Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je croit pas que le père de Choji soit mort en sauvant  kakashi

mais plutot en sauvant sans fils , choji va surement apporté de l'aide comme Tsunade

entre temps kakashi est dans le sale dras  , il lui faut 1 sauvetage a la Shikamaru ( genre temari ou asuma )

mais bon dans ce cas je pense a gai , sa nous fera Gai Tsunade vs pain

 

je pense que ses 2 la vont crevés bien tot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois pas une seconde que kakashi va mourrir.

 

Seulement si kakashi est présent ET en forme la racine ne peut pas prendre comme ça le pouvoir...

 

Je vois bien la racine prendre le pouvoir, profitant de la mort de tsunade et que kakashi soit en soin intensif des mois...

 

Danzou est le seul candidat et passera un accord avec les conseillers voir le Raickage.

 

Sasuke va alors doublement attaqué konoha et presque passé pour un sauveur, je le vois gros comme un camion et je déteste :'(

 

Pendant ce temps, je pense que naruto va rencontrer sa mère ou quelqu'un qui sait ce qu'il lui est arrivé) (cf l'auteur)  et qu'il va rencontrer killer be!

 

Sakura, Shikamaru vont grandir et devenir jounin, et avoir des élèves...

Je vois bien Chouji devenir ANBU...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se spoil est assez inquiétant kakachi qui n'a plus de chakra est qui meurt, je ne voit pas vraiment ou kishi veut en venir ou tuant kakashi, je pense qu'il ya une seul répense c'est qu'il veut liquider l'entourage de tsunade pour faire de danzou le hokage, franchement si kakashi devait mourir pourquoi le pére de choji a pris le clou a sa place j'éspere que la semaine prochaine ont va voir quelqu'un arriver pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis un peu déçu par la mort si "facile" du père de Chouji. Dans l'attaque d'Orochimaru, on le voit utiliser une technique de décuplement qui le rend immense pour pas mal de temps. contre pain, il a fait quoi? Grossir sa main pour coller une baffe? Ensuite il s'est fait boulé et c'est fini? S'il avait ne serait-ce que utilisé sa technique de décuplement complète, c'est pas un clou ni une balle qui l'aurait arrêté...Chouji ou son père défait par une attaque physique ça a très peu de sens pour moi. Ils sont sencés être les plus "forts" "au sens force brut" de Konoha. Cette fin est une honte absolue pour le clan Akimichi :(

 

Sinon je ne crois toujours pas en la futur mort de Kakashi. Kishi a éliminé le père de Chouji pour mettre la pression et faire croire que tout est possible. Mais non, Pain a déjà fait trop de victimes. Pas besoin d'une de plus pour motiver Naruto. Si quelqu'un doit tuer Kakashi, ce sera Madara ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

 

Au point de vue du spoil, je pense que Kakashi est très clairement en mauvaise posture, il dit lui-même qu’il lui reste quasiment plus de chakra, (au moment où il utilise le MS pour envoyer le missile dans une autre dimension je me demande s'il en profite en même temps pour contre-attaquer Ashura).

 

Enfin, je suis persuader que Kakashi ne mourra pas parce que sinon le sacrifice du père de chouji n'aurait servit à rien. Tsunade va sûrement faire son apparition et venir à la rescousse de kakashi (si chouji court assez vite et arrive à temps ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà chapitre de malade!!:o

Chouji a perdu son père... :'(

Sérieux Pain est trop fort!

Si ça se trouve Kakashi va mourir !! :'( :'(

Il a utilisé son MS pour sauver Chouji mais là c'est peut-être la fin pour lui  :'(.Et le pire c'est que ce vieil os de Danzo projette de devenir Hokage :o sérieusement Konoha va en bave avec non seulement la guerre contre un Dieu mais aussi une guerre civile(peut-être).

J'espère que Naruto va intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la mort du papa de Chouji très ridicule. Je vois Chouji raconter l'histoire de son père, un grand héro mort en donnant sa vie pour sauver Kakashi (potentiellement futur Hokage)... Tué par un clou... Autant tout le monde s'indignait d'une mort de Kakashi de cette façon, autant je suis outré par ce sort réservé au patriarche Akimichi, il mérite mieux qu'une fin que je juge minable.

Ça serait assez incompréhensible que Chouza meurt en voulant protéger Kakashi. Autant Kakashi, ne pouvant plus bouger, était à la merci d'une attaque mortelle de Pain, autant si on veut le protéger en faisant bouclier humain, il serait plus judicieux de le faire avec un bras ou une jambe plutôt qu'avec le front...

 

Il semblerait qu'il ait plutôt encaissé un des "missiles" de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NooooN!!

