k.hyuga Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Chapitre plus interessant que prévu. On apprend comment Nagato a ses corps (et ils sont bien morts) et vu que c'est des ninjas d'Ame qui lui apporte, on peut supposer qu'il doit avoir une armée de Zombie pret à etre utiliser dans la tour. Vu que l'entrée est interdite, Nagato doit surement se trouver la dedans, mais bon ça fait pas trop avancer le schmilblick pour savoir comment se debarasser du Rikudou Pain. Il y en a un qui perd son temps à sortir des commentaires alors qu'il ferait mieux de se concentrer à trouver des infos parce que là deux Pains ont l'air d'etre arriver près du batiment des renseignements, ça va moins rigoler. A tous les coups, le père d'Ino va trouver l'info indispensable pou sortir Konoha du pétrin et là les deux Pain vont faire une entrée fracassante puis le père d'Ino va mourir en protégeant sa fille (comme le père de Choji en gros ^^) qui ira filer les infos à Tsunade. Danzou utilise l'Akatsuki pour ses projets comme Sasuke lol Soit c'est un fou, soit il est sur de son coup car c'est un jeu très dangereux auquel il s'adonne. Sinon c'est quand meme bien chiant les ellipses, on sait pas trop comment est mort le père de Choji et par rapport à Kakashi, c'est assez vague (juste on sait qu'il a utilisé le MS). Tendou qui se barre sans avoir finir la travai : il fait vraiment les choses à moitié pour un dieu lol. Quoi que là, il avait Shuradou pour écouter discretos et balancer un petit missile. Kakashi en mauvaise posture mais bon il va pas mourir par manque de chakra, ça serait une mort un peu bete. Il y a bien une limace qui va venir le recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello, Bon, concernant le combat Kakashi vs Pain, j'y comprennais de moins en moins alors j'ai du relire le 423. En fait, la chute/mort de Choza (le père de Choji) s'est passée chapitre 423! Entre les pages 13 (où en voit Kakashi attaquant Pain enchainé avec un Chidori) et 15/16 (où on voit Kakashi à moitié enseveli prêt à se prendre le clou et les 2 Akimichi sont à ce moment là déjà à terre) . Entre les 2 on ne sait finalement pas ce qui s'est passé (comment Pain s'est libéré de ces chaines etc) Dans ce chapitre 424 ce qu'on comprends c'est que Choza est tombé en protégeant Choji (et non pas Kakashi). Kakashi aurait quant à lui évité le clou en le faisant disparaitre avec la technique spatio-temporelle de son sharingan, comme il le fait avec le missille de Pain. Sans que Pain le sache (c'est aussi pour ça que Tendou quitte le combat, il doit penser que c'est gagné) Il me reste 3 petites question : Est-ce Tendou justement qui s'approche de ce grand batiment avec un autre Pain? Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ce bâtiment? "Yamato works" chez Danzo, ça voudrait dire qu'il travaille avec lui => si Danzo était Madara/Tobi (ce que je crois encore), ce serait fort possible puisque Yamato peut lui aussi en quelque sorte "contrôler" Kiuubi A+ Aika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 J'avais raison pour les récepteurs de chakra et sur le fait que Pain n'utilisait que des cadavres Le véritable Pain se dissimule dans sa tour et vu que le sort de Nagato nous est toujours inconnu, il y a fort à parier que ce soit lui le véritable. De toute facon Pain appellait Jiraya "maitre" et comme Yahiko n'est pas le véritable, il ne reste que Nagato. Konoha affronte la pire crise qui lui soit arrivé : Pain devaste le village et Danzou attend que Konoha soit suffisament affaibli pour lancer son offensive, quel lache! Vu que la position de Pain a été localisé je parie que la contre attaque à Ame no Kuni sera terrible! J'imagine déjà Naruto pénétrer dans la tour de Pain et l'ombre de Nagato apparaitre avec le Rinnegan activé Pour Kakashi, comme je l'ai déjà dit auparavant, peu d'inquiétude à avoir à son sujet...pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 bah c'est clair qu'on a quasi toute les pieces du puzzle Nagato a besoin de corps.. mort. Donc yahiko est mort (mais on le dit depuis un moment), Konoha sait ou est celui qui contrôle pain, Konoha sait quasiment comment celui qui fait ca le fait (grâce a son chakra) On peut imaginer Konoha qui fait un raid de ouf sur Ame, Pain qui sort bien sur 6 nouveaux corps et la battle royal, d'ailleurs j'imagine meme un pain de battu a Ame, et hop Nagato qui le remplace direct dans son corpsgarde de robe personnel.. lol En gros pour le battre faut arriver a pénétrer dans la tour sans se faire voir, ou faire une diversion pour chercher ou est nagato est l'arrêter. Et encore la je suis persuadé que nagato peut se battre lui meme et que le rinnegan a pas tout montré (si nagato existe toujours sous forme de corps.. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Great chapter ^^ On en sait découvre encore un peu plus sur Pain. La confirmation que Nagato se sert bel et bien de cadavres pour se battre est assez glauque, mais elle soulève une autre question : Pourquoi reste-il caché dans sa tour et est-il seulement en état de se battre avec son véritable corps ? Rhaaaa c'est génial autant de mystère ça montre que Naruto n'est pas près de s'arrêter ! Il y a encore tellement de question en suspens, et de possibilité à venir (Danzou et son prochain coup d'état... énorme !). Quand on y réfléchit bien, Konoha ne s'était encore jamais retrouvé dans une pire situation que celle-ci : Pain qui dévaste tout, Sasuke et sa vengeance (mwahahaha si ça se trouve il passera pour un héros en tuant Danzou le traître !!), Akatsuki toujours présent, la crise avec Kumo, Kakashi en mauvaise posture, Naruto pas près d'arriver... Et puis j'ai été agréablement surpris de revoir certain ancien personnage comme Tonbo, l'examinateur au bandage de l'examen des chunins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 moi ce qui me réjoui c'est la derniere phrase de kakashi^^ obito, rin, on ne savait stictement rien de cette derniere, jespere que le prochain spoil y sera dédié. Sinon meme si kakashi n'a plus de chakra, il est le fils DU CROC BLANC de konoha, il doit garder des truc en réserv... le masque de kakashi non sinon je ne sais pas vraiment si yamato est de meche avec danzou, ce serait bizarre. sinon les pein contre tsunade ce sera difficile pour ce 5eme Hokage, elle a déja utiliser bcp de chakra a soigner tt le monde. jespere assister a un combat femme de papier vs sakura^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Vu l'etat qu'aura Konoha après cette attaque, je pense pas qu'il y aura un raid direct sur Ame ^^ (surtout que Madara se frotterait les mains à cette idée si il a encore une influence à Kiri.) Vous parlez de Nagato et son armée de Zombie mais pour parvenir à la tour, encore faut il vaincre les ninjas d'Ame aussi qui se donneront jusqu'à la mort pour leur dieu... Bref l'attaque frontale me parait suicidaire et le risque de contre attaque serait énorme. Enfin on verra bien ce que fera Danzou ^^ Tsunade a quasiment les clous sur sa tombe vu ce qui se trame derrière elle. Très philantrope le Danzou : il pense tellement au bien de Konoha que la Racine bougera pas le petit doigt tant que les partisans de Tsunade (et elle meme) ne soient très affaibli. Bref la théorie de Danzou oeuvrant pour le bien de Konoha se dilue pour celle de Danzou oeuvrant pour le bien de son futur Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Énorme le chapitre ma seule déception , tendou s'en sort sans aucune égratignure... je pense qu'il va partir affronter tsunade ça promet , même danzou a confiance en elle c'est étrange... Pour ce qui est de kakashi sa réserve de chakra a incroyablement progressé....il a réussi à utiliser 2 fois le ms même avec toutes les techniques qu'il a utilisées avant.... d'ailleurs aucune remarque de tendou sur le ms de kakashi bizarre... Le ms ne kakashi n'aurait pas servi à attaquer shura encore une fois? on le voit par terre complètement mort , juste derrière tendou , il n'était pas là il me semble dans le 423 ? en tout cas ce pain là est sacrément résistant , il en a reçu depuis le début quand même.... * EDIT: a non je suis vraiment idiot , il n'aurait pas eu sa déduction sur le clou après lol je suis naze Edit Bourikeur: évite les double-post, tu as le bouton "éditer" pour ça; Et aussi, fais gaffe à l'orthographe un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Mince mais comment il fait pour avoir c'est corps il utilise un catalogue ou quoi Déja que au début je trouve bizard que Jiraya les connaissent tous, mais que Pain a un lieu secret et d'avoir des corps (vue ce que dit le ninja c'est pas le premier corps ) mort ... vraiment il n'a pas d'autre chose a faire. Fait il une sélection de corps Que fait il avec Au moin une chose est sur Pain est dans un batiment interdit au peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 oui c'est vrai que finalement on n'a "rien" vu du pouvoir du rinnegan. je veux dire on n'a vu que des sortes de capacités spéciales de chaque corps mais aucun jutsu. c'est vrai que nous avons là une grande partie des pièces des puzzles, mais il nous manque l'essentiel. nous voyons à quoi ça va ressembler lorsque l'on aura tout réuni mais on ne sait pas véritablement ce que l'on va découvrir. - qu'est-ce qui s'est passé pour que nagato change à ce point ? ( si c'est bien nagato le cerveau. ) pour que konan change autant ? comment yahiko est-il mort ? - comment fonctionne le rinnegan ? - comment nagato a t-il réuni tous ces corps ? j'ai une hypothèse selon laquelle les peins seraient en fait des personnages du livre de jiraiya et que nagato aurait usé de "chirurgie esthétique" pour les rendre réels ( c'est un peu farfelu je sais ) - nagato a t-il encore un corps ou est-il seulement esprit ? ( la sixième affinité non ? ) - comment a t-il mis au point les récepteurs de chakra ? est-ce que ça a un rapport avec hanzou ? ( celui qui invoquait des salamandres face au sannins pour ceux qui ne se rappellent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je sais pas si vous avez regardé l'épisode 83 qui viens de sortir, mais apres le générique de fin, on voit le même image que dans le chapitre 414, celle ou 2 corps de pain marche sur le toit. On voit que ce batiment est en faite la salle d'interrogatoire ou Ibiki interroge le gars de la morgue, donc dans le chapitre, c'est la où se trouve Ibiki, Shizune, Ino, son père et les 3 autres ninjas. Ce qui est flippant, c'est que ce sont eux qui ont trouvé le secret de Pain, vont-il avoir le temps de mettre en commun leurs decouverte avant l'arrivé des 2 corps de pain? Si ils meurent, le secret avec??? Bref, danger, car quelqu'un avant avez dit que les 2 corps allaient vers Tsunade, mais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 cela montre que apres avoir été transpercé par les épées de jiraya, les pein se sont levé et le pein invocateur a invoqué les 3 autres corp qui n'etait pas present sur le champ de bataille. on a vu qu'il etait le seul capable a le faire Cela signifie surtout que celui qui invoque a invoqué les autres corps avant de mourir car jiraya a bien précisé qu'ils étaient bien mort. Mais ce n'est rien puisqu'avec les conducteurs de chakra implantés on peut supposer qu'ils sont revenu simplement par transfert de chakra. Bref la seule nuance c'est de savoir s'il les a invoqués juste avant ou après mais ce n'est pas important. si justement... jiji croyait les avoir tuer, qd il donne le coup de pied a l'invocateur il lui dit bien "plus d'invocation"... il lui a pas donner le temps d'invoquer => il a invoquer apres avoir été transperser par les épée de plus si c'etait avant il seront tous transpercé... Shuradu n'est pas comme les autres lui il se décompose se n'est pas le cas des autres donc quand les autres sont transpercés ils sont bien HS. Et Shuradu doit être le seul capable d'encaisser des coups pareils, pourquoi l'autre corps ne se laisse pas transpercer et c'est shuradu qui prend le coup pas daccord, les corp transpercé on gardé les trace de l'epée et un d'eux a abimé ses yeux... ils sont resté pareil durant le combat (je supose que si ils avait été invoqué ils seront revenu comme avant...) or ils sont redevenu comme avant juste avant l'attaque de konoha et donc il n'etait pas HS bref pour yahiko c'est different je pense... il a le meilleur pouvoir, il a l'air de diriger le tout, il est tjs present dans les reunion de l'aka et jamais un autre, donc je supose qu'il a quelque chose de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserker Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 on en sait un peu plus sur les corps de pain. c'est assez gloque ça technique pour utilisé des mort, ça me rapel un peu le perso perdu à l'heure actuel, KABUTO. on ne sais rien de lui et on ne sais pas d'où il vient. Peut-être qu'on le retrouverra dans le cadre de cette arc et qu'il à en réalité un lien avec ce village et pain. il faut bien que KISHI-SAMA en fasse quelque chose de kabuto et du fait qu'on ne sais rein de lui. vivement les deux semaines écoulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 aie aie aie, j'avais dis que ce chapitre ne m'embalé pas, mais force est de constater qu'il vraiment interessant. Beaucoup de nouvelle question, des debuts de reponse qui nous mettent en apetit, une fois de plus kishi...pardon d'avoir douté de ton talent. Donc kakashi ne mourra pas j'en suis vraiment convaincu, kishi l'a mis hors service pour qu'il ne puisse pas eventuellement sauver quelqu'un (tsunade peut etre) Je pense qu'il y aura toujours d'autre mort dont une sans doute plus emblématique que les autres (tsunade?) Je vois bien cette meme tsunade recevoir suffisament d'infos sur pain pour avoir une chance face à lui mais ne pas gagner par manque de force/chakra (merci les limaces) Danzou n'est qu'un vieux fou qui joue un jeu dangereux en essayant de servir de akatsuki, d'ailleurs je le verrai bien mourir de la main d'un de ces menbres (sasuke?) Le petit tour de passe-passe de kishi concernant le clou, la mort de Choza (mais est il vraiment mort?), et la disparition de Yahiko me parait valable ou tout du moins rentre relativement bien dans la narration sur ce coup, mais je ne pense pas que ça doivent etre trop utilisé car c'est assez frustrant et pas trop le genre de kishi. D'ailleurs j'espere un flashback sur les scenes manquantes, en plus le MS c'est un peu la solution de facilite mais bon... Une idée et si l'heureux evenement de kakashi etait la nomination au poste de Hokage: c'est vrai autant j'aurais cru ça impossible il y a quelque temps mais vu la tournure (danzou qui reve du titre, tsunade prete à se sacrifier,...), d'autant que les anciens ne sont pas fous au point de le nommer, hé oui ils ont choisis tsunade à l'epoque donc kakashi me parait le choix le plus naturel affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Pain serait dans une tour à attendre tranquillement, déjà on apprend qu'il a une réserve de chakra inimaginable pour contrôler six corps comme çà, et surtout que même avec le rinnegan, il peut les perdre tous d'un coup sans pouvoir rien faire. Mais quel pouvoir pour ce personnage qui n'a pas besoin de se déplacer pour combattre, çà fait quand même gros boss du manga. Et on sait toujours rien sur lui. Pour Kakashi, alors là Kishi a fait un épisode digne des Feux de l'amour, on voit Kakashi touchait par le clou en sang, et on le retrouve sans aucune explication à parler avec Chouji de la vie, de la mort, du beau temps, à part avoir volontairement voulu foutre une trouille bleue aux fans de Kakashi, je comprends pas bien le rapport entre les deux chapitres, et Tendou qui part en le laissant comme çà alors qu'il dit bien vouloir le tuer, franchement, Kishi laisse à désirer. Le chapitre est vraiment très bon, bizarre de voir Danzou comploter et profiter de l'Aka, on a un triangle vraiment passionnant, surtout qu'il y a fort à parier que les deux Pain rencontrent la Racine en direction de l'Hokage, çà va donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsuri Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Ca, c'est un pur chapitre naruto à l'ancienne, il est passionnant de bout en bout. D'un complot organisé à une potentielle mort du personnage le plus populaire du manga en passant par de nouvelles infos très importantes à propos de Pain, tout y passe pour notre plus gros plaisir. Bon je vais décortiqué les différents événements de ce scan: Tout d'abord le complot de Danzo à l'encontre de Tsunade est à la fois lâche est indigne d'une personne réclamant le poste de Hokage. Va t-il arriver à ces fins? Personnellement je sais pas trop mais vu que Sakura doit mûrir, je dirais que oui mais on peut être sûr que Sasuke va le tuer maintenant et une fois de plus Sasuke passera pour un héros alors qu'il est supposé avoir rejoint the dark side... Espérons un autre scénario de ce côté là. Ensuite, on revient sur le père d'Ino qui fouille scrupuleusement le cerveau du shinobi de Ame afin d'y trouver des informations sur Pain, d'ailleurs ces efforts ne sont pas vains puisqu'il trouve plusieurs infos capitales pour la suite: - Il faut des shinobis morts à Pain pour pouvoir en prendre possession. - Le "vrai" Pain semble se trouver dans cette tour se trouvant à Ame. - Il entasse les cadavres dans cette