Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Zenobi  ;)

Mitsuri si moi je suis optu tu l'es forcément puisque tous les deux on mène une conversation d'athé et de croyant.

ce que j'ai cité je n'ai fait que les cité et n'ai rien interprété, or toi tu vois des pains derrière les dires de kakashi là où il n'y en a pas.

mais zenobi a répondu donc la discussion est close.

pour la technique des hyuuga il s'agit d'empêcher tout malaxage de chakra, donc d'effectuer des techniques ( d'après mes souvenirs lol )

@marco : je ne dis pas que kakashi ne pense pas qu'il va mourir, à vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça, si tu pouvais préciser ce serait bien.

mais je ne dis pas par contre qu'il ne peut pas survivre, je suppose que n'importe qui peut lui insuffler du chakra pour le sauver, un peu comme du bouche-à-bouche ( comme la vieille chiyo le disait pour interrompre les genjutsu en perturbant le flux de chakra ).

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso il y a vraiment un truc qui me gene

Les "pein" se sont séparés pour faire diversion .

Mais pk (SMS) prendre un tel risque .

Les peins ensemble ça donne un mec totalement invulnerable au tejutsu et ninjutsu et avec une enorme puissance de feu et avec le pein qui fait des invocations il y a de quoi combattre beaucoup de ninja en meme temps .

Sinon j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur danzou qui à l'air d'en connaitre bien plus que nous sur l'akatsuki je suis sur et certain qu'ils connaissent "Tobi" (rappel que personne le connait sauf ceux qui l'ont vu vite fait et particulieremenbt kakashi qui a vu son oeil hormis evidemment les membres de l'akatsuki)

tu oublies une chose reasis : pein n'est pas là pour mettre konoha à feu et à sang même si on ne voit pas trop qui pourrait l'en empêcher  lol. non son but est de découvrir où est naruto.

chacun de leur côté leurs permet d'être mobile et difficile à cerner. s'ils étaient tous ensemble il ne pourrait pas interroger les shinobis, ils ne pourraient que les tuer, dur d'interroger des cadavres tu crois pas ?

mais il est vrai que cette superpuissance de pein est déconcertante, c'est un manga mais tout de même l'écart de niveau est tout simplement démesuré entre tous ses ninjas de konoha et juste six peins...

Je viens de penser à un truc ...

On a vu le duo Tendou/Shuradou pour combattre Kakashi !

Maintenant le duo Chikushoudou/Ningendou qui se dirige vers la salle d'interrogatoire ...

On aura peut-etre alors bientot droit au duo Gakidou/Jigokudou pour je ne sais quelle raison ...

En tout cas c'est cool on va bientot voir un nouveau combat ...

Je pense à Chikushoudou/Ningendou vs Inoichi/Ino/Shizune/Ibiki ... si personne d'autre n'intervient !

En ce qui me concerne, de plus en plus pressé de voir la team Kiba vraiment à l'oeuvre ! ^^

Yop, bon je poste pas souvent donc voila:

D'une part Kishi veut nous faire croire que Kakashi va mourir et bien je n'y croit pas  :D. Ce qui est intéressant c'est la technique des interrogateurs, ils entrent carrément dans le cerveau et peuvent voir les souvenirs  :o . Mais surtout ce qu'on apprend c'est que Pain prévoit plusieurs corps. Est-ce qu'il sait qu'il va en perdre plusieurs à Konoha (ou même avant d'affronter Jiji  ???)

sinon je pense que le duo duo Gakidou/Jigokudou va essayer de retrouver Tsunade lorsqu'ils s'apercevront qu'elle soigne les combattants de loin avec ses limaces. D'ailleurs je trouve qu'elle fait un boulot formidable, elle mérite largement son titre d'hokage. Après je pense que Danzu va passer à l'action dans 2-3 chapitres  ;)

Merci a Zenobi de clouer enfin le bec de Mitsuri ;D Ce qui ne laisse plus place au forumeur de lire entre les lignes pour comme la dit raizin lire des Pain entre les phrases de Kakashi.

Je veux aussi rajouter a Mitsuri losqu'il dit

"je ne vois pas comment il pourrait survivre à une autre attaque de pain dans l'état où il est avant d'utiliser le MS."

...Tout simplement en utilisant le MS"

Alors dit moi si c'etait aussi facile pourquoi Kakashi fesait le mort qu'en tendou est partit ?

Calcule,si on etudie bien les deux dernier chapitre,on se rend compte que Kakashi a la fin du combat ne lui rester qu'assez de chakra pour teleporter un cloue et un missile et apres cest 2 action sont chakra a decendu a zero,donc il ne pouvait belle et bien rien faire contre pein a la fin.

uchiha legacy c'est bon je crois que ça n'est pas la peine d'en rajouter une couche ;)

là question maintenant est de se demander comment kakashi peut s'en sortir, ce n'est pas choji à la vitesse où il court qui va revenir à temps avec du monde pour soigner kakashi. je verrai bien sakura se surpasser pour le soigner mais elle est partie soigner les blessés à l'hosto...

en tous les cas, je pense qu'une des raisons de la force de pein est qu'il a un chakra illimité. en fait je crois qu'il n'a même pas à malaxer de chakra, nagato envoie le chakra tout frais et pein n'a plus qu'à faire ses techniques.

je crois également que naruto finira dans des combats où le chakra ne sera plus un problème et où les jutsus seront énormes. rien qu'à imaginer naruto utilisant kyubi ( comme killer-bee ) et avec le senjutsu on se fait une idée de ses adversaires, et pein risque d'en faire parti.

Je voulais juste vous faire remarquer quelque chose Kakashi dit qu'il va mourir parce qu'il n'a plus de chakra ok mais souvenez vous du combat dans la foret entre Sasuke et Gaara on voit un flash-back ou Kakashi dit a sasuke qu'il ne peut utiliser que 2 chidori par jour et que s'il en fait plus il n'aurait plus de chakra et ben durant son combat contre gaara il utilise 3 chidori et apres il s'évanouit juste pour se réveiller quelques jours plus tard ça fera surement la même chose avec Kakashi

ce chapitre 424 est tout simplement un régal il nous laisse dans un suspense le plus total la mort de kakashi ou pas kishi aime bien nous faire mariner et donc de nous laisser dans le suspense le plus total en tout cas moi j attend impatiemment le retour de naruto a konoha pour un combat qui va s en doute être très prometteur 

Je voulais juste vous faire remarquer quelque chose Kakashi dit qu'il va mourir parce qu'il n'a plus de chakra ok mais souvenez vous du combat dans la foret entre Sasuke et Gaara on voit un flash-back ou Kakashi dit a sasuke qu'il ne peut utiliser que 2 chidori par jour et que s'il en fait plus il n'aurait plus de chakra et ben durant son combat contre gaara il utilise 3 chidori et apres il s'évanouit juste pour se réveiller quelques jours plus tard ça fera surement la même chose avec Kakashi

Ça veut simplement dire que Sasuke avait plus de chakra que ne le pensait Kakashi, Kakashi n'est pas devin, il spécule sur la quantité de Chakra que pouvait avoir Sasuke, il s'est pas trompé de beaucoup d'ailleurs donc c'est totalement différent quant c'est une propre personne qui parle de sa quantité de chakra et Kakashi plus que n'importe d'autre connait sa réserve donc ce sont des informations fiables, très fiables

C'est surtout qu'il à été puiser du chakra dans le sceau maudit d'Orochimaru...C'est a ce moment que les marques apparaissent.

Plus les chapitres avance et plus je doute d'une mort de Tsunade... peut être qu'elle sera amené à céder le pouvoir à Danzo mé je l'imagine mal mourir aussi bien contre Danzo que contre Pain.

Encore plus si Kakashi meurt, Naruto aurait perdu en peu de temps 3 seinsei qui lui sont proche.

Bonjour, j'aimerais savoir si ma vu est bonne. J'ai cru voir Tendou quitter les lieux. On le voit sauter hors des décombres et laisser l'autre corps à moitié décapité avec Choji et Kakashi.

Dans le prochain tome on ne parlera probablement pas de Kakashi. On le laissera probablement comme mort mais il suffit d'un limace ou d'un médecin pour lui administrer des soins. Car mourir au bout de son Chakra c'est pas une fin superbe pour un ninja. Il utilise certainement ses dernières forces pour quelque choses de noble mais n'empêche... Imagine un ninja mourant en trébuchant dans un escalier temps qu'a y être ...  ;D

Imagine un ninja mourant en trébuchant dans un escalier temps qu'a y être ...  ;D

Itachi meurt probablement de ça en y pensant donc ça n'a rien de choquant, ça en fait des hommes avec des limites, limite qu'il ne faut pas dépasser sous peine de mourir et ça ils le savent depuis longtemps donc c'est une situation logique, ça rend Naruto plus réaliste,  j'aime bien qu'on est des contraintes de ce genre dans Naruto, ça change des shonens ou il faut seulement prendre en compte "qui à la plus grosse" et celui qui tape le plus fort  :'(

Sinon, je souhaite pas un flashback à notre ami Kakashi, c'est jamais bon signe

@ Kenzo : Itachi meurt d'une maladie, Madara qui dit à Sasuke qu'il avait même du prendre des médocs pour survivre assez longtemps pour pouvoir affronter Sasuke (si t'as plus de chackra tu ne crache pas du sang).

Pour en revenir à Kakashi, s'il n'a plus de chakra il ne pourra plus se battre contre Tendou (il ne peut plus faire ni jutsu ni taijutsu) et donc Tendou n'a plus qu'à l'achever.

Hari_Seldon : quel rapport avec le chapitre? Itachi a craché du sang parcequ'il était malade et les pillules n'ont servi qu'à dissimuler un peu sa maladie mais je crois que vous avez quelques dizaines de chapitres de retard la...

alors on retourne au chapitre et on évite les prises de tête entre nous. On a tous une passion commune : les mangas ou au moins Naruto et ce n'est pas parceque vos avis sont différents qu'il faut vous prendre la tête à prouver que l'autre à forcément tord. Si chacun reste sur ses positions inutiles de prolonger le débat ou alors faites ca par message personnel en privé.

Salut tout le monde je vais parler d'une chose HS de ce chapitre donc soyez patients svp....

[/img]

Ds (SMS) le chapitre 399 Page 10 ou Madara affronte Le 1er Hokage j'ai reamarqué une chose très importante on remarque la présence des 7 épées et parmi elle on peu identifier celle De Zabusa, ensuite quelque chapitres d'après Madara avoue ou dit indirectement à Kizame qu'il est le Mizukage.

Alors comment vous expliquer ce la.

Bon pour ce chapitre je pense que Kashi ne va pas mourir pour la simple raison qu'il est parmi les personnage preférés des nipons ainsi que de Kishi lui mème en plus s'il va mourir on a d'abord droit à son biographie totale je veux dire (passé Ms ....).

Je pense que Sakura vient à son secours ou peut etre Say qu'on n'a pas vu depuis longtemps......

Salut a tous.

Ce chapitre me plais bien parce qu'il ouvre sur de nouvelles directions pour la suite.

On sait qu'il y aura bientot la tentative de coup d'Etat de Danzo, apres ou a la fin de la bataille.

Je ne sais pas si Tsunade va mourir ou non mais c'est clair que ce sera bcp plus spectaculaire si Naruto devient Hokage apres un regne d'un dictateur. Il va reprendre le pouvoir en redonnant espoir aux gens pour un monde de paix.

On sait aussi que Konoha a decouvert d'ou les corps qui forment Pain viennent d'une tour du pays de la pluie; donc apres l'attaque il y aura forcement une expedition envoyer labas; et ça, ça s'appelle une declaration de guerre. C'est pour ça qu'il est tres probable que Kishi fasse Danzo et non Tsunade prendre cette decision.

En passant je vois bien bien l'equipe des diciples de KillerBee accompagner l'equipe de Konoha dans cette mission contre l'akatsuki. Et ça ne derangera pas Danzo qu'ils soient aussi apres Sasuke 'le Uchiha'.

Je ne crois pas que Naruto arrivera a temps pour aider ses amis. Konoha va faire fuir Pain grace a tout ce qu'ils sauront sur lui (shikamaru mettra au point une strategie vite fait avec tout ca). On a vu très peu des Ninjas de la nouvelle generation (ou alors Naruto arrivera pendant ce combat la). C'est elle qui va se charger de quelques corps mais Pain/Dieu et konan vont s'enfuir. D'ou la traque au pays de la pluie. Et peut_etre le jeu des alliances declenchera un guerre mondiale comme pour les guerres Mondiales.

Je ne crois pas que Naruto va rencontrer Killer Bee ou avoir le rouleau pour apprendre a utiliser le chakra du Demon, avant d'avoir affronté Pain le vrai dans la Tour, parce qu'il vient de 'level_up' et a chaque fois que ca arrive Kishi lui donne une occasion de montrer ce qu'il vaut. Et le senjutsu c pour les fesses de Pain. :)

Franchement, si Danzo devient Hokage, je vois pas le blondinet acquiescer tranquillement à ses ordres. De toute façon, c'est trop tôt pour parler d'expédition punitive vers Ame. D'ailleurs, rien ne dit que Danzo accepterait une collaboration avec d'autres villages pour tenter une action, il a assez fait de compromis comme ça je pense... Bref, et pour rester juste encore un peu HS, @ Sylarus: Shodaime invoque 7 épées et un shuriken, et en plus on aperçoit pas Samehada (je suis pas sur de l'orthographe ), donc faut oublier l'histoire des 7 épeistes (et en plus, je vois pas où est celle de Zabusa).

Voila, en fait je voudrais revenir sur les infos collectées par l'equipe du père d'Ino, on voit les 2 guignols qui se sont faits avoir par Jiraya apporter un cadavre dans la tour de Pain. Et ce cadavre, pour moi en tout cas, ressemble à s'y méprendre à Shikushoudou, celle là même qui arrive avec son compère pour attaquer la salle d'interrogatoire (je suppose comme vous que c'est de cette salle qu'il s'agit). Comme en plus toutes les bonnes infos sont regroupées dans ce lieu, ça risque d'être interressant, d'autant plus que Shizune possède un morceau de metal appartenant au précédent Shikushoudou, donc on risque encore d'en apprendre d'avantage.

En plus Ningendou semble l'adversaire idéal pour Ino et son père (il rentre vraissemblablement dans l'esprit des gens...). Donc, vivement la suite.

ps: Ce qui me désole par contre c'est que Shizune, Ino &co ne sont pour moi que des seconds couteaux, et comme beaucoup d'entre nous, j'attends avec impatience l'apparition de Neiji, Lee, Gaï, Shino, Shikamaru, voire même Saï. Là, le fait de vouloir faire intervenir ces perso qu'on a pas vu depuis des lustres (et pour cause, ils sont nuls...) ça me fait penser à du marketing de base. Ils doivent avoir besoin de booster la vente des figurines invendues pour cause de mauvaise popularité. A moins que Kishi veuille nous montrer que tous les ninjas de Konoha sont des balèzes, mais je trouve que ça ternit l'image de ceux qui le sont vraiment; ils devraient simplement rester cantonnés à leur rôle de faire-valoir. Enfin, c'est juste mon opinion...

Bon chapitre :)

Pein est toujours aussi impréssionant :o

Je pense pas que ce soit la fin de Kakashi, c'est un personnage clé du manga, et je le vois pas mourir avant d'avoir revu sasuke et que naruto ait progressé.

En revanche quelque chose m'intrigue, j'ai le sentiment que pein va attaquer les ninjas chargés par tsunade de découvrir son secret, afin de se protéger au maximum.

Pour ce qui est de danzou, c'est pas vraiment une surprise de le voir trahir tsunade pour la place de hokage :-\

En tout cas, le prochain chapitre devrait permettre d'y voir plus clair sur l'état de kakashi et sur les prochaines cibles de pein.

@uchiha_legacy

Oh là là, je viens de lire vos messages et l'arrogance que vous y dégagez est assez étonnante vu que vous avez eu tords, je m'explique vu que moi je sais argumenter sans lancer des " cloué le bec à mitsuri" alors qu'on t'as même pas vu dans le débat proposer des arguments qui défendraient tes idées... ( ça s'adresse en grande partie à Uchiwa legacy link)

Moi ce que j'ai dis c'est qu'on ne peut pas mourir si la reserve de chakra descend A ELLE SEULE à zero mais je n'avais jamais nié qu'avec l'énérgie vitale cela change la donne, pour être honnête je ne me rappelais même plus de cette explication. Mais vous, (surtout toi Raizin car au moins toi tu as argumenté contrairement à uchiwa machin legacy) tu affirmait que si la reserve de chakra tombe à zero alors c'était la mort assuré, hors on voit bien dans l'image posté par zenobi (merci d'ailleurs pour l'image ;)) qu'il est possible que la reserve de chakra soit à zero mais qu'on ne meurt pas du moment qu'il reste de l'énergie vitale, d'où le fait que tu avais tord alors venir avec votre petit air supérieur comme si vous aviez raison c'est assez amusant à voir.

Et pour l'utilisation du MS contre Tendou, qui t'as dis que ça aurait été aussi facile, mais je penses que tu sera d'accord avec moi pour dire que s'il peut envoyer un missile en mouvement dans une autre dimension, il aurait très bien pu envoyer la tête ou ne serai-ce qu'une petite partie du corps de Tendou dans l'autre dimension ( la poitrine par exemple) Et s'il a fait le mort contre Tendou c'est parce qu'il préferais éviter le combat dans la mesure du possible, ça semble logique vu sa situation ,non? Le MS il l'utilise toujours en cas de tout dernier recours, n'oubli pas qu'il a des effets très mefastes sur la vu de son utilisateurs. alors je penses que tu devrais retourner faire tes calculs...

Voilà certes je n'avais pas totalement raison car l'on peut mourir si l'on a plus de chakra mais uniquement si l'énérgie vitale est vidée contrairement à ce que tu affirmais.

Et puis je vois pas le personnage le plus populaire du manga mourir comme ça donc on peut penser qu'il lui reste suffisamment d'énergie vitale pour tenir jusqu'à l'arrivée de renforts...

Sinon pour quelqu'un qui avait posté l'idée qu'il aurait pu développer un nouveau MS, avant de lire le scan j'y avais aussi pensé mais après lecture de celui-ci je ne crois plus à cette théorie pour plusieurs raisons:  - La première est qu'il n'a plus du tout de chakra et je le vois pas nous sortir un new MS sans chakra :D

- La seconde est qu'il a l'air résigné à mourir, au début quand j'avais lu le spoil j'y avais vu une potentielle motivation pour se battre dans sa derniere phrase mais dans le scan ça ressemble plus à de la résignation donc pour le new MS c'est râpé.

Avec tout ça je me demande quand même c'est quoi cet événement bleu foncé 9_9  (vlà le code de couleur qui sert à rien ;D )   

edit55 : merci de pas quoter autant de texte inutilement

@mitsuri : ok c'est pas encore gagné... je vais essayer de t'expliquer le schéma comme moi je le vois.

l'énergie vitale correspond en fait au chakra non malaxé, c'est-à-dire à l'énergie physique + l'énergie spirituelle ( je ne sais plus si ce sont ces noms-là mais l'idée de base c'est ça, c'est expliqué dans le tome 1 je crois ). en clair c'est la réserve total de chakra, celle dont parle kakashi lorsqu'il dit que naruto en a 4 fois plus que lui.

Ce qui est noté comme étant le chakra c'est ce qui est malaxé et qui donc sert pour l'exécution d'une technique ( tout sauf taijutsu ). c'est exactement ce qui est écrit. il faut donc savoir maîtriser ce malaxage pour ne pas pomper inutilement son énergie vitale.

en somme quand naruto va manger ses ramens il est logique que sa jauge de chakra soit à zéro.

avant que kakashi n'use de son MS son énergie vitale ( égale sa réserve totale de chakra ) est très basse et son chakra est donc à zéro. pour utiliser son MS il doit malaxer le peu de chakra qui lui reste et faire tomber à zéro son énergie vitale.

et c'est là où je crois que tu essayes maladroitement de t'en sortir, ce qu'il y a noté en tant que chakra c'est juste ce qui est utilisé pour une seule et unique technique, rien de plus.

en parlant du chakra dans notre discussion nous faisions tous les deux allusion à la réserve totale de chakra, et donc à l'énergie vitale.

non je ne peux pas lire dans tes pensées mais tout de même il faut garder une certaine cohérence dans ses propos.

Moi ce que j'ai dis c'est qu'on ne peut pas mourir si la reserve de chakra descend A ELLE SEULE à zero mais je n'avais jamais nié qu'avec l'énérgie vitale cela change la donne

tu va surement réfuté mon interprétation du schéma de zenobi ( et franchement je ne vois pas comment elle pourrait être fausse ) mais là on peut voir que tu n'es pas cohérent vu que tu te contredis en une seule phrase, sachant que réserve de chakra = énergie vitale.

selon moi kakashi n'a pas utiliser son MS contre tendou car déjà il ne devait pas être très clair, c'est sans doute les pleurs de choji qui l'ont ramené à lui. ou même il ne pensait peut-être pas qu'il avait assez de chakra pour utiliser le MS et il s'est surpassé pour sauver choji. car en fait je ne vois pas kakashi se dire : " je ne vais pas buter tendou car je n'ai pas envie de perdre mon sharingan ", ce n'est vraiment pas ça la volonté du feu. s'il avait pu il l'aurait fait ça ne fait aucun doute.

Pour les débats sur le chakra, je passe!

Je ne suis pas sure de pouvoir argumenter un débat si avancé et je dirais presque qu'il faudrait l'avis du créateur sur ce sujet.

Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas la 1ère fois que kakashi se retrouve complètement à court de chakra comme ça.

La dernière fois c'était contre Deidera et son explosion qui allait tuer son équipe et celle de Gaï si je ne me trompe pas.

Sans parler des 2 ou 3 fois dans le temps ou il s'est réveillé à l'hosto...

Mais là c'est différent je pense parcequ'il est aussi bien amécho physiquement parlant et que sans soins très rapide il mourrait tout simplement de ses blessures.

Mais bon c'était juste ma touche de participation!

Ma grande intérogation sur ce chapitre c'est le "Yamato works"!!!

Ca me trouble au plus haut point!

Alors, est-ce que c'est un cleaner anglais? Parceque j'ai pas vu l'image originale du Jump et surtout d'habitude il n'écrivent pas en anglais dans le Jump je crois mais tout en jap et APRES les cleaner justement mettent des ptites étoiles pour traduire en dessous.

Donc si c'est vraiment issu du texte original, ça sous entendrais que Yamato serait en mission chez Danzou? D'autant plus qu'il à un excellent niveau en filature d'après mes souvenirs (il à quand même réussi à filer Orochimaru & Kabuto avec un clone même s'il s'est fait repéré au début).

Mais bon ça me parait quand même douteux que Tsunade ait laissé Danzou sans surveillance après tout...

@ raizin

en suivant ton explication du fait que lorsque naruto mange des ramenes son niveau est a zéro,la ou sa m'interpelle,c'est lorsque la team gai va enlevé les parchemins formant la barrière de la grotte ou se trouve sasori et deidara,il est expliqué par la suite que les clones ont la puissance des vrai au moment ou ils ont retiré les parchemins pourtant ceux-ci sont très fort au point de tenir tête a la team gai,quand ils ont retiré les parchemins,leur énergie était a zéro sa de mande pas beaucoup d'effort cependant ils sont très puissant,si on suit ton raisonnement alors les clones auraient du avoir chakra a 0

après j'ai peut être mal compris ton explication,merci de me corriger.

@dmd91

quelqu'un a préciser y a un moment que "works" peut signifié plusieurs chose dont usine,après a savoir si yamato a un réel rapport avec sa construction,ou un lien quelconque j'en suis pas sur.c'est peut être juste le nom donné a ce bâtiment ,yamato peut signifier quelque chose amis je parle pas du tout japonais donc si quelqu'un veut bien nous éclairer,merci

kishi est quand même barré dans sa tête, c'est quand même affolant les rebondissement qu'il y a dans le manga ,les intrigues perpétuelles ,les trahisons qui n'en sont pas,les ambitions machiavélique,les morts etc...

il a du avoir une enfance très tristes ^^

pas de soucis didichiou, j'explique ce que j'ai compris, il se peut que sur certains points j'ai tort mais ça reste minime logiquement

tu utilises le mot puissance, pour faire simple la puissance c'est l'énergie vitale. et comme je l'ai écrit énergie vitale = réserve totale de chakra.

quand un personnage dit " je n'ai plus de chakra " et qu'il est encore debout, en fait sa réserve de chakra est trop basse pour qu'il puisse en malaxer, il est à bout de force.

de la même manière, la technique des hyuuga consiste à empêcher tout malaxage de chakra, ta réserve de chakra peut être pleine sans que tu puisse y avoir accès donc.

ce qui est marqué "chakra" sur le schéma posté par zenobi correspond au " chakra prêt à être utilisé ".

@dmd91 : n'oublie pas que yamato fait partie de l'anbu et qu'en réalité yamato est le nom que lui a donné tsunade lorsqu'il prend en charge l'équipe 7. nous savons très peu de choses sur yamato hormis qu'il fait partie des forces spéciales et qu'il est très fort. je me demande d'ailleurs s'il est avec danzo ou s'il est parti aider...

@raizin>> Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis pour la bonne et simple raison qu'il y aurait alors beaucoup d'incohérence dans le manga mais je trouve que le débat a bien avancé et l'explication que tu avances maintenant semble déjà plus proche de la vérité que ce que tu disais au début. Finalement on aura pas débattu pour rien ;) mais je répète encore une fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car de ce que j'ai pu voir dans le manga ( CF les diffèrents exemples cités dans mes posts précédents comme Sasuke à la fin de son combat contre Itachi ou encore Kakashi contre zabuza, etc...) ce raisonnement de chakra-energie vitale à 0= mort ne semble pas cohérent mais de toute façon on aura la réponse au prochain scan, si Kakashi est toujours en vie t'aura ma dédicace dans mon post ;D;)

Par contre pour l'histoire de pourquoi il n'a pas utilisé le MS contre Tendou, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je m'explique:

Kakashi vient d'utiliser le MS pour "éviter" le clou, il sait qu'il a des infos primordiales à donner à l'hokage POUR LE VILLAGE, à ce moment là il n'a pas encore vu que Choji était conscient et de plus il  n'est pas sûr du resultat s'il utilise son MS donc la stratégie qui lui a paru la plus intelligente est de feindre la mort pour ensuite aller informer l'hokage sur ce qu'il a apprit sur Tendou mais manque de pot, Pain Goldorak remet ça et envoi un missile sur Choji, Kakashi ne pouvant laissé Choji se faire tuer et voyant qu'il ne peut plus bouger décide d'utiliser le MS pour envoyer le missile dans l'autre dimension au risque de mourir ( on n'est pas d'accord sur le facteur causant sa mort mais on est d'accord sur le fait qu'il risque de mourir :) ). Voilà ce que j'ai vu dans ce chapitre, moi j'ai pas du tout vu un Kakashi à moitié dans les vapes étant réveillé par un Choji en pleurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...