Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Hiru.  Mais avoue tout de meme que c'est un peu leger. il est plus facile de faire survivre Kaka en le faisant comme ici tomber ds une sorte de coma (connaissant les qualites de soigneur de sakura et de la Hokage) que par exemple suite a un coup mortel qu'il aurait recu.

Rapport a son allusion a ceux qui lui sont chers, disant que ca rend le truc un peu plus credible...

Je ne suis pas un fan du personnage dont on ne voit pas vraiment d'utilite dans la suite du manga, un peu comme iruka Sensei qui est vite devenu une aide purement psychologique pour Naruto. Mais je sens trop l'arnaque.

Je pense que l'auteur va nous laisser poireauter un moment la dessus en pensant k'il est vraiment mort.

Et ce ne sera confirmer que quand Pain sera parti de Konoha. pour son enterrement ou alors a l'infirmerie.

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est l'hécatombe ! D'abord le père de Chôji (il n'a même pas eu le temps d'utiliser une des pillules spéciales de leur famille ou quoi? J'aimerai bien le voir transformé en papillon. On se bat contre Pain quand même!) , maintenant Kakashi...

Mais que font Neji, Hinata, Tenten, Gai et son autre moitié, le père de Shikamaru, les clans Aburame et Inuzuka? Que fait Tsunade, je pensais qu'elle allait guérir tout le monde? Que font les alliés de Suna?

Il y a quelques temps je pensais qu'il était inutile dans ce combat : mais que fait Naruto ???

Il ne lui restera plus personne à sauver quand il sera Hokage si on continue à ce rythme là...

Et puis Danzô, je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je sens que ça va m'enerver là aussi!

A+

Aika

Danzo ? Et si c'été lui qui sauverait le village ? C'est pas impossible... beaucoup ont fais de lui un pseudo intrigant avide de pouvoir personnel, ce qui, je pense, est une erreur fondamental. Danzo à des méthodes radicales c'est clair, mais ces méthodes ne visent pas la conquête du pouvoir (a son age on ne nourrit plus d'ambition) mais la pérennité du village. Le fait d'empêcher la grenouille de venir c'est pas pour coupé Konoha de ces forces mais dépêcher Naruto de se faire capturé tout simplement.

De toute façon la Racine et un état dans l'état elle n'a nul ambition à devenir une instance public, ce n'st tout simplement pas dans sa nature.

De + le fait qu'il évoque Obito et Rin est quand même un signe.

ou un signe...de l'importance de Obito...et de Rin qui quand même manque au manga(du moins l'explication de sa "non présence")

pour moi Kakashi ne va pas mourir car

vous etes tombé dans le piege de Kishimoto,

c'est à dire:

- nous montrer un mort inattendu(pere de choji),

- nous placer dans une situation VRAIMENT catastrophique,

- et pour finir nous donner cette phrase de Kakashi sur Obito et Rin,

bref Kishimoto a tout fait pour nous mettre à gauche et nous persuader et montrer que la mort de Kakashi est possible,

et ce par la mort du père de choji.

mais tt (sms) ça pour mieux nous surprendre afin que certains lecteurs nous répondent PAS qu'ils étaient sur que Kakashi mourraerait pas....

De toute façon qu'il soit vivant ou mort, celà n'à pas vraiment d'importance pour le mangas; on ne peut pas dire que kakashi à été d'une réelle présence et utilité dans naruto Shipudden.

alors là... himuraken j'suis déçu...après naruto et sasuke, Kakashi a eu bcp d'importance!

edit:  je ne sais toujours pas si l'interview de Kishi est officielle ou pas,

mais si c'est le cas alors " les grandes choses " qu'il prévoit pour Kakashi,

ne serait-ce pas une remise en question après cette écrasante défaite,

histoire de relancer encore plus ce perso.

Je veux bien croire que Kakashi à de forte chance de mourrir, et malgrè çà je ne peux m'empécher de penser que la tournure de ce chapitre nous amène vers un rebondissement de dernière minute (certainement dans le chapitre de la semaine prochaine).

Certain l'on évoqué, pourquoi pas un sauvetage in extremis par Gaï ou Tsunade, ou une grosse baffe de Sasuka. Dans tous les cas le résultat du combat est toujour incertain et donne matière à se torturer nos petits esprits! C'est vrai que j'ai une préférence pour la seconde solution, mais çà c'est juste parce que j'adore ce personnage donc je ne suis pas objectif.

Les limaces de TSUNADE voila pourquoi Kakashi ne va pas mourir, mon post est passé inaperçu ?

Kakashi va mourir car il ne lui reste plus de chacra , mais Tsunade a envoyé une armée de limaces guérisseuses pour soigner les ninjas et villageois . Ces limaces sont chargé en Chacra , voila qui sauvera Kakashi.

wai j'imagine bien une limace venit a coté de kakashi et pain qui laisse la limace lui redonner du chakra tranquillou.... lol

Les limaces sont fait pour soigner, ou c'est dit qu'elle sont rempli de chakra et peuvent en donner? les limaces sont des invocations comme Gamabunta etc, donc elle vivent dans le monde des invocations, c'est pas des etres crée a partir du chakra de Tsunade (je dis pas qu'ils ont pas du chaka en eux, mais ca a jamais était dit)

Et bon je vois mal une limace se battre contre pain :D

Il n'y aucune raison de penser que Kakashi va mourir, vu que la question se posait la semaine dernière et qu'il s'en est sortit, donc là on passe à autre chose, et puis quand je vois le classement, il est impossible que Kakashi meurt.

Moi je pense que Kishi en avait marre de Kakashi, il a voulu en terminer face à Pain, puis il a lancé un dernier sondage, en voyant que Kakashi arrivait en tête, il s'est dit, "bon faut que quelqu'un d'autre prenne, je peux pas gommer la dernière image, donc c'est le père de Chouji qui va prendre cher", et voilà.

Plus sérieusement, Kakashi est un pillier, bien plus que n'importe quel autre ninja du monde de Konoha, aucune chance de le voir mourir dans le manga.

non meme plus que ca, après que Kishi fasse tuer kakashi ca serait pas impossible vu les precedent, mais ca aurait encore plus d'impact que jiji, deidara ou itachi (je les cite car très populaire au japon). Kishimoto a dit dans son Interview de 2008 qu'on serait un jour comment Kakashi a fait pour avoir le MS. Donc je vois mal l'expliquer dans un FB une fois kakashi mort, donc bon comme la semaine dernière avec l'histoire du clou, Kishi utilise la meme méthode du "je vous faire croire que" lol. Son but c'est que des gens pensent que Kakashi va y rester, et a vous lire je pense qu'il a reussit son coup :P

Il ne me semble pas que cela ait été évoquer pour le moment mais je viens juste de m'en apercevoir en regardant la 3eme image du spoil qui me semble t'il n'a pas été commenter.

Sur la droite on voit konan... Tiens que fait une image de konan en plein milieu d'un chapitre qui semblait etre seulement accès sur le combat pein kakashi ??????

Et sur cette meme 3eme image on voit 2plans différents de tendou 1 de face l'autre de profil (comme s'il se tournait) Et paf sur l'image suivante plus personne......

Alors je me dis: Si ce qui sauvait kakashi n'etait pas une aide exterieure mais un départ de tendou ? Après que konan ai réussi a obtenir quelques petites infos.

Analysez et commentez !!!

Asura semble (d'après les images du spoils ) dans l'incapacité de bouger , et c'est bien pour cela qu'il envoie un missile .

Dans cet optique , soit Le Pain Yahiko va partir à la poursuite de Chouji qui détient une information capitale , soit Pain pensant Kakashi mort (il semble clairement perdre connaissance ) juge bon de partir et continuer sa mission qui est "capturer Naruto " et non pas "combattons kakashi " .

Ensuite pour les limaces , si celle ci peuvent guérire , je ne vois pas en quoi un transfert de chacra et si improbable ,je ne vois aucune incohérence... Chapitre 422 Prend mon CHACRA et soigne toute leurs blessures ; je ne vois pas en quoi une limace voyant l'etat critique de Kakashi du à un manque critique de chacra , ne transfèrerait pas son chacra (une partie de celui de Tsunade ) en Kakashi ... Cela na rien d'incroyable ou d'invraisemblable et j'appel cela soigner quelqu'un .

Pour Pain ne va pas rester sur les lieux ,il doit rattraper Chouji et ou partir a la recherche de Naruto , il partira , c'est là que la limace interviendra . Je peu même affirmer que le  Pain Yahiko n'est même pas présent durant ce chapitre , que dés le dèbut il part. Sinon pourquoi Asura serait il obliger d'intervenir , utilisé un missile alors que l'autre Pain peut littéralement attiré Chouji vers lui ? L'autre Pain n'est plus là .

j suis nouveau , et je ne sais pas si a etait dit ou pense,mais voila je pense que la partie du combat qu'on a pa vu au chapitre 423 est ce que l'on va voir au 424 donc pas de 1er ms pour le clou pa encore lance par contre beaucoup de debris kakashi bloquer ,choji deja parti missile deja dans autre dimension, donc pour le clou 2em ms ou pa?

Oui c'est sur qu'un FB aurait moins d'impact si Kakashi est mort planté par un clou, et puis le manga suit une logique, et je me demande contre qui Kakashi pourrait-il mourir, et je ne vois que Madara pour rendre Sasuké encore plus solitaire ou par Sasuké lui même, s'il a basculé définitivement dans la folie et que Kakashi s'interpose pour contrer ses projets. Mais en aucun cas sa mort ne serait justifié contre Pain.

Parcontre le père de Chouji sert à montrer la puissance et la cruauté de Pain, donc d'un côté c'est pas mal que tout le monde ne s'en sorte pas indemne.

Moi je pense que Kishi en avait marre de Kakashi, il a voulu en terminer face à Pain, puis il a lancé un dernier sondage, en voyant que Kakashi arrivait en tête, il s'est dit, "bon faut que quelqu'un d'autre prenne, je peux pas gommer la dernière image, donc c'est le père de Chouji qui va prendre cher", et voilà

lol aller jusqu'à même supposer les pensées de Kishimoto faut le faire,

sinon pour moi le lecteur voit trop Kakashi comme "l'entraineur de" ou "le maître de", ou le "chef d'équipe de"

bref si il survit à pain et qu'il se remet en question(ptetre par un entrainement)

ça servirait à le mettre au même niveau qu'un naruto ou même sasuke..ou même sakura(oui oui dsl)

bref un perso à part entière qui ne serait pas seulement le "maître de",

ce qui relancerait totalement son importance et surement lui donnerait une réelle place scénaristiquement parlant,

mise à part ce coté Kakashi,

plus je vois Pain tuer et détruire au nom de Kyubbi,

et plus je me dis que les konohois(ou konohais ou konohiens) vont replonger dans la haine qu'ils ont pour kyubbi(hélas donc pour eux naruto), cette haine que Naruto avait pratiquement réussi à faire oublier,

et si c'est le cas c'est p'têtre de ça que Danzo va se servir pour devenir Hokage!

@perverkage: ChaKra ^^

Enfin au final je me fais aucun soucis, Kakashi sera sauvé par sakura, une limace, gai, un chient errant pas de soucis :P

Mais bon j'y pense avec a la fin sa pensé vers Rin et obito (donc rien est morte) on pourrait peut etre enchainé sur un nouveau Flashback de kakashi (qui expliquerait que kishi fasse une pause d'une semaine pour faire un kakashi gaiden II). Ca reste des supposition de ma part mais la derniere image pourrait y conduire je trouve

Après tu dis que pain tendou est partie, je peux pas te dire oui ou non, on verra demain dans la VF mais c'est vrai que sur les dernières images on le voit pas, il serait partie sans finir kakashi? ca m'étonnerait un peu.

edit: tu as sans doute raison, l'image ou kakashi est inconscient, pain semble partir en haut. me demande si Pain tendou demande pas a Goldorak de finir kakashi. Il part, goldorak veut le finir et la papa Chouji s'interpose. Kakashi dit a Chouji de courir, goldorak envoi un missile et kakashi le détruit mais plus de chakra

@Kishimoto

Les deux suppositions sont très bonnes, en effet, Kakashi est pour tout le monde un maître, on a pas de trame scénaristique à proprement parlé autour de lui, dans le sens, où Kakashi n'a quasiment aucun impact sur les évènements qui se déroulent, il transmet, analyse, conseille mais çà s'arrête là et franchement, au vu de ses interventions depuis la NG, contrairement à toi, je pense que Kakshi restera à sa place, il ne parle que de passer le pouvoir à la nouvelle génération, donc je le vois mal sortir de cette image.

Parcontre je suis entrièrement d'accord avec ta deuxième, Danzou va se servir de l'attaque pour prendre le pouvoir, je vais pas trop extrapoler, mais Naruto va surement déserté le village où du moins le quitter pour se venger.

Ps : A défaut d'aller dans ses pensées, c'est encore plus fort d'emprunter son nom.  ;)

Je l'ai déja dit : tant qi'on aura pas eu l'explication concernant la facon dont kakashi a dévelloper son MS, il est peut probable qu'il meurt...

ce serait bien la premiere fois qu'un éditeur de manga autorise le mangaka a tuer un personnage aussi populaire que Kakashi... Alor qu'un personnage qui dit mourir, ou perdre un combat, a la fin d'un épisode, pour finalement etre sauver... ca, ca c'est vu combien de fois dans un manga (pour ne citer que naruto, souvenont nous de Choji, condamner à mort par la pillule rouge, avec tout le mélodrame qui va avec... pour finalement etre guérit sans trop de problemes quelques heure (en "temps réel") après)

Il est clair que kishi veut remplacer l'ancienne génération par la nouvelle... mais tuer toute l'ancienne génération pour ce faire serait assez décevant...

Plus ca va, plus l'espérance de vie des ninja chute... On se demande comment les ninjas peuvent avoir des enfants dans ses conditions...

bref Kishimoto a tout fait pour nous mettre à gauche et nous persuader et montrer que la mort de Kakashi est possible,

exagère pas Wapoule; kishimoto c'est pas Oda.les rebondissement de Naruto n'ont souvent pas beaucoup d'éclat.

je ne sais pas si Kakakshi va mourir mais je regrette, je réitère ce que j'ai dit; il n'à pas servi à grand chose dans les shipuden.Rien à voir en tout avec la première partie de naruto où là il avait une place plus importance de par son statut et sa qualité de Ninja.

C'est bien simple, dans shipuden on à l'impression que kakashi à le même niveau que le pauvre ninja du coin.

Je l'ai déja dit : tant qi'on aura pas eu l'explication concernant la facon dont kakashi a dévelloper son MS, il est peut probable qu'il meurt...

ce serait bien la premiere fois qu'un éditeur de manga autorise le mangaka a tuer un personnage aussi populaire que Kakashi... Alor qu'un personnage qui

Bof, en fait ya pas besoin d'avoir une explication sur la façon dont Kakasi a développé son MS. Et franchement, je doute qu'on en ait une un jour.

On sait que n'importe qui ayant le sharingan et le talent nécessaire peut arriver un jour à développer le MS. Il est aussi possible que son MS se soit débloqué dès le départ peu après sa greffe, alors que son ami venait de mourrir sous ses yeux. 9_9

On n'a pas eu d'explication sur la façon dont Jiraya a développé son mode Sennin, et on s'en est très bien passé. On a pas besoin de tout savoir sur tout le monde, le fait est que Kakashi a le MS et qu'il risque de perdre la vie.

Quant à l'argument de la popularité, il me semble que Jiraya était lui-aussi très populaire. Et pourtant il est mort. Mais Hachibi le remplacera très bien, donc peu importe. Il pourrait très bien en être de même pour Kakashi.

@kashimoto

En effet je pense comme toi sur le fait que danzou se servira de la haine des gens contre naruto pour devenir hokage et expulser naruto. Il ne partira surement pas seul, je pencherais plus pour un départ avec la team du raikage et peut-être sakura (après la mort de tsunade) après les avoir sauver contre pein.

Et c'est là qu'en allant chercher sasuke il tombera sur killer-bee qui lui enseignera la controle total de kiuby et LE naruto rentrera en action vs madara .

Bon c'est de la supposition bien sûr ...

@Kishimoto

Ps : A défaut d'aller dans ses pensées, c'est encore plus fort d'emprunter son nom.  ;)

Mdr j'avoue...

sinon en effet cette histoire de délégation des anciennes génération au nouvelles laisserait à penser que Kakashi n'aura plus de développement, sauf que Kakashi n'est pas si vieux que ça...(au max 30 ans je crois) et avant qu'il délègue,

je pense que des plus vieux que Kakashi se doivent de deleguer avant lui(meme si jiraya a deja commencé)

pour moi ce personnage a encore de quoi se developper encore(au fond son MS en est une preuve)

@Kheops en effet sa phrase laisse penser que Rin est morte(même si une virgule bien placé changerait tout)

mais avant de penser à son ancienne team(naruto-sakura-sasuke),

il pense à ses deux là...pour moi ce n'est pas anodin..je sais pas en quoi mais j'espère avoir des explication sur Rin

@himuraken

lol c'est vrai mais sous estime pas non plus Kishimoto,

et dire que kakashi même niveau que "le pauvre ninja du coin" je te trouve dur envers lui! il t'a chipé ta copine ou quoi???

qu'est ce qu s'est passé Himuraken pour tant de haine lol :P

qu'il pense a Obito soit logique, c'était son meilleur ami et il c'est sacrifié et lui a donné son sharingan.. pour Rin c'est plus étonnant vu que sa relation avec elle était plutot distante dans Kakashi Gaiden, j'en conclus qu'après il c'est passé un truc qu'on sait pas encore. notre kakashi est plein de mystère. je rappel que Rin était amoureuse de Kakashi (qui était en mode bad guy) se serait-il rapproché? en tout cas Rin est morte et ca a du faire mal a notre kakashi national.

nous savons comment jiraya a developper le mode senin grace a l'entrainement de naruto. et nous avons egalement beaucoup d'information sur son enfance . et surement d'autre info a venir jusqu'au la fin de l'entrainement de naruto . c'est pour ca que je pense a un fb sur kakashi dans un des chapitre a venir mais sa mort trop  premature pas pour tout suite, d'autant que pour un ninja copieur pa vu beaucoup de technique sur ce combat je vote pour un level up de kakashi apre ce combat, d'ou l'evenement important qui doit lui arrive dont kishi a parler

J'avais raison qu'a moitié, c'est a dire sur Danzou ! Je pensais que Kishimoto ne nous montrerais pas Kakashi mais finalement il le fait.

C'est vraiment triste pour Chouji, mais il se peut que son pere ne soit pas mort. Il n'y a personne pour autopsier et voir que c'est vraiment celà. Je pense qu'il a du juste perdre connaissance, le faire mourir avec un clou (excusez moi mais c'est pas tres joli).

Pour ce qui est de Kakashi et de son manque de chakra qui risque de causer sa mort je pense les limace Katsuyu vont éviter celà. Et puis si j'ai bien compris Tendou ne reste pas avec Kakashi et le groupe, sinon ça ne serait pas le Pain Ashura qui tenterai de s'occuper de Chouji.

Une chose est sur et certaine c'est que la semaine prochaine (enfin dans 2 semaines si j'ai bien compris, c'est vraiment dur) on passera a autre chose que Kakashi, je pense que c'est dans l'interet des autres shinobi pour qu'ils soient mis en avant.

PS: Il nous faudrait un Konoha gaiden car on en apprend petit a petit sur le passé (je ne parle pas de l'époque du Shodaime, mais du Yondaime et apres). On sait que Yamato (Tenzo) a eu Kakashi pour chef dans l'anbu, on sait que Chouza a fait équipe avec Kakashi par le passé et le connait tres bien mais qu'il forme aussi l'équipe Ino-Shika-Cho adulte, et là on vient d'apprendre que Rin est morte, ça me laisse perplexe et curieux car il reste beaucoup de zones floues

Si on réfléchit d'une manière plus large on assiste au déclin de konoha depuis la mort du 4ème.

Ce qui entraine par nécessité le besoin d'un sauveur qui rétablisse le village.

Kishi est en train de mettre les bases pour Naruto, un naruto en voyage qui apprendra à devenir un homme et un grand hockage.

Sasuke lui luttera contre la racine, on aura surement la mort des conseilleurs, qui ne serviront plus à rien une fois danzou hockage.

EDIT : je vois bien kakashi ou danzou devenir conseiller, quand l'autre sera hockage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...