Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est dur de dire si Kakashi va perdre son Sharingan, parce que il y a plein de choses à découvrir encore au niveau de son Sharingan.

Comme par exemple : comment a-t-il obtenu le MS ? Mais tout compte fait, je pense qu'on a la réponse mais on s'attendait pas a ça.

Pour moi je pense que c'est a force de l'utiliser et après sa fait un MS. Ou soit tellement qu'il est fort son Sharingan c'est transformé en MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment, une piqure de rappelle est nécessaire...

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes' date=' comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.[/color']

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "secret" sur l'obtention du MS de Kakashi , il est possible qu'on le voient là dans ce chapitre après tout ,c'est le moment pour.

 

Il est aussi possible que d'autres Pain ce soient fait battre durant les combats, ou alors encore pire, Kishi nous fais un chapitre entier sur Naruto et sa fusion , puisque la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre, on peut s'attendre un chapitre qui nous laisseras en haleine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mort, j'y crois pas une seconde. Comment Kishimoto pourrait-il se priver d'un ninja comme lui. Moi je pense que Pain a été pris dans un genjutsu, après tout Kakashi possède le Mangekou Sharingan ou bien comme à son habitude Gai va intervenir. Il y aura peut-être au prochain chapitre un retour sur le pays de la foudre ou le retour de Sasuke ou encore sur Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui m'étonne au niveau de naruto, c'est le fait que maintenant il maîtrise le mode senjutsu mieu que jiraya.

En fait je me dis que naruto peut envoyer plusieurs clônes et que chacun d'entre eux pourra utiliser le mode senjutsu comme à l'entraînement.

 

Imaginer naruto arrivant à lancer 100 clônes 50 % des clône feront diversion et les autres se mettrons à enmagaziner l'énergie narutel.

 

De toute façon je pense que pein l'utilise déjà à sa manière.

 

Quoiqu'il en soit je suis très impatient de voir la suite "suspen kakashi story". il est certain que si kakashi perd son oeil alors pein pensera qu'il a gagné.

 

Mais en ce qui concerne kakashi et vu le nombre de technique qu'il possède déjà je pense que pein sous estime kakashi fils du défunt croc blanc qui avait une réputation au dessus des sanins.

 

d'ailleur kakashi fait des personnes formé par l élite du 4 hokage lui même formé par le Jiraya faisant parti de l'élite du 3 eme hokagé.

 

Vu la situation actuelle si kakashi meurt alors il est certain qu'il aura du gravuge.

 

De toute façon cela est impossible que kakashi meurt. Il y a shogi et son père qui sont à terre et j'ai du mal à croire qu'ils vont perrir eux aussi.

 

Ce qui veut dire que soit kakashi à préparer son coup à la manière de shikamaru. Il faut le signaler kakashi à le génie de son père et l'intelligence de shikamaru.

 

shikamaru et kakashi ont très bien entendu ceux qu'ont dit les grenouilles ermittes.

 

il faut les prendre un par un  car leur champs de vision est partagé.

 

Dans le premier cas, quand kakashi dit juste à temps c'est qu'il avait prévu que l'autre allait arriver en renfort.

 

Par contre ce qui m'étonne c'est le sharingan. kakashi aurait du remarquer que les percing enmagazine le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a déja été dit, mais je pense que Kakashi va utiliser son MS comme contre les bras de Deidara pour battre Pein . Parce que la manière dont il envoie des objets dans d'autres dimensions avec son MS, me parait une bonne parade contre quelqu'un qui utilise la gravité comme atout . Cette distorsion totale peut vraiment faire face a Tendou .

Après tout, c'est qu'un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi et l'histoire de son père, je viens de repérer un truc où il dit dans le mangas que sa famille descend en quelque sorte mais de façon lointaine de la famille hyuga. (Je ne mens pas je vais trouver les preuve desuite)

Je ne pense pas qu'il est hérité du Byakugan mais je pense que son potentiel est grand car il s'agit d'un clan ancien et puissant.

 

Je mange et je prépare les preuves  ;D. Patience elle arrive.

 

(Dans les passage de la première génération lors de l'examen chunin pendant le combat Neji Vs Hinata, ça ma heurté  9_9

 

edit: j'arrive pas à mettre la preuve en image mais c'est à ce moment là en discutant de ce qu'est le byakugan à sakura qu'il dit qu'il est apparenté avec les hyuga !

 

A tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi va activer son MS et qu'il va devier le clou dans une autre dimension

Choji et son pere seront etonne de le voir toujours vivant et Kakashi leur expliquera qu'ils ne regardaient pas dans la meme dimension que lui.Ils vont a nouveau attaquer Pain ensemble et cette fois ils l'auront mais Kakashi perdra l'usage de son sharingan pas son oeil mais le sharingan

Je pense aussi que l'on verra Shikamaru utilise ses techniques des ombres sur 1 ou plusieurs ''pain'' en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer naruto arrivant à lancer 100 clônes 50 % des clône feront diversion et les autres se mettrons à enmagaziner l'énergie narutel.

 

 C'est vrai que cela pourrait être une solution mais elle n'apporte, à priori, pas de plus-value à la méthode classique de Fukasaku. Au contraire, si on considère qu'un clone possède 50% du chakra total, Naruto se battera en sous régime en ayant un clone qui se content de récolter l'ennergie naturelle. Au moins avec Fukasaku cette tâche est entièrement déléguée à l'ermite et Naruto peut se concentrer à 100% sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le chapitre de cette semaine demande trop de patience,tellement envie de savoir ce qui est arrivé a Kakashi,le clou lancé par Pain vise t'il le Sharingan ou directement le Ninja Copieur?en tout cas ca m'etonnerait beaucoup que Kakashi perde son Sharingan sans avoir pu l'utiliser;ce qui est clair Kakashi a surement preparé quelque chose pour Pain,d'autre part une possible intervention de Gai serait envisageable,en plus ca fait longtemps qu'on l'as pas vu en action,imaginez une petite reunion de tous les 3 Dojutsu :D

Cette semaine,j'espere qu'on pourrait voir un peu Danzou avec ses plans machiaveliques,Naruto c'est presque sur qu'on va le voir,que de patience hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le Pain 3 têtes qui s'interpose entre Kakashi et Tendou, plutôt que de laisser Kakashi tuer Tendou et l'attaquer par derrière, il c'est carrément sacrifier, je me demande pourquoi?

 

A mon avis, ça doit etre parce que si Nagato est bien le controleur de Pain, il veut protéger le corps de Yahiko à tout prix !!

Et ce que je pense, c'est que le corps de Yahiko sera le dernier détruit (avant Konan ?), et à ce moment là, Nagato sortira de sa cachette et ne sera pas content du tout !  :D

 

Bref à part ça, j'aimerais franchement revoir la team Gaï bientot parce que ce qu'on a vu de Néji et Lee contre le faux Kisame et Deidara est vraiment faible !

Et je ne parle meme pas de Kiba et Hinata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Pain a été pris dans un genjutsu

 

Pain ne peut pas subir un genjutsu aussi débile où il est le plus fort et tout, son rinnegan est plus puissant que le sharingan de Kakashi. Et darkanil, le bleu foncé c'est aussi la couleur du masque de Kakashi, vu l'humour de Kishimoto, il serait normal que le "grand évènement" dont il parlait n'était en fait que ça... heureusement, tout le monde est à terre, kakashi ne sera démasqué que par pain (en admettant que ça arrive) mais bon c'est pas le sujet. Kakashi va prendre l'avantage, le pouvoir de pain n'a pas d'effet sur sa technique spatiotemporelle du mangekyou sharingan qu'il a utilisé contre deidara... (technique non copiée)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense aussi. Le village est carrément bien attaqué. Donc ce n'est pas à exclure non plus que Konoha envoie un message d'urgence à Suna. De ce fait on pourrait revoir Kankuro, Temari et peut-être même Gaara

Dans ce chapitre on peut aussi s'attendre à un retour sur la team que le raikage envoie à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi je suis sur a 100% que kakashi va perdre son Sharingan ....

 

il va se reconvertir et devenir le new croc blanc de konoha (avec le niveau d'un sanin comme son pere , tsunade va pouvoir degager )avec un nouvel oeil normal  , kakashi va ressortir son epee blanche la , celle du kakashi gaiden .  En plus il sera le maitre du raiton et sa correspondra avec la couleur bleue  fonce que kishimoto avait dit  a son interview

 

et puis sa serai mieux pour le  manga ya trop de personnages importants  qui ont le mangekyo sharingan (itachi, madara , kakashi et maintenant sasuke ..... )

 

et Tendou il est nul son pouvoir , orochimaru a fait la meme chose pour l'epee de kusanagi pour planter sandaime  ??? ???

 

Euh l'épée au chakra blanc ,On la vois souvent attaché au bas de sont dos, mais il a toujours quoi, pis pour le reste sans commentaire c'est un peu n'importe quoi ce que tu nous dis fin bref je respect quand même ton hypothèse

 

Je sens pas que Kishi va nous faire attendre, dans le combat entre Itachi Vs Sasuke je crois qu'on a suivi le combat du début a la fin sans coupure non ?

 

espérons pareil pour ce combat, Devoir attendre une semaine de plus serais .... Invivable !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait revoir Kankuro, Temari et peut-être même Gaara

 

Ca pourrait être sympa et on pourrait enfin savoir si oui ou non gaara a toujours ses pouvoirs concernant la manipulation du sable ou si ils ont disparu avec l'extraction de son bijuu. Mais ca m'étonnerait qu'on s'écarte de l'action à ce point surtout avec toutes les intrigues en suspens! ^^

Par contre, je vois bien un chapitre 424 axé sur sasuke et naruto =>je sens bien que kishi veut maintenir encore un peu le suspens sur la mot de kakashi.

Aaaa... je sens que ca va être dur de patienter quelques jours de plus pour connaitre la fin de ce combat qui a mon avis est loin de se terminer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense aussi. Le village est carrément bien attaqué. Donc ce n'est pas à exclure non plus que Konoha envoie un message d'urgence à Suna. De ce fait on pourrait revoir Kankuro, Temari et peut-être même Gaara

Dans ce chapitre on peut aussi s'attendre à un retour sur la team que le raikage envoie à konoha

 

J'aurais aimé moi aussi que la team Gaara participe au combat contre Pain, mais ça me parait assez difficile étant donné qu'il faut 3 jours (disons 2 jours en speedant) pour aller de Suna à Konoha ... et je doute que ce combat dure aussi longtemps !

Après un retour sur la team Samui ne nous apporterait rien de nouveau je pense ...

Voir Omoi dire des conneries pour se recevoir une tarte de Karui, je prefere attendre la fin de l'attaque de Konoha pour ça !  :D

 

on pourrait enfin savoir si oui ou non gaara a toujours ses pouvoirs concernant la manipulation du sable ou si ils ont disparu avec l'extraction de son bijuu.

 

Gaara peut toujours manipuler le sable ...

On le voit dans le chapitre 281 où Gaara attrape la main de Naruto avec son sable pour le remercier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier chapitre on a pu voir des éclaboussures de sang vers le visage de Kakashi en même temps que, sur l'image d'avant on pouvait voir des éclaboussures du même genre vers la main de Pain. Faut-il donc en déduire qu'un ninja se serait interposé entre Kakashi et Pain et aurait reçu le clou ? Dans le genre d'Iruka qui serait venu afin de rendre la pareille à Kakashi qui l'avait sauvé de Tendou ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse feinte que pourrait nous faire Kishi ça serait de zapper la suite de ce combat et de retourner sur une des autres scènes trop nombreuses à mon goût : Hachibi dans la nature, la réaction de l'Aka face à l'évasion d'Hachibi, la team Taka, le Raikage, Naruto,  une autre scène à Konoha (un autre des corps de Pain, Shizune, Tsunade...), le complot de Danzo... Bref de multiples possibilités.

Mais bon ça serait vache quand même de nous faire attendre concernant une vérité que tout le monde imagine ^^ : l'état de Kakashi. Bon je dis y'a de l'éborgnement dans l'air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois clairement Asura sourire pour moi la question se pose même pas , il était encore en vie . Même Chouji et Kakashi sont surpris "il peut encore bouger ?"  , c'est Asura lui même qui s'est interposé. Sinon pour kakashi c'est le flou totale . Un bushin non se serait trop répétitif , l'utilisation du Ms non a la vitesse ou va le clou (et pui c tellement petit un cloup boNne chance pour le visé ) et surtout le manque de chacra. Franchement je ne vois pas comment kakashi peut s'en sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara peut toujours manipuler le sable ...

On le voit dans le chapitre 281 où Gaara attrape la main de Naruto avec son sable pour le remercier ...

 

Bah on doit pas avoir le même manga alors parce que j'ai revérifier et gaara tend uniquement sa main et pas du sable... mais je t'en veux pas, t'inquiet!^^

 

J'aime bien l'idée que Iruka puisse s'interposer entre le clou et kakashi. Ca permetterait de faire disparaitre un personnage pas inutile mais presque (^^) et aussi de voir un naruto fou de rage à son retour et qui à soif de vengance après la mort de son plus fidèle ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi Sama 71 : Devil Itachi a raison, tu verras si tu fais attention, tu verras quelques grains de sable s'agréger à côté de la main, mais je ne t'en veux pas, t'inquiète lol ;D

 

Sinon, bien que l'éborgnement soit l'une des grande possibilité, je sens également le changement de scène. Il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, ce serait l'occase pour Kishimoto de nous faire mariner et pour lui de réfléchir sur ce qu'il compte vraiment faire, si il est sûr de ce qu'il projette qui sait. Quant à Gaara, on le reverra c'est sûr, ne serait-ce qu'au sommet des Kage si cette réunion a bien lieu. A propose de ça, il n'est pas exclu que Samui et le Raikage intervienne et aide Konoha, puisqu'il est furax contre l'Aka qui s'en ait prise à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqure de rappelle : post de moins de deux lignes = interdit

De plus il me semble que Gaara n'apparait absolument pas dans ce chapitre donc je vous prierai de revenir sur le sujet à savoir le chapitre 424, pour ne perturber le forum. Merci d'avance.

 

edit : ceux qui postent encore sur le sable de Gaara ca va mal se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon, pour moi j'aimerai avoir un retour sur Naruto, car une apparition d'une page et démi en trois chapitres, c'est vraiment léger. Bon pour ce que ça donnerait la fusion, je m'en fiche pas mal, sauf si cela n'a rien à voir avec l'alliance de Jiraya avec Fukasaku et Ma.

 

    Plus raisonnablement, on saura ce qu'il est advenu de Kakashi. Je ne répèterais pas les arguments, ils ont tous été proposé. Pour moi ça sera soit le MS, soit on verra sa bouche(j'aime bien l'idée). Pour ce qui est de Gaara, désolé Sasori je ne faisais que répondre à une question. Quant à sa présence ou pas dans le chapitre, une intervention de Suna est souhaitable. Rien ne nous empêche donc d'en parler sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Mr perverkage je pense que Kakashi peut s'en sortir , par exemple une esquive à la Kabuto lors du combat des Sannins , c'est pas difficile pour Kakashi de faire mieux . Mais le plus difficile c'est ce que va se passer après , car je vois pas pain perdre ce combat contre Kakashi même en l'absence  des autres corps , donc pour moi je penche sur une intervention de Tsunade , cette intervention va mettre Pain-yahiko , désolé j'ai pas capté son nom , en difficulté , mais grâce Konan qui à mon avis va tuer Tsunade , ils vont sortir tranquillement de Konoha avec Kakashi comme otage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Gaara, désolé Sasori je ne faisais que répondre à une question. Quant à sa présence ou pas dans le chapitre, une intervention de Suna est souhaitable. Rien ne nous empêche donc d'en parler sur ce topic.

 

je sais pas si c'est a ce que je pense mais c'est impossible car suna konoha, ca prend 3 jour et avant meme que gaarasoit arriver, konoha aura deja reconstruit son village :o

 

bon sinon pour la predilection, je vois kakashi perdre un oeil, puis en meme temps vooir son masque tomber, ca permettra de voir ce que cache le petit loup solitaire sous son masque. bien sur avant de perdre son oeil je vois le combat Ms vs rinnegan :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...