 

Kakashi ne meurt pas !! (bon ca ne risque pas d'arriver  :D) on voit bien que l'ancienne generation a cette volontee du feu. Mais bon je comprend pas d'ou pain sort son missile  :D de son c** ? parce que je ne vois pas d'autres endroit permettent de projeter un telle chose a cette vitesse.

 

On va enfin avoir le combat du dernier sannin maintenant que les ninjas comme Kakashi ont fait le necessaire pour decouvrir le secret de Pain konoha va envoyer la cavalerie lourde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait que kakashi s' attend à mourir n' est pas du au fait qu' il est surpassé c' est limite de chakra, mais plutôt parce qu' il se retrouve immobilisé et  à cours de chakra face à pein,ce qui n' est pas exactement la même chose(il à préféré sauvé chogi pour qu' il puisse apporter des infos sur pain,plutôt que sa propre vie).Son cas n' est pas complètement désespérer.La "surprise" qui devait arriver à kakashi va peut être nous être dévoilé dans peu de temps, quelqu'un ou quelque chose d' imprévu qui pourrait le tirer de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine dans Narouto  8) :

Mais comment le village va-t-il se relever d'une telle déstruction?? L'intronisation de Danzou et la plongée de Konoha dans les ténébres semblent inévitable!

 

....

 

Pauvre papa Akimichi... Un second rôle sacrifié sacrifié à la gloire du héros. Cela dit, Kishi aurait pu faire en sorte qu'il garde sa dignité...Parce que mourrir transperçé par un clou, c'est pas plus glorieux que de glisser et se cogner la tête en sortant de la douche...  ;D

 

....

 

Choji, Choji, Choji...  :-[ Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi? Ton père vient de clamser, deux mois après la mort de ton sensei, des mains d'un type qui était pote avec Hidan ton ennemi juré; et toi, tu trouves rien de mieux à faire que de courir prévenir Tsutsu?  :o

Nan mais franchement, grow some balls! Fonce dans le tas, donne tout ce que t'as. Au lieu d'aller rapporter à mami Tsunade: "Eh bah le méchant il a planté un clou dans la tête de papa! je te jure!" Déjà que t'as pas été brillant dans le combat contre kakuzu, encore une fois tu laisse kakashi faire tout le sale boulot. Retourne manger des chips va!  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là  :-[ , je n'aime pas trop le fait que le père de Chouji meurt, vu  que sur la dernière image du spoiler précédent on peut se dire que Kakashi a reçu quelque chose sur la tête vu le mouvement qu'elle fait (mais bon il a du le faire pour que nous puissions avoir plus de suspense :D).

 

Après Kakashi qui au risque de mourrir nous sort le MS pour sauver Chouji qui s'enfuit, pour cette partie je suis tout à fait d'accord il se sacrifie un peu comme Jiji poue aider la génération avenir.

 

Du coup le nombre de mort dans les rangs de Konoha s'accroit de plus en plus: Jiji, Asuma, et maintenant peut être Kakashi et Chouza ... (qui sait il y aura peut être d'autres pertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Quel spoil énorme .... En même temps je ne pense pas que kakashi va mourir, si c'est le cas alors on aura droit à un flashback dans 2 semaines ... Et puis c'est bizarre que Rin soit morte, à chaque fois que kakashi allait sur la tombe d'Obito pas une fois il ne s'était souvenu de RIn alors qu'elle était sensée être une bonne amie à lui et elle l'aimait ... (enfin, en tout cas à l'époque ...)

       

         Pour en revenir au chapitre, je trouve que la mort du père de chouji ridicule, il ne nous aura rien montré, même si c'est un perso secondaire ça ne se fait pas quoi ...  Pauvre Chouji, il va déprimer  :-\ Kakashi a l'air mal au point, j'espère de tout mon cœur qu'il ne mourra pas ... Mais bon, ça a l'air mal parti pour lui en tout cas ... Il n'a plus de chakra, et je ne vois personne qui pourrait le sauver tous les autres ninjas étant entrain de combattre les Pains... Je vois bien shikamaru intervenir au dernier moment où Kakashi ferme les yeux et s'apprête à mourir... Enfin bref, on verra bien, mais pour Naruto quand il va revenir... Je vois bien des villageois lui jeter des pierres sur la tronche, le traiter de monstre etc... Et lui qui va revenir voyant plein des morts et il s'en voudra à vie de ne pas être venu lors du mauvais pressentiment... Après j'aimerai bien qu'il parte tout en colère dans le village de Pain,  et détruise tout là bas ... Dans ce cas là on aurait un doute sur la prophétie, car là tout semble être trop prévisible et ça ne ressemble pas à kishi d'être prévisible ... Il se pourrait qu'il ait parlé exprès de la prophétie mais qu'en fait Naruto est celui qui va détruire le monde ... En tout cas si Kakashi venait à mourir, j'aimerai vraiment voir la réaction de Naruto ... Miam miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effectifs du manga sont entrain de cruellement réduire: le 3ème hokage, asuma, jiraya, itachi, quasiment tout le reste de l'aka, papa chouji et peut-être kakashi plus beaucoup d'autres car Pain n'a pas fini son attaque sur konoha. Quand naruto deviendra hokage, il y aura qui pour célébrer son ascension avec lui? A la limite il n'y a que les vieux qui meurent et l'auteur nous a tellement fait comprendre qu'il y a une vrai distinction entre les générations que je pense bien qu'il ne restera plus que les jeunes à la fin mais pas tout de suite car ils ont encore besoin de leur sensei. Je pense que le prochain mort pourrait très bien être Gaï, après kakashi si ce dernier meurt pendant la bataille contre Pain bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!!!!!

 

Kakashi qui voit son heure arriver et là....Je vous le donne en mille : GAI SENSEI apparait à coup sûr et lui sort un truc du style "tu n'as pas le droit de mourrir tu est mon rival"...(ou plus précisément la team gai, et là on adroit à du byakugan et un début de réponse sur pain)...

 

Sinon concernant les informations sur pain, il semble que se soit uniquement le point faible de ce corps et nom le point faible de tout les corps et leur lien (peut être que je me trompe)...

 

 

PS: je vois pas trop ce que viens faire la 1ière phrase sur danzo, comme quoi il voudrait devenir hokage (à mon avis c'est du fake)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kakashi est vite à la rue quoi^^ il utilise un Ms pour envoyé un tournevis dans une autre dimension mdr.

 

:D MDR! J'avoue,Kishi veut sûrement montrer que Pain se prend tellement pour un dieu, qu'il se permet de donner des morts ou des actions ridicules à ses adversaires... Utiliser le MS pour un tournevis... Lol Heureusement qu'il n'a pas jeté la boîte à outil Pain, je sais pas s'il aurait pu l'envoyer dans une autre dimension.. Surtout si c'est une Facom, garantie à vie... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi risque sans aucun doute de ne pas mourir. Comme d'hab,ce connard de Danzo va se cacher à moins qu'il aille foutre le souc dans le centre d'interrogations. AILLe ,quel filou ce mec. Pour moi,Kakashi a rendez-vous avec Tobi. C'est ce dernier qui pour moi devrait avoir le privilège de son assassinat voire Sasuké dans une moindre mesure ,ce dont je doute.

  Kishi est décidément dans la lignée de ses chap précédents ,on va pas faire les fines bouches mais on veut voir Shino,SHika,Kiba,Neiji en action et Lee.

 On est parti pour au moins 3 mois de vrai guerre pas de la parlote comme dans Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde; sérieux je suis assez decu du spoil,le père de Chouji qui meurt betement pour Kakashi et surtout par un clou, :-\pendant que son fils se casse et va prévenir Tsunade au lieu d'aller aider Kakashi et venger son père. Bref,assez nul, surtout qu'on ne connaissait presque rien sur ce personnage, alors qu' Asuma on le voyait plus souvent et on connaissait ces techniques.

J'aimerai bien savoir ce que font les autres chounins et Jounins,parce que la pour linstant ya personne qui va venir aider Kakashi, j'aimerai bien voir une apparition de la team 10 et des parents.Pourquoi Kakashi n'utilise pas son Mangekyou sharingan sur Pain,si il la activer c'est qu'il lui reste du chakra,non? ???

Enfin bref voila,j'aurai malheuresement bien voulu que le combat dure plus longtemps et qu'il n'y est pas de mort mais uniquement des blesser grave. :-\

 

PS: Kakashi ne vas pas mourir, j'en suis a 82,5% sur. ;D

Ciao !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mort du pére de choji je pense plutot qu'il c'est manger une autre attaque et qu'il na pas protéger kakashi car kakashi dit si je le réutilise (MS) je risque de ne plus avoir de chakra donc je pense qu'il a utiliser sont MS pour faire disparaitre le clou que pain lui a lancer et que tellement l'activation du MS a était rapide que sont oeil a saignier se qui expliqueré la derniére image du précédent chapitre quand penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso y a un truc qui me gène par rapport à l'eventuelle mort de kakashi.

Je me souviens des chapitres ou la team konoha était a la poursuite de sasuke et ils sont tombé sur Tobi.

Et la kakashi entrevoit le sharingan sous le masque.

Alors je me dis pourquoi nous avoir montré ca... Et faire mourir kakashi sans qu'il y ait un fait marquant à ce propos.

Alors je me dis que kakashi ne moura peut etre pas tout de suite mais ce qui me fait peur c'est qu'il évoque rin et obito a la fin.

 

A chaque fois que ca c'est fait le perso est mort un ou deux chapitres plus tard..... NOOOOOON Pas toi kakashi ! :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@» η.я.н «

 

Dans le spoil du fofo, il est dit que la balle était destiner à Choji et non à Kakashi .donc il ce passe des chose entre la fin du chapitre précédant où ils sont tout les deux au sol au sol et celui de cette selaine où  ils se sont relever. Si j'ai bien compris le spoil, Kakashi a vraisemblablement usée du MS une première fois et ensuite l’utilise un sconde fois pour sauver Choji du missile ce retrouvent vider de sont chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

Bon apparement ce chapitre va être énorme.

Tout d'abord le fait que Kakashi ne soit pas mort ne m'étonne pas du tout. Après la façon dont il a été sauvé j'avoue que je ne m'y attendais pas. Le père de Choji qui se sacrifie ...

 

Sinon Kakashi qui utilise son MS, c'était prévisible mais s'il l'utilise et que ça le mène à sa perte j'avoue que je serais décu. De plus sa dernière phrase avec Obito et Rin est très évoquatrice d'une mort certaine. En tout cas s'il meurt, Naruto va en vouloir à Pain comme pas possible, après Jiraya, Kakashi .... Ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si les corps de "pain de mie", il se font depuiller en deux , il revivent encore, j'crois qu'il va falloir faire un kameha , y'a pas un sayen dans le coin ???   ( merde me suit gourer de manga )

 

si le truc sur danzou est vrai , je vois mal comment il peux faire pour se ramener apres le massacre de konoha ,

genre : moi j'etais ou ? me suis caché , ca a été votre fete ? en fait je suis le boss maitenant!!!

ptdr , trop ridicule

 

allez , je suis sur que kakshi va se bouffer une limace sur le dos et ca sera reparti !!!!

 

pour l'instant c'est bien beau d'avoir des infos sur les differents corps de "baguette" , mais ca explique pas comment le finir tout simplement .

 

ah si , la mort du pere de chouji trop cool , dire qu'une technique de subtitution aurai suffit , ptdr . kakashi se montrait comme le boss lors de l'entrainement de naruto et la , dans le feu de l'action : tiens je me prends un clou , ca va faire mal .et son sauveur , ahhhhhhhhh je me mets devant ( il est trop radin pour se payer un kunai ??? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, kakashi va s'en sortir de justesse, car si chouji arrive à fzire son rapport à Tsunade, il ne va pas manquer de dire que kakashi est en grand danger. De ce fait elle ira immédiatement sur les lieux pour le soigner et pour ensuite combattre Pain en attendant (en vain ) le retour de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin si Kakashi y passe, je pense que Tsunade sera la suivante... je la vois mal accepter que Danzou lui pique sa place comme ça.

 

Et je ne vois pas Danzou resté Hokage très longtemps non plus... Sasuke risque d'arriver dans pas très longtemps pour faire le ménage derrière Pein. ;D

 

Mais dans l'idée où Naruto est l'élu et qu'il incarne le renouveau du monde des ninja, ça semble logique que tout les anciens meurent et que le village soit détruit etc...

 

Sinon un truc qui est certain, Naruto ne combattra pas Pein à Konoha, la grenouille que Danzou a tué était la liaison avec le monde des grenouilles, mais c'est aussi elle qui devait faire l'invocation inversé permettant à Naruto de revenir vite au village... sans elle, il ne sera pas là avant plusieurs jours.

 

Et puis un autre truc, je vois beaucoup de gens dire ou sous-entendre que Naruto n'a pas le niveau pour battre Pein...

Kakashi lors de son dernier entrainement avec lui, a dit clairement qu'il était devenu plus fort que lui et qu'il n'avait plus grand chose à lui apprendre...

Autre indice depuis le début du manga, Kishi n'arrête pas de dire que ce qui fait la force d'un ninja n'est pas le nombre de jutsu qu'il connait.

Et enfin Pa' a dis que Naruto avait une maitrise du Senjutsu supérieur à celle de Jiraya...

 

Voilà, c'est pas très joyeux tout ça, mais en même temps dans Naruto, charismatique ou pas, un personnage peut mourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop on réduit encore le casting.

Mais bon rien de sur encore, meme pour le pere de choji, attendons l'arrivée de Katsuyu, qui doit soigner tout le village avecle chakra de Tsunade (elle va prendre un sacré coup de vieux là).

Perso, je ne vois pas du tout Kakashi mourir maintenant, et surtout pas comme ça (pas de flashback, pas de lutte jusqu'a la mort!!!).

Et pour le coup d'etat de Danzo, je me demande le rôle que Sai va jouer dedans, je le vois bien se dresser contre son ancien maitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...