ganju Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @ff4ever, oui le Kabuto il se fait discret, il viendra dépouiller Danzou pour être Hokage.. Non plus sérieusement, ce qui frappe toujours c'est la faiblesse ou le nombre peu élevé de ninjas à Konoha. OK le type c'est Pain, mais ils sont longs à la détente les autres, déjà qu'on les voit pas beaucoup en action les Gai et tralala, là c'est une bonne occasion. Et Anko elle fout quoi ? Puis on dirait que Tsunade personne ne la voit survivre ou quoi, vous enterrez vite les gens. Mais @tsunade007, concrètement Jiraiya niveau combat est bien plus utile que Tsunade, et même si en Hokage elle se démerde mieux, c'est juste que Jiraiya voulait pas du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello Moi j'ai quand meme l'impression que c'est Konoha qui a besoin de connaitre le secret de Pain pas nous; Ils doivent decouvrir qu'il se battent contre des pantins. Je sais pas trop comment ca va les aider en meme temps parce que pantins ou non ils faut sortir vainqueurs des combats contre eux et ils sont tres puissant; je sais pas si ca change quelque chose qu'ils soient vivants ou mort. Je crois en tout cas qu'on apprend une chose dans ce manga: C'est pas tout de suite que naruto reviendra pour cet affrontement. Apparement Kishi utilise cet evenement pour permettre a Danzou de prendre la pouvoir sur Konoha. En passsant les propos de danzou montrent bien qu'il n'a rien a voir avec Madara; genre maintenant Tsunade ne peut plus me surveiller: prouve qu'elle le fait surveille et donc qu'il est tout le temps present a konoha. Autre chose; moi je pense que konoha battra tous les corps par eux-meme. Apres la bataille il y aura peut-etre un changement de pouvoir. On sait deja qu'il sauront que les Pains viennent d'une tour ds le pays de la pluie. Et donc ils vont prevoir une expedition pour le supprimer. C'est la que naruto aura son role a jouer pour tuer le vrai Pain (En passant pain/Dieu et Konan aura surement reussi a s'enfuir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est vrai que cela me parait bizarre que Kakashi puisse mourir. Avec ce chapitre, paradoxalement, je me fais plus de soucis pour Tsunade que pour qui que ce soit d'autre. Danzou sait qu'il ne peut tanter un coup d'état contre Tsunade: tout le village serait contre lui et il est un bien trop fin stratège pour s'en prendre directement à elle. En revanche si elle meurt en voulant protéger le village, il y a fort à parier que le conseil le choisirait. Ce dernier est le seul acrédité à nommer un nouvel Hokage et quand on sait que Danzou les a dans sa poche... A priori il ne va rien faire durant le combat de Pain mais peut être considère-t-il que Tsunade ne peut qui laisser la vie sans une aide de la raçine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @mitsuri : là ça devient vraiment n'importe quoi. tu vois bien que kakashi ne peux plus bouger nan ? tu crois que dans cet état là il peut encore se battre ? qu'il peut encore mener un combat ? tu crois pas qu'il aurait accompagné choji jusqu'à Tsunade si c'était le cas ? et puis je suis désolé mais se sacrifier pour que choji délivre son message à Tsunade c'est franchement émouvant. le pain démoniaque lance le missile dans un dernier geste, je le vois franchement mal aller achever kakashi dans son état, s'il avait un deuxième missile il n'aurait pas tarder pour l'utiliser. quant à shika qui n'avait plus de chakra il précise qu'il n'en a pas assez pour MAINTENIR son jutsu, ce qui est tout à fait différent. j'ai vérifié les dires de kakashi dans le tome 13, il dit bien que si la quantité de chakra tombe en-dessous de zéro c'est la mort assurée. il rajoute par contre que la marque maudite risque de se réveiller mais ça n'a rien à voir. kakashi ne dit pas que l'éveil de la marque maudite cause la mort. __________________________________________________________________________________________________ pour ce qui est du chapitre, on voit que l'assaut de pain est loin d'être terminé. si les deux pains arrivent dans la salle d'interrogatoire on va sans doute voir ibiki à l'oeuvre. mais en fait j'attends surtout le combat de tsunade, histoire de voir sa mort héroïque. @baroudeur : je ne sais pas si tu as remarqué mais il y avait une ellipse dans le chapitre d'avant donc tu peux difficilement dire que choza ne s'est pris aucun coup. tsunade précise que les pertes seront terribles, on voit des ninjas se faire soigner mais on ne les voit se relever donc avant d'être déçu attend la suite. le début du chapitre c'est pour nous montrer que tsunade et katsuyu s'occupe franchement des blessés c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Salut Ca va pas plaire à tout le monde mais, pour sauver Kakashi, je verrais bien.... Tobi, pour une raison qui serait encore mystérieuse. En plus il pourrait intervenir sans que personne ne comprenne que c'est lui, avec ses jutsus spatio-temporels... et là on serait tous sur le c..! Bon ok ça risque pas tellement d'arriver, mais ca me plairait bien fouettez moi! PS: @Ganju: trop marrant ton aspirateur! si seulement Kakashi avait une prise de courant à côté de lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 wé c'est vrais que les gai, lee et compère semble long à la détente mais je suis persuadé qu'ils interviendront à un moment clé de l'histoire; patience... Sinon perso je vois très mal danzo devenir hokage; il fera peut être une tentative mais il ne le sera pas...cela impliquerait trop de bouleversement et d'exil, de changement de stratégie (rappelons que danzo veut la mort de sasuke) ce qui est peu envisageable...Après comme dit plus haut tout dépendra de qui va nourrir... @C Toi soit t'es maso soit tu lis le manga depuis 2 jours (ou les 2)...Et pourquoi pas le 4ième hokage qui sort du ventre de naruto et qui viens sauver son élève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tepu92 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 just une ptite question pk kakashi n'est pas mort avec le clou?parce que ci il l'a utiliser le MS pour detruir le clou e ben se serai abuser deja que kakashi au debut du manga il pouvait faire que 4/5 chidori et la il a fait 4 chidori 1ou 2 MS et plein d'otre technique et sinon la quantité de chakra de kakashi n'est pas desendu en dessou de zero ,il a just plus de chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Et bien! Que de la casse à Konoha! Heureusement, que y'a les limaces de Tsunade. Mais aussi utiles soient ses capacités, elle ne pourra protéger tout le monde, et si en plus elle doit surveiller ses arrières... Danzô...oauh quel enfoiré! Alors il veut devenir hokage mais se fout qu'il y ait des morts tant qu'il peut avoir ce qu'il veut?! Moi, qui pensait que malgré tout il était pas si mauvais parce qu'il ne pensait qu'à protéger le village... AU fait, est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce "travaux de Yamato"? Kakashi, je continue d'espérer qu'il ne mourra pas. Une chose me fait dire ça, toutes les morts importantes (Asume, Jiraiya, Itachi), avant toutes ces morts on a eu une grosse information concernant le perso. Et pour Kakashi, nada que dalle. Voilà, pourquoi je pense qu'il ne mourra pas tout de suite (c'est un peu simpliste, mais j'ai remarqué que c'est un truc qui revient souvent dans les mangas). Par contre, si dans les chapitres, on a un flashback sur Kakashi, ben on peut se dire que c'en est bel et bien finit de lui. (Kishi-sama! ne le fais pas mourir!!!) Deux semaines sans chapitre? Ah la la la, monde cruel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Moi aussi je suis assez étonné et déçu de ne pas voir ici ou la,d'autres fronts,histoire que l'on nous montre que c'est vraiment une guerre totale,et que la survie du village est en jeu. A moins que ce ne soit une stratégie délibérée de tsunade,qui décide mettre des ninja en réserve,pour le moment crucial ou le secret de pain aura été dévoilé,et pouvoir le planter. A moins 2 ème solution qu'elle ne se méfie de danzou,et veuille que des ninjas acquits a sa cause,interviennent si danzou bouge. J'aimeraibien voir aussi la team gai en action ou anko,elle je l'aime bien elle est cool et mignonne. D'ailleurs question HS,elle est avec qui elle,parce que moi je l'aurais bien vu avec kakashi,le j'menfoutiste et la délurée. @ff4ever ,En même temps on ne l'a pas vraiment vu se battre,si on compare ce que JIRAYA avait montré face a oroshimaru,puis ce qu'il a fait face aux pain,il n'y a pas photo.Je pense que pour tsunade se sera un peu pareil. En tout cas moi je ne veux pas qu'elle meurt,et encore moins que cette ordure de danzou accède au titre de hokagé. Si kishimoto fait mourrir tsunade sans qu'elle ne soit intervenue,et que danzou devient hokage,alors la,je pête un cable,je fonce tout droit au mont des crapauds,et je fais moi, même une extraction de bijuu de famille au petit blond et après je me fait une brochette de cuisse de grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgitro62 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 chapitre trés interessant au final avec des informations tres importante sur notre PAIN -DANZOU egale a lui méme ( tout le monde s'en doutait un peu ) il est en embuscade pour faire un coup dans le dos ( "un coup de pute" si je peut me permettre ......) - cette foie c'est sur on est forcé de constater que notre kakashi n'est plus maitre de son destin :'( :'( :'( c'est obligé qu'il va étre sauvé inextremisse par quelqu'un ( on pense peut-etre a GAI pour le coup =) ) car si il s'avaire qu'il meurt ce serait trés decevant vu son importance dans l'histoire NOW je suis trop dessus pour l'absance de chapitre la semaine prochaine. kishi-sama a pas le droit de nous faire attendre 2 semaine c'est ABUZAY!!!! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banbinou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Waaa quel chapitre !! le secret de pay est vraiment evident maintenant, nagato controle des cadavres grace a ses percing depuis la tours, c'est evident. et comme la femme et l'autre pein arrive a la salle d'interogatoire, les ninja de konoha vont tout de suite faire le rapprochement ! néanmoins il ya une chose que je n'ait pas saisit, que signifie l'afichette avec ecrit yamato works ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcain Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon chapitre, même si je suis une peux déçu que Pain s’en tire si facilement, Kakashi ne mourra pas il va sûrement être soigner par une limace, et comme il connaît "à peu près" les pouvoirs de Tendou à la prochaine rencontre ce sera un tout autre combat. Danzô je le trouve un peux lâche d’attendre que les combats soient finit pour enfin revenir réclamer le titre d’Hokage. À propos de Pain, on voit deux de ces corps sur le toit de l’immeuble d'où est situé la salle de recherche, ça promet sûrement un futur combat de choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganju Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @tsunade007 ben pour le combat contre Orochimaru, Jiraiya était amoindri (cause drogue). Puis Tsunade, tu l'attaques bien à distance et t'es pépère, à moins qu'elle ait des techniques cachées, dans sa poitrine qui sait @C, ouais dommage pour la prise secteur, mais ils utilisent jamais de pilules alors qu'ils en ont, ça pourrait les booster. @tepu92, ben tu sais depuis le début du manga, Kakashi a accumulé de l'expérience, donc son niveau de chakra a augmenté, ça explique qu'il puisse enchaîner autant de chidori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 wé c'est vrais que les gai, lee et compère semble long à la détente mais je suis persuadé qu'ils interviendront à un moment clé de l'histoire; patience... Sinon perso je vois très mal danzo devenir hokage; il fera peut être une tentative mais il ne le sera pas...cela impliquerait trop de bouleversement et d'exil, de changement de stratégie (rappelons que danzo veut la mort de sasuke) ce qui est peu envisageable...Après comme dit plus haut tout dépendra de qui va nourrir... @C Toi soit t'es maso soit tu lis le manga depuis 2 jours (ou les 2)...Et pourquoi pas le 4ième hokage qui sort du ventre de naruto et qui viens sauver son élève... désolé je crois que je sais pas me servir des fonctions du forum edit C : ni l'un ni l'autre, mais il y a tellement de choses qu'on ne sait toujours pas, surtout à propos de Kakashi et de Tobi, que c'est pas complétement impossible. J'y crois pas trop non plus, mais je trouve ça classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.D.G Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bonsoir à tous, Encore un bon chapitre cette semaine, l'intrigue avance... Pour moi Kakashi ne peut pas mourir et ca pour plusieurs raisons: - d'abord c'est un personnage clé qui a encore beaucoup a montré au niveau de ses jutsus mais aussi de son passé (mort de Rin, son père...) - il ne peut pas mourir en ne tuant même pas un corps de Pain alors qu'il possède le sharingan - ensuite si Kakashi meurt, Naruto n'aura plus qu'une idée en tête, c'est de tuer Pain et je pense que Kishi a déjà beaucoup insisté sur le thème de la vengance avec Sasuke, or ce serait beaucoup plus interessant d'avoir un Naruto qui se bat pour détruire l'Akatsuki (et pas seulement Pain) ou un scénario où Danzo est Hokage et où Naruto devra jongler entre ennemi extérieur et intérieur - et enfin c'est Kakashi bon sang, déjà qu'on vient de se prendre des chap et des chap sur Sasuke, que Naruto est loin du combat; si on perd Kakashi honnetement pour moi le manga perdra beaucoup de valeur. Sinon Danzo n'en n'a rien à faire du village, il ne veut être Hokage que pour le pouvoir sinon il enverrait son Anbu racine à la rescousse, j'espère qu'il se fera "Amateratsuté" par Sasuké On apprend je pense ou se trouve Nagato, ce qui sous entend que le combat contre Pain-Nagato se terminera là bas avec certainement à la fin une apparition de Madara Question: Est ce qu'en principe c'est le Mizukage qui dirige le village ou Pain est dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshirô Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Danzo sera Kage sa ne fait aucun doute...Mais cela implique quelques sacrifices en effet. Celui de Tsunade, certe, mais aussi celui de Kakashi... Si Kakashi survit, je le vois mal accepter que Danzô passe Kage, surtout qu'il est dit a un moment du manga qu'il a le potentiel pour prétendre au titre. Maintenant d'un autre côté on sait tous que Sasuke est un faux méchant ( il n'a jamais tué personne, même pas son frère, Itachi ) qui est souvent synonyme d'un changement de camp dans les manga. Je le vois bien revenir tuer Danzô et être considéré comme un sauveur par Konoha donc ré-intégrer par le village...Mais il n'y arrivera jamais seul. C'est la que je vois bien Naruto intervenir. Je vois mal Naruto se mettre au service de Danzô, car Naruto est un électron libre contrairement aux autres de sa génération qui se soumettraient volontiers a la volonté du conseil. Fuite de Naruto ? Naruto devient donc un déserteur tout comme Sasuke... Sasuke va surement perdre sa team dans le combat contre les ninja du Raikage, et finalement se retrouver seul face a un pays entier. Tout comme Naruto ? C'est la que je vois bien les deux compères se réunirent, enfin plutôt Sasuke se lancer a la recherche de Naruto pour récupérer le village... Pour moi c'est si évident que je me dit que Kishi va me faire mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est très simple de vaincre Pain, il suffit de crées une barrière kekkai qui stopperait le flux du chakra, ainsi les Pain, seront incapable de bouger, ou alors un Genjutsu, qui perturbe les 6 flux en même temps, en tout cas il existe plusieurs méthodes pour battre Pain. La méthode "bourrin" comme Kakashi, et les autres ninjas de Konoha ont fait, ne servirait qu'à battre les Pain individuellement, c'est plutôt ciblée, alors que si ils connaissaient le secret, il n'y aurait pas eu autant de perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 néanmoins il ya une chose que je n'ait pas saisit, que signifie l'afichette avec ecrit yamato works ? Je pense que... sewage works UK noun [C] (UK ALSO sewage farm, US sewage treatment plant) a place where sewage is treated so that it can be safely got rid of or changed into fertilizer Works, au pluriel, c'est la station d'épuration... Visiblement ça se passe dans les égoûts (logique pour une organisation secrète). Après, Yamato, ce doit être son nom. Un rapport avec Yamato ? On peut imaginer que les talents de Yamato soient utile pour le BTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derms Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 un détail qui a son importance et bizarrement je n'ai lu aucun poste en parlant: dans les souvenir du prisonnier, on voit clairement qu'au poids du cadavre ils savent déterminer la taille le sexe etc du corps et disent clairement qu'ils font ça depuis des années. Cela signifie donc que pain a récolte un nombre enorme de corps qu'il doit surement equiper de "percing" et controler. En gros, il y a surement une armée de pain dans cette fameuse tour, et le seul moyen de les battre serait comme vous le dite tous, de battre le contrôleur (pour le moment tout les soupçons se posent sur nagato). Imaginez donc que pain soit en mauvaise posture, (par exemple contre jiji à 3, il en a envoyé 3 autres), il serait capable d'en envoyer tant qu'il veut, ou de les remplacer à volonté. ce qui serait plaisant, ça serait de voir plein de clones de naruto contre cette armée de pain, mais je m'avance un peu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Aïe quand on a des idées qui viennent de Mars,c'est pas plus mal de les garder pour soi;ça évite les récriminations. sans surprise ,on aura pas de Naruto pdt un bout de tps,avec tout ce qu'il nous a pondu ,voilà enfin un mangaka qui mérite un peu de repos. Chapitre grandiose . Quel homme ,quel voyou ce Danzô. En même temps quel stratège. Bon ,il pourrait faire intervenir qqes ninjas ce con. Je parie qu'il avait déjà fait la même combine lors de l'attaque de Oro. Il fout franchement les chocottes et on a la confirmation de Tobi différent de Danzo. Pour le reste ,chapeau bas. Akatsuki du moins Pein est aux portes du palais de Tsunadé mais n'a plus son maître destructeur. Tendou va se pointer assurément. Le message arrivera-t-il avant l'intrusion? YO le suspens. Allez repose toi Kishi. Au moins personne ne pourra se vanter d'avoir supputer l'idée comme quoi Pein avait un million de corps de rechange pour chaque entité. AAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH. J'espère qu'il ne passe pas sa vie à bouffer des corn-flex.Qu'est ce k'il doit être gros en ce moment. Merci Kishi ,merci Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @ Senshirô : oui je suis sûre que Kishi va te faire mentir lol. Même si on se doutait de ses ambitions depuis le début, je vois vraiment mal, Danzô devenir Hokage. Cela impliquerait trop de changement. Par contre si effectivement, il devient hokage l'idée d'un Naruto qui déserterait Konoha me plait bien, même si lui non plus je ne le vois pas fuir. Il aime trop Konoha pour l'abandonner et tenterait, au contraire, de destituer Danzô. Et puis, je ne pense pas que Danzô laisserait Naruto vagabonder tranquillement dans le villahe. De même que je ne suis pas sûre que les autres de sa génération se soumettent gentiment. Ils ont eu aussi leur tempérament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 je ne sais pas si vous le savais deja ... IL n ' y a PAS de chapitre la semaine prochaine ... Bon que dire du chapitre , Pain utilise des corps de morts... mais est ce que vous avez remarqué que la tour dont il s 'agit lors de l analyse de la mémoire du ninja d 'Ame est la même que celle que la résidence de Pain , je parle surtout de la langue où on voit Pain pour la première fois ... haha ... et puis la technique de tsunade ... ouf elle peut guérir autant à la fois ? ... une vrai hokage quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshirô Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @Sheena468 Les autres de la génération ne vont pas apprécier Danzô mais ils vont le servir. Vous oubliez que du point de vue du village, Danzô est un membre du conseil comme un autre, alors pourquoi le haïrait il ? Lorsque Naruto rentrera et qu'il apprendra le nom des morts...Que pensera tu qu'il fera ? Ou plutôt, voudra faire ? Se lancer a la poursuite de Pain évidement, surtout qu'a ce moment là Konoha aura toutes les informations nécessaires a son assassina. Maintenant regarde la position de Danzô et du conseil concernant Naruto, ils ne vont pas lui laisser le choix, ils vont lui dire de rester sagement assis a Konoha pendant qu'ils enverront une équipe s'occuper de Pain. Et sa, Naruto ne l'acceptera pas ! Peut être que Naruto va tout simplement se lancer a la recherche de Pain alors que Danzô et le conseil le lui aura formellement interdit. C'est donc là qu'il obtiendra son rang de renégat... Car n'oubliez pas l'enseignement du tout premier Senseï de Naruto. " Un ninja doit agir avec discernement et savoir lire entre les lignes. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pire. " Non, je vous le dis, c'est ainsi que sa se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 je vien de relire le manga or si vous regardez bien il est très important de noter que seul azura est façe a kakashi, les 2 sont en très mauvais état, l'autre pein est partit croyant surement que kakashi a été atteint par le clouen tout cas il le verra avec le rinnengan de l'autre mais bon kakashi est maintenant seul face a asura les 2 sont a bou kakashi va comme jiji envoyé un peein a la tombe et en + donné un indice, il aura fait un travail remarquable presque comme jiji Edit Ryu : Je pense qu'il serait tant que tu ailles lire la charte, ainsi que la première page de ce topic. hi désolé j'étai sous le feu de l'éxitation> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graveen Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 bizarre j'arrive pas a poster mes messages, ou alors ils sont modérés (mais je suppose que je recevrais un PM ou qu'il y aurait une trace dans le fofo) Donc moi je fais bien le rapprochement danzou=tobi, mais vous me faites douter. Par contre, c'est vraiment un trés bel arc scénaristique, avec plein d(ouvertures possibles. Par contre Tsunade mérite son rang, elle a déjà expliqué par le passé qu'on pouvait être un grand ninja sans suivre complètement la voie de la violence... Pour moi elle n'a rien à prouver. Ensuite, je trouve comme vous tous qu'on ne parle pas des 6 corps de Pein à la fois, et bien sûr qu'on ne voit pas Gai/Lee/etc.... Par contre savoir que la racine/les anbus n'interviennent pas je trouve ca vraiment incoherent. Maintenant les chapitres ne font pas 300 pages non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés