Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En revanche on  peut se demander si le fait que l'on ait l'oeil crevé entraîne la perte du sharingan. En effet, l'oeil est le support du sharingan qui est un jutsu. On pourrait donc toujours transférer ce jutsu d'un oeil à l'autre

 

Personnellement si c'était juste une histoire de Jutsu , l'on ne se prendrait pas la tète dans le manga avec ces histoire d'œil . Les ennemi de konoha ne serait pas obnubilé par le faite de chopé des cadavre Uchiha ou Hyuga par exemple !

Puis si Kakashi aurait pu changer le Sharingan de place je ne voie pas pourquoi il ne l'aurait pas déjà fait , Il a du faire moult et moult expérimentation sur se dojutsu ( c'est notamment comme cela qu'il a découvert le MS qui sommeillé en lui ) et donc si c'était possible il aurait était au courant et par voie de conséquence on le saurait je penses !

Mais même , si ce n'était qu'une histoire de jutsu , Itachi aurait donc pu directement apsser le MS a son frère dés sa jeunesse !

A mon avis le Sharingan est un jutsu qui nécessite une configuration spatiale spécifique de l'œil ! D'ailleurs on vois clairement des modification physique dans les pupille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, por cette semaine je epnse que l'on aura toujours droit à kakashi et pain. Comme beaucoup je pense que Kakachi lance un genjutsu sur son adversaire la preuve avec la page 13 où l'on a le sharigan en gros plan et les paroles de Kakashi. A mon avis il y aura un retour sur naruto à l'entraînement de la fusion avec Pa. Voila mes pronostics à plus dans la journée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai νιѕнηυ a raison :P

 

Par contre crimimaru je trouve sa un peu gros ce que tu dit, Un vulgaire clou effondré d'une maison détruite par pein lors de son attaque se transforme comme sa en récepteur de chakra? On ne sais même pas comment il pose les récepteur sur les corps que pein amasse.

Moi je pense que ce chapitre va être assez palpitant en tout point :P sauf si kishi dévie sur hachibi mais bon va pas nous faire sa xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un court résumé...

Le clou a percé l'oeil gauche de Kakashi (le mangekyô).

[...]

Le clou frappe entre les yeux de Kakashi.

Kakashi souffre et le clou devient un récepteur de chakra noir.

 

Des fois, il faudrait vous relire avant de vouloir créer des fakes! >:( Vous contre dire en quelques lignes c'est vraiment stupide! En plus, le clou que lui envois Pein est un banal clou prit sur une planche!Alors que les clous de chakra n'ont pas la même forme et surtout ne sont pas fait de la même matière! Mais bord**! Qu'est-ce que vous y gagné à raconter n'importe quoi? Surtout que l'original sort en quelques jours!

 

Désoler pour mon coup de sang, mais là c'était trop gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait crimimaru a repris un des spoil qu'on peut trouver sur mangahelper, mais qui n'as pas encore été confirmé. Par contre un nouveau spoil a fait son apparition et semble etre le vrai,le statut des spoil est "pending" quand on vérifie et "confirmed" pour le vrai, pour le nouveau spoil il est confirmed par contre il n'a pas encore été traduit. Donc ça sert a rien de s'en prendre à lui sachant qu'il vous apporte juste des infos, c'est peut etre un fake, mais il fait partie des spoil qui tournent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Sans doute mais l'esprit critique dans tout cela? C'est pas parce qu'une rumeur fait des émules, que c'est forcément vrai! Je me souviens d'un fake qui disait que Minato était Tobi. Il y avait pas mal de spoils qui allaient dans ce sens et pourtant ce n'était qu'un fake! Là on a un pseudo spoil pas très tangible qui est repris.[/HS]

 

Le fait de voir des "goutes de sang" gicler, rappelle effectivement la fois où Kakashi avait reçut des shurikens avant la permutation. De plus, avant l'attaque, Kakashi était dans le sol et on sait qu'étant d'un naturel prudent, il utilise souvent cette technique pour cacher un clonage. Dernier point, Kakashi à reconnu le danger que représente le pouvoir de Pein, donc ça m'étonnerait grandement qu'il se jette au corps à corps avec ce détail en tête! Il n'a pas la même résistance qu'un Akamichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le père de Chôji ouvre les yeux et voit Kakashi Pain sur place.

Chôji s'approche de Kakashi-sensei et sentant son envie de tuer, le père de Chôji se prend un raikiri.

 

Avant de mettre n'importe quel spoil que vous trouvez pensez à vérifier s'il est crédible. Non seulement, comme on l'a dit plus haut il y'a une incohérence au niveau du clou. Mais une fois que Kakashi devient un corps de Pain, il ne "peut"

plus utiliser le Raikiri car les capacités des royaumes ne dépendent pas du corps (y'a qu'à voir pour le royaume animal). Bref... Balancez pas non plus tout ce qui vous tombe sous la main  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le spoil n'est pas confirmé, cette hypothétique Painisation de Kakashi me fait penser a quelque chose.

 

Pain répète sans cesse "ressent la douleur".

 

Comme tout le monde le sais, PAIN = Douleur en anglais.

 

--> Si le spoil s'avère exact, je pense que pour contrôler les corps, Pain utilise leur souffrance. C'est en fait ça le secret du rinnengan. Contrairement au Byakugan qui voit les flux de chakra, le rinnengan contrôle la douleur, les émotions des gens, ou quelque chose comme ça ! Il peu ainsi utiliser n'importe quel élément (ici le clou) pour faire souffrir l'adversaire et perturber son chakra (Kakashi a en effet été touché par une lame noire au début du combat) d'ou l'utilisation du clou qui aurai pu être n'importe quel autre objet (la fourchette eu été plus ridicule ^^)

 

Enfin je pense qu'il est clair que la souffrance est en relation avec le secret de Pain!

 

A confirmer bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je me demande bien où en sont les ninja envoyé par le Raikage pusque je pense (plutôt j'espère que comme pour l'arc de l'attaque de Orochimaru) des ninjas étragers prendront par à la bataille.

 

Et sinon Sasuke est en chemin en direction de Konoha, peut être que l'on aura droit à une rencontre entre ces deux groupes (Taka et l'équipe de Samui) et un petit combat aux portes de Konoha.

 

Pour Tsunade, un Hokage qui ne se bat pas j'avoues que ça ne m'enchante pas trop mais bon c'est un ninja médecin, donc elle fait son possible mais pourquoi elle a le titre de Sannin  ??? puisque jusqu'à présent d'elle, je ne me souviens pas avoir vu grand chose, si ce n'est sa force et si son titre vient de ça alors Sakura aussi pourrait être élevé à ce titre.

 

Sinon pour le combat de Kakashi la discussion je ne veux plus m'avancer puisqu'il y a de tout donc j'attends de voir ce que nous réserve Kishi et je lui fait entièrement confiance ;).

Là je trouve que ça devient un peu chiant attendons que l'on nous mette le bon Spoiler puisque sinon ça va devenir du n'importe quoi  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

kakachi peinisé pour moi c'est impossible, si non ca serai du nimporte quoi ^je pense pas que c'est aussi simple que ca pour étre un pein il doit y avoir un rituelle aussi que kakachi se laisse faire sans méme donné sont maximum avec le mangkyu sharingan, enfin rien n'est impossible avec kishi vu les surprise qu'il nous fais ces dernier temps mais si il le fais vraiment alors pourquoi pas tuer naruto et faire de sasuke un hokage tps qu'il  y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pas encore d'information sur le chapitre 424 a croire que les informations sont controlé :D avant de passé sur le forum.

 

"Non ne dit pas sa ils risquent de se tuer si ils ...  que kakashi a ..."

 

Bon après la rigolade, des questions sans réponse qui demande que des réponses (surtout si il n'y a pas de scan la semaine prochaine :'(). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pain pouvait controler de façon aussi aisée les corps et les "painiser", fort a parier que plutôt que de sortir un corps de sa boîte à malice pour attaquer Konoha, il aurait récupérer le corps de Jiraya... Il ne l'a pas fait pourtant, il tourne carrément le dos à Jiraya lorsqu'ille croit mort après l'avoir planté via les armes conductrices de chakkra. Donc voir Pain contrôler Kakashi via un simple clou ramassé à terre.. j'y crois pas perso. Je pense que si Kakashi meurt, il mourra, point barre.

 

Par contre, je piétine d'impatiente en attendant les premiers véritables spoils. Le titre était "rester vigilant"... je vois 2 possibilités: cette remarque est pour Pain (qui ne doit pas relacher sa vigilance car Kakashi à encore un tour dans son sac) soit a Naruto, car la fusion demanderait une concentration certaine. Nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peux pas gagner contre Pein, mais peux (et doit ! xD) s'en sortir vivant ...

Trop de mystères résident sur ce personnage (Pein) encore. Quand le père d'Ino aura fini son job et Shizune aussi, on pourra trouver les faiblesses de "Dieu".

Sinon, j'attends de voir Neji, Hinata ou son père face à Pein, grace au Byakugan ils verront les liens entre les corps peut être grâce aux clous.

 

Vivement que Naruto entre en action, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peux pas gagner contre Pein, mais peux (et doit ! xD) s'en sortir vivant ...

 

Oui mais en même temps s'il s'en sort avec 1oeil, 2 bras et une jambe en moins, ça va pas le faire non plus ;D .

Par contre il se peut qu'il fasse beaucoup plus que résister avec l'arrivée des renforts ( Naruto ^^) , à savoir buter un ou deux corps de Pain.

En plus le fait que Pain prétend qu'il soit coincé me fait un peu rire, car Kakashi peut utiliser les techniques doton pour s'en sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il faut oublié Naruto pour l'instant car il n'a pas fini son entrainement et en plus il ne sais rien de ce qui se passe a Konoha.

 

Il doit finir la fusion avec pa et ma sans savoir que Konoha est dans la mer.. total. Donc pour voir de l'aide pour Kakashi il y a soit nos habituel ninja ou la limace de Stunade.

 

Ou Kishi peut nous donner un autre combat ou les informations sur Pain que le père d'Ino doit avoir maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! On veut du spoil! Je suis parti vivre en australie, il est deja 23h chez moi et j'irai pas me pieuter tant que j'aurais pas lu de spoil!

 

En tout cas, quelqu'un l'avait souleve, pain ne fait pas la difference entre un kage bunshin et un vrai personnage. J'ai hate de voir arriver une dizaine de groupes de 3 clones de naruto preparant chacun un RFS pour faire genre une mega bombe atomique. Ca va etre poilant.

Moi je dis, pein a beau avoir la newton power attitude, naruto a le style ermite, fusionne avec la nature mieux que jiji et va bientot nous faire du naruto ermite 4 queues, il va nous sortir le rasengan genkidama.

 

Bon... je retourne attendre sagement le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour voir de l'aide pour Kakashi il y a soit nos habituel ninja ou la limace de Stunade.

 

 

Tu oublies:

 

- Sasuke et la team Hébi (qui sont en route pour Konoha)

 

- Les ninjas du village de l'éclair et le Raikage (qui sont aussi en route pour Konoha)

 

Sinon, juste pour info, un spoil japonais vient d'être confirmé par MH. Il est en cours de traduction je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargasm.

 

Faut pas t'emporter comme ça. Moi je crois au Genjutsu tsukiyomi également.

tu écris un truc logique: je ne vois pas non plus pourquoi les membres de l'AKA se divulgueraient leurs secrets, techniques et points faibles.

Déjà que marcher en binôme et se dévoiler à leur partenaire ne doit pas non plus les éclater.

Ce n'est donc pas parce que Itachi a calmé Deidara à coup de sharingan lors de son recrutement qu'il s'est dit tient je vais tsukiyomiser ts les membres pour voir ce que ça fait.

Par exemple le puppet master, ça se trouve aucun membre de l'aka connaissait vraiment sa gueule.

 

ET sinon si Jiji blouse Pain à coup de Genjutsu crapaud, c'est bien que Pain est faible face au Genjutsu ( Trois corps subissent le truc et se font avoir).

La théorie de flinguer les champs de visions annexes de Tendou sur le lieu du combat pour user du tsukyomi est plausible.

D'où un raikiri qui coute cher en chakra à kakashi sur le pain multi bras qui de toute évidence n'est plus en état de causer un danger nécessitant une telle debauche de chakra ou l'intervention de Kakashi.

A mon humble avis kakashi éradique l'élément qui peut faire foirer son genjutsu qu'il compte user sur tendou.

Le multi bras ne pourra montrer au Pain "Principal" une vue différente de celle de Tendou ce qui pourrait dire à Pain "Principal" attention quelque chose cloche.

Dans la suite de l'idée, on se retrouve avec Pain qui croit avoir éradiqué le groupe Kakashi avec Tendou et en fait non.

Il dévoile ses pensées au sein du Genjutsu et kakashi réussit sa pèche aux infos, et peut déglinguer grace à ses équipiers le tendou ( genre on le découpe sauf la tête).

 

voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke

Rien ne passe sous ton nez (merci je n'avais pas compté ces 2 teams ;))

 

Il faut attendre encore pour avoir les informations sur le spoil sur le site de mangahelpers saiyuke ??? c'est quel spoil ?? (vue qu'il met un tonne de spoil dessus).

 

Car celui de Kakashi meur et que Pain fait la fiesta sans avoir d'opposant c'est que c'est l'enfer au paradis de Konoha :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour info, un spoil japonais vient d'être confirmé par MH. Il est en cours de traduction je crois.

 

Ah ben en voilà une bonne nouvelle. On va bientôt être fixé sur le sort de notre pauvre petit kakashi

 

Il y a aussi un autre possibilité pour que kakashi s'en sorte. Il pourrait y avoir Tsunade qui se joignent à la partie, car après tout le hokage doit protéger son village, or là elle s'occupe uniquement des blessés . En plus n'avait-elle pas dit au tome 19 qu'elle mettrait sa vie en jeu pour protéger le village? Eh ben voilà une bonne occasion de s'y mettre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

La on est en pleine attaque de Konoha

On aura ni l'equipe du Raikage qui est en route depuis un pays etranger (je vois pas l'interet de les inclure maintenant d'ailleurs), ni sasuke qui est parti se reposer et non en direction de Konoha.

 

Sinon je sais pas si Kakashi va mourir ou pas mais il peut pas devenir un Pain: les Pains sont controller grace a de recepteur de chakra mis ds les cadavre des ninjas morts (comme ceux tuer par Jiraya tt au long de sa vie et qu'il a reconnu) par par un clou

 

Moi je pense plutot a 2 possibilites)  

soit il a active son MS et il n'est pas touche par le clou (genre il a creer une illusion des qu'il a vu que l'autre Pain s'etait mis entre lui et Pain/Dieu)

soit il est touche et c'est a l'oeil et il va perdre definitivement son Sharingan; mais sa vie sera sauve par d'autre ninja comme gai par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je suis rapidement de passage pour vous dire qu'a l'heure ou je vous parle, aucun spoil n'est confirmer mais vraiment rien y en a 4-5 différent qui n'ont aucun rapport. Donc merci de rien poster tant que rien n'est sur (avec des images par exemple). je rappel que les fakes sont interdit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de conneries le Pain pris dans un Genjutsu hors sujet...

[ ... ]

J'aime pas qu'on m'sorte des trucs comme "ta théorie est hs", si jamais elle se vérifie j'risque de bien te pietiner surtout que le Genjutsu pourrait très bien être utilisé par Kakashi et ca m'étonnerait que Pain ai jamais subit un tsukiomi de la part d'Itachi.

 

Bon alors deja sa sert a rien de prendre le bourdon comme ça ! Tu expose un point de vue , moi j'expose le mien ! et je n'est pas dit que " ta théorie est HS " de façon catégorique , j'ai dit texto " Donc pour moi le " Pain est pri dans un genjutsu monstrueux " est un peut hors sujet ! " . J'expose juste moi point de vue " Pour moi " ceci n'est pas cohérent ! Après il est possible que je me trompe , tout autant qu'il soit possible que tu te soit tromper . Et je ne vais pas pour autant déclarer vouloir te " piétiner " (  ;D ) s'il s'avère que Pain ne se laisse pas prendre dans un genjutsu !

 

Si je dit que Pain n'est pas dans un Genjutsu c'est notamment que déjà il faudrait pour ceci que les deux Pain que combat Kakashi soit prit dans l'illusion en question ! De plus il y a eu des interaction avec d'autre personnages il serait donc étonnant que tout ça ne soit qu'une illusion depuis le début ! Pour moi s'il y a genjutsu se sera par la suite en tout cas

Et aussi je pense que si Pein s'est laissé prendre dans un Genjutsu contre jyria , c'est notamment parce qu'il était persuadé que celui ci ne posséder pas se genre de techniques ce qui d'ailleurs est vrai , le Genjutsu est lancer par Pa et Ma ! Or là la probabilité que Pain soupçonne Kakashi d'être un utilisateurs de Genjutsu est plus importante et donc sa vigilance le sera aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lepas33>>

 

  Je ne crois pas une seule seconde que Kakashi soit "Painisé", pour commencer ça n'est pas si facile je penses de prendre le corps de quelqu'un et de plus le clou n'est surement pas un récépteur de chakra vu qu'il le ramasse par terre donc je ne suis pas convaincu par ce spoil dont tu parles.

 

Sinon, pour me contredire ;D ça pourrait aussi être le plan de kakashi, c'est pour ça qu'il semblait être satisfait quand l'autre corps s'est interposé, peut-être qu'il voulait éliminer ce corps pour que Pain décide de le remplacer par Kakashi... Mais bon j'y crois toujours pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...