Aller au contenu

[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

Vraiment je ne sais pas ce que vous avez tous avec Jiraya mais je ne suis pas sur qu'il batte Itachi!!Orochimaru bat Jiraya, Itachi bat oro, je ne vois pas où est-ce que Jiraya est plus fort^^Jiraya a des techniques de combat rapproché très élevée mais celle d'Itachi sont plus élevées...Itachi maitrise le ninjutsu pratiquement comme oro et il a le MS. En fait, c'est le ninja parfait...

Mon classement est et sera toujours avant une démonstration des vrais capacités de Jiraya:

1-Itachi(trop puissant, ninja parfait sauf que le MS consomme beaucoup de chakra)

2-Orochimaru(maitrise le ninjutsu comme personne, invente des techniques pratiquement imparables)

3-Jiraya(un de mes persos préférés mais n'est à la hauteur d'aucun des 2 au dessus...Il se fait battre par Naruto avec 4 queues...Bien sur, les techniques de combat ne sont pas les mêmes mais il est relativement plus faible qu'Itachi et oro...)

4-Kakashi(jounin le plus puissant de Konoha, a le MS et est très intelligent...Il  est vraiment très proche du niveau de Jiraya à mon gout...)

5-Kabuto(on dit qu'il est du meme niveau que Kakashi avefc le sharingan normal mais je pense qu'il est moins puissant que lui quand il utilise le MS...)

 

 

Voila, je pense que Zetsu et Kisame devrait etre dans ce classement mais on ne connait pas leurs vraies capacités et Zetsu a un pouvoir mystérieux...Comme celui du Byakugan on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus je vois pas comment itachi pourait savoir qu'il est plus fort alors qu'il a vu orochimaru qui est moins fort que lui,ca vous viens pas a l'esprit que c'est bizarre qu'il a peur de lui parceque c'est un sanin alors qu'il na jamais vu se battre et que oro est moins fort que lui...mais aussi que kisame massacre avec 30% de son chakra gai(enfin presque...)et que ils disent a nous deux on peut pas le battre,ca vous semble pas faux....ca veut dire quoi bambi bat kingkong mais king kong bat godzilla alors que godzilla tue bambi en une fraction de seconde meme si il s'alllie avec superman qui lui bat kingkong........faut arreter la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour lesquelles Jiraya pourrait être classé avant itachi ont été expliqués quelques pages auparavant, donc on ne va pas demander à chaque personne qui ose comettre le sacrilège de de na pas placer itachi au sommet de s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est:

1-itachi parceque on a clairement vu qu'il tenait téte a kakashi et naruto en méme temps avec un clone qui ne represente que 30% de sa puissance

2-jiraiya parcequ'il aresister a naruto 4 queus et en plus parcequ'il a des techniques trop puissantes

3-kabuto et oui je pense vraiment que kabuto est plus fort qu'orochimaru il a un coté misterieu qui me semble trés puissant comme a l'examen chuunin quand il petrifi les gars aux illusion avec ses yeux qui deviennent rouges

4-orochimaru avec ses techniques interdites et son intelligences extreme

5-kakashi qui je crois a developpé le MS et la technique dont il a parlé a naruto lors du dernier scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Itashi: chef des anbus à 13 ans faut le faire. A l'âge qu'il a maintenent c'est un boss rien à dire, et dans next gen c'est pire.De plus il ne montre jamais ce qu'il sait réelement faire, on dirait qu'il se retient, il garde toujours à l'esprit son but précis et ne le comprométtrait jamais pour une démonstration de force.

2) Orochimaru: ben lorsqu'on se réfère à ce qu'on a vu, il gère mieux que jiraya.

3) tsunade, jiraya: oui bon les deux à égalité car c'est quand même deux monstres de puissance et d'habileté.

4) yamato, qui a réussi à calmer naruto malgrès sa transformation en kyubii

5) kakashi, pour ses progrès dans next gen et sa maîtrise du ninjutsu casi inégalée d'après moi. Combien de fois on l'a cru mort alors qu'il avait réalisé une technique de subsitution... 9_9

 

P.S.: Gaara est selon moi loin derrière: bien qu'on nous le décrive comme un tueur et tout et tout, je l'ai rarement vu gagner des combats:

-face à lee il a morflé.

-face à sasuke il a été bléssé.

-face à naruto même à son plein potentiel il s'est pris une bonne raclée.

-face à kimimaro il perdait si kimi avait eu ne serait-ce qu'une seconde de plus à vivre.

-face à deidara: il s'est fait maîtrisé méchant.Oui bon d'accord là s'était qu'il voulait protéger son village mais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon classement serait:

 

1)Yondaime (meilleur hokage selon moi) car il réussi à vaincre kyubi et proteg ainsi son village

2)Jiraya car je ne pense pas qu'il est tout montrer puisque je n'ai pas remarquer de style particulier comme gaï ou itachi

3)Itachi car il réussi a decimé tout son clan sans aucune egratignure et aussi car il possede le MS

4)Sasori car il possède de très puissantes techniques dans un art pas très fort à la base

5)Kakashi car il a réussi à crée une variante du MS tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon classement serait:

 

1)Yondaime (meilleur hokage selon moi) car il réussi à vaincre kyubi et proteg ainsi son village

2)Jiraya car je ne pense pas qu'il est tout montrer puisque je n'ai pas remarquer de style particulier comme gaï ou itachi

3)Itachi car il réussi a decimé tout son clan sans aucune egratignure et aussi car il possede le MS

4)Sasori car il possède de très puissantes techniques dans un art pas très fort à la base

5)Kakashi car il a réussi à crée une variante du MS tout seul

tas pas le droit de mettre des personnes mortes donc pas de yondaime et de plus tu trouves que kakashi est plus fort que orochimaru et tsunade?car ils  sont pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je rectifie:

 

1)Jiraya

2)Itachi

3)Sasori (qui je trouve est très negligé car mettre même gaara et kakashi avant lui alors qu'il est censé être plus fort que oro est un peu fort

4)Kakashi

5)Oro car il invente de bonnes techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon permier vrai message (si on compte pas la présentation \o/) alors ,

Bonjour à toutes et tous.

 

Selon moi :

- Yondaime

- Itachi

- Jiraya & Orochimaru

- Naruto & Sasuke

 

Oui, je sais, ça fait 6 mais vu que je mets 2x des ex-aequo je me suis permis d'en mettre autant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c :

1.Itachi ( tout le monde le crain)

2.Orochimaru ( gagne jiraya sans ses 2 bras )

3.Sasuke ( s'entraîner 3 ans avec oro c'est pa rien en + il a le sceau )

4.Jiraya,Tsunade (sont des sanins ) et kabuto ( égal Tsunade )

5.Kisame ( la plus grande résrve de chakra de l'akatsuki ).

Je ne met pa Naruto car san kyubi il vaut rien.Sans me faire d'enemi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon permier vrai message (si on compte pas la présentation \o/) alors ,

Bonjour à toutes et tous.

 

Selon moi :

- Yondaime

- Itachi

- Jiraya & Orochimaru

- Naruto & Sasuke

 

Oui, je sais, ça fait 6 mais vu que je mets 2x des ex-aequo je me suis permis d'en mettre autant. :P

ton confrere en haut a fait cette erreur...On ne met pas de personnes mortes donc pas yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'histoire du manga et avec les personnages que nous connaissons pour le moment je dirais :

 

Naruto ( car il possède le démon renard )

Yondaime ( le 4ème Hokage )

Itachi

Orochimaru

Jiraya/Tsunade

 

voila voila  ;D

en fait, pour yondaime, on a pas le droit de mettre des personnes mortes...Donc, je pense que tu devras trouver un 5ème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques remarques sur le fait que naruto ne peut pas être mis dans le classement parce que la puissance de kyubi est pris en compte.Je tient a signalé que kyubi est en narutoet qu'il utilise ce pouvoir sous le coup des émotions.Pour moi dire que naruto n'est rien sans kyubi c'est de dire que sasuke n'est rien sans son ms que neji n'est rien sans son byagugan et ainsi de suite.Naruto est né avec kyubi et je considere que kyubi est un peu le pouvoir héréditaire qu'il a puisqu'il le possede depuis sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un démon n'a aucun rapport avec un pouvoir héréditaire un démon estscélllé dans une personnes peut de temps aprés sa naissance est un pouvoir héréditaire ce transmet de génération engénération alors tu voit une ressemblence?

 

PS:Ou t'a vu que Sasuke avait le MS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh our moi le plus fort serait Naruto avec 4 queues (il déchire trop^^)

Ensuite: Itachi, avec le maguekyou  :o

3eme: Sannins (Orochimaru pour l'instant mais je pense que jiraiya peut le battre :))

4: Kakashi (avec son manguekyou^^)

5: Sasuke next gen (apres sont entrainement avc Orochimaru il pète !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • rrrhhooo  >:( je suis degoute j'avais rediger mon classement et tout explique super bien mais ma session s'est ferme en route et mon message a pas ete valider...donc je vais remmettre mon classement mais avec moins de details.
     
    • Itachi
    • Sasuke
    • Naruto
    • Orochimaru
    • Kakashi

 

itachi : sans contestation

sasuke : son entrainement avec orochimaru a porte ses fruits

naruto : tres fort en jinchuriki mais pas assez evoluer pour battre sasuke

orochimaru : le meilleur des sanins a mon gout (pas mon prefere pour autant)

kakashi : j'ai hesite avec jiraya mais on l'a pas assez vu se battre le crapaud pervers

 

 

-bien sur les membres de l'akatsuki son redoutable mais on les a pas vu

-gai a beau etre du niveau de kakashi il se fait battre par l'autre poiscal et son epee avec la moitie de leur puissance

-godaime se fait battre par kabuto qui est super nul (les pillules sont reglementaires :( )

  PS:j'ai adore quand il s'est pris une baffe par naruto en jinchuriki

-j'adorai gaara mais bon...

 

Voila pour moi salut! ;D

 

 

edit rhavin:Quand tu te connectes, tu as la case durée de connection à coté qui te permet de choisir le temps que tu veux rester. Choisis l'option toujours.

 

edit : Pas bete la mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si ils etaient a fond ce serait

 

                              uchiha itachi

 

                              orochimaru

 

                              jiraya

 

                              tsunade

 

 

                              kakashi(ou gai a la limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque c'est comme ça alors on va fair le verdicte final donc ca sera le classement de tous les personnages qu'on connai du manga

-1 pour commençer on doit tous etre dacord qu'il ya pas plus fort que yondaim car il a battu kyubi

-2 itachi reste pour l'instant le plus puissant apret yondaime car il a battu tous un clan de uchiwa;ila le lvl2 charingan;et il a ecraser orochimaru en plus d'avoir mit 3jounin a terre sans grosse deficilté

-3 jyraia et le seul sanin qui soit crain par itachi et on l'à vue lui et kissam fuir devant jyraia et puis il a ressui a arreter naruto a la 4 eme queu alors que orochimaru a fuit

-4 là c'est clair et néte que c'est la place d'orochimaru

-5 et la 5eme c'est pour le 3eme hokage car il reste une legende dans le monde des shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un grand shinobi ne se résume pas à sa seule force perso ou ses exploits, mais au travail qu'il peut accomplir en équipe. D'ailleur, c'est bien pour cela que toutes les missions se font à 3 minimum, parcque chaque habilité est indispensable pour la réussite. En plus c'est la base qu'apprend Kakashi à ses 3 premiers élèves.

 

Suivant cela, voici mon classement :

 

1 Shikamaru, un vrai génie de réflexion stratégique. Il a quand même réussit, avec sa team à défaire les 4 du son (+ kimimaro éventuellement...) en étant chunnin... Pas mal!

 

2 Naruto : pour moi le ninja qui a le plus progressé durant la saison 1 (avant le next gen) et qui a pas fini de nous surprendre maintenant. Il a réussit à changer Gaara, et rappelons nous tous les commentaires d'Ibiki pendant l'exam Chunnin "écrit" à son sujet (quand il avait trop eu les c****** de continuer alors qu'il capté rien et avait remotivé tout le monde..°

 

3 Kakashi, parcqu'il a réussit à changer de point de vue sur les shinobi (cf Kakashi Gaiden), et qu'il "ne laissera plus jamais quelqu'un de son équipe mourir sous ses yeux".

 

4 Haku : un exemple de dévouement et de preuve d'amour pour celui qu'il aimait et admirait : Zabuza. Pour moi, c'est lui qui file le déclic à Naruto sur sa vie de Ninja "C'est ainsi que je conçois mon Nindo..)

 

5 La vieille de Suna avec qui se bat Sakura contre Sasori (je sais plus son nom...). Elle tue son petit fils, reconnait ses erreurs et donne sa vie à Gaara, celui là même en qui elle avait scellé Ichibi...

 

Voila, tous les autres genre Itachi, Orochimaru, Akatsuki.... pour moi sont des brèles incapables de combatre côte à côte (ce qui causera leur perte...) Toutefois, je réserve une 6° place à Kabuto... Difficile de juger quelq'un dont on ne sait rien mais qui réserve à mon avis son ENORME lot de surprises à venir... A voir

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...