, naruto aurait gagné.

-jiraiya, itachi craint de se battre contre lui, alors qu'il n'a pas peur d'orochimaru.

-après il est difficile de se prononcer quant à orochimaru et tsunade qui n'ont pas du tout le même type de style, et kakashi, qui sait se qui pourrait arriver s'il utilisait son mangekyô sharingan sur tsunade ou oro.

mais en fin de conte le chef de l'akatsuki serait le plus fort puisqu'il commande à itachi et au reste de son gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...