Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@nero45 : je crois que butch a raison en fait. kakashi le dit, n'étant un héritier naturel du sharingan il se fatigue plus vite qu'un uchiwa lorsqu'il l'active. et puis a-t-on déjà vu itachi désactivé son sharingan ? entre garder son sharingan activé toute la journée et l'activer 10 minutes pour un combat il y a une différence. même sasuke peut rester un combat entier en utilisant ses deux sharingan ( kakashi n'en a qu'un je le rappelle de plus... )

itachi dit même à kakashi que, n'étant un héritier naturel du sharingan ( toujours le même problème ;) ), il ne peut pas résister au kaléidoscope, ce qu'a fini par pouvoir faire sasuke.

 

donc il y a bien un avantage à naître uchiwa pour avoir le sharingan, la conso de chakra est beaucoup moins importante.

 

donc, pour ne pas que je sois HS, on peut affirmer que kakashi a largement évolué depuis le premier tome, il peut réaliser pratiquement le double de raikiri qu'au moment où il entraine sasuke et son sharingan reste activé bien plus longtemps.

mais est-ce que kakashi est à bout de force ou est-ce qu'il lui reste encore des réserves ? ce serait étonnant mais il faut avouer qu'il s'est bien dépenser.

 

d'ailleurs je tenais à faire remarquer que kakashi a affiné son raikiri, il n'a plus une boule de foudre dans les mains comme contre zabuza mais en fait il "enveloppe" sa main de chakra foudre ( pour la première fois on voit ça contre kakuzu )

je me disais sa capacité à effectuer plus de chidori/raikiri est sans doute dû à cette optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup de monde semble penser (voire vouloir) un changement de sujet pour ce chapitre dis donc !

 

Moi au contraire, je pense qu'on va continuer sur le combat Pein vs Kakashi, et je pense que Kakashi aura des nouveaux renforts pour ce chapitre. Le combat commençant à durer, on peut penser que on s'approche de l'heure où tout Konoha va tomber sur Pein =P Ça sera probablement bien plus compliqué alors pour Pein, qui jusque là domine plutôt facilement Kakashi.

 

Je pense que Pein réunira ses 6 corps au bout d'un moment, vu que la chasse aux informations semble infructueuse. Je me demande bien ce que va faire Konan dans l'affaire, ça m'étonnerait qu'elle intervienne beaucoup dans ce combat. Je pense pas que Konan soit un personnage si insignifiant dans l'histoire, alors il me semble que ce n'est pas le contexte idéal pour qu'elle intervienne.

 

On aura bien sûr probablement quelques nouvelles pages sur Naruto et Pa', et leur essai de "fusion". Pa' semble aussi avoir compris que Naruto faisait quelques cachoteries. Je pense que il reste encore une bonne période d'entraînement pour Naruto... cela se finira probablement lorsque Pein devra battre retraite, avec une Tsunade furieuse et un début de conflit interne à Konoha... et un Naruto furieux également de n'avoir pas pu protéger son village et ses amis.

 

Je crois toujours que Kakashi va mourir (pas par ce clou évidemment, qui n'est qu'un test de Pein pour s'assurer de l'absence de piège) et peut-être quelques-uns des membres de la génération Naruto. Histoire que cette attaque de Pein reste un passage marquant du manga, car je vois mal cela ne pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

perso je ne crois pas que Kakashi va mourir, perdre son sharingan ou même utiliser son MS. Pourquoi? Pour des raisons que j'ai déjà donné dans le topic du chapitre précédent, des raisons basées sur la logique et sur des faits  8).

Mais là, je ne vais pas me répéter mais je vais juste poser une question :

"Si Kakashi se fait tuer par Tendou, alors qui est censé battre les 6 corps en même temps?" Car vous n'allez pas me faire croire que Naruto est à ce point fort que Kakashi, soutenue par des renforts, et pas n'importe lesquels, les Akimichi, se fait tuer par 1 royaume et demi (je ne compte pas vraiment Shuradou car il s'est fait étalé dès le début du combat  :) ) là où Naruto se fait les 6 royaumes en même temps puis le vrai Pain, si tant est qu'il est possible de le combattre!!! Je sais que ça ne veut rien dans le monde de Naruto mais faite un léger bilan si Kakashi se fait tuer :

_Jiraya, sans infos, bat 3 royaumes mais se fait tuer par 6.

_Kakashi, avec "pas mal" d'infos, dont le point faible de Tendou,  se fait buter par 1 royaume, celui de Dieu (même si je ne pense pas qu'il soit pour autant plus puissant que les autres), DONT IL CONNAISSAIT LE POINT FAIBLE

_Naruto allume les 6 royaumes à lui seul (car Naruto, tout comme Jiraya, va affronter les 6 royaumes en même temps. Il s'agit là de SON combat contre celui qui a tué son maître. Sinon ce serait comme si Sasuke avait reçut de l'aide face à Itachi)

 

Si les choses se passent ainsi, je trouve que ce serait rabaissant non seulement pour Kakashi, le ninja "aux 1000 techniques", l'élève de Jiraya et le sensei de Naruto, avec la force de Chouji, l'intelligence de Shikamaru, ex-membre de l'ANBU, connu et "craint" de l'AKATSUKI elle même. Mais aussi quant au Niveau de Konoha, le village le plus puissant du monde de Naruto, car Kakashi en est un des ninja les plus puissants.

 

Tendou (où un autre royaume) à lui seul, comme on a pu le voir n'a pas une puissance "légendaire" (cf. ma comparaison de la capacité de Tendou avec, par exemple, le pouvoir de gaara). Il est clair que la puissance du rinnegan, DE CE QU'ON A PU VOIR JUSQU'À PRÉSENT, vient du nombre des royaumes et du fait qu'ils ont une vision partagée. Çà plus le fait que chacun d'entre eux possède une capacité non négligeable dans un combat. Il en résulte que le nombre de royaume que l'on combat augmente EXPONENTIELLEMENT les chances de perte (1 royaume=80 voire 90% de chance de victoire ; 2 royaumes=50% ; 3 royaumes=10% etc... CES CHIFFRES SONT DES EXEMPLES PRIS ARBITRAIREMENT, c'est juste pour mieux me faire comprendre ;)). Et si Kakashi n'arrive pas à battre un seul royaume à 5 contre 1 et que Naruto arrive et bat les 6 en même temps, avec difficulté ou pas je trouverai ça "abusé". Dans ce cas autant mettre Naruto Hokage dès maintenant car il est peut-être stupide, mais ce serait de très très loin le ninja le plus puissant de Konoha, le village le plus puissant du monde ninja (mis à part Danzou dont on ne sait encore rien). D'ailleurs pas besoin d'intelligence où de capacité à gérer des crises quant on en est à ce niveau là: "quoi  :o !!!  une attaque, qui ose?!! allez vous cachez, j'vais m'les faire tout seul. Façon z'êtes que des b**** :)" ( déjà je trouvais ça abusé quand Minato se tapait les 1000 shinobis tout seul lors de la guerre Ninja mais je me disais que lui, au moins, se battait surement contre des ninjas de classe "moyenne" et qu'on ne connaissait pas son niveau de Shinobi! Çà  devait être un shinobi et un hokage d'exception  :o!! C'est quand même celui qui a sceller Kyubi, un bijuu!!! )

 

Bref moi, ce qui m'a plu dans naruto au début, c'est que ce n'est pas parce que Naruto est le héro qu'il surpasse de loin les autres. On a pu voir que les ninjas comme Neji, lee etc... méritaient aussi que l'on s'intéresse à eux. C'est pas Dbz où il y'a 2 ou 3 méga forts qui protège les méga faibles des méga méchants. Et si Naruto montre déjà une telle différence de niveau vis à vis de Kakashi et de tout le reste, je serai on ne peut plus déçu par ce manga.

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas une bonne chose que Kakshi perde le sharingan, par rapport à la trame? Dès le moment où il perdra "son" doujutsu, il perdra la majeure partie de sa force et tout son style de combat passera à la trappe. C'en sera fini des avantages à tous ses combats, il sera ce qu'il était jadis, de toute façon il devra y passer à un moment donné (il le dit lui même au clone d'Itachi à 30%). De là, il en découlera que le chemin pour le titre de Hokage sera encore plus accessible à Danzou puisque Kakashi ne sera plus qu'un simple juunin. C'est aussi une façon de tirer enfin un trait entre les Uchiha et Konoha.

Pour l'échappatoire de Kakashi avec le MS, j'y crois pas trop car on a vu le mal qu'il avait avec Deidara alors réussir à stopper un truc aussi rapide que le clou qui lui arrive dessus. Il est également coincé sous les décombres donc il ne devrait pas être en mesure de faire des sceaux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kakashi a perfection le raikiri.

Oui Kakashi n'a pas montré son Ms. Mais serait-ce tout?

 

Kakashi n'est pas devenu légendaire avec quelques tour de passe-passe. Ce n'est pas avec une performance aussi faible qu'il put prétendre au poste d'hokage. Kakashi n'a pas montré quelque chose d'extraordinaire, a-t-il montré tout son niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@νιѕнηυ

si j'ai dit ce que j'ai dit c'est parceque kheops a mis hier spoil mardi ^^ avant qu'il edite le topic et mettre mercredi ^^ voila

 

Ah ok je savais pas  ;)

Je doute que kakashi meure d'ici le 2-3 chapitre à venir tout simplement parce qu'il n'a pas combattu à fond

Je veut dire qu'il a encore de la réserve et que s'il mourrait maintenant, on ne saurait pas tout ce dont il aurait été capable. Cela dit Pain sait qu'il n'a pas encore tout vu de kakashi et veut le tuer maintenant car il a clairement peur de lui. Il dit clairment qu'il s'en méfie alors que contre jiraya, il ne s'est jamais inquiété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vishnu

ouaip d'accord sa légende ne s'est pas faite que sur des copies de techniques et quand bien meme il a sans doute autre chose à proposer. Un homme capable à la surprise général de sortir un rasengan pendant l'entrainement de naruto doit pouvoir encore nous surprendre oui pain à peur de lui mais contre jiji ce n'est pas qu'il n'était pas inquiet mais que ce combat devait sans doute etre un spécial pour lui face à son ancien sensei d'ailleurs à la fin de se combat avec Zetsu il dit qu'il a failli se faire decouvrir son secret en plus il se fait buter trois corps tout de meme donc je pense que son attitude était la meme que celle d'aujourd'hui à savoir de l'arrogance. Il se mefie de kakashi mais veut sans doute le destabiliser en ayant l'air de rester à l'aise dans son combat.D'ailleurs quand un méchant commence à trop reconnaitre les qualités de son adversaire suivit apres d'un leger vent de panique s'est toujours mauvais pour lui Or dans ce combat rien de tout ça donc sans doute encore quelques chap à venir entre pain et kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kakashi ne peut pas mourir des le prochain chapitre, le combat est jusque là trop médiocre, il n'y a pas eu de revirement de situations de la part de kakashi, ni de rememorations du passé ( un enseignement de son senpai, une phrase de son père, le souvenir de ses élèves... ).

 

J'affirme donc que Kakashi n'est pas pret de mourir, et si je me trompe je vous invite à me fustiger! ! !

 

Perso ds ce combat, je pense que nous allons decouvrir une nouvelle manigance du ninja copieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réel engouement pour Kaka-sensei!!!!!  ;D

 

En même temps, on n'a jamais vu kakashi en mauvaise posture dans le First Gen, et dans le Next Gen seulement face à Kakuzu mais il allait utiliser le MS sans l'intervention de sa Team. C'est seulement la deuxième fois qu'il est vraiment inquiété par un adversaire: j'opte pour ce chapitre donc pour un MS avant quelqueconque intervention de la Team Gai (elle me manque la Dynamic Entry :o)

Pour la trame, je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Kakashi mais qui sait si au final il perd son Sharigan il sera très amoindri!!!!

Pour ma part, ce serait pas cool de la part de Kishi...

 

ps: pas mal l'image mais tant qu'elle n'est pas validée!! Il ne faut pas crier victoire!!!

edit: un peu trop belle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ?! je croyais qu'il y avait pas de jour feries a cet epoque la  ???

 

Bon sinon pour le prochain chapitre je pense pas qu'on aura un retour sur Sasuke mais on restera sur le combat qui se deroule actuellement.

A mon avis Kakashi va sortir un MS en disant "j'ai eu tou le temps pour me preparer pendant que tu affrontais mes clones" mais son MS ne va servir a rien car on aura Pain qui l'aura neutraliser en 2 secondes. Donc pour la fin du chapitre Kakashi sans le MS et sharingan, epuise, et qui va se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien kakashi se faire crever l'oeuil mais pas le charingan l'ordinaire , comme ça il pourra  prendre 1 des renigan de pain ça ne fera un méga dojutsu , je rigole il ne maitrise déja pas bien le charingan a cause de son manque de chakra alors...

 

si non je vois bien tsunade entrée en action ça fait déja longtemps qu'elle n'a rien foutu . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que ce chapitre est vraiment bon, à savoir que l'on ne sait pas du tout ce qui risque de se passer.

Personnellement, je suis un partisan du Kakashi qui ne meurt pas après qu'il ait ou pas son Sharigan (je n'en sais rien et personne ne le sait), mais j'ai une petite préférence pour que Kishi nous montre le vrai Kakashi, c'est-a-dire sans Sharigan (même si on peut dire que Kakashi sans Sharigan ce n'est pas trop lui vu qu'à part dans la Kakashi Gaiden on l'ait vu sans ).

Puis dans l'état actuel des choses qu'il arrive à battre, oui, puisq'uil sera (qui sait ???) soigné par une limace et pourra repartir de plus belle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nero45 : je crois que butch a raison en fait. kakashi le dit, n'étant un héritier naturel du sharingan il se fatigue plus vite qu'un uchiwa lorsqu'il l'active. et puis a-t-on déjà vu itachi désactivé son sharingan ?

donc il y a bien un avantage à naître uchiwa pour avoir le sharingan, la conso de chakra est beaucoup moins importante.

 

 

Pour info Oui Itachi a déjà désactivé son Sharingan (quand il part de Konoha après la tentative d'enlèvement de Naruto) car il était épuisé.

De même pour Sasuke la fatigue a déjà annulé l'utilisation de son Sharingan (contre Gaara).

De plus dans le premier Arc de la Next Gen, quand il rencontre Itachi, il lui dit qu'il ne pourra pas le piéger comme la première fois.

Donc je maintiens ma position. Ce n'est pas le fait d'être uchiha qui fatigue plus ou moins l'utilisateur du Sharingan mais bien les capacités personnelles.

PS: Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref à ce que je lis, les hypothèses Tsukiyomi c'est pas votre truc à vous?

 

Et personne ne tilte sur la nullité relative ( je dis bien relative) des Akamichi .

Moi ça me surprend énormément, leurs pilules ils s'en servent uniquement contre des sous fifres de Orochimaru dans une foret mais pas pour défendre le village?

Pourquoi quand ils back-upent kakashi, ni le père ni le fils ne lui filent une pilule à Chakra?

Bizarre non? alors que Kakashi n'est pas une citerne de Chakra ambulante?

 

Dans le fond, soit on a un Kakashi en très mauvaise posture ( oeil dead ou dead tout court si vous voulez) soit on a Kakashi qui a masterisé Pain via une ruse de chacal.

Je pense personnellement à la 2nde option.

En effet, je pense qu'il a achevé le multi bras pour que Pain perde son second champ de vision sur ce lieu d'affrontement et qu'il puisse ainsi le genjutsuiser tranquille sans que les autres corps ne permettent de démasquer le genjutsu et venir en renfort de Tendou.

 

D'où son "juste à temps" et l'utilisation d'un raikiri (qui lui coûte cher en chakra) sur un corps de Pain plus trop efficace.

Et toutes les pages du 423 après cette scène sont en fait un trip de Pain englué dans un Genjutsu dont il n'a pas conscience puisque les autres corps sont ailleurs et multi bras est HS.

En plus pour le coup, ça permettrait à Kakashi de sonder un peu plus Pain et de découvrir d'hypothétiques faiblesses ou encore de le démasquer.

Sinon pour le Chapitre, je mise plus sur un autre endroit du village avec un autre groupe au charbon contre un Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoin au niveau des akimichi, trop faible a mon gout bien dommage qu'il nutilise pas de pilule qui font leur forces

kakashi a souvent été dans des situation délicates comme celle ci

 

ptit exemple le Yondaime vien le sauvé

ou encor VS deidara fin imminente puis magekou et hop plus d'explosion

pour moi kakshi n'est pas en si mauvaise posture que sa, vu qu'il a percer le secret du pein déja...

reste a savoir si d'autre pain von arrivé^^

 

sinn j'atend bcp de neiji hyuga passé au second plan dans shipudden qui pourra etre très efficace contre la gravité reste a voir

 

pour répondre a bcp qui se pose le rapport madara pein, je trouve qu'isl oublient Zetsu qui est un personnage essentiel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Kakashi va peut-être perdre son Sharingan.

 

Je m'explique, la description finale peut se traduire par "La fin d'un héros", ce qui peut laisser suggérer la fin du Ninja copieur, la fin d'un Ninja exceptionnel au Sharingan. Donc évidemment, ce ne serait pas à prendre au premier degré, mais au sens métaphorique, Kakashi sans son Sharingan ne serait plus Kakashi en quelque sorte...

 

Autre élément, l'attaque de Pain est faîte avec une sorte de clou. A part au visage, je ne vois pas où il pourrait envoyer le clou sur Kakashi lol. Enfin, envoyer un clou au torse ou à la jambe, ça ne me paraît pas extrêmement dangereux pour des Ninjas de ce niveau xD. Et clou projeté au niveau du visage, ça peut faire penser à risque de perdre un œil, Kakashi pourrait donc se faire crever son Sharingan...

 

Autre élément, l'effusion de sang, dessinée à côté de la tête de Kakashi, donc au niveau de son visage.

 

Enfin, la parole de Kishimoto en début d'année, lorsqu'il s'est exprimé sur le contenu qu'il y aurait cette année 2008. Il avait parlé d'une forte concentration sur Sasuke, que nous avons pu constater, mais il parlait aussi d'un "grand évènement" concernant Kakashi après cet "arc Sasuke". Voilà que la perte du Sharingan pourrait être ce grand évènement...

 

Mon analyse est-elle pertinente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

 

Si je me souviens bien ces pillules sont des "armes" propres aux Akimichi. Elles sont fabriquées par eux et leur "appartiennent". Je veux dire que ce serait une sorte de "sacrilège" si quelqu'un d'autre s'en servait et en plus corrigez moi si je me trompe mais même ce clan n'avait pas le droit de s'en servir (surtout la troisième, rouge je crois) sauf pendant les guerres. Je ne m'en souviens plus très bien mais Chouji fait un discours où il explique tout ça avant son combat et si lui s'en sert, c'est parce que le combat lui tient vraiment mais vraiment à coeur  ;).

 

Mais je suis d'accords avec toi, il est clair que Kakashi a piéger Tendou dans un plan et à mon avis, même s'il ne tue pas Tendou avec celui-ci (ça m'étonnerait qu'il soit "détruit" de sa main mais plutôt contre Naruto) mais il risque d'être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien kakaski se faire exploser son oeile avec le clou est vue qu'il sera fou de rage (vue que son sharingan etait un cadeau de son ami obito )donc il se dchainera comme un fous sur un pein et avec les reforts qui vont arriver ils reussiront a le tuer et la kakashi prendra un oeil de pein et le metre a la place du sharingan.

 

trop classe le kakashi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali.

 

je suis d'accord avec ce que tu écris mais y'a un truc qui me chiffonne: les akamichi sont-ils des patriotes?

Car si l'AKA débarque à Konoha, et qu'ils doivent se battre contre Pain, je pense qu'il s'agit d'un combat suffisamment important pour sortir les pilules du sacs? Défendre ton village, ta famille et ta peau ça doit quand même te tenir à coeur, non? Héhé.

Par contre je te suis sur le fait que le clan est habitué à boulotter ces pilules spéciales.

Mais si kakashi qui les surclasse apparemment est en déch' de chakra, je prendrais le risque.

 

 

Edit: pardon kheops. Moi j'y ai cru à la planchette.... Mais j'avais pas lu ton précédent message. Au temps pour moi. Donc pas d'image avant demain si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet mon message vu que certains sont aveugles

 


 

J'ai enlever pour la simple et bonne raison que c'est un fake.. faut pas exagérer non plus y a des limites. A se demander si vous voyez les dessins de kishimoto. Donc pas besoin de remettre ou meme d'en parler, merci d'avance ;)

 

Le prochain qui repost ca sera le ban car marre de me répéter et d'effacer

 

En passant sans doute pas de chapitre la semaine prochaine (me demander pas pourquoi, pause de kishimoto sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant une utilisation de Tsukuyomi j'en doute particulièrement. Non pas du fait que je pense que Kakashi va peut-être perdre son Sharingan comme je l'ai argumenté juste avant, mais qu'il me semble que le Sharingan de Kakashi occupe la position de son œil gauche, c'est à dire prédisposé à lancer Amaterasu, Tsukuyomi étant si je ne m'abuse, relative au Sharingan droit (Du moins dans Naruto, Kishimoto ayant inversé avec la mythologie...). De plus, il n'est que très hautement hypothétique que Kakashi parvienne à maitriser l'une des ces techniques typiquement Uchiwa, dans la mesure où son Sharingan n'est pas héréditaire et lui a été "greffé" lol.

 

Concernant les pilules, je me suis posé la question. Mais après tout, je pense qu'on peut considérer ces pilules comme la technique héréditaire du clan Akimichi, au même titre que toutes les techniques relatives aux ombres dans le clan Nara, les Chiens chez les Inuzuka, Insectes chez les Aburame ou le psychisme chez les Yamanaka ect... C'est pourquoi ce pilules ne sont peut être utilisables que par les membres du clan Akimichi, une histoire de métabolisme ou je ne sais quoi, mais un truc héréditaire quoi lol.

 

PS : Si pas de chapitre la semaine prochaine, Kishi a intérêt à nous mettre le dénouement de Kakashi xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense : Si Kakashi perd son Sharingan, et qu'il bute les suppôts de Pain qui lui font face, il pourrait se faire greffer un Rinnegan par Tsunade loooool. C'est du Naruto-fiction, mais après tout, on est là pour faire des hypothèses, et comme il est possible que Kakashi perde son Sharingan pour toutes les raisons évoquées précédemment, pourquoi ne pas lui mettre le Rinnegan après pour le remplacer xD.

 

Désolé, des messages avant le mien ont été suppr, ça fait double-post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali.

 

je suis d'accord avec ce que tu écris mais y'a un truc qui me chiffonne: les akamichi sont-ils des patriotes?

Car si l'AKA débarque à Konoha, et qu'ils doivent se battre contre Pain, je pense qu'il s'agit d'un combat suffisamment important pour sortir les pilules du sacs? Défendre ton village, ta famille et ta peau ça doit quand même te tenir à coeur, non? Héhé.

Par contre je te suis sur le fait que le clan est habitué à boulotter ces pilules spéciales.

Mais si kakashi qui les surclasse apparemment est en déch' de chakra, je prendrais le risque.

 

Oué laissons le temps au temps (fallait que je la sorte) :). Tout comme on peut dire que Kakashi n'a pas encore sorti son MS!!! ça me conforte encore plus pour penser qu'il y'a un plan de kakashi derrière tout ça.

Peut-être quand Kakashi sera mort (ce dont je doute ^^) Choza sera tellement fou de colère qu'il l'utilisera pour venger son équipier.

 

Et puis ce n'est pas parce qu'il sont au sol qu'ils sont vaincus et ne peuvent pas essayer de se débrouiller sans ^^. C'est interdit par le clan donc ils vont tout faire pour se débrouiller sans à mon avis  ;)

 

EDIT : @Phaedren

Vous parlez tous de Kakashi avec le rinnegan mais vous voyez vous, Kakashi en train de modifiez des cadavres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que kakashi va mourir en tout cas pas maintenant ...Mais je vois bien Gaï ou Sai voir Yamato ou Shikamaru lui venir en aide car lui a  prévu un astuce et semble avoir un peu de chakra .Sinon sa serait pas mal de voir Naruto , ou Sasuke pour voir ce qu'ils font ou ils en sont .Mais kishi doit encore nous montrer un personnage , celui qui va avoir la viste de Killer Bee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me saute à l'esprit dans le 423, c'est le Pain 3 têtes qui s'interpose entre Kakashi et Tendou, plutôt que de laisser Kakashi tuer Tendou et l'attaquer par derrière, il c'est carrément sacrifier, je me demande pourquoi?

 

   -Si c'est lié a son secret, je comprend pourquoi Kakashi ce dit "juste à temps" comme si il s'y attendait, donc Kakashi est entrain de découvrir le secret de Pain.

 

   -donc bien entendu si le premier point s'avère juste, alors on peut dire que la survie de Tendou est primordial et que les autres Pain peuvent allés jusqu'à ce sacrifier pour lui, alors on peut ce dire que Tendou, qui donne les ordres dans l'Akatsuki, qui explique ses plans aux autres Pain, et qui discute 2 fois avec Madara, c'est un peu "Le Pain" ,je pense clairement qu'il est la clef du secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...