yass21 Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 RAAAAAH NON!!! IL PEUT PAS MOURIR COMME CA !!! C'EST IMPOSSIBLEUH!!!! Non non non et non! Kakashi ne peut PAS mourir comme ça! Et pourtant....Ouh! je déteste quand les japonais nous font des coups comme ça (en même temps, c'est pour ça qu'on aime tant les mangas!). Le père de Chôji qui meurt? Ouille dure dure, pour notre enrobé. Mais ça montre que rien ni personne ne sera épargné et que donc que Kakashi....mais non il mourra pas!!! Ah et Danzô qui souhaite devenir Hokage? On va dire rien d'étonnant, mais j'aime pas du tout la manière dont les évènements tournent. Mais peut être que comme ça, Kishi, met en place la suite de son manga: une guerre civile à Konoha...Hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Hum, merci beaucoup man pour les images ! Il y a bien une image qui confirme que Danzô est près a tout faire pour devenir Hokage ^^' On voit bien qu'il a la rage ! Du côté de Kakashi, il est vraiment dans un sale état, il va pas avoir beaucoup de temps pour pouvoir utilisé son MS ! Vivement le chapitre avec la totalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 D'ailleurs à propos de Danzou, je me pose une question. On sait que Danzou va enfoncer un peu plus Konoha. Je me demande ce qu'aurait fait itachi (s'il était toujours vivant) contre Danzou Sinon pour Tsunade, ça va être chaud à gérer, elle va devoir s'occuper du village, de Pain et du cas Danzou Je croit que son seul espoir reste Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Il semble que tous les ninjas de Konoha doivent perdre quelqu'un qui leur est cher pour pouvoir murir et acquérir de nouveau pouvoir. Après Shikamaru et Naruto, ç'est apparemment au tour de Chouji. Nul doute que s'il survit, il aidera Naruto à botter les fesses de l'homme aux yeux-disco. Kakashi nous démontre encore une fois sa capacité à affronter les adversaires les plus redoutables. Pas étonnant qu'il fut envisagé par Tsunade pour lui succéder en tant que Hokage. Kakashi qui se remémore Obito et Rin à la fin est très classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 mais quel carnage il nous fait ce pain, il va fort il est vraiment sans pitié je l'adore ^^' le père de chojo il se sacrifie pour kakashi c'est noble ça, il utilise son Ms pour sauvait chouji c'est vraiment un bon ninja ce kakashi je l'adore, mais par contre je n'aime pas trop l'idée qu'il meurt, il peut perdre un bras, une jambe, mais faut pas qu'il meurt, il a trop la classe ce personnage même avec une jambe en moins^^ Non persos je n'y crois pas trop à sa mort, c'est trop brutale et puis kishi nous à habituer a mieux comme défaite...tien bon kakashi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Imaginons une chose pour Kakashi et si s'était Sakura personne n'a explorer cette piste . sinon personnellement kakashi mourir je ne pense pas car si kishi aurait voulut une mort comme celle elle aurait durer autant de temps qu'il le faux(Sasuke vs Itachi et Jiji vs Pain) je pense que la durer de ces chap avait énerve plus d'un (moi pas particulièrement) en tout un événement pour kakashi j'en voit pas beaucoup: 1) Il devient Hokage je ne pense pas vu la tournure que sa prends. 2) Une personne cher vient le sauver (Obito,Rin) et sa serait effectivement vraiment un imprévus. 3) Naruto mais je ne pense pas .en tout cas de cette façon. 4) Il se découvre quelque chose un pouvoir/ou il sort son fameux kunai (que minato lui a donne)et ces cette piste que je met en avant car imaginons effectivement qu'il l'utilise et que sa ramène naruto (par les lien du sens ou que se kunai était au maître crapauds....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Quand à Kakashi je le vois pas mourir non plus. Disons qu'il n'est pas "prêt" pour ça. Depuis le debut on sent que Kakashi est un personnage qui attend une forme de repentir à cause de la mort de ses proches, donc je ne le vois mourir si vite et si brutalement. Et à l'instar de Chouza, deux maitres qui disparaissent en peu de temps pour Naruto ça ferait vraiment trop. plutot d'accord kakashi cherche un repentir mais il le cherche dans son attitude et dans son enseignement qu'il tire de la personalité d'obito de plus je rejoins egalement ceux qui disent que kakashi ne peut pas partir sans avoir revu sasuke et je pousse meme plus loin en disant que si effectivement il y a un lien entre madara et obito kakashi est le seul a pouvoir le savoir (tiens je viens de remarquer que tobi est presqu'un anagramme de obito, manque que un "o" indice?) Pour en revenir à ce chaptre je pense que oui la mort de kakashi serait de trop pour naruto ou trop proche de celle de jiji pour quel marque une reelle etape dans le developement de naruto De meme que pour le pere de Choji meme si je me tempere un peu sur ce point de vue là: la mort de asuma était celle de la maturit pour shikamaru, bien sur que choji a ete affecté mais il n'a pas eu le declic que shika a eu, donc c'est peut etre avec la mort de son pere que celui-ci va venir meme si je suis triste de voir le pere de mon embleme trepasse Choji je pleure avec toi (Humour) Toujours est il que je reste sur mon avis pas vraiment embalé par ce spoil j'en avais peut etre une trop grande attente C'est vrai que le prochain chapitre est dans deux semaine Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalSabiLL Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Salut tous le monde, pour moi d'après ce spoile je voix les choses comme sa bon comment je vais exprimer mon point de vue ... ce chapitre c'est un préparatrice pour l'entrer de Naruto pourquoi je dit sa car Kakachi c bon il est une cible facile (et je voix pas Kakachi mort maintenant) bon pour mon point de vue je dit sa car c'est le moment idéale pour sauvez sont mètre et entrez en scène pas comme son mètre Jiraiya qui na pas pu le sauvé donc je voix pas cette scène se répète 2 fois donc je dit que a 70% Naruto entre en scène le prochaine chapitre et a 20% pour Gai (sa si le narrateur veux laisser Naruto hors combat et éxploité les autre perssonage )et sa je pence pas tro et je dit 5% pour Tsunadi car Chouji va lui dire donc sa se fait pas quelle présente en souvent Kakachi et je laisse 5% pour ce personnage ???(seul le narrateur et dieu le sais) mais pour moi je dit et je redit si Naruto n'entre pas maintenant il n'entrera jamais car sa c le bon moment . pour conclure j'ai un mot a dire sur ce classement : " LES JAPONNÉE VOUS ETTE FOUUUU " la 1ere place c pour Jiraiya son aucune discussion (reste mon avis .... Salam.) Edit Orion: je ne vais recenser toutes les fautes d'orthographe ou le SMS mais une petite relecture s'impose car, là, ça pique vraiment les yeux. le SMS est d'ailleurs interdit sur ce forum, merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Nouvelles pages, nouvelles déductions: Kakashi a toujours ses deux yeux, bonne nouvelle puisqu'il ne va pas mourir. L'auteur a annoncé il y a un certain temps qu'il lui arriverait un grand événement qui plairait aux fans, et dont la couleur serait le bleu. Il a aussi dit qu'il s'occuperait de Kakashi pendant un certain temps. Pour moi tout ça ne signifie pas se battre pendant 3/4 chapitres pour finir à l'agonie dans des décombres. Visiblement Rin est morte... Mais je pense qu'on va bientôt savoir de nombreuses choses sur la vie de Kakashi (Rin, Obito, le MS...). Son arc ne fait que commencer à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murasaki-kun Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ha! Super chapitre ^^ La mort du père de Chouji rajoute encore une touche de maturité au mangas, et je trouve ça super ( pauvre Chouji quand même ^^") Pour Kakashi, je ne pense pas non plus qu'il meurt de suite ( quoique avec Kishi on sait jamais...Le mangaka le plus imprevisible du Japon lol) Je me demande quand vont arriver les renforts...Bah vi et les ninja du Raikage? ^^ Enfin bref, encore un chapitre magnifique, un grand merci à toute l'équipe de Gaara france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Balèze. Hayate Gekko, mort depuis le Tome 10, 18ème perso le plus populaire. On est sur que c'est lui ? Bon Kakashi ne peut mourir après de tels résultats, jamais vu un sondage tomber aussi bien. C'est triste pour Choza, mais c'est un beau sacrifice pour Konoha. Et Chouji va grandir et développer un super jutsu de la mort. C'était l'analyse de Backstab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Oyo !!! Pas mal le script, et les images aussi d'ailleurs... Danzô fais vraiment peur ' ^^ Enfin, qu'il veuille devenir Hokage ne me choque pas plus que ça, c'est même d'une logique presque implacablei Après, Kakashi qui utilise son MS, rien de surprenant non plus ^^ Par contre, la mort de Chozâ l'est un peu plus, reste a savoir si ce sacrifice sera utile =) Et Kakashi qui meurent "sois disant" à la fin, mouais mouais, ça sent la mytho tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendra Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 C'est pas le chapitre le plus palpitant qu'on ait connu mais quand même... Le père de Choji qui meurt, c'est dommage on l'aura presque jamais vu. Kakashi n'est pas mort, remarque on s'en douter. Et la dernière phrase de Kakashi est trop magnifique. Maintenant on n'est sur que Rin est morte. Quand au fait que Danzou devienne Hokage c'est hors de question >.< Si Tsunade meurs c'est possible que les anciens le choisisse vu qu'ils n'ont pas l'air en désacore, quoi que je me demande pourquoi ils ont pris Tsunade et pas lui pour devenir le 5 Hokage enfin berf' c'est pas le sujet =) Super chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shugoo Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Vous êtes vraiment simpliste... Vous pensez vraiment que Kakashi va mourir ? Tout porte à croire qu'il va être sauvé ( Analyse version kishimoto ) : " Phrase beau gosse avant la mort " ; Case blanche ; il ferme les yeux attendant la mort ; le missile disparait . Ce qu'il va se passer , c'est que quelqu'un va le sauver : " c'est pas encore ton tour de mourir kakashi " Sa me ferais bien marrer que cela soit Gaara haha edit Kheops: faut mettre 3j pour faire suna-konoha.. pas 3min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Je pense très franchement que Kakashi peut et va mourir bien que je ne le souhaite pas.Dans ce chapitre,Kakashi à transmis sa volonté du feu à Choji,à Tsunade et à Konoha.C'est en eux qui l'a placé ses espoirs.Kakashi n'avait pas assez de chakra pour envoyer tout le corps de Pain dans une autre dimension mais avec le petit MS qu'il a laché,il aurait très certainement pu porter un coup fatale à son adversaire. Il ne l'a pas fait.Il a préféré protéger Choji et lui laisser le soin de prévenir Tsunade.Il a fait ce MS en sachant qu'il lui serait fatal mais il l'a fait pour que les infos parvienne à Tsunade pour protéger Konoha.Pour moi,ça montre la volonté du feu de Kakashi,ça montre qu'il est prêt à se sacrifier pour Konoha et sa nouvelle génération.Pour toutes ces raisons,je pense que l'on va assister à la fin du ninja copieur avec très certainement un flashback au prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajinBuu Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 WaouW alors comme sa Danzou veut devenir le nouvel Hokage ? sa veut dire que c'est lui numero 2 du village (kage = plus fort du village nan?) parce que il est a l'air un peu trop vieux maintenant pour pretendre a ce titre ! Mais kakashi ne peut pas mourrir vu les resultats des sondages les patrons du Weekly shonen Jump ne le laisseront pas faire (comme pour vegeta a l'epoque) Et l'entourage de Minato est maudit ils sont tous mort avant leues heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 sur le cul, kishi is the best ( obama aussi mdr ) rien que de lire le spoil j'ai les larmes qui me montent aux yeux, kakashi peut bien mourir ici sa fin sera encore plus belle que celle d'Asuma... mais je n'y crois pas kakashi est un dépressif, il se convainc qu'il a tout raté dans sa vie et là il risque de rater sa mort. il y a plusieurs possibilités : - tout d'abord est-ce que pein partirai précipitamment sans tuer kakashi ? non, au cours du dernier chapitre il s'est aperçu que kakashi était très fort et qu'il constitue un adversaire très dangereux. - il est très probable que l'on vienne en aide à kakashi, je pense à shikamaru notamment naruto va retrouver un konoha dévasté, il serait devenu très puissant et sa vengeance sera terrible, non seulement pour pein mais aussi pour danzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Le père de Choji est mort un peu misérablement je dois dire...aucun suspence, on le voit mort et c'est tout. Cette mort prématurée ainsi que la mise en scène de fin de chapitre autour de la mort de Kakashi contredit l'hypotese de sa mort prochaine. La ou un ninja comme Jiraya (19eme au classement) est mort avec les honneurs au bout d'une terrible bataille, il me semble impossible que Kakashi (1er au classement) meurt de cette façon. De plus si Kakashi devait mourir Kishimoto aurait profité de l'image de Kakashi transpercé par le clou alors qu'il n'en est rien. D'ailleurs ce clou il se l'ait pris ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bon, un nouveau petit rappel ne fera pas de mal. Tout message de moins de deux lignes, tout message contenant du SMS, tout message se rapprochant plus ou moins du flood seront supprimés. Ce n'est tout de même pas difficile surtout lorsque ces consignes sont écrites en rouge dans le message d'ouverture du topic hebdomadaire de Naruto, et cela depuis des lustres. merci de votre compréhension et bon débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RKO Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 L'an dernier,chapitre 384,mort de jiraiya..... Kelkes mois apres,chapitre 393,La mort d'itachi.... Aujourdhui,chapitre 424,la mort de kakashi..... Ch8 un mec,jai 17 ans et demi,,et jai comem eu les larmes au yeux a la mort de ces 3 persos,cki montre que ce mangas est tres grandiose,mais,franchement,kakashi a bcp de chance detre sauver,par exemple,tsunade qui apparait par miracle(version minato namikaze )et le gueri,mais,moi je crois bien que si kakashi meurt,et et tsunade o6(c sur pour tsunade vs pein tsu-chan a pas lniveau)le seul espoir restant est...........OROCHIMARU!!! Edit Orion: Le SMS est interdit sur ce forum. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Comme je le disais précedement, scénaristiquement on peu être sur que Kakashi ne doit pas mourir car il laisserait Naruto tout seul bien trop tôt même si je pense que Kakashi devra mourir un moment ou à un autre. Mais réjouissons nous, il y a encore beaucoup trop de mystère sur notre ninja copieur, si Kishimoto devait tous les dévoilés cela prendrait 2 voir 3 chapitres et bon sa ralentirais voir sa stoperrai l'action présente. Pour ces raisons je pense que Kakashi ne va pas mourir ! Sinon je déteste de plus en plus Danzou, c'est incroyable comment il peut-être vîle bref j'espère sa mort dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bon comme prévu Kakashi s'est servi du MS mais 2 fois sa mort non il peut pas mourir comme ça ce serait trop con le père de Chouji aussi ça craint c'est un massacre pire que contre Suna la. Aucun des Pain n'est encore mort en plus donc a quand l'arrivée de Naruto pour sauver tout ce petit monde. Danzou qui va tenter un coup d'état en plus ça commence a prendre des proportions assez importantes la. Pas de nouvelles des autres ninja ou Naruto finalement ? Kakashi bien mort non pas a cause de son chakra mais on apprend que Rin aussi est morte mais comment ? Je veux pas meurt pas comme ça t'as pas le droit mais SI il prenait un vis a Pain ou qu'on lui plante ça lui donnera du chakra non ? Dangereux ceres mais c'est toujours mieux que la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Eh bien je peux dire que ce qui va se passer dans ce chapitre m'a surpris car de 1 je ne voyais pas Kakashi se faire sauver par le père de chouji,de 2 je ne m'attendais pas a revoir Danzo et de 3 je ne croyais pas que le père de Choji allait mourir. :'( Mais j'espère vraiment que Kakashi va se faire sauver ou en tout cas si il meurt j'espère qu'il va permettent d'affaiblir les Pains. Vivement vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 La mort de Kakashi ? Hum bof, j'y crois pas du tout, surtout que si le personnage aurait du mourir, l'auteur s'y serai pris comme pour Itachi, Jiraya et enfin Asuma, c'est à dire exécuter l'attaque qui cause leur mort à la fin du chapitre et pas au début du suivant : - On voit Hidan transpercer son corps pour tuer Asuma à la fin du chapitre - Jiraya se fait transpercer par les batons de métal de Pain à la fin du chapitre - Itachi s'écroule en mourrant face à Sasuke à la fin du chapitre J'ai pas vu la mort de Sandaime, mais je pense qu'il est mort également en fin de chapitre. Donc Kakashi mourir ? heu nan pas du tout. Je pense qu'il restera l'un des personnages qui survivra jusqu'à la fin de Naruto. D'ailleurs vous voyez Iruka s'enfuir sans prévenir que Kakashi a besoin d'aide ? Je pense que le ninja copieur est encore un personnage qui a encore beaucoup à apporter au manga Naruto, notamment par rapport aux grands mystères qui l'entourent et surtout parce qu'il fait parti des personnages principals quand meme avec Naruto, Sasuke et Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés