Aller au contenu


[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon en essayant de rester impartial

 

1)itachi uchiwa ba parce qu'il a tué tout son clan réputé pour etre fort et qu'il a réusi as'échapper de l'estomac de la grenouille alors que c'est le seul

2)orochimaru car il posséde le plus de techniques dont celle de l'immortalité ce qui n'est pas rien

3)tsunade car elle peut se regenéré pendant un combat

4)naruto car il posséde le démon à neuf queues

5)gaara car il posséde aussi un démon et que pour moi son combat contre naruto se finit par un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'inconditionnel de tsunade, je tenais à signaler à certains dont j'ai lu les posts qu'avant de la tuer il faut s'accrocher (cf jutsu de regeneration totale+jutsu de guerison classique) et qu'elle cloue le bec (au sens propre) à un serpent de 100 metres de long et 10 metres d'epaisseur que même orochimaru craint. De toute facon, ce genre de classement ne peut etre signicatif car en fait il est completement subjectif. Par exemple je veux prouver que tsunade est plus forte qu'Itachi :

 

* Tsunade > Manda (cf le clouage de bec)

* Manda = Katsui + Gamabunta (cf le combat bioman entre les invocations) donc Tsunade > gamabunta

* Gamabunta > jiraya (lorsque naruto l'invoque pour la première fois jiraya en a peur et s'eclipse) donc tsunade > jiraya

* jiraya > kisame + itachi (cf les 2 qui s'enfuient devant lui)

 

Donc conclusion Tsunade > Itachi.... :-\ .... vous y croyez 2 minutes? eh ben pourtant mon raisonnement se tient non?.

 

Autre exemple :

 

* naruto = naruto (chakra bleu) + kyubi

* yondaime + gamabunta > kyubi > yondaime parce que sinon yondaime n'aurait pas eu besoin de gamabunta pour le vaincre

 

on arrive à la conclusion naruto > yondaime!!!

 

Bref l'etalonnage des puissances n'est pas super bien fait dans naruto mais c'est souvent le cas dans les mangas. C'est à dire en tirant les choses par les cheveux on arrive à peu pres à dire que n'importe qui est le plus fort et des incoherences apparaissent.

 

Bref tout ca pour dire je vais donner mon classement aussi pertinent que celui des autres (en tenant compte des forces en présence encore en vie au tome 309 et de ce qui a été montré, pas en potentiel ou en supposition) :

 

Itachi

naruto (jiraya est sensé avoir perdu une cote lors de leur entrainement commun et avoir failli mourrir)

Orochimaru (car il egal presque naruto-4queues)

Jiraya (parce que)

Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

1- Jiraiya (Même chose que tout le monde : Itachi le crain, il a su arrêter Naruto à 4 queues, Rasengan, etc.)

2- Itachi (Craint de tous, même d'Orochimaru. Avec son Sharingan et son talent naturel, il peut faire face à presque tout le monde)

3- Orochimaru (C'est un sanin, il est encore jeune, et, il nous l'a prouvé à plusieur reprises, il est puissant !!!)

4- Tsunade (Hokage, Sanin, elle a tué Manda a elle toute seule... quoi dire de plus)

5- Kakashi - Gaï - Yamato (mon préféré ^^) Des jounins supers puissants et supers talentueux !!!!

 

Voilà mon top five !!! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, tué Manda, c'est un grand mot...Mais il ne pourra pas manger pendant des semaines...^^

 

Enfin, je ne sais pas si l'adjectif "jeune" correspond à Orochimaru...

 

Personnelement, je préfère ne pas me prononcer, étant donné que le manga est en constante évolution, et qu'on n'a pas vu tout le potentiel de chacun...Et puis, comme dit le proverbe, "il y a toujours plus fort que soi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'itachi reviens souvent dans les posts mais alors pourqoicraint-il jiraya même quand il est avec kisame,a part contre kakashi,on n'a jamais vraiment vu itachi se battre il est fort c'est sur, mais surement pas autan que jiraya car je vous rappelle que la seule fois que l'on a vu itachi se "battre" contre jiraya,il a du fuir malgres la presence de kisame...Il a beau etre un genie de l'aka qui a decimé son clan,je ne crois pas que cela fasse de lui le meilleur perso,pour moi le seul avantage de itachi est son mangekyou sharingan.

   D'apres moi, les 5 meilleurs sont (dans l'odre):

                  -Jiraya:l'ermite pervers qui malgres son apparence est tres respecté ou craint, il peut invoquer gambunta ou autres grenouilles :P et a une bonne maitrise des techniques(rasengan)

                  -Itachi:l'en***** qui a decimé son clan sauf le pauvre sasuke ;) le grand detenteur du MS qui fait du succes^^

                  -Orochimaru qui a quand même resisté face au 3e hokage (il l'a tué) detenteur de l'epée kusanagi et de l'immortalité. Il etait anciennement dans l'aka ,mais l'a quitté pour certaines raisons.

                  -sandaime,le 3eme qui est mort contre orochimaru avant d'voir livré un combat sans merci qui prouve sa puissance même face aux shodai et nidaime hokages.

                  -hatake kakashi:le ninja copieur,croc blanc de konoha bis,fan du paradis de la drague, il detient son sharingan(mangekyou dans le next gen) de Obito (=tobi??) et connait des multitudes de techniques grace a son sharingan.

 

HS:j'aurais bien mis yondaime ou madara mais je ne les connais pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  -Orochimaru qui a quand même resisté face au 4e hokage (il l'a tué) detenteur de l'epée kusanagi et de l'immortalité...

                  -sandaime,le 4eme qui est mort contre orochimaru ...

ayayayay...la boulette... le 3eme hokage!

enfin bref, ca arrive meme au plus grand fans...

 

moi je soutiens quand meme que itachi est en premier, parce que mine de rien, il a quand meme décimé tout son clan rien qu avec la main gauche lol... ;D En plus, on l a jamais vu se battre vraiment, jveux dire que chaque fois qu il se battait, il bougeait pas d'un poil , les main dans les poches  :D (sauf contre jiraya)

 

en 2eme vient jiraya parce qu il est quand meme craint par itachi, ce qui est pas rien  ;)

 

3eme: oro parce que faut avouer qu il a plein de jutsu tres utile (l immortalité c est pas donné a tout le monde  ;) ) et qu il a battu sandaime

 

4eme: kakashi parce que c est un géni et qu il a le sharingan

 

5eme:sasuke / naruto , on peut pas encore trop les départager parce qu on les a pas encore vu se battre sérieusement...

voili voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a faire un classement complet, il y a trop de truc dont on est pas sure et de sous -entendus. D'apres ce que dit sasuke lui-même, Itachi est plus fort qu'oro et lui. Jyraya on a du mal à le placer parce que même si il fait fuire itachi et kisame, c'est apres que ces deux là aient affronté 4 Jounin de konoha (kurenaï, azuma, kakashi et gaï) ce qui diminue leur capacités. Quant à Naruto, depuis qu'il a décidé de ne plus utiliser Kyuby, il perd sa quantité phénoménale de chakkra qui avait été sa meilleur arme jusqu'à la next gen (maintenant qu'il s'est entrainé avec  Jiraya, je sais pas...)

Je ferais donc qq chose comme ça:

-Itachi

-Oro

-Jiraya

-Sasuke

-kakashi(ou peut-etre inverser les deux derniers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:itachi(il possede le mangekyo,peut faire amaterasu,c'est un genie) 2:sannins 3:kisame(il a presque battu gai avec 30% de son chakra) 4:kakashi et gai(gai est du meme niveau que kakashi vu qu'ils sont rivaux et vu aussi les performances de gai)  5:sasuke ou yamato car yamato s'est revolte a la fin en disant qu'il passe aux choses serieuses mais je pense que c'est sasuke plutot(il renferme le pouvoir de kyubi avec la paume de sa main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrr c'est dure quand meme. d'un coté oro se bat contre tsunade et jiraya ( drogué) mais il na pas de bras donc difficil a dire meme si je pense que jiraya est un poil ( mais la je parle d'un tout petit poil ^^). mais a coté de ça on a pas vraiment vu itachi vs jiraya.

 

alors pour l'instant mon classement serait le suivant:

1: itachi ( on la pas vu au max mais défoncé kakashi comme sa mois sa me fait peur lol )

2: jiraya ( son sexy no justu doit etre le plus puissant de tous lol.)

3: oro et tsunade ( oro pour tout ses jutsu et tsunade pour sa force herculéenne et ses jutsu médicaux incroyable)

 

je mettrai un gouffre entre les n°3 et 4 ^^

 

4: kakashi next gen ( je met kisame a égalitée?? )

5: kimimaro ( on a dit pas les morts mais bon il combat quand meme naruto , lee et gaara a la suite alors qu'il est en train de mourrir et oro veut son corps voulait son corps).

 

mais je pense que pas loin derriere on peut mettre sasuke next gen , naruto ( meme sans kuybi) , gai , neji next gen et shikamaru ( jesper qu'on va le voir a l'oeuvre bientot ).

dans mes fantasmes inavouable le numéro un c'est ( Konoamaru lol)

désolé sa fait plus que 5 perso mais c'était dur de départager

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) yondaimme(je pense qu'il est vivant)

2)jiraya

3)itachi ushiwa

4)orochimaru(tré fort pour lutter contre naruto avec les 4 queues)

5)kakashi

 

Jiraya plus fort que Itachi ? HA HA HA ! Non sérieux, justifie !

 

Moi je dirais :

- Itachi

- Orochimaru

- Jiraya

- Kakashi ou Gai

- Sasuke

 

Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir l'aval du gouvernement !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claur que jiraya est plus fort que itachi

 

moi je dirais:

1)jiraya

2)tsunade

3)gai

4)naruto=gaara

5)rock lee

 

lee gaara et naruto sont quand meme super fort

ya aussi shikamaru qui se défend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Uchiwa Itachi

2) Yondaime

3) Orochimaru

4) sandaime

5) Jiraya

 

Je prendrais pas la peine de vous expliquer pourquoi...

Si ? Itachi car Oro dit qu'il est beaucoup plus fort que lui

Yondaime car il est considéré comme le meilleur des hokage

Oro car il a tué Sandaime qui est pour moi le deuxième meilleur hokage

Sandaime (voir au dessus)

Jyraya qui est quand même le maître de yondaime !

 

Viennet après kakashi, les membres de l'akatsuki,tsunade, gaara, gai, les anbus, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claur que jiraya est plus fort que itachi

 

Pour la deuxième fois, que ceux qui prétendent que Jiraya surpasse Itachi justifient, car c'est loin d'être évident ! (merci)

 

PS : je sais que c'est faux, alors je serais curieux de voir les arguments avancés...

 

PS2 : Peut-être me suis-je éloigné du sujet, ne pas répondre le cas échéant (je ne veux pas me brouiller avec quelqu'un... :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais:

 

1) itachi (possedant le ms et entrer dans l'akastuki c'est assez dur ^^)

2) kisame/jiraya (kisame pareil que itachi etre dans l'akastuki...)(jiraya car c'est un sanins et que les technniques comme le rasengan ou avec l'huile de gama bunta et son justus katon sont tres puissantes)

3) naruto (dans la next gen (je ne souhaite pas m'etendre pour ne pas spoiler ))

4)kakashi (idem que pour naruto)

5) sasori

 

voila a peut prers mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon petit classement :

_Itachi, et oui comme beaucoup je le considere comme l'un des plus puissants ninja connu a ce jour dans le manga. Tous d'abord le fait qu'il soit dans l'akatsuki prouve qu'il est tres puissant, ensuite il a le MS, de plus il a massacré le clan considere le plus fort de Konoha. Et on a eu plusieurs demonstratrions de sa puissance: Lorsqu'il combat (je ne sais plus leurs noms desolé) deux jounins de Konoha, contre Kakashi losqu'il utilise le MS, lorsqu'il arrive a s'enfuir de l'estomac de la grenouille, etc etc... Malgré tous je trouve qu'on ne l'a pas encore vu a 100% de sa puissance, a part quelque techniques par si par la, donc d'apres moi tous sa montre bien qu'il fais parti des plus puissants ninja.

_Les trois sannins qui sont pour moi a egal puissance a peu d echose pres dirons nous ^^. Les 3 sannins, bon tout le monde les a vu a l'oeuvre, Orochimaru et tous ses jutsu, Jiraya bon gros pervers mais egalment l'un des plus puissants pour moi egalement ancien sensei de Yondaime(qui est lui ppour moi le plus puissants de tous les temps) lui et ses techniques de grenouilles sont devastatrice ^^; et enfin Tsunade capable d'ecraser Oro en un coup (si elle le touche ^^) sans compter qu'elle a cloué le bec a Manda le plus gros serpent que j'ai jamais vu ^^.

_Naruto incontestablement vaut pour moi cette troisieme place, tout d'abord pour avoir tenu devant l'un des plus grand ninja j'ai nommé Orochimaru . Je sais je sais il a tenue car il a utilisé Kyubi, le demon le plus puissant de tous les temps enfermé en lui. Mais bon il a quand même tenue bien qu'a cause de sa son corps fut blesse (il me semble). Mais bon Naruto est un biju et qui dit biju dit enorme quantité de chakra faut pas l'oublier, et même sans Kyubi, Naruto possede de nombreuse technique: la celebre technique de Yondaime Le Rasengan, L'invocation de Gamabunta (desole pour l'othographe :P:p).

_Hatake Kakashi, eleve de Yondaime, sensei de Sasuke, Sakura, et Naruto, Kakashi a enormement progressé dans le next gen, surtout lorsqu'on le voit utiliser le MS, il n'y a rien a dire Kakashi, le ninja copieur est d'apres moi l'un des plus puissants connus dans Naruto.

_Sasuke, qui a enormement progressé bien que je crois que dans les deniers chapitres contre Sai, Sakura , Yamato, et Naruto il a utilisé une drogue, il n'empeche qu'il est devenu enormement puissant, ses jutsu sont impressionants Chidori et (desole je ne me rappele plus du nom xD) l'autre version du Chirdori lorsque le chidori semble emané de son corps impressionannnnts ^^il merite bien cette place ^^.

 

Ps: arrete de dire que Jiraya est plus fort que Itachi ou l'inverse ... quelqu'un les a vue se combattre ?? Si oui qu'on me le dise parce que j'ai dut le loupé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...