Jump to content


[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Recommended Posts

Voilà on a entendu beaucoup de choses depuis les derniers scans concernant le niveau des différents ninjas par rapport aux autre. Pour mettre les choses aux claires, je vous propose de mettre sur ce topic les 5 ninjas ou groupes de ninjas que l'on connait (pas de chef de l'aka ou autre perso qu'on a juste aperçus sans les voir se battre ou dont on connait pas l'identité) et toujours vivant que vous considéré comme les meilleurs du manga actuellement. Je commence en donnant mon top 5:

 

1) Uchiha Itachi: redouté de tous grâce à son MS, il n'a jamais connu la défaite.

2) Les sannins: un léger avantage pour orochimaru tout de même.

3) Uzumumaki naruto: en libérant 4 queues, il rivalise avec un sannin mais son corps le paye cher.

4) Hatake kakashi: ses nouvelles capacités dans la next gen le rendent à mon sens plus puissant que n'importe quel jounin ou que le bras droit d'orochimaru, kabuto.

5) Uchiha sasuke: il a fait une progression fulgurante et en plus de son sharingan, le sceau maudis doit lui apporter une force phénoménale.

 

J'aurais bien aimé voir yamato à l'oeuvre, il aurait certainement été dans mon top 5. Cependant je trouve qu'on ne l'a pas assez vu pour juger son réel niveau :/

 

A vous! Donnez moi vos avis :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre ce topiuc mais je dirais:

1)Chef de l'akatsuki

2)Uchiwa Itachi

3)Orochimaru

4)Uchiwa Sasuke

5)Hatake Kakashi

 

Bien sur, je parle de leur forme normal parce qu'on peut dire que naruto qui libère Kyuubi avec ses 9 queues, c'est lui le plus puissant...

Link to comment
Share on other sites

1)Chef de l'akatsuki

2)Uchiwa Itachi

3)Orochimaru

4)Uchiwa Sasuke

5)Hatake Kakashi

heu couscous.. pour l'ordre c'est toi qui voit mais bon si tu peux me dire où tu as vue le chef de l'aka se battre ca m'aiderait à comprendre ton classement (fort peu probable mais ce n'est peu être qu'un ninja spécialisé dans les bijuus et leur extraction..); bref le mien:

1) uchiha itachi

2) jiraya (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il est plus fort qu'oro)

3) oro

4) tsunade (un sannin tout de même..)

5) gai (attention les yeux si les 8 portes sont ouvertes..)

Link to comment
Share on other sites

L'idée c'est de donner une vision pertinente de la force des persos qui sont exploités dans le manga jusqu'a maintenant (c'est à dire qui livrent des combats). Après faut faire la différence entre la réalité et la force potentielle. Si on prend naruto il est supérieur à n'importe qui avec 9 queues, mais actuellement il semble ne pouvoir en libérer que 4 maximum. Pour le chef de l'akatsuki, on l'exclu! on ne sait rien de lui pour le moment si ce n'est bien sur qu'il est plus puissant qu'itachi mais on n'a pas eu de démonstration. Si on se mettait à établir un classement en fonction des réputations des ninjas peu connus ou mort (toute époque confondue), on se retrouverait avec des hokage défunt, le père de kakashi, les 2 membres de l'aka qui sont meilleurs qu'itachi etc... C'est pas interessant! Le but est de savoir à l'heure actuelle quel sont les partis les plus forts!

Link to comment
Share on other sites

Ben il me semble logique qu'il est extrémement fort vu qu'il est le chef d'itachi!!En ce moment, c'est différent mais a cette époque c'est la loi du plus fort...

bref, otre classement:

1)Itachi

2)Orochimaru

3)Kakashi

4)Yondaime

5)Sasuke

Link to comment
Share on other sites

ce topic est assezi ntéressant Neik mais classer les cinq meilleurs shinobis est assez difficile. Je m'explique.Certains ont bien fait de dissocier puissance réelle et potentiel.Par exemple naruto est potentiellement le plus puissant ninja mais même sa force réelle actuelle nous l'ignorons tous puisque ce que l'on a vu jusqu'ici c'est un naruto coléreux qui utilise mal son chakra et donc difficile à évaluer correctement.Par conséquent on ne peut juger que du potentiel des ninjas que l'on a vu plus ou moins à l'oeuvre.Mon classement est celui ci:

1)itachi a qui je concède volontiers son talent précoce mais pour qui j'ai une certaine réserve car il semble ne pas sous-estimé jiraiya

2)jiraiya qui me semble être le plus puissant des ninjas connu et que à mon avis n'a pas encore tout dévoilé

3)kakashi pour ces nets progrès ou gai pour son réel potentiel qui ne demande qu'un adversaire de taille (j'hésite encore)

4)orochimaru qui pour moi n'est qu'un genie en matière de jutsu (au sens où il en crée énormément) d'ailleurs il en a bleuffé plus d'un ces temps ci.

5)godaime qui est tout de même saini

mon classement aurait sans doute inclu Naruto si je l'avais vu combattre avec fermeté et la tête froide.Car j'ai hate de voir ces réels progrès car c'est un acharné de l'entraînement et donc il a dû progressé plus que ce que l'on a pu voir jusqu'ici....à suivre.

 

Link to comment
Share on other sites

Itachi ne sous-estime pas jiyaria comme il ne sous estime aucun ninja de haut niveau (cf: gai); c'est plutôt une qualité supplémentaire qu'une éventuelle infériorité. Si tu fais allusion à l'épisode où kisame et lui fuient devant le sannin c'est pour des raisons stratégiques, mais c'est vrai après tout jiyaria connait parfaitement la puissance d'akatsuki et il n'avait pas peur à l'idée d'en affronter 2 membres. En revanche tu penses vraiment que kakashi soit supérieur à oro et tsunade? Il est plus puissant c'est sur mais lorsqu'il a rencontré oro il était complètement destabilisé...

 

Après pour naruto, je sais pas s'il faut dissocier ses aptitudes propres du chakra du kyubi. Certes naruto n'a plus la tête froide quand il libère des queues, mais tout de même, bien qu'il n'y ait pas de haut niveau technique dans ses attaques il fait jeu égale avec oro s'il le veut =)

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je mettrai

1-Uchiwa Itachi car il à battu Kakashi trés rapidement qui je pense est le jounin le plus fort de konoha et il à éliminé le plus puissant clan de konoha.

2-Les sanins.

3-Hatake Kakashi c'est un pur génie et en plus il à le sharingan et dans next gen il à le MS.

4-Gaara il à une défense parfaite, il est même venu à bout de Kimimaro et devient kazekage dans la next gen.

5-Uchiwa Sasuke car il à beaucoup progressé et à le sharingan.

 

Voila sinon j'aurai mis Naruto en 6° mais sans utilisé Kyubi.

Link to comment
Share on other sites

1/ Jiraya (Itachi lui même le craint et dit que même avec Kisame il n'est pas garanti qu'il soit vaincu).

2/ Itachi

3/ Les sannins

4/ Kakashi

Mais je ne sais pas ou classer Naruto et Sasuke.

Sinon pour moi si je devais faire un classement regroupant tous les ninjas de Naruto à la fin du manga.

1/ YONDAIME

 

 

 

 

2/Naruto

3/Itachi

4/Sasuke

5/ Jiraya

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ses

 

1-Kakashi(dsl mais ses mon perso préféré)

2-Naruto

3-Jiraya

4-Itachi

5-Gai

 

ps:j'Ai lut tes le mess de la rubrique pis un des message dit que kakashi qui ets ds le top 5 aurai ds la next gen le MS mais moi J'ai lut tout le chapitre de la gène jusqu'à maintenant plubié par notre fabuleux site gaara-fr et on ne vois casiment pas pas kakashi se battre et j'Ai lut bcoup et j'Ai cherché assez longtemps sur internet pour confirmé cette rumeur et j'ai jamais trouvé alors atrendont de voir avant de dire que kakashi a le MS.

Link to comment
Share on other sites

Mais lorsqu'il combat avec naruto, (je ne sais plus dans quel épisode) on voit très bien qu'il a le MS, donc je ne comprend pas tes doutes  ???.

Sinon pour moi, le classement serait :

 

1)jiraya

2)Itachi

3)orochimaru/tsunade

4)naruto/sasuke

5)kakashi

 

Link to comment
Share on other sites

Kakashi à faillit tuer deidara grâce à sn MS. C'est pour ça que le considère comme vraiment très très fort actuellement. Sinon pour gaara c'est vrai qu'il était surpuissant, mais l'est il toujours depuis qu'il n'a plus shibi en lui?

Link to comment
Share on other sites

1- Uchiwa Itachi : Je ne crois pas que l'on ai vu un ninja vivant plus fort à ce stade du manga.

2- Orochimaru : le plus puissant des Sannins, avec ses tonnes de jutsus.

3- Jiraya : On l'a pas vraiment vu à l'oeuvre, mais il talonne Orochimaru je pense.

4- Tsunade : Pas convaincu de sa puissance, mais bon...

5- Kisame et Sasori : j'arrive pas à les départager, deux ninjas à la puissance phénoménale, Kisame pour son chakra, Sasori pour son invincibilité (il a tué le Kazekage le plus puissant tout de même).

 

 

Bien sûr, ce classement n'est valable que pour des combats 1 contre 1.

 

PS : Gai et Kakashi arrivent juste dérrière...

Link to comment
Share on other sites

1- Jiraya: crain de tous (en particulier de itashi) maitre du yondaime et de naruto, de plus il n'a pas encore tous montrai

2- Itashi: le sharingan parfait une puissance enorme il fait peur meme au sanin

3- Oro: ex membre de l'aka, sanin, maitre dans les technique ninja

4- Naruto/Sasuke: egaux eleve de sanin, avec une reserve de shakra enorme et une soif d'apprendre sans limite

5- Kakashi: eleve du yondaime, l'inteligence de shikamaru, la vitesse de lee, un technicien hors paire et le sharingan

 

ce classement ce fait a partir des personne que l'on a vu a l'oeuvre les autre ne compte pas

Link to comment
Share on other sites

Dans ceux qu'on a vu à l'oeuvre uniquement :

 

1 - Sans photos Yondaime (dans les kakash gaiden il met une rouste a beaucoup trop de ninjas en même temps et il a scellé Kyubi)

2 - Jiraya (c'est un bon gros pervers soit mais il a pas tout monté et il tient tête à tous les ninjas qu'il a rencontré)

3 - Itachi (je l'aime pas mais il est spur qu'il est puissant, même si son chakra est limité, après deux attaque avec le MS il est un peu à sec quand même)

4 - A égalité Oro et Tsunade avec un petit avantage pour Tsunade, sa technique de régénération la rend quasi invincible tout de même, de plus c'est elle qui a le plus gros punch du manga dixit jiraya, chibyo et les tatannes qu'elle met à Oro quand elle se bat avec lui au chateau.

5 - Sarutobi, soit il est mort mais malgrès son âge avant sa mort il reste le ninja qui nous a montré la plus grande diversité de techniques dans le manga, sans oublier son surnom le professeur censé connapitre toutes les techniques ninjas. Je suis d'ailleurs surpris que personne ne l'ai cité.

 

Gaara, Kakashi, kabuto, Gaï et shikamaru (je sais là je bleuf pour le dernier mais on ne se refait pas quoiqu'il reste l'un des plus intelligents du troupeau) seraient les suivants

Link to comment
Share on other sites

Pour moi mes 5 préférés dans le Next-Gen sont :

 

1 : Sasuke Uchiwa car sont nouveaux styles et ces nouvelles techniques sont formidables et je veux en savoir encore plus sur lui!

 

2 : Uzumaki Naruto il a l'air d'avoir un peut murie malgré le fait qu'il utilise trop rapidement la force de Kyubi mais je le trouve superbe surtout quand il effectue un Rasengan

 

3 : Sai et oui au départ j'avais un mauvais jugement sur lui et j'en suis sur qu'il va encore nous épater et servir a beaucoup pour la suite

 

4 : Itachi le possesseur du MS, un grand ninja, rien d'autre a dire d'autre

 

5 : Jiraya et oui notre ermite pervers qui fait rire et drague a chaque occassion enfin il est bien car il apprend de très bonne technique a naruto^^

Link to comment
Share on other sites

Itachi semble donc pour beaucoup le meilleur des ninjas connus et toujours vivant à l'heure actuelle. Par contre j'avais pas du tout idée que jiyaria pouvait être aussi fort aussi. C'est vrai qu'il maîtrise la blinde de techniques surpuissante et qu'il fut le sensei du yondaime. A celà j'ajouterai que le conseil c'est tourné en premier vers lui pour trouver un godaime hokage. Cela voudrait il dire qu'on le considère plus fort que tsunade?

 

Mais au final quand je regarde les différents arguments, je me rend compte que les meilleurs ninja ont tous une technique ultime à laquelle personne ne peut faire face:

- Itachi peut destabiliser complètement le mentale de l'adversaire

- Kakshi peut le tuer d'un coup en téléportant don corp dans une autre dimension

- Tsunade peut régénérer son corp et rester en pleine forme face à un qqun qui à déjà tout donné

- Gai et ses 8 portes

- Naruto et le chakra du kyubi

- Deidara edt son explosion ultime

- Sasuke, Kisame ou jiyaria doivent aussi avoir leur technique cachée

 

Au final, arrivé à un tel niveau, c'est assez aléatoire et je trouve que c'est le premier qui aura l'opportunité de lancer son attaque qui gagnera.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord je ne comprend pas certaine personnes qui mettent soit oro avant itachi ou encore yondaime derriere itachi ou oro.Vous revoir les mangas.Itachi est meilleur qu'oro parce qu'il a quitté l'aka à cause de lui et qu'il rêve de posséder le sharingan donc il le redoute.Ensuite Dans le classement il y en a qui mette gai avec l'ouverture des huit portes.Je vous rappelle que gai meurt si il utilise l'ultime lotus.Enfin personne n'est plus fort que Yondaime.

Classement:

1Yondaime

2Naruto(Kyubi)

3Itachi

4Les sannins

5Sasuke ou Kakashi je sais pas si sasuke possede un sharingan plus puissant que celui de kakashi.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je detaille mes choix

 

Moi je dis :

 

1: Naruto car le manga s'apelle naruto sinon le meilleur c'est peut etre quelqu'un d'autre on aurais appeller le manga autrement

2: Itachi car naruto apart c'est le meilleur ninja du manga

3: Orochimaru car c'esrt un grand ninja qui connait le plus de techniques de kin jutsu surtout

4: Kakashi grace a son MS qui a mon gout est plus fort de celui d'Itachi sauf qui ne le maitrise pas

5: Rock Lee car c'est mon ninja preferer et qui c'est ouvert les portes de corps ou de je sais pas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...