tour, sûrement pour le cas où il en perdrait un. - Il n'est vraiment connu, dans son "propre" village, que comme une rumeur ou du moins tout ce qui tourne autours de lui (on peut se demander comment il peut être si respecté alors qu'il n'est réellement connu de personne mit à part Konan). Il semblerait aussi que Shizune soit enfin arrivé à destination et qu'elle soit prête à faire partager ce qu'elle a découvert avec les récepteurs de chakra. Et enfin le meilleur pour la fin la feinte de mort de Kakashi pour pouvoir informer l'hokage de ce qu'il a découvert. Il a donc utilisé son MS pour éviter le clou. Il semblerait que le père de Choji soit mort pour sauver son fils et tandis que le Pain goldorak revient une nouvelle fois d'entre les morts pour tenter d'éliminer Choji, Kakashi risque sa vie pour que Choji puisse aller informer l'hokage. Seulement contrairement à certains je ne suis pas d'accord si la potentielle raison de la mort de Kakashi, un shinobi qui n'a plus de chakra NE MEURT PAS, il ne peut tout simplement plus utiliser de jutsus tout comme l'avait expliqué Iruka puis Kakashi au début du manga et bien sûr cela peut causer une grosse fatigue physique et psychique, c'est la raison pour laquelle Kakashi finissait à l'hôpital quand il utilisait son MS donc je ne sais plus c'est qui qui avait dit qu'il mourrait parce qu'il n'aurait plus de chakra, c'est complètement faux. Après, cette même personne avait suggéré que Itachi était mort parce qu'il avait trop utiliser son MS tout comme serait en train de le faire Kakashi, ce qui est totalement faux puisque Itachi est mort de maladie et des suites d'un combat assez violent contre son frère même si on peut supposé que Suzanno l'y a peut-être un peu aidé mais je ne crois pas qu'Itachi serait mort s'il n'avait pas été malade. Donc pour moi, Kakashi pense qu'il va mourir car il n'a plus de chakra et que, par consèquent, il ne peut plus se défendre face à Pain goldorak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon après avoir lu ce chapitre encore une fois vraiment bien et interessant Je m'impatiente d'enfin connaitre la vérité sur Pain ,savoir à quoi ressemble son vrai corp^^On sait juste qu'il vit dans une tour...là je pense que Kishi va nous en mettre plein la vue quand il va nous révéler la vérité sur tout çà Au début je ne croyais pas à la mort de Kakashi mais maintenant je commence à y croire mais ce qui est incroyable c'est que pendant ce temps Pain n'a même pas une égratignure quoi Même Kakashi le ninja d'élite n'aura pas pu lui faire grand chose ,mais maintenant que Chôji et tout connaissent le secret de Pain cela va être plus facile En tout cas j'aimerais beaucoup voir les ninja de la "nouvelle génération" combattre comme:Naruto(bien sûr) Neji, Lee,Kiba,Shikamaru......Et accompagné de leurs parents^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello Très bon chapitre cette semaine! L'attitude de Choji est toujours aussi lamentable, menfin il faut pas trop en demander de la part d'un obèse un peu simplet... On a droit à beaucoup d'informations cette semaine et donc de nombreuses choses à débattre. Je pense personnelement que Danzou réussira son coup. Konoha ne peut pas gagner sur tous les plans. Je m'explique. Le village est confronté à 2 menaces simultanées (Pain et Danzou). Si Konoha parvient à se débarrasser de Pain (le faire fuir ou l'eliminer) ET neutralise Danzou en même temps ça me parait un peu trop de réussite pour la feuille. De plus, ce n'est pas un hasard si Danzou tente son coup maintenant. Il y'a de grandes chances que ça marche. Et j'espère que ça sera le cas; j'ai hate de voir l'attitude de Naruto, kakash, Shika & co lorsque Danzou deviendra Hokage! Kakashi? Y'en a encore qui croient qu'il va rendre l'ame? haha! C'est simplement absurde. C'est du même niveau que la théorie sur le lien entre Kurenai et Pain! Nan, sa mort à ce stade de l'histoire serait inopinée à bien des niveaux. Déjà Naruto s'est pris la mort d'un sensei dans la tronche il y'a peu; un autre ferait beaucoup. Ensuite, Kakashi a laissé plein d'intrigues en suspend (Sa rencontre avec Tobi, L'histoire de Rin, sa rencontre avec Sasuke...), dont la plus importante est sans conteste la façon dont il a obtenu le mangekyou!! Kishi a promis qu'il en parlerait (dans le databook). Certains me diront: "Mais c'est possible qu'on ai l'histoire du MS en flashback, juste avnt qu'il meurt au prochain chapitre!". Et je répondrais: "Pensez-vous vraiment qu'un flashback sur l'obtention d'un jutsu ai sa place juste avant la mort d'un perso? Imaginez Naruto: " Argh....argh...Je meurs...au fait, je vous ai dit comment j'avais maitrisé le sexy meta?" Petite question à l'équipe de traduction: Pouvez-vous me traduire le symbole sur le batiment vers lequel se dirigent les 2 Pain? Je ne crois pas que ce soit le bureau de Tsutsu mais plutot l'endroit on se trouve Ino, Shizune & cie. Si c'est bien ça, je voit déjà la scéne. Le père d'ino prend possession d'un corps de pain, et voit alors le vrai Pain, comprend son secret et se fait tuer psychiquement en lachant un message un peu mystérieux à Ino genre "le cerveau est dans la tour" EDIT: En fait je suis maintenant sur que les 2 Pain se dirigent vers Ino, son père, Ibiki et Shizune. Le batiment qu'on voit est le même que celui dans les bonus de l'episode 83. C'est le bureau des renseignements de Konoha! ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @Itachirama je t'invite a relire le chapitre , kishi a expliqué la scène , aprés que kakashi a utilisé le MS pour sauver chouji , shudaru a dit , ah voila comment il a evité le clou alors , donc c'est bel et bien le MS qui sauve kakashi , sinon danzou m'enerve pour la première fois je serai dans le camp de sasuke , allez hate de te voir tuer cet escrot , mais quelque chose me dit que naruto qui va regler le compte de danzou , deja kakashi est out , direction l'hopitale surement aprés l'utilisation abusive du MS , sinon le chapitre parle de yamato aussi juste avant que les deux pains apparaissent , il est certainement dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @mitsuri : tu as tout faux à propos de la mort de kakashi, ou de la raison de son "éventuelle" mort plutôt il est bien dis dans le manga ( peut-être lors de l'entraînement de sasuke avec kakashi, tome 13 lorsqu'ils parlent du nombre max de raikiri ) que si on épuise tout son chakra on en meurt, c'est dit clairement mais après je ne sais plus où lol. je ne vois pas où tu va chercher un rapport avec pain goldorak. suffit que tu relises les dernières pensées de kakashi pour t'en apercevoir, aucunement il ne fait allusion au corps de pain décomposé. citation page 15_16 : " si je l'utilise encore une fois, je serai à cours de chakra et je n'aurai plus de forces ... il n'y a aucun doute là-dessus... si je le fais... je mourrai ! " si ça ne te convainc pas je ne peux plus rien pour toi. j'ai remarqué un petit indice qui aurait pu être laissé par kishi sur le devnir de kakashi : " pour le moment c'est... c'est tout ce que je peux faire pour protéger konoha " hé hé " pour le moment ", si ça ce n'est pas de la flamme de la volonté, si ça ce n'est pas de la graine d'hokage... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerk Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Alors je ne sais pas si j’ai bien lu ce chapitre (un peu en travers, j’avoue), mais il me semble que le ninja de la pluie (le blond avec la barbichette) s’adresse à quelqu’un (losqu’il regarde vers le lecteur, lorsqu’il porte le corps, etc.). Ce quelqu’un serait être Pain, puisqu’on est dans le cerveau de Pain (enfin, si j’ai bien saisi). Donc Pain serait un ninja de la pluie qui se fait passer pour un de ses propres hommes de main. Je ne sais pas si c’est clair ?! Dans le chapitre où on voit le ninja à la barbichette pour la première fois (avant la rencontre avec Jiraya), ne discute-il pas avec un autre ninja de la pluie ? C’est un peu flou dans mes souvenirs, désolé. Ca pourrait être Pain ? Non ? De plus, je crois que le rinnengan n’est pas forcément tout le temps activé, lorsqu’on voit Nagato jeune… Cet homme de main est peut-être Nagato qui planque son rinnengan lorsqu’il veut être incognito. Bon, je ne sais pas si c’est clair tout ça, mais ça me semble cohérent si mes souvenirs ne me jouent pas de tour… Edit de moi-même : désolé, théorie nulle, je viens de rendre compte qu'il ne s'agissait pas du cerveau d'un des Pain... D'ailleurs ils sont cons, pourquoi il ne ferait pas la même chose avec le corps du Pain aux cheveux longs maintenant qui l'ont autopsié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Vraiment pas mal le chapitre de cette semaine, merci à la MFT =) Donc, Kakashi avait bien utiliser le MS, logique, c'était prévisible etc... Par contre, j'ai bien apprécie le flasback ou on voit en gros comment fonctionne l'acquisition des corps de Pain... Il utilise donc des corps de Ninjas (ou pas) mort, en gros, il peut leur "redonner vie", surement via les piercings =) Bref, Chozâ qui meurent, dis donc en ce moment, y'en a des morts hein... Asuma, Jiraiya, Chozâ, Tsunade ? Bref, pour ce qui concerne Kakashi, je pense qu'il va s'en sortir, reste à savoir comment, intervention extérieur, surement, mais de qui ? Et pour Danzo, rien d'étonnant non plus ma foie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Les combats sont inutile vue que le vrai Pain n'est pas là une vrai perte de temps. Je pense que ça ne fait aucun doute que sa soit nagato vue qu'il tient tant au corps de tendou(yahiko) Ben c'est bizarre quand on voit kakashi avec l'image en fond noir sur la dernière page ça ressemble pas mal à Jiraya quand son coeur s'arrête...puis se remet à battre quand il pense à Naruto. Je pense aussi que cela va se reproduire,en pensant à obito et son passée va le rebooster à ne pas abandonner on connait le refrein, surtout qu'il reste encore Neji lee Gai tout ceux là on ne les voit plus... Hachibi zetsu kisame les 3 ninja du pays de la foudre madara,sasuke, KABUTO? que deviennent t-ils? Il y a encore beaucoup de choses à résoudre Danzou doit avoir un rapport avec l'akatsuki car l'auteur le présente vraiment comme une menace, donc il doit normalement être puissant si il met en avant ce personnage qui ressemble pas mal à Tobi je sais pas si il y a un lien parce que il y a que des contradictions le visage bandé (ou il y a le sharigan de tobi) mais l'auteur nous montre le contraire en disant qu'il veut que Kyubi n'intervienne pas ect or Madara le veut absolument je sais pas si l'auteur fait ça pour nous faire tourné en rond mais il y a fort à parier que Madara a un rapport avec Danzou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosuke Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour ! Peut-être que cela à déjà été dit mais lire 35 pages... Il y a quelque chose qui me turlupine: Savez-vous où ils vont ces deux là ? Est-ce la salle d'interrogatoire ? edit Kheops: oui comme j'ai dis dans mon post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsuri Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @mitsuri : tu as tout faux à propos de la mort de kakashi, ou de la raison de son "éventuelle" mort plutôt il est bien dis dans le manga ( peut-être lors de l'entraînement de sasuke avec kakashi, tome 13 lorsqu'ils parlent du nombre max de raikiri ) que si on épuise tout son chakra on en meurt, c'est dit clairement mais après je ne sais plus où lol. je ne vois pas où tu va chercher un rapport avec pain goldorak. suffit que tu relises les dernières pensées de kakashi pour t'en apercevoir, aucunement il ne fait allusion au corps de pain décomposé. citation page 15_16 : "si je l'utilise encore une fois, je serai à cours de chakra et je n'aurai plus de forces ... il n'y a aucun doute là-dessus... si je le fais... je mourrai ! " si ça ne te convainc pas je ne peux plus rien pour toi. Si mes souvenirs sont bons, quand kakashi explique à sasuke qu'il peut mourir s'il n'a plus de chakra il fait référence au faite qu'alors il sera contraint d'utiliser sa marque maudite et cela pourra entrainer sa mort. De plus, on peut citer comme exemple de ninjas ayant survécu malgrès leur reserve de chakra ayant atteint 0 Shikamaru dans la foret de konoha quand il paralysait les 8 ninjas d'oto, il a dû cedé car il n'avait plus de chakra et pourtant il n'en est pas mort ou encore sasuke face à itachi, lui aussi était à sec mais pourtant il a survécu... quant à ta phrase "si je l'utilise encore une fois, je serai à cours de chakra et je n'aurai plus de forces ... il n'y a aucun doute là-dessus... si je le fais... je mourrai !" Ca affirme exactement ce que je pensais, tu te contredis tout seul, il dit que s'il est à cour de chakra il n'aura plus de force et par consèquent il sous-entend qu'il sera vulnérable aux attaque de Pain, d'où le " si je le fais, je mourrai". Si ça n'a pas reussi à te convaincre je ne peux plus rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés