Aller au contenu


[SPOIL] Les 5 meilleurs


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que itachi n'était pas affaiblit avant l'arrivée de jiraya est pour moi complètement faux. Déjà il a utilisé le MS contre kakashi. Puis quelques heures plus tard il le réutilise sur sasuke c'est alors que kisame le met en garde sur l'utilisation du MS à plusieurs reprises dans la même journée. Enfin lorsqu'il utilise amaterasu pour s'enfuir, il dit claiement qu'il aura besoin de se reporser car il a du utiliser ses yeux... Donc c'est évident, itachi était à bout de force lorsqu'il est sorti de l'estomac du crapaud et ne pouvait pas affronter jiraya. Maintenant même s'il était avec kisame, faut savoir que ce dernier est moins fort que itachi, oro ou sasori dans l'aka... donc il aurait été mangé tout cru par le sannin. Au final, même si c'est vrai qu' itachi n'est pas parfait et s'affaiblit en utilisant le MS, il reste meilleur que les sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'a fait itachi avant de se retrouver avec jiraya était d'utiliser un contre-genjutsu sur kurenai, un mini suiton et MS sur kakashi puis il s'est barré avec kisame et s'est bien reposé sur la colline. A ce moment là, il a recouvert ses forces et a avoué sa faiblesse par rapport à jiraya. Donc le "On ne peut pas  juger la force d'itachi car il était vidé" ne tient pas. Mais même si on examine ce qui s'est passé durant la confrontation plaide en la faveur de jiraya, itachi avec kisame a simplement utilisé MS et quelques coup de taijutsu sur sasuke mais dès que jiraya a fait appel à l'estomac du crapaud, il s'est barré avec son partenaire et n'a pu s'en sortir qu'en utilisant amaterasu et là il semblait vraiment vidé alors que jiraya en avait encore sous le bras, donc même s'il était resté il se serait fait bien bastonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, quand il dit qu'il est bien plus faible que jiraya, c'était 2 ans et demi plus tot et non cinq, de 2 comment peux tu dire que c'est peut être une erreur qu'il dise ça ????????? De 3 tu dis que si a bat b qui lui même bat c, cela ne veut pas forcément dire que a bat c, je suis entièrement d'accord mais l'ennui c'est que tu fais exactement le contraire de ce que tu dis à savoir que tu repetes que puisqu'Itachi est plus fort qu'oro et que ce dernier a le même niveau que jiraya, alors itachi bat jiraya !!!

 

PS: aere tes messages pour qu'ils soient plus lisibles.

tu devrais totaement relire mon post car tu vois pas tres bien ou je veut en venir........                              de 1:jte parle 5 ans apres quil a extermine le clan mais bon.................                                                de 2:jtai dit que c'est peut etre une erreur car il yen a plein dans le mangas,les persos peuvent dire des trucs et cest demontrer  par la suite.......                                                                                      de 3:voila pourquoi jte dit que tas rien compris,c'est que ya rien qui peut afirmer que jiraiya peut battre itachi car ils se sont jamais battus(on ne sait pas quel style de combat bat lautre car ca se joue la dessus sinon cest que la regle saplique pour tout le monde)donc pour linstant on ne peut que dire que itachi bat jiraiya,a moins quil le demontre par la suite........mais pour linstant je pense que cest itachi car ce qu'il dit lui meme est faux car lui et kisame bat forcement jiraiya sinon orochimaru ne le craindrait pas comme ca ou sinon si il est (jinsiste la dessus car avec kisame qui est puissant)beaucoup moins fort que jiraiya est plus fort que orochimaru alors quils ont le meme niveau c'est le mangas le plus illogique du monde et donc une big erreur de la part de masashi kishimoto,donc ca je suis sur au moins que itachi et kisame arrache jiraiya........

Je ne sais pas pourquoi mais en te lisant j'ai l'impression de parler dans le vide alors pour la dernière fois.

1/ je me fous royalement de la durée qui sépare le moment ou itachi tue son clan et le present, mais ce qui m'interesse c'est la durée qui sépare le moment ou itachi avoue sa faiblesse devant jiraya et le présent car ce n'est que pendant ce laps de temps qu'itachi aurait pu (j'insiste beaucoup sur le conditionnel) arriver au niveau de jiraya ou le dépasser.

2/ Une page entière de manga ne peut être fausse ou alors il faudrait commencer sérieusement à changer de manga.

3/ Et moi je te dis que le fait qu'itachi dise qu'il est incapable de vaincre JIraya même avec Kisame et même avec d'autres renforts affirme que jiraya est plus fort qu'itachi (c'est incroyable que tu puisses ignorer une telle chose et affirmer que rien n'affirme que jiraya est plus fort), Itachi connait ses capacités et a surement une idée du style de combat de jiraya, il n'a pas besoin de se battre pour savoir qu'il est plus faible (quand un mec (normal)  qui fait 40 kg voit que son adversaire en fait 80, il n'a pas besoin de se battre pour savoir qu'il y a de grosses chances pour qu'il se prenne la raclée de sa vie, sauf s'il sait qu'il a atout maitre et alors la il y va franchement et ne fuit pas).

4/

donc pour linstant on ne peut que dire que itachi bat jiraiya,a moins quil le demontre par la suite........mais pour linstant je pense que cest itachi car ce qu'il dit lui meme est faux car lui et kisame bat forcement jiraiya
  :D :D :D J'adore ton sens de l'argumentation, alors comme ça tu décrètes tout seule qu'itachi et kisame batent forcément jiraya, aurais tu la science infuse ? (par pitié ne me dis pas de relire "tes argumets"

5/ Appliques ta règles et tu verras qu'il n'y a rien de très illogique. Sur ce bonsoir.

oui d'accord tas raison jiraiya bat itachi,on peut meme pas parler avec des mecs comme toi qui comprennent rien,de 1 je men fous du laps du temps c'est moi qui est parle en premier et toi tu viens parler de ca,mais je men fous encore plus royalement que toi.En plus il nas jamais vu jiraiya se batttre et c'est pas parceque c'est un sanin qu'il a peur de lui,alors que orochimaru est plus faibe que lui(autre possibilite aussi:c'est quil ne connait pas letendue de ses capacites(et oui comment peut tu le savoir,tu te bases sur rien tes arguments sont a chier..) et il na pas vraiment vu le niveau dorochimaru et donc sa explique sa phrase mais ce nest quene suposition ne vient pas prendre ca pour sortir des arguments stp parceque la tu prends pas lessentiel que jai dit et oui comme les 5 ans qui ont passe pourait tres bien explique quil ne connait pas letendue de ses capacites(donc comme argument je men fous royalement alors que ca explique des choses et ben :D :D :D)et je continue jai aplique ma regle et elle semble tres logique car tes arguments sont a chier....et une page entiere de mangas fausse:jte parle des trucs du genre haku est plus fort que zabuza alors quil se fait battre par naruto avec le chakra de kyubi sans queue et kakashi a du mal à le battre(donc,meme si cest pas un vrai argument,ca reste une possibilite)et itachi de plus etait fatigue car le ms et le tsukoyoi fatigue enormement,regarde kakashi quand il a utilise le ms........ps:arrete de commencer a p^rovoquer stp,on parle normalement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête parce que là j'ai l'impression que même si masashi en personne venait te montrer trois chapitres entier où itachi se fait  bastonnner par jiaraya, tu continurais à clamer haut et fort qu'itachi est plus puissant. Sur ce je laisse les autres défendre leurs positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qu'on sait jusqu'a maintenant pas grand chose en faite dans next gen

 

1)itachi le ninja que oro et sasuke vont peur d'affronter

2)Orochimaru

3)Jiraya( il a du encore se perfestionner suite à l'entrenement avec naruto idem pour oro)

4)Tsunade

5)Kakashi ou Sasuke(je le vois plus fort qu'une partie de l'akatsuki et est trés proche du niveau de Kakashi )

 

 

mais dans quatre cinq chap on va revoir l'akatsuki et son nouveau membre alors tout va peut ètre se bousculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un argument qui, s'il s'avérait exact, conforterait Itachi à la 1ère place du top 5 (source Wikipedia) :

 

" Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dôjutsu et lancé de projectiles (shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soit au nombre de trois comme les trois grandes divinités japonaise; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shinto)." (fin de citation)

 

Je ne comparerai pas Itachi au Yondaime (car le topic traite des ninjas connus et vivants), mais pour faire avancer l'analyse du top 5, on peut penser que l'Eclair Jaune de Konoha Yondaime-sama n'était pas aussi complet que le Moineau Rouge Itachi... (notamment dans le taijutsu, mais surtout le dojutsu et le genjutsu)

 

P.S. : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas (encore) dit ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Pour la énième fois, comment faut-il dire que Wikipédia n'est pas une source officielle? Et encore moins une source sûre?

Je ne dis pas que c'est faux. Je dis juste que j'aimerai bien avoir les sources du type qui a poondu cet article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'agacement de Rhavin, mais néanmoins, il faut admettre que même si cette source est contestable (ne le sont-elles pas un peu toutes à part Kishimoto himself et son oeuvre) on peut admettre qu'elle constitue une source de fantasme et d'élaboration assez séduisante: A quoi renvoit donc cette troisième arcane suprême par exemple? Et aussi, ces trois jutsus de tarés d'arcanes lunaires sont-ils directment reliés au mangekyou? Parce qu'au fond, pour le truc spatio-temporel je veux bien mais le feu noir que Jiraya scelle dans un rouleau? Mmm? Cela dit je me rends bien compte que je suis h.s sur ce topic alors je vais donner mon "classement", même si je pense que les classements sont obsolètes dans Naruto (cf. Jiraya> Kisame+Itachi; Itachi> Orochimaru; Orochimaru> ou = Jiraya).

Je me lance:

 

chez les adultes (vivants):                            1.) Jiraya

                                                                2.) Itachi

                                                                3.) Orochimaru et Tsunade

                                                                4.) Kakashi

                                                                5.) Gai et Kabuto voire Yamato

 

Chez les enfants: 1.) Naruto et Sasuke (le manga tient là-dessus quand même, je fais une moyenne naruto / naruto 4 queues etc... Avec Sasuke moins fort que Itachi et je retranche l'âge de l'hokage)

 

                        2.) Gaara

                        3.) Neji

                        4.)Lee

                        4.)Sakura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai plus fort que Neiji, et Gaara plus fort que Neiji ?! Ah là là ! Quel top 5 !!

Et Pakkun aussi tant qu'on y est ?!

 

SPOIL Gaara n'a plus Itchibi !! On n'a pas vu Sai à l'oeuvre !! (me parlez pas de ses gribouillages...)

 

Maintenant, Neiji :

- il a un don héréditaire,

- il a les capacités intellectuelles d'un génie :

      * au début de l'exam Chuunin, il était le genin n°1,

      * tout le monde le dit (que c'est un génie),

      * cf son combat contre Kidoumaro : il a surmonté la différence de shakra (Kidoumaro avec le sceau), et son angle mort, et le fait que c'était un combat à distance,

- il est le seul à avoir hériter de toutes les facultés des Hyuga (sic feu son père),

- et pour finir SPOIL il est le seul à être monté jounin de tout Konoha SPOIL

 

Ouf ! Rien que ça !

 

Donnez des ar-gu-ments peuchère !!

Et arrêtez d'obliger les gens à faire du HS : avant d'écrire un truc, essayez de trouver 3 arguments, et il y aura moins de bêtises dans les posts (genre Jiraya > Itachi  >:( !!! )

 

PS : pour la énième fois, il s'agit de classer les persos qu'on a vu combattre (alors Sai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais completement oublié que Gaara n'a plus itchibi donc pour l'instant on ne sait pas ou il se situe, mais concernat SAI, c'est un ANBU d'elite de la racine donc oui il devrait être normalement au moins au niveau de neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec ou sans ichibi, gaara est aussi fort. Il n'ont pas foutu le une queue dans n'importe qui, je vous rappelle que Gaara et Shukaku sont bien dichotomisés contrairement à Naruto kyubi. Gaara ne libère shukaku que lorsqu'il s'endort; En bref, je ne crois pas que Gaara dégringole maintenant qu'il s'est fait amputé de son bijuu, et d'ailleurs l'hypothèse, selon laquelle naruto est plus fort sans Kyubi qu'avec lui, tendrait à valider cette assertion. Pour ce qui est des arguments, lis le manga Madara. Tout y est. Je t'accorde que nous n'avons pas vu Sai se battre (je veux dire vraiment même si je suis entièrment d'accord avec floor pour déduire de son statut de anbu racine, son niveau), aucun de nous ne l'a prétendu. Mais dans ce sens nous n'avons jamais vu jiraya se battre vraiment non plus(il etait defoncé au crack). Kakashi nous a offert un demi-combat (itachi à konoha) et une passe décisive (arrachage de bras avec le mangecailloux charlingalls) depuis le combat contre Zabuza, Itachi nous ne l'avons jamais vu combattre non plus (sauf à 30 % face à l'équipe 7) sinon il se barre à chaque fois. Sasuke ne s'est pas battu. Orochimaru s'est battu récemment oui, mais s'est tiré assez vite. Yamato on ne l'a pas vu en plein combat , en mener un vraiment. Sakura on l'a vu combattre mais en binôme pilotage automatique. Neji s'est fait pecho dans une prison aqueuse par la plus grosse brêle de l'akatsuki qui combattait à trente pour cent. Quoi d'autre...  Sasori s'est suicidé donc on ne peut rien conclure... Euh... Kabuto ne s'est pas battu non plus.

 

Bon, je peux continuer très longtemps comme ça. Ce classement, qui est, je l'ai déjà dis, "obsolète" (même si tu ne sembles pas goûter la demonstration) ne fonctionne que sur le parti pris de la déduction et des mises en liens des informations que nous autres pauvres lecteurs recevons. Il faut faire avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas juger mais il n'y a pas que le style de combat qui compte,c'est clair que un sannin bat un jounin car il a plus d'experiences et il connait peut etre plus de jutsus performants.Donc on peut pas dire on sait pas si sakura bat itachi ca on est sur,ca se joue sur que des persos de meme rang ou de presque meme niveau.Mais moi je suis sur que itachi est plus fort que jiraiya car quand on voit que itachi bat kakashi et naruto avec 30% de son chakra,il ya une grande difference de niveau et la difference de niveau entre les sanins et kakashi n'est pas si grande que ca........De plus itachi est jeune et jiraiya a quameme 50 ans mais bon a mon avis c'est lage de lexperience et on peut pas dire qu'il est vieux...Je me demande si itachi a 50 ans il pourait meme battre yondaime,a voir comment il est precoce ca fait peur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parfaitement d'accord avec Charlesingallsuser mais pour l'instant le suel véritable combat que l'on est eu(les deux combattants au maximum de leurs capacités) est celui entre Gaara et Kimimaro et peut-être celui entre Gaara et Deidara mais je pense que Kimimaro est très fort et sans sa maladie il aurait pu battre des membres de l'Akatsuki, je pense que c'est le seul que l'on est vu vraiment bon et à fond avec peut-être Sasori aussi.

Enfin on ne peut pas établir de réel classement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,ya aussi de celui de naruto/neji,Shikamaru/temari,Sasuke/gaara et on peut etablir des classements en voyant que itachi massacre kakashi a 100% de ses capacites(dans nextgen il sest ameliore...)ou que kisame qui a presque battu gai et ses eleves avec 30%de son chakra,etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voici mon classement qui est subjectif donc pas de panique (lol). Il faut savoir que mon classement distingue les jeunes et les adultes car dans ce mangas les adultes sont respectés par l'auteur qui leur donne un avantage dû à leurs experiences...

 

Adultes.

1. Jiraiya : itachi n'est pas sur de sortir vivant d'une confrontation avec lui et son oeil voit souvent juste.

2. Itachi : juste une chose mangekyou sharingan.

3. orochimaru : il connaît trop de jutsu maléfique.

4. Tsunade : Sa force peut exploser n'importe qui.

5. Kakashi : juste une chose mangekyou sharingan.

 

Jeunes.

1. Naruto : parce qu'il n'abandonne jamais.

2. Gaara : c'est un génie qui maintenant fera tout pour protéger son village.

3. Sasuke : son sharingan est un atout majeur, ainsi que le sceau d'oro.

4. Neiji : c'est un génie que naruto a sorti de l'ombre (a la volonté de la feuille).

5. Lee : Quel travailleur, de plus maîtrise l'ouverture du lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce topic par un peut trop en flood alors je vais essayer de donner mon top 5 avec des raisons

 

1) uchiwa itachi (il detient le ms et il est dans l'akastuki donc...)

2)kisame (il est dans l'akastuki et son peau de requin est tres puissant)

3) kakashi (tout simplement il a été anbu puis il a le ms)

4)gai (le plus grand rivale de kakashi il a pour moi demontré plusieur fois qu'il etait a la heuteur pour entrer dans mon top 5  9_9 )

5)naruto/kyuubi ( quad kyuuba a 4 queues meme jiraya n'arrive pas a l'arreter

 

voila mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'inclues pas dans ton classement Jiraya, qui est tout de meme un sannin, et tu oublies aussi orochimaru. Dans le tome huit si je ne me trompe pas, lorsque Kakashi fait un seau autour du maléfice de Orochimaru, et qu'il voit ce dernier, il sait qu'il ne pourra jamais le battre.

De plus, je pense que Jiraya serait plus fort qu'itachi, si tu regarde dans le 15-16ème tome, Itachi dit : ce n'est pas sur que je reussisse a le battre, et meme si le tue en mourrant, se serait un exploit.

 

Donc mon classement serait :

 

Jiraya (je l'ai expliqué sidessus)

Itachi(il a tout de meme le MS)

Orochimaru (un des sannins, mais moins fort que Itachi car il a quitté l'Akatsuki à cause de lui)

naruto (il a Kyubi, et a fait des progrès. En plus, le titre du manga porte son nom, ce n'est surement pas pour rien)

sasuke-kakashi  (ils ont tous les deux le sharingan, et ils sont très bons  sasuke avec le seau d'orochimaru, kakashi avec son MS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'inclues pas dans ton classement Jiraya, qui est tout de meme un sannin, et tu oublies aussi orochimaru. Dans le tome huit si je ne me trompe pas, lorsque Kakashi fait un seau autour du maléfice de Orochimaru, et qu'il voit ce dernier, il sait qu'il ne pourra jamais le battre.

De plus, je pense que Jiraya serait plus fort qu'itachi, si tu regarde dans le 15-16ème tome, Itachi dit : ce n'est pas sur que je reussisse a le battre, et meme si le tue en mourrant, se serait un exploit.

 

Donc mon classement serait :

 

Jiraya (je l'ai expliqué sidessus)

Itachi(il a tout de meme le MS)

Orochimaru (un des sannins, mais moins fort que Itachi car il a quitté l'Akatsuki à cause de lui)

naruto (il a Kyubi, et a fait des progrès. En plus, le titre du manga porte son nom, ce n'est surement pas pour rien)

sasuke-kakashi  (ils ont tous les deux le sharingan, et ils sont très bons  sasuke avec le seau d'orochimaru, kakashi avec son MS

 

 

Ton classement ne marche pas aussi alors puisque orochimaru est de meme niveau que jiraiya voir plus fort donc mettre orochimaru 3eme et jiraiya premier donc dans ce cas il ne faut pas faire de classement si tu penses ca et moi je suis sur que itachi est plus fort que jiraiya mais bon j'en ai marre de repeter a chaque fois mon point de vue.Naruto on peut pas dire qu'il est plus fort que kakashi et sasuke mais c'est sur que avec kyubi c'est bien normal donc naruto ne devrait pas etre dans ce classement.(c'est la puissance de kyubi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais a mon tour faire mon classement qui est subjectif bien sur

1-jiraya (il est redouté de tous c est pas pour rien amon avis)

2-itachi (sa precocite et le ms en fond un combattant tres puissant)

3-sanins (leur rang suffit pour justifier leur place dans ce classement)

4-kakashi (cest le jounin le plus fort de konoha en plus il possede le ms)

5-sasuke ( eleve d oro il est devenue tres puissant a son contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...