Aller au contenu

[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

ettend tu te trompe sur itachi et l'akatsuki car eux ils se sont toujours battu en equipe de deux alors il yya comme meme de l'esprit d'equipe et je l'ais remarquer quand itachi et kissam se sont battu contre les jounin de konoha car  itachi a occuper kurenai alors que kisam eatit entrain de charger asuma et il ya pas mal de jeux d'equipe entre hidan et son ami sinon ils n'auront jamais gagner contre le nibi alors je dirais que tu te trompe sur oro car lui a travailler en equipe tres long temps avec jyraia et tsunade et c'est ainsi qu'il a devloper sont niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je suis désolé mais Itachi-Kisame, les deux aka contre Nibi et Orochimaru-Kabuto contre Tsunade, Jiraya et Naruto n'ont pas (à mon sens) développé une véritable stratégie de groupe.... (il prenaient chacun le leur et basta, et à chaque fois ont battu en retraite - sauf contre Nibi- ).

de plus, Tsunade et Jiraya n'épaulaient pas Orochimarue lors de ses recherches scientifiques en labo (cf: flashback...).

 

Ce que je voulais plus dire c'est qu'on ne ressent pas un véritable esprit d'équipe dans ces duo...

 

voila en espérant avoir été plus clair.

 

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si itachi et kisam se sont enfuit tu croix que c'est parsequ'il avait peur de maito Gai ? lol

comme itachi l'a dit il ne voullez pas que ça devient une une guerre et a la plaçe de fuire je dirais qu'il sont parti et fasse a jyraia itachi a fuit car il n'avait plus du bouceau de chakra pour affronter un sanin apret l'avoir gaspiller sur son frère avec le mangekyu

detrompe toi itachi ne fuit jamais mais c'est lui qui fait fuire les shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listons toutes les apparitions de Itachi depuis qu'il a fuit Konoha...:

 

Après l'exam Chunnin : il se casse et ne fait fuir personne, seul Kakashi est blessé

Hotel avec Naruto, Jiraya et Sasuke : il se casse et ne fait fuir personne, seul Sasuke est blessé

Dans le Next Gen, et encore c'était pas son corps : sa technique a été défaite par Naruto.

 

3 fois il entre en confrontation 3 fois il n'obtient pas ce qu'il veux (avec toujours le prétexte que c'est pas le moment, qu'il a le temps....)

 

Pour moi, Itachi est un gros bidon (attention, je dis pas qu'il est absolument bidon, je dis juste qu'il n'est pas si monstrueux que cela), qui a trop peur de s'engager réellement dans un combat de peur de perdre la vie. Je pousserai même le raisonnement en disant qu'il applque à lui même ce qu'il a dit à son frère avant de se tirer "accroche toi à vie fuit, ....". Cet homme attend quelque chose, c'est sûr...

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais je suis pas dutout d'accord avec toi que tu le veux ou pas itachi est plus puissant que oro . jyraia et tous les sanin de konoha il est meme plus puissant que tout un clan de uchiwa et il les a iradiquer sans meme leur donner le temps de sonner l'allerte alors cetait sans jutsu

tu te rend compte il les tous iliminner sans fair du bruit et avec un simple petit sabre alors arrete de te foutre de moi car itachi reste le 2eme plus puissant shinobi qu'on a vue a l'oeuvre

le premier c'est yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme et si naruto développe les justsu futon les techniques katon à base de feu ordinaire(excepté peut être le feu noir d'itachi) risque d'être inéfficaces sur naruto (d'ailleurs il a déjà fait appel à une technique futon en utilisant l'air ambiant lorsqu'il a plaquer sasuke sur l'eau et éteind son justu de katon)j'ajouterais que c'est déja le cas pour les jutsu suiton qui offrent des barrières de protection contre le feu.D'un simple coup de vent il pourrait écarté des projectiles (shuriken ou kunai) à ce propos si je ne me trompe pas gaara en ichibi l'a déjà fait.Quand à son corps et ses armes blanches (tout comme l'épée de sasuke qui a brisé le kunai de yamato) puissent couper certains matériaux peut-être même mieux que le chidori puisque le futon est un élément coupant à la base.Il semble être dans un futur proche le number One.

 

Jiraya pour ces jutsus, par le fait qui parcourt le monde travers les différents pays seul doit avoir une belle palette de techniques et enfin pour qu'Itachi se méfie de lui semble confirmer sa puissance:il est le number 2.

 

Itachi pour son talent insoupçonné prendrait la 3ème place.

 

Orochi pour son genie et ses techq ne peut-être que 4ème.

 

le 5ème pourrait kakashi pour son art de la guerre (puissance moyenne certes, rapidité et intelligence) et fait de lui un shinobi presque parfait c'est le digne fils de son feu père.

Je pense que ce topic est appelé à faire naître des bouleversements dans les premiers classement qui ont été effectués puisqu'il evoluera avec le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

saloute !

c'est mon premier post !

 

 

Pour ce qui est du sujet , beaucoup de gens disent qu'Itachi a peur de jiraya , et pour cette cause , placent ce dernier avant Itachi...

Mais qui ne craindrait pas un sannin?

Si Itachi craint Jiraya , c'est clair et net qu'il crain aussi Orochimaru...

Craindre ne veut pas dire etre inférieur ...Je pense aussi qu'Itachi est le genre de personne a ne pas s'engager dans un combat personellement a moins d'etre sur d'écraser l'adversaire....

A mon avis Itachi a éviter Jiraya pour ne pas se faire couper un bars ou autre , même si Jiraya meure par la suite...

Pour conclure Jiraya est un de mes persos préférés....donc je ne cherche pas a la descendre... d'autant plus que je supporte mal itachi  et sa bogossité...

 

mon classsemnt serait donc:

 

1)Itachi qui est clairement le ninja le plus fort qui apparu a ce jour

2) Jiraya et Orochimaru  qui le suivent de pas très loin

3)Tsunade et Kisame (qui est un gros bourrin de première a mon avis )

4)Kabuto et Sasuke

5) Tobi qui a vaincu un bijuu avec un jutsu.... je ne croiit pas que l'explosif de deidara y soit pour grand chose...

 

Ensuite vient gaara

 

Suivent de pas très loin Yamato , Kakashi , Asuma et Gaï

 

Puis Neji et naruto

 

Strongrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Itachi, tous le monde le craint et lui a l'air de ne craindre personne. Il bat kakashi très rapidement, personne n'a réussi a le toucher pour l'instant, donc je suis pressé de voir la suite

2-Oro, avec sa panoplie de jutsu, il bat sandaime, un des meilleurs shinobi et est un ancien de l'akatsuki

3-jiraya, on ne l'a jamais vu réellement combattre mais c'est un sannin

4-Kakashi, avec toutes ses techniques, il peut contrer beaucoup de monde et il trouve tout le temps des parade à des défense qui paraissent sans faille, comme pour le combat sasuke/gaara

5-kabuto et tsunade, ils se débrouille bien mais n'ont pas de techniques bien puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous mi na,

 

Bon c'est vraiment difficile pour moi, alors voilà:

 

Team 1

Shodaime    Nidaime    Sandaime    Yondaime    sannin

 

Team 2

Itachi        Kakashi    yamato        gai              kabuto

 

Team 3

Naruto      sasuke      gaara          rock lee        shikamaru

 

Alé peace mi na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de cassé l'ambiance... ;D

normalement le classement concerne: les ninjas que l'on a vu a l'oeuvre

                                                    les ninjas vivant

 

enfin il me semble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai si ça se trouve tobi bat Itachi ce qui serait assez interessant a voir car comme ça Itachi ne serait plus le n°1 ou le n°2.

Par contre j'ai l'impression que beaucoup oublie le grand akasuna no sasori et prefere mettre oro,Kakashi ou même kabuto avant lui ce que je trouve assez reprochable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de cassé l'ambiance... ;D

normalement le classement concerne: les ninjas que l'on a vu a l'oeuvre

                                                    les ninjas vivant

 

enfin il me semble!!!

 

 

Ah... Ok

Ba alors tu enleve Yondaïme de ma liste ^^

et tu fais passé Yamato en 5eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais

 

-1er: Uchiwa Itachi pour ses pouvoirs. Même avant l'obtention du Mangekyou Sharingan, le Sharingan au 3 pétales était utilisé parfaitement par le Uchiwa. Il a vraiment une quête qui le pousse a faire ce qu'il fait et c'set pour cela qu'il a laissé Sasuke vivant

-2ème: Kakashi: Sharingan très puissant, surtout la dernière évolution connue du Sharingan. Mais il est dommage qu'il ne soit pas aussi puissant que le MS...Il ne permet que d'envoyer dans une autre dimension sans autre choix

-3ème:Gai: Très puissant, il semble n'avoir aucune limite comme le montre son combat contre Kisame lors de la Next-gen, avec l'ouverture des 6 portes

-4ème: Orochimaru: Un génie dans son genre...Sadique, oui, mais très puissant. Il recherche le Jutsu originel et chercher a etre le plus puissant...Dommage qu'il ne soit pas resté dans l'Aka

-5ème: Naruto: Une determination sans faille, quasi immortel. Super puissant etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les classements y a quand mêmes certaines choses qui me surprennent:

 

- Tsunade n'est pas du niveau de Kabuto, elle est largement au dessus. Elle s'est faite avoir à cause de sa phobie du sang. Une fois cette phobie disparue, elle s'occupe d'oro et il en prend plein la g****.

 

- A la base j'avais précisé que les ninjas défuns de devaient pas être dans le classement, mais certains ont mis yondaime et sandaime. On dit bien que sandaime est le meilleur Hokage qu'a connu Konoha, donc étant jeune, il était plus fort que Yondaime et pas l'inverse comme certains l'ont mis.

 

- Effectivement, Sasori n'est pas beaucoup cité, pourtant si j'ai bien compris le manga, Sasori est plus fort qu'orochimaru! De toute façon, il est plus expérimenté que Deidara qui lui même est à peu prés du niveau de Kakashi (match nul lorsque son clone se fait explosé et que Kakashi arrive à éviter le drame).

 

Donc je redonne mon classement en prenons compte des 3 points que j'ai indiqué au dessus ainsi que du fait que Naruto à décidé de ne plus utiliser Kyubi (exit mode 4 queues donc.):

 

- Itachi (Orochimaru dit qu'il est plus fort que lui - Itachi dit qu'il y aurait une possibilité qu'il tue Jiraiya s'il sacrifiait sa vie).

 

- Sasori (J'en ai parlé plus haut).

 

- Orochimaru = Jiraiya = Tsunade (à peu prés, je pense que si 2 sannin se battaient sérieusement, ils s'entretueraient

 

- Kakashi (Depuis la next gen et la maîtrise du MS, je pense qu'il est devenu plus fort que le ninjas que l'on disait de son niveau à savoir Kabuto et Gai).

 

- Deidara, il a faillit tuer Kakashi, à battu le Godaime Kazekage et recemment à capturé sanbi sans trop de difficultées.

 

Pour le moment, je suis sur que Naruto et Sasuke sont assez loin du niveau des membres de ce top 5.

Bien sur, ça changera avec le temps et surtout avec l'entraînement de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik en aucun cas sandaime est meilleur que yondaime, même si iruka a dit une fois qu'il était dit que c'est le meilleur, de l'aveu même de jiraya, les caractériqtiques de yondaime en tant que ninja n'ont jamais eu d'équivalent d' l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé shikamaru77 mais on a pas le droit de mettre naruto en mode kyubi :)

Sinon on voit pas souvent non plus deidara (certains le considere comme nul alos que c'est tout à fait faux)qui a pourtant réussi à vaincre gaara sans trop de mal et en étant mal préparé et qu'il a survecu au MS de kakashi alors que ce jutsu est considéré comme jutsu ultime juste en ayant perdu un bras ce que je trouve non negